ASSOUKA

Folies comprises
Journal de bord de la Rétroconversion
Tome II
« Brut de sarcophage »
Témoignage

Composition, Publication et Terminologie Souveraine de l’Académie en ligne The Lean Intention et du projet The Black Kingdom
ASSOUKA, 1978-, Initiateur de Amaru Co-Recteurs
Folies comprises/ ASSOUKA.
Comprend du texte en anglais.
ISBN : 978-2-924872-73-4
1. Méditations. 2. Mysticisme. 3. Témoignage I. Wisemen Council, organisme de publication. II. Titre.

 

Dépôt Numérique Focal
Projets et Académies en ligne Souverains, 2023 Agapés d’Afro Ressortissants et Identifiants, 2023

Maquette et mise en pages : Amaru
Photo de couverture :lettre tifinaghe yaz « Aza » Wikipédia
Conception couverture :Amaru
admin@thewisemencouncil.com.

« Chaque Homme est important
aux yeux de Dieu »

L’Islam est au Soufisme des Hommes ce que l’Animisme est à la Sagesse des djinn.
Le Soufisme est la Religion (Religare) prescrite pour l’Homme, les Esclaves.
L’Animisme est la Philosophie (Sagesse) présente dans les djinn, les Serviteurs.
Le Divin est le Roi, Son Vicaire l’Esprit, et son Vice Régent Dieu.
Les deux charges Hommes et djinn, lui donnent des ego (et ou EGO). Les premiers par les Noms, les second par les représentations. Jusqu’à la Réforme de leur Saints (Élus) Prophètes Paraclet (Protecteurs)
Pour le Simple Humanoïde ayant évolué à partir de l’Homme, le 3ième œil ouvre sur son Étoile sis dans la Glande pinéale à travers le Canal médiumnique. La Quibla, Diaphragme, Orange Chakra Sacré, est interdite aux Larves du Bas Astral de Sorciers et Vampires énergétiques dans les Saints.
Le butin (Al-‘Anfāl):67 – Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d’ici-bas, tandis qu’Allah veut l’au-delà. Allah est Puissant et Sage .

Sommaire
Sommaire 7
Introduction 13
Avant-propos 30
De la démystification des loges maçonniques (Quelque peu) 30
LA PURIFICATION 46
Sourate XCIV 46
Tafsir du passage Coran XIX, 16-34. 49
La Vie de dieu 50
De la destruction de l’IBLIS du centre spirituel dans le subconscient 54
Protection contre l’IBLIS une fois le subconscient purifié 61
Ka de Con Science 73
La Résolution 74
Eva,Angéla, et le Sceau de Sainteté 79
L’EXPIATION 91
Jn 12 : 23-28 91
Les 2 Corsaires et leur Cancer 93
Le Bouc Ismaël aussi s’est sauvé du Sacrifice d’Isaac 95
Les Heures et la Prière 97
Le Sceau 99
Aux noms d’Allah 104
Les 2 Sorcelleries (Don) et les 2 Escroqueries (Demande) de la Crise de 2022. 121
Les Rosicruciens et les Francs-Maçons 131
Les Chats et les Chiens 134
Le Piffe et l’Encule 135
Les Arts et Métiers 136
L’Esprit de combat et le combat des esprits 141
Se délivrer des Obstacles (Blocages) et être guidé contre l’Échec 147
LA SANCTIFICATION 153
Sourate XCIII 153
La Gratuité n’enlève rien à la Qualité 156
Aimer et être véridique 160
Décapité et découplé 163
Marcher sur l’Eau d’Ali 164
La Néo-Shahada et Parole de Vérité commune de l’ère 171
Quel IESU acceptes-tu dans ta Vie ? 172
Homélie sur un Homme Élie (Mahdi) 173
Le Chemin de Croix 176
Les morts sont ressuscités et les Saints renaissent 181
La Perdition progressive du Sénégal en terre de djinn 185
Durabilité vs Éternité 189
Repentir et repartir 190
L’ASCENSION 193
Récit du Miraj 193
Se réfugier dans un Foyer connecté à la Nouvelle Mecque 199
L’importance de purifier son IBLIS, L’Écologie du Corps 205
Lignée de la Voie Noire: Hanifiyya, Ibrahimiyya, Ahmadiyya, Omariyya. 212
Processus de Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, et Glorification par la Focalisation (Partager). Annonciation 414. 218
Les enjeux du management informel 227
Une Prière du Lean Intention 232
Tafsir qui dérange mais démange 249
Les 3 Voies d’ascension de l’ère ATA 265
Issa et Yahya de l’ère 266
Le Mythe et le Signe de la Ca(SA) Verne (MA(Son) verte) 269
Naza 2 273
Le Choix hors des Voies d’Initiation du Divan est dans l’Ascèse dans le Divin 274
L’Esprit de « Musa règne » 284
Républiques Ban à Hier 293
L’Accomplissement dans la Vie de Maître et Seigneur 293
Conclusion 301
Le Juge du SABA, SA Bas 301
Esprit de Correction, KaMA 302
Dieu sauve, élit et protège (MOUAH) 303
Moi je sauve 304
Hard to heal 305
Realign on Cell horray! 305
Fixif et Fixive 306
DANS NOTRE COLLECTION 307
Collection Développement économique : 307
Catégorie Analyse 307
Catégorie Guides 309
Catégorie Manuels 311
Catégorie Précis 311
Catégorie outils 312
Catégorie Modèle 313
Collection Identité ethnique: 313
Catégorie Citations 314
Catégorie Nouvelles 314
Catégorie Méditations 314
Catégorie Prose 315
Catégorie Roman 315
Catégorie Témoignage 316
Collection développement durable: 317
Catégorie Méthode Ka 317
Collection H(Or)S Série: 319
Catégorie Composition 319
Catégorie Chronique 319

Introduction
L’Âme est un continuum unique, fait d’un maillage (exemple du métier à tisser, de la poterie, voire du tricot) hiérarchique vertical avec des déclinaisons transversales, d’être, faire et avoir, dans plusieurs dimensions avec leur Transprésences psychiques en consistante progression (évolution ou involution) dans sa Force vitale qui est le substrat d’existence des Créatures. On peut parler de Multiples vibratoires transmissibles par désincarnation-incarnation, incrément ou décrément, en Qualité de Vie dans l’Existence. Ce, selon le niveau atteint en Force vitale (Integrale de Sentiments). Les désintégrations de Force vitale d’un être, faire, et avoir, sont irréversibles et l’intégration continue.
L’Univers (totalité des univers tels les Systèmes stellaires, solaires, galaxies etc.) est différent de l’univers (en tant que Corps à étoiles ou groupes d’étoiles).

