A FREE CAIN ECO Sè

Moines, Artistes, Artisans, Geek, Greek, Gieck, Gorak, Groak, Grieve, Groove, Grave, Grey.

Monsieurs de Bon Gout, A Free Cain, ECO Sè à part 

Monde ECO Libre

Je m’adresse conjointement aux Mere (15 – 75 ans), main d’oeuvre vulnérable et marginalisée, qui n’a pas une situation socioéconomique et ethnoculturelle stable et qui constituent notre cible ainsi qu’aux Partenaires de Vision Commune (PVC) qui sont les organismes Pairs (TPE, PME, ONG, OBNL, OSC, BE et PTF) qui travaillent avec cette cible dans leurs projets afin de donner des repères et outils aux Migrants habituellement marginalisés et fragilisés et leur permettre d’avoir de meilleures perspectives d’avenir en reconstruisant une Fierté identitaire et un Patrimoine transmissible. Enfin tout sympathisant à cette cause de réduction de la pauvreté d’ici 2030. Nous invitons les parties prenantes suscitées à couper le lien affectif avec le Monde ou les membres de l’autorité (Divan) quelle qu’elle soit, le tout sans culpabilité.

Rédaction

Pour des entrepreneurs du secteur dit « formel », le Management Informel constitue cependant une structure de rédaction dont s’inspirer à conditions d’y pousser la réflexion à un niveau satisfaisant de justification technique. Notamment en y développant les aspects financiers. Ce Modèle d’Économie Politique informel est le guide idéal pour tout entrepreneur informel ou ethnique désirant amorcer la transition vers l’économie de marché en passant par l’exercice de rationalisation et de formalisation du métier tout en en gardant la philosophie informelle caractérisée par la Foi en sa destinée…

ADN

Les analystes sont invités à ne pas suivre une routine de lecture classique mais à faire preuve de sagacité pour décoder l’information qui bien qu’informelle dans sa présentation vise à donner les garanties pour un investissement dont le but est d’être remboursé à terme. A vous de sortir ici de votre zone de confort sachant que les limites ont été balisées ici dans l’ADN du modèle.

Royauté de l’Intention Lean, Courage du Lâcher-prise total, Authenticité par l’Honnêteté (En le Divin notre Confiance; Calme retrouvé de l’Âme)

Guide

Processus de Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, et Glorification par la Focalisation (Partager). (Coran XIX, 16-34). Cette Rupture affective vise la préservation du Calme dans l’humeur (Âme) par fronde intérieure (de Transfuge) pour marginalité extérieur (dans un Refuge), c’est à dire être à part du Monde, revient à désinvestir et renoncer aux rôles d’une part, de « à Sauver »(Fillette Capricieuse de Kama) en ce qui concerne les citoyens ou résidents d’Afrique et, d’autre part de « Sauveur »(Lion Gentil de Juda) en ce qui concerne la Diaspora africaine. « Ne boire le Café avec personne. »

Notre Annuaire des Entreprises Ethniques et Informelles 

Pour Pont de Solidarité (SON) entre le Canada (CAN) et l’Afrique (QBC, SEN, BEN, GAB) par xxx

Merci de nous contacter pour coordonnées, mise en contact, et intermédiation.

