A FREE CAIN ECO Sè

Moines, Artistes, Artisans, Geek, Greek, Gieck, Gorak, Groak, Grieve, Groove, Grave, Grey.

Monsieurs de Bon Gout, A Free Cain, ECO Sè à part 

Monde ECO Libre

Je m’adresse conjointement aux Mere (15 – 75 ans) qui n’ont pas une situation socioéconomique et ethnoculturelle stable et qui constituent notre cible ainsi qu’aux Partenaires de Vision Commune (PVC) qui sont les organismes Pairs (TPE, PME, ONG, OBNL, OSC, BE et PTF) qui travaillent avec cette cible dans leurs projets afin de donner des repères et outils aux Migrants habituellement marginalisés et fragilisés et leur permettre d’avoir de meilleures perspectives d’avenir en reconstruisant une Fierté identitaire et un Patrimoine transmissible. Enfin tout sympathisant à cette cause de réduction de la pauvreté d’ici 2030. Nous invitons les parties prenantes suscitées à couper le lien affectif avec le Monde ou les membres de l’autorité (Divan) quelle qu’elle soit, le tout sans culpabilité.

Rédaction

Pour des entrepreneurs du secteur dit « formel », le Management Informel constitue cependant une structure de rédaction dont s’inspirer à conditions d’y pousser la réflexion à un niveau satisfaisant de justification technique. Notamment en y développant les aspects financiers. Ce Modèle d’Économie Politique informel est le guide idéal pour tout entrepreneur informel ou ethnique désirant amorcer la transition vers l’économie de marché en passant par l’exercice de rationalisation et de formalisation du métier tout en en gardant la philosophie informelle caractérisée par la Foi en sa destinée…

ADN

Les analystes sont invités à ne pas suivre une routine de lecture classique mais à faire preuve de sagacité pour décoder l’information qui bien qu’informelle dans sa présentation vise à donner les garanties pour un investissement dont le but est d’être remboursé à terme. A vous de sortir ici de votre zone de confort sachant que les limites ont été balisées ici dans l’ADN du modèle.

Royauté de l’Intention Lean, Courage du Lâcher-prise total, Authenticité par l’Honnêteté (En le Divin notre Confiance; Calme retrouvé de l’Âme)

Guide

Processus de Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, et Glorification par la Focalisation (Partager). (Coran XIX, 16-34). Cette Rupture affective vise la préservation du Calme dans l’humeur (Âme) par fronde intérieure (de Transfuge) pour marginalité extérieur (dans un Refuge), c’est à dire être à part du Monde, revient à désinvestir et renoncer aux rôles d’une part, de « à Sauver »(Fillette Capricieuse de Kama) en ce qui concerne les citoyens ou résidents d’Afrique et, d’autre part de « Sauveur »(Lion Gentil de Juda) en ce qui concerne la Diaspora africaine. « Ne boire le Café avec personne. »

Notre Annuaire des Entreprises Ethniques et Informelles 

Pour Pont de Solidarité (SON) entre le Canada (CAN) et l’Afrique (QBC, SEN, BEN, GAB) par xxx

Merci de nous contacter pour coordonnées, mise en contact, et intermédiation.