Il y a 7 niveaux en moyenne de dimensions convoluées Espace-Temps avec leurs Destinées (Paire Partenaires de Vie) et associées à une Âme formée et distinguées du contimnuum (Âme de 7 âmes dans les centres spirituels idéalement allant avec 7 niveaux de Sainteté dans la Méthode Ka). Certaines grandes Âmes en ont plus. Tout dépend de la Nature psychique de chacun. Ainsi, pour ce qui est de l’Espace, il y a 7 Domaines ou Sanctuaires principaux de l’Âme à savoir l’Eau Agraire du Royaume Pédestre, Berceau Lunaire du Royaume Céleste, Tombeau Solaire du Royaume Terrestre, Monde de l’En Faire ou Royaume Funeste, Monde des Affaires ou Royaume Mestre et Temps Horaire du Royaume Équestre. Ceux-ci sont convolués à 7 Temps (le 8 étant celui du Retour dans le Présent du Divin; Mort au Monde par Ascétisme et ou Charisme dans le Noun): 1. Chaos. Souffisme; 2. chronos. Naturisme; 3. Kairos. Hanafisme; 4. Eon. Évacuation sur Chrisme; 5. Eniautos. Réalisme; 6. Mellontik(O). Futurisme; 7. Ka(O). Créationisme Ethnique y Créativisme Informel.
Une Transprésence psychique, est le Messager, Legba, Vampire, Fantôme (parfois persécuteur issu du Ka), d’un être, faire, et avoir c’est-à-dire d’un Corps univers Ambassadeur à une Corps univers Hôte selon le dépôt psychique vicarial ou vice-régent. En effet, il s’agit de la Nature, Simple, psychique qu’elle soit créée, manifestée, générée, composée, solarisée etc. Elle est forme Anges, Archanges, Seigneur Dieux, Esprit Bouddha, djinn, dieu, démon, diable etc. chacun avec plusieurs âmes locales logées chacunes dans un centre spirituel dont le nombre varie avec la Nature, Simple, psychique de l’être, faire, ou avoir en Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort avant d’autres types de vies dans son existence et communique par l’image, la voix, la possession etc. de manière faste ou néfaste.
Il y a circulation de la Force vitale. On définit alors des niveaux dits d’Énergie dans le rayonnement des Corps qui la constitue à un moment donné. Par exemple un être, faire, ou avoir psychique peut avoir le rayonnement de sa Lumière dans le Bas Astral. C’est dire qu’il intègre en son sein beaucoup de déchets ou perturbations motrices, affectives et ou mentales (Force vitale étant une Intégrale de Sentiments) tels le doute, la Colère, la peur, la dépressivité, le burnout, etc. qu’il convient de dominer, en ce qui concerne les être, faire, avoir, émanent de la Force vitale par de l’Amour, de la Vérité et ou de la Vie, sous une forme universelle générale et intime particulière envers le Divin. Eg: L’Acception d’avoir, faire, être Confiance en le Divin du Wally Rabbi AL Amine.
Il y a Continuum de l’Âme et de ses Transprésences psychiques (Sosies, Voix esprits, Anges vision, Archange possession, Ombre spectre djinn, glitch et bug de demons et diables…) entre la Manzilla, Demeure du Point d’Élévation à la récitation du Livre de mort, de départ, et le Makham, Station de Gloire de Retour dans le Divin, d’arrivée (vice versa; à chaque renversement du Sablier du Temps donnant, le signe infini, battement de mesure, ou 8 allongé). Il s’agit d’une Odyssée de l’Existence (Évolution et ou Involution pour le Jeu de l’Oie ou Jeu d’Échelle et Serpent par la Loi des choix fastes ou néfastes en arrangement de probabilité) à travers les dites dimensions et les Réalités de chaque ère (…AD, HG, ATA… ou nous sommes) pour Intégrale du Sentiment d’Amour en Vérité sur la Vie, courante.
Cela donne des Parcours de Gratitude dite Esprit reconnaissant envers la Paix et non la Guerre (Adversité), Charité (Charisme ou Ascétisme) dite Douceur versus Douleur (to “Care is”), de Noblesse dite Pauvreté de coeur versus Orgueil (Nafs), d’Acceptation dite Lâcher-prise total sur le Livre de Vie dans les Temps (Saisons et ou Cycles de) mort (Partagé et ou Échangé par une Communauté et ses niveaux de déclinaisons ascendantes descendantes) etc. Il en est ainsi, via l’Étalon ou Tare portée par son Témoin en Maitre Omnium d’un Univers Akashique (MOUA) à partir du poids initial (8g condensé) à la désincarnation, jusqu’au poids du Point (en Dieu infini dilué), soit du Trou noir (Jardin d’Eden d’Expulsion) au Bruit blanc (jardin d’Eden de Retour), soit des fréquences du Silence de Méditation du Divin à celles du Parler en Langue dans Son Esprit, Retour dans le Sein, Renaissance dans le Présent du Divin. Cela donne, à chaque fois (transformation), un Sésame ou non (cf. chanson “Gbè Meho” de Petit Miguelito), pour fréquenter une communauté et son Livre.
Les Transprésences émanent d’une Convolution du Temps, Énergie, d’un Monde, et dans la Vie, Conscience, d’une Terre formant une dimension dans l’Univers. Il y a Oppression, Mystique donc Mentale surtout, lorsque ces Transprésences (sans Télépathie, Voix, ni Télékinésie, Voie ou Possession) Ambassadrices d’un Corps univers font preuve de mauvaise Foi et veulent déteindre leur Vie sur celle de l’Hôte au lieu d’y exercer leur Art de la Tradition (et non plus leur Métier d’un Monde car depuis perdu) par lequel elles sont Élues (par Grâce), s’Élèvent (sur Mérite) et s’Abaissent (pour Sanction), et ou transmettre le Message pour lequel elles ont été convoquées (Coran III, 81). Elles rejoignent la Grande Assemblée du Jour du Jugement à l’issue de leur Grande Épreuve (Ap 7: 14-15) dans les lieux dits du Purgatoire, Koutomé, Hadès, Bas Astral (Intrusif), Hyper-espace (Visiteur ou Envahisseur), Exo-univers, etc. sous la Forme de leur Nature psychique avec laquelle ils ont été jeté initialement et sans Procession, Procès Sion, Procès Sillon, Pro Session, Pro sait “Si On”, préalable (cf. Entretien avec Mounkir et Nakir pour les Mohamaddiyun). Le déclencheur étant un désenchassement du Châton de leur Précieux Secret (Lumière ou Dons, Héritage du Divin en Savoir de Mains pour Oeuvre Omniunivers) sur Aspiration envers un état d’alerte d’un Puits (Arbre; Agneau) et ou de Hal d’un Sceau (Pasteur; Grain) en Témoignage d’une de leur Réalité (eg: Management, Économie, Société, Ethnicité, Culture, Connexion, etc.) dont ils sont partie prenante ou d’une Communauté (Diaspora, Perfora, Intelligenstia, etc.) à laquelle ils appartiennent.
Ils agissent en Anges, Fastes, ou Démons, Néfastes, selon l’ancienne conception mais qui est plus nuancée et indépendante avec la notion d’Uniforme psychique. Le but de ces Transprésences est de travailler à leur propre Salut de Fierté et de Patrimoine, respectivement pour le Coeur (Chakra Sacré; Terre) et l’Étoile (Ciel; Glande pinéale) de leur Corps univers émetteur, mais aussi incarner leur Seigneur pour Sa Glorification. Ils logent dans les Centres spirituels (en moyenne 7 dans le cas d’une Créatures Humaines) dont ils font partie intégrante voire intégrale sous forme de Corps énergétiques sur Terre versus leur Nature psychique dans le Monde des Esprits. L’ensemble donne l’Adama Kadmon ou Christ (donc oint) Cosmique de l’Individu. Seul le Calme retrouvé de l’Arbre par Accomplissement ou la mort du Grain pour Réalisation, met fin à la génération de Transprésences sauf Décret de Fermeture de Voie (d’Ascension ou Tariqa) sur Autorisation Permission du Divin.
Les Voyages Astraux (Rêve éveillés) vécus par les Transprésences psychiques font partie des Annexes des Livres de Vie reçus dans la main droite ou la main gauche au Jour du Jugement.
On peut guérir des Was Was (Schizophrénie en Vérité, Image, Esprit) ou Possession d’une part et de la Dépossession ou Sihr (Sorcellerie sur Amour, Argent, Vie) d’autre part avec une guérison intérieure de Rétroconversion au Temps du Corps, Kairos, qui est l’Esprit de Correction, KaMA. D’aucuns diront qu’ils sont coupés des leurs émotions et auront recours à de menus plaisirs souvent avilissants à force ou aux soins dits de méditation de pleine conscience et d’hypnose qui ne règlent pas tout à partir du subconscient surtout envers les maux spirituels. On peut opérer l’Atténuation du stress ethnoculturel (pensées envahissantes) par les sensations du Corps au Calme (Bonne humeur) de la Terre et non par la respiration comme dans le Vipassana. Également la détresse socioéconomique (Temps de sous durs) se réduit par la Patience envers l’étiolement (déconvolution des Transprésences du Monde des Esprits ou Ancien Monde) du Sang Spirituel hérité. L’Équilibre est en dedans du Courage de prendre ses Responsabilités de Vie autrement dit le Courage de Lâcher-prise (Egolyse) sur le Futur qui fonde la Nature Simple des êtres, faire, avoir Grands. La Renaissance dans le Présent du Divin est de la Permanence (Acceptation du Temps et de la Providence) dans la Force vitale (Énergie Consciente). Le Sihr et les Was Was se greffent sur les hautes fréquences des pensées du cerveau tandis que la guérison intérieure s’appuie sur les basses fréquences des sensations du Corps. Il est alors bon de faire comme l’eau Calme et ou la Gravite pharaonique mais surtout couper tout lien avec les Transprésences quel qu’elles soient. Elles ont un temps de Vie limité jusqu’à déconvolution Temps ou Énergie et Conscience ou Providence. Les pensées poussent à vivre le moment présent, par la fuite du passé (Péchés) et du Futur (Dieu) pour la Résurrection dans la mort. Les Sensations servent à attendre (et non atteindre) le Futur, c’est à dire que le moment s’impose pour la Vie ou Renaissance dans le Présent du Divin. L’Écoute du Monde extérieur (Présence dans la Terre) doit remplacer celle du Monde intérieur (Transprésences du Monde des Esprits ou Ancien Monde).
Quelle est la durée de Vie d’une Transprésence ? Nous émettons tous nos Attitudes (Disposition Intérieure et Comportement Extérieur) sur une fréquence porteuse. Résultat. En émetteur ou en relais. Les Salles de cinéma décrite par Christine André sont autant de dimension (124000?) contenant les êtres du continuum d’Âme (pour 7 âmes logées dans leur Natures psychiques) d’un point de vue curseur, l’hôte, et ses Transprésences. Aussi chacun de nous a une Porte sur l’Univers mais et chacun vit selon le curseur adapté à une des Réalités de l’Existence (128 Transformations et ou plus). La nouvelle dimension du Temps ATA en est encore à Sa Nébuleuse (Hors de la Manifestation par Création). En effet, il y a Dissonance entre le Monde des Esprits (Temps) intérieur et la Terre (Vie) extérieur au Big Band de Lancement. Le Simple s’en remet au Divin pour ce qui de l’Autorité dans l’Espace-Temps où son Travail ne peut être offert à Son Service. L’Amour de la Vie et la Vérité du Temps…
L’Ouverture du Canal médiumnique et du 3ième Oeil ne font pas intervenir les mêmes Chakra. Il est bon d’Aligner son Corps Âme Esprit sur sa Vision (en tant que Sens à la Vie). On est passé d’un Collège de Sages Conseillers à des univers de Transprésences Indicateurs, dans le Fa et la Voyance. Le Sentiment de Calme est à l’Équateur (Diaphragme formant avec l’axe du Corps une Qibla) de celui de la Colère à haute fréquence et celui de la peur à basse fréquence, tous deux à réprouver, par Acceptation de ce qui est: l’Instabilité (phases d’Énergie).
La cabale du Vaccin Anti-Covid a servi la dénaturation des facultés spirituelles chez l’Humain notamment les Pôles et Gardiens des Portes Spatio-Temporelle de la Planète. La Glande pinéale est surtout visée par les Secrets de la Kabbale sachant que la Possession psychique à quelque niveau que ce soit (dont les Chakras, les Os, les Centres spirituels etc.) et sur n’importe quelle Nature psychique (d’Archétype Anges, Archanges, dieux, démons, diables Esprits, Dieux etc.) a été interdite par le Divin.
Après l’essai d’ingénierie sociale avec la fausse pandémie du Covid-19, le Capitalisme se relance avec une fausse crise financière dite d’inflation, qui plonge une bonne partie de la population dans la pauvreté et la précarité de logement en les mettant à nouveau esclaves salariés des multinationales qui s’enrichissent plus…
La Kabbale = Magie Noire = Taghut. Il y a un agenda de d’instillation sur la Terre, ses Traditions et ses Sciences (et non Secrets), de pratiques antinatures dont la Kabbale Egyptienne et l’Intelligence Artificielle qui va de pair avec celui du gouvernement dans le Nouvel Ordre Mondial du Monde en tant que Divan Rebelle au Divin visant à instaurer l’Oppression Extra-terrestre avec à leur tête une Entité souhaitant se substituer au Divin, son commerce et son administration, licite dorénavant connecté virtuellement.
La Diffusion du Message à partir d’un Foyer civilisationnel se fait par un Roi Guerrier Héros civilisateur et ou un Sultan Prophète Hérault exterminateur :
Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit, leur apprenant à garder tout ce que je vous ai commandé : et voici que je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde.” Mt 28 : 19-20.
« Les Transprésences sont un ensemble de Personnages de ligne de Temps (ex: 7 cieux de l’Humain) et de dimensions (ex: 7 Terres de l’Humain) à défaire de ses habitudes psychiques de connexion virtuelle (matérielle et ou spirituelle) au risque de demeurer dans une prison focale toute sa Vie. »
Notes :
Dans le Hadith du Miraj, il est relaté le passage d’Anges dans la Ka’Ba à laquelle Seyidina Ibrahim est adossé. Il s’agit de 70,000 Anges par Jour (en tant qu’Évènement) et non par jour (de 24 heures chrono).
Rappel : Il y a plusieurs Seigneuries du Divin liées chacune à Ses Manifestations notament aux Créatures.
Esprit de Sainteté = Amour (Michel)
Esprit de Vérité = Noble Quran (Gabriel)
Esprit de Correction = Kairos Temps du Corps (Daniel ?)
Séjour des morts, Hadès, Koutomè, ou Vie après la mort entre la mort et le paradis après la naissance et la Vie.
Immortalité est non automatique, voir passage du Coran :
Les prophètes (Al-‘Anbyā’):34 – Et Nous n’avons attribué l’immortalité à nul homme avant toi. Est-ce que si tu meurs, toi, ils seront, eux éternels ?
Et chaque âme doit prendre Corps (Et le Verbe s’est fait chair ; Et il a habité parmi nous) et ou goûter à la mort (Pèlerinage sur Terre) puis œuvre dans l’Existence pour retrouver sa Station de gloire sur Mérite, Grâce ou Sanction.
Le Divin, Maitre du Temps (et non le Temps), a offert l’Amour aux Humains, pour juger du Bien et du Mal, et ils lui adressent des Prières de Haines et de Faux sachant que le djinn est le Vicaire Serviteur du Divin et l’Homme le Vice-Régent du djinn.
Bonnes pratiques :
Confesser ses péchés. Être pleinement dans la relation au Divin. Vouloir vivre son Livre de Vie dit destin (anciennement faire la Volonté du Divin et non la sienne). Être dans la lecture de la Parole (ou équivalent) pour entretenir la Foi (forme d’Amour). Être exaucé dans ses prières (Lah) car on a la Foi. Guérir l’IBLIS en iradiant de La Lumière (Amour) Vérité Justice ; MA’AT.

Rappel de 3 péchés graves (Confession par l’Évèque) :
Avortement
Intronisation d’une autre Divinité à la place du Divin
Tentative de suicide.
J’aurais des Dettes (Affectives, Monétaires, etc.) envers l’ensemble des Oppresseurs spirituels (Haters contre le Foyer qui me veulent l’Enfer) or la Raison du Handicap de Vie vient de cet entourage sur Choc émotionnels répétés et déclenchés par la non prise en compte de l’Hypersensibilité d’Âme allant de pair avec la Nature Simple (Faible, Fragile, Peureux, Négligent, Introverti, etc.). Ils réagissent de manière agressive (Colère communicative et par induction occasionnant surtout de l’Insomnie en symptôme de début de psychose). C’est ressenti de peur refoulée ayant évolué vers le Trouble du développement, Non Acception de la personnalité : être, faire, avoir Grand Type soit ASSOUKA, Divinité, Justicier. La conséquence est le retard de pleine entrée dans l’âge adulte (Maturité) par le Mariage (Début Monde ECO Libre). Cette série de la Collection est un exposé pour une Guérison psychique donc intérieure

 

 

