ASSOUKA

Folies comprises
Journal de bord de la Rétroconversion
Tome I
« Brut de décoffrage »
Témoignage

Composition, Publication et Terminologie Souveraine de l’Académie en ligne The Lean Intention et du projet The Black Kingdom
ASSOUKA, 1978-, Initiateur de Amaru Co-Recteurs
Folies comprises/ ASSOUKA.
Comprend du texte en anglais.
ISBN : 978-2-924872-72-7
1. Méditations. 2. Mysticisme. 3. Témoignage I. Wisemen Council, organisme de publication. II. Titre.

 

Dépôt Numérique Focal
Projets et Académies en ligne Souverains, 2024 Agapés d’Afro Ressortissants et Identifiants, 2024

Maquette et mise en pages : Amaru
Photo de couverture :lettre tifinaghe yaz « Aza » Wikipédia
Conception couverture :Amaru
admin@thewisemencouncil.com.

« Chaque Homme est important
aux yeux de Dieu »

À tous ceux qui ne réussissent pas dans la Vie
Coran XXVI,224-226 :
« Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent. Ne vois-tu pas qu’ils divaguent dans chaque vallée, et qu’ils disent ce qu’ils ne font pas ? »
Changer de la Poésie à la Vision demande de passer à l’Action.
Revoir sa copie sur les deux Voies d’Ascension du christianisme et sur la légitimité de la succession après l’Islam donne des perspectives sur l’étendue de la falsification des Élites Édomites et Khazars pour maintenir respectivement l’aliénation et colonisation des Peuples de la Terre à laquelle eux, n’appartiennent pas.
D’après Abou Dhar (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Certes le ‘ayn* s’accroche à un homme avec la permission d’Allah jusqu’à ce qu’il monte sur une haute montagne puis il en tombe ».
D’après Jabir Ibn ‘Abdillah (qu’Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « La plupart de ceux qui meurent de ma communauté après l’écriture d’Allah, son décret et son destin meurent à cause du ‘ayn*».
*Mauvais œil ; Il est bon et recommandé de s’en prémunir et d’en guérir pour ne pas mourir avant son Heure…

Sommaire
Sommaire 7
Note sur l’Ensemble de la Collection (Anthologie et Stratégie) 12
Introduction 19
Avant-propos 22
LA GLORIFICATION 25
Le poids des responsabilités familiales 57
Témoignage 62
Le Secret du Perfectionnisme 70
Les Lois de la Permanence et du Changement 73
Après la théorie de la Stratégie « Océan bleu », un regard sur celle des Océans pollués 80
Présentation du rôle de la Fondation du Monde ECO 83
S’ouvrir au Partenariat de Vision Commune 87
Je veux être Libre 92
LA TENTATION 96
Les Ministères religieux 96
La Philosophie des Mains Vides comme solution de Réintégration de l’Attitude informelle contrel’Échec et la Déception d’Intégration dans le Système libéral 104
Les Repères religieux 113
Les Cycles religieux 123
L’Arnaque faite dans l’Évangile… 124
L’Envol 141
Si le grain ne meurt… 143
Hé Gabon hé 149
L’Entrepreneuriat contre le Handicap professionnel 152
Un cycle complet de l’Histoire des Religions 156
Les Simples bien guidés sont des Mourides Mahdi 166
L’OCCULTATION 177
Le Retour d’Allah (SWT) 179
Apothéose par Egolyse (Coran LXIV, 14) dans le Lean Intention ou Intra Importance et non plus Église (Mc 12 :29-31) de la MA’AT ou Inter Dépendance. 184
Énoncé des Valeurs de The Black Kingdom 188
Portée 190
Mourir 191
Mûrir 191
Grandir c’est Guérir 192
Énoncé synoptique du Projet du Monde ECO (Économie de Communauté des Organisations) 202
À force 211
La Sanction de l’Anticipation 211
Un Solitaire peut-il se marier? 216
La quête du Azé dans le Sè Homè 221
Incarnation de l’Esprit (ECO) de Santé Universelle de la Terre des Humanoïdes 221
LA CRUCIFIXION 229
Conclusion 232
Épilogue 238
DANS NOTRE COLLECTION 240
Collection Développement économique : 240
Catégorie Analyse 240
Catégorie Guides 242
Catégorie Manuels 244
Catégorie Précis 244
Catégorie outils 245
Catégorie Modèle 246
Collection Identité ethnique: 246
Catégorie Citations 247
Catégorie Nouvelles 247
Catégorie Méditations 247
Catégorie Prose 248
Catégorie Roman 248
Catégorie Témoignage 249
Collection développement durable: 250
Catégorie Méthode Ka 250
Collection H(Or)S Série: 252
Catégorie Composition 252
Catégorie Chronique 252

Note sur l’Ensemble de la Collection (Anthologie et Stratégie)
Mon écriture utilise le médium de la Vision par l’Intuition-Méditative composée (vécues et écrite) sous Motion spirituelle venant de la Lumière de l’Étoile Guide de l’Auteur qui tient sa part de DIEU, le Tout Divinité, Omniréalité, la Communauté des Serviteurs et Esclaves soumis au Divin. Les Compositions relèvent du Gnosticisme et ne sont ni dans l’Orthodoxie de l’Islam (Mystique) ni dans celle de l’Animisme (Tradition) soit la Chrétienté, encore moins dans le Judaïsme (Païen) caché sous le nom de Capitalisme. Il s’agit d’un Recueil sous forme d’Anthologie pour la Mémoire (sous forme d’Annales) de l’Univers de la Monade Omar Al Muetedil en cours de formation pour l’avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en spiritualité dans le Monde ECO Libre. Une vision ne révèle pas forcément la Vérité mais elle donne assurément une perspective sur une Croyance. Les Profils Oncle, Cousin, Frère, Femme, Mère etc. et les Prénoms, Pseudonymes cités correspondent à des Archétypes qui symbolisent les Incarnations de l’adversité reçue, des Incarnations du soutien reçu ou tout simplement des personnages partie prenantes de l’Odyssée de The Black Kingdom, le Royaume Noir. Il s’agit d’un Projet de Vie appelé Livre de la Méthode Ka par l’enseignement de la Stratégie dynamique pour le Management informel. Et, d’une Mission Vicariale appelée Révolution Silencieuse par l’enseignement de la Philosophie du Lean Intention pour le Ménagement ethnique. Ces notions appartiennent toutes à mon Univers Santal (Stations de Gloire en lien avec le Séjour des Morts ou Koutomè) peuplé de Transprésences psychiques (Morts, Vivants, Revenants, et ou Kouvito). Un Univers est dirigé par une Monade. Le Santal est la Dimension utilisant le Corps contenant du Sang, Âme ou humeur, tous deux symbolisés par l’Arbre en Centre Spirituel ou Temple dans L’Esprit, c’est à dire DIEU, Le Tout Divinité, Omniréalités, la Communauté des Serviteurs et Esclaves soumis « Yahvé » au Divins. Il s’agit donc d’un Témoignage silencieux qui va au-delà des simples biographies habituelles compte tenu du contenu et des interprétations gnostiques qui font la trame de la Vision. Toute ressemblance avec des personnes réelles est purement fortuite.
Les Ténébreux pratiquant l’Ésotérisme, Magie Noire, Kabale, etc. qu’ils soient rosicruciens ou francs-maçons ou autres, ont reçu une Condamnation à se soumettre à la Parole de Vérité (Néo-Shahada) par Ordonnance de Justice dans la Sagesse du Divin pour leur Oppression des Pauvres, Précaires et Profanes etc. dont le réquisitoire a été entendu et qui reçoivent à présent la prescription de Combat pour le rétablissement de leur droits civiques faits de Liberté ethnoculturelle et de Souveraineté socioéconomique.
Ni leur Esprit (Egregore Aigre et Gore de Vampires énergétique) mafieux des uns ni l’Energie (Poussières de Larves du Bas Astral) maléfique des autres n’ont fait partie des prérogatives initiales vis-à-vis des peuples dont ils devaient être les éducateurs en élite. Il va de même dans le cas du Soufisme où la branche Tidjani a ses Cheikh Educateurs comme autant de profil dans les Serviteurs et corps d’Accompagnateurs et Mentors de Serviteurs Élus et Élevés. Aussi, une Organisation qui a atteint son but de fondation (Utopie rosycrucienne) doit remettre son tablier sans étirer la note en point d’orgue par soucis de rentabilité économique ou exploitation d’un avantage social. Cette Lèpre est le principal frein à l’Essor des peuples francophones et francophiles vis-à-vis des anglophones. Tels des jumeaux voire triplés ou quadruplés (avec les migrations des hispaniques et la reconnaissance de la masse allophone) ayant entre eux un développement inegal.
D’où le présent Appel puis Rappel (après mort symbolique et du logos) à la Révolution Silencieuse pour l’Autonomisme des Âmes. Notamment par l’Affirmation individuelle. Chacun à son niveau. En collectif interconnecté formant le Corps actif du Sauveur polynature attendu dans plusieurs Tradition à la fin de ce Monde tout particulièrement.
Donc l’enjeu est réparti pour intégrale du combat. À chacun le sien. Souveraineté socioéconomique et Liberté ethnoculturelle comme montant. Les travers selon les profils psychiques à équilibrer avec le Monde des Esprits. Ils ne sont manifestement pas très nombreux, postés dans les instances de décisions, et ont peur de la mobilisation du grand nombre contre eux. Aussi si la Vérité (à travers le Non ! de « Je suis » après le « Kun ! » par Renonciation pour les Chrétiens ou la Shahada par Soumission pour les Musulmans), fait peur ou repousse, ou surtout que l’on n’accepte pas en tant que Sauveur (Omar) c’est que sans doute l’on fait partie des morts de ce Monde convolué à cette Terre. Il en est de même du nom de Cheikh Ahmed Tidjani (RA) qui est le Christ de la Parousie dans l’Islam que l’on doit reconnaître en tant que Sceau de la Sainteté mohammadienne.
Le Fondement du Libéralisme Maçonnique est pour l’Esclavage notamment par le truchement du Crédit Islamique (dans la Finance et l’Habitat) dans notre ère. Et le Fondement de l’Utopie Rosicrucienne est dans l’Impérialisme notamment par le truchement de la Coopération Internationale (pour le Féminisme et l’Humanisme) dans notre ère.
La Rose-croix et la Franc-Maçonnerie, utilisant les Savoirs Sorciers de l’Animisme venant de l’Égypte ou Royaume de Misraël et du Peuple de Kama du Pharaon Musa, Moussa ou encore Moïse (que le Bouddha a affronté avec son Islam d’Éthiopie ou Royaume d’Israël et Peuple de Juda ; Inde) sont les deux Montants du projet d’Ordre Mondial en cours d’implémentation contre la Législation et de l’Islam sous l’égide du Divin. Ils prient un Yahya, djinn Sorcier Immortel et non (le plus souvent) Issa, l’Homme en Fils, Saint Immoral. Encore moins Myriam et Aïcha la Samaritaine Disciple Bien aimée. Tous Serviteurs du Divin honorés. PSE.
Tous deux, rosicruciens et franc-maçons, en Ténébreux, tapis dans l’ombre, jouent sur l’ethnoculturel (spirituel) pour l’une et sur le socioéconomique pour l’autre. Déviant de la mission première voulu par les pères fondateurs si ce n’est les Divinités fondatrices, Héros civilisateurs de peuples barbares ou primitifs comme Dhul Qarnayn (psl) qui appellent à présent à la Réforme ou à la Cessation des activités pour une refonte complète du paysage Mystique et Alien sur Terre.

Introduction
ASSOUKA est mort une première fois après avoir réalisé et accompli Aza (Yehxweh) par sa Crucifixation (Symbolique) et Crucifonction (Logo) et avant de renaître en Amaru et Revenant ASSOUKA.
La lettre Aza est appelée Yaz dans l’alphabet Berbère, ou Touareg, le Tifinagh. Elle est équivalente à la lettre latine Z mais aussi au Zayin hébreux. Symboliquement, elle représente la relation entre le Ciel et la Terre, l’Homme et Dieu. Pour nous elle marque le terme (souhaité) du volet Anthologie en Identité ethnique de la collection littéraire qui avait commencé par « le Point, quatre saisons pour reconstruire ». Une simple inversion d’extrémité entre deux Réalités cosmogoniques : d’une part le trou noir, le Point O, qui a amorcé la quête philosophique de recherche d’équilibre psychique. D’autre part, le feu théophanique, le Pont A, qui est à reconstruire entre deux communautés séparées, l’Ancien Monde ou la Diaspora africaine au Canada et laTerre ou les Citoyens des Afriques, respectivement par les défis de la Liberté ethnoculturelle et de la Souveraineté socioéconomique. Un Univers est alors créé. Il connaitra une expansion et une mort. Il en est ainsi sauf si Le Divin en décide autrement…
« Folies comprises » est le journal pharaonique des premiers temps de cet univers après la transition de changement de calendrier par l’Heure vécue entre 1441 HG et 2021 AD à défaut de 2020 AD avec un décalage dû à un retard d’accomplissement et de réalisation pour la matérialisation du projet messianique. Anni Temporis Animus : ATA
« Folies comprises » (il les comprend ; contenant) marque la réconciliation du Témoin, ASSOUKA, resté jusqu’ici silencieux, avec son être, sa Vie, son destin, et son rôle vicarial mais aussi « Folies comprises » (elle sont comprises ; compréhension) marque la reconnaissance des écarts dans l’expression des états « dames » de son archétype féminin, Animus. Ce, après l’assèchement des émotions par la persistance du stress d’état d’alerte née de la confrontation entre la dépressivité et les obstacles du Monde vécus par un profil surdoué mai hypersensible en prélude aux réalisations visibles de sa maturation, Anima. La Voie d’Accomplissement de l’Attitude aux Résultats. « J’ai vécu le Monde ». Enfer.
La conclusion de la collection est donc une ouverture universelle sur le Réveil du Sentiment de Vie de Amaru, dans le Présent, par le Plaisir et non les plaisirs. Par l’exposé final du parcours sans leçon de morale mais une verbalisation des « brut de décoffrage », « brut de Sarcophrage », et « brut d’Entreposage » dans la Sagesse de Solitaire qui ramène l’Arbre de Vie à la saison fruitière initiale… Le fruit de l’Abre défendu.
« Trouver et vivre selon sa valeur fondamentale, Nature ou Définition, de l’intérieur dans l’extérieur, Retroconvertit à la Vie, le mort de notre Âme en dehors du cycle de Renaissance dans la souffrance psychique quotidienne. »
Avant-propos
Depuis plusieurs années, je m’évertue à travers les catégories « Témoignage », « Méditations », et « Prose », à non seulement utiliser le style de l’Anthologie pour ce qui est de la forme mais aussi les thèmes du Gnosticisme pour ce qui est du fond. Le fil conducteur qui est résolument intérieur mais sous l’influence des chocs extérieur peut alors paraître décousu tout en ayant une teneur profonde dans les sujets abordés. Ainsi le psychique se convolue avec le physique à chaque méditation sur le quotidien d’un Témoin de l’intégration (en Diaspora) ou de la réintégration (en Repatrié) des migrants pour raisons socioéconomiques intra et inter états au conditions de vulnérable et marginalisés. L’ensemble n’a donc pas prétention à avoir la fluidité d’un roman mais propose des morceaux choisis de réflexion à lire aléatoirement au hasard d’un moment de ressourcement dans la détente propice à la concentration intellectuelle. Ils se veut un compagnon de lecture où l’anthologie offre un nouveau mode adapté aux cycles courts de Vie « à soi faits » contre l’oppression de la frénésie d’un monde assoiffé de richesse (placement dans les « Stocks »), de célébrité (adoubement des « Like »), et de célérité (téléchargement en « Gigs »). Le Monde du livre est confronté à édulcoration voire le désintérêt pour les temps de lectures dû essentiellement à la pollution des réseaux sociaux qui livrent des contenus, capsules vidéo, audio, images ou post, courts qui sollicitent la réaction émotionnelle directe et sans recul. Un divertissement qui poursuit l’effet d’entropie initié à travers la mondialisation et que la révolution des technologies de l’information (Internet, Media sociaux, et maintenant Metavers) continue à installer pour le règne de l’Intelligence Artificielle contre l’Intelligence Affective (Animus et Anima) qu’elle repousse aux frontière de l’exclusion de la main d’œuvre devant gagner son pain à la sueur de son front. Le présent livre ne se veut pas nombriliste mais il porte un témoignage sur une ère de changement au titre d’une strate d’une carotte qui sera prélevée par les lecteurs du futur qui seront les rescapés d’une digitalisation outrancière de la Vie. Alors, avant de promouvoir mon œuvre et au terme du Temps de composition de mon Message, je fais cette dédicace à ceux, l’e-lectorat en ligne objet de ma quête, qui ne se laissent pas aller à la facilité et qui comprendront les enjeux de l’involution de l’humanité contre l’évolution du matérialisme tant que l’on a plus recours à la spiritualité comme guide de valeurs naturelles : « la poésie est née aigre et la science alien… »
Bienvenu aux Humanoïdes issus de l’Évolution de l’Homme et Involution des Esprits.
Divinité! Au même titre que la Bouddhéité.
LA GLORIFICATION
06/02/2022
Je souffre depuis plusieurs jours.
Impossible de me concentrer pour travailler.
Ce n’est pas une dépression mais j’ai une peur diffuse et intérieure.
Serait-ce la peur de l’Échec.
J’ai pris trois projets où je travaille pour la première fois à haut prix.
La première livraison s’est faite dans la douleur.
Je souffre encore pour les deux autres.
Je suis mal à l’aise avec ce Monde en apparence d’exigence et d’attente.
Pourtant rien n’est formulé par le client objectivement.
Mais moi je m’impose un niveau de Qualité irréprochable.
Du coup je me braque et raidis.
Je ne me sens pas à la hauteur et perds toute confiance.
Or ce sont des tâches communes pour moi (2 sites Internet).
Par le passé, j’ai échoué dans les études, la carrière professionnelle, la vie sentimentale, la vie artistique, la vie spirituelle mais aussi la vie des affaires.
Loin d’être un état ou une fatalité de Looser pourtant Superbe sur le Web.
Je pense qu’une correction de trajectoire est possible vers plus de réussite.
Avoir confiance, faire des efforts et être rigoureux serait les solutions à mettre en œuvre.
Je le sais depuis des années.
J’ai tant écrit dessus.
Il serait temps de l’incarner et d’arrêter de souffrir.
Je cherche depuis longtemps ce déclic.
Équivalent à l’Éveil de l’Esprit ou Illumination du Bouddha sous l’Arbre.
Mais que moi je qualifie de Réveil de l’Âme pour retrouver le Calme de mon Arbre, Corps.
Le Corps contient mon Âme (Eau) et l’Esprit (Soleil) éclaire l’Arbre.
Je dois trouver vite car je dois rattraper le retard dans mes projets.
Le Bouddha a trouvé Sa Vérité.
Pour moi il s’agit d’Amour.
Pour moi, intérieur, Source intarissable de Jouvence.
L’Amour chasse la peur.
La peur tue l’Amour.
Et, je me sens asséché depuis tant d’année.
Bien avant que les Ennemis Oncle et Cousin ne jouent leur partition ésotérique.
Où trouver cet Amour qui me guérirait.
Difficilement chez les partenaires qui sont elles aussi exigeantes et ont leurs attentes.
Cela vient avec sont lot de déception et de trahison.
J’ai finis de méditer sur l’Hymne à la Charité de l’Apôtre Paul, l’Apôtre Chauve.
Que Hampâté Ba et Monod ont pu partagé oeconomiquement.
Cet Amour m’est vital. Amour de soi. Roi. Divinité.
Oui, j’en ai besoin pour continuer mon chemin.
Mon Odyssée : mon Projet et ma Mission.
Je me sens déjà mieux.
Car je sais que mon Réveil dépend de l’Amour. S’aimer. En Lion. Sauveur.
Et je dois me mettre en quête de le trouver.
Ici et si possible Maintenant.
Pause méditation.
Écoute.
Telle la Samaritaine venue se Prostituer à Sichar. À l’heure dite. La 6ième du soir. Mais aussi 6ième Heure de Jugement.
La Libido n’apaise pas cette soif.
Seule la Libération du Sentiment et son Contentement est Source de Paix.
Se pose alors la question de savoir.
Dans ma Vie, quel Sentiment dont je me suis contenté m’a appaisé ?
Confiance.
Autrement dit, quand ai-je été heureux dans ma Vie me demandait Eric à Villaroche ? Montereau ?
J’ai été heureux précisément à Paris pendant ces stages 2004-2006 aux pauses repas.
J’ai été heureux au Gondolier à Dakar en 2016.
J’ai été heureux par moments à Cotonou surtout à la Belle Ivoire en 2017-2018.
J’ai été heureux à Paris au pause repas à Rungis.
J’ai été heureux à Paris à aller aux Resto U de la Cité Universitaire Internationale.
J’ai été heureux à Montpellier la Cafet’ de Resto U du Triolet offrant des pizzas.
J’ai été heureux quand ma mère faisait de bons plats à manger à la maison pendant mon enfance et adolescence.
Puis plus tard ce fut aussi le cas pour ma sœur, mes tantes et certaines bonnes…
Il se dégage donc que mon bonheur vient du plaisir culinaire.
Or de même qu’il y a cohérence entre le cerveau et le cœur.
Il y a cohérence entre le ventre et l’humeur (Âme) à travers le Sang.
Mais quel est donc cet Amour qui passe par le ventre ?
Les formes connues sont je cite :
Porneia (Bestial), Patho (Empathie), Storgê (Famille), Philia (Amitié), Eros (Sexe), Charis (Charité), Agapè (Divin).
Autre élément nourrir le ventre demande des ressources.
Soit, avoir de l’Argent pour aller au restaurant.
Soit, avoir de l’Argent pour faire les courses.
Or en ce moment ce profil pour moi un drain de toutes mes économies.
Par le biais des frais d’établissement de ma carte de séjour au Gabon.
La question qui m’obsède alors est comment vais-je faire pour manger librement après les démarches administratives.
Voici qu’apparaît clairement que cet Amour est lié à la Liberté et la Souveraineté.
Confiance.
Et que sous un autre angle il justifie le sabotage inconscient de toute forme de contrat contraignant ou dû : réussite (d’examen) vers plus, mariage, salaire, fans, abonnement de client.
Où il y a l’obligation de rester lié.
En gros il faut sécuriser l’abondance (par l’Épargne).
Et en disposer avec intériorité (Hargne).
Le ventre sert d’ailleurs de lieu de stockage et est symbole d’intériorité.
3 obscurités féminines.
Je suis donc dans la bipolarité des extrêmes Pornia (manger ; abondance ; Épargne) et Agapè (méditer ; intériorité ; Hargne).
Le Milieu ou Modération des 7 formes d’Amour est Philia (Amitié).
Ce qui est cohérent avec le Révélation de la Seigneurie du Tout Ami et de l’Esprit Guide Grand Ami du Simple.
Que faire alors car le blocage demeure pour me mettre au travail.
J’ai bien mangé et je médite en ce moment par la Plume qui est mon don.
De Qui ou de Quoi dois-je me faire l’Ami pour retrouver la Paix, le Retour au Calme, en le Divin ?
Sachant que cet Amour d’Amitié modère le bestial de Shaytan (Mall), l’IBLIS en moi et le divin du Créateur en moi (Biens).
Il est dit que je dois aimer le Seigneur Vie (Providence et Temps Messager), la Vie, ma Vie.
En quoi alors ?
Que faire?
Il s’agit d’Amour Amitié dont le plus célèbre est le Philos Sophos, la Philosophie.
L’Amour de la Sagesse.
Encore une confirmation du Roi Salomon (PSL) et du Lean Intention (Acceptation et Lâcher-prise : Lâcher-prise total).
Autrement dit.
Prendre la Vie comme elle vient tout simplement sans se soucier de ce que l’on/ ce qu’elle doit être.
Autre confirmation de la Définition cette fois-ci.
Tout est convergent.
Mais que faire pour passer de la Doctrine à la Réalité.
Pouvoir recommencer à travailler.
Dominer cet état d’alerte dans lequel se trouve mon Corps et surtout mon Âme.
Par rapport à la Menace sur Amour Simple ou Amitié pour la Vie qui est Sagesse et non Justice par la mort ou Vérité.
Pause.
Méditation.
Il s’agit de trouver et se reconstruire à partir de ce déclic qui peut passer toutes cette Doctrine faite de nombreux livre à la Réalité.
C’est donc l’Incarnation du Livre (de la Méthode Ka) en King ASSOUKA Roi et Amaru.
Bouddha a connu, nous l’avons dit, la mort au Monde par la Vérité dans la Justice de l’Éveil ou Illumination pour sortir du cycle des réincarnations.
ASSOUKA recherche le Réveil à la Vie par l’Amour de la Sagesse ou Incarnation pour par la Sortie au Grand Jour de Sa Lumière pour l’Odyssée de son Livre par la Coupe ou Combat : la Révolution Silencieuse.
L’Illumination est Intérieure.
L’Incarnation se vit à l’Extérieur.
Il faut donc poser un acte clé qui annonce et engage dans le rôle à Incarner.
Jusqu’ici il y a eu les initiations, les sacrifices aux divinités tutélaires, la nomination en Roi, la cérémonie riturique, la confection du Septre et du Sabre, la remises des doubles, aides, Astral et Sacré sous le Traditionnel.
Tout s’est fait en silence sans prise à Témoins.
Cela est d’ailleurs une recommandation de l’Ancien Monde ou Esprit.
Rester caché.
Oliver N.
Où, Quand, Comment et à Qui faut-il faire son Coming out ?
Un Coming out suffisant pour porter la responsabilité du Combat au quotidien.
Un Coming out d’Accomplissement ou Incarnation 2022 après avoir (été) grandi.
Avant le Combat dès 2023.
Pause.
Le déclic de l’Accomplissement en Grand (Adulte Mature) consiste en :
L’Amour de son Vicariat : MA’AT Mahdi Grandi (Sultan Tigre Lune) et Master Lion King (Roi Lion Soleil).
L’Amour de ce que l’on est : Roi Solitaire (Eau ; Mer).
L’Amour de ce que l’on a :
Lamour de ce que l’on fait : dieu Consultant (Forêt ou Vent; Ether).
L’Amour de sa Vie : Essuyer le Refus, Croix, Croyance, en Métis, Confiance, (Houn nou gbè ; Esprit de Musaraine. Hen nou gbo) avant Équilibre Glorieux, Rose, Patience, (Nousato ; Mérite ; Tchitcha) entre, Enfant Élu djinn Sorcier dans l’Esprit Guerrier, Courage, du Divin (Sè Homey; Sanction; Homey Si; Khidr) et Protecteur Simple bien guidé de la Force vitale, Calme, du Souffle (Ayi Mè; Grâce; Mi Aya; Myriam).
L’Amour de son destin : Pôle Caché de l’ère et Monade de l’Intelligence Animus (Informel ; Efforts ; Hargne) et l’Intelligence Anima (Ethnique; Rigueur; Épargne).
La Vérité de sa mort : tous les obstacles sont à Accepter comme épreuve d’Accomplissement ou d’Incarnation surtout en 2022 avec cette Ascension au Gabon et la quête carte de séjour puis tout combat ou défi à relever pendant l’Odyssée dès 2023…jusqu’à l’Étoile du wa-Akanda.
Pause.
Sommeil.