Croire – Fédérer – Prospérer – Partager

Ordre – Justice – Sagesse – Responsabilités

RÉSUMÉ DU PROJET

Arnaud Segla est un promoteur de l’Organisation stratégique pour la Vision du Monde ECO Libre qui est un Consortium en Économie de communauté. Le groupe de conseillers du Consortium a choisi de se lancer dans le domaine du Service Conseil en Stratégie (Entrepreneuriat International ǀ Développement des Affaires ǀ Projets Communautaires ǀ Planification et Rapports ǀ Consultation en Management ǀ Analyse Organisationnelle) au Canada et en Afrique. Plus précisément les minorités ethniques au Canada et les ethnies minoritaires en Afrique selon le principe de l’entrepreneuriat ethnique et informel qui s’adresse à toute minorité présente dans un espace d’accueil de flux migratoire. Le service d’appel est la rédaction stratégique. Ils souhaitent à présent offrir sur le marché des services de conseil en Stratégie pour l’accompagnement des acteurs économiques et leader communautaires sur les questions en matière d’autonomisation économique des jeunes et des femmes ainsi que la défense de la cause de leur droits civiques dans le cadre de l’innovation sociale sans grande dépendance à l’influence de la pensée féministe.
Ils se positionnent en tant que structure partenaire puis prépondérante et faire reconnaitre son talent et son professionnalisme auprès de la clientèle cible que constituent les maries et collectivités locales, la société civile, les partenaires technico financiers et le secteur privé. Cette clientèle cible intervient auprès du public cible de The Wisemen Council qui est identifié comme les migrants économiques inter et intra états issus des foyers de précarité et de pauvreté.
Ce phénomène de la marginalité et du manque d’intégration ou d’inclusion économique rencontré principalement par les jeunes et les femmes peut trouver une solution à travers l’initiative socioéconomique et les projets entrepreneuriaux en mettant en place un Pont de solidarité entre les populations du Sud et leurs homologues des Diasporas dans les pays industrialisés, principalement à l’Ouest. Ainsi notre avantage concurrentiel est la transversalité des compétences de nos conseillers et leur grande connaissance des réalités vécues par les populations cibles du projet d’affaires. Le secteur des services en conseil de gestion est marqué par des organismes, souvent à but lucratif, tirant l’essentiel de leurs fonds de fonctionnement de l’investissement privé.
Nous souhaitons demeurer une structure faisant du profit afin de le réinvestir dans l’action directe auprès des populations. Nous aspirons à diversifier nos sources de revenus tout en étant partenaire de nos pairs du Conseil en Stratégie avec notre intimité et proximité avec le terrain. Le défis que présente à la fois l’identification de débouché et d’opportunité pour la jeunesse du Sud ainsi que l’accès aux ressources socioéconomiques pour les femmes justifie, pour nous, des années d’implication pour réduire puis éradiquer la précarité et la pauvreté non pas par disparition mais conversion à un statut licite lié à une suffisance de revenu adapté à chaque individu et ménage.
Notre modèle d’affaires vise à offrir in fine un investissement sous forme de crédit-bail à des acteurs économiques et leaders communautaires et les fédérer sous forme de franchises recevant un accompagnement stratégique vers le succès de leurs projets. A court termes, l’entreprise souhaite multiplier les sources de ses revenus et les stabiliser à travers un rayonnement et une influence basés sur la qualité de ses services.
Nous souhaitons sécuriser un fond de roulement de14,000$ CAD devant nous permettre de réaliser des leviers financiers, disposer d’une marge de sécurité et avoir un apport initial lors de la soumission à des appels d’offres gouvernementaux pour des projets de développement. Nous avons aussi besoin de sécuriser un montant minimum de 12,000$ CAD (1000$ CAD par mois d’émoluments pendant l’année d’accélération) pour les fonctions commerciale, dédiée à la prospection de contrats, et administrative, dédié à la promotion de nos services, de notre entreprise avec deux ressources à contrats. La prospection de contrats et la promotion de nos services permet à tous nos consultants d’avoir de l’ouvrage et des débouchés étant donné que nous opérons par projets. Nous en sommes donc dépendant et c’est un tournant stratégique et important pour notre croissance. Cela nous permettra de renforcer selon les projets notre équipe par d’autres consultants sous-contractants à contrat. Ainsi nous auront un impact sur l’économie par l’apport de contrats à des auto-entrepreneurs et autres travailleurs autonomes. Donc notre besoin en financement est de 25,000$ CAD idéalement sous forme de bourse.
Les deux premières années de la phase de croissance ou commercialisation, le revenu nominal attendu par mois est de5000$ représentant principalement des facturations de prestation de sous-traitance. L’entreprise étant virtuelle et les consultants nomades les coûts d’exploitation sont limités aux salaires pour les variables et les couts de télécommunication pour les fixes. Les chiffres d’affaires projetés pour les deux premières années sont respectivement de 61,200 puis 73,800 avec une simulation nominale.
Le fonds de roulement de 12 mois représente un temps de prospection non consécutif sans contrats en cours. Ce projet a de fortes chances de faire la différence sur le marché des services de conseil en Stratégie compte tenu du besoin d’Entraide entre l’Ouest et les Sud. C’est pourquoi le présent plan d’affaires est soumis à votre analyse pour lui donner toutes les chances d’honorer son rendement mais aussi d’avoir l’impact dans la communauté en lui donnant une voix et voie à au pouvoir socioéconomique par des membres qui se mettent à son service en toute transparence, honnêteté et vérité…