Avant-propos
De la démystification des loges maçonniques (Quelque peu)
L’unité fondamentale qui gouverne les Mondes depuis leur convolution à la Terre, cf. Mythe de la Chute à partir de l’Éden, est basé sur la Tradition des loges maçonniques, qui sont des lieux d’éducation de DIEU en tant que Tout Divinité, Omniréalité, Communauté des Esclaves et Serviteurs Humanoïdes Extraterrestres (Anges, Archanges, Esprits Bouddha, Seigneurs-Dieux, Hommes-dieux, djinn, diables, etc.) soumis « Yahvé » au Divin. Et non de l’Autorité Rebelle du Divan. En effet, le changement de Logos, Verbe, qui s’opère à l’Heure et Fin du Monde actuels, voit ce modèle de loge (au noms de Père, Fils, et Mère dite Esprit de Sain(t) via l’Institution du Mariage) se dissoudre pour faire place à un nouveau Socle, « The Sole » en Anglais (par exemple Partenariat de Vie via Contrat d’Union civil) sur lequel reposera le dépôt de la Confiance Divine après celui de la Connaissance Divine dans l’Âme, « The Soul » en Anglais. Il ne sera plus question, au sens premier, de la pure spiritualité (Ésotérisme) ni de la perverse matérialité (Capitalisme) comme devoir pour les locataires de la Terre venu « gouter à la mort » par pèlerinage dans leur existence faite de plusieurs manifestations de vie. Mon propos initial était de montrer par une analyse froide l’agonie de ce Système capitaliste néo-libéral dont les différentes crises (militaire, financière, totalitaire, communautaire, légataire, référendaire, etc.) sont orchestrées pour masquer la récession, Symbolique Bête Noire Apocalyptique, qui marque le déclin inéluctable de cette économie. Tout comme le Communisme dans le siècle passé. Dans cet art des mots, dit Slamme, utilisé ici et qui joue des tours lorsque le Hal (État) mène dans le Makam (Station) où Révélation et Science se conjuguent intensément. Une Voie d’Ascension et son Étoile sont des propriétés privées. No Trespassing. Au risque d’être harcelé de tous les côtés par des bolides si disponibles.
Coran XXVIII Le récit (Al-Qaşaş):38 – Et Pharaon dit : “ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu’au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu’il est du nombre des menteurs”.
Avec du recul, il est clair que le Capitalisme nous quitte, vide son stock d’armes, nous laisse un maximum de pauvres, de vices légalisés, avec un paradoxe de nombreuses figures aseptisées voire iconographiques de puritains en grands leaders. La question qui vaut le million d’une monnaie uniquement numéraire est de savoir : quelle est le type d’économie qui se substitue actuellement au Capitalisme ? Allons-nous enfin vers une économie incluant des réalités d’autres dimensions des Univers ? Peut-on parler d’Autonomisme (malgré l’accaparement québécois du terme en remplacement de la Souveraineté à l’instar du terme ECO. La Conscience, Sè, est dans l’Air du Temps) incluant en son sein, et bien malgré elle, la Fintech, la Cryptocurrency qui a plombé discrètement les bourses après leur introduction sans contrôle et avec enhardissement, la Web economy, la Social economy, voire la Stellar economy (notre Autonomisme d’Âmes pour les humains qui ont déjà évolué en humanoïdes et qui maitrisent leurs nouvelles facultés psychiques de contact avec les autres Univers) qui sont des agrégats issus d’innovations éparses, devant être intégrées ou disparaitre aussi, selon leur spectre d’influence déjà effectif dans les courants économiques. Les nombreux emprunts à la technologie dite Intelligence Artificielle (Alien car d’inspiration et de source fondamentale autre que le Génie Informatique même si les deux sont cousins du point de vue technologique mais sans poursuivre des buts communs : Domination par Ordre Mondial du Divan vs Simplification pour Ordre dans le Divin), font craindre un surendettement envers cette Force exogène (à l’instar de l’Internet) et une autre bulle financière qui sera maintenue à bout de bras et de mesures par des vaillants stratégistes venant corriger une orientation risquée des hommes politiques pressés de sauver les institutions d’états dits républiques qui leur assure la pérennité du Pouvoir et du Pourvoi. Les agendas peuvent alors être insidieux et revêtir toutes sortes de voiles de bonne intentions. Le Féminisme n’est-il pas une frustration envers le Matriarcat et non le Patriarcat ?
Là apparait donc le patron « Blueprint » de tout ce sur quoi une masse critique de la population dite « stable » fonde son espoir et non son espérance : La Tradition. Et qui dit Tradition dit Institution. Nous l’avons dit, l’unité de ce Système à deux Montants est la loge. Une sorte de prison dans laquelle on atterrit suite au non-respect d’une loi cosmique par laquelle les Maitres dans l’Univers vous orientent, malgré vous mais normalement jamais en dehors du Regard du Divin, pour que vous puissiez payer votre forfait karmique (Loi de la MA’AT; Interdépendance) ou apprendre une leçon qui vous servira toute votre vie pour glorifier votre Seigneur (Réforme de la MA’AT; Intraimportance). Soit, un neuf Moi à (Re)Construire pour une Renaissance dans un Présent du Divin. Nous verrons plus loin qu’une loge peut prendre un grand nombre de forme. Mon point, rendu à ce niveau de mon propos, est d’insister sur le fait que « le Système Institution Tradition Capitalisme Ésotérisme », se servant des Républiques donc de la démocratie, a essaimé la Logique de loge à plusieurs niveaux de décision dans tout ce qui fait notre quotidien administratif et commercial. Il est donc normal que la génération Millenium atteignant l’âge du début de carrière et ne se reconnaissant pas dans le salariat comme ses aînés (c’est un Rappel) mais plus, notamment, dans l’entrepreneuriat au sens large (l’entreprise de projets de vie dans l’espace mondial), qui exacerbe la crise, si ce n’est qu’ils en sont la cause, et accompagne le déclin du Capitalisme depuis 9/11. Inutile de se précipiter dans les loges dont on fait la promotion sous forme de Temple ou de partie de Pyramide. La Logique règne dans bon nombre d’Édifice (Au nom du pers Édifice…). Étant des prisons, certains y subissent tortures et sévisses, dans des épreuves et ou initiation, et en sont marqués à vie, loin du glamour des costumes d’apparats, bon chèque bon gire. Le bas astral regorge hélas de nombreux de ces détenus dont la Force vitale (Énergie Consciente) rayonne alors peu du fait, conséquemment, de l’absence de Sentiment de Plaisir (sans s) de Vie dû à « l’En faire » (Soucis : stress ethnoculturel et détresse socioéconomique). Ce sont des égouts de la Création (Il n’y a pas que la Création comme Mode et ou Modèle dans les Univers). Dégout.
Coran VII Al-Araf (Al-‘A`rāf):17 – puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.”
Chaque Institution de personne, souvent destiné à un résultat sur l’individu (eg Clinique, Service et ou Administration publique, privée, parapublique, sociale etc. société commerciale, secrète, etc.), si petite soit-elle, naît avec un Système de fonctionnement plus ou moins rigides composé de règlements et de règles de conduites qui en font des loges (sectaire dans les cas extrêmes qui ne disent par leur noms). Elles peuvent être imbriquées les unes dans les autres ou s’enchevêtrer selon la fonction du Système qui les lie. Tant que l’on est dépendant à 100% d’elles en matière de Pouvoir (« I got People »; Aisance être; Pagne; Ancêtres), de Pourvoi (« I got Money »; Essentiel avoir; Épargne; Roi) d’Option (« I Got Option »; Sans faire; Hargne; Solitaires) donné ou prélevé à l’Univers sous l’Égide du Divin pour l’Accomplissement de notre destin et les Réalisations dans nos destinées. Il est bon de s’en libérer en en faisant un assortiment équilibré dans notre Relation personnelle au Divin exprimant notre Nature profonde dite Simple lorsque nous sommes alignés intérieurement (Âme et Création) :
« Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu »; « Don’t be ashamed to be proud of yourself »
Un Maçon est formé par la Vie. Je parle bien de Maçon sans autre additif qualificatif. Le Maçon est un Maître naturel. Les Écoles de Mystères, quant à elles, ont vus le jour par tentation de propriété de ce qui était et a toujours été gratuit via un Maître (Yogi, Accompli et ou Réalisé). Elles ont donc eu recours à la codification puis aux techniques d’influence dans les communautés jusqu’aux complots incluant la fameuse « Trahison ». Notons que le règne par la peur, le Doute, et la Colère relève d’une Science connue sur les faiblesses de l’être humain respectivement dans son être, faire, et avoir. « Do BeHave! ». L’Attitude est la disposition intérieure et le comportement qui donnent un Résultat. Cependant, résister généralement construit d’emblée les fameux murs de prison d’une loge lorsque l’étape, ou l’état est nécessaire pour notre propre Élévation et ou Élection vis-à-vis du Futur, l’Avatar attendu. Tel, « To Resist what is it » vs « Be, Abandoned »; « Résister au changement » vs « Faire, Confiance »; « Résister au vide » vs « Avoir, en Abondance ». Juste une précision pour les cupides, l’Abondance, c’est la vie avec des ressources dépendant de la Providence dite Main du Divin. Ni rien de la Main invisible d’Adam Smith pour les paresseux. Le changement intérieur collectif permet cette Élévation et ou Élection vis-à-vis du Futur qui est l’Avatar attendu.
Une « Loge Maçonnique » sans trainer un sillage de fantasme sur des facilités, de Pouvoir et dans le Pourvoi, est plus une Compagnie, ou ensemble de compagnons dits frères en Religion (Religare, MA’AT ou Interdépendance), mais aussi une Société autour d’une réunion de Capital dit action. C’est une Institution dont le but est d’atteindre un objectif ou idéal selon la vision de son Père fondateur mais en fournissant de l’Effort (interprété à tort comme sortir de sa zone de Confort). Rien à voir avec les dérives mafieuses ou vénales qui sont légions de nos jours. Ne juge-t-on pas l’Arbre à ces fruits ? S’il y a tant de fumées autour d’une minorité aimant les titres plus que les responsabilités, c’est qu’il y a sans doute eu du feu de paille et non le Calme de l’eau fertile et limoneuse. Anguille sous roche ? 4 + 1 éléments.
Une « Organisation » qui se veut saine vise une entreprise, quel qu’en soit la raison, qui est généralement de la durée, coût, envergure, d’un projet temporel. Ce qui n’est pas le cas d’une Institution qui vise le quasi intemporel (l’Éternité) par la codification d’un héritage de vie et de moyens financiers. Le Mahatma Gandhi nous rappelle qu’une Organisation qui a atteint son objectif n’a plus de raison d’exister. Le logement (du « Loge Mange » dans la logique « on vit pour manger » dans la Tradition populaire) lorsqu’il n’est ni un foyer ni un ménage, donc impliquant une autonomisation par souveraineté socioéconomique et liberté ethnoculturelle, a de forte chance d’être une loge avec son Égrégore physique, psychologique, psychique etc. chacun étant dans son siège dimensionnel comme le Terrestre, le Céleste, le Pédestre, le Funeste, etc. Ainsi, certain « Maison » (Mansion) sont également des lieux consacrés à une entité avec une pratique spirituelle sous forme de rituels, rites, sacrifices cultuel etc. visant à entretenir le Ka ou Force vitale du dit lieu. Par exemple une loi dans une loge prison peut donner lieu à une épreuve pour se séparer, généralement avec adversité interne (Grand Djihad) ou externe (petit djihad), du Vice des 7 péchés capitaux (associé à un Livre de destin, Mythe, comme « Faust » de Goethe) qui fondent le Capitalisme. Il est dit que le principe économique de base en matière d’emploi est de faire le troc de son temps de loisir contre le devoir de subordination dans une tâche rémunérée. De même un foyer ou ménage payera des taxes ou acceptera d’autres contraintes d’un gouvernement (du « Gouverne Mange » dans la logique « on mange pour vivre » dans la Tradition élitiste), prélevé sur sa souveraineté et ou liberté, contre la mise à disposition d’un certains nombres d’équipements et de services publiques.
Une « Organisation Stratégique (OS) » est un Mode d’Organisation de Vie Entrepreneuriale Simple (MOVES) qui met l’accent sur la connexion virtuelle de foyer autonome dans le but unique de la fréquentation Économique, Communautaire et Organisationnelle (ECO). Jse vous inviterai à porter un regard différent sur les lieux d’activité dans le travail et ou d’occupation d’emploi que nous fréquentons, en Acteurs, Producteurs et ou Consommateur, d’extrant et ou livrables, pour y voir les dynamiques plus ou moins traditionnelles qui les fonde. À vous de vous en démarquer comme dit l’adage en ne mettant pas tous les œufs dans le même panier et retrouver, pour ainsi dire, vivre à l’équilibre et loin des prisons qui menacent votre Relationnel privilégié au Divin (Voie droite de Retour à Lui). L’Expression dans l’Observance et ou L’Introspection d’Observation guident les Utilités que sont l’esprit d’analyse, le gros bon sens, les ordres de grandeurs, les cadres de référence, voire l’Agileté et le Lean pour ce qui est de l’Univers du Management. Ils permettent de défaire les nombreux nœuds de perception, stress ethnoculturel et détresse socioéconomique, propices à une forme de fatalité envers un complexe d’infériorité qui se développe chez les Mere constamment en Échec dans les épreuves et ou initiations du Pèlerinage pour gouter à la mort sur Terre.
Coran III, La famille d’Imran (‘Āli `Imrān):185 – Toute âme goûtera la mort. Mais c’est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n’est qu’un objet de jouissance trompeuse.
Coran XVI, Les abeilles (An-Naĥl):75 – Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux ? Louange à Allah ! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.
Le prisonnier serait dont à plaindre vis-à-vis d’un esclave, oui un esclave, et d’un serviteur qui eux aiment leurs jougs et les transforment en sentiments de Plaisir qui pèse sur la balance du Maitre du Jour de la Rétribution ou d’Anubis. À chacun sa Tradition, Institution. Intuition. Méditation. Mûrissez vos choix. Vous avez le droit de penser différemment, selon votre propre Sentiment et ou Ressenti éprouvé mais toujours en alignement avec votre Nature profonde : votre Définition (eg: Courage du Lâcher-prise total qui n’est pas du Laisser-aller).
C’est à présent un Jeu de Stratégie (sans Enjeux, Problèmes et ou Besoins dans un Marché). Vous défendez les couleurs de votre Uniforme et Sang psychique mais aussi de votre foyer ou ménage dans l’attente, et moins l’atteinte, de votre Accomplissement spirituel et des Réalisations matérielles. Votre Libre arbitre s’exerce sur des choix fastes ou néfaste dans la théorie des embranchements des probabilités sans que la destination (faire), le destin (être), et les destinées (avoir) ne soient remis en cause. On est donc Maitre de son Libre arbitre; pas Maitre de son destin. Enseigner, c’est l’Art de répéter. Spirale.
« L’Autonomie est une sage voie du milieu faite d’Équité entre l’Indépendance et la Dépendance. »