EVE ET MARIE

2021 – 2022
La Nage, nue, de Retour hors la Mer Rouge
Prolongement de la Nuit de Réforme

ASSOUKA
Roi Guerrier : « Détente de l’être et Compétences de Vie »

EFFORT ET RIGUEUR
13/02/2022
Amaru, est-ce que je peux te faire une confidence ?
J’ai peur du Divin. À chaque fois que j’entreprends une action ou un projet j’ai envie de le faire en toute confiance mais je me dis qu’à cause de cela le Divin va me punir car on doit toujours tenir compte de Sa Volonté (d’ailleurs les musulmans disent insha’Allah suite à une outrecuidance du Prophète Mohamed (psl)). Par exemple en ce moment il y a de forte chance que j’ai mon titre de séjour mais si j’y crois j’ai peur que ça ne se réalise pas à cause d’un problème inatendu. Je crois que je peux être pris en tant que consultant à l’Institut de Gestion mais si j’y crois ça ne va pas faire. Je crois que mes bagages viendront mais si j’y crois il y aura un problème. Etc. Par exemple j’ai reçu l’annonce de l’octroi d’une subvention pour ma Fondation et à peine je jubilais, j’ai eu l’intuition que ça allait mal se terminer. Et ça n’a pas manqué à cause du nom sur le chèque, je dois ouvrir un compte d’entreprise à distance. Ce qui est difficile à priori. Tant d’obstacles à surmonter qui me font penser que je ne sors pas cycle de souffrance comme le dit les bouddhistes sauf que dans mon cas, il est quotidien. Je suis en conflit de valeur entre la Réalité objective que je dois Accepter et la Fatalité qui me fait résister aux changements qu’apportent la Vie. Cela engendre un état de stress permanent qui m’épuise (burn out) régulièrement pourtant je sais que le Divin n’est pas un Abuseur. Mais dans l’enfance et aussi plus tard j’ai eu tellement de déception et de trahison où la conclusion était : « c’était trop beau pour être vrai ». Mon fondement est clairement spirituel que ce soit dans le mystique ou le gnostiscisme tout autant que l’authenticité de mon ethnicité personnelle.
Je pense que si j’arrive à guérir ce lien au Divin qui distingue l’homme africain dans sa Nature, je pourrais enfin rentrer résolument dans mon équilibre personnel. Tout avis est le bienvenu.
Superstition?
A.
Tout est de la Volonté du Divin mais je ne supporte plus ou pas les épreuves que je traverse. Pourtant c’est par l’eau bouillante que l’œuf devient dur. Or j’ai tant à accomplir. Mais je prends cela pour de l’Abus. Encore un conflit entre la Réalité (le Divin n’est pas un Abuseur) et la Fatalité (peur et Colère contre ce qui est, souffrances, obstacles et changements, générant le stress).
Le Divin n’impose pas à une Âme plus qu’elle ne peut supporter or je me plains. Serait-ce un manque d’Effort et de Rigueur pour mériter Sa Grâce ? Voilà que je néglige la prière qui est une des formes d’Adoration ; cette dernière étant prescrite.
15/02/2022
Amaru
Quand tu dis que tu vas digérer tu vas encore refouler tes pensées (déjà tu ne veux pas parler) et la plaie va rester latente et t’empêcher de dormir car ton cerveau continuera à chercher le pourquoi tes relations ne marchent pas, pour ça n’a pas marché avec moi, pourquoi tu es actuellement bloquée dans ta vie (c’est une épreuve). Tu veux faire comme si tout va bien que tu es forte alors que ton cerveau qui représente ton enfant intérieur cherche des réponses. Cela va créer ou faire revivre un fantôme et des blessures du passé surtout de l’enfance. Il y a une façon de lâcher prise qui n’est pas le déni de la Réalité. Tout est de la Volonté du Divin (ne va pas activer des réflexes de Croyantes soumise et bien éduquée sois simple et vraie). Tu traverses une épreuve car tu es plus qu’à l’âge de la maturité et d’offrir un projet que tu va consacrer au Divin et poursuivre toute ta vie. L’oeuf ne devient dur qu’en passant par l’eau chaude. Dieu ne donne à subir à Âme plus qu’elle ne peut supporter. Tu as les ressources en toi non pas de vaincre la douleur mais d’enfin comprendre qui tu es vraiment et ce que Dieu attend de toi en cette vie. À ce moment ta douleur s’estompera naturellement. Tu vis un moment de transformation depuis plusieurs années tout particulièrement depuis ton retour au Burkina. Laisse la douleur dévoiler le Secret Divin en toi qui est unique en toi. Apprend à le connaitre et le chérir car c’est ce Secret (du Kun ! ; Sois !) que tu devras accomplir et le ramener épanoui au Divin au Jour du Jugement après ta mort. Tu répondras (au Kun !) Par « Je suis… » et voici ce que j’ai fait de ma Vie. C’est ce que j’ai découvert pendant ce moment de silence et j’ai décidé de ne plus mettre le bonheur des autres avant le mien. Je pense que j’ai voulu être avec toi parce que tu croyais qu’on ne pouvait pas t’aimer et je voulais te prouver le contraire par esprit philosophique. Mais j’ai vu que je ne serai pas heureux à long terme et que surtout que ce n’était pas mon appel intime en lien avec mon propre Secret (du Kun !). Le Divin ne m’a pas demandé de prouver que tu pouvais être aimé il a une autre mission et un autre projet pour moi. À toi aussi de revenir à cette Essence spirituelle qui dépasse le cadre religion car tout le monde a cet appel à trouver et accomplir son Secret même le mécréant. On appelle ça philosophiquement trouver le sens à sa Vie. Ces épreuves continueront tant que ne trouvera pas la clé du coffre qui contient ton Secret. Inutile de trop sacrifier des animaux, faire des zikr etc. il faut lâcher prise et laisser l’Esprit te guider. Tout est dans la Nature. Un jour tu auras le déclic comme à chercher en observant ta vie et la vie et non en réfléchissant ce qui te cause du stress. Laisse-toi aller. La réponse est toute proche. Je vais m’arrêter là pour le moment. Je suis ton grand frère. Ton oncle. Mais surtout je suis ton ami.
Prend courage, accepte intérieurement et lâche prise extérieurement.
Wa Salam.

A.
18/02/2022
Amaru
J’ai l’impression que tu es engagé dans une philosophie de don d’Amour vers tout autour de toi que ce soit, les enfants, ta famille, les amis ou ton foyer. Et quand ce don n’est pas accepté tu t’en retrouve peinée et tu te replis sur ceux qui te comprennent le plus et prêt à accueillir ta grande empathie, l’honorer et la partager. Tu aimes protéger car tu as besoin toi même d’être protégée par des relations sécurisantes en amitié et vocation : sans rupture ni conflit.
J’ai l’impression que je suis engagé dans un ego-pathie de besoin d’Amour venant de tout autour de moi que ce soit, les enfants, ma famille, les amis ou les partenaires avec j’ai voulu fonder un foyer. Et quand ce besoin n’est pas comblé je me retrouve peinée et je me replis sur moi me protège et me réfugie contre des blessures que ça réveille ou maintient. J’ai besoin d’être aidé car j’aime moi même aider ceux qui sont comme moi : faibles et démunis.
Cette nuit je ne dors pas pour le moment. Ma tête est très active. Je suis en état d’alerte (ma forme spécifique de stress) sans que je n’identifie exactement le déclencheur ou stimulis. J’essayer d’Accepter ma faiblesse et lâcher-prise sur les défis extérieurs mais mon Corps-Âme réagit comme si une menace sur ma Vie était en cours. Je suis conscient que c’est une déformation ou déni de la Réalité (comme la théorie de Beck dans la prise en charge cognitive du trouble anxieux : pensées envahissantes, déformations cognitives dues au croyances erronées) mais je cherche à me pacifier et retrouver mon Calme et si possible l’instaurer pour de bon. Normalement quand on n’ait, on nait d’une mère via une sage femme mais en spiritualité la renaissance ou mort spirituelle se fait seul sans mère (comme l’Éveil Illumination du Bouddha sous l’Arbre symbole du Corps-Âme ou le Réveil Résurrrection du Messie dans le cours d’Eau symbole d’Amour) et cette allégorie est prise pour un Miracle et on force les crétins qui se limitent aux sens premiers des Religions à croire que l’homme peut naitre sans Père et ou sans Mère. Même l’Ancêtre Adam est né sans Père ni Mère mais par un processus d’Évolution que les Religions (Encore elles) ne reconnaissent pas car elles leur préfèrent un Créationnisme ex nihilo qui satisfait leur propre fantasme du Divin.
Tant que je vis dans le Monde en Esclaves de mes Passions (Insatisfaction, Insuffisance, Manque de contentement, Manque de Sentiment) je suis mort. Cette renaissance douloureuse actuelle que je fais seul ou dans la Solitude de mes appartements est nécessaire pour que je vive une nouvelle vie qui cette fois ci aura du sens car j’incarnerai enfin tous les attributs de mon destin à incarner à travers celle du Livre de la Méthode Ka qui est mon Projet de Vie et Mission écrit ou reçu du Divin. Je ne peux plus continuer à avancer en imposteur de ma propre Vie à porter les rôles et habits taillés par les autres et qui sont étriqué pour ce que je suis. Je n’ai aucun mal à être de ceux qui se croient être le Mahdi. J’ai toujours que je ne voyais pas de mal que le Combat de cette ère soit fait par un Mahdi collectif chacun à son niveau. En effet l’Ennemi n’est plus limité à la Judée ou l’Arabie mais s’est organiser pour instaurer un ordre coercitif sur le globe entier. Un seul Mahdi si brillant soit-il n’y arriverait pas. L’idéal est que chaque personne se sentant de la Station spirituelle des Mahdi ou pas s’attèle à combattre au lieu d’attendre des honneurs du public distrait par les réseaux sociaux et la quête de la mini gloire des “Like”. Je mets le focus sur ma propre Vie. Les Juifs attendent encore le Messie, les Musulmans attendent un Mahdi qui viendra à la fin des Temps. Or ces Sauveurs sont dans la dimension de l’Intemporel et chaque Vie connait une fin des Temps avant sa désincarnation. Le Covid n’est que le subterfuge pour trouver et éliminer les Sauveurs de cette ère. Vient le Combat. Et si le Divin le permet la Victoire qu’affectionne les Croyants sur les iniquités, l’injustice, l’oppression etc. Tout commence par le déclic de Révolte et de se prendre en charge désormais. Car L’Éternel désarmé fait uniquement preuve de Courage pour combattre et vaincre.
Tout est de la Volonté du Divin et cet enfantement doit se faire. Chaque enfantement est douloureux. D’autant plus qu’il est double car je m’éveille à la fois sous mon Arbre (Esprit ou Âme ; Ancien Monde) et me réveille près d’un cours d’Eau (Amour ; Terre). Tout Appelé ou Élu au Sacerdoce du Divin passe par cette déconstruction du Monde puis reconstruction dans le Spirituel. C’est un changement d’Essence (à la fois carburant et comburant).
Pour transcender son destin, il faut préalable incarner son rôle vicarial. Or mon Esprit est large et du Très Haut en Monade. Les changements qui durent prennent du Temps. Il me reste peu de Temps à vivre comparé à ce qui j’ai déjà traversé en absence d’état de pleine Conscience. Tu comprends pourquoi je mets tous mes efforts, malgré les critiques de ceux qui ne me comprennent ou me jugent sur mes échecs et faiblesses, pour réussir cette mue. Simplement pour moi. Simplement pour ma Vie. Simplement pour le Résultat de mon Attitude tout au long de ma Vie d’Effort et de Rigueur à Reconstruire mon Temple (détruit à l’adolescence par manipulation mystique de membres de sectes pratiquant l’ésotérisme exotique et plus reliés la crainte ancestrale apprise du Divin) à offrir au Divin lors de la Lecture de Livre de Vie ou destin.
Trouve la Paix intérieure de la Vérité de l’être, et tu trouveras le Calme dans la Vie d’Amour.
Merci.