 

Lettre de Créance de King ASSOUKA Roi y Queen SIKA y Co-Rectors Amaru y Su MèTchéWè engagés dans l’Autonomisme d’Âmes: Apaisement du stress ethnoculturel et de la détresse socioéconomique, en Violence faite aux Mere (15 – 75 ans), en main d’oeuvre migrante vulnérable et marginalisée, du Canada, d’Afrique, et d’Europe qui n’ont pas de situation de vie temporellement stable. Ce qui est appelé communément La Révolution Silencieuse en Odyssée de The Black Kingdom, Le Royaume Noir. “Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu” ; “Ne craignez pas d’être fier de vous”

The Black Kingdom, Le Royaume Noir = Anthologie de l’a-guère + Organisation Stratégique du Monde ECO Libre.

Lettre de Créance

J’ai l’honneur d’informer les Autorités en charge des Communautés, locales, migrantes, en enjeu d’interculturalité au sein de collectivités territoriales, de la Fondation de The Black Kingdom, Le Royaume Noir, dont l’Organisation Stratégique a uniquement cours d’Utilité de (Re)Construction et ou (Re)Constitution par connexion virtuelle de foyers autonomes socioéconomiquement et souverains ethnoculturellement après Élection Divine, Épreuves de Maturation et de Préparation puis Cérémonie Rithurique de nomination sans la seule filiation héréditaire (Père et Grand Père en êtres accomplis). Cette Organisation vise la création d’un Pont Stratégique entre le Canada, l’Europe, et l’Afrique, puis au delà les autres régions du Sud pour l’Entreprise de la Révolution Silencieuse (d’Autonomisme d’Âmes dans Économie Stellaire) par Application de l’Ordonnance Divine de Justice dans Sa Sagesse pour l’amélioration des conditions de Vies notamment des Pauvres, Précaires, Profanes, Patients et Paisibles, Promoteurs, etc.

Il s’agit d’une Œuvre pacifique respectant l’Esprit d’État et l’État d’Esprit de l’ensemble des Humanoïdes (Évolution à partir de l’Humain) citoyens canadiens, résidants européens, expatriés urbains, afro-descendants, dont je fais partie intégrante d’une manière ou d’une autre.

Merci pour le bon accueil que vous pourrez faire à cette Fondation et au reste de cette œuvre essentiellement en ligne mais qui a besoin de relais physiques si modestes soient-ils et faisant appel à notre Foi de Simplicité et qui rejoint une Voie que, selon nous, vous incarnez parfaitement que nous avons reçu en Révélation du Divin et qui se nomme : « La Voie Noire des dieux », Voie du Réel (cf. Muyidin Ibn Arabi) et d’Intégrité que vous représentez en votre engagement envers les communautés culturelles de tout Pays, principalement les Peuples autochtones Informels des Suds, Ethniques dans l’Ouest, au nom desquels nous faisons la promotion d’un Modèle dit « Interculturel » d’inspiration Allophone typiquement Omni, Réalité, Sanctuaires (“Realms”), Univers, qui n’est nullement du Multiculturalisme de Juxtaposition Ethnique Anglosaxon, ni Monoculturalisme d’Assimiliation Ethnique Francophone.