LA PURIFICATION
14/05/2022
Sourate XCIV
As-Sarh (l’ouverture) 8 versets
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le
Très Miséricordieux.
1.N’avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine?
2.Et ne t’avons-Nous pas déchargé du fardeau
3.qui accablait ton dos?
4.Et exalté pour toi ta renommée?
5.A côté de la difficulté est, certes, une facilité! (peur de l’Échec vs « Je suis capable de réussir »)
6.A côté de la difficulté, est certes, une facilité! (Colère contre les Obstacles vs « Je suis capable de m’en sortir »)
7.Quand tu te libères, donc, lève-toi,
8.et à ton Seigneur aspire. (Soufisme. Saint Tidjaniya. Bonne conduite)
*
L’Incarnation contemporaine du Shaytan Ahmed ayant reçu l’Onction de Malédiction pour Rejet d’Aura recevra sa Purification par l’Onction de Bénédiction pour la Glorification de la Lignée des Seigneurs Omar qui va de Omar le Créateur à Omar Al Muetedil (en passant par Omar ibn Kattab al Farooq, El Hadj Omar Foutiyou Tallet El Hadj Omar Bongo Ondimba, l’Homme de Paix)
14/05/2022
Pour un Gnostique le Témoignage de Issa et de Yahya peut être déroutant car ce sont des Réalités miroir et opposées. Il y a deux Rivaux. Yahya, l’antihéros, est « crucifié » (écroué) ou décapité (déshérité) et Issa, le héros, est élevé (honoré) et glorifié (béni). Soit l’un est l’ainé fils spirituel et l’autre puiné fils biologique soit c’est l’inverse. C’est-à-dire, L’Oncle ou la Tante et le Neveu ou la Nièce (dans le cas où le Neveu tue l’Oncle ; Sorcier; Seth et Horus (Aïcha). ET. Le Frère et le beau Frère de la Sainte (dans le cas où le frère tue le beau-frère ; Associateur ; Bouddha et Moussa qui est le Pharaon). OU. Les deux cousins, un Fils spirituels et l’autre Fils biologique de la Reine (dans le cas où le Fils spirituel tue le Fils biologique ; Hypocrite ; Issa et Yahya). Il y a changement de genre dans ces Mythes à chaque génération. Soit Aïcha la prostituée Samaritaine l’Âme sœur de Issa (l’Élu ou Époux) soit c’est la Reine Myriam dont il est le Page. Soit Aïcha la prostituée Samaritaine est une Sainte (disciple bien aimé et Préférée des IESU) soit c’est la Reine Myriam. L’essentiel est que les deux femmes acceptent de vivre ensemble avec Issa après que Yahya soit « crucifié » (écroué) ou décapité (déshérité). L’une est Fille (Sainte) et l’autre est Mère (Âme sœur). (Jn 19 : 25-27)
Le Christ du IESU sait qui le livrera de par sa connaissance des Mythes de laTradition. (Jn 13 : 27).
*
Tafsir du passage Coran XIX, 16-34.
L’Enfant qui parle et assiste Saïda Mariam à la naissance de Yahya (son Fils biologique avec Zacharie), est Issa (Apprenti de Vie au pair auprès de la Famille du Roi ou Temple comme elle du vivant de Zacharie) qui est aussi son Fils spirituel. Il peut être son frère Roi protégé dans un cas (Mariam Sainte) mais aussi son Guerrier Protecteur (Mariam Reine) dans une autre version du Mythe de la Famille d’Imran. Il est qualifié d’Enfant au Berceau car c’est un dieu Peul (d’apparence hindoue comme Saïda Mariam) et non un Prêtre Brahman. Donc il est non initié au Bouddhisme de la Famille d’Imran dont Zacharie était le Patriarche et Saïda Mariam l’Héritière. C’est donc « un incirconscit » (Bila Koro) mais il est choisi comme Fils spirituel par Saïda Mariam d’autant plus qu’ils se sont reconnus comme Âme sœur. La Prostituée (devenue Préférée) Samaritaine Aïcha quant à elle est l’épouse de caste ou de classe socioéconomique de Issa depuis Cana.
*
Dans ce sens, le Sauveur Roi Shango est associé à sa Mère Reine Yémaya, donc Âme Sœur, et à sa Fille Déesse Oba, en femme de caste de Guerrière. Son pouvoir était le Tonnerre et la Foudre (Force et Courage : Justice et Sagesse) et son Antihéros Rival était Ogun. Oya est sa femme coup de cœur (celle qui le fige) et Oshun sa femme Icône (Idole qu’il admire). Il a accompli les 5 transformations (avec les 5 éléments) du Pèlerinage terrestre ainsi que l’Amour et la guidance de l’Étoile de Vérité dans le passage de son Âme dans la dimension du Système Solaire.
*
La Vie de dieu
C’était, mais ce n’est plus depuis :
« Nous vivons la Félicité dans nos Édens ou Jardins (Part à dix) jusqu’à ce qu’un autre dieu vienne réclamer notre Royaume et nous tue »
Tu tues, tu prends.
Le Combat permanent est notre Réalité.
Voici un schéma, Archétypique, de la Voie Noire :
Vaincre les 2 premiers Mondes des djinn Sorciers Commerçants Profane (Ténébreux adeptes de Magie Noire; BEN) et Vivre à l’écart, à part, des 2 autres Mondes des Hommes Saints Musulmans Promoteurs (Prophète Patriarche Looser; CLD) pour conjurer les 4 Échecs et confirmer les 2 Rejets. Chasser les Hypocrites Pasteurs (Métis diables et dindon ; FRA) et lutter contre Associateurs Protecteurs (Métis Serpent et démons ; CHN). Vivre en Véridique (Fort, et non plus Simple, Seigneur Dieu ; ECO). Être trahi par l’un et sauvé par l’autre des Guerriers Paisibles (Enfant Précoce Superbe ; GAB). Partager de l’Information avec les Pauvres (Néo-Chiites ; SEN) et Échanger dans la monnaie avec les Partenaires (Néo-Huguenots ; CAN). Être tué symboliquement et en logo par les Néo-Maçons (Féministes et Humanistes)
À présent nous sommes Divinité soumis Yahvé en présence dans le Paradis advenu sur Terre depuis le 10 janvier 2023 ATA puis virtualement interconnecté dans les Foyers Intemporels de convolution de notre Sentiment de Paix (Intégrale au cours du Temps inifini : Nouvelle Réalité de l’Interporalité vis-à-vis de l’Éternité)
*
Les Maladies du Sorcier (Animisme) : strabisme, asthme, et diabète. (Pets et Prêts).
Les Maladies du Maçon (dieu) : prostate, bas ventre, et hypertension. (peur et Colère).
Les Maladies de l’Associateur (Juif Traite) : bipolarité (Doute), anxiété (Déni).
Les Maladies du l’Hypocrite (Juif traitre) :dépressivité (Peu) et dépression (Peuh).
Le Soin du Sain(t) (Musulman droit, Soufi, et Gnostique) : Exercice, Cuisine, et Abaissement. (Paix et Paie).
*
Sorciers : djinn
Maçons : dieu
Hypocrites : Métis diables et dindons
Associateurs : Métis serpents et démons
Sain(t) : Homme
*
Mourir spirituellement avant la désincarnation, pour un Simple, c’est Accepter le Temps (Kairos du Corps ; Présent) de Lâcher-prise sur la Providence ou Main du Divin dans l’être, la Vie, le destin, le Vicariat, l’Accomplissement ou Glorification du Seigneur, l’Amour intérieur et la Vérité de l’Étoile, Éden ou Jardin part de DIEU, le Tout divinité, Omniréalité, la Communauté. Avec Courage.
15/05/2022
De la destruction de l’IBLIS du centre spirituel dans le subconscient
La Correction (guérison) du « SA Temps » ou IBLIS du Saint Prophète de l’Islam Mohamad (psl) à savoir la peur de l’Échec (détresse socioéconomique; Juive de Khaybar), et la Colère contre les Obstacles, « ce qui est » dans la Vie de lutte de l’Homme (stress ethnoculturel; Défaite d’Uhud), qui se nourrit de visualisations et projections dans le Futur (qui appartient au Divin même l’instant qui suit) réside dans l’État de détente pour prendre la Vie tranquillement, simplement tout en demeurant dans la dimension Présent du Divin.
Saint Prophète de l’Islam Mohamad (psl) est Seigneur (Père) vis-à-vis de ASSOUKA qui contribue à recycler l’IBLIS de stress allant de pair avec les soucis de rafinement et de perfection.
L’IBLIS est l’Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur (dans l’ère contemporaine : le Saint Prophète Mohamad). L’effet est d’avoir des êtres humanoïdes bloqués dans leur croissance ou évolution à l’étape d’enfants par des blessures narcissiques, des traumatismes dans le développement qui génèrent des schémas cognitifs quand vient le moment de jouer des rôles d’adultes en prenant des responsabilités qu’ils ne peuvent assumer. En effet, leur évolution est retenue au niveau de ces nœud d’Attritude et de Résultat. Ce sont des poulets à croissance trop rapide donc sans maturité ni sagesse. D’où l’interdit de manger du poulet pour les Simples (mineurs) contre le poison des « SA Temps » extraterrestres outranciers et idolâtres l’un du Temps chaos (Destruction ; Amour) et l’autre du Temps chronos (Aliénation ; Argent).
Ces perturbations sont les différentes formes de « Was Was » se servant donc du Doute (Maladie de la poitrine) pour l’activation de notre IBLIS qui est le Ça du Subconscient où réside cette nature nuisible. Dans le contemporain le « SA Temps » extraterrestre, pressé, oppressé et oppressant, fugitif de la mort, Temps chaos, et de la maladie, Temps chronos, exposés à la désintégration sous forme de poussières cosmiques par la Verge Marie. Ils choisissent la tentation des sous de Azazil, le Mall, dont l’exemple d’Attitude dans la fiction populaire ressemblent aux êtres dits vilains de type Bouffon et Vènom dans Spiderman. Ils possèdent de fièles serviteurs qui leurs servent de relais (anciennement appelés Shayatines sous Shaytan) en Aliens Lézard et leur chef prenant l’apparence Humanoïde mais Ennemi par Possession de Corps (très souvent en Occident, « Occis Dans » ou Pays dits développés, du fait de leurs conditions privilégiées socio-économiques et ethnoculturels) sur Terre.
Pour nous, les Simples, elles troublent la Qualité du Reflet Calme du Temps Kairos symbolisé par la surface d’un Lac (À Aimer… la Volonté du Divin). Tandis que chronos est un fleuve turbulent, aion un Océan ou une Mer et Eniautos une Nappe phréatique. Le Subconscient est purifié de l’IBLIS par la Lumière universelle du Souffle, Don et Dépôt (de Présence dans le Présent) léguée par le Divin. C’est la Naissance (Don) puis la mort (Dépôt) spirituelle ou Emprise puis Victoire sur les penchants, anciennement péchés, du Monde.
Soleil : Vérité ; Feu
Temps : Souffle ; Air
Terre : Vie ; Eau (Mer)
Lune : Amour ; Sable
« Donne et dépose ta Vie au Pieds du Divin dans le Présent »
Le Chemin*(Abandon total),
le Taslim (Soumission totale)
et l’Egolyse (Acceptation et Lâcher-prise total).
En hommage à Mme Ntsame N.
*Tradition devant être suivie par les vrais disciples du Christ du IESU, à l’exemple des moines du Bouddhisme qui chemine pour demander l’aumône tandis que les prêtres et les moines chrétiens s’enferment dans des églises et des monastères pour réclamer qu’on leur verse de l’argent, venant de la dime, de la quête et de l’état, à domicile en organisation mafieuse. Où est donc le sens de la Pastorale ? (Mc 16 : 15-18 et Lc 9 : 1-5) Le Monde sont les conditions et situations des Peuples souffrant des IBLIS et non des lieux en particulier. Les Pasteurs quant à eux sont des commerçants qui ont pris l’héritage des pratiques de l’antéchrist du IESU Yahya devenu antichrist du IESU Juda à sa trahison pour rivalité avec Issa.
*
“I’d rather live with shame than die like a coward”
*
Central Africa people can jeopardize a potential billion worth project because you don’t give them a penny for immediate use in enjoyment.
West Africa people can make immediate use of your billion-project capital because they want to jeopardize the painny worth of your enjoyment.
*
So many Witches in Africa, some kill, some heal, but most of them will take all your money.
*
Je demande à un « qui dame » qui a deux numéros sur lequel je dois lui envoyer du crédit téléphonique. Il me répond « sur le 77 ». Effectivement je lui envoie le crédit sur son numéro commençant par 77 et je pense que tout est clos. Eh ben non ! Il me recontacte en disant qu’il n’a rien reçu. Il me dit que j’aurais dû envoyer sur l’autre. Je suis étonné et remarque à ma grande surprise que l’autre numéro termine quant à lui par un 77. Méfiez-vous quand on vous donne un numéro en Afrique. Assurez-vous qu’il s’agit du début ; on ne sait jamais…
*
En Afrique de l’Ouest on utilise l’urgence du besoin pour demander un investissement. Sorciers djinn (Azéto)
En Afrique Centrale on fait miroiter l’ampleur du gain pour demander un investissement. (Maçons) Homme Saint.
Généralement, si par mégarde, en Afrique subsaharienne, vous montrez une Attitude « gentille » envers les résidents, il y a 80% de chances qu’ils montent une intrigue pour tirer profit de vous d’une manière (monnaie ; Associateurs ; serpents et démons) ou d’une autre (Information ; Hypocrites ; diables et dindons)
La Stratégie dynamique de la Philosophie informelle se fait les Mains vides par Maitrise des paramètres d’un projet ou d’une situation puis Modération continue et non par leur Analyse puis Planification étendue comme dans la Stratégie d’entreprise du Système Libéral. Métis.
*
« Le fou n’aime pas qu’on se foute de sa gueule »
ET
« Il ne faut pas se foutre de la gueule d’un fou »
16/05/2022
Protection contre l’IBLIS une fois le subconscient purifié
Il est important de se prémunir éternellement (Profondément et Durablement) de la peur de l’Échec (détresse socioéconomique) et de la Colère contre les Obstacles, « ce qui est » dans la Vie de lutte de l’Homme (stress ethnoculturel), repérable par des tentatives et attaques de visualisation et projection dans le Futur (Paroles, Actions, Images, Émotions, Résultats etc.) orchestrées pour l’activation de l’IBLIS dans l’esprit (Ça du Subconscient) sous forme de pensées. Le Ça du Subconscient ou Énergie correspond, en effet, à l’esprit, le Moi du Conscient ou Énergie et Conscience convoluée correspond au Corps, et le Surmoi de la Conscience pure ou Conscience correspond à l’Âme. Il est donc essentiel d’installer profondément et durablement l’État de détente (Sakina, Tranquillité, Paix intérieure) dans le Corps en tant que Centre spirituel de l’ère (Législation du Temps), par la Sagesse de l’Immobilité. Cette Sagesse consiste à ne pas réagir sur le vif (État d’Alerte) au changement et surtout ne pas y résister mais à convertir ce changement vers un Équilibre qui préserve notre État intérieur de Calme et le Monde extérieur dans le Chaos par Modération vivante (ou pour certains « Médiation ») c’est-à-dire se servant de tout élément vivant de la Matière (Feu, Air, Eau, Terre) et de l’Esprit (Mythe de la Tradition, Signe du Mystique, et Archétypes du Gnostique).
Tout comme en Aïkido, en Aïkibusiness, il faut Accepter et Lâcher-prise sur les mouvements toxiques en tant que Source de stress ou peur de l’Échec (l’IBLIS des Simples) pour les utiliser en Moteur et Force et de la Foi : nourriture du Combat dans le Projet de Vie et la Mission Vicariale, en Partenariat avec sa Paire de Prochain, et sous la Guidance et la Protection du Divin, en Serviteur du Roi Unique et Esclave du Guerrier Suprême. Les mouvements toxiques sont sous forme de Boules d’Énergies, Gaz ou Pets de Sorciers djinn, associées à une Intention de tenir autrui responsable d’une Condition de gène (Malédiction) selon une Loi. Ce, dans un penchant d’information (Colère de ne pas être aimé dans son Image) et de monnaie (peur de manquer d’Argent). Elles sont imprimées par cet Adversaire mental qu’est la Blessure narcissique de la part divine en nous lorsque nous en sommes possédés.
En effet, selon notre Uniforme ou Réalité psychique et notre Sang ou Famille spirituelle, nous sommes des dieux (pour d’autres Anges, Archanges, Esprit Bouddha, démons, diables, etc.), d’un Seigneur Dieu, dans DIEU, le Tout divinité, Omniréalités, la communauté, sous l’Égide Suprême du Divin. En Acceptant et Lâchant-prise sur le mouvement de cet Adversaire mental et ses relais (dont des personnes physiques souvent immatures spirituellement et qui sont possédées à leur insu) on (re)construit la réponse qui est toujours consistante (résolution ; Plaisir) et en permanence (engagement ; Responsabilités) un Point de Retour à l’État de détente par l’Immobilité, Warifit. (Coran XXXI, 15). C’est à l’Image d’un Lac qui, même si sa surface est troublée par un jet de pierre, revient au Calme après un certain moment.
Dans l’application de ce Principe, cela revient à prendre de la hauteur (djinn) ou au contraire be grounded (Hommes) pour mettre en perspective l’Insignifiance de la tentative d’Excitation (pour activation de l’IBLIS de la peur de L’Échec ou détresse socioéconomique et de la Colère contre les Obstacles « ce qui est » dans la Vie de lutte de l’Homme ou stress ethnoculturel, en ce qui concerne les Simples). Le Tout est dans l’Impression ou Sentiment, de se sentir suffisamment Grand (manifesté par la Force et le Courage de Roi-Guerrier) à n’importe quel âge pour tenir ses Responsabilités courantes d’Homme Vice-Régent (Roi) du Créateur Omar pour certains avec le Plaisir de djinn Vicaire (Guerriers) du Maitre du Temps Ahmed pour d’autres. Ce, dans le Patrimoine transmissible d’une génération à l’autre pour bonification de la Richesse dans les Affaires (vs Esclavage du Salaire) et Fierté de l’Identité par bonheur dans l’Ascétisme du Communautaire (vs Exploitation dans le Faire). D’ailleurs les Haines Amis Eurasiens des Sud ont recours à des de victimisation et d’infantilisation envers eux pour dégrader leur État intérieur de Grandeur du Divin et mieux les asservir et les aliéner à des conditions et emplois extérieurs humiliants et nuisible pour leur karma.
Le Principe de la réponse à (Re)construire pour le Retour à l’État de détente par l’Immobilité est le maintien permanent en marginalité du Monde et ses sollicitations en ne donnant pas prise à de l’Excitation sur le Calme de son humeur (Âme) qui est la Nature Simple de Vie de l’Humanoïde sur Terre. C’est le Symbole du Combat entre la Gravité de Da Râ Fa EL vs l’Insensé de EL Fa Râ OM : Rivalité de Toxossou: Israfil et Azazil.
Accepter et Lâcher-prise pour Grandir c’est Recevoir le Divin dans la dimension du Présent. On (Re)construit notre Centre spirituel avec les briques que le Temps en tant que Messager nous apporte au titre d’épreuves (obstacles et opportunités) venant de la Providence qui est la Main du Divin. La Terre est le siège des Mondes ou enfers où se fait les pèlerinages pour goûter à la mort. (Re)construire le Centre spirituel c’est « l’Élévation de Retour » après déchéance par Rébellion envers le Messager de notre Seigneur, pour nous le Temps au nom de la Providence, (qui nous concerne tous à la conception : Coran II, 38-39) en vue de la pesée du Sentiment au Jour du Jugement pour rejoindre notre Station de Gloire initiale. Les épreuves (Obstacles à surmonter) reçues du Divin dans le Présent servent donc de nourriture spirituelle (pour un couple se supporter quoi qu’il en soit).
Purifier l’IBLIS de la peur de l’Échec (détresse d’Argent) qui est dû au désir de la Réussite ne demande pas d’être Fort (Roi : Responsabilité ; Rédaction) mais de faire Corps avec ton Seigneur Dieu. Purifier l’IBLIS de la Colère contre les Obstacles « ce qui est » dans la Vie de lutte de l’Homme, ou Voie difficile (stress d’Image) qui est dû au déni de la Réalité ne demande pas d’avoir du Courage (Guerrier : Plaisir ; Récréation) mais de Prier le Divin. Dire de prendre la Vie simplement, tranquillement, c’est dire d’aimer la Vie simplement, tranquillement. Amaru, avant toute Réussite dans la Vie, le Calme ne pourras’installer qu’à partir du moment où tu vivras avec les Choisis Héritiers de l’ère (CHE), Sain, Co-Recteurs Hage (Vérité) et Hale (Amour), ayant l’Esprit de Correction (Vie), sans t’identifier à ce que tu fais (Chien traitre et traite, Juge Mage, Bête : Endurant au Travail), ni à ce que tu es (Enfant Élu, Sorcier, Messie Page : Authenticité dans la Spiritualité), ni ce que tu tiens comme rôle, (Mère du Divin, Reine Sage, Grand Monarque : Pôle de l’ère ou Père), et encore moins à ce que tu as (Guerriers Protecteurs, Saints, Mahdi Pape : Capacité d’Action).
« Force et Courage. »
*
Omar, le Créateur est la Main du Divin ou Providence et son Messager est Ahmed, le Temps. Il a une Lumière (Mohamad Homme Maçon / Saint immoral Prophète Mahdi Compagnons) un Corps (King ASSOUKA Roi Métis Véridique immobiles Profane Messie Apôtres / Mètchéwè) et deux Âmes (les deux Amaru, Idriss ou Khidr et Myriam Métis immatures Pasteur et Protecteur Pape et Grand Monarque), une Ombre (Shaytan djinn Sorcier immortel Pauvre Bête Ténébreux).
*
Si tu as été envoûté par un Hypocrite diables et dindon (François (Français et Québécois)) pour le partage d’un usage par un Solitaire donnant de l’information, rends le projet sans attendre car c’est de l’Exploitation dans le Service vs Sacrifice à Dan. (Raüs! ; Chasser; Guerrier Mikaël; EL)
Si tu as été envoûté par un Associateur Serpent et démons (Arabe Chinois) pour un projet rendu avec attente en recevant de la monnaie, partage-la avec d’autres Solidaires car c’est de l’Esclavage du Salaire vs Sacrifice à Minnonan. (Sara ; S’excuser ; Roi Djibril ; Da)
*
Il n’est ni mieux de recevoir pour aider (Service dans le Faire ; Plume à vil prix ; Paie ; Argent; Don de Rédaction; Djibril) ni donner pour gagner (Esclavage du Salaire ; Sabre sans Plaisir; Paix; Image; Don de Récréation; Mikaël). Da y EL. DANIEL.
La nouvelle MA’AT issue de la Réforme du Conseil des Sages exhorte à l’emploi et à l’emprunt d’intra importance (socio-économique) en lieu et place du donner et du recevoir d’interdépendance (ghetto ethnoculturel).
*
L’Aumône aux Pauvres sert plus hélas à commercer avec des Serviteurs qu’à s’excuser auprès du Divin. Vigilance !
*
Aimer guérit. Impulsivité vs Tempérance (Mikaël ; 6 doigts honorés). Impatience vs Gravité (Israfil ; 7 doigts perdus) .Introspection vs Créativité (Djibril ; 8 doigts vengeurs). Contrôle vs Négligence (Azazil ; Main Lépreuse). Rouge, Noir, Jaune et Blanc.
*
Il faut trouver un juste milieu entre la Confiance et la peur et c’est le Réalisme par l’Analyse des faits pour la Maitrise du Futur.
Les Africains ne peuvent pas demeurer éternellement dans « le Dieu va faire » sans utiliser la partie projectrice en eux qui fait d’eux des Créateurs du Futur.
18/05/2022
Si vous prenez le bon chemin vous arriverez au bon village. Ainsi la bonne Attitude (homo animus) conduit aux bons Résultats (homo anima). Inutile de vous focaliser et donc stresser sur l’objectif. Poser, tous les jours, les bons actes et laisser le reste à l’usage du Divin. Les dieux sont la Main du Divin sur Terre.
*
C’est la focalisation sur l’occurrence d’un évènement ou la possession ou dépossession d’un objet dans le Futur qui créé principalement l’État de stress. En effet, on le désire, est impatient et surtout avons peur de l’Échec de son occurrence dans le Présent qui causerait tourment et Déception. Aussi les imprévus ou obstacles dans le Présent créent également un État de stress sous forme de Colère d’avoir été pris au dépourvu et de n’être pas prêt à y faire face. Comment alors se prémunir de ces deux formes d’État de stress ? Nous prônons depuis le début l’Attente du Futur c’est à dire sa lente conversion en Présent par l’action du Messager Temps (Kairos) sous la Gouverne du Seigneur Providence en Main du Divin. Concrètement la peur de l’Échec du Futur et la Colère de Déception dans le Présent appellent respectivement au Lâcher-prise sur la Réussite d’une entreprise au sens large et à l’Acceptation des épreuves liées à la Volonté du Divin. Tous deux visent à ÉDUQUER les Humanoïdes en Pèlerinage sur Terre pour leur Accomplissement (Illumination, Abandon, Taslim, Égolyse etc.) à l’Adoration éternelle (profonde et durable) dans chacune des Stations de Gloire de notre Retour au Divin.
*
On passe notre Temps à projetter des attentes sur le Futur et à stresser pour qu’elles se réalisent et surtout qu’elles se réalisent vite ou avec gloire, amour, argent etc.
19/05/2022
Ka de Con Science
Je suis perplexe. Il ne semble pas y avoir eu de volonté de préserver cet objet du patrimoine (Masque Ngil venu à plusieur million aux enchères) au moment où beaucoup de pays récupèrent le leur. Et un conservateur m’a expliqué que beaucoup de personnes dans les villages d’où viennent ces “prises” préfèrent gagner de quoi manger maintenant qu’écouter ce qui se plaignent de perdre de la culture mais qui ne leur viennent pas en aide dans le quotidien…
« Pillage n’est pas Revente » d’objets d’arts.
ET
« Traffic n’est pas Rabbattage » d’objets d’arts. Cependant il y a complicité car le Rabatteur participe au circuit qui mène au receleur depuis le démarcheur.
Baston et Gaston pour tous!!!
Un passionné qui fréquente les antiquaires pour sa collection est comme un amateur d’art culturel qui en quête d’objets authentiques.
20/05/2022
La blessure narcissique de la défaillance de la responsabilité du Roi c’est-à-dire Incompétence (bris de Saladier) cause le stress de peur de l’Échec. Confiance.
La blessure narcissique de la défaillance dans le Plaisir du Guerrier (partie de Lego interrompue) cause le stress de Colère contre les obstacles. Patience.
*
La Résolution
L’Egolyse est la dissolution de l’ego (cérébralité venant de l’Anxiété vers la Célébrité) et de l’EGO* (célérité venant de laSpéculation vers la Richesse) respectivement par Acceptation d’être Grand (Roi à Force pour Responsabilités vs Enfant par stress statique de peur de L’Échec) et Lâcher-prise pour une Vie Calme (Guerrier à Courage pour Plaisir vs stress par stress dynamique de Colère contre les Obstacles) dans la Détente de l’Âme, humeur du Corps, qui rend Réel et Honnête et non leur destruction après une lutte qui rend Associateur (Rites de Prodigalité du Sorcier) et Hypocrite (Culte de la Personnalité du Saint) comme dans le Tasawwuf. Gravité et Gratitude (Animisme et Bouddhisme) Réel vs Illusion Excitation et Anticipation (Soufisme et Judaïsme).
*EGO : Énergie de Grand Œuvre.
21/05/2022
“No Warrior King can be defeat without the traitress of a close neighbor.”
*
Les blancs (d’uniforme) défendent les intérêts de leur nation ; ils sont unis contre nous
Les noirs défendent des intérêts personnels ; on est désunis entre nous
Ça continue…
La Solution est qu’on se fédère aussi contre eux sans attendre qu’on s’entende pour les combattre. Juste avoir un objectif commun de les chasser hors d’Afrique chacun avec les moyens dont il dispose à chaque combat en Synergie concluante et Stratégie concourante
22/05/2022
On ne sera jamais unis. On est fait pour se tirailler entre nous : « Descendez d’ici ennemis les uns des autres… » comme il est dit dans le Noble Coran. Cependant ce qui peut nous fédérer c’est le sentiment et l’urgence d’avoir un ennemi éminent (mâle) contre qui lutter.
23/05/2022
Il n’est plus nécessaire de faire forcément des offrandes à des Mâkham physiques (Partie V. point 123 du Récital des Oies d’EAU) depuis que la nouvelle réforme de l’animisme dans le Christianisme (Charisme et Évangélisme) a appelé à adorer Dieu en Esprit et en Vérité (Jn 4, 23-24.)
De même en Soufisme, il est mieux de recourir à la prière de Gratitude sincère (avec Foi) qu’à la prière de supplication aux larmes (avec Émoi) pour demander des bienfaits à Allah. Dans la Tradition émanant du Bouddhisme (Famille d’Imran) ou Faydah du Souffle d’Énergie : « Père je te remercie pour ce que tu m’as accordé. »
*
Il est mieux d’œuvrer pour la Réussite même si la Victoire est accordée par le Divin aux Réalistes que d’œuvrer dans la peur de l’Échec qui attire que des Obstacles mérités.
*
Litanie du Lean Intention.
À la lecture des intentions de prières.
Je te remercie de faire :
Que…