A.
*
Égolyse c’est de l’Empathie pour le Moi.
19/02/2022
Aimer la Vie c’est faire preuve de Philosophie (Amour de la Sagesse)
20/02/2022
Agoo. Bonjour Kakpo. J’espère que vous allez bien. Ce mois de février est plein de changement et d’évolution pour moi. J’ai deux prédecesseurs vicariaux représentant deux lignées dont je prends la suite. L’un avait pour Symbole le Lion blanc et l’autre la Panthère noire. Il s’avère qu’il semble bon que vous ayez choisi L’Éléphant blanc pour moi car c’est exactement les valeurs et attributs associé à cet animal rare et Royal que le entité de l’Esprit m’invitent à incarner dès à présent à travers la Modération (ou Tempérance comme vous l’aviez dit) et le rôle de Juge (Stratégie ; L’Éternel désarmé Adaptation ; Aimer l’Aide ; Force et Courage vs peur / Colère ; manquer d’Argent pour vivre et reconstruire ; intérieur ; Athlète : Travail et Cuisine) et de Sage (Philosophie ; Acceptation de Kairos* Performance; s’Engager à la Redevabilité ; Patience ou Confiance vs Colère / peur; ne pas être aimé ou ne pas aimer, dans l’Image ; extérieur ; Esthète (Messieurs Bon goût) : Femme et Décoration). Ainsi mon centre spirituel à l’équilibre du Corps se trouve au niveau du Diaphragme selon l’axe du Corps et sépare la divinité Dan (Air) et les Toxossou (Mer et Vent) au-delà du fait que c’est le milieu du Corps et que les autres divinités (Heviosso, Minonnan, Sakpata) sont aussi concernées. Tout est en train de se mettre en place en confirmant des révélations que j’ai reçues en devenant ASSOUKA puis King ASSOUKA Roi c’est à dire le Vicaire du Maitre du Temps et Équilibre entre la Terre et le Vieux Monde. Je suis résolument engagé dans la période où je dois Incarner mon Livre de Vie ou destin dont la révélation m’est globalement faite. Le temps de l’action s’annonce et est déjà là, en tant qu’Archétype dans cette ère du Mahdi (Mohamed), du Messie de la Parousie (Issa), du Grand Monarque (Marie) mais surtout de la Bête (Khidr) et ayant pour chemin celui d’accomplissement en Monade. Merci encore pour l’accompagnement et la Révélation de l’Éléphant blanc
A.
*Remèdes : Observation du Bouddha, Silence de Myriam vs Monde / Pensées
Quand nous commençons à reconnaître le pouvoir de notre esprit et à commencer le processus d’éveil, notre image mentale se transforme en un éléphant blanc qui est dirigé avec un véritable but de vie.
Source :
https://monde-elephant.com/
En Thaïlande (ex Siam), les éléphants blancs (qui sont en réalité des éléphants albinos) sont considérés depuis longtemps comme des animaux sacrés, et réservés à la caste royale ; la croyance veut que chaque éléphant albinos contient l’âme d’un illustre roi. Les éléphants non albinos, eux, y sont surtout vus comme des symboles de prospérité, de chance et de pouvoir.
L’éléphant blanc, en revanche, est paisible et calme. Dompté et puissant, il se rend là où il doit aller, selon sa propre volonté et un véritable objectif de vie. Il représente le processus d’éveil de l’esprit.
Source :
https://esprit-elephant.com/blogs/blog-elephant/quelles-sont-les-significations-et-les-symboliques-de-l-elephant
Je choisis cependant de régner et rester dans le Caché en Pôle et Pape.
24/02/2022
Amaru
J’ai décidé de te pardonner tes manquements. Tu ne seras jamais moi ni avec moi à mon jugement et dans ma tombe. Cependant tu es ma douce moitié et mon monde se limite à toi et au Divin. Je suis un Roi Guerrier Solitaire avec une Bien Aimée : toi. Apprenons à respecter nos engagements vis à vis de nous mutuellement et vis à vis du Divin. Mon Royaume est mon Corps dans mon Keur et je le partage avec ceux qui sont dans mon Cœur.
06/03/2022
Amaru,
Il n’y a pas d’Amour (c’est à dire Honnêteté) à rechercher en dehors de celui envers toi-même, moi ton Prochain et le Divin. J’aspire à faire de même Ce sont les trois pôles de notre Vie.
Si tu cherches de l’Amour en dehors de ça, tu cherches dans le Monde y compris famille et amis et tu seras toujours déçu.
14/03/2022
« Face à la trahison des journalistes qui, au lieu de constituer un contre pouvoir envers les politiques, se font leurs chantres, ainsi que la démission de plusieurs artistes, qui, de fait, se rendent complices par leur silence et absence de dénonciation, le Peuple ne peut que s’en remettre aux influenceurs indépendants qui fournissent la nouvelle information libre et pertinente utile à l’Éveil et au Combat. »
Coaching d’entrepreneur : Recherche + Business Plan
« La Souveraineté socioéconomique et la Liberté ethnoculturelle du Peuple africain et de sa Diaspora ne peut être concédée par les pays dits industrialisés, via leurs multinationales, mais trouvera sa Réalité dans l’affranchissement civique hors du Système inique politico financier, guidé par les intérêts personnels, d’une masse critique de Foyers mis en relation géostratégique à travers des communautés virtuelles. »
Le poids des responsabilités familiales
Le poids des responsabilités familiales est souvent un frein au développement des affaires vers la réussite des entrepreneurs informels au Sud. En effet, la nécessité de se lancer dans un commerce vient du fait que l’accès à un emploi est problématique (c’est également le cas des entrepreneurs ethnique à l’Ouest). On se trouve dans l’urgence des sources de revenus pouvant permettre de payer un loyer et trouver de quoi manger au quotidien.
L’initiative d’entreprendre nait naturelle par réalisme socioéconomique et est soutenu par un entourage aux abois. Mais très vite ce même entourage vient solliciter des aides ou des ristournes à l’entrepreneurs qui perd alors très vite son Capital dans des dépenses urgentes puis c’est le fonds de roulement qui est attaqué pour qu’au final tout le commerce s’écroule par manque de liquidité et qu’on en revienne à la situation de départ où tout le monde est pénalisé et où il faut trouver un autre ou le même Ange financier (de la Diaspora ?) pour relancer l’Activité Génératrice de Revenu.
Le schéma est classique et entendu mais comment en sortir ? Certes l’éducation financière serait un atout (valable pour les entrepreneurs ethniques) pour ne pas investir toute l’épargne ou le Capital dans le sauvetage d’un membre nécessiteux. Mais il serait bon d’aller plus loin, et de quasiment voire réellement « évangéliser » (c’est-à-dire exorciser) contre les Attitudes néfastes qui donnent des Résultats peu performants. On le voit nous ne sommes plus dans la simple technique comptable mais plus dans la conduite du changement ethnoculturel vers l’autonomisation car c’est là, dans l’ethnoculturel, que le bât blesse.
Faire changer les Attitudes pour un Résultat performant. Tel est la proposition d’intervention que l’on se doit de mettre en place malgré l’ingratitude de la démarche et l’impact visible qu’à moyen long terme que cela pourrait engendrer. Il faut des conditions particulières pour intimer le changement mais si les pasteurs et autres cheikhs arrivent à changer des Vies pourquoi pas des Coachs ou des Consultants qui prennent soin des entrepreneurs avec dorénavant une approche de proximité culturelle dans les affaires et le communautaire. On en revient à axer la personnalisation, qu’on pourrait qualifier de tropical, du Management sur la Foi (Spiritualité et Religion) pour être au cœur des valeurs qui sous-tendent l’entrepreneuriat ethnique et informel.
Nous restons cohérents avec le postulat de départ de la Méthode cas qui base la stratégie d’entreprise et de projet sur cette Foi et ses déclinaisons dans les Écritures et les Connaissances qu’on retravaillent pour une exploitation dans le contexte du Management. « La Foi est notre Force et notre Moteur. » Nous sommes les mieux placés pour comprendre les Réalités de notre Monde. Créons donc ce Pont stratégique entre l’Ouest Ethnique et le Sud Informel pour l’Essor d’un Marché d’échange de débouchés inter communautaire et de partage d’ouvrage intra communautaire.
16/02/2022
La Déception (Shaytan ; Ahmed) est l’ainée de la Réussite (Le Créateur ; Omar). Le dernier craint (peur) les Occurrences du premier et s’acharne (Colère) à leur Correction. C’est ainsi que le Perfectionniste (MOUA) craint l’Échec (son IBLIS). L’Esprit de Correction, le Temps du Corps, équilibre cette dualité lorsqu’on y vit profondément détendu : Acceptation intérieure de l’être (Moi ; Efforts; Vérité) et Lâcher-prise sur la Vie extérieure (Soi; Rigueur; Vie) pour transcender tranquillement (Toi(t); Humilité; Amour) son destin de Vicaire (Roi; Honnête; Âme) et s’Accomplir.
Maître Omnium d’un Univers ATA Akashique
(MOUA)
Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur
(IBLIS)
Le Shaytan est l’Ombre du Créateur. Ils sont indissociables tant que ce Seigneur ne rayonnement pas de la Lumière du Divin qui est le Secret des 128 transformations qui permettent de traverser l’Existence résolument de la Vie présente, à l’Au-delà, puis au Monde des Esprits jusqu’à la Berge de Dieu.Pour les Simples, cette Lumière consiste en la Correction (Sport’Attitude parfois mis pour le« Fair play ») qui est une forme la plus évoluée de Noblesse à travers l’Acceptation de sa performance vis-à-vis du Temps ou de l’Argent et le Lâcher-prise sur l’Arbitrage de la Providence sur son Image.
09/03/2022
Témoignage
Amaru.
J’espère que tu vas bien. Le message à Queen SIKA est extrait d’un de mes livres. Je fais souvent le recueil de mes messages principaux au sein de mon Message. Je voulais t’écrire quelques mots pour que tu comprennes mon profil et puisse mieux prendre ta place à mes côtes tout comme j’attends que tu me parles plus de toi pour je puisse mieux être à tes côtés. Mes parents étaient des enseignants du secondaire qui avaient signé un contrat pour travailler au Gabon à un moment où les effectifs bien formés à certaines disciplines manquaient dans la fonction publique. J’ai fait toute mon enfance au Gabon, à Franceville et à Libreville. Je n’étais pas un enfant très dégourdi et plutôt faible physiquement. Je compensais par mon éveil scolaire. Je suis le dernier d’une fratrie de 2 frères et 1 soeur et j’ai relativement évolué dans un univers surprotégé de la part de mes parents. Je sortais peu de chez moi pour éviter les histoires avec d’autres enfants ou familles par extension et j’ai toujours appris à m’occuper seul avec les jeux que j’avais ou de temps à autre avec mon frère cadet. Au lycée est venu très vite le temps des brimades et de la timidité envers les filles. J’ai commencé à vivre ma vie en pensée. Ce que je n’arrivais pas à faire dans la réalité, je m’imaginais en train de le faire dans de longues rêveries auxquelles j’ai vite pris goût. Notamment à dèvelopper des passions secrètes pour des filles que je n’arrivais pas à aborder mais dont j’appréciais la présence, la vue ou quelque rare fois l’échange verbal. Mon père était assez sévère mais à vrai dire exigent sur les Résultats. Je voyais en cela, surtout à l’adolescence, de la faiblesse qu’il compensait. Ma mère était de santé fragile du fait des soucis de vie qui la minait pourtant elle se montrait battante dans ces activités que ce soit commerciales ou familiales. Mon père était craint des élèves et ma mère appréciée pour sa simplicité. Ce qui était paradoxal. Les problèmes de santé de ma mère ont été à l’origine de mon engagement plus avant dans la religion même si par tradition c’était la norme d’aller à l’église tous les dimanches. Ma mère a changé du tout au tout après une opération risquée où elle ne pensait pas se remettre et a commencé son cheminement dans la foi. Je lui ai emboité le pas lorsqu’elle m’a offert ma première Bible et que j’ai décidé de suivre le catéchisme. Des changements important sont apparu peu de temps après le bloc soviétique a chuté, et on a imposé la démocratie aux pays africains à la Baule en 1992 avant de les trahir avec une dévaluation en 1995. Qu’à cela ne tienne face au troubles sociaux et aux grêves je suis allé faire une année d’étude au bénin chez mon oncle. C’était tout une découverte pour moi. Les codes n’étaient pas toujours les mêmes et je ne parlais pas la langue nationale. Je n’ai pas totalement regretté cette année sur le coup. À l’époque mes rapports avec cette branche de la famille et d’autres étaient aux beau fixe. Mais c’est là que je soupçonne que ma Vie à commencer à basculer. Mon oncle étant dans des mouvements mystiques hermétiques, j’ai commencé à percevoir des signes d’influence dans mon éveil ou si tu veux mon étoile. Cette année mon frère est tombé gravement malade (psychiatrie) et a dû être rappatrié à Cotonou également dans la même famille. Qui cela dit en dehors des doutes que j’ai sur leurs activités ésotériques a été d’un grand secours pour nous recueillir. Par la suite je suis revenu à Libreville un peu perdu et ai repris mes études jusqu’au bac que j’ai failli raté malgré une moyenne annuelle suffisante. J’ai perdu mes moyens aux épreuves et depuis mon retour de Cotonou j’ai commencé à me sentir vide, sans goût ni sens à ma vie. J’ai commencé à me refermer sur moi et à bouder toute initiative au grand dam de ma mère qui m’a amené voir un psychiatre et des religieux. C’est comme ci mon âme avait été emprisonnée quelque et que je vivais ainsi en automate comme un animal. Puis je suis allé en France pour mes études. Idem le vide persistait. De plus, mon père faisait tout pour que je ne manque de rien mais commencé à être débalancé psychiquement. J’ai eu des moments de mini délire sous le coup du stress et d’abattement par les soucis. Toutes mes activités étaient sans saveurs malgré le fait qu’on m’invitait. J’ai compensé ce vide par la musique puis la lecture mais ça ne suffisait pas. Le sport n’était pas mon fort depuis longtemps donc j’en faisais peu. J’ai réussi à avoir une bonne moyenne pour poursuivre mes études. J’ai changé de villes toujours avec le sentiment de vide comme disait déjà certains « d’être con », simplet ou « mangé ». C’est là que j’ai rencontré une fille tout aussi perdu que moi. À l’époque, je lisais sur le soufisme, le bouddhisme, la psychanalyse, la philosophie et beaucoup de développement personnel car je pensais déjà que la solution à mon mal y était cachée. J’ai alors parlé d’une théorie de la psychanalyse qui disait que le refoulement de la libido était la source des troubles psychiques. Elle a obtenu de moi que je l’y aiderai. J’ai eu le sentiment que j’avais dit une bêtise et ai prié pour avoir plus de Sagesse car résolument j’étais un Insensé. Je suis allé en stage au Gabon et ai connu ma permière femme. Une Prostituée. À mon retour mon mal n’était pas parti et je stressais toujours pour mes examens au point de ne pouvoir réviser (ça a commencé un an après mon année au Bénin en classe de terminale). Un soir, à l’approche des examens ou je vivais les mêmes blocages, la même fille est venu me dire qu’elle était prête à faire le pas et m’a rappelé ma promesse. Je l’ai fait tant bien que mal car elle ne me plaisait pas vraiment mais j’ai toujours eu de l’empathie pour les plus démuni et les plus faibles avec un rapport pas toujours équilibré. Après cette nuit mon mal s’est accentué et la veille de la date de mon examen j’ai craqué, fait une crise d’angoisse et tenté de me suicider pour la première fois. J’ai été absent pendant toute la période des examens et à mon retour en classe je ne me sentais pas à l’aise. J’ai décidé de prendre quelques jours de repos et de retraite dans une abbaye dans le Sud de la France. J’y ai prié comme je pouvais mais le mal était fait. Peu de temps après mon arrivée je faisais ma première bouffée délirante à connotation mystique (diagnostic) dont le thème était la fin du monde. Ce thème ne m’a pas quitté depuis ce jour à chacune de mes crises qualifiées par la suite de psychose (2000, 2003, 2009, 2012, lèger 2015, 2018, léger 2021-2023). J’ai commencé alors une longue traversé du désert pour finir mes études en France d’abord et aller travailler au Canada dès 2006. Au Canada non plus je ne suis pas parvenu à surmonter ce vide source de tant d’Échecs et de Déception. Après 15 ans de Vie au Québec je n’ai guère évolué socialement n’arrivant pas à me maintenir dans un emploi qui est la clé d’une immigration réussie là bas. Le stress étant la raison apparente. Mais celui-ci étant dû au vide que je ressens quand j’entreprends quelque chose. J’ai toujours réussi quand j’ai du plaisir à faire une tâche mais me sentant vide toute chose imposée m’est dure à réaliser. À présent je suis de retour au Gabon pour reconstruire ma Vie. Mais ce vide ne m’a pas totalement laissé. J’évite de sortir pour me protéger car je suis comme une coquille fragile. J’ai fais beaucoup de soin psychiatrique, mystiques que ce soit dans l’animisme, l’islam, le christianisme, l’évangèlisme ou ma simple méditation philosophique profane. Rien n’y fait. Je ne sors pas de la bouteille ou du tombeau Où je pense être. Il semblerait que j’ai du mal à trouver mon équilibre en termes d’Argent, d’Amour et de Spiritualité. Voilà la raison pour laquelle je semble stagner et n’offre peu de résilience face aux obstacles. Je me sens vide depuis plusieurs années et n’arrive pas à ressentir ou vivre pleinement mes projets pour les mener à bien. D’où l’Échec et les Déceptions qui persistent. Je ne crois pas forcément que ce soit un élément extérieur qui me comblera pourtant on me prèdit la rencontrer d’un guide et même la pierre du tombeau a dû être roulée de l’extérieur. Le Temps passe mais le Divin sais la bonne Heure pour chaque chose même si il nous faut faire des Efforts vers le Résultat et être Rigoureux dans l’Attitude pour le Mérite, la Grâce, et la Sanction des élèments de notre Livre de Vie. On dit d’une structure en nid d’abeilles qu’elle résiste bien à l’effort mais supporte mal les chocs. Pour corriger ce défaut il faut la remplir le plus souvent de liège ou toute autre matrice légère. Juste un vide à combler. Il ne sert à rien d’imposer de sortir pour des activités extérieures si le moteur intérieur est vide.
19/03/2022
Le Secret du Perfectionnisme
Le Perfectionniste craint l’Échec car cela lui occasionne de la Déception qui peut activer des neurones miroirs liés à une ou des Dépressions Infantiles Précoces (DIP). Le Perfectionniste en Prototype du Messager Temps craint l’Échec envers l’Archétype du Seigneur Providence dans les Mythes de Cosmogonie (Chaque Corps est un Univers) et les Signes de Fin du Monde ou Heures. De fait, il vit en permanence dans un état d’alerte sur les Résultats de son travail qu’il souhaite de Qualité, plus par besoin de reconnaissance de sa famille de Cœur (Héritage Culturel Commun) que par satisfaction personnelle (« Cela est bon »).
La conséquence de cela est de vivre et de demeurer dans un cycle de Souffrance psychique dû au manque de Confiance né de la dépendance de l’approbation d’autrui. On se sent imposteur dans des projets qui nous passionnent mais dont on ne se sent jamais assez prêt pour oser les mettre en œuvre officiellement en assumant un rôle de premier plan. On préfère la pratique informelle à l’expertise malgré l’accumulation des formations et intuitions mais jamais expériences probantes. On sabote nos chances de Réussite par manque de Stratégie de Réalisation (Le Pouvoir des Mains vides). On demeure à l’état d’Amateur aux cons prix et ou de Visionnaire incompris ; deux extrêmes de ce trouble de Personnalité. Le soin qu’il serait bon de mettre en place pour commencer à révéler son plein potentiel est l’Attitude de Réalisme permanent (à travers l’être, la Vie, le destin, et le Vicariat). C’est-à-dire : 1. Accepter que l’on est Perfectionniste; 2. Lâcher-prise sur ses Faiblesses et Erreurs; 3. S’Accomplir sur une Voie d’Élévation spirituelle liée aux dons reçus dans son Capital Humanoïde à la naissance; 4. Honorer son Rôle psychique devant être conservé dans les 128 transformations jusqu’au Retour dans la Station spirituelle de Glorification de son Seigneur (Metaincarnation du Divin dans les Corps cosmiques).
Tout commence par accepter que l’on est Perfectionniste et que l’on aime que tout soit en ordre, esthétique, rapide, fluide, faste etc. mais reconnaître que la Vie (à vrai dire la Vie présente ou Monde) est remplie d’injustices, d’iniquités, d’obstacles, de défauts, néfaste qui peuvent nous mettre en Colère par qu’ils réveillent nos peurs intimes de défaillance et ou d’impuissance dans leur confrontation. Alors, le passage obligé pour la pleine incarnation de son Livre de Vie demeure toujours la mort spirituelle par laquelle on évolue dans les transformations. Cette mort spirituelle, symboliquement alchimique, utilise la Réalité socioéconomique et ethnoculturelle de chaque individu (par exemple la Souveraineté et ou la Liberté) en Pierre philosophale qui ouvre les portes de chaque éon de notre Existence dès le pèlerinage de Vie sur Terre et au-delà après notre désincarnation. Réussir à sublimer le Perfectionnisme qui se traduit par l’OM Soleil Rouge Bête; et de son Âme Soleil Noir Fa Râ EL; dans la dimension Présent du Divin dite Retour au Calme du Corps d’A Belle en Arbre de Vie. Le Perfectionnisme est donc l’Enjeu de Guérison intérieure (Adulte ; « sans doute ») vers le Réel des personnes surdouées (Métier; Paie) mais hypersensibles (Art; Paix).
« Le Père Céleste c’est vous-même à l’Étape Ultime d’Accomplissement en Seigneur Dieu sous l’Égide du Divin. » (Mt 5:48)
20/03/2022
Les Lois de la Permanence et du Changement
On a tendance à résister à ce qui est (permanent) et au changement. Ce qui est dans un état permanent est l’être et ce qui en perpétuel changement est la Vie. Comme pour un aéronef, il s’agit soit d’une phase de régime, soit d’une phase d’évolution dans un domaine de vol.
La permanence (Eau) de l’être concerne notre Vérité par l’Image tandis que les changements (Feu) dans la Vie concernent notre Amour pour l’Argent. Ainsi, dans un cas, il y a la Nature simple de l’être (le Moi) qu’on est invité à Accepter et, dans l’autre, la Nature simple de la Vie (la Voie et non le Soi car ce dernier est lié au Vicariat) sur laquelle on nous exhorte à Lâcher-prise. Le Moi du Simple est la Transparence (Honnêteté ou Akh et Vérité ou Haqq) et la Voie du Simple est la Simplicité (Rire Noir ou Modération dans la Conscience et Doigt ou Correction des Énergies). Tous deux servent à maintenir l’humeur ou Âme dans le Calme pendant l’Effort (Travail) fait avec Rigueur (Qualité).
L’Egolyse est donc le Courage de s’Accepter tel que l’on est (par exemple Moi peureux) et de Lâcher-prise sur sa Vie (par exemple Voie anti-Stress / Colère). La peur d’oser maintient l’être dans l’Amateurisme du Projet d’affaires sans Réalisations et la Colère ou Stress dans la Perfection maintient la Vie dans la Vision de la Mission communautaire sans Accomplissement. Il est alors bon de Grandir intérieurement pour l’Authenticité de son Projet d’affaires et de Sécuriser extérieurement sa Mission communautaire par la Spiritualité.
Le Viatique de cette Odyssée socioéconomique de Reconstruction de Patrimoine et d’Identité respectivement pour la transmission et la fierté est l’Engagement envers le Divin, à renouveler de façon consistante, à honorer le caractère précieux de la Vie sur Terre au titre de l’unique pèlerinage pour goûter à la mort et rejoindre la Station de Gloire de Sa Seigneurie. Car « Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu » en tant que rayon reflétant, sans réfléchir, la Lumière de la Foi (qui est notre Force et notre Moteur) sur le Miroir holographique de notre Âme elle aussi unique. Ce Viatique tombe telle une manne et des cailles dès l’incarnation du Livre de Mort ou Sortie au Grand Jour de sa Philosophie personnel (Bardo Thodol, Injil, Quran, Méthode Ka etc.), en ADN initial, et qui est légué en héritage à la descendance de son Foyer ou Ka pour bonification en vue de l’incrément quantique à chaque génération.
Méditer et prendre une Collation 8 fois par jour 7h (Repas), 10h, 13h (Repas), 14h41 (Marche), 16h, 19h (Repas), et 20h20 (Exercice) ainsi que prier à 6h16 et 22h aux douches d’ouverture et de fermeture des journées de travail de son entreprise permet de renouveler l’Engagement de Reconstruction Psychique (Plaisir) des Simples Cons Damnés envers le Divin tout comme les Musulmans Ouléma Soufi Quoraich ont l’Engagement des 5 Prières d’Adoration (Prosternation) quotidiennes et les Musulmans Malénous Vodùnsi* Nazaréens ont l’Engagement des 6 Prières de Louanges (Psaumes) aussi quotidiennes.
L’Enjeu de cette ère est la Guérison du stress. Nous, Simple Cons Damnés (par Malédiction dans le Feu de la Grande Angoisse de l’Air: Perfectionnisme de Shaytan Ahmed ; pour Trahison du Ruh Allah Aimer, Eau, de l’Ère: Simplicité du Créateur Omar). Nous en sommes mort une première fois en nous réincarnant (2000) sur Terre où nous souffrons son Enfer et pouvons encore en mourir définitivement une seconde fois en nous désincarnant. Le Salut vient de l’Incarnation de notre Seigneur Omar Al Muetedil, la Vie Modérée, la Providence, à un moment donné de notre passage sur Terre. On passe alors du Statut et Archétype deSimple Cons Damnés à celui de Simples Biens Guidés. Pour ce faire, nous sommes guidés par l’Esprit de Correction, Messager du Seigneur Omar, en tant que Temps du Corps (contenant de l’humeur, sang, Pathos, ou Âme) Kairos sur lequel nous devons régler notre fréquence de Vie pour une Harmonie optimale.
Il y a cohérence affective entre l’estomac et l’humeur tout comme il y a cohérence cardiaque entre le cerveau et le cœur. Prendre une collation baisse le stress et permet le focus par la lecture et la détente par la musique qui sont respectivement les biens (voire bienfaits) rituels (Lecture), cultuels (Art) et culturels (Musique) de la Philosophie du Lean Intention.
Tel est un Rappel de la Voie d’Accomplissement par l’entreprise d’affaires (et non l’entrepreneuriat) pour l’Avènement de l’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité avec des Philosophies individuelles comme le Lean Intention autour d’un Foi de Simplicité après dérégulation du Marché de l’Emploi vers la Consultation.
*Animistes chrétiens
21/03/2022
« Les incessantes agressions des Mondes dont a été victime l’Homme Noir dans sa Spiritualité (engagement intérieur envers le Divin) et dans son lien à la Nature (Vision sur l’environnement extérieur), l’a progressivement infantilisé. Sa Guérison passe par une meilleure Sécurité psychique au sein de son Identité ethnoculturelle pour Grandir, à nouveau Confiant du Pouvoir de ses Mains dont la Créativité nécessiterait de la Stratégie pour plus de Performance économique et d’Adaptation sociale. »
*
« Les Hommes-dieux (Fa Râ OM) et les Saints-prophètes (Râ Fa El) ont trahis leur engagement, envers le Divin, d’être les Régents du Secret de la Création, Amour-Vérité pour la Vie, par leur Attitude de mépris et de rigidité contraire à l’Image du Seigneur le Créateur Omar et l’Argent de son IBLIS le Shaytan Ahmed. Ils sont remplacés par le Résultat des Incarnations en e-dieux (Da), Homo Animus, de l’Ethnique et en e-prophètes (Ya) de l’Informel, Homo Anima, respectivement Esclaves de la Philosophie du Réalisme et Serviteurs de la Foi de Simplicité. »
*
« On parle souvent de harcèlement scolaire, familial, au travail, etc., selon sa sphère d’exercice, mais pas assez de harcèlement de Vie (en fait, du Monde). Ce dernier est un ensemble continu d’obstacles qui affectent surtout les personnes sensibles, ou dites faibles, sujettes à de la dépressivité. Elles développent alors un stress par état d’alerte permanent qui occasionne de l’épuisement moral et du replis social. Guérir nécessite une Reconstruction psychique par l’Épargne, la Hargne et le Pagne pour un Retour au Calme. »
22/03/2022
Après la théorie de la Stratégie « Océan bleu », un regard sur celle des Océans pollués
La Stratégie océans bleu vise à définir de nouveaux positionnements loin des espaces où la concurrence est trop importante et nuit au développement des affaires de l’entreprise. Dans ce dernier cas on parle d’océan rouge. Nous apportons un enrichissement à cette théorie des océans en tant que Marchés ou Écosystèmes. Pour nous il existe également, comme dans la réalité, des océans pollués.
En effet, il arrive en ce moment que les offres de services voire les profils de consultant soient noyés dans un espace occupé par des offres de mauvaise qualité ou des consultants incompétents. Bien sûr on pourrait se dire que le jugement du client lui permettra de déceler ce qui lui convient. Cependant dans bon nombre de cas, le client ne maitrise pas tous les aspects techniques ou financiers de son projet et se retrouve vulnérable, fragile ou exposé à des professionnels simplement guidés par le profit à court terme. Quelle stratégie adopter alors puisque les réseaux sociaux, les outils et techniques de communication ou de création de communauté en ligne, fortement popularisés, saturent le paysage commercial et contribue à ladite pollution ?
Tout d’abord être confiant dans la qualité de ses services et ne pas hésiter à le traduire dans toute l’organisation, culture et communication comprise, à travers une Stratégie de Qualité transversale. Ensuite, tout comme, les océans font l’objet d’opération de nettoyage, ne pas hésiter à faire preuve de rigueur envers ceux qui ne respectent pas les règles de l’Art de votre Métier (sans dénonciation mais avec confrontation) et surtout éduquer les clients à choisir un bon contracteur (sur critères objectifs). Enfin, redoubler d’efforts pour nager en dehors de ces espaces pollués non seulement par la sélection de vos cibles et la personnalisation de vos prestations. Là-dessus je rappelle que le Marché formel ou Libéral et le Marché informel ou Social n’ont pas la même approche en matière d’entreprise d’affaires et communautaire.
Ainsi, le premier définit une offre selon le besoin du Marché à un prix donné avec si possible une innovation distinctive. Le second cherche un Marché selon le potentiel de l’entrepreneur (Capital, Capacité, Qualité, Canevas, karma) à un prix donné avec si possible une standardisation intégrative.
Un océan rouge ou pollué aspire à redevenir bleu. Seules des Stratégies efficaces peuvent le permettre. En avez-vous certaines qui marchent face à ces situations ? Comme pour les océans réels (masse d’eau), c’est l’intensification de l’économie avec le sacro-saint paradigme de la croissance constante qui suscite la pollution et le recours à de l’écologie. Dans notre cas, la cause est la popularité grandissante du métier d’entrepreneur dans lequel beaucoup veulent se lancer sans grande préparation ni formation. Dans l’absolu, il n’y a rien de mal à cela, sauf que, pour que cette branche du Management ne tombe dans le chaos, il est bon de mettre, d’ores et déjà, certains garde fous malgré notre souhait émis de dérégulation du marché de l’emploi par la consultation.
« Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus » (Mt 22 :14)
24/03/2022
Présentation du rôle de la Fondation du Monde ECO
La Fondation du Monde ECO (Économie de Communauté des Organisations) est l’un des 3 volets de l’Organisation Stratégique devant poser les bases de la Vision du Monde ECO Libre. Cette Vision fait la Promesse de l’Avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité par la Définition de Philosophie individuelles autour d’une Foi du Réalisme à destination des Acteurs économiques, Leaders communautaires, et Experts techniques, après dérégulation du Marché de l’Emploi vers la Consultation.
La Vision du Monde ECO Libre est donc portée par trois volets de notre Organisation Stratégique à savoir la Firme de Consultation et Think Tank, The Wisemen Council, pour le volet économique (Stratégie de Projets), l’Organisme à But Non Lucratif, Fondation du Monde ECO pour le volet social (Anthologie de Ressources) et, enfin, l’Académie du Lean Intention pour le volet ethnoculturel (Philosophie du Réalisme).
Les volets interagissent comme suit : la Fondation du Monde ECO identifie des projets venants des membres de notre population cibles (les jeunes hommes et femmes sans situation socioéconomique stable) et les accompagnent vers une prise en charge, financière surtout, par nos clients (organismes, publiques, privés, ou parapubliques impliqués dans la réalisation des projets internationaux appelé aussi développement international) pour monter des consortiums de mise en œuvre des projets. The Wisemen Council intervient alors pour assurer la partie technique des projets en mettant à profit ses Consultants. Enfin, les jeunes dont les projets sont promus sont invités à suivre, en complément de l’exécution de leurs projets, un cursus de Réveil managérial à l’Académie du Lean Intention. Le but de l’Académie est d’exorciser les mauvaises habitudes de gestion informelle des entreprises d’affaires, communautaire, et financières pour leur substituer des Attitudes propices à la performance dans les Marchés et l’adaptation des Écosystèmes.
Le Résultat poursuivi est la Reconstruction d’un Patrimoine transmissible et d’une Fierté identitaire pour ces jeunes issus de la Pauvreté en revenu (Perfora rituelles du Centre), la Précarité de statut (Fraternia cultuelles de l’Est), et le Profane en spiritualité (Diasporas interculturelles de l’Ouest). Ce Patrimoine et cette fierté sont les gages, respectivement, de la Souveraineté socioéconomique et de la Liberté ethnoculturelle, pour des Foyers (Ka), et non des ménages, dorénavant interconnectés virtuellement au titre d’une fronde globale contre la classe politique qui ne respectent plus les droits civiques des citoyens, au profit de leurs intérêts personnels et ceux des multinationales internationales jouant d’influence.
La Fondation du Monde ECO est au cœur du projet de création d’un Pont stratégique entre les chômeurs, entrepreneurs, et professionnels, évoluant dans l’Informel et vivant en Afrique, et leurs partenaires de l’Ethniques dans les Diasporas à l’Ouest. Ce Pont reprend la logique des Mouvements de transfert de connaissances, savoirs, et technologie ainsi que de capitaux qui ont permis le décollage économique d’autres régions du Monde longtemps plongés dans le Marasme et l’Amateurisme.
En somme, la Fondation du Monde ECO, est une structure affinitaire de stratégie concourante vers l’objectif d’émancipation et d’affirmation de l’Afrique et de sa Diaspora, et au-delà le Monde Noir et les Suds, à travers l’Essor d’un nouveau Modèle d’Économie Politique (la Méthode Ka) qui tient son Essence de la Pensée Informelle (Rigueur dans la Science et Spiritualité de l’Effort) identifiée à la MA’AT mais réformée par la Voie du Mahdisme dans notre contemporain.
S’ouvrir au Partenariat de Vision Commune
Il est fréquent que les africains se plaignent des difficultés que rencontrent leurs jeunes à trouver du travail, du manque de débouchés commerciaux sur l’international ou encore de la désorganisation de leurs administrations. Lorsque l’on débarque fraîchement d’un pays où vit la Diaspora africaine, et que l’on porte un regard contrasté sur les Réalités locales dans un pays d’Afrique, on est forcé de constater que les plaintifs sont eux-mêmes à l’origine de la plupart des maux dont ils souffrent.
En ce qui concerne, le chômage des jeunes, on pointe trop facilement l’inadéquation des filières et le fait que les cursus scientifiques ne sont pas assez valorisés. Il convient de souligner également la faiblesse des formations dispensées aux chanceux qui arrivent à terminer leurs études. Comment comprendre qu’un étudiant sorti d’une école de commerce publique huppée ne maitrise que le logiciel Word de toute la suite Office (avec un niveau d’expertise où les tabulations sont faites avec des espaces), que son usage d’Internet soit limité et ne prenne pas en compte les recherches sur les fureteurs consacrés par exemple pour faire des études de marchés. Les seuls domaines d’excellence restent leur usage des applications Whatsapp, Youtube et TikTok pour un usage sans monétisation. Difficile alors d’envisager les embaucher malgré votre désir de leur donner une chance ni de les projeter dans la compétition de profil à l’international où les pays dits industrialisés recrutent ou « choisissent » les Cerveaux (la minorité de surdoués que le continent perd) qui veulent fuir les réalités des pays du Sud, du Centre ou de l’Est. La logique du Marché de l’emploi est implacable et on ne peut investir dans un profil qui vous quittera sans la moindre loyauté dès que son salaire lui semblera insuffisant compte tenu de sa mobilité sociale.
Pour ce qui est du Monde des affaires, là aussi les habitudes laissent à désirer. Le réflexe de payer un pourcentage conséquent pour apport d’affaires est totalement absent (sauf attention en retour pour corruption). La parole donnée en guise d’entente informelle en vue de la signature d’un contrat n’est tout simplement pas respectée quand on n’essaye pas de vous doubler ou nuire (de façon économique, politique, mystique etc.) une fois le contenu de votre offre révélé. En ce qui concerne les fournisseurs ou les prospects, les durées de réponse dans l’exécution ou la conclusion d’un contrat sont contemplatives. On fait passer en priorité les tracasseries familiales, conjugales, sanitaires, ou autres avant la rigueur à respecter un engagement d’agenda. Du coup, par effet domino, c’est toute la chaîne ou filière de prestation d’un service qui se trouve impacté et qui joue d’imprécision dans la fixation et le respect d’une échéance de livraison. La qualité du contenu n’est pas toujours à remettre en cause car le talent lié à la créativité informelle est souvent là. C’est plutôt l’organisation autour de ces capacités productives qui plombe l’expérience client. Manque de réalisme Marketing ou de suffisance de jeu de concurrence versus les liens relationnels personnels qui n’engagent pas un service à la clientèle lié à l’écoute et soucieux de satisfaire les attentes. On se comprend entre potes et on papote jusqu’à ce que le concurrent l’emporte.
Enfin, le côté professionnel n’est pas en reste. Le déficit de compétences est masqué sous une série de raisons de reports d’exécution ou de délégation de tâches simples à des collègues zélés qui se brûlent alors plus vite. On fuit le recours aux réunions en ligne avec les nouveaux outils de télétravail pourtant pas si différents de ceux des applications domestiques. Ils sont tout simplement « fâchés avec la technologie en général et l’informatique en particulier ». On fuit ses responsabilités par incapacité à comprendre puis traduire en acte les directives hiérarchiques. Au final, les plans d’actions sont peu suivis, quand encore ils sont consultés et pilotés. Du coup on est plus trop aligné avec les objectifs des planifications stratégiques et la conséquence est que peu de structure arrivent à suivre effectivement leur mission, Vision et culture d’entreprise, du fait de cette séparation de combat entre le Dirigeant (qui veut développer l’entreprise) et ses collaborateurs (qui veulent entreprendre leur développement).
Face à ces constats voire rappels, que faire ?
(Re)Structurer à tous les niveaux où cela est nécessaire en favorisant l’Intégration du Management pour faire émerger une Organisation Stratégique de l’entreprise d’affaires, communautaire, et ou financière pour la performance dans les Marchés et l’adaptation des Écosystème. Ce sont les utilités que mettent à disposition les trois projets de notre portefeuille que sont, la Firme de Consultation et Think Tank The Wisemen Council, l’Académie du Lean Intention (pour le communautaire), et l’Organisme à But Non Lucratif Fondation du Monde ECO (pour le financier). Ces trois projets œuvrent entre le Cloud, l’Afrique, et le Canada, pour le Réveil puis nouvel Essor socioéconomique (Souveraineté) et ethnoculturel (Liberté) du continent Noir.
Je veux être Libre
J’étouffe sous le poids de ce Monde
Où Tradition et Modernité assassinent du même glaive
L’hypocrisie de l’honneur familial et du respect
Pousse à la sollicitation des déniés du Mall
Une honte consentie du moment qu’on s’en tire
Et l’autonomie est remise aux lents de mains
Qui usent d’intelligence pour s’affranchir du Monde
Non plus par Renonciation mais par Acceptation
Un Chrisme de Saints contre un Chiasme de Sains
La Richesse, ses vertus; à croire à l’Ascétisme
On choisit la Solitude, des huttes,coups verts, dette, unes
Dès lors se profile la Souveraineté et la Liberté
Décence dans les affaires et distance communautaire
Loin de l’Attentisme de l’Aide et du Fatalisme des Faits
Je veux être libre de vivre ma Vie
Pleine du Sens qui fait son Essence
Ce Don initial du Divin, reçu en Capital
Dont le fruit est à remettre au Jugement Final
Alors je témoigne de mon pas sage
Sur cette Terre aux mille défis
Pour que seul demeure l’unique Réalité
De la Face Wahj de mon Seigneur:
Dieu veut être libre…
26/03/2022
Fesses, queues, doigts, adviennent que pour Râ…

Symbolique de la photo :
Si chaque membre de notre communauté fournit un Effort en Synergie avec toute la Rigueur d’une Stratégie concourante, chacun à son niveau, c’est toute l’Afrique, et au-delà le Monde Noir et les Suds, qui connaîtront leur Renaissance et leur Essor à travers la Souveraineté socioéconomique de leur Peuple et la Liberté ethnoculturelle de leur Diaspora.
ECO ; Néo-Mahdisme: la Force du Collectif et le Calme dans le Moteur.
Le A de la Création.