Croire – Fédérer – Prospérer – Partager

Ordre – Justice – Sagesse – Responsabilités

RÉSUMÉ DU PROJET

Arnaud Segla est un promoteur de l’Organisation stratégique pour la Vision du Monde ECO Libre qui est un Consortium en Économie de communauté. Le groupe de conseillers du Consortium a choisi de se lancer dans le domaine du Service Conseil en Stratégie (Entrepreneuriat International ǀ Développement des Affaires ǀ Projets Communautaires ǀ Planification et Rapports ǀ Consultation en Management ǀ Analyse Organisationnelle) au Canada et en Afrique. Plus précisément les minorités ethniques au Canada et les ethnies minoritaires en Afrique selon le principe de l’entrepreneuriat ethnique et informel qui s’adresse à toute minorité présente dans un espace d’accueil de flux migratoire. Le service d’appel est la rédaction stratégique. Ils souhaitent à présent offrir sur le marché des services de conseil en Stratégie pour l’accompagnement des acteurs économiques et leader communautaires sur les questions en matière d’autonomisation économique des jeunes et des femmes ainsi que la défense de la cause de leur droits civiques dans le cadre de l’innovation sociale sans grande dépendance à l’influence de la pensée féministe.
Ils se positionnent en tant que structure partenaire puis prépondérante et faire reconnaitre son talent et son professionnalisme auprès de la clientèle cible que constituent les maries et collectivités locales, la société civile, les partenaires technico financiers et le secteur privé. Cette clientèle cible intervient auprès du public cible de The Wisemen Council qui est identifié comme les migrants économiques inter et intra états issus des foyers de précarité et de pauvreté.
Ce phénomène de la marginalité et du manque d’intégration ou d’inclusion économique rencontré principalement par les jeunes et les femmes peut trouver une solution à travers l’initiative socioéconomique et les projets entrepreneuriaux en mettant en place un Pont de solidarité entre les populations du Sud et leurs homologues des Diasporas dans les pays industrialisés, principalement à l’Ouest. Ainsi notre avantage concurrentiel est la transversalité des compétences de nos conseillers et leur grande connaissance des réalités vécues par les populations cibles du projet d’affaires. Le secteur des services en conseil de gestion est marqué par des organismes, souvent à but lucratif, tirant l’essentiel de leurs fonds de fonctionnement de l’investissement privé.
Nous souhaitons demeurer une structure faisant du profit afin de le réinvestir dans l’action directe auprès des populations. Nous aspirons à diversifier nos sources de revenus tout en étant partenaire de nos pairs du Conseil en Stratégie avec notre intimité et proximité avec le terrain. Le défis que présente à la fois l’identification de débouché et d’opportunité pour la jeunesse du Sud ainsi que l’accès aux ressources socioéconomiques pour les femmes justifie, pour nous, des années d’implication pour réduire puis éradiquer la précarité et la pauvreté non pas par disparition mais conversion à un statut licite lié à une suffisance de revenu adapté à chaque individu et ménage.
Notre modèle d’affaires vise à offrir in fine un investissement sous forme de crédit-bail à des acteurs économiques et leaders communautaires et les fédérer sous forme de franchises recevant un accompagnement stratégique vers le succès de leurs projets. A court termes, l’entreprise souhaite multiplier les sources de ses revenus et les stabiliser à travers un rayonnement et une influence basés sur la qualité de ses services.
Nous souhaitons sécuriser un fond de roulement de14,000$ CAD devant nous permettre de réaliser des leviers financiers, disposer d’une marge de sécurité et avoir un apport initial lors de la soumission à des appels d’offres gouvernementaux pour des projets de développement. Nous avons aussi besoin de sécuriser un montant minimum de 12,000$ CAD (1000$ CAD par mois d’émoluments pendant l’année d’accélération) pour les fonctions commerciale, dédiée à la prospection de contrats, et administrative, dédié à la promotion de nos services, de notre entreprise avec deux ressources à contrats. La prospection de contrats et la promotion de nos services permet à tous nos consultants d’avoir de l’ouvrage et des débouchés étant donné que nous opérons par projets. Nous en sommes donc dépendant et c’est un tournant stratégique et important pour notre croissance. Cela nous permettra de renforcer selon les projets notre équipe par d’autres consultants sous-contractants à contrat. Ainsi nous auront un impact sur l’économie par l’apport de contrats à des auto-entrepreneurs et autres travailleurs autonomes. Donc notre besoin en financement est de 25,000$ CAD idéalement sous forme de bourse.
Les deux premières années de la phase de croissance ou commercialisation, le revenu nominal attendu par mois est de5000$ représentant principalement des facturations de prestation de sous-traitance. L’entreprise étant virtuelle et les consultants nomades les coûts d’exploitation sont limités aux salaires pour les variables et les couts de télécommunication pour les fixes. Les chiffres d’affaires projetés pour les deux premières années sont respectivement de 61,200 puis 73,800 avec une simulation nominale.
Le fonds de roulement de 12 mois représente un temps de prospection non consécutif sans contrats en cours. Ce projet a de fortes chances de faire la différence sur le marché des services de conseil en Stratégie compte tenu du besoin d’Entraide entre l’Ouest et les Sud. C’est pourquoi le présent plan d’affaires est soumis à votre analyse pour lui donner toutes les chances d’honorer son rendement mais aussi d’avoir l’impact dans la communauté en lui donnant une voix et voie à au pouvoir socioéconomique par des membres qui se mettent à son service en toute transparence, honnêteté et vérité…

« Chaque Homme est important aux yeux de Dieu »

 

“Don’t be ashamed to be proud of Yourself.”

 

(MA, Ka, Zo, A et Ya, Fa, EL, Da, Ha, Râ, OM Gbè Mèho et MO Gbè To, Ba, O, 0, Sin)

Open chat
Hello. Welcome on ECO World Foundation. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur la Fondation du Monde ECO. Comment pourrions nous vous aider?