À l’Écoute des intentions de prières
…Merci d’avance de me l’accorder.
*
La peur de l’Échec attire les obstacles et la Colère contre les obstacles favorise l’Échec. De même la Colère contre les obstacles favorise la peur de l’Échec. On attirer de ses vœux ce que l’on craint et l’on craint ce que l’on attire de nos voeux. Il est bon de sortir de ce cercle vicieux par le repos et le repas (pause-collation) pour avoir des repères (e-motions).
25/05/2022
Le Feu des épreuves ne rend pas toujours plus dur, adulte, aguerri. Il peut aussi faire perdre tout repère voire la Foi à une personne déjà fragile et hypersensible.
*
Africans will steal your money like there is no tomorrow and feel good enjoying it like they will live for eternity.
*
Eva,Angéla, et le Sceau de Sainteté
Amaru, je viens de passer 10 jours (on m’a fermé les yeux par l’Excitation et l’Anticipation le 14/05/2022 et j’ai rouvert les yeux pour l’Effort et la Rigueur le 24/05/2022) à souffrir dans ces deux arnaques, socioéconomique et ethnoculturelle, croisées mais à vrai dire il s’agissait bien d’1 Jour. (Coran XX, 102-104) Oui 1 Jour de Jugement comme il y en a plusieurs dans la Vie d’un Homme.
Les Nuits sont similaires pour un djinn. Le Croyant Homme Saint immoral (Force; Conscience) et le Commerçant djinn Sorcier immortel (Courage; Énergie) sont les deux charges de la Terre à qui l’Adoration du Divin, (Allah (SWT) ou « Sè » dans l’intimité de mon dialecte) a été prescrite via les Seigneuries élues en Monades Yahvé et Bouddha à l’instar de celles Râ, Omar, Ahmed etc. pour les autres Humanoïdes (Anges, Archanges, Esprits, dieux, diables, démons, serpents, dindons etc.) en pèlerinage pour goûter à la mort, sur la planète et qui viennent d’autre dimensions y agissent sur Autorisation et Permission du Divin sans contrainte ni peur; simplement par crainte du Divin telle que voulue pour l’Homme et le djinn en Vicaire accompli. Ce, en ce qui concerne les quatre famille spirituelles élues du Divin. (Coran III, 33-34).
Le Croyant Homme Saint est lié au Soleil et hérite du Soufisme de Râ (Transcendance du Divin appelant à la Soumission) œuvre pendant la Nuit du Destin et est rétribué le Jour du Jugement c’est le cas de l’Évangélisme de Yahya et Sunnisme d’Ali (RA) ; Voie Rigide; Force du Serviteur Djibril et succède à la Gravité de Daniel; Tidjaniya. Coran X, 15. Tandis que le Commerçant djinn Sorcier est lié à la Lune et hérite du Bouddhisme de Bouddha (Immanence du Divin appelant à la Rémission) œuvre le Jour du Jugement et est rétribué pendant la Nuit du Destin ; c’est le cas du Charisme de Issa (PSL) et du Chiisme d’Abu Bakr (RA) ; Voie subtile ; Courage de Mikaël succède à la Gratitude de Uriel; Naqhshbandiya). Jn 9 : 4. Le Métis Homme et djinn est lié au Temps et à la Vie et hérite du Gnosticisme et du Naturisme (Permanence du Divin appelant à la Présence) il œuvre Jour et Nuit c’est le cas du Hanafisme de Ahmed (PSL) et du Réalisme d’Omar al Farooq (RA) ; Voie du Milieu et des dieux ; Plaisir et Responsabilité de Azraël, Rigueur et Effort, de Israfil et Azazil.
Ainsi, on peut se demander si Bilal (RA) a eu effectivement raison de refuser de prendre l’Allégeance de Abu Bakr, Al Siddiq, (RA) au décès du Saint Prophète au titre d’une trahison de la partie Mohammadienne dans l’Héritage du Livre non pas par fidélité à la famille biologique, mais plus par peur de perdre son Équilibre psycho-personnel (sensation de fraîcheur et de Paix intérieure) de par la Nature de son Archétype psychique vivant des Divines Inspirations et Expirations de l’Univers, DIEU, (Ahé) soit pour l’Ouverture du Cœur (Amour et Argent échangés de jour et partagés de nuit; Ascétisme) du Croyant Homme Saint et la Lumière de l’Étoile (Vérité et Image reçus de nuit et révélées de jour; Humilité) du Commerçant djinn Sorcier car il y a quatre Voies d’Ascension Élues (Amour, Vérité, Vie et Esprit), une Médiane (Temps), une Extérieur (Providence) et une centrale ou intérieur (Enfer) au sein du l’Islam universel des Religions dans les familles spirituelles. Par exemple la Voie d’Ascension des Roi dieux Guerrier utilise la Force et le Courage.
Le Malade immature (Sentiment ; Âme) et le Mort immobile (Contentement ; Corps) suivent respectivement les Monades Myriam du Nihilisme et Idriss (le Khidr) du Polythéisme dans la Législation de la Providence. Tandis que le Métis Bipolaire (Commerçant et Croyant ; djinn et Homme ; Sorcier et Saint) du Milieu, se tenant à l’écart, à part, en bannis, trahis, déchu, maudit et pour certains lapidé, suit la Monade Ahmed (Shaytan) du Hanafisme dans la Législation du Temps. Il vit troublé ou débalancé en permanence respectivement dans sa personnalité (comportement d’Enfant ; « faire confiance naïvement et être abusé »; Perfectionniste ayant un stress de peur de l’Échec; exemple MJK) pour le Pôle Croyant Homme Saint ethnoculturel ou affectivement (disposition intérieure au Service; « dire oui sans réfléchir et avoir des ennuis »; Incompétent ayant un stress de Colère contre les Obstacles; exemple OBO) pour le Pôle Commerçant djinn Sorcier socioéconomique. Il oscille entre ces deux Pôles tant qu’il ne se positionne pas pour l’un ou l’autre et ne réussit qu’au moment des Éclipses Lunaire (exemple 1441 HG Victoire de la Lune et de sa Législation; le Bien; le Khidr Idriss; Image; Bouddha) ou Solaire (exemple 2020 AD Victoire du Soleil et de sa Législation; le Mall; La Reine IESU Myriam (PSE); Argent; Yahvé) dans ces Heures ou Fin du Monde où il vit l’Éveil de l’Illumination (exemple 2009 Rue de la Roche), Renaissance de l’Eau (Amour) et de l’Esprit (Vérité), ou le Calme de la Convolution (exemple 2020 Notre-Dame du Portage) de l’Âme (Sève) et du Corps (Arbre), à travers le Repos et les Repas.
Yahya (PSL) le Fils biologique aussi, originellement Métis psychique djinn et Homme, finira, par suivre la Législation de l’Animisme (de Yahvé) et créer la Voie del’Évangélisme (ici : Jn 4 : 23-24) devenant Commerçant après avoir pratiqué conjointement celle du Nihilisme (Eau) de la Reine IESU Myriam en tant qu’Essénien et du Bouddhisme (Esprit) de Zacharie en tant que Brahmane (ici : Jn 3 : 5) tandis que le Fils spirituel Issa crée la Voie (rivale) du Charismeou Soufisme dans la Législation de l’Islam (d’Allah) en tant que Croyant Homme. Mais l’Évangile n’est pas dans l’ordre chronologique et il y a deux « Jésus », deux Christs, Issa et Yahya, dont les Messages et Missions y sont relatés. Il y a eu une Falsification des Rebelles Édomites (Interprétation) et leur cousin des Khazars (Traduction).
On ne peut suivre deux Voies et il faut choisir celle de notre Nature psychique sinon la Voie du Milieu. En tant que Simple, il est bon de quitter le Monde, c’est-à-dire cesser de servir les Démons du Blâmable (Monde en Verlan; Devil or D Evil where D stand for Doubt) à l’atteinte de l’âge de la Maturité, différent chez l’homme (Prêt à Protéger son Foyer c’est-à-dire Responsabilités sans stress; Patrimoine transmissible) et la femme (Prête à Procréer sans Forniquer c’est-à-dire sexe juste pour le Plaisir; Fierté identitaire), pour consacrer sa Vie à une œuvre utile au Divin (Coran XLVI, 15). Dès lors, L’Islam, c’est-à-dire être Musulman universel (dans le Soufisme, le Bouddhisme, le Réalisme, le Hanafisme, le Nihilisme, le Polythéisme, Le Judaïsme, et le Capitalisme, le Naturisme et le Gnosticisme) par la plein Soumission au Divin comme Ibrahim (PSL), devient l’Unique Religion convenable pour le Parcours (Coran V, 3). Issa a renié (Lc 8 :21) la famille spirituelle de sa « Mère » (qui est en fait la Femme Âme sœur de Issa et la Mère biologique de Yahya) et Yahya a renié la famille spirituelle de son Père Zacharie (dont il était héritier) pour créer leur courant initiatique. Le Message de Issa a été accueilli par la Prostituée (devenue Préférée) Samaritaine et son Peuple pour guider les vivants et son Peuple et celui de Yahya par sa « Mère » qui s’est soumise elle aussi au Divin mais dans l’Islam du Noun (Eau) appelé Nihilisme pour sauver, quant à elle, les Morts. Cependant Yahya a été écroué par faillite personnelle dans ses activités commerciales et « Crucifié » (Condamnation de la famille d’Imran qui consiste à subir le supplice ou épreuve d’exposition sur un mât pour jugement du Soleil, jusqu’à la mort ou non par soif ; pourquoi alors les clous?) pour sa Trahison de Issa et son plan de Rébellion (en Messie) contre les Romains. (Jn 19 :25-27). La crucifixion intervient chronologiquement, avant la Glorification du Seigneur dans la Vie dernière, à la 8ième Heure de Rétro-conversion après la rencontre à Sichar à la 7ième d’Incarnation.
Toujours est-il que c’est l’occasion pour moi d’être en Crise et de payer un lourd tribut pour mes fautes. Notre Jugement est en continu comme ça régulièrement (par exemple tous les 3 ans ou Ka). Pour moi par des Crises et je dois tout recommencer dans ma Vie à chaque fois. Je n’arrive toujours pas à sortir de ce cycle de renaissance et même de souffrance comme le décrit le « Bouddhisme » contemporain de la Famille d’Imran. C’est Bouddha qui s’est confronté au Pharaon Moussa adepte du Judaïsme des Associateursalors qualifiés de Serpent et de démon sous Issa, puis des Hypocrites adeptes du Capitalisme, en tant que diables sous Mohamed, et dindons sous Omar. Cette Souffrance peut être aussi quotidienne. Cette fois-ci c’était, pour moi, l’étape de la Purification c’est-à-dire la Renonciation aux Rites de Prodigalité par les Sorciers du Bouddhisme au profit du Culte dans la Personnalité des Saints pour le Soufisme. Ce, afin de retrouver la Santé psychique, Calme de l’Arbre, hors de la Bipolarité héritée du Métissage entre le profil de Croyant Homme Saint (mère) et le profil Commerçant djinn Sorcier (père) dans l’Islam d’Imran.
C’est ma 9ième Crise (1993, 2000, 2003, 2009, 2012, 2015, 2018, 2022, 2023) résistant après 8 défaite contre mon IBLIS et les deux SA Temps, qui me tiennent prisonnier, depuis mon occultation en 1993. Il s’agit de Jours du Jugement (Rétribution) et de Nuits du Destin (Œuvres) dans le cadre de la Création du nouvel Univers des Espaces de Foyers Souverains socioéconomiquement et Libres ethnoculturellement, The Black Kingdom, le Royaume Noir, du Peuple élu des Migrants pour raisons socioéconomiques inter et intra états avec son Esprit de Communauté, l’Esprit de Correction (le Temps) et sa Monade Omar Al Muetedil sous l’Égide du Divin.
J’ai à présent une nouvelle période s’ouvre pour œuvrer à me libérer avant la prochaine Confrontation : Match, Coupe, Combat etc. Ce Salut passe par le Calme retrouvé de mon Âme (humeur dans le Corps ou Arbre) qui constitue mon équilibre personnel loin du stress qui est l’IBLIS (Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur) dont je dois me purifier avant de me désincarner. Donc je retourne en Enfer (une dimension sur Terre) pour le moment et ça commence avec toutes ces dettes à payer sans grand revenu mais au moins avec le Choix de la Rétroconversion à la Voie des Croyants Hommes Saints soumis au Divin, Eva, en dehors de celles des Princes de ce Monde, Commerçants djinn Sorciers, au sous mis du Divan, Angéla.
Puissions-nous avoir la Force et le Courage de combattre, ensemble, fédérés, Hommes et djinn, malgré notre Rivalité originelle, Tall et Thiam, Kabile et Habile, Singe et Âne, dieux et Anges, Esprit et Archanges etc. à chacun de découvrir sa Nature psychique pour s’épanouir dans la bonne famille spirituelle (Coran VII, 24 et Coran XX, 123), de Nuit comme de Jour, chacun son Temps, contre les Ténébreux, Homme ou djinn, Pratiquant la Magie Noire, avec le Sceau des Saints, sous l’Égide du Divin.
*
Les féministes (goddesses) n’ont pas de cœur et refoulent leurs émotions et les humanistes projettent leurs émotions sur ceux (dogs) qui les tiennent à cœur.
*
4 Million en 10 jours. Telle est la Sanction de la 8ième défaite. Puisse le Divin nous accorder la Victoire dans le 9ièmeRound tel Mohamed Ali contre George Foreman à Kinshasa le 30 octobre 1974. Ali Bomaye…