LA TENTATION
28/03/2022
Les Ministères religieux
Issa (Messie) : Finance
Dee (Co-Recteur Amaru Hakam) : Santé
Mustapha (Mahdi) : Défense
Amina (Co-Recteur Amaru Hakim) : Intérieur
Omar (Créateur) : Présidence
Myriam (Monade) : Vice-présidence
ASSOUKA (Modérateur) : Force de l’Ordre
Arnaud (Adam) : Primature
Ahmed (Shaytan) : Éducation
Yahvé (Élohîm ; Sagesse) : Assemblée
Brahman (Vide ; Énergie) : Culture
Allah (Râ ; Justice) : Constitution
Noun (Électrons ; Mouvement) : Sport
Sè (Divin ; Conscience) : Sénat (Sè na)
FMI (Oppresseur) : Créancier
29/03/2022
En fait, le concept des quatre femmes (Sacré, astral, Causal, et Santal) du Mahdi s’appréhende sous l’angle des Archétypes. Tout d’abord je précise que le Prototype de Mahdi (Chef de guerre) est le Saint Prophète de l’Islam Mohamed (psl) qui est à l’origine de la prophétie de celui qui va parachever son travail, donc l’Archétype de Mahdi. Tout comme le Messie Issa ibn Maryam (psl) a émis sa prophétie auprès des Samaritains, qui ont accueilli son Message en lieu et place des Hébreux (le terme « Juif » symbolise les déplacés ou Diaspora d’un Peuple) sur le Paraclet qui s’est réalisées 600 ans en terre de Maghreb (Berbèrie) dite Arabie avec une interruption de prophètes intermédiaires (tandis que pour le Mahdi il y a eu des intermédiaires jusqu’à nos jours). En tant qu’Archétype du Prototype Mohamad (psl) il devrait s’en tenir à 4 femmes (le Saint Prophète aimait les femmes) par perfection du profil ; soit une femme à l’Archétype de Mère (divine), une femme à l’Archétype de Femme (Féminin sacré) et deux filles (une élue et l’autre déchue). C’est Adam avec ses deux femmes (Awa et Amina) et ses deux enfants (qui ne s’appellent pas forcément Abel et Caïn ; cela a été choisi par rivalité entre Peuples cousins comme pour les Thiam et les Tall jadis). Il s’agit d’une prescription du Seigneur des Mondes (Ères) Allah (SWT) et Sa Justice du Trône pour les Soufis Ouléma (Sultans Érudits Mystiques). Il y aussi des prescriptions de l’Éternel désarmé Yahvé (Yèhxweh) et Sa Sagesse avec le collège des Élohim pour les Vodùnsi Malènou (Rois dieux Traditionnels). Et celle de Sè, la Grande Conscience immobile des Favis Maoulé (Sages Esprits Gnostiques). L’Unicité du Divin est un peu plus complexe que ce qui parait. Nous sommes à son image et on peut le saisir par cette Voie de méditation : un être unique mais avec une part féminine (Sagesse ; Miséricorde) et une autre masculine (Justice; Colère) à travers l’Animus et l’Anima de l’Âme. Le Divin punit après coup ou si on veut par vengeance sur les Mécréants (« Ma Miséricorde précède ma Colère » Hadith). Le Mahdi attendu pour cette ère est un Sceau, il cumule les Archétypes de Messie de la Parousie, Grand Monarque, Kalki, Maître Morya etc. qui sont déjà venus mais dont ce Mahdi met un Point à leur héritage spirituel car nous changeons de cycle cosmique. De fait ce Mahdi que nous attendons est tout simplement la Bête de l’Apocalypse qui vient juger le Monde c’est à dire les Notables et leurs alliés qui abusent des Peuple. Paradoxalement ce Mahdi, la Bête, a le profil de Shaytan (Qui n’a rien de nuisible sans son IBLIS car c’est un Serviteur du Divin, l’aîné Ahmed, qui excellait mais qui n’a pas supporté d’être remplacé). IBLIS est l’acronyme de Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur. En effet chaque Seigneur Dieu qui s’est accompli sous le Divin a un défaut qu’il continu à purifier en le transmettant à des héritiers spirituels de sa Voie. Ainsi l’IBLIS du Seigneur Créateur était l’Orgueil et c’est Shaytan qui a été le premier à commencer à le purifier. Cf la Sourate qui parle de l’écume et du Fer dans l’Eau. Cette Bête est appelée à vivre seule et à part loin de ses quatre femmes. Merci
*
L’orgueil n’est pas l’ego (« Je suis » ; affirmation dont l’extrême est le narcissisme) encore moins l’EGO (Energie de Grand Œuvre ; Vision dont le défaut est de rester à l’étape de rêve). Le Tassawouf de soumission devrait s’atteler à réduire l’orgueil et non l’ego ni l’EGO (pour calquer le caractère du Saint Prophète). L’ego s’accepte et on lâche prise sur l’EGO pour maintenir son équilibre psychique. Cette erreur de doctrine pousse la plupart des musulmans à être Associateurs et les protestant à être Hypocrites au lieu de Véridique car ils n’honorent pas ce qu’ils sont réellement et du coup perdent toute Noblesse respectivement d’Archange et d’Anges qui la vertu enseignée par l’Esprit de Vérité; dans le Noble Quran et l’Injil (Évangile; Eve Ange). Merci.
*
Le Mythe du Cadet élu qui devance ou précède l’Aîné dû, du Ciel sur Terre, est commun dans plusieurs Traditions. Que ce soit entre Satan et Shaytan, Amina et Awa, Issa et Yahya, ou encore entre les deux Nommos Ancêtres des Dogons dont l’un chute sur Terre après avoir volé le feu. De fait, en matière de Loi, le Transfuge prédisposé élupour le MOUA (Maître Omnium d’un Univers ATA Akashique) devance le Refuge indisposé dû par l’IBLIS (Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur).
Ainsi, dans notre ère de la Législation charnière du Réalisme (réformant le Bouddhisme de la MA’AT) convoluant les deux Législations Islam et Animisme, où le CadetArchétype Mahdi ASSOUKA, au profil du RecteurShaytan, du Seigneur Créateur dans notre ère aguéri de l’IBLIS d’Orgueil pour devenir le MOUA de la Modération, il estaussi l’AînéPrototype des deux Co-Recteurs Amaru, au profil de Mahdi, atteint de l’IBLIS de la peur de l’Échec du Saint Prophète Perfectionniste Mustapha (psl) dont il essaiera de guérir pendant toute son existence. Ce, dès cette Vie puis par élection d’héritiers Amaru (autant que nécessaire : Awa, i-Muf, Ka Fera Han, Gan Ma Ni Nou Dé, Marie, Merci, Moque-toi, Relève…). Ce sont les CHE (Choisis Héritiers de l’Ère), femmes et hommes, ayant l’Archétype Féminin, pour guérir de ses états « dames » d’Enfant con, surdoué, comme Omar, mais hypersensible, comme Ahmed par la Rétroconversion à la MA’AT mais réformée du Bouddhisme au Réalisme (Vacuité vers la Simplicité). Il souffre d’un déficit narcissique suite à la purification Parentale outrancière de l’orgueil au détriment l’ego et l’EGO occasionnant respectivement un trouble anxieux envers la Confiance, soit l’État d’alerte de précaution par peur (refoulement de la Colère ; culpabilité) de manquer d’argent pour vivre, et également un débalancement affectif envers la Vision, soit la Spéculation dans l’Anticipation par Colère (refoulement de la peur ; prostration) de ne pas être aimé.
À l’ère O, Ahmed était le Père céleste tandis que Marie était le Père terrestre (Pôle de l’ère ; Mère divine) du Messie Issa Ibn Maryam. Mt 5 :48. Cette perfection est à présent décadente et appelle une autre Réalité de Liberté et de Souveraineté (Religieuse et Spirituelle) que les Co-Recteurs Amaru (Doigt d’Ahmed et Rire Noir d’Omar) portent dans le pédestre du Santal et du Sentimental.
Les Amaru (Ahmed Omar ; François (Français et Québécois) Chinois ; MJK OBO) sont les deux Pères de ASSOUKA (qui est né de deux pères tout comme, Adam sans père Omar le Créateur ni mère Marie, et Issa sans mère mais d’un père Ahmed) mais viendront après lui tout comme le Père céleste Paraclet Saint Prophète Mohamed s’est réincarné 600 après l’annonce prophétique du Messie qui était en communication spirituelle avec lui. À son tout de son vivant le Messie Issa ibn Maryam et la Verge Maryam était en communication spirituelle avec le Saint Prophète à travers leurs Seigneurie de Tout Miséricordieux et Tour Miséricordieux. On continue de s’élever dans les Stations spirituelles même après notre passage sur Terre, jusqu’à l’avènement de la prophétie de notre Livre qui ouvre au paradis sur Terre pour notre Peuple élu.
Les deux extrémités cosmiques d’un Univers (Espace, Temps) soumises à l’Involution Humanoïde et l’Évolution Matérielle :
• Le A (Le Point ; Trou Noir; Mère Daniel) : la Création. Perfection (Parcours). Far Hell Dee. 2009.
• Le O (Le Pont ; Feu théophanique; Fils Azraël) : la Fin. Rétroconversion (Retour). Mama Amina. 2018.
30/03/2022
La Philosophie des Mains Vides comme solution de Réintégration de l’Attitude informelle contrel’Échec et la Déception d’Intégration dans le Système libéral
Le stress par État d’alerte permanent, principalement développé dans la frénésie de la Vie mondaine en occident, est une cause d’épuisement (burn out) à l’instar de l’anxiété généralisée. C’est comme prendre un tapis roulant à contre sens ou à rebours. On a l’impression d’avancer en éteignant le feu des difficultés les plus imminentes mais il se créé toujours de nouvelles pour nous maintenir préoccupé et soucieux même de façon latente lorsque l’on est coupé de ses émotions par raison de l’esprit ou réaction du Corps à l’exposition fréquente. On stagne alors dans son accomplissement psychique tant que l’on n’accepte pas de changer d’orientation de parcours pour revenir au sens contraire aux valeurs matérielles reçues loin de celle de la Tradition. C’est là, la Rétroconversion à son Authenticité intrinsèque (Africanité pour les Citoyens des Afriques, Kama, et Ethnicité pour la Diaspora africaines, Juda) loin du conditionnement mondain. Le changement de cap est une mort, spirituelle, à consentir pour adopter à nouveau le Rituel, le Culte et la Culture de sa Famille spirituelle, d’Archétype psychique sous forme humanoïde (Seigneur Dieu, Anges et Archanges, dieu, djinn, Esprit, diable, démon etc.) dans l’Écosystème légitime : le bon Éden. C’est trouver puis vivre selon sa Définition et Nature Simple dans l’être (Terre), la Vie (Eau), le destin (Air), l’Esprit (Feu), le Vicariat (Éther), Âme soit humeur ou Sang dans le Corps (Temps), et l’Étoile (Providence). L’Amorce de cette mort, dans la Foi, nécessite la Triptyque complémentaire à ces 4 premiers éléments ou Forces de base avec l’aide de l’Amour intérieur ou immanent (Courage; Transparence), pour l’Accomplissement du Projet et ou de la Mission au sommet de sa Vie (Authenticité) et en faisant Confiance à sa Vérité supérieure ou transcendante (Réalité de Étoile des Esprits Guides de sa Vie sous le Divin; Ordre), qui en sont les 3 Moteurs. De sorte que l’Âme, humeur ou Sang, dans la dimension du Système solaire se limite à ces 7 composantes + le Corps (ce dernier est le Véhicule des 128 transformations cosmiques), qui lui est un contenant indissociable et souvent substitué à elle. La Sève et l’Arbre forme une Octave. Il faut oser regarder dans l’une de ces 7 + 1 composantes sous le Divin (au Symbol du Soleil; comme on dit : « le Soleil est l’ombre du Divin »), là où doit s’opérer, d’une part, le changement de Vie qui est latent et qui créé le nœud dans le ressenti du Temps Kairos (par Rétroconversion à la Nature Simple de votre être; exemple Philosophie de Lean Intention pour l’Effort Calme) et, d’autre part, la permanence d’être, ego, qui est intérieure et qui est à aligner avec l’Énergie de Grand Œuvre (EGO) extérieure ou Vision d’un Projet et ou Mission selon la Providence (par Rétroconversion à la Définition de sa Vie; exemple Mode d’Organisation de la Vie Entrepreneuriale Simple, MOVES, pour la Rigueur de gestion).
On l’a déjà dit, le déficit narcissique dont souffre l’Homme Noir à travers la victimisation pour les membres de la Diaspora africaine et liés à l’Ethnique (par manque de Confiance en soi; « Dieu me punit par les épreuves » vs un enseignement Vicarial) et l’infantilisation pour les Citoyens membres des Afriques et liées à l’Informel (par besoin de grandir; « je ne sais comment assumer une telle responsabilité » vs des combats d’Accomplissement) occasionnant respectivement, un trouble anxieux envers la Confiance, soit l’État d’alerte de Précaution par peur (refoulement de la Colère; culpabilité) de manquer d’argent pour vivre, et également un débalancement affectif envers la Vision, soit la Spéculation dans l’Anticipation par Colère (refoulement de la peur; prostration) de ne pas être aimé. Or, la peur que l’Échec face à un obstacle nuise à l’Intégrité de l’être engendre de la Colère quant à la Déception de faire face à une épreuve de Vie émanant de la Volonté du Divin. Du coup la Vie (mise pour le Monde) devient une Source perçue d’agressions permanentes où l’on est loin du modèle de Tranquillité voulu, non pas par Confort dans l’Existence mais par Facilité d’Entreprise sans Effort ni Rigueur. En effet, la résistance sous forme de contrariété à la Providence, C’est-à-dire la Colère contre la Main du Divin, se manifeste dans le manque de connexion au Présent dans le Temps du Corps, en Messager de la Providence. S’Accepter et Avancer (Lâcher-prise). Détente.
Seul le Courage de la Lucidité (Transparence : Honnêteté du Akh et Vérité du Haqq) face à la Réalité et non son déni permet d’atténuer voire d’éliminer ce stress par État d’alerte et donc de Retrouver le Calme de son Arbre de Vie ou Corps en centre spirituel de l’ère. Cette Lucidité doit être exempt de toute scories d’outrecuidance qui est encore une marque (diabolique) d’Orgueil. Il est alors important de changer nos Croyances erronées : le Divin n’est pas un Abuseur. Simplement garder son Calme ou Bonne humeur vis-à-vis du Temps (l’Image du Simple attire le Rejet, Con : « ne pas se soucier de ce que l’on doit être » ; Rigueur et Intériorité) et faire preuve de Patience vis-à-vis de la Providence (l’Argentdu Simple est dans le Futur, Dieu : « prendre la Vie tranquillement, Effort et Attente)… Courage (l’Échec trouble l’Esprit du Simple, stress : « vivre de l’Amour de sa Vie », Acceptation et Lâcher-prise) !
Écoute, à présent, je te parle directement sans trop de prose pour te faire sortir de ta coquille rose. Il est temps de te mettre à l’aise avec ton être (Faible; hypersensible) en l’acceptant et à l’aise avec ta Vie (d’Obstacles ; Combats) en lâchant prise pour que l’écoulement naturel de ton destin te guide vers l’accomplissement de ton rôle Vicarial sans les deux nœuds respectifs des Honneurs par culte de la personnalité (propice à l’Orgueil) et de la Facilité par rituel de prodigalité (liée à la Perfection) dans la culture de la communauté (prônant l’interdépendance) à réformer en économie de communauté. Vide tes Mains de toutes connaissances à maintenir constamment (la constance est un principe Alien : en croissance, en revenu, en conjoncture ; ce qui les pousse à épuiser les ressources sans écouter la Terre où tout fonctionne par saison ou cycle avec consistance) et fais preuve de Courage, principe de l’Informel de l’Éternel désarmé, Yahvé ou « Je suis », selon le niveau courant de tes Compétences et de ton Savoir qui fonde ta Stratégie (Lumière des Simples de l’Informel). Deviens Maître et non Éternel Étudiant de nouveaux concepts. Utilise et Enseigne avec la guidance des Ancêtres et sous l’Égide du Divin. Cesse d’apprendre dès la prise de Conscience de ta Maturité dont tu marques le Jalon à présent. Vide tes Mains et saisis ton moment de Vie. Tu n’es pas Maître de ton destin ; il est déjà écrit. Tu es Maître de ton libre Arbitre ; enjoindre le convenable et interdire le blâme. Cela a un effet faste ou néfaste sur les embranchements (chemins de probabilité) que prennent ta Vie jusqu’à l’issue finale : la Vérité de la mort ou tu recueilleras les fruits de ton parcours contre l’intégrale du Sentiment de Vie (Liberté d’Esclave à travers l’Héroïsme des Rois-Guerriers de la Lignée de David et la Souveraineté de Serviteur à travers « l’Ecclésiasme » des Sultans-Recteurs de la Lignée de Salomon, sous le Divin) engrangé par les 7+1 composantes de ton Âme et sa Lumière (dépôt du Secret du Divin en toi). Tu t’incarneras alors dans une autre transformation de Vie pour le non-être (chaque Jour reconstruit compte) et, d’Existence pour l’être (chaque État consolidé compte) avec évolution ou involution après chaque Heure ou Fin de Monde (mort ou nuit). Vide tes Mains de la mort (peurs entretenues par le Système Libéral) pour saisir la Vie (Courage promu par les Philosophies Informelles). Telles sont les conditions de la Réintégration de l’Attitude informelle pour le Migrant pour raisons socioéconomiques contre l’Échec, la Déception, le Rejet, le Délaissement qui mènent à l’Abandon de l’Intégration dans le Système libéral des Pays dits industrialisés… Se réconcilier avec ses Racines. Que celui qui peut cette Attitude (de Qualité) produise des Résultats (dans la Performance)
« Ceux qui s’ingénient à aller dans l’espace, savent qu’ils en viennent. Les autres recherchent la connexion à la Nature Mère Première de la Terre. »
*
C’est injuste : Les M aîtres d’Okinawa fracturent à la tête du client.
01/04/2022
Les Repères religieux

Légende :
Catégorie (Archétype)
01 – Élément al chimique
02 – Symbole Divin (Islam)
03 – Animal symbolique
04 – Couleur d’uniforme
05 – Ville sainte
06 – Équivalent eschatologique de la ville sainte
07 – Stratégie
08 – Orientation cardinale du Pôle
09 – Divinité du Vodùn
10 –Pôles d’activités
11 – Vicaire de l’ère
12 –Titre du Vicaire
13 – Ministère religieux
14 – Religion
15 – Rôle eschatologique

Royaume (Saisons du Divin)
01 – Migrants pour raisons socioéconomique inter et intra états
02 – The Black Kingdom, Le Royaume Noir
03 – Le Conseil des Sages de la Berge
04 – Beige
05 – Fondation du Monde ECO
06 – Les 5ième, 6ième, 7ième, et 8ième Royaumes
07 – Jeunes et Femmes qui n’ont pas une situation socioéconomique stable (Pauvres en revenu, Précaires en statut, et Profanes en spiritualité)
08 – Le Point, le Paon, le Pont, et le Panthéon
09 – Sè Homey
10 –
11 – Râ, Myriam (Noun), Yahvé, Bouddha (L’Esprit), sous Sè
12 – 4 Saisons de Reconstruction de la Conscience
13–Culture, Sport, Assemblée, le Trône sous le Sénat
14 – Nihilisme, Brahmanisme (et non Judaïsme) y Naturisme, Hanafisme, Animisme y Soufisme, Réalisme sous l’Islam
15 – Énergie, Mouvement, Sagesse, Justice, sous la Conscience

Traditionnel (dieux ou djinn)
01 – Feu
02 –Sabre ou Kalam
03 – Serpents
04 – Rouge
05 – Cotonou
06 – Médine
07 –Con Sultan ou Sultan Lune
08 – Sud
09 –Hessiovo ou Heviosso
10 – Commerce Informel ou Entrepreneuriat Informel
11 – Issa ou Mustapha
12 – Messie ou Mahdi
13 – Finance ou Défense
14 – Charisme ou Évangélisme
15 – Messies (Prince) de Paix ou de Paie

Étoile (Archanges)
01 – Vérité
02 –
03 – Démons Huns
04 – Violet
05 – Beijing
06 – Constantinople
07 –Stratégie
08 – Extérieur
09 – Fa
10 –
11 – Dee
12 – Co-Recteur Amaru Hakam
13 – Santé
14 – Judaïsme

Nuage (Anges)
01 – Amour
02 –
03 – Diables Incas
04 – Bleu
05– Paris
06– Rome
07– Simplicité
08– Nord
09 – Legba
10 – Management Structurel
11 – FMI
12 – Oppresseur
13 – Créancier
14 – Capitalisme

Gnostique (Père)
01 – Eau
02 –Eau et Table bien gardée
03 – Panthères
04 – Noir
05 – Montréal
06 – Jérusalem
07 –Reine IESU et Christ
08 – Ouest
09 – Toxossou
10 –Performance économique et Identité ethnique
11 – Arnaud et Ahmed
12 – Adam et Shaytan
13 – Primature et Éducation
14 – Voie des dieux et du deux
15 – Grand Monarque et Pape

Mystique(Saint Sultan)
01 – Sable
02 –Livre
03 – Léopard
04 – Jaune
05 – Dakar
06 – Mecque
07 – Saint Prophète
08 – Centre
09 – Sakpata
10 – Partenariat internationaux
11 – Amina
12 – Co-Recteur Amaru Hakim
13 – Intérieur
14 – Soufisme
15 – Mahdi

Esprit (Seigneur Dieux)
01 – Forêt et Vent
02 –Trône et Koursiyou
03 – Arbre (Providence) et Fleuve (Temps)
04 – Vert et Transparent
05 – Wa-Akanda
06 – Arbre de Vie (Corps ; Râ) et Soleil noir (Âme ; Noun)
07 – Seigneur Dieu et Vicaire Vice-Régent
08 – Intérieur
09 – Minonna
10 – Ministère intégral
11 – Créateur et Monade
12 – Omar et Myriam
13 – Présidence et Vice-Présidence
14 – Naturisme et Nihilisme

Occulte (Roi Sorcier)
01 – Air
02 –Chien
03 – Lion
04 – Blanc
05 – Libreville
06 – Damas
07 – Roi Soleil
08 – Est
09 – Dan
10 – Gestion de projets
11 –ASSOUKA
12 – Mouvement
13 – Sport
14 – Réalisme
15 –Bête