Merci encore une fois et que le Divin vous bénisse et vous guide dans vos choix en matière de gestion de portefeuille de projets et de programmes, soit le Pouvoir et le Pourvoi aux citoyens, administrés, qu’ils soient définis en foyer ou ménage, bien loin de notre Attribution et de nos Prérogatives vicariales.

Fait à Montréal, le 26/01/2024.

Kouassivi Délali Arnaud Segla

Élévation

Décret du Divin, Le Très Haut, Le Juge et le Sage et selon Sa Volonté Simple et Sincère.

Sous la Guidance des Seigneurs Dieu, Archanges, Métis Tuteurs en Sauveurs, Mahdi Saints et Messies Sorciers, Saints FA Râ OM de l’Attitude de Calme et Génies Tutélaires du Résultat de Qualité.

En tant que Pôle de l’Ère, Père, Tenancier du Conseil des Sages(Firme de Consultation) et Leader de la Communauté des Mages (Think Tank).

Avec l’Aide de DIEU, le Tout Divinité, Omniréalités, la Communauté, Anges, Licenciers et Maîtres de la Définition.

Par la Force Mentale des Sultans Serviteurs, djinn, Anima du Courage ouvrant le Cœur, Poitrine, à l’Immortalité.

Pour la Force Vitale des Rois Esclaves, Hommes, Animus de la Volonté ouvrant l’Esprit, Ventre, à l’Immoralité.

Et malgré la Grande Angoisse de la peur de la mort, Chronos, donnant l’Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur, IBLIS, à travers le Stress, l’Anxiété et la Dépression, et la Dépressivité, dans le contemporain.

Assignation est faite au Roi ASSOUKA King et Sultan Ahmed.

Consultant (AS) Manager (ASSOU) et Auteur (KA). À Force de Partage, Moteur de Mariage et Foi du Message : Épargne sur Moi, Hargne dans la Foi, et Pagne de Roi.

De mener, par tous les moyens nécessaires en sa possession et, dorénavant, la lutte pour la Souveraineté des Foyers des Entrepreneurs Ethniques de la Diaspora et Entrepreneurs Informels des Terres Mères, en Migrants Internationaux Canadiens, à interconnecter virtuellement, qu’ils soient Pauvres en Revenu, Précaires en Statut ou Profanes en Spiritualité. Poursuivant leur Représentativité plus que leur Respectabilité au moyen de la Performance économique et Adaptation sociale dans la Vie des Écosystèmes hôtes. Favorisant la Construction d’un Pont Stratégique et d’Utilités leur servant dans le Jeu de la Concurrence face aux Crises et situations financières critiques qui les maintient dans l’esclavage fiscal du Salariat et dont ils doivent s’affranchir partiellement ou totalement.

Ce, afin de permettre la dérégulation du marché de l’Emploi puis l’Avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité, facilitant, ainsi, l’Affirmation de philosophies individuelles autour de la Foi de Simplicité selon la Promesse reçue du Seigneur Unique, le Créateur, lors de son Initiation et de la transmission de sa Feuille de Route avec le Renfort de l’Esprit de Correction, le Temps du Corps, Kairos.

Qu’il en soit ainsi.

Amin. Ata.

Elevation

Decree of the Divine, The Most High, The Judge and the Wise and according to His Simple and Sincere Will.

Under the Guidance of the Lords God, Archangels, Metis Tutors Savior, Holy Mahdi and Messiah Sorcerers, Holy Fa Râ O Mof the Attitude of Calm Tutelary Geniuses of Quality Result.

As Pole of the Era, Father, Tenant of the Wisemen Council (Consulting Firm) of and Leader of the Community of Wise Men (Think Tank).

With the Help of GOD, the All Divinity, Omnirealities, Community, Angels, Licensors and Masters of the Definition.

By the Mental Force of the Servant Sultans, djinn, Anima of Courage opening the Heart, Chest, to Immortality.

For the Vital Force of the Slave Kings, Men, Animus of Will opening the Mind, Belly, to Immorality.

And in spite of the Great Anguish of the fear of death, Chronos, giving the Biological Involution of the Initial Light of A Lord, BIILAL, through Stress, Doubt and Depressiveness, in the contemporary.