L’EXPIATION
26/05/2022
Jn 12 : 23-28
23 Celui-ci leur répondit : L’heure est venue où le Fils de l’homme va entrer dans sa gloire. 24 Vraiment, je vous l’assure : si le grain de blé que l’on a jeté en terre ne meurt pas, il reste un grain unique. Mais s’il meurt, il porte du fruit en abondance. 25 Celui qui s’attache à sa propre vie la perdra, mais celui qui fait peu de cas de sa vie en ce monde la gardera pour la vie éternelle. 26 Si quelqu’un veut être à mon service, qu’il me suive. Là où je serai, mon serviteur y sera aussi. Si quelqu’un est à mon service, le Père lui fera honneur. 27 A présent, je suis troublé. Que dirai-je ? Père, sauve-moi de cette heure ? Mais c’est précisément pour l’affronter que je suis venu jusqu’à cette heure ! 28 Père, manifeste ta gloire. Alors une voix se fit entendre, venant du ciel : J’ai déjà manifesté ma gloire et je la manifesterai à nouveau. (Réalisme. Simple Tuteur. Bonne Attitude)
Mieux vaut bâtir son Patrimoine transmissible et sa Fierté identitaire respectivement dans le Plaisir de Vie et la Rigueur du Travail dans le Divin plutôt que par l’Effort et les Responsabilités du Divan mais surtout pas dans la Facilité, la Célérité, la Cérébralité et la Célébrité en Alien.
27/05/2022
For most of afro-descendant from North America, Africa is more a phantasm related to Tradition, Negro Egyptian etc. when comes time to deal and connect with real contemporary Africans within Diaspora they show superiority complex, attitude, or competition. When they go in Africa they act as scholar, tourist, honored people taking hospitality and joy to welcome for privilege. Afrodescendent priviliedge towards African just as white priviledge towards them. I was so shocked and insulted by the dance of a former Gouverneur Général with the Zangbéto in 2017 in Benin. Most Haitian was proud of it but that meant nothing to us. Just someone showing off her ethnicity quite africanity in front of amused village people and real initiated authorities.
28/05/2022
Les 2 Corsaires et leur Cancer
« Échec à Tout ». Acceptation et Lâcher-prise (Lc 6: 29).
Dans le Temps. Notes de frais.
En attendant le Cinquième Élément (Accomplissement ; Incarnation), Insha’Allah.
1993. Oncle Renard. Blocage de la Vie étuiante : Voyages ; Esprit (Vie). Donné 100,000 XOF. Sacrifice dans la Bible (Immolation de l’Agneau Issa par le Traitre « Beau-frère Yahya » (Cousin Grand Wolf) devenu Juda, fugitif). Hypocrite. Échec de Paisible. GAB.
2009. Saint (Roi) Perfectionniste « Torture on » (Cousin Grand Wolf). Blocage de la Vie littéraire : Célébrité ; Image (Vérité). Rêvé Vérité et Image de jour. Par Iboga. Associateur. Échec de Précaire. QBC.
2015. Sorcier Incompétent (Guerrier) Cocorico : Blocage de la Vie communautaire : Mariage ; Argent (Amour). Reçue Amour et Argent de nuit. Pour Ibo Ga. Mécréant. Échec de Partenaire. CAN.
2018. Oncle Renard. Blocage de la Vie d’affaires : Richesse ; Promesse (Royaume). Donné 100 CAD. Sacrifice du Coran (Immolation du Bélier Mohamad pour la Traite (Échanges) du Cousin Ali (Cousin Cocorico) revenu de Kama, Dépressif). Polythéiste. Échec de Profane. BEN.
NB : Rappel C’est une Vision. Une vision ne révèle pas forcément la Vérité mais elle donne assurément une perspective sur une Croyance. Les Profils Oncle, Cousin, ou Frère et les Prénoms cités correspondent à des Archétypes qui symbolisent les Incarnations de l’Adversité reçue. Toute ressemblance avec des personnes réelles est purement fortuite.
*
Le Bouc Ismaël aussi s’est sauvé du Sacrifice d’Isaac
Ismaël (Isis Ma EL) qui a été sacrifié par le Patriarche Ibrahim en « Bouc ou Bélier » à la place du Fils Isaac est en fait la Belle Mère Haggar (Archétype de l’Oncle Mohamad) de ce dernier. Un échange par transfert de sort (héritage de la Sorcellerie) est pratiqué en volant l’Étoile de Haggar pour qu’elle peine les Souffrances de Sorcellerie destinées au Fils Bien aimé Isaac (Archétype de Fils Ali). Hélas, Ismaël abandonne l’Animisme et donc la Sorcellerie et se convertit vite à l’Islam et devient-elle aussi une Fille Servante Élue (comme) Isaac (Isis Haqq) en Musulmane droite et non plus une Esclave djinn Rebelle dépréciée localement dans la Communauté locale des Hommes.
Elle devient Fille héritière spirituelle à titre égale dans la Famille du Patriarche. Elle engendrera alors Jacob avec son nouveau mari Musulman (Pôle de l’ère) après avoir « tué » (Symbole et Logo) Ibrahim son « Père » (Paul de l’aire). Elle est passée d’Esclave djinn Rebelle à Servante Femme Musulmane en s’adaptant socialement au Peuple d’Ibrahim Râ Fa EL, Muntu, Saint chez qui elle était installée en prisonnière (offerte par sa« Mère » le Fa Râ OM, Bantu, Sorcière). Elle retrouvera sa Liberté lorsqu’elle sera abandonnée par le Patriarche Ibrahim Râ Fa EL, Muntu Saint à la Mecque et recueillie par des Commerçants de son Peuple d’origine djinn mais eux aussi Rétroconvertis à l’Islam selon leur engagement initial. (Coran III, 81).
Il était en effet commun et il l’est encore de nos jours que les Musulmans Hommes Droits (Véridiques) sacrifient les Sultan djinn Sorcier), et vice versa, car ce sont deux charges en permanente Rivalité, pendant les Jours et les Nuits de la Vie spirituelle. D’où le bénéfice tiré de ce conflit de la Nuit des Temps (Adam Homme et l’IBLIS d’Eve djinn) par la minorité des Connaissants, Grand Initiés, Édomites et Khazar, à travers les traites transahariennes et transatlantiques puis les colonisations, la coopération, la mondialisation, l’oppression etc.
Quel est la trame, les Archétypes de votre Mythe personnel ?
Réveillez-vous !!!
29/05/2022
Les Heures et la Prière
Horaire de prière du Lean Intention (sans repères Athan) pour la Vie en état de confinement permanent en préparation de l’errance spatiale de colonisation d’autres planètes ou Odyssée après évacuation de la Terre. Les confinements du Covid-19 ne sont que des exercices grandeur nature et un conditionnement (dressage) des jeunes générations qui auront à le subir. Les africains et Noirs en général doivent apprendre à se prendre en charge avoir les Savoir du Génie et de la Stratégie pour construire des Ponts eux-mêmes car ils ne seront pas du voyage et les autres habitants des pays dits industrialisés leurs laisseront une Terre en mauvais état et agonisante. Réveillez-vous le Futur est déjà là. La Vision du wa-Akanda demande Effort et Rigueur dès maintenant :
6h16 : Fajr
7h00 : Chourouq et Repères
(10h00 : Zhikr et prière surérogatoire)
13H00 : Dhur et Repas
(14h41 : Repos, Marche, et Zakhat)
16h00 : Asr
19h00 : Mahgrib et Repas
20h20 : Icha et Exercice
(22h00 : Zhikr et prière surérogatoire, Witr)
Les Simples dans l’Éco Animisme ont leur façon de Prier le Divin par la Philosophie du Lean Intention pour faire Corps avec leur Seigneur Dieu.
Il y a 3+1 Réalités de la Communauté :
Arbre de Vie (Corps) obèse. Diabète.
Soleil Noir (Âme) stressé. Hypertension.
Bête (Monade) isolée. Santé Mentale.
Les Organisations stratégiques seront les moyens de fréquentation des Foyers constitués. Avant cela il faudra aller trouver ses partenaires universitaires, littéraires, communautaires et d’affaires dans l’Enfer du nouveau Monde, perverti, par les Ténébreux adeptes de Magie Noire, respectivement faux dieux Précoces Superbes (Culte de la personnalité en ligne) Protecteurs Néo-Chiites (Culture de la popularité social), faux Pasteurs Néo-Huguenots (Rituels de cérémonialité économique) et les faux Prophètes Patriarches Loosers (Rites de Prodigalité en secret). Pauvreté, Précarité, Profane, Patients et Paisibles, et Promoteurs en Chiens (Traitre et Traite).
*
Le Sceau
Réception de la Confirmation de laStation de Sceau de la Sainteté pour la Réalité Omarienne (sur le cœur d’Omar) en tant que Solitaire (afrad), Pôle (Qutb) et Pôle de l’ère Recours (Ghawt).
Selon Michel Chodkiewicz, «Le Sceau des saints est celui qui, parmi les saints, jouit d’une faveur divine spéciale grâce à laquelle il parvient à s’affranchir du joug de son ego (dans le sens d’Orgueil). Il témoigne ainsi en faveur de Dieu et en constitue une « preuve » »
Omar est l’un des Pôles (Extrémités) avec Ahmed de la Station des Sauveurs attendus, Mahdi et Messie, en tant que deux Messagers (Parousie de Christ et Bête du Jugement). Ahmed est le Prototype (l’Épreuve), Omar l’Archétype (la Preuve), et entre les deux se sont succédé et se succèdent des Isotypes cachés (les Pieuvres), Arnaud, ayant un peu des deux.
Ces deux extrémités ou Pôles sont parfois inversées par le Divin (Ruse contre les Mécréants). Omar peut être Mahdi ou Messie tout comme Ahmed Messie ou Mahdi en toute complémentarité.
Le Porteur de ces extrémités bénéficie de la double proximité c’est-à-dire assure l’Équilibre vertical entre la Terre et le Vieux Monde (céleste) tout en évitant la Bipolarité d’appartenance aux deux charges Hommes Saints Musulmans et djinn Sorcier Commerçants par un positionnement d’Attitude et de Résultats clairs intérieur (disposition) et extérieur (comportement)
Pour ma Part je suis à lafois Prototype Mahdi Omar (Épreuves de Compétition de Souveraineté socioéconomique et Combat de Liberté ethnoculturelle) de l’homo Animus (Homme Attitude ; Religion de l’Économie) et de l’homo Anima (Homme Résultat ; Spiritualité de l’Écologie) à travers le Foyer initial du Lean Intention (Rassemblant ces deux Réalités dans la Philosophie du Réalisme), et Archétype Messie Ahmed (Preuve d’Échec patrimonial et de fierté) de l’homo Economicus (Homme économique; Finance islamique dite juive).
Tentation
*
We should more talk about “the Fruit and the Forbiden” than “The Forbiden Fruit”. Indeed, It’s eating the fruit, Iboga, that lead to do the forbidden, sodomy. This Fruit give you illumination meaning temporary Intelligence and Vision through excitation so that you are willing to have a sexual relation finding, in full disobedience, an alternative to defloration for instance.
*
La Bête, Bipolaire Saint Sorcier arbitrant ou jugeant en elle le Bien (Be « Un ») et le Mall, ne guérit de son IBLIS (Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur) que par la Rétroconversion à l’Islam pour (Re)Soumission (l’Acceptation du stress de peur de l’Échec et le Lâcher-prise sur le stress de Colère contre les obstacles) au Divin, en prenant pour référence d’École ascétique du Charisme de Issa et celle initiatique de la Tidjaniya de Shaykh Ahmed Tidjani dans la Ka’Ba de Allah dans la Législation de l’Islam vs l’Évangélisme de Yahya dans la MA’AT de Yahvé et la Naqhshbandiya avec Shaykh Nazim AL Haqqani de la Législation de l’Animisme.
Par le passé j’ai parlé de Législation de l’Islam au lieu de Législation du Soufisme. L’islam est un État d’Esprit et le Soufisme (Souffle ; Lumière du Bouddhisme), un Esprit d’État. L’Islam est l’État opposé à la Rébellion (Judaïsme) : résistance à ce qui est. Pour nous cette Rébellion s’est manifestée par le stress de peur de l’Échec d’un projet et le stress de Colère contre les Obstacles d’une Entreprise.
*
L’École initiatique dont l’héritage remonte à Seydina Ali (RA) est celle qui peut se réclamer légitimement du Sunnisme car se référant à la Sunnah. Certes il était encore trop jeune et pas assez accompli (Paix et Paie) pour régner au décès du Saint Prophète Mohamad (PSL) mais on se doit de respecter la Volonté du Maitre fondateur. La Shiah (comme Schisme) n’a aucune valeur et n’est qu’en fait le Coup d’État (Islam ; Soumission) ou Sédition opérée par Seydina Abu Bakr (AS) envers Ali (RA). Tout a été inversé par les Kahzars en cousins Rebels des Édomites. Les Tidjani sont de la Sunnah et les Naqhshbandi sont de la Shiah.
*
Aux noms d’Allah
Voici Les appellations vocalisées du Divin (Allah en arabe) de façon symbolique montrant la relation avec chaque type de Serviteurs et d’Esclaves.
Il est plus correct de parler de « Grand Râ d’Allah » en ce qui concerne Noé que de « Grand Râ Allah ». Car le nom « Allah » en arabe est en fait de Nature phonétique [ALA] soit « Sè » en Pédah appartient seul au Divin.
Il est mieux de parler de Soufisme au lieu de Bouddhisme, il s’agit du même courant religieux mais qui ne doit pas faire référence à son fondateur, Bouddha, mais plus à son fondement : Le Souffle (Feu ; Énergie).
Les Caucasiens ou Eurasiens (Édomites) sont les Morts et les Arabes (Khazars) sont les Vivants des 7 Stations du Système Solaire. Ils alternent en condition (Coran XXX, 19). Les autres Peuples sont stables dans leur Dimension quand ils respectent le Culte (Moyen de Médiation) approprié au Divin.
Le nom « Allah » du Divin est l’appellation de proximité des Arabes auquel un Berbère, Mohamad, tout comme « Sè » l’est dans ma Tradition. Cependant la langue Arable des jeux de mots il y a tout sorte de richesse de sens qui peuvent ressortir et aider à la compréhension…