Les Cycles religieux
Il y a des Saisons (quatre au moins) de Résidence de règne de la Divinité. Chacune avec ses Réalités. Yahvé est une Assemblée d’Élohim qui guident en Sagesse les Courageux, Brahma vit dans le vide de la mort au Monde ou Temps, Le Grand Râ Allah est une Divinité unique qui juge les mécréants, et la quatrième, Noun, est mouvement inerte ou stable du Corps : Akh (Printemps) Ba (Hiver), Haqq (Automne), et Ka (Été), De sorte que Sè, la Conscience suprême, Se recrée,en permanence, dans l’Univers à travers eux.
02/04/2022
« Si seulement les moustiques pouvaient eux-aussi jeûner pendant le mois de Ramadan… » SMH
En fait ils coupent déjà naturellement le jeun à Maghrib et mangent toute la nuit
*
Version Gay de l’évangile :
« Jean leur répondit : Moi, je baptise d’eau, mais au milieu de vous il y a quelqu’un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi; je ne suis pas digne de délier la courroie de sa ceinture. Ces choses se passèrent à Béthanie, au-delà du Jourdain, où Jean baptisait. » Jn 1 :26-28
*
L’Arnaque faite dans l’Évangile…
Rappel : l’Évangile et n’est non seulement pas dans l’ordre chronologique mais le termes « Jésus » est porté par 3 membres d’une même famille de Saints : la Reine IESU Myriam Joseph (de son trône) son christ Page Issa (l’Élu) et l’antéchrist de ce dernier qui devient antichrist le Pape Yahya devenant Juda (le déchu). Le passage qui parle de l’Élévation du Fils de l’Homme a trait au décès de la Reine Mère Myriam du trône de Joseph et le transfert du pouvoir au Prince de Paix Issa, Héritier spirituel, ou au Prince de Paie Yahya, Héritier biologique. L’Élévation est plus l’incinération du Corps de Myriam selon la Tradition du Bouddhisme, à laquelle la famille est rattachée, que la Crucifixion qui n’est que la mise sous écrous de Yahya pour mauvaise gestion financière et projet de rébellion armée contre les occupants Romains. Le Récit de l’Élévation du Serpent d’Airain (des Reins) est plus une brûlure d’un encens, du tabac ou tout autre hallucinogène naturel traditionnel pour apaiser ou satisfaire le désir sexuel sans coït car cela n’était pas propice au nomadisme dans le désert. Moussa mais à vrai dire Bouddha avait la responsabilité du maintien de l’équilibre psychique du Peuple (envers la Libido) pendant sa transhumance de Retour dans son Éden. En effet, Le vrai bouddhisme est strict sur la Vie sexuelle, masturbation comprise car le Mental ou Monde doit être vaincu (Issa). Or dans sa Réforme à travers le Réalisme de notre ère, il doit être vécu (ASSOUKA). L’incinération de Marie est comme celle faite au Mahatma Gandhi; il s’agit d’un Hommage pour son règne et son statut malgré l’Exil. L’annonce faite au moins à trois reprises est dû à son âge avancé et son état de santé. Sachant que Issa était versé dans la consultation du Fa et avait vu ce destin à l’avance. Élévation n’est pas crucifixion. Enfin, autre rappel, le Fils spirituel, peut épouser en secondes noces le Père (Pôle de l’ère) ou Mère spirituelle pour Alliance spirituelle entre deux Voies spirituelles qui convolueront le Souffle et le Charisme (l’Évangélisme de Yahya étant alors déchu avant sa Réforme et la persécution des Huguenot et Maures qui s’en est suivi) dans le Soufisme devant être accompli 600 ans plus tard par le Saint Prophète Mohamed. PSE.
En ce qui concerne les Incarnations Seigneuriales, dans le Vodùn, on aurait dit du Nickname déformé « Jésus » que c’est plutôt l’appellation traditionnelle « Yèh Sou » pour les deux Princes Héritiers et « Yèh Si » ou « Yèh (Yi) Non » pour la Princesse et la Reine Mère. Or Yèh, l’Araignée, est le Partenaire convolué de « Xweh », le Poisson, dans le Yehxweh de l’Âme, lien entre le Soleil Râ et l’Eau non stagnante Noun qu’est Yahvé (Yehxweh), « Je suis » (Incarné dans mon Âme en tant que tel pour faire telle chose dans l’ici et maintenant de cette ère et de cette Terre). Tandis que Brahman est son opposé la mort ou le Vide. D’où l’incompréhension du Peuple de la Mecque à la Révélation de la Résurrection et du Jour du Jugement pour eux ayant une pratique religieuse du Nihilisme. Donc cela nous donne. Brahman, l’Énergie, pour le Nihilisme de l’Australie, Atlantide ou encore Japon (Hiver) par Noé, Noun, le Mouvement, pour le Bouddhisme de l’Amérique (Printemps) par Imran ou Ramsès II, Yahvé, la Sagesse, de l’Assyrie ou Inde pour l’Animisme, et (Été) par Bouddha appelé Moussa, et le Grand Râ Allah (dit Graal), la Justice, de l’Afrique pour le Soufisme* (Automne) par Ahmed (Shaytan l’Aîné). Le Quran est un Rappel de la doctrine du Soufisme par Mo’Ahmed qui a rencontré son Seigneur Imran ou Ramsès II et son prédécesseur Bouddha lors de son Miraj, Ascension ou voyage astral pendant que Noé avait quitté les Stations spirituelles du Corps cosmique après avoir été Le Grand Râ Allah avant Imran ou Ramsès II (ère du Soufisme de Mohamed). Tous en tant que quatre Saisons de Reconstruction permanentes du Divin Sè, la Conscience, par ASSOUKA.
« Seul ceux qui sont venu de l’espace en déchu peuvent dire que Dieu s’est fait Homme et qu’il a habité la Terre. Les autres Hommes sont sortis de l’Argile de la Terre et y retournent après s’être accompli pour le passage dans les autres dimensions et Stations spirituelles de l’Existence… dans le cadre du Retour vers le Divin »
03/04/2022
Quand il est 13h ou 14h en plein mois de Ramadan et qu’il fait minimum 32 degrés à l’ombre et que tu as faim et en plus l’image d’une eau bien fraiche te vient en tête, tu te dis que c’est Shaytan qui te tente… Laisse Shaytan tranquille. Il a été atteint de l’IBLIS d’Orgueil du Créateur qu’il a dû purifier réincarnation de générations après génération. Pense plutôt à l’IBLIS de ton propre Seigneur que tu portes en toi et au niveau de purification que tu dois lui faire atteindre dans la lignée des réincarnés générations après générations. À chaque Seigneur son IBLIS. Ton Seigneur est dans la Station ultime d’Accomplissement de ta Réalité (Celle de ton Étoile). Le vil aspect de la Station est l’Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur (IBLIS) et sa Partie Noble est le Maître Omnium de l’Univers ATA Akashique (MOUA). Donc pense à l’IBLIS de ton Seigneur quand tu es tenté et non à celle de Shaytan de vrai nom Ahmed. Beaucoup de notre génération souffre de l’IBLIS de stress notamment par État d’alerte du Seigneur Omar Al Muetedil (la Vie Modérée à travers la Providence et le Temps son Messager), Réformateur de la MA’AT avec l’Intraimportance envers l’Aide en communauté à l’Engagement sur le Futur.
04/04//2022
Le véritable drame que vit l’Humanoïde Noir sur les 4 Espaces de continents de son œcoumène (Australie ou Atlantide et Japon pour l’élément Air et la couleur psychique Blanc, Amériques pour l’élément Feuet la couleur psychique Rouge, Asie pour l’élément Eau et la couleur psychique Noir, et l’Afrique pour l’élément Sable et la couleur psychique Jaune) sous le Sommet d’Accomplissement Vicarial dans l’Invisible de la dimension temporel de l’Au-delà qui est offerte au 4 premiers pour l’Élément Conscience du Divin Sè et que deux Peuples Aliens venant de Vénus (Édomites; Assyrien de Gog pour l’élément Amour) et Mars (Khazars; Arabes de Magog pour l’élément Vérité) s’approprient le dépôt légitime de la Connaissance du Divin et du lien Naturel à la Planète (Gaïa), le falsifie, et le lui repropose en Doctrine embrigadée et codifiée pour l’aliéner. Or cette spiritualité est vivante et sujette à la Sanction, au Mérite, et à la Grâce selon la Loi cosmique de la famille spirituelle (Noé pour Brahman, Imran pour Noun, Bouddha pour Yahvé, et Mohamed pour le Grand Râ Allah.) Ces spiritualités édulcorées aux profits des Peuples Aliens, qui dominent par l’Argent et les Armes, forment à présent le dégoût des jeunes générations du Peuple Noir qui aspirent à un Retour à l’Origine sans savoir qu’ils se privent de ce qui leur appartient déjà et qu’il faut restaurer à nouveau pour une Rétroconversion performante et adapté au Modèle informel qui est le nôtre sur la Terre des Hommes.
*
La quête du Graal ou Grand Râ Allah n’était pas la quête de la Coupe où le Sang du « Christ » aurait coulé mais la recherche de la descendance de la famille Sainte de Jérusalem pour élimination et empêcher l’Avènement de la Prophétie du Royaume des cieux devant être accomplie 600 ans plus tard par le Berbère, descendant du Peuple Samaritain ayant accueilli le Message de « Gali lé » (« il y a du gari » vs famine), j’ai cité le Paraclet et Saint Prophète Mohamed auprès de la Diaspora (donc à l’Archétype Juif) Noire Esclaves Hommes et Serviteurs djinn en Territoire ennemi d’Arabie. Les Édomites Assyrien de Gog et les Khazars Arabes de Magog ne commettent que du désordre sur la Planète depuis leur bannissement suite à leur rebellions respectivement pour IBLIS de peur prostration et Colère culpabilité devant le Vicaire le dieu Adam (ADN, Ami du Divin Naturel ; Croyant Naturel ou informel sans École ni Doctrine). L’Australie de l’Air est Terre du Nihilisme par Noé pour Brahman, les Amériques du Feu est Terre de l’Animisme par Imran ou Ramsès II pour Noun, l’Asie de l’Eau est Terre du Bouddhisme par le Mansa Bouddha pour Yahvé, et l’Afrique du Sable est Terre du Soufisme par le Paraclet Mohamed pour le Grand Râ Allah. L’Au-delà du Temps est Terre du Réalisme (Convolution du Soufisme et de l’Animisme en Réforme du Bouddhisme) par la Monade ASSOUKA pour Sè. Adam est l’Archétype Cadet Prince de Paix du Naturisme de l’Espace qui porte le Secret d’Accomplissement du MOUA (le Courage) du Seigneur Créateur Omar Roi Lion du Soleil et de sa Partenaire la Reine Mère Myriam Sultane Tigre de la Lune en mésentente initiale avec l’Ainé Prototype Ahmed Prince de Paie dans l’Occultisme du Temps dit Shaytan qui porte l’IBLIS (l’Orgueil) mais qui en guérit finalement. L’Archétype Prédateur actuels des continents Noirs, sont les François (Français et Québécois) descendants Édomites Assyrien de Gog Diables Incas du Capitalisme (Capital ; Peuple sans Toît) et les Chinois descendants Khazars Arabes de Magog Démons Huns du Judaïsme (Nomade ; Peuple Errant).
*
Il y a Rivalité entre l’Archétype Cadet qui porte le Secret de la Réalisation du MOUA du Courage de l’Amour (Force) des Femmes (donnant la force de combattre et d’aider la communauté ; dans notre contemporain s’engager sur le Futur) et l’Aîné Prototype qui porte L’IBLIS de Colère dans l’Orgueil des Mall (poussant à rester seul et mépriser la faiblesse ; dans notre contemporain opprimer socioéconomiquement). Ce sont généralement des Cousins (dits frères comme Zinsou et Sagbo dans la Tradition du Da Homey) devant succéder au Père ou Oncle qui est le dernier Patriarche sur le Trône de la Famille. Le second devance le premier en Incarnation. Tout comme dans le Mythe des deux frères Nommos Ancêtres des Dogons, Issa a devancé Mohamed.
Le Prince Vice-Régent Adam Cadet Archétype (Fils spirituel de la Monade Myriam) portait le Secret du MOUA du Courage de l’Amour (Force) des Femmes (la sienne Awa (Ève); Prostitution de Satan) tandis que l’Ainé Prototype Prince Vicaire (Fils biologique du dernier Patriarche Créateur, comme Eyo, Omar) portait l’IBLIS de Colère dans l’Orgueil des Mall. Le Bouddha Mansa (Râ Fa EL) en Adam Cadet Archétype (Fils spirituel de la Reine Nefertari) portait le Secret du MOUA du Courage de l’Amour (Force) des Femmes (la sienne Yashadora dite Séphora ou Aaron ; Préception de Seth) tandis que l’Ainé Prototype Pharaon Moussa (Merneptah) (Fils biologique du dernier Patriarche Brahman le Fa Râ OM Imran) portait l’IBLIS de Colère dans l’Orgueil des Mall. L’Ainé Prototype Dji Issa (Fils spirituel de la Vi do Mé Gon ou Servante Myriam sueur d’Arôme) portait le Secret du MOUA du Courage de l’Amour (Force) des Femmes (la sienne Aïcha la Samaritaine ; Oppression du Serpent à travers la famine) tandis que Yahya en Adam Cadet Archétype (Fils biologique du dernier Patriarche Seigneur Elohim Zaccharie) portait l’IBLIS de la Colère dans l’Orgueil des Mall. L’Ainé Prototype Mo’Ahmed (Fils spirituel de la Protectrice Fatima bind assaillants) portait le Secret du MOUA du Courage de l’Amour (Force) des Femmes (la sienne Aïcha ; Persécution de Shaytan) tandis que Ali en Adam Cadet Archétype (Fils biologique du dernier Patriarche Qoraich Guide du désert Abu Talib) portait l’IBLIS de Colère dans l’Orgueil des Mall.
Le dernier Mahdi de la Voie des dieux devenant la Bête e-dieu King ASSOUKA Roi (Fils biologique de la Sainte Compétente Awa et Sorcier Détendu Fidèle) porte le nouveau Secret du MOUA Courage et de l’Amour (Force) des Femmes (les siennes Eva et Evo; la Correction ou Sport’Attitude plus que le Fair Play et surtout plus que la Noblesse pour du Retour au Calme de l’Arbre de Vie ou Corps et l’Équilibre dans le Soleil Noir ou Âme).
Tandis que le double Co-Recteur Simple, l’Ainé Prototype Amaru Omar Hakam Homme Attitude Homo Animus (Fils de la Mère spirituelle et Enfant Élue Dee Alma),et Amaru Ahmed Hakim en Adam Cadet Archétype Homme Résultat Homo Anima (Époux du Féminin Sacré et Protecteur Mama Amina) porte respectivement les IBLIS de la Colère (Dépressivité permanente) contre l’Échec de l’Effort par la Philosophie des Mains Vides (Souveraineté socioéconomique) ou Amertume vs Rire Noir, et de la peur (stress d’État d’Alerte) du Rejet dans la Rigueur par la Philosophie du Lean Intention (Liberté ethnoculturelle) ou Démission vs Doigt.
2023. Nouvelle Terre. Passage du Chrisme des Saints au Chiasme des Sains. Fin des quatre Saisons Naturelles de Reconstruction : Air symbole de mort pour Brahman (Hiver), Feu symbole de Vie pour Noun (Printemps), Eau symbole d’Amour pour Yahvé (Été), Vérité symbole de Sable pour le Grand Râ Allah (Automne), et addition la cinquième Saison d’accomplissement vicarial de symbole du Temps de Sè (Correction).
L’Incarnation de la Bête en MonadeOmar Al Muetedil Monsieur Arnaud en Adam Cadet Archétype (Fils spirituel de la Chantre Edith « Lue si » bon goût) porte le Secret du MOUA du Courage et de l’Amour (Force) des Femmes (vivant Seul Souverain et À part Libre ; Possession et Perfection de SA Temps) tandis que l’Ainé Prototype Franc Maçon ABO (Fils biologique du dernier Roi Salomon Maçon Iboga OBO) porte l’IBLIS de Colère dans l’Orgueil des Mall.
Cependant, la Bête guérit du charme du Sorcellerie lorsqu’une belle, La Belle, l’aime enfin sincèrement.
Acceptation par l’être de l’Amour de l’Ordre et Lâcher-prise sur la Perfection pour la Vie de Qualité Simple. Après les Larmes de Vérité de la Perte du Seul Œil (Soleil). Les Possessions passent par le Feu de l’Effort (Gon zo).
Il y a alors, Paire vers Sion.
*
Sport’Attitude = Correction (Adam Arnaud Incarnation de la Monade Omar Al Muetedil et SA Temps ASSOUKA Vicaire du Maitre du Temps)
Philosophie de Mains vides = Compétence de Vie (Shaytan Ahmed Seigneur Imam du Temps)
Philosophie du Lean Intention = Détente dans l’être (Adam Issa Seigneur Maitre du Temps)
Shaytan est la personnification de l’IBLIS du Saint Prophète Mohamad, tout comme Adam est la Station suivante de MOUA du Messie Issa (il a un degré de plus qu’Adam cf. Miraj).
Sa Temps (l’Idolâtrie de Temps) est la personnification de l’IBLIS du Mahdi King ASSOUKA Roi, tout comme Omar est la Station suivante de MOUA de Monsieur Arnaud (il a un degré de plus que le Seigneur Créateur cad Monade de Modération)
*
Il y a Oppression économique à travers la Possession de l’être par l’esprit vil épris par un désir exacerbé intérieur de manipulation pour garantie (Veau d’Or ; Attachement) vs Lâcher-prise extérieur (Vœux doux ; Détachement) pour des Résultats du Monde chronos. Bonne humeur et Rire Noir. « N’ayez pas peur ».
Et il y a Oppression sociale à travers la Perfection par l’Attitude hypocrite d’association pour Validation extérieur (Con Damnation ; Conformité) vs Acceptation intérieure (Qu’ont Dan à Sion ; Sincérité) par déni de sa Réalité de Vie Kairos. Patience et Doigt. « Point de contrainte en Religion »
Ce sont, pour les Simples, les Manifestations cycliques, Eniautos, des IBLIS (peur amont et Colère aval contre l’Échec, et peur amont et Colère aval du Rejet) au cours des 128 transformations qui nécessitent de maintenir l’Attitude de Correction de la Voie Noire ou Qualité psychique symbolisé par la main faisant signe « Ok » ou « Zéro ». Rigueur et Ordre. « Ça va aller »
La Guérison passe par la Transparence : Honnêteté (Akh) et Vérité (Haqq) en se mettant à l’aise vis-à-vis de son destin aion par la Compétence de Vie et la Détente dans l’être. Effort et Calme. « En Dieu ma Confiance »
Le « Courage » est à la base de tout.
*
Préférer « La Vie est Simple » à « Je désire être heureux »
*
Réagir en mauvais perdant (non plus par Orgueil mais par Amertume ou Colère contre l’Échec vs Effort et Rire Noir) et agir en ignorant les Règles* (non plus par Rébellion mais par Démission ou peur du Rejet vs Rigueur et Doigt), s’oppose (Rappel) à la Correction (Sport’Attitude des Simples parfois mis pour le « Fair play ») qui est une forme la plus évoluée de Noblesse à travers l’Acceptation de sa performance vis-à-vis du Temps ou de l’Argent (Attitude ; (Re)Sentiment) et le Lâcher-prise sur l’Arbitrage de la Providence sur son Image (Résultats).
*Ne pas vendre le livre à vil prix : se baser.
05/04/2022
L’Envol
Les Voies du Divin sont impénétrables
Mais la Vie, elle, nous souhaite capable
D’Accepter chaque obstacle du parcours
Lâchant prise, Faibles, à suivre son cours
Demain nous témoignerons de nos combats
Et retrouverons nos chers Amis, Pairs d’ici-bas
Dans le Partage d’un Paradis, en Vert Royaume
Où l’Éternel désarmé, trône et console le Chaume
Courage!
En hommage à Fidèle et Julie
*
« Tel est l’Effet d’entropie des réseaux sociaux appelé Mondialisation par les technologies de l’information : 8 milliards de Prophètes-disciples sur Terre. On se suit on s’influence mutuellement. Le Modèle de foyer de civilisation par un Prophète n’est plus local avant de se diffuser au monde par ses disciples. Mais la publication doit être originale par un influenceur pour générer le plus de followers par l’effet viral. On ne fonde plus des communautés, on se fonde sur la communication. Divin vs Éphémère. »
*
« Dans le Système libéral, la maîtrise du chrono permet une gestion de projet autorisant la définition de processus, de la planification, des échéances de livrables etc. En informel le référence au Kairos introduit une insécurité de performance économique et une impuissance d’adaptation sociale. La Modération entre ce Monde de Résultats et cette Attitude de Vie passe par la Force Vitale (Détente) et le Mental de Courage (Compétences) pour vivre toutes épreuves dans le cadre des 128 Transformations voulues par le Divin. »
*
« Le (Nouvel) Ordre Mondial commence par l’assujettissement des opinions sur les enjeux contemporains imposant la compliance voire complaisance aux mesures des Politiques et des Multinationales sur la crise sanitaire puis la crise militaire (en attendant les crises alimentaire et financière). Toute perspective issue d’une prise de recul intellectuelle, en marge de l’émotion de masse, est vécue comme une apologie du Complot et censurée grâce à l’Intelligence Artificielle dont les Algorithmes façonnent déjà nos routines de Vie dans le stress d’une occupation Alien’Ant… »
06/05/2022
Si le grain ne meurt…
Le rôle prépondérant de la Reine Marie en tant que IESU (Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel), en Père c’est à dire Pôle de l’ère, le Grand Monarque, a été mis au second plan par l’Église pour ne mettre en avant, et encore maladroitement, la rivalité entre les deux Princes Héritiers de Paix d’une part, l’Artiste ou Messie, le Page, et de Paie d’autre part, le Dirigeant (de Métier) ou Mahdi, le Pape. Tableau Mythique qui a mis en scène Issa et Yahya à un des an 0 ou Multiples Heures ou Fin du Monde que nous traversons régulièrement comme dans le contemporain de la pandémie du Covid-19 et ce qui s’ensuit qui est un dernier sursaut d’orgueil des Politiques et de leur Alliés Multinationales dans la perte de leurs intérêts séculier et séculaire conservés par hermétisme. Si le grain (Célébrité) ne meurt est censé être une parole d’un des Jésus ou Yeh sou (Jean le Baptiste ou Jean l’Évangéliste) à l’approche de son départ. Or ce départ n’est pas la Fin mais le Début de la Mission qui a été essentiellement relatée dans l’Injil ou Évangile. Si le grain ne meurt… (Jn 12 :24) est l’annonce effective du décès de la Reine mère malade qui est appelée à rejoindre le Monde des Esprits ou des Ancêtres pour veiller sur la destinée du Royaume des cieux naissant et annoncé dans la Prophétie d’alors. La Reine Mère adoube alors le Prince qui devient son élu pour prendre la suite sur Terre. C’est le cas alors de Issa marié à la Samaritaine à Cana. Tandis que Yahya demeure dans un Ascétisme Gnostique avant sa déchéance en Bête occulte nommée Juda « Isis Carrier hot » passant ainsi d’un rôle d’Antéchrist à celui d’Antichrist. La Symbolique de l’adoubement est un Mariage car le couple (trio) élu de la Reine Mère et de la Disciple héritière vit ensemble dans les derniers jours de cette dernière où ils reçoivent la légitimation. La Reine Mère Myriam est la Mère spirituelle et Protecteur tandis que l’épouse Samaritaine et Féminin sacré est l’Enfant élue. Le Mariage signifie l’Acceptation et le Lâcher-prise sur le choix du Prince protégé et élu. Le déchu quant à lui est écroué, ce qui est dit crucifié, et mis à l’écart de la communauté pendant un long moment. Au décès de la Reine Marie, mort du grain, commence la série d’Apparition aux vivants sous sa forme spirituelle d’Eve Angel (du type Noir Indienne ou Éthiopienne à celui de Caucasienne). C’est le cas au bord du lac lors de la pêche dite miraculeuse (Jn 21 :12). En ce qui concerne le type physique entre les rivaux Messie et Mahdi, continuent à être présent de nos jours, entre le Beau et le Vilain, le Métis et le Négro, etc. Exemple Ray Baretto et Mongo Santamaria, Michael Joe Jackson (MJK) et Omar Bongo Ondimba (OBO) etc. La Spiritualité est vivante, les écrits figent le passé, mais est observable dans la Nature pour ceux qui cherchent leur Lumière.
10/04/2022
What I think about Black upper class (The famous 1%) that is coming more and more from business success than sport and entertaining career. Few things that I regret:
1. Does anybody can afford this success? Its still an elite with somehow some conditions that led them to where they are.
2. How to make more black people have the same chance to succeed regarding the white privilege since we know that its mostly a system preventing to have access to the common resources (grants, network etc.). We already have the talent, but talent is not enough to make money.
3. Movement like “Buy black” should not limited to the States or Canada since African are fed with buying French and Chinese product as they are reclaiming their sovereignty. The bridge need definitely to be put in place despite the ethnocultural barrier due to the 400 years separation.
4. “Buying black” or “Black dollar” only are not sufficient to expect an economic growth or power. The black communities should have specific assets that other community will need and by exclusively from us so that our trade balance is exceeding. African countries should have been in this position if western countries were not stealing with the help of the politics at the head. In the diaspora we can compete with value for money since Asians (Chinese, Indian, Pakistanis etc.) are positioned with low price and local western people with quality (respect of a project specifications)
5. I do believe that there is a model of wealth that is rooted in “Melanated” ethnocultural features because all these elite have to adopt western people Attitude and Liberal system Results stressing the loss of what can be an enrichment to the global elite. I do believe that keeping the connection with Ancestor and preserving Nature is not refraining a Businessmen or Businesswomen to be wealthy. Its time to find a way to develop our inner Informal Philosophy toward economic performance and social adaptation…
*
The chosen one are mostly among the imperfect people of their contemporary. They are imperfect but accept and surrender to the burden of enjoining the suitable and forbidding the blamable within their life universe (Body including the spiritual center oftheera), space and time…
*
La Reine IESU Myriam et ses Christs Issa et Yahya furent envoyés aux Juifs avares du Royaume d’Israël (celui de la Diaspora de Misraël) mais ils furent rejetés et ce sont les Samaritains Berbères qui ont accueilli le Message et l’ont perpétué par les Apôtres. Le Saint Prophète de l’Islam Mohamad fut envoyé aux Arabes esclavagistes à la Mecque mais il fut rejeté et ce sont les Juifs Bantu de Médine qui ont accueilli le Message et l’ont perpétué par les Compagnons. Le Mahdi King ASSOUKA Roi fut Envoyé à la Diaspora Ethniquedes Africains du Canada (Peuple de Juda) du Canada mais il est rejeté et ce sont les Perfora Informelles des Résidents d’Afrique (Peuple de Kama) qui accueillent le Message et sont appelés à le perpétuer par les Amaru. PSE.
Un Homme sème, un autre récolte.
11/05/2022
Hé Gabon hé
1% de la population, riche
Sacrifie annuellement 1% de la population,
Chacun le sien
Choisi aléatoirement
Dans le taxi, dans la rue, à vue
L’eau à la lie n’a pas bon goû t; on dit bas
Le courant n’est pas courant ; c’est écœurant
Il n’y a de pouvoir qu’avec son avoir
Au désespoir des Loirs hors la Loi
Ce sont les flics et agents municipaux qui rackettent
L’Étranger de passage sur le sol commun du bondi
Oui, ce sont eux les bandits
Mais les chefs ne sont pas pris ; ils ont un prix
On négocie
Heureusement c’est sans délit et on est ravi
Il y a aussi cette acédie des relations
Où on vit dans l’oubli de la sollicitude de l’ami
Une habitude de repli dans le confort et l’inertie
On se signe pour un huis ou pour un nom
Chacun chacun
Sinon!
On dit quoi?
On est là
Là seulement
À jouir de la Vie ?
On survie
Sans perspectives
À l’ennui
On est là
Dans le pays
Des Candies et des Cadis…
*
On n’est pas toujours heureux par l’atteinte de l’objet de ses désirs mais plutôt par le contentement du pourvoi de la Providence.
*
L’Entrepreneuriat contre le Handicap professionnel
Ce débutd’année a encore une fois été l’occasion d’intervenir de façon ponctuelle dans le budget (inexistant) d’une personne inactive économiquement (étudiante en année blanche pour déficit de capital pour payer ses études) mais surmenée socialement (tâches reproductives essentiellement ménagères et de soutien parental). C’est dans ses multiples engagements sociaux, qu’elle assure et assume par empathie, que nous avons identifié et sommes intervenus dans ce qui nous semble déjà un facteur récurrent d’échec dans la construction d’une stabilité socioéconomique minimum pour de nombreux jeunes africains leur permettant la fondation d’un foyer puis l’accomplissement dans rôle vicarial lié à leur destin. Il s’agit du poids du jugement de la communauté par Tradition ou « Prison ». En effet, le conditionnement familial apprend très tôt à tenir compte de l’avis de l’entourage et à afficher une Image et façonner de l’Argent loin de sa Réalité de Vie. On tombe alors dans de l’Honneur lié au Culte de la Personnalité ou des Responsabilités liés aux Rituels de Prodigalité. Cela fait le jeu du travers d’Hypocrisie auquel beaucoup de Religions contribuent à imposer les standards de vie des Prophètes porteurs et de leur communauté, à l’époque, que peu peuvent encore honorer dans le contemporain. Or la spiritualité est vivante et les écrit figent les Réalités.
Toujours est-il la célèbre solidarité africaine ne semble être que de surface, entretenue par la redevabilité mutuelle et la peur de se retrouver seul en cas de malheur dans une société sans filet social. L’individualisme naturel est voilé par la nécessité liés aux tâches productives dans la communauté et reproductives dans le Foyer. Ainsi, l’Homme n’étant grégaire que par fonctionnement de domination et de défense de l’environnement, écosystème et œcoumène. L’action simple que nous avons menée dans le cadre de notre assistance est le financement d’un trousseau de nouveau-né pour le marrainage de notre bénéficiaire sollicitée par un parent malgré son statut de Pauvre sans ressources courantes. À présent nous nous tournons vers un accompagnement à la recherche d’emploi, après l’élimination des sources de stress et de détresse, pour régler le problème de fond qu’est l’absence de revenu.
Nous nous heurtons cette fois ci à la faiblesse des compétences acquis malgré le niveau universitaire qui ne permet pas objectivement, sauf intervention familiale, de décrocher un emploi décent et non alimentaire ou précaire (centre d’appel, restauration, manutention etc.). C’est pourtant une étape de mûrissement souhaitée pour acquérir de l’expérience avant un retour dans le giron du management. Cependant celle-ci n’est pas recommandable aux âmes sensibles même s’il est dit que « l’œuf ne devient dur que dans l’eau bouillante ». Accepter de passer par l’épreuve de la souffrance professionnelle des “boiling room” et non “burning plateform” est-il mieux que de rester allongé désœuvré à se faire du mouron ou affairé exploité dans la suppléance du d’une bonne toute la journée ? La Solution à ce dilemme est sans doute l’entrepreneuriat car avec un Capital minimum obtenu chez un proche on peut gagner un revenu de vie tout en respectant son profil psychique. C’est la Raison initiale de composition de la Méthode Ka : « Permettre aux personnes sensibles, vulnérables et marginalisées, incompatibles avec les rythmes de travail contemporains sous stress, de construire une source de revenu autour d’une Activité Génératrice de Revenu lié à leur Nature Simple et leursdons… »
« En Artistes, Artisans, Geeks, Greeks, Moines, Monsieurs Bon Goûts »
Un cycle complet de l’Histoire des Religions
Nul n’est Prophète chez soi mais, au final, le Message revient dans le pays d’origine du Prophète par la Mission des disciples du Peuple qui l’a accueilli lors de son Annonce.
Ainsi, le Bouddhisme, du Mansa Bouddha, Kalki, est revenu au Kongo (Misraël ; Kama; Sud; Animisme) après l’Annonce du Message aux Hébreux en captivité en Nubie ou Éthiopie (Royaume d’Israël; Juda; Est; Judaïsme), dans l’actuelle péninsule Indienne, par la Migration de Fuite des Lemba, wa-Remba, Bantu, vers le Sud. Aussi, après le Règne du Grand Monarque Reine I.E.S.U.* Myriam, et la déchéance de l’Évangélisme de Yahya, Bandit, le Charisme du Christ Issa, Messie, est revenu à Tombouctou (Empire du Mali; Umma; Centre; Naturisme) après l’Annonce du Message aux Bergers et Pasteurs Peuls, Muntu, en situation de famine au Kongo (Royaume de Misraël; Kama; Sud; Animisme) par la Transhumance de commerce desAmérindiens G.R.E.C.S.**, Olmèques et Toltèques.Le Soufisme du Saint Prophète de l’Islam, Mohamad, Mahdi, est revenu en Berbérie (Royaume du Maroc***, Awiliya; Ouest; Hanafisme), à la Mecque,laKa’Ba et laBa’Ka,après l’Annonce du Message aux Esclaves Intouchables Noirs, Brahmane, Castés,sacrifiés rituellement aux Idoles (Empire Amérindien****; Intelligentsia; Intérieur) Pyramides du Soleil et de la Lune, dans l’actuel Mexique, par le djihad et le Djihad respectivement des Compagnons Mall’iens (Maures), Free Mason, et A’liens (Morts), Francs-Maçons. Le Réalisme du Prophète du Sud et de l’Ouest King ASSOUKA Roi, Râ Déchu,Fa Maudit et EL Trahi, DaBanni revient auxPyramides inversées, dans la Convolution du Temps et de la Providence (Esprit; Sangha; Nord; Bouddhisme), Foyers de Saints Sultans Râ Fa EL Juste et de Rois Sorciers Fa Râ OM Sages, après l’Annonce du Message, à la Diaspora Ethnique du Québec et aux Perfora Informelles d’Afrique, Migrants pour raisons socioéconomiques respectivement inter états et intra états, stressés communautairement par les Free Mason (Mall’iens; Homey Ga; Humanisme) Chiens Noirs, Néo-Chiites, Associateurs,Soufyani, et oppressés financièrement par les Francs-Maçons (A’liens; Nomenklatura; Extérieur; Nihilisme) Crânes, Néo-Huguenots, Hypocrites, Dajjal, par la Révolution Silencieuse des Co-Recteurs Amaru.
Toute l’Histoire des Religions, dont l’Origine est consignée dans les Livres Saints, s’est faite dans le Monde Noir avant d’être falsifiées et proposée à nouveau, avec désavantage, aux Peuples Croyants Naturels pour leur aliénation à l’Ennemi ou leur rébellion contre le Divin et ses Lois cosmiques. Cette Histoire est faire par les Hommes Vice-Régent Esclaves Dépositaires des Connaissances Divines et les djinn Vicaires Serviteurs Saints Guerriers Civilisateurs. Le Cycle entre deux Religions est en moyenne de 600 ansentre le Prototype céleste (Amina ET Eve) et l’Archétype terrestre (Ahmed ET Omar) via des Isotypes pédestres (Marie ET Uzaïr) : L’Éternel AOM (Conscience) ET EAU (Énergie) sous le Divin. À travers les Mythes des Couples, Amina et sa Fille la Belle ou Kalki Eve (Pôle de l’ère dit Père), Marie ou Isis avec Aïcha ou Nephtys, et son Oncle Uzaïr (Zacharie) ou Osiris (Rivalité d’héritage entre la Bête Juge Fils Yahya ou Horus (Aïcha) et le Messie Justicier Frère Issa ou Seth), et Omar et son Fils Spirituel le Mahdi Ahmed (Adam Homme n’est pas le Vicaire du Créateur mais son Vice-Régent après Ahmed djinn). Les Édomites Assyriens François (Français et Québécois), venant de la Planète Vénus, et les Khazars Arabes Chinois (Rustres), venant de la Planète Mars, voir plus bas, sont des Usurpateurs et des Imposteurs de Territoires descendants contemporains des Peuples Archétypiques de Gog et Magog qui déferlent sur toute la Terre [d’Afrique]. En effet, la Planète est un microcosme de tous les Archétypes psychiques (Anges, Archanges, dieux, Esprits, diables etc.) et Familles spirituelles (Animismes, Hanafisme, Bouddhisme etc.) et de toutes les Planètes ou Cieux du Système solaire sur chaque Continent ou Terre, le tout dans le Corps ou Univers de la Monade de l’ère. La Mondialisation y a créé un déséquilibre socioéconomique et ethnoculturel par entropie des Patrimoines et des Identités.
*I.E.S.U.: Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel
**G.R.E.C.S.: Gardiens Récipiendaires des Écritures et Connaissances Saintes
***L’Amérique appartient au Royaume du Maroc mais ce dernier a été rattaché de force à l’Afrique tout comme l’Écosse au Royaume Uni ou la Nouvelle Écosse au Canada
****Dans les Écriture sainte les animaux de sacrifices (le Veau gras, le Veau d’or, la Vache, la Chamelle, le Bouc, l’Agneau) sont en fait des Humains : prostitués, femmes, esclaves que les nobles sacrifient (en le perpétuant secrètement) pendant que le peuple fait des sacrifices symboliques avec de bêtes
*****Les vrais guerriers àavoir combattu et vaincu les Amérindiens sont les maures et non les Espagnols qui supportaient mal la traversée de l’océan
12/04/2022
Les cours d’Histoire devraient commencer par « les Blancs (Famille psychique Rouge) prétendent… » Maitres du Terroir Et finir par « …les Noirs (Famille psychique Jaune) révèleront la Vérité. » Héritiers du Commandement.
*
L’Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel, IESU, communément Jésus, est un Titre équivalent à un Habit qui fut porté par la Reine Myriam à l’an zéro avec l’aide de ses Princes Christs, Yahya et Issa. Va-t-on prier un Habit alors qu’il y a Un Dieu Suprême qui l’a conçu spirituellement et attribué son Élue (Parmi toutes les Femmes de l’Univers) ?
*
Amaru,
Les Charismatiques ou Évangéliques qui fuient la Réalité du Présent, Dimension du Divin (de la Conscience et de l’Énergie) respectivement vers le Monde Gnostique par déni ou le Monde Mystique par Doute, le font pour Renonciation aux Responsabilités et Refuge dans la Méditation (Écriture ; e-Slam d’Auteur ; Liberté ethnoculturelle) ou pour Passion de l’Honneur et Incantation de Transfuge (Facture ; Alternative Informelle de Consultant ; Souveraineté socioéconomique). Il est bon d’Accepter de Prier (Effort de l’être) et de Lâcher-prise sur le Succès (Rigueur de Vie). Rappel de l’Exhortation de Es Cheikh Ahmed Tidjany (RA) aux Simple : « Renoncer à faire des Affaires et vivre ce que Dieu vous donne de vivre ». Ce que l’Aîné Soufi Tidjany Cheikh Ahmed Mbaye de Mauritanie a resouligné en disant « Votre Souffrance vient du Rôle que vous souhaitez jouer dans le Monde ». Ils me parlaient et je vous le partage en Principe de Foi de Simplicité à leur Image, Argent et Vie (Lecture ; Effort Calme de toute une Vie de Manager ; Enseignement de Spécialité).
13/04/2022
Amaru,
Si quelqu’un à qui tu as emprunté de l’Argent te demande de lui rembourser et que tu n’as pas, dis-lui que tu n’as pas de quoi lui rembourser et qu’il patiente pour un moment plus favorable. Le Divin donne un Temps à tout, des saisons où on emprunte car on est dans le besoin et des saisons où on rembourse parce qu’on a un surplus de Vie. Mais les Hommes deviennent encore avares et exigent de l’argent de personnes qui n’ont pas de quoi vivre au quotidien sans savoir que c’est le Divin qui les a utilisés comme instrument de sa Providence et que la Roue tourne. C’est le principe de la MA’AT qui est l’Ancêtre de l’Eucharistie et de la Sharia. Ce principe s’énonce par « Donner et Recevoir ». Or dans le contemporain, il est proposé une Réforme avec la formulation « Employer et Emprunter ». C’est à dire Employer une personne en lui apprenant un Métier au lieu de Donner et Emprunter un Capital avec l’Art du risque au lieu de Recevoir de l’Aide gratuite. Le but est d’engager ses Responsabilités au lieu développer une peur du Déshonneur. Il est mieux de craindre la Colère du Divin au lieu d’avoir peur du Déshonneur aux yeux des Hommes. Pour finir, si tu es en faillite temporaire pour honorer ton emprunt, ton créancier trouveras toujours quelqu’un d’autre chez qui se financer. Ne rembourse qu’avec le surplus de ton revenu quand tu es revenu à la stabilité socioéconomique. Sache enfin qu’une dette n’est pas un emprunt. Un emprunt est un processus actif de transfert de Responsabilités contre un Engagement à payer tandis que la dette est le même processus mais rendu inactif par le déficit de Capital. La Faillite personnelle empêchant d’honorer cet Engagement est due à un Départ vers un état de stress dit Vulnérabilité financière (jusqu’à Insolvabilité). La Folie personnelle empêchant d’honorer ses Responsabilités est due à un Retour à un état de détresse dit Marginalité communautaire (jusqu’à l’Exclusion). Tel est l’Épée de Damoclès à la portée des Simples (Pauvres de Dakar, Précaires de Montréal, Profanes de Cotonou, Protecteurs, Pasteurs et Imams, de Libreville) planant sur les Chefs respectifs des Promoteurs de l’Oppression économique par Beijing et de la Profanation sociale par Paris. L’Africain a besoin de retrouver son Immoralité (Argent ; Low-cost) et son Immortalité (Image; Délocalisée) vis-à-vis des nombreux prédateurs extérieurs comme la Chine et la France par les Armes ultimes respectivement de la Faillite pour l’Économie et de la Folie pour le Social. Les colonisations visent à aliéner les Traditions par la Civilisation des Mœurs. L’Afrique n’a pas de Civilisation mais une Diversité de Traditions dont l’Égyptienne parmi tant d’autres.
*
On ne doit pas prier les Serviteurs mais la Divinité. C’est à elle de donner ordonnance à un Serviteur d’exaucer la prière exprimée par le Croyant. De fait, le Serviteur n’est pas un Associé en honneur à Divinité mais un exécutant.
*
Les Simples bien guidés sont des Mourides Mahdi
C’est une bénédiction de voir autant de Mahdi dans notre ère. Si seulement chacun pouvait promouvoir un projet de Vie ou une Mission utile à la communauté, ce serait une avancée pour l’application de l’ordonnance de Justice émise par la Sagesse du Divin contre les Politiques et leurs alliées Multinationales qui ont perverti le monde de la Finance. Car le front est partout où il y a l’Ennemi. Chacun peut prendre part à ce combat de façon concourante sans attendre la révélation d’un Élu ultime.
Nous sommes 8 milliards avec un nombre important de personnes qui diffusent (souvent sans écouter à leur tour les autres) sur les réseaux sociaux. Il serait difficile à un Message unique de faire sa route vers le Peuple élu de Croyant de l’ère. Est-ce voulu par l’Élite des Notables, Politiques et Multinationales ? Toujours est-il qu’avec ce nombre important de Mahdi, c’est le principe de la Philosophie informelle dont on peut tirer profit. Comme pour la vente ambulante ou à l’étalage dans un Marché ou un Souk grouillant de personnes. Chaque vendeur Simple propose ses produits librement et souverainement dans l’émulation et non la concurrence tel que voulue par le Système Libéral. Ainsi, chaque Mahdi n’a pas à faire l’effort de communiquer à toute la Terre mais juste à une communauté dont il a la proximité voire l’intimité. Je mets ma Confiance en le Divin pour que toutes les guidances reçuesmènent à des stratégies concourantes si chacun accepte de partager sa Légitimité du moment. Des Mahdi, il y en eu plusieurs dans l’Histoire. Acceptons qu’il y en ait plusieurs dans le Présent de cette ère car la mondialisation par les technologies de l’information (Internet, Fintech etc.) aura eu de nombreux effets pervers qui ne permettent plus la configuration classique des foyers de civilisation qui naissent à un endroit et se diffusent au reste du Monde par l’action des disciples du Prophète Messager en Héros civilisateur. Cette fois-ci il s’agit d’une fenêtre temporelle à partir de laquelle le renouveau doit être apporté à la Terre Humanoïde. Donc chaque Mahdi déclaré et son équipe est important s’il travaille concrètement à un projet ou une mission de façon consistante. Inutile de se battre pour savoir qui est le vrai. Tout ce qui est dit sur le Mahdi touche plusieurs personnes qui se sentent concerné et ce n’est pas blâmable en soi. Le Divin sait quelles sont ses Armées mais surtout il s’agit à la fois d’une Station Spirituelle ou Mâkham, d’un Corps univers, mais aussi d’un Archétype final (le Sceau), d’Isotype intermédiaires à la suite du Prototype qu’a été le Saint Prophète de l’Islam Mohamed (PSL) lui-même. Pour même choquer : le meilleur Mahdi serait Shaytan lui-même (de son vrai nom Ahmed) s’il a vaincu l’IBLIS (Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur ; ici l’Orgueil du Créateur Omar) qui lui a valu d’être déchu. L’Universalité du Temps de fin dans lequel on se trouve (fin de cycle) fait qu’il est plus juste de parler de Sauveur que de Mahdi car de Toute façon il y a révélation d’une nouvelle Doctrine qui mérite un autre an zéro dans l’histoire. Courage à tous…
Au risque de choquer certains, l’Islam est à son déclin (Heure de 1441 HG). Le Sauveur attendu, appelé le plus souvent Mahdi, a l’Archétype de la Bête. Il s’agit du « Juge » (Jn 12 : 47). Sa Doctrine juge le Monde actuel caractérisé par la prépondérance de la Finance dont les abus sur les Peuples sont dus à la Collusion entre Politiques et Multinationales sous le couvert de pactes dans des obédiences hermétiques et secrètes. Ce Système se sait également menacé par l’avènement de cet Avatar et conspire depuis contre lui (comme Pharaon contre Bouddha dit Moïse, Hérode contre le Messie, les Gens de l’Éléphant contre le Saint Prophète ; PSE) notamment avec les récentes mesures restrictives sur les droits civiques et l’assujétissement de l’opinion sur les enjeux mondiaux. Il est considéré comme le Sauveur des musulmans mais paradoxalement sera rejeté par la majorité d’entre eux à l’instar du Messie avec les « Juifs ». De fait, les musulmans se jugeront eux-mêmes à ne pas vouloir suivre un Envoyé qui ne correspond pas à leur Stéréotypes (Sachant les falsifications réalisées pour disqualifier tout Mahdi Noir dit Éthiopien dans les Hadith pour un Mahdi Arabe dit au nez aquilin). Méfiez-vous de la ruse du Divin. Il fait ce qu’Il veut et est Le seul à être craint et être adoré. Enfin la multiplication de l’appel à la Voie des Mahdi (rendue horizontale et non plus verticale exceptionnellement dû à l’effet pervers de la dernière mondialisation: l’entropie) dans cette ère n’affranchit pas les impétrants à un effort d’Élévation spirituelle avant de s’engager dans le combat au risque d’être aux prises avec leur propre IBLIS personnel (on en purifie tous un en particulier reçu dans notre Capital de Vie vs nos dons) sans lien avec le Shaytan qui a connu son parcours de péché voire d’absolution. Vous êtes plus aux prises avec vos désirs d’orgueil, de gloire, d’honneur, d’adoubement qui sont tels un Vènom (cf Spiderman) qui vous envahit et vous font transgresser les règles de bienséances et de noblesses en ligne dans le comportement (Adab) voulues en modèle pour l’Homme. Méfiez-vous en ce moment desAbus parla Manipulation avec hypocrisie dans l’être (Bonne personne) vs l’Honnêteté (Akh) en ce qui concerne l’Attitude,avec mensonge de la Vie (Niveau de ressources) vs la Vérité (Haqq) en ce qui concerne les Résultats, avec caprice sur le destin (Manque de contentement) vs Cœur de Simplicité (Ka’Ba) en ce qui concerne l’Esprit de Correction, le Temps du Corps en Centre spirituel,avec corruption du Vicariat (Manque de Sentiment) vs Étoile de Réalisme (MA’AT) en ce qui concerne la Vie, Âme dans la Providence. Il ne s’agit pas de suivre les premières motions de la Fayda de cette station spirituelle (Mâkham) pour demander une audience pour passer des Messages et être suivi (Coran XX, 114). Il est bon de se limiter à la guidance Divine avec tempérance et tolérance. Comme il a été dit, il s’agit plus d’une Voie de réforme personnelle puis communautaire par les obstacles pour des personnes faibles le plus souvent à qui revient l’ordre de combattre dans leur domaine d’exercice (djihad et Djihad). C’est la lignée Maçonnique du Roi Salomon qui a renié tous les dévoyés cités plus haut dans notre contemporain. Si vous êtes digne d’aller de l’avant dans votre projet et ou mission, le Divin pourvoira. L’essentiel est de maintenir votre Authenticité car vous ne pouvez annoncer un Message que vous n’avez pas pris la peine de mettre en pratique vous-même d’abord (Coran LXI, 2-3). Une bonne pratique pour un mouride Mahdi (Simple bien guidé) est de lire le Coran en considérant les paroles adressées au Saint Prophète Mohamed comme destinées à soi car il est le Prototype de tous les Mahdi à travers le Temps et l’Espace voire les Comptes en ligne (Profil) en ce qui concerne notre ère. Acceptez donc l’Effort d’Attitude du combat quotidien et lâchez-prise sur la Rigueur du Résultat qui appartient au Divin (Coran XIII, 39-40).
« Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu »
15/04/2022
Avec les réseaux sociaux, le confinement, les métavers etc. tout est fait pour limiter la fréquentation affective entre les Hommes. En agissant ainsi, l’Élite mondiale, veut dégrader notre Pouvoir créatif naturel de Vicaire Vice-Régent à travers notre capacité à échanger, partager et intégrer le Sentiment dans nos centres spirituels liés aux Forces santale et vitale en vue d’une reddition de Qualité au Jour du Jugement (Coran VII, 16-17). Nous reviendrions alors à la condition d’animaux dépourvus de Conscience d’être dieux pour les Rois hommes et d’Érudition de Vie pour les Sultanes Mères.
16/04/2022
Ceux qui veulent préserver leur Dignité souhaitent surtout être aimés du Monde extérieur et de leur communauté. Ils poursuivent souvent un idéal de carrière professionnelle. Hypocrisie de l’être vs Attitude Honnête. Fa Maudit de (Project) Manager.Tandis que l’entreprise d’affaires est plus une question de Fierté et d’Amour pour soi et pour les œuvres de ses Mains. Il s’agit d’un voyage intérieur d’accomplissement personnel à travers ses compétences en Art et en Métier.Da Bannide Consultant.Mensongesur la Vie vs Résultats Véridiques. Enfin il existe ceux qui se définissent par l’Utilité de leur Vie qu’ils associent à une Mission pour le bien des Humanoïdes. Il s’agit alors d’un don de soi à une Cause qui fonde le sens de toute leur Existence.Innocence dans le destin ET Incarnation Seigneuriale. Auteur et Tuteur, OM Râ, Alpha et Homey Ga.
*
L’Épargne, difficilement constituée, des membres de la Diaspora, en exil ou de retour, ne doit pas toujours être utilisée à aider pour les problèmes socioéconomiques dans la vie des résidents des Afriques sans que ceux-ci n’aient la Hargne de fournir un Effort d’autonomisation stable dans un terme réaliste. De part et d’autre, la Rigueur dans la tenue de l’Héritage du Livre, Foyers Élus (Lc 8 : 21), est nécessaire pour respectivement ne pas être en état de vulnérabilité financière et de marginalité communautaires qui ouvrent des voies néfastes, et non plus fastes, d’Accomplissement du destin vers le port du Pagne Vicarial d’Incarnation Seigneuriale.