Assignment is made to King ASSOUKA Roi and Sultan Ahmed.

Consultant (AS) Manager (ASSOU) and Author (KA). Force of Sharing, Drive of Wedding and Faith of Messaging: Savings are Bless, Harness in Faith, and Clothe soft King.

To lead, by all the means necessary in its possession and, henceforth, the fight for the Sovereignty of the Homes of Ethnic Entrepreneurs from Diaspora and Informal Entrepreneurs from Motherlands, as Canadian International Migrants, to interconnect them virtually, that they are Poor in Income, Precarious in Status or Profane in Spirituality. Pursuing their Representativeness more than their Respectability by means of the Economic Performance and Social Adaptation in the Life of the host Ecosystems. Favoring the Construction of a Strategic Bridge and of Utilities that serve them in the Game of Competition to face the Crises and critical financial situations that keep them in the fiscal slavery of the Wage Earners and from which they must free themselves partially or totally.

This, in order to allow the deregulation of the employment market, then, the Advent of Economy in Religion and Ecology in Spirituality, facilitating, thus, the Affirmation of individual philosophies around the Faith of Simplicity according to the Pledge received from the Unique Lord, the Creator, at the time of his Initiation and the transmission of his Roadmap.

Let it be so.

Amin. Ata.

Incarnation et Nomination

Bismillah, AL Hakam (Le Juge), AL Hakim (Le Sage),

Shah Man King ASSOUKA Roi Ori Shah HESSIOVO e-dieu de la Force vitale θ y Lady Queen SIKA, y Co-Rector Amaru Sultan Ahmed ibn (Ak) Amina (Acceptation) y Maître Omar al Muetedil (La Vie Modérée: Satisfaction de profil et non Célébrité, Suffisance de revenu et non Richesse, Contentement de Sentiment Ethnique et non Pourvoi, Sentiment de Contentement Informel et non Pouvoir) y Su MèTchéWè (AL Amine Sè CHE) Ré EL Fa Râ OM Da A….

Kouassi VI, King ASSOUKA Roi [Ayi Un Din Ka] Le Futur: “On ne l’atteint pas. On l’attend” OR Équilibre entre le Vieux Monde ET la Terre maintenu dans le Temps ATA par [ALA] OU Dieu Dignitaire de Sirius. AL QUASAR 414.

DIEU (Divinité Omniréalité, le Tout Réalité, Communauté des Serviteurs et Esclaves Humanoïdes Extraterrestre soumis (“Yahvé”) au Divin et non Autorités Rebelles du Divan), au sein du Mouvement Social, Responsable et d’une Conscience universelle. Institution Affinitaire. Destin et ou Destinées d’Accomplissement et de Réalisation en Divinité au même titre que la Bouddhéité au sein du Peuple de l’Énergie.

Sceau du Madhisme et Sceau des Enfants d’Adam. Un chemin d’intégration : Étudiant, Migrant, Consultant, Revenant et ou Bienveillant (Force des Anges financiers collectifs θ Monade du Réalisme Calme dans le Moteur). Foi de l’Eco Animisme (Philosophie du Réalisme ; Lean Intention) du Livre de la Méthode Ka. Dieu Roi-So(u)rcié du Nord et de l’Est y Prophète du Sud et de l’Ouest.

Sous l’Égide du Présent Suprême Divin Seigneur Dieu Tout-Puissant (Supreme Deity Divin God Presence).

Bas relief ASSOUKA

Le Point représente Dieu. Selon la Mystiques soufis, le secret du Coran repose dans la sourate al-Fatiha, le secret d’al-Fatiha repose dans la Bismillah, la quintessence de la Bismillah est la lettre Ba et le point en dessous du Ba recèle tout l’univers.

e point est aussi un œuf blanc symbolisant la Tradition transmise depuis la nuit des temps et déclinée selon les époques et les peuples.