À LÀ.
Le Divin (Noun, Brahman, Yahvé, Allah, et Sè)
Animisme (Naturisme) et Islam (Gnosticisme)
Âme et Corpsde Seigneurs Dieux(Les Élohim)
(Éden de l’Éther / Forêt)
Univers (Vide)
ALL AH
Monade Omar (Le Créateur)
Réalisme
Roisdieux Guerriers
(Éden de l’Eau)
Vie (Providence) AL LA
Monade Râ
Soufisme
ServantsAnges Véridiques
(Éden de l’Air)
Vent
AL LAH
Monade BouddhaChrisme
Sultan EspritGénies
(Éden duFeu)
Esprit HAL LAH
Monade Imran
Évangélisme et CharismeCroyantHommesSaints et Commerçants djinn Sorciers
(Éden du Sable)
Terre et Lune
AH!LÀ!
L’IBLIS (L’Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur)
Judaïsme (Humanisme)
Associateurs Serpent et démons ; Hypocrites diables et dindons
Enfer
Tel est L’Univers de l’Hanafisme accueillant le Royaume des Cieux (RC)qui arbitre et régule, en enjoignant le convenable et interdisant le blâmable, les conflits des Communautés sur Terre en Juge et Sage aidé par le Livre :
AL HA
Monade Ahmed
Hanafisme
Musulmans ArchangesDroits
Édendu Temps
Milieu

