Fédération des foyers souverains et libres des Peuples du Sud, de la Diaspora de l’Ouest, et de la Communauté du Centre.
The Black Kingdom, le Royaume Noir, est le nom symbolique du projet de Vie et de la Mission du Consultant Manager et Auteur Arnaud Segla, de son double ASSOUKA, et des Co-Recteurs Amaru (en Mahdi Collectif) combattant sur la Voie du Mahdi. Ce projet est encore connu sous l’appellation de Monde ECO Libre.
L’utilité in fine est de se doter d’un outil performant et adapté pour combattre la précarité et la pauvreté et ses corollaires de stress d’Image et d’Argent qui sévissent dans notre ère. Ce, dans le sillage d’une Prophétie économique et sociale dans laquelle le rôle du Sauveur, le Mahdi, est plus qu’attendu.
Nous vous invitons à découvrir et contribuer à cette formidable aventure où le management informel tient une grande place et souhaite acquérir ses lettres de noblesse pour “Faire de l’Économie informelle une alternative de Qualité au Système libéral” parce que “Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu”…
The Black Kingdom, Le Royaume Noir est le projet de construction d’un ensemble de foyers souverains socioéconomiquement relié de façon virtuelle après une Révolution Silencieuse sur la base de la reproduction d’une souche Source par Observation et Observance. Les membres de cette communauté virtuelle et rituelle sont invités à la souveraineté à travers :
L’Indépendance financière par la Paie ou Sécurité (Courage) c’est-à-dire pour la Suffisance de revenu fait d’un patrimoine transmissible issu de l’Épargne. Ils exercent le Métier de Consultant polyvalent en opérant et corrigeant (Entrepreneur, Profession libérale, Commerçant et Gens d’affaires) par projets et budgets pour être e-Nomade (economique). Peuple de l’âme-erre aux Mâkham mobiles.
L’Identité ethnique par la Paix ou Sakina (Confiance) c’est-à-dire par la Satisfaction du Cœur faite d’un équilibre émotionnel issu de la Hargne. Ils exorcisent le Mal de Complaisants oppressés en reconnaissant et corrigeant (Simplicité, Silence, Séclusion, Seigneurité) leur statut de Malade-s (social) par médiocrité et mendicité. Peuple de l’a-guère à la Morale de débiles.
La Valeur centrale de ce groupe ethnique et non tribal est celle de la Transparence (Haqq et Honnêteté) dans l’Attitude dont la Correction mène idéalement à posséder la disposition intérieure d’un Champion et le comportement d’un Roi Lion dans la compétition d’instauration et de renforcement de l’Économie de Communauté (Ethnique, Informelle, Sociale et Numérique). Cette Transparence dissout l’ego de Stress du Temps chronos et des Plaisirs de Vie d’excitation tout deux buts illusoires à poursuivre.
L’Avènement de ce Royaume dont la manifestation est l’Économie comme Religion et l’Écologie comme spiritualité autour desquels gravitent des philosophies personnelles permet au Nouvel Homme Attitude, à l’Uniforme psychique, d’être et de Vivre libre du point de vue du Plaisir mais de demeurer soumis à DIEU, le tout divinité, Omniréalité.
Cette promesse du Créateur passe initialement par une phase de Schisme vis-à-vis des Voies de la Mystique monothéiste et des Connaissances traditionnelles dont l’alternative est une gnose dite de la Voie Noire portant et apportant la Vision d’ASSOUKA le Vicaire du Maître du Temps en Mahdi combattant sur la Voie du Mahdi.
Cette Vision est celle de l’Acceptation par les Vicaires de leur destin par l’exercice du Lâcher-prise total appelé Lean Intention en Effort ou prière de Charisme personnel et de Promotion du projet divin contenu dans son Livre ou destin. Elle se résume en quatre volets du Livre composé de la Méthode Ka :
L’Erreur d’une Renaissance Africaine pour le Panafricanisme serait de souhaiter une Union de Nations éthiques au lieu d’une Fédération de Foyers ethniques par le Courage de l’Effort Calme de Souveraineté socioéconomique.