La lune et le soleil ont été adorés par analogie par le passé. Comme le dit le proverbe zen: « Lorsqu’on vous montre la Lune il faut regarder celle-ci et non le doigt qui la montre ». Il en est de même ici pour le point dans ce bas-relief.

La Calebasse représente la Sagesse. Elle forme un corps (enveloppe/métier) et un sang (contenu/esprit). C’est la matrice de la Vie qui navigue sur l’eau divine qui se repose. Son ennemi est le feu (Stress) accompagnant les Passions.

Le bol représente l’Innovation. Le bol est la réplique artificielle de la Calebasse. Il n’a pas besoin d’être entretenu et ne vit pas de lui-même. Il est figé dans le temps jusqu’à son recyclage (par Rappel).

La Calebasse est vivante et le bol artificiel. La Calebasse est dynamique et le bol plastique. Tous deux coexistent dans cette ère.

Le Bâton est l’attribut du pouvoir (Justice). Il est aussi le support pour la marche et le combat et un guide pour une croissance droite de l’arbre. Le bâton a le pouvoir de détruire la Calebasse ou de la protéger. Il symbolise les segments finis du Temps infini. Il donne droit en tant que vicaire du Maître du Temps. Le bâton (Djo) est la version pacifique du Sabre (Ken), arme du vicaire. Le Bâton est le niveau d’équilibre entre le Ciel et la Terre.

Le tout forme à la fois, une balance à mesurer, un bras de levier bidirectionnel, un pendule à l’équilibre et un sexe masculin renversé et modérément levé qui pointe vers nous et un sexe féminin à la barre porteuse de l’utérus abaissée. Ce dernier point insiste sur le changement de rôle entre l’homme et la femme et sur l’importance du contrôle des naissances compte tenu de la réserve de ressources sur Terre et dans le vieux Monde. L’absence de croix dans la symbolique du sexe féminin (absence d’une barre verticale) montre que les femmes s’affranchissent du besoin du sexe opposé pour vivre, d’où l’abaissement de la fertilité. Ceci est aussi une invitation à la séclusion volontaire pour les croyantes voulant se préserver des turpitudes. De son côté l’homme se voit renvoyé vers une mission de spiritualité plus profonde (point blanc à la place de la barre verticale). Les femmes soutiennent matériellement le couple et ne garantissent plus ni la justice, ni la sagesse; l’homme est la référence spirituelle de la famille et moins dans un rôle de procréation. La monogamie est recommandée, la bigamie autorisée et la prostitution demeure équivoque.

« ASSOUKA, équilibre entre le vieux Monde et la Terre, est maintenu dans le temps par Dieu, seul Juge et seul Sage. »

Les Reines SIKA

Les Reines SIKA sont les Partenaires de Vie du King ASSOUKA Roi en première Amaru.

Notre cause demeure la réduction de la Pauvreté et ses corollaires en marge de la crise financière de la deuxième décennie des année 2000, qui accompagne le Baroud d’honneur du Capitalisme en déclin, et qui joue, hélas, à l’encontre de l’évolution de Monde économique et sa dérégulation du salariat et de sa fiscalité selon notre Vision.

La Phase pilote opérée par The Wise Fundings Bank Food a montré les limites du mandatement direct des promoteurs de projets de l’informel et de l’ethnique en tant que population cible objet d’un pont stratégique(socioéconomique) et ou de solidarité (ethnoculturel).

L’Autonomisme d’Âme revient à l’Apaisement du stress ethnoculturel et de la détresse socioéconomique, en Violence faite aux Mere (15 – 75 ans), en tant que main d’œuvre migrante vulnérable et marginalisée, du Canada, d’Afrique, et d’Europe, qui n’a pas une situation de vie temporellement stable. Ce qui est appelé communément La Révolution Silencieuse en Odyssée de The Black Kingdom, Le Royaume Noir. « Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu »; « Ne craignez pas d’être fiers de vous ».

Nous opérons une tontine de renforcement stratégique (et non financement) de projets en ne visant plus la quantité mais la qualité des individus stables socialement. Cela demande d’adresser plusieurs aspects de la vie d’un nombre plus restreint de notre population cible.