Symbolique de la photo d’ouverture :
Le A de Alien qui trône, en fusée de Tintin à l’objectif Lune, au cœur des œcoumènesfranc à Paris et freeà Beijing en veut aux A d’Amériques, d’Asie, d’Australie et surtout d’Afrique pour le contrôle stratégique de commercialdes ressources primaires de la Terre des Hommes à l’aide de la technologie du génie militaire des djinn déportés après rébellion dans les Ciels de Vénus (Édomite ; Gog; Symbole du Crâne) et de Mars (Khazars ; Magog; Symbole du Chien noir).
ECO: Néo-Animisme; Correction par la Conversation et la Conservation Autochtone (Mexique), Ashkenazi (Inde) Aborigène (Japon), et d’Alkabulan (Afrique
Le O de la Fin.
L’OCCULTATION
17/04/2022
Fantôme persécuteur 1: peur d’être à la hauteur de son Image de Bon gars (Enfant, Bosseur, Consultant; « J’ai peur de ne pas être aussi bon que ça »; DIP des coups pour le Saladier brisé; croyance erronée: « je mérite l’Amour que si je réussis »). Fantôme persécuteur 2: Colère contre l’injustice de l’autorité (Familiale, Politique, Seigneurial; « Pourquoi la Vie me fait ça »; DIP des coups pour la tasse non lavée; croyance erronée: « je suis puni et privé injustement de Plaisir »). Double Soin de Détente face à la douleur émotionnelle (coup sur le Cafard ou blessure narcissique donnant la croyance erronée): prendre le Temps de vivre tranquillement et simplement (« je travaille au Calme sans être perturbé »); ne pas se soucier de la Providence (« Je garde une Épargne de secours pour prévenir »).

 

AÏSSATOU

2022
Fin des Mutations jusqu’à l’Incarnation
On soumet le couvert

AMARU
Monsieur : « aigle qui gouverne prend son envol pour les cimes, seul »

BON GOÛT
18/04/2022
Le Retour d’Allah (SWT)

Copyright : fr.wikipedia.org
La célèbre toile de Michel-Ange montre le Divin transmettre le Souffle de Vie, Création, par le touché du doigt à Adam Tradition (Créationnisme) et Lean Intention ; c’est le Mythe patriarcal. Dans la Réalité matriarcale il s’agit plutôt de la vierge Eve, la Belle, Terre, qui voit pour la première fois un sexe, celui de son futur Saigneur, la Bête, Serpent, et qui reçoit pour toujours le feu du désir. Le fruit des Fa OM dus (femme homme dû), le Couple originel appelé à devenir Fa Râ OM, avec un Seigneur Râ commun (Mc 12 : 30-31). Commence alors le premier choix de foi entre la masturbation et la pure abstinence jusqu’au mariage puis les ébats sexuels, les débats intellectuels et les combats matériels du Couple pour s’affranchir du Monde et revenir à son Jardin, Eden, Station, d’où coulent les Ruh Sceaux (flux spirituel dans la lignée des descendants). Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ni de jugement moral à cela. Car chaque Voie peut être faste ou néfaste pour la transcendance de son destin par son rôle Vicarial assumé pleinement. Seul doit ressortir renforcé de cette expérience, l’Amour entre les deux êtres et non la culpabilité qui rend l’homme et la femme esclave de la pensée de faire mal au point de se recouvrir des feuilles de vigne, mensonge et hypocrisie, et de s’aliéner à des lois cadres par peur de prendre la responsabilité de ses actes : crainte de la Colère (Justice; Énergie; OM) et mérite de la Miséricorde (Sagesse; Conscience; Fa) du Divin, le Tout Ami, Râ.
Tradition (Créationnisme) et Lean Intention (Réalisme).
La Falsification dans l’Histoire des Religions vise à voiler l’apport des femmes érudits de la Vie, Berbères, dans le Soufisme depuis Bouddha (attribué uniquement aux hommes prophètes arabes / asiatiques) et des hommes, être dieux, Noirs, dans le Christianisme depuis Issa et Yahya (attribué uniquement aux hommes saints nazaréens / européens)
Insan mi loh « Allah o wa gba e ». Tin, e wa loko
Allah Akbar
19/04/2022
Il y a sans doute une grande méprise à ressentir l’Appel du Retour au Terroir à un moment de sa Vie, lorsqu’on sait que des Pactes ancestraux lient encore des générations de Migrants pour raisons socioéconomiques inter et intra états à un passage obligé par l’Initiation traditionnelle (Engament collégial ; Ethnoculturelle) et ou pour la Contribution matérielle (Engagement décennal; Socioéconomique). Il est alors bon de sacrifier à ces exigences symboliquement puis de reprendre le cours de sa vie libéré du poids de ce transgénérationnel dans un Foyer souverain alliant Patrimoine transmissible numérique et Fierté identitaire interculturelle orienté cette fois-ci vers le Futur…
Les Occidentaux ont aussi, pendant longtemps, été soumis à l’obligation du service militaire qui répond à cette même logique de pacte ancestral. Il serait Temps d’évoluer vers affranchissement de ce poids de communauté voire d’Égrégorepour une nouvelle dynamique de reconstruction et d’Essor.
Les Religions du Livre, dites Abrahamiques, Bouddhisme, Chrétienne et Islamique, et laPaïenne, Judaïsme, ont non seulement annualisé cette dette ancestrale mais l’ont également redirigé non plus vers les besoins ethnoculturels du passé (Fidèles et Vestiges pour les Sanctuaires) mais vers ceux socioéconomiques du Présent (Redistribution équitable des Revenus) à travers l’Office d’aide aux Pauvres, Précaires, et Profanes, (Aumône, Dime, Zackat) et aux Politiques (Impôts communautaire).
L’Heure de 1441 HG – 2020 AD (2021 AD avec délai) adonné aux Grands Initiés l’opportunité de renouveler ces pactes ancestraux avec de nouveaux moyens coercitifs sur l’hérédité du transgénérationnel passant non plus par l’imaginaire (BEN) et le reliquaire (GAB), le militaire (QBC), ni le financier (SEN), mais cette fois-ci le sanitaire (CLD*). En effet, ils ont créé un nouveau devoir à remplir voire une obligation de recourir aux produits pharmaceutiques modifiant l’ADN et créant une dépendance, au fil du Temps, par la nécessité de préservation de son immunité, autrefois naturelle, dans un environnement dorénavant à aseptiser secrètement pour la cohabitation avec la race Alien (Eau et Éther) en cours de colonisation de la Terre et ayant notre apparence au grand jour mais craignan tl’Économie et l’Écologie fait d’Intelligence Animus et Anima (Âme) des Humanoïdes. Ils font la promotion des projets utilisant leur Intelligence Artificielle et ses déclinaisons dans tout type d’applications « aliénantes » et stressantes pour les Humanoïdes et leur immunité. Ils s’attaquent, dans le but de les détruire, aux économies (Russie, Chine, Inde, Sahel etc.) qui résistent à leur plan et celui de ceux qu’ils influencent et avec qui ils sont complices par la guerre, l’isolement et les sanctions des Agences des Nations Unies et consorts.
*CLD : Cloud
21/04/2022
Apothéose par Egolyse (Coran LXIV, 14) dans le Lean Intention ou Intra Importance et non plus Église (Mc 12 :29-31) de la MA’AT ou Inter Dépendance.
L’apparence de rayonnement du Soi cache parfois des questionnements sur la souffrance du Moi.
Une tension se créé entre deux différences de potentiel. La bipolarité est une différence entre deux humeurs (l’Animus vs l’Anima de l’Âme), deux émotions (Colère vs peur contre la Faiblesse) deux rythmes de Vie (suractivité vs épuisement dans l’Odyssée) mais aussi dans deux choix potentiels ou conflits de valeurs à chaque moment. De fait les états d’alerte ou de tension appelés stress sont dus à la bipolarité des valeurs (Soi ou ce que l’on reflète dans la Vie vs Moi ou ce que l’on est dans l’être). Pour en guérir il est bon de consentir à Accepter un pôle et lâcher-prise sur le second : être vs Vie, destin vs Vicariat etc. Tous les métissages ne résultent pas en un mélange de couleurs consensuels. Parfois pour l’équilibre du tout, il faut rejoindre un Point focal qui nous définit en grandeur de façon suffisante et satisfaisante.
Ainsi, pour une Monade du Futur convient les 7 versets de la Définition car elle est un Point et par un Point passe une infinité de segments de taille identique dans le cas particulier de formation de la boule du Soleil Noir (Âme) qui tient lieu de Lumière au sein ou dans la niche de l’Arbre de Vie (Corps) d’une communauté ou Famille de Cœur. La Monade Omar Al Muetedil s’incarne dans un Témoin de Vie Modérée à travers la satisfaction de profil social (Hargne), la suffisance de revenus économiques (Épargne), le contentement de sentiment ethnique et le sentiment de contentement informel (Pagne). Il est bon de s’élever à la relation quotidienne d’Adoration du Divin qui fournit la nourriture spirituelle dont on a besoin de vivre pendant notre Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort au Monde. Cette Adoration prend dans cette ère le médium de l’Économie et de l’Écologie respectivement dans la Prière de l’Effort Marital (Matinal) dans la Richesse et la Rigueur de Vie Martial (Marial) de l’Ascétisme.
La Colère contre le désordre, les Injustices, l’Échec est en fait un refoulement de la peur de faire paraître sa faiblesse au grand Jour lorsqu’on la compense par le mécanisme de défense de la Perfection. Cela correspond souvent a de longs apprentissages de la Souffrance qui commences dès l’enfance par les brimades, la peur d’être battu, moqué en public etc. qui mène une Âme douée d’hypersensibilité à construire une carapace de Transfuge et ou dans un Refuge qui l’affranchit de de se confronter à assumer les responsabilités de et ou le Plaisir dans son karma, capital, capacités, caractère, qualités, et canevas.
Sortir du Cycle de Souffrance dans le stress des Vies quotidiennes pour un Simple (Faible) consiste à imploser (Intra Importance) par Amour (Souveraineté et Liberté) pour la Transparence (Honnêteté et Vérité) contre du Monde (Hypocrisie et Mensonge). C’est l’Apothéose par Egolyse (Courage d’Accepter son Incarnation et sa Mission, et de Lâcher-prise sur la Réussite et l’Affirmation)
*
Énoncé des Valeurs de The Black Kingdom
« S’accomplir (Intra Importance) par la Transparence (Honnêteté et Vérité) pour la Protection (Souveraineté et Liberté) contre le stressdu Monde (Manipulationet Hypocrisie) dans cette ère ».
Valeurs :
1. Intra Importance de l’Acceptation (par son Incarnation psychique et pour son projet de Vie et saMission Vicariale).
2.Souveraineté socioéconomique (Satisfaction de profil et suffisance de revenus).
3. Liberté ethnoculturelle (Contentement du Sentiment Ethnique et Sentiment de Contentement Informel).
4. Honnêteté vis-à-vis du Moi, des Partenaires et du Divin.
5. Lâcher-prise sur la Vérité (de la Réussite en Affaires et dans l’Affirmation Communautaire).
Différence d’Approches :
Egolyse dans la Philosophie du Lean Intention (Intra Importance ; Marginalité : « être à part » ; Coran LXIV, 14) vs Religions d’Église de la MA’AT (Inter Dépendance ; Vulnérabilité : « se réunir pour vivre »; Mc 12 : 29-31).
22/04/2022
Renoncer au Talion se fait par Charité (par pitié pour le Faible) et non par Lâcheté (par peur du Fort).
*
Tous vous conseillent de sortir de votre zone de confort pour réussir (Mc 6 : 50). Or les riches qui ont réussi, et continuent à réussir, vivent dans un confort qui nuit aux ressources de la planète. Ne faut-il pas tout simplement Accepter de faire des Efforts avec Rigueur et Lâcher-prise sur la Réussite ? Prendre les responsabilités d’une entreprise d’affaires pour la Richesse n’exclut pas de vivre le Plaisir communautaire même par Ascétisme. C’est d’ailleurs mieux à long terme pour son Psychisme… Tout Résultat dépend de votre Attitude enversla Volonté du Divin (Coran VIII, 53 et Coran VI, 17).
Tout n’est pas dans la prise de Risque mais plutôt dans l’Engagement à vivre son Projet d’affaires et ou sa Mission communautaire…
*
Portée
Avec toi tout est vraiment différent
Il n’y a plus le Vice pour l’Argent
Sincère, tu détestes le Mensonge
Simple, l’Hypocrisie jette l’éponge
Après tant de Déceptions et d’Échecs
Te voilà Reine au pays de l’Intellect
Où ta Douceur apaise le mal des mots
Un chant à l’Enfant déçu d’être Zéro

Ya Allah, que faut-il pour trouver la Paix ?
Avoir un commerce pour compléter la Paie ?
Devenir Riche sans détruire notre Terre ?
Et ne vivre que l’Essentiel communautaire ?
*
Mourir
Au-delà de l’Infini, il y a les éons
Au-delà de la dépression, il y a la Vie.
Chaque Souffrance à son prix
Du Mérite, de la Grâce, ou de la Sanction
Mais seul est Sain l’ECO du Divin.
*
Mûrir
Dépression sous un Soleil de plomb
Mais où est passé Sion et sa Religion
Cette MA’AT Témoin de Râ dans la Douât
Où déesse Chatte et dieu Serpent s’ébattent
Dans l’ECO virtuel de l’insuffisance matérielle
23/04/2022
Grandir c’est Guérir
La Colère de manquer d’Argent entraine la dépression par refoulement de la peur de manquer de Temps pour vivre. Dette Rouge (Capitaliste) de la Chine VS Patrimoine transmissible (ECO Ethnique) de la Diaspora au Canada.
La peur de ne pas être aimé entraine la Manie pour le refoulement de la Colère de ne pas avoir une bonne Image. Bête Noire (Esclavagiste) de la France VS Fierté identitaire (ECO Informelle) de l’Afrique.
L’État d’alerte, due à la peur de manquer d’Argent, éprouvé sur une longue période de Temps, occasionne de l’épuisement (Burn out). L’épuisement vécu sur une longue période de Temps entraine la dépression. La dépression non soignée sur une longue période de Temps entraine des idées suicidaires. La fréquence des idées suicidaires augmente les chances d’occurrence du passage à l’acte. L’intensité de la Souffrance lors d’une tentative de suicide augmente les chances de Réussite dans la mort.
La Dépressivité qui est une Déception face à l’Échec à surmonter un Obstacle est due à la Colère de ne pas être aimé (in fine par le Divin à cause de l’Épreuve vécue) Faible et Fragile, et entraine une fuite dans une Image de Force et de Perfection qui est un déni de la Réalité. À la longue et avec l’Intensité intérieure de la Croyance erronée ou non, le déni de la Réalité devient délirant et devient psychotique dans une Bouffée d’Énergie (Mystique donc Psychologique à travers les Signes) qui nuit temporellement ou définitivement à la Conscience (Traditionnelle donc Physique à travers les Mythes) et capacité d’absorption de la névrose chez l’individu. Il n’y a plus Convolution de la Force mentale (Énergie) et de la Force vitale (Conscience) dans le Présent de la Force Santale (Temps) et de la Force Sentimentale (Providence) qui caractérise les Gnostiques donc Psychique à travers les Épreuves des Prototypes et les Scientifiques donc Psychiatrique à travers les Preuves dans les archétypes. Entre les deux il y a les Pieuvres des Isotypes (Stations Pédestres). Un Gnostique qui souffre de Dépressivité n’est pas assez mort au Monde pour trouver son Équilibre unifiant sa Bipolarité Psycho-Personnelle (Âme et Monde ; Ciel et Terre).
La Guérison de l’État d’Alerte Psychique (l’Avertisseur du héros Spiderman; la Spiritualité Ayi de Yèh) qui est un stress lié à la peur de manquer (Argent) et de la Dépressivité Psychiatrique (Sagesse du Roi Suleyman ; Xweh dans Ahé il est vivant) qui est une détresse lié à la Colère contre ce qui est (Obstacle), passe non pas par leur Destruction mais par leur Intégration (Yehxweh; Spiritualité vivante) à la Personnalité de l’Individu qui est suspendu par ces Troubles tant qu’il ne réussit pas à sortir de l’Inhibition ou Sommeil dans lequel il se trouve sans l’Incarnation de l’être hérité dans sa Réincarnation dans la présente Vie (en dehors de celle qu’il a vécu ou va vivre au cours de ses 128 transformations dans chaque éon). Dès lors l’État d’Alerte Psychique devient Intuition naturelle de cet être et les objets de Dépressivité deviennent Source de Méditation sur la Vie de sorte que l’Individu prends pleinement ses Rôles de (13e) Guerrier économique et de Roi (Ecclésiaste) du social. En somme un Roi-Guerrier socioéconomique pour mener la Révolution silencieuse de Reconstruction de The Black Kingdom, Le Royaume Noir en quatre Saisons. La Monade du Futur Omar Al Muetedil est un Pôle double composé ici du Messie King ASSOUKA Roi et maintenant de Guerrier Recteur Amaru en Roi-Guerrier de la Paix ayant reçu le Sceau de Mahdi Sultan Ahmed Ibn Amina. Ahmed le Simple Dirigeant Bien Guidé, Omar Al Muetedil la Vie Modérée, Amaru the Shining Serpent, et ASSOUKA le Courageux, 4 parmi les 7 du Système Solaire dans les 128 Transformations de l’Existence : Sable, Eau, Air et Feu.
Le Sacrifice symbolique de Rétroconversion par Initiation ethnoculturelle (Engament collégial; Misraël) et par Contribution socioéconomique ou matérielle (Engagement décennal; Israël) pour l’Incarnation ou Accomplissement Vicarial (d’Homme Esclave à djinn Serviteur) de la Stabilité Financière dans le Travail qui est l’Art des Mains vides (Mains d’Œuvres Migrantes ou non) qui est la 5ième Transformation du Système Solaire ou 5ième élément est avant la 6ième du Voile interne de l’Amour dans le Mariage et la 7ième Transformation du Rayonnement de l’Étoile ou Éden externe dans la Vérité du Parentage. L’Entreprise humanoïde utilisant le Projet d’Affaires et la Mission Communautaire sont les préludes du passage à une autre Réalité pour la 8ième Transformation du Patrimoine transmissible de l’Épargne (Religion d’Économie) et la 9ième Transformation de la Fierté identitaire dans la Hargne (Spiritualité de l’Écologie) respectivement dans la Mer et l’Étherde The Black Kingdom, le Royaume Noir, sur la Terre de wa-Akanda d’Al Quasar, la Planète de Feu.
Les Prédateurs de l’Afrique Esclavagistes (France ; Édomites) et Capitalistes (Chine; Kazhars) se sont systématiquement attaqués à l de la Voie d’Ascension des dieux Noirs pour endormir leur goût pour le Con bas (Immoralité) et pour le combat (Immortalité) mieux les aliéner eux et leur Allophonie et les asservireux et leur Industrie informelle. Il est extrêmement urgent de quitter la francophonie et la sino-industrie. D’autres alternatives existent à l’Ouest au Canada tant pour l’Interculturalisme que pour le l’Altruisme.
L’Africain doit grandir pour guérir des siècles d’infantilisation et de victimisation par son choix de Souveraineté socioéconomique par laMarginalisation délibérée et de Vulnérabilité assumée pour la Liberté ethnoculturelle.
24/04/2022
The Black Kingdom, le Royaume Noir, est le Projet de Fédération de Foyers, Ethniques des Diaspora et Informels des Pays du Sud, invités voire exhortés à être souverains socioéconomiquement et libre ethnoculturellement respectivement vis-à-vis de la sino-industrie engendrant un endettement avec condescendance et de la francophonie engendrant un déracinement avec complaisance. Il s’agit de s’engager avec consistance dans un Combat de Construction d’un Patrimoine transmissible sous forme d’Épargne (Résultat de l’Effort) et de refléter une Fierté identitaire fondée sur la Hargne (Attitude de Rigueur) dans le cadre de la « Révolution silencieuse » qui est une auto-compétition de Management (Administration et Commerce) : une dépense est une défaite, un revenu est une victoire, et un investissement est une temporisation par le biais d’un Capital-Risque si petit soit-il. Cette Révolution avance vers plus de Performance économique de l’Industrie Informelle des pays d’Afrique et plus d’Adaptation sociale l’Allophonie Ethnique de leur Diaspora.
Le but est de s’affranchir du Système Libéral en développant une ou des Alternatives basées sur la Philosophie informelle et les Stratégie ethnique. En cela, chaque adhérent renonce à attendre un changement probant de la part des Notables Politiques à la tête des États. Ces derniers sont sous l’influence des Riches Familles à la tête des Multinationales internationales via des pactes hermétiques qui en font des Alliés secrets. Ils exacerbent le phénomène de stress qui aliène et asservit les mains d’œuvres migrantes pour raisons socioéconomique inter états et intra étatsdans des emplois qui les privent de Satisfaction de Profil Social (Précaires en Statut ; QBC), de Revenus Suffisants Économiques (Pauvres en Revenus, SEN), de Contentement de Sentiment Ethnique (Profanes en Spiritualité; BEN), et de Sentiment de Contentement Informel (Pasteur et Protecteur de la Force vitale Anima et Animus; GAB et CAN).
Chaque Foyer doit définir ses règles de gestion pour atteindre le Salut de l’Autonomie financière. L’Autonomie n’est ni indépendance ni dépendance non plus (exemple du Bénélux) mais, à titre individuel et communautaire, une relative jouissance légitime de ses droits civiques sans entraves iniques et injustes. Ainsi, il ne convient plus d’attendre un Seul Sauveur (Mahdi, Messie de la Parousie, Grand Monarque, Kalki, Maître Morya, Bête etc.) dans cette ère mais le devenir soit même en partenaires de Vie pour former un Collectif qui permet de former une armée travaillant en synergie et de façon concourante à la mission de cet Envoyé qui est déjà parmi nous mais qui ne peut que constater la machination mondiale de ses Ennemis Maçon Dévoyés avant d’être lui-même dévoilé à l’ensemble des humanoïdes de la Planète au Grand Jour du Réveil. Combien sommes-nous, 80,000, 124,000, des Milliards ? Peu importe le nombre. L’essentiel est de se battre chacun à son niveau contre l’unité d’iniquité et d’injustice à laquelle on fait face. C’est la somme des victoires parcellaire qui fera la grande Victoire des Croyants et du Peuple élu de cette ère. Chaque Patrimoine et Fierté améliorée dans un Foyer à la fin d’une Vie contribue au saut quantique générationnel dans l’autonomie de la communauté. Ne nous laissons pas aller au piège de l’unité qui est une perte de temps et une incompatibilité avec nos Archétypes de djinn et d’Homme, mais avançons fédérés avec une relative souveraineté de décision et liberté d’action. Seul le Résultat final et l’attitude nominale comptent.
Pour notre part, nous avons pris pour référence le Livre Révélé de la Méthode Ka et sa Philosophie du Lean Intention et nous nous définissons en tant qu’Eco Animistes de la Tariqa du Renouveau, Hannifiyya Ibrahimiyya Ahmadiyya Omariyya. The Black Kingdom, le Royaume Noir est le Monde ECO Libre (ECO : Économie de Communauté des Organisations) géré par l’Organisation Stratégique de la Firme de Consultation et Think Tank The Wisemen Council. Nous proposons un ensemble d’outils, de contenu, de modèles, et de ressources aux Foyers souhaitant se joindre à cette Odyssée de notre ère en s’inspirant de notre propre combat après le Passage de la Législation du Temps, Mer et Vent, Anni Temporis Animus (1441 -2020 ATA; avec un an de délai) à l’Heure de la Foi de Simplicité ouvrant sur l’Avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité.
27/04/2022
Énoncé synoptique du Projet du Monde ECO (Économie de Communauté des Organisations)
Depuis l’année 2009, The Wisemen Council œuvre dans la gestion de projets et l’ingénierie d’affaires auprès des entreprises de la communauté Noire, tout d’abord au Québec, puis au reste du Canada, avant de se positionner résolument en Afrique par le recours au Nuage et ses Applications tant Internet que Mobile. Notre cœur de métier est le Management à travers une offre de services de compétences transversales venant renforcer la gestion des projets d’affaires ou communautaires. Nous construisons également une offre complémentaire en renforcement de capacités au titre d’une spécialisation d’intervention dans les projets internationaux. Nous en présentons ici une Introduction sous la forme de l’énoncé synoptique des Modes d’Organisation de la Vie Entrepreneuriale Simple (MOVES) du Projet du Monde ECO Libre qui est le projet Phare de l’Organisation Stratégique de The Wisemen Council et de son Portefeuille de projet en ligne.
***
I. Justification de l’intervention communautaire et besoin d’affaires
La Précarité de statut chez les travailleurs qualifiés immigrants qui, malgré un cursus souvent bien fourni, doivent se contenter d’emplois alimentaires (centre d’appel, manutention, ménage etc.) et de l’aide sociale de dernier recours alliée aux banques alimentaires, le temps de réduire par l’expérience acquise et le réseautage, l’insatisfaction de profil pour les emplois auxquels ils ont accès. Il est en effet regrettable que leur potentiel professionnel ne puisse être exploité alors même que l’Afrique souffre de cette fuite de cerveaux qui, une fois défaite leur illusion sur les conditions de vie dans les pays occidentaux qui les a longuement bercé, sentent enfin l’appel à contribuer à distance à l’affirmation du continent à travers le transfert de connaissances liés à leur expertise, l’investissement de capital, mais surtout faire le témoignage sur leur parcours pour tempérer les rêves irréalistes de leurs homologues.
Dans une autre veine d’idée similaire, la Pauvreté due au chômage chez les jeunes africains est souvent une question d’incompétence à la faveur des insuffisances des systèmes éducatifs publiques et parfois même privés (écoles sans réel cursus et visant plus des objectifs mercantiles que de formation). Ne savoir utiliser que le logiciel Word avec un niveau débutant après 3 ans d’université est déplorable compte tenu du Monde dans lequel nous évoluons et dont les exigences au niveau du recrutement mettent en concurrence des profils locaux avec des perles transfrontalières aguerries. En effet on est passé des Technologies de l’Information qui ont données les Réseaux Sociaux et les Applications Mobiles à l’Intelligence Artificielle qui ouvrent d’autres horizons de productivité amorcé avec le Télétravail, la Collaboration en ligne, la Monnaie virtuelle etc. Le manque d’adaptation voire d’attractivité professionnelle des jeunes africains mérite un effort conjoint de toute la communauté pour les orienter dans le renforcement de leurs capacités techniques et managériales.
II. La Définition de l’Initiative (Projet d’affaires et de la Mission communautaire).
Nous souhaitons construire un Pont stratégique d’intermédiation en Administration des Affaires et Commerce Communautaire entre le Canada et l’Afrique. C’est un Effort Rigoureux des Citoyens d’Afrique, de sa Diaspora et de leurs Sympathisants du Canada. Le Modèle pourra être proposé à long terme aux autres Suds (Afro-descendants d’Amérique latine, d’Asie et d’Australie) en cours d’Affirmation financière et communautaire dans le cadre d’une mise à l’Échelle après Preuve de Réussite de l’Archétype.
III. Mise en Relation de l’Offre en Consultation et de la Demande en Formation.
La Fondation du Monde ECO (Économie de Communauté des Organisations) sélectionne des projets de Jeunes, Hommes et Femmes, Non Actifs, c’est à dire en chômage économique (marginalité sociale avec l’aide familiale en Afrique et vulnérabilité financière avec l’aide sociale dans la Diaspora) en vue de faciliter leur intégration socioéconomique et soigner le sentiment de victimisation ethnoculturelle. La Fondation assure le Jumelage entre les Pairs des Projets Internationaux (BE, PTF) et les Acteurs économiques (TPE, PME) pour un Partenariat de Vision Commune sur le Renforcement de Capacités en Technique de Management pour une meilleure Adaptation de l’Économie ethnique et une meilleure Performance de l’Économie informelle. Tout financement de soutien de cette initiative est la bienvenue. Cependant la pérennité, viabilité et durabilité, de cette dernière la commercialisation de l’intervention auprès des Leaders communautaires (ONG, OSC, OBNL), financées ou non, qui implémentent des projets de formation auprès de ladite population cible.
IV. La Description du fonctionnement est la suivante.
Les Partenaires Techniques sont les Entrepreneurs Ethniques de la Diaspora (Offre de Débouchées), les Partenaires Financiers Professionnels Résidents du Canada (Capital-Bail), tous deux Jumelés à la fois à des Entrepreneurs Employeurs Informels d’Afrique (Offre d’Ouvrage et demande de Débouchées), et à des Jeunes Hommes et Femmes Non Actifs qui souhaitent construire ou reconstruire une Stabilité Socioéconomique pour fonder un Foyer à travers une emploi ou un commerce (Demande d’Ouvrages et de Capital-Bail). Les Compétences de ces derniers seront renforcées aux Spécialités du Management à l’Académie du Lean Intention (projet de création d’un G.I.E à objet civil à Libreville) par l’ensemble des Consultants de The Wisemen Council (Administrateurs, Équipe Opérationnelle et Consultants Affiliés) qui sont familiers avec notre Méthode exclusive de Management, la Méthode Ka.
V. Organisation de l’apprentissage dans le livrable central du projet.
Un cours dure 40min à 1h30 par groupes de 5 jeunes. Le contenu pédagogique est déjà disponible (Collection de livres de l’entreprise) et s’inspire du Modèle d’Économie politique dénommé « la Méthode Ka » dont on souhaite étendre la mise en œuvre et les applications pratiques. La Philosophie d’Enseignement est basée sur le Tutorat et non le Cours formel. En effet, les apprenants sont invités à lire, en amont, les livres ou le contenu de formation et le Consultant vient ensuite expliquer ce qu’ils n’ont pas compris, donner des cas pratiques à titre d’exercices, et échanger avec eux selon sa propre expérience. Notez que dans notre Philosophie d’apprentissage nous renforçons les capacités des jeunes en Management pour qu’ils puissent être embauchés par les Entrepreneurs partenaires ou eux-mêmes lancer une entreprise d’affaires ou communautaire.
***
La Méthode Ka poursuit sa mise en œuvre de Résultats opérationnels à partir d’une Attitude réaliste. Ainsi, nous avons pu la proposer tour à tour dans le Développement économique des Entrepreneurs Ethniques (2012-2015), l’Autonomisation socioéconomique des Entrepreneurs Informels (2016-2020), puis le Plaidoyer pour les droits civiques des Entrepreneurs Internationaux (2020-2021). Nous avons abordé de nombreux cas pratiques dont la Méthode s’est nourrie pour compléter ses Observations. Ainsi les Fondements doctrinaux élaborés servent de bases ou d’ADN pour la reproduction des adhérents, les Manuels de l’Académie donnent un contenu théorique pour structurer la Philosophie ou Pensée informelle, les Tuteurs, quant à eux, apportent un regard éclairé entre cette théorie et leurs expériences personnelles, enfin les apprenants se confrontent à la réalité avec le bagage reçu et reçoive un accompagnement en fonction des cas qu’ils rencontrent. Ce sont eux les vrais Porteurs du changement pour la Vision pionnière qui est la Cause que nous défendons par notre Engagement quotidien et entier à leur égard.
28/04/2022
Sometimes I see passengers applause when the airplane just land safely but I only saw Belgian people willing to make standing ovation…
29/04/2022
À force
À force d’être déçu, on ne fait plus confiance à personne
À force d’être rejeté, on se replie sur soi
À force d’échouer, on ne croit plus à la réussite
À force d’être banni, on ne sait plus où aller
À force d’être trahi, on n’arrête d’aimer
02/05/2022
La Sanction de l’Anticipation
C’est une transgression de la Foi de Simplicité (Économie dans l’Âme et Écologie du Corps) de donner de l’Argent, de s’endetter ou encore dépenser par Anticipation d’une entrée d’Argent. C’est de la Spéculation qui lorsqu’elle ne se réalise pas conduit à l’état d’Anxiété. On ne fait usage que la partie restante de son revenu utile (bénéfice) après réinvestissement et épargne.
Ne dis jamais à propos d’un revenu, « assurément je l’aurais » sans dire au préalable si le Divin le veut” (Coran XVIII, 23-24)
La Sanction est une période de vide et ou de trou financier respectivement absence et ou drain de revenu.
*
Les Riches et les Notables, Familles Propriétaires de Multinationale et Familles Dignitaires Tribales, et leur 9 alliés Coalisés à savoir les Politiciens totalitaristes, Financiers élitistes, Pharmaciens aliénistes (Alien-istes), Laïc féministes, Puritains humanistes, Mages hermétistes, Web économistes, Journalistes de masses sont les Transgresseurs, Mécréant et Infidèles, les plus détestables de notre ère. À eux la désintégration vers le néant en tant que poussières cosmiques dans le Monde des Esprits.
Contentez-vous, vous et les membres de votre Foyer, d’une Vie modérée à travers un Profil satisfaisant, un Revenu suffisant, un Contentement de Sentiment (Ethnique) et Sentiment de Contentement (Informel) qui vous permet de vous accomplir dans un Art et un Métier fruit du Pouvoir de vos Mains. Ils ouvrent à la nourriture spirituelle intérieure de l’Amour intime et exclusif dans votre Cœur (Centre spirituel) partagé avec le Divin, et extérieure de la Vérité ultime et unique de votre Étoile, Station de gloire, Jardin ou encore Eden partagé avec votre part de DIEU, le Tout divinité, Omniréalités, la communauté (des Serviteurs et Esclaves du Divin).
03/05/2022
Le Sentiment de contentement Informel est caractérisé par le Courage dans les Réactions (Hargne).
Le Contentement du Sentiment Ethnique est caractérisé par la Forte capacité d’Action (Épargne).
Le Mal vient de la Faiblesse d’esprit par déficit narcissique sur blessure (chocs émotionnels activant culpabilité vis-à-vis de l’Argent/Amour, DIP du Saladier vs Protecteur de la Mère Dee, et la susceptibilité vis-à-vis de l’Image / Vérité, DIP de la Vaisselle vs Enfant Élu du Père Amina) qui se corrige par la marginalité vis-à-vis de la Vie / Esprit, Don de Hypersensibilité d’Âme à travers l’Intuition (Ressentiment: anxiété, dépression, dépressivité) et Don de Sagacité de Jugement à travers la Méditation (Sentiment de grandeur: hypomanie).
Passer de l’Informel à l’Ethnique demande l’application d’une Philosophie de Réalisme comme le Lean Intention (Acceptation de l’être et Lâcher-prise sur la Vie / Monde).
Cela permet non seulement un Effort Calme de toute une Vie (Performance dans le Métier ; Consultant) mais aussi de la Rigueur dans la Stratégie des Mains vides (Art de s’Adapter ; Enseigner).
04/05/2022
Métier de Tuteur pour la Performance financière vs Échec économique du Consultant en matière d’Argent / Amour (par le jeune intermittent)
Art de Traiteur par Adaptation communautaire vs Rejet social de l’Auteur en matière d’Image / Vérité (pour la femme mine).
Engagement en Solitaire (Hiérarchie Soufie des Afrâd) dans la Marginalité envers le Monde vs Vulnérabilité ethnoculturelle de Vicaire en matière de Vie / Esprit (de vielle Âme Mer et Vent)
*
Il y a fornication quand il y a Absence de Sentiment dans le rapport. C’est une turpitude qui ouvre à toute sorte de perversions. Juste par poursuite de la jouissance.
04/05/2022
Version originale : « Le Mouton broute là où il est attaché ».
Version papussique: « Le Mouton s’attache là où il peut brouter ».
Version arnaudique: « Le Mouton s’attache à qui il peut brouter… ».
05/05/2022
Un Solitaire peut-il se marier?
« La Paix intérieure est déjà un état qui se cultive dans l’individualité (impressions de Plaisir) avant de devenir une Station qu’on habite par mérite, grâce ou sanction de gravité (s’accomplir dans l’implosion). »
09/05/2022
L’apport d’affaires c’est 10% minimum. « Merci » ne nourrit pas une famille. Africains changez !
*
La Colère d’avoir perdu de l’Argent renforce la peur d’en manquer (Vice versa). La peur de l’Échec rappelle la Colère de ne pas être aimé (Vice versa).
*
Les Africains s’en remettront bientôt à la Russie pour un Da ou un Niet de Wagner tout comme avec la France pour un Oui ou un Non du FMI.
La Stratégie vient de nous (Commerce).
La Stratégie est Nègre (l’Art de l’a-guère ; Commerce; Affaires) et le Génie Alien (l’Art de la guerre; Administration; Militaire). L’Africain doit reconstruire son Identité ethnoculturelle et se réapproprier sa Performance socioéconomique…
10/05/2022