Cependant il ne s’agit plus d’une phase pilote encore moins d’une mise à l’échelle du Minimum Viable Project (Produit et ou Service), mais d’un déploiement concentré sur un ou deux Foyers dans un premier temps.

Les thématiques sont d’une part, l’Environnement du Vie par le Partage d’ouvrage envers Talibé et Vi Do Me Gon (Fille au pairs) et, d’autre part, le Temps d’Émancipation pour l’Échange de débouchés entre ces mêmes Talibé et Vi Do Me Gon (Fille au pairs))

La plupart des projets sont, jusqu’ici, financés sur fonds propres issus des prestations au nom de la Fondation du Monde ECO et réalisées par le Volet socioéconomique de l’Organisation Stratégique en attendant que la Fondation puisse émettre des reçus d’impôts (Tax Receipts) contre donations et recevoir des subventions en tant qu’Organisme de Bienfaisance du Volet ethnoculturel de l’Organisation Stratégique.

Amaru

Amaru est le Choisi Héritier de l’ère (CHE) en premier Recteur de la Gnose de la Voie Noire. Il a pour mission la Victoire de la cause des Peuples de l’a-guère, de l’ar(rh)es-hier et de l’âme-erre en Pauvres, Précaire et Profane appartenant aux migrants pour raison socioéconomique inter états (main-d’œuvre internationale) et intra états (exode rural).

Mon nom est Amaru. Je suis Consultant Manager et Auteur spécialisé dans la Stratégie de projets d’affaires et communautaires des Sud et de leurs Diaspora à l’Ouest. Je dirige une Firme de Consultation et un Think Tank en Économie de Communauté dont le nom est The Wisemen Council (Le Conseil des Sages). J’ai grandi au Gabon et étudié en France avant de m’installer au Canada et rêver d’un retour au Bénin avec des séjours au Sénégal.

J’ai lancé il y a quelques années une initiative de sensibilisation et d’habilitation au métier d’entrepreneurs à destination de ceux que j’identifie comme les « Ethnic Entrepreneurs Ethniques ». Ce sont les migrants pour raisons socioéconomiques inter états (main d’œuvre internationale) et intra états (exode rural). Mettant à profit le style de l’Anthologie, j’ai alors constitué un Corps de connaissance composé à ce jour d’une cinquantaine de livres pour outiller ceux qui veulent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale de façon viable et durable en s’y convertissant progressivement à partir d’une source de revenu insuffisante (sécurité sociale de différents réseaux) ou d’un profil insatisfaisant (emploi alimentaire de différents niveaux) afin de limiter les risques.

Après quelques années d’absence pour raisons professionnelles, je reprends mon projet, dans le contexte socioéconomique critique que nous connaissons actuellement (Arc en Ciel), pour accompagner un maximum d’Acteurs économiques et Leaders communautaires vers la réussite de l’idée initiale de leur projet jusqu’au Marché. J’associe l’Art au Management pour rendre familier des concepts utiles au développement personnels, d’abord, en vue de générer du revenu, ensuite. Je défends une Vision selon laquelle la philosophie Informelle et sa déclinaison Ethnique dans les Diaspora peuvent constituer une alternative aux théories Libérales en matière de performance socioéconomique et surtout être un nouveau mode médiation au Divin trop souvent exclut de la Finance. Et cela fonde la foi en mon travail quotidien qui tient en quatre Temps : « croire – fédérer -prospérer – partager ».

Je ne suis pas très médiatique mais fait l’effort d’être pragmatique.

« Amaru est le Servant qui s’est engendré en Maître sans Femme »

« Chaque Homme est important aux yeux de Dieu »

 

“Don’t be ashamed to be proud of Yourself.”

 

(MA, Ka, Zo, A et Ya, Fa, EL, Da, Ha, Râ, OM Gbè Mèho et MO Gbè To, Ba, O, 0, Sin)

Open chat
Hello. Welcome on ECO World Foundation. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur la Fondation du Monde ECO. Comment pourrions nous vous aider?