Pleasing the Divine
Why taking african people for your dogs while you know that they are gods?
Djinn is Servant and Vicar
Human is Slave and Vice-Regent
The rest is banned and cursed Eurasian Alien…

e-Slam
Le Sabre du Slamouraï
Tue heurts de mots
ET
Heure des maux tus

Le stress empêche les Particules de vide (Conscience) du Temps dans le Centre du Centre spirituel (Cœur, Caractère, Corps etc.) d’enregistrer les impressions de Vie ou Providence (Énergie) sous la forme du Sentiment qui sera jaugé au Jour du Jugement en réponse à la question du Seigneur : « Qu’as-tu fait de ta Vie? ». Si vous êtes absent dans ce que vous vivez ou faites il est temps de vous arrêter pour réaligner votre Âme et votre Centre spirituel avec votre Vision. Ne donnez pas raison à la conjecture du Shaytan atteint de l’IBLIS (Coran VII, 17).
*

La quête du Azé dans le Sè Homè

RIC RAN ROM ROMA
Social Écono-mique
Informel Ethnique Gnosti-que
Râ Fa Da El
Déchu Maudit Banni Trahi
Dakar Montréal Cotonou Cloud
Foyer Métier Titre Art

11/05/2022
Incarnation de l’Esprit (ECO) de Santé Universelle de la Terre des Humanoïdes
Il y a au moins deux déséquilibres symétriques possibles dans le Marché Éco animiste :
1. Lorsque la demande est forte et que l’offre ne peut la satisfaire. Dans l’économie classique la répercussion se fait à travers la hausse du prix. Pour nous il y a « état de tension » ou « stress » et « anxiété » du marché (pénurie ; « peine au rien »). C’est à dire que les entrepreneurs et leurs entreprises sont (op)pressés dans leurs objectifs de production et de vente. On dira que les structures sont asservies en dépenses du consommateur. Cela baisse la Qualité de la Vie Éco animiste dans le bassin économique communautaire (ethnique) qui concerne ici les extrants (Économie). La Solution est dans la Détente du Marché par l’Attitude de Bonne humeur ou Calme intérieur (financier): renforcer avec Rigueur individuelle les flux de Monnaie et d’Information: emprunter et employer pour le Patrimoine.
2. Lorsque l’offre est abondante et que la demande ne peut l’absorber. Dans l’économie classique la répercussion se fait à travers la baisse du prix. Pour nous il y a « dépression » et « dépressivité » du marché (inondation ; e non d’actions). C’est à dire que les entrepreneurs et leurs entreprises sont ignorés dans leur objectifs de production et de vente. On dira que les structures sont délaissées en dépenses du consommateur. Cela baisse la Qualité des Humanoïdes Éco animistes dans le bassin économique communautaire (informel) qui concerne ici autant les acteurs (Écologie). La Solution est dans le Courage du Marché pour les Résultats de Patience ou Confiance extérieure (communautaire) : supporter par l’Effort collectif les flux de Monnaie et d’Information: utiliser et lirepar Fierté.
Si chaque membre de la communauté (Producteur et Consommateur) agit par la bonne Attitude et pour les bons Résultats c’est tout le Marché qui est corrigé et à nouveau maintenir son Autonomie à travers la Souveraineté socioéconomique et les Libertés ethnoculturelles.
« Le Soleil de la Monnaie dans la Providence et la Lune de l’information du Temps poursuivent leur course sur une orbite d’Incarnation de l’Esprit (ECO) de Santé Universellede la Terre des Humanoïdes, Économie et Écologie, pour un terme fixé… »
12/05/2022
Ce qui fatigue dans le trouble de bipolarité, c’est le permanent conflit de valeur entre le courage dans l’action et la réaction de culpabilité. Il persiste en effet un doute, quasiment maladif, sur la validation de l’acte posé par le Moi, les Proches ou ultimement le Divin à travers une des Loi et ou Foi d’un de ses Serviteurs honorés. Ce stress, à longue exposition, fatigue le centre spirituel et dénature l’enregistrement des impressions sous forme de Sentiment de Vie qui sera jaugé au Jour du Jugement. Pour en guérir, il est bon d’Accepter sa Nature Simple, pour les Responsabilités (Noblesse dans le Vicariat ; Paie), et Lâcher-prise, par le Plaisir (Accomplissement du Pardon ; Paix), sur les possibles erreurs et faiblesses. La peur de l’Échec (stress) est l’Ombre (IBLIS) du Perfection-né Ahmed tout comme l’Orgueil est l’Ombre du Créateur Omar.
*
Sous le Seigneur Créateur Omar soumis au Divin : Le Shaytan Bête (Meho) Ahmed est le Prototype, Ombre, des Perfection-nés Ahmed Sorcier djinn. Le King ASSOUKA Roi et les deux Amaru Messie (Messy) sont le Sceau et des Incarnations, Corps et deux Âmes, des Perfection-nés Ahmed Véridique et Guerriers Amaru Métis Omar et Marie. Le Saint Prophète de l’Islam Mahdi (Grandi) Mo’Ahmed est l’Archétype, Lumière, des Perfection-nés Ahmed Maçon / Saint Homme. Leur conjointe, Âme Sœur, appelée « Mère » (comme la Verge Myriam équivalent de « l’Homme en Fils » le Vierge Idriss dit le Khidr) pour nous Amaru en tant que Reine et leurs enfants, biologique et spirituels, sont les Princes de Paix (Page) et de Paie (Pape). Ainsi le Secret du Créateur se révèle dans sa Lumière de Perle de Préciosité (Mohamad) son IBLIS d’Orgueil (Shaytan), et son Sceau d’Échec (ASSOUKA). Mohamad, le Porteur de l’IBLIS de Préciosité est finalement banni, deuxième de deux après Shaytan, à l’âge adulte avant de revenir en Calife dans son Eden (pas à la Mecque). Shaytan, le Porteur de l’IBLIS d’Orgueil est constamment lapidé : banni et maudit toute sa longue Vie terrestre avant d’avoir part à la Gloire du Divin dans l’Esprit. ASSOUKA, le Porteur de l’IBLIS de la peur de l’Échec (stress) est initialement maudit à la naissance avant de renaître de nouveau avec ses deux Eve (Le Grand Monarque et le Pape).
*
Il y a toujours une forme de pudeur et de dans les Écritures Sainte qui donne de l’eau au Moulin des falsificateurs par interprétation ou réécriture. Ainsi le sacrifice de Ismaël est la défloraison de la Bien aimé, Sarah, jusqu’ici en mode Amour platonique, pour des fins de procréation. Son substitut, le Bouc, est l’esclave, Haggar, qui elle donnera l’Héritier au Patriarche Ibrahim. Tout est dans le Symbolisme pour les Gnostiques comme le Hanafi Ibrahim (PSL) tandis que les Animistes suivent la Tradition, des recommandations souvent orales puis écrites laissées par les Ancêtres, Alpha, de leur vivant et les Soufis s’attachent à la lecture des Signes, Ayat, révélés par l’Esprit, Fa, ou le séjour des Serviteurs honorés du Divin du vivants dans l’invisible. Égorger un mouton relève à la fois de l’acte de courage pour faire du mal à l’innocent, la codification du Mythe avec la déshumanisation de l’acte de couper la tête soit l’hymen, et l’immolation d’un animal à la communauté des Saints en signe de d’évolution sur le parcours de maturation (Responsabilités et Plaisir) à travers une occasion d’activité sociale. De fait le plus important n’est pas de trouver un mouton à sacrifier chaque année mais un nouvel homme pour montrer sa dextérité. Ce rituel comme tout petit avec le sacrifice descanins, puis des caprins, puis des bovins avant celui éventuel des félins pour les purs guerriers.
13/05/2022
À quoi bon admirer les œuvres fictives de Marvel lorsque ces pouvoirs réels disparaissent des bois sacrés d’Afrique à mesure que les générations de descendants des Roi-guerriers (donc héros), formant les panthéons de dieux, reçoivent le savoir occidental sans les initiations du traditionnel, du mystique et du gnostique ? Il est encore Temps de préserver le dépôt des Connaissances divines reçues par l’Adam (ADN) avant sa perdition totale par la corruption génétique de colonisation Alien dont les mesures anti-Covid ne sont qu’un début.
Quand tous les pouvoirs secrets d’Afrique seront éteints, on traitera de légende les accomplissements des Roi-guerriers et dieux africains et on y substituera les aventures des héros de Marvel après avoir validé scientifiquement leur existence passée. Les femmes et les dieux (Noirs) font encore les frais de la falsification de l’Histoire (spirituelle) au profit des Archétypes des autres Familles élues ou non… Il en a été ainsi pour le panthéon des dieux grecs et romains qui plagient ceux des deux Royaumes du continent Noir : Misraël (Kama) et Israël (Juda).
LA CRUCIFIXION
Du 14/05/2022au 24/05/2022
J’ai été, en effet, pris dans des difficultés de santé mentale et spirituelle qui ont baissées mesfacultés de décision. J’ai été alors contacté par une personne qui m’a proposé de m’aider à lesrésoudre. Puis, par une autre personne qui m’a demandé de l’aider en m’associant à une simple transaction commerciale de revente en mettant à profit mon bilinguisme. Les dépenses pour les soins sont vites devenues urgentes et critiques. Quant à la transaction commerciale, elle s’est très vite complexifiée et je suis passé d’un rôle d’intermédiaire à un rôle d’investisseur. Dans les deux cas, il m’a demandé de garder la confidentialité d’où le fait que je n’ai pas demandé conseil aux administrateurs et au-delà à mes proches. J’y ai utilisé tous mes revenus d’entreprise et mon épargne personnelle et face à l’insistance des deux interlocuteurs, pour la poursuite inexorable des deux projets, j’ai dû prendre la décision risquée de prélever dans les fonds de la subvention reçue par la Fondation ayant été rassuré que la transaction ne prendrait pas de temps et que je pourrais assez vite récupérer mon investissement pour procéder au remboursement. Je me suis vite trouvé bloqué et sans revenus. J’ai perdu, à ce moment-là, ma marraine et le choc m’a fait revenir à moi et me dissocier affectivement (point d’influence) des deux personnes en apparente manipulation. J’ai alors pu me rendre compte de nombreuses incohérences que je relevais déjà mais qui étaient toujours justifiées pour lever mes doutes. J’ai demandé expressément à la personne responsable des soins spirituels de les arrêter et à l’autre partie victime de la transaction commerciale de me rembourser la somme engagée contre le retour des objets les appartenant et devant être revendus. J’ai décidé d’envoyer un courriel au responsable représentant du bailleur de fonds car étant, à mesyeux, la personne le plus au courant de la gestion de la Fondation vis-à-vis du programme et en qui j’avais confiance pour m’aider à m’en sortir. En effet, Il y avait eu, jusqu’ici, peu d’échanges de suivi avec les autres membres de la Fondation qui était plutôt en mode passif. Notez que j’étais également à ce moment-là dans un état de fatigue nerveuse suite aux différents et réguliers harcèlements subits pour le versement des sommes aux deux personnes et je voulais à tout prix tirer une sonnette d’alarme pour sortir de la crise.
À suivre…

Conclusion
Ô [ALA] Les esprits abuseurs et perturbateurs profitent d’une faille énergétique commune dans l’être (hypersensibilité au stress ethnoculturel; Image et Vérité; célébrité), faire (hyperactivation en État d’Alerte temporel; Esprit et ou Vie; célérité) et avoir (Médiumnité sur détresse socioéconomique; Argent ou Amour; cérébralité) dans l’Âme des Mere (15 -75), en main d’oeuvre vulnérable et marginalisée, pour les déposséder de leur Patrimoine et posséder leur objet Fierté, véhicules du Salut du Croyant.
Cette faille est liée à la Dépression Infantile Précoce et est née d’une Violence faite sur l’Enfant intérieur, généralement un Trouble, Blessure narcissique, émanant d’une peur générique (la Grande Angoisse) et qui est à soigner dans une Ère : la peur de manquer de Temps pour vivre (peur de l’Abandon et de l’Abondance à la Providence) qui, refoulée, donne la Colère de ne pas être aimé par la Vie (Épreuves, Obstacles, ressenti et ou sentiment de Contraintes permanentes). Le stress est de la Colère contre ce qui est par refoulement de la peur associée et ou ressentie dans l’inconscient à la manifestation de l’agent porteur de la menace, Blessure narcissique devant être reçue, pour l’individu. Le stress est alors à soigner par l’Acceptation, sur Libre Arbitre, de son Livre de Vie ou destin contenant le Ça, le Moi, et le Surmoi, et la Mort pertinente qui les Sublime : Acceptation (Amour) de Sois (Con).
Il y a Régression dans la Nature Simple et apparition des Fantômes persécuteurs (esprits mauvais abuseurs et perturbateurs ; source de DéPossession) sur choc émotionnel est un Déséquilibre envers la Pondération et ou l’Inertie ; Immobilité et ou la Stabilité après Échec, Défaite, Perte, Erreur, Faiblesses etc. face aux Ennemis contemporain du Divin. Pour nous : la Manipulation et ou la Malhonnêteté de l’Homme économique (homo oeconomicus) devant laquelle il ne faut pas céder au risque de s’écarter de la Voie droite, certes difficile, de Retour au Divin.
La Marque de la Bête, [Bet] ou Pari, est le Trouble du Kun ! Faya Kun ! (Sois ! Je suis !) de la préexistence qui doit être jugé à l’issue du Pèlerinnage sur Terre pour goûter à la mort.
À l’instar de Dhul QarnAyn (soignant le mauvais oeil du Dajjal qu’il a rendu borgne) avec les Armures, Cuirasses, et Ceintures de chasteté contre le viol de l’Arbre de Connaissance du Bien et du Mall (le Bassin), il faut Colmater cette faille de Receptabilité aux ondes d’information contenues dans la Prière et cours de monnaie contenue dans les Sacrifices (envoi d’oiseau noir oiseau blanc de Cheikh Bokar Tall) maléfique dans le cas des esprits d’Archétype de Gog et Magog afins qu’ils ne déferlent plus des deux monts dans le Monde des Esprits. Ces mots sont un Saint Couple, à part, de Nature, Élu et Élevée, au dessus des autres, comme par exemple les Partenaires, homo Animus et homo Anima, mais maintenus séparés parfois divisés dans leur Amina d’Acceptation, par la Magie dans la Sorcellerie et l’Escroquerie du Divan Rebelle au Divin.
Ces mauvais esprits dArchétype Gog et Magog viennent semer du désordre psychique sur Terre, soit le Corps, la Conscience. Ils passent par la nuque pour atteindre l’Étoile d’Accomplissement spirituel (Vieux Monde ou Monde des Esprit ; homo Animus) sise dans la glande pinéale du vivant, et la sangle abdominale pour le Sommet de la Pyramide de Réalisation Matériel (Terre; homo Anima) dit respectivement 6ième dimension et 5ième élément dans le cas de l’Humain. Ces deux hémisphères, Vieux Monde et Terre, sont séparé par le muscle du Diaphragme.
La Reforme de l’Insensé ou Con par la Sagesse consiste donc en des exercices rigoureux, notamment d’Étirement physique et ou psychique jusqu’au lâcher-prise, voie du milieu ou zone de modération dite médiation des Transprésences psychiques hôtes (Tout le monde n’est pas admis et il convient de veiller à l’Ordre de et dans son Univers) entre l’Amour simple (Fierté – Amitié) et la richesse (Amour de Possession), sur les états de tension et l’alignement des noeuds, tous deux dûs à la bipolarité dans l’être, faire, et avoir. Ils visent le Renforcement du Corps des Mere sont alors utile pour la maintenance du Présent de Renaissance dans le Divin : des séries d’abdominaux (Force de Vie au demeurant Souverain) et de pompes (Vitalité dans l’Esprit devenant Libre) au titre ou en complément de l’Ancrage du Simple Humanoïde, Divinité Extraterrestres, soumises “Yahvé”, au Divin.
Le Dajjal mourra cette fois-ci de la Malédiction et ou Maladie qu’il a opéré sur l’Homme (dans la Malédiction de Coran CXI, Abu Lahab, Ses Mains, Lui Même, et Sa Femme, sont-ils Coupables ? ; dans Mt 21: 18-22 le Figuier est-il fautif ou Malade?) en fondant comme du sel dans l’eau, puis sous le coup de la Lance du Christ de la Parousie via son Vicaire. Ce, selon la Symbolique et ou le Logo du Hadith du Saint Prophète de l’Islam Mohamed abd Allah (psl).
L’Âme ou Arbre de Vie retrouve son Calme de Valence par le Courage de s’Accepter et d’Accepter sa Mort pour la Patience, qui est l’Attribut du Temps après Renaissance dans le Présent du Divin.
Les esprits mauvais abuseurs, perturbateurs et persécuteurs sont des Larves du bas Astral et Vampires énergétiques, redoutent la Mort par les Vers, dits Morves, [Morues], Mots rudes, c’est à dire la Rigueur. Cette Rigueur s’attelle au Temps pour ce qui est de l’ère ATA et des Mere.
Ainsi, dans l’Évangile, ils se chassent par le Jeûne et la Prière. Soit, l’Abandon de Issa l’Ascète ou l’Abondance de Yahya le Riche. Le Lean Intention est Richesse Ascétisme.
« Tant qu’il y a le Livre, il y a de l’Espoir. L’Héritage du Livre est écoulement du Sang spirituel ou Force vitale, Âme. »

Épilogue
Publication d’un texte hermétique retiré de « La Révolution Silencieuse ».
21/05/2019
*
Les enfants d’A Dan ne sont pas les enfants d’Adam.
Les premiers les A dan sont les sans Dan sans phalus. Des serpents primordiaux : des Anges.
Et les Adam sont des hermaphrodites des escargots, petits rampant lent et à l’habitat portatif creux : des pygmées.
Le fruit défendu est la pénétration du Sein d’un A dan, Satan, par Eve femme hermaphrodite, Hermes et Aphrodite (Prototype d’union du Temps et de l’Amour) et la reproduction de l’acte sur son homme Adam Seigneur, le soumettant. C’est le symbole du féminisme “La femme est l’égale, sous-entendu supérieur, à l’homme”. Toute pénétration (Sodomie et Coït) de l’homme nouveau Vicaire Seigneur de DIEU, le Tout divinité, Omniréalité, le disqualifiait à l’exercice de ce pouvoir.
La miséricorde apportée dans le contemporain par l’Awa femme hypocrite, (Prototype d’union e-Pe(a)u Écrite) est l’acte de reproduction avec son homme Ahmed Seigneur, qui l’a soumise. C’est le symbole du Réalisme “La femme est le complément et con plaignant de l’homme”. Toute pénétration (Sodomie et Coït) de la femme nouveau Vicaire Seigneur de DIEU, le tout divinité, Omniréalité, la qualifie à l’exercice du pouvoir socioéconomique.

DANS NOTRE COLLECTION
La firme The Wisemen Council et Arnaud Segla se sont engagées à publier des livres numériques selon trois lignes éditoriales à savoir « le Développement économique », « l’Identité ethnique » et « le Développement durable ». Notre but est d’accompagner l’effort de réappropriation du Futur économique et le renouveau de la civilisation Noire dans une logique de valorisation et de partage aux autres cultures de sa philosophie et de son Attitude informelle. Notre collection s’inscrit dans le cadre du projet de recherche empirique de son Think Tank, la Méthode Ka, ainsi que de ses activités de consultation en Stratégie de projets.
Publié à ce jour :
Collection Développement économique :
Catégorie Analyse
Un aperçu des défis au sein de la communauté des entrepreneurs ethniques, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN: 978-2-924872-24-6
An overview of the challenges within the ethnic entrepreneur community, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN: 978-2-924872-21-5
L’entrepreneur informel entre efforts et peu de richesse, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-22-2
The informal entrepreneur between efforts and little wealth, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-23-9
La Méthode Ka, un Modèle d’économie politique informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-62-8
The Ka Method, an informal political economy Model, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-63-5
Plan stratégique pour la souveraineté socioéconomique des Foyers Informels du Sud et Ethniques de l’Ouest, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-64-2
Strategic Plan for the Socioeconomic Sovereignty of Southern Informal and Western Ethnic Homes, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-65-9
Catégorie Guides
Une entreprise ethnique en 40 heures, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN : 978-2-924872-20-8
Business in the box, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-13-0 L’art de s’intégrer par l’entrepreneuriat, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-15-4
Successful Citizens through entrepreneurship, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-19-2
Stratégie de projets ethniques, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-17-8
Ethnic Project strategy, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-14-7
Réussir par la voie Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN : 978-2-924872-16-1
Succeeding through the informal way, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-18-5
Manifeste pour la Souveraineté Socioéconomique des Foyers Informels du Sud et Ethniques de L’Ouest, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-60-4
Manifesto for the Socioeconomic Sovereignty of the Southern Informal and Western Ethnic Homes, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-61-1
Catégorie Manuels
Attitude, Correction, Simplicité et Modération, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2017, ISBN : 978-2-924872-41-3
Introspection, Intuition, Réalisme et Indépendance, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2017, ISBN : 978-2-924872-52-9
Catégorie Précis
Comment fonder mon entreprise Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-03-1
How to settle my informal enterprise, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-04-8
Comment présenter mon projet informel à des personnes a ressources, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN : 978-2-924872-05-5
How to present my informal project to people of resources, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-06-2
Comment créer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-07-9
How do I create my ethnic business, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-08-6
Comment lancer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-09-3
How to launch my ethnic business, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-10-9
Comment faire durer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-11-6
How to make my ethnic business last, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-12-3
Catégorie outils
Gabarit pour rédiger un plan d’affaires informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN :978-2-924872-31-4
Template to write an informal business plan, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN:978-2-924872-32-1
Gabarit pour rédiger un plan de stratégie Marketing informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN :978-2-924872-33-8
Template to write an informal strategic Marketing plan, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-34-5
Catégorie Modèle
Modèle d’Affaires d’une Entreprise de Gestion Immobilière Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2022, ISBN: 978-2-924872-55-0
Business Model of an Informal Property Management Enterprise, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2022, ISBN: 978-2-924872-56-7
Collection Identité ethnique:

Catégorie Citations
Les Anges dans l’esprit, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN : 978-2-924872-25-3
Catégorie Nouvelles
Le Point, quatre saisons pour reconstruire (édition révisée), Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN 978-2-924872-26-0
Au nom de l’a-guère, le jour du réveil, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN : 978-2-924872-27-7
Catégorie Méditations
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome I, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-42-0
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome II, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-43-7
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome III, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-42-0
Le Rat psalmiste, de là part, de mon coeur, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-51-2
Catégorie Prose
Le Cri de la Calebasse, Arôme antique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-35-2
Le Cri de la Calebasse, Perles d’exil, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-36-9
Le Cri de la Calebasse, Oasis à l’orient, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN:978-2-924872-37-6:
Le Cri de la Calebasse, Noir Mystère, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-38-3
Catégorie Roman
The Black Kingdom, la voie des dieux, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN : 978-2-924872-28-4
Arc en ciel, Gougoune j’aurais ta peau !, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-50-5
Catégorie Témoignage
Vérité et Amour, Vie, Conscience et Feu, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2019, ISBN : 978-2-924872-54-3
La Révolution silencieuse, Le Combat d’édification de The Black Kingdom, Le Royaume Noir, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2019, ISBN : 978-2-924872-53-6
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome I, Le Berceau Lunaire, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-57-4
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome II, Le Tombeau Solaire, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-58-1
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome III, Le Manque d’Eau Agraire, ASSOUKA,(Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-59-8
Le Récital de Oies d’EAU, Les Enfants de l’Air, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2022, ISBN : 978-2-924872-66-6
Folie comprises, Tome I, Brut de décoffrage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-72-7
Folie comprises, Tome II, Brut de sarcophage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-73-4
Folie comprises, Tome III, Brut d’entreposage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-74-1
Collection développement durable:
Catégorie Méthode Ka
Introduction à la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN : 978-2-924872-30-7
Introduction to the Ka Method, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN: 978-2-924872-29-1
Charte de projet de la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2012, – Concept Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-40-6
Ka Concept, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-39-0
Ka Concept Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-49-9
Fondements de la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-45-1
Fondements d’Éco Animisme, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-46-8
Fondements de la Technique Share Wiser, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-47-5
Fondements de la Philosophie du Lean Intention, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-48-26
Collection H(Or)S Série:
Catégorie Composition
Plan de Projet d’Affaires, Plan Révisé et Approuvé par le Conseil des Sages, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-67-3
Plan of Business Project, Plan Revised and Approved by The Wisemen Council, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-68-0
Catégorie Chronique
Notre Amour: Ma Chère Femme et Mon Cheikh Mere, ASSOUKA (Arnaud Segla) et Amaru, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-69-7
Ces livres sont disponibles à ce jour sur Amazon Kindle, Rakuten Kobo et Google Play Books.

Vous êtes sûrement un Sorcier si être heureux vous rend mal à l’aise (vous aimez secrètement souffrir avoir des problèmes ; détresse). Et vous êtes tout aussi sûrement un Saint si vous manquez de patience sans commune mesure (surtout à vite faire et ou dire le bien et voir le fruit du ou de ce bien ; stress). Un Simple Sage Solitaire vit au jour le jour dans l’attente du Futur et sa certitude : la mort. Cela demande entière Abandon, Abondance, Confiance, Lâcher-prise total au Divin. Même si on meurt, la Vie reprend, de suite, dans son Maqâm avec ceux qu’on aime. On a simplement abandonné son Corps physique dans la dimension terrestre où on a gouté à la mort dans le pèlerinage sur la Planète bleue. On a d’autres corps à revêtir dans d’autres dimensions comme les dimensions célestes, pédestres, équestres etc. adaptées chacune à un corps dit psychologique, psychopathologique, psychiatrique, psychique (dans l’ancienne limite de l’humain ayant évolué en humanoïde) plus communément lus comme corps subtils liés à des niveaux d’Énergie centrés sur les centres comme les chakras ou les os de prosternation. Il est alors bon de respecter le moment d’Ouverture de chaque porte vers les Incarnations lorsqu’elles se présentent à nous pour nos traversées dans l’Existence du Manifesté, Vies après Vies. Pour les uns 124000 pour d’autres 80000 etc. (cf. The One avec Jet Li) Tout dépendamment de Notre Nature psychique d’Anges, Archanges, Seigneur Dieux, Divinité. Notre Présent sert à cultiver, ressentir et non éprouver le Sentiment qui nous lie à notre communauté. Eg: la Paix, le Calme, la Confiance, la Paie. Un Chien jeté à l’eau, garde son Calme, puis nage vers son maitre. Il en est de même de l’Attitude, Animus, qui nous est demandé pour le Résultat, Anima, de l’Acceptation, Amina, de son destin et de ses destinées. Ainsi, notre Travail et nos conditions de Vies émanent directement de notre Livre de Vie ou destin au cours du Temps. Simplement, s’abandonner en Paix à la Paie en abondance par le lâcher-prise total en Confiance.
Le Monde actuel est rempli de Saints et de Sorcier djinn donc déchus qui s’adonne à la Magie et la Manipulation (avec Violence) sur les Mere. Ils sont remplacés par un autre Peuple de Croyant sans Adoration pervertie depuis lors.
Méthode Ka.

Open chat
Hello. Welcome on ECO World Foundation. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur la Fondation du Monde ECO. Comment pourrions nous vous aider?