Tel est l’Univers du Nihilisme accueillant le conflit entre The Underground Kingdom (UK) et l’Empire du Milieu (EM) qui abrite des Ténébreux pratiquant la Magie Noire vs pour le passage de Témoin à la tête du Monde de l’un et le Déclin de l’autre :
HA LA
Monades Myriam et Idriss (Noun)
Nihilisme
Manipulateur Rebelles Édomite Féministe Gog et Polythéiste Khazar Capitaliste Magog
Éden de la Providence
Mort et Maladie (Désert)
Le Rose existe également pour les Docteur de la Loi.
Marie est la Reine des Morts. Ahmed est le Sultan des Vivants.
Les grands de ce Monde sont allés pleurer sur les reliques de leur Monade du Nihilisme à Notre Dame de Paris et ont mis délibérément le feu au Forêts pour tenter de « Tuer » le Divin qui a décrété leur déchéance dans cette ère.
Nous devons passer par ces États successifs de l’Islam (Coran LXXXIV, 19) dans les Stations spirituelles du Système Solaire. Il y aurait 6 Système selon les Dogons.
À LÀ. L’Envoi du Divin. Âme de Seigneur Dieux.
AL LA. La Pureté (Note LA du AOM et de l’EAU). Anges.
HAL LAH. Pouvoir et Prière. Musulmans Hommes Droits (Véridiques).
AL LAH. La Prière. Sultan djinn Sorciers.
ALL AH. La Communauté. Rois dieux Guerriers.
AL HA. Le Sentiment. Commerçants Archanges Génies.
HA LA. La Malédiction. Mécréants Rebelles Édomite Féministe Gog et Khazar Humaniste Magog.
AH ! LÀ ! Le Châtiment. Associateurs Serpent et démons; Hypocrites diables et dindons
À LÀ. Le Retour au Divin. Corps deSeigneur Dieux.
Nous prenons tous une Nature psychique selon notre parcours de Vie sur Terre qui est un Pèlerinage pour Goûter à la Mort. Pour ma part j’ai été :
Simple Seigneur Dieu dans l’Islam du Divin Yahvé (1993, GAB, Noé). Naturisme. La Mort psychique (Chute dans le Monde ; Déchu) pour l’Occultation mineure par Don de stress par le Serpent. Consommation du Fruit (Image et Argent) du Défendu et Blâmable (Profane et Pauvreté) de l’ère. Paisibles.
Associateurs Serpent et démons ; Hypocrites diables et dindons avec L’IBLIS (2000; FRA, Ibrahim). Judaïsme et Capitalisme. La 1ièrePorte de la Prière (Bab al Salat). Pasteurs.
Mécréants Rebelles Édomites Féministes Gog et Manipulateurs Khazars Humanistes Magog dans l’Islam de Myriam et Idriss (le Khidr) dans le Noun (2003 ; CHN, Isaac Ismaël). Nihilisme et Polythéisme. La 2ièmePorte du Combat dans la Voie de du Divin (Bab al Jihad). Protecteurs.
Commerçants Archanges Génies dans l’Islam d’Ahmed, Le Mall ou Shaytan sans L’IBLIS (2009, QBC, David). Hanafisme. La 3ièmePorte de l’Aumône (Bab al Saddaquat ou Zakat). Précaires.
Rois dieux Guerriers dans l’Islam d’Omar Le Créateur (2012 ; CAN, Salomon). Réalisme. La Porte 4ièmedu Jeûne (Bab ar-Rayaan ou al Siyam). Promoteurs.
Croyants Hommes Droits et Musulmans djinn Véridiques dans l’Islam d’Imran (2015, SEN, Job). Évangélisme et Charisme. La 5ièmePorte de la Foi pour celui qui a placé sa Patience en le Divin (Bab al Tawakkul ala Allah ou al Iman). Pauvres.
Sultan Esprit Sorciers dans l’Islam du Bouddha, L’Esprit (2018, BEN, Joseph). Bouddhisme. La 6ièmePorte de la Joie pour celui qui a retenu sa Colère (Bab al Farah). Profanes.
Croyants Anges Saints dans l’Islam de Râ (2022, CLD ; Bouddha). Soufisme. La 7ième Porte de l’Invocation (Bab ad Duha ou al Dhikr). Promoteurs.
Et fait Corps avec son Seigneur Dieu dans l’Islam du Divin Allah (2022, ECO, Yashadora). Gnosticisme. La 8ièmePorte du Repentir (Bab Attawaab) après la Mort spirituelle (Exil du Monde ; Élu) par l’Occultation majeure pour éviter le péché d’Orgueil. Production du Fruit (Image et Argent) dans le Promu et Convenable (Ascétisme et Richesse) de l’ère. Patients. Insha’Allah.
Le 8ièmeCombat au Jour du Jugement est pour l’Ouverture de la Huitième Porte et le Retour dans un Foyer Libre ethnoculturellement et Souverain socioéconomiquement. Insha’Allah.
La 9ièmePorte est celle que les Décadents qui s’éternise dans leur Projet et Mission veulent ouvrir pour être à l’égal du Divin (2023, ECO, Job). Dans cette ère il s’agit des Dirigeants Politiques, Dits Gérant mais Digérants, en Politiciens totalitaristes dévoyés par les Dirigeants de Multinationales en Financiers élitistes formant d’une Coalition rebelle composée, Pharmaciens, Web Économistes, Laïc féministes, Puritains humanistes, Mages hermétistes et Journalistes de masse. Cette Porte conduit inévitablement à la dimension de l’Enfer dans le Terrestres, le Pédestre et le Céleste et au-delà.
Liberté ethnoculturelle par l’Abandon aux Religions de Vérité (convenables pour ceux qui vivent dans cette ère ou Temps) pour les Échanges de Paroles avec les Profanes du Peuple de l’âme-erre (Homo Anima). Attitude de Rémission ou de Rédemption par l’Image (Vérité). Contre l’Utopie Rosicrucienne.
Souveraineté socioéconomique pour l’Attente de l’Avènement la Vision de l’Économie en Religion et de l’Écologie en spiritualité dans le Monde de Pauvreté (blâmable pour ceux qui vivent dans cette ère ou Temps) par le Partage de Richesse au Peuple de l’a-guère (Homo Animus). Soumission de l’Argent (Amour) pour les Résultats. Contre le Libéralisme Maçonnique.
Espace-Temps.
30/05/2022
L’appellation « Gens du Feu » n’est pas tant une insulte mais la désignation des Musulmans (Fils du Soleil) qui se réfèrent au Soleil qui est transcendant pour représenter la Monade L’Esprit relative à l’Islam tandis que la Monade Yahvé (Les Élohim) concerne la Terre et ses Fils, Commerçants, à travers l’Animisme. L’Enfer se trouve sur Terre. La Terre présente plusieurs Dimensions Temporelle et Spatiale respectivement Nuit et Jour (Œuvre et Rétribution et vice versa selon qu’on est Homme Saint ou djinn Sorcier), et Vie présente et Vie dernière ou Au-delà, selon le cheminement de chaque Créatures faisant leur Retour vers le Divin (Allah).
En effet, notre planète est un microcosme de l’Univers puisque toutes les Créatures y viennent en Pèlerinage pour goûter à la mort, Enfer, (Coran XIX, 71). Dans le contemporain, les Morts et Malades sont respectivement d’une part les Caucasiens (Eurasien), Blancs, Édomites, Rois, venant de Vénus, sont de la dimension Enfer de la Terre (Déclin de l’Underground Kingdom ; UK; Nord; Auteur de l’Esclavage transatlantique). Et d’autre part les Arabes et Asiatiques (hors Japon et autres Peuples de l’Atlantide), Khazars Guerriers, venants de Mars, (Déclin du dit Empire du Milieu ; EM ; Extérieur; Auteur de l’Esclavage transsahariens). Ils ont à leur tête la Reine Marie IESU qui intercède pour les uns et le Khidr Idriss (Hénoch) qui lutte avec les autres.
Les Morts sont transformés en Porcs Blanc / Errants du Royaume d’Israël ou en Singes Noirs / Revenants du Royaume de Misraël et les Malades sont Maudits pour avoir adoré des Statues ou Idoles (par exemple du Bouddha).
On passera tous par l’État de Mort ou de Malade un jour (tout comme ceux sous les autres Monades) nous devrions alors nous confier à l’Intercession de la Verge Myriam en Reine Mariale Servante ou à l’Intervention du Vierge Idriss (le Khidr) en Maitre Martial Guerrier et dans les autres cas nous consacrer à la Glorification du Seigneur qui nous régit sous le Divin. Cette Glorification du Seigneur se fait par l’Accomplissement spirituel dans sa Voie pour l’accès à Sa Station dans le Monde des Esprits sachant que l’Existence est une succession de Villégiature ascendante de Station en Stations dans le cadre du Retour au Divin. Sur Terre elles peuvent correspondre aux Ka Agraires tous les 3 ans pour la Voie des Rois dieux, aux Jours Solaires tous les semestres pour la Voie des Hommes Saints, ou encore aux Nuits Lunaires tous les ans pour la Voie des djinn Sorciers.
En attendant, les Archétypes Édomites et Khazars contemporains vouent une haine sans limite aux autres Créatures, Héritiers légitimes en Co-Reich Berbères (Royaume des Cieux, RC; Ouest; Maroc; des Consultants du Messie) et Co-Riches (Royaume de la Forêt; RF; Sud; Manioc; des Mahdi dans le Management), ainsi que les Vice-Régents Noirs d’Éthiopie (Royaume de Juda ; RJ ; Est ; Inde) et d’Égypte (Royaume de Kama ; RK ; Centre / Intérieur ; Afrique). Ceux-ci non pas été condamnés dans le Jugement et qui continuent à œuvrer pour leur Salut et l’Avènement de Résurgence prophétisée de leurs Royaumes avec l’aide de leurs Seigneurs et de leurs Ancêtres dans la dimension Paradis de la Terre. Le Feu de l’Enfer est souvent une série de Souffrance comme les crises économiques, les pandémies, les guerres etc. accablant les Infidèles ; suivez mon regard.
Il y a 7 Terres (Continents) et 7 Cieux (Civilisations) associées à Type d’Amour au Divin. Chacun son tour dans le Jugement (Condamnation et Rétribution) selon sa piété et son Adoration du Divin.
Elles, les Créatures passent toutes parla « réincarnation » dit-on, l’incarnation puis la désincarnation pour de retrouver leur Station de gloire dans le monde des Esprits ou Kou tome, c’est-à-dire DIEU, le Tout divinité, Omniréalités, la communauté des Esclaves et Serviteurs etc. Ce, après Jugement et Miséricorde de leur Attitude (Sentiments) et Résultats (Actes) par les Seigneurs Dieu en tant que Monades comme Râ, Myriam (Noun), Yahvé, Bouddha (L’Esprit), Ahmed, Omar sous l’Égide du Divin (Sè ; Allah) jugeant et rétribuant à tour de rôle selon les Cycles cosmiques et leur Heures ou Fin du Monde.
*
L’État d’Ihram est État de sacralisation, donc de dédicace à Allah, dans lequel se trouve le musulman pendant la prière et le pèlerinagemais aussi pendant les Zikhr. Il est bon d’éviter toute distraction comme la lecture des messages sur son téléphone ou la poursuite d’un travail, d’une opération commerciale, d’un projet ou d’une entreprise une fois qu’on a scellé l’entrée dans cet état par exemple après la récitation de la Shahada à la fin du Wuduh.
*
Dans Coran LXI, 6 (616) le Ahmad annoncé aurait dû être un Isotype suivant l’époque du Messie Issa Ibn Maryam. Mais il est dit qu’il y a eu interruption dans l’Envoi des Messagers (Coran V, 19) jusqu’à Mohamad. En effet, sa venue a été jugée comme Magie manifeste et constatée dans le récit révélé au Saint prophète Mohamad, lui-même un Ahmed (nom céleste) Mahdi. C’est une Tradition de succession entre Omar O (Oméga) et Ahmed A (Alpha) en Mahdi (Paraclet) ou Messie (Christ de la Parousie). Par Exemple le Messie et Christ de la Parousie Cheikh Ahmed Tidjani et le Mahdi et Paraclet El Hadj Omar Foutiyou Tall.
*
La plupart des Ethno-Sénégalais (Descendants africains actuels du Royaume Kama, Misraël ; Kamites) sont des Hypocrites (Associateurs) qui vouent un culte à la personnalité de leur Wally (qui deviennent alors des Pharaons) en lieu et place d’Allah, le Divin, qui Le vrai Maitre des Créatures, et digne d’être invoqué.
De même la plupart des Afro-Québécois (Diaspora africaine factuelle dans le Royaume de Juda ; Israël, Juifs) sont des Manipulateurs qui voilent leur rite de prodigalité dans les Crédits (qui deviennent alors des Syphons) en lieu et place de la Modération, du Divin, qui est la vrai Attitude de Vie, donnant des Résultats dans le Temps.
*
« Lorsqu’on fait un pas hors de la Médiocrité, on est sauvé »
On parle d’emprunt lorsque le remboursement de la somme demandée au tiers est garanti dans le temps par un Salaire régulier (stabilité sociale) ou par un Capital déjà disponible comme dans le cas d’un levier financier.
Tandis qu’on parlera de dette lorsque le remboursement de la somme demandée au tiers dépend d’un Effort financier potentiel (entreprise économique) à fournir dans le Temps dont l’issue n’est toutefois pas garantie.
Beaucoup d’entrepreneurs choisiront donc de recourir à un emploi lorsque leur emprunt devient une dette.
*
Le plus souvent en Afrique ce que l’on vous donne est objet à de la sorcellerie et ce que l’on vous demande est sujet à de l’escroquerie. Il ne vous reste plus qu’à conjuguer le verbe prier.
*
Les 2 Sorcelleries (Don) et les 2 Escroqueries (Demande) de la Crise de 2022.
2 Sorcelleries (Information) :
Beau-frère Rahim. Don de 100,000 XAF. Enjeux de Réussite d’Examen par son Fils : Célébrité ; Image (Vérité). Vol de la Lumière de l’Étoile (Paie ; Sécurité). Polythéiste. Rejet de Patient. CLD.
Prostituée « Sand hymne », Bridge, et « Sous garou ». Demande d’investissement progressif ayant atteint 2 Millions en Soins. Enjeux de Réussite sociale (Initiative communautaire) : Mariage ; Argent (Amour). Vol de l’Ouverture du Cœur (Paix ; Sakina). Mécréant. Rejet de Pasteur. FRA.
2 Escroqueries (Monnaie) :
Boutiquier « AYoub ». Don d’une Jellaba et de produits. Enjeux de Réussite d’Entretien pour son Visa : Voyage; Esprit (Vie). Traffic d’influence. Hypocrite. Rejet de Pauvre. SEN.
Aventurier Baston. Demande d’investissement progressif ayant atteint 2 Millions sur Emprunt. Enjeux de Réussite économique (Projet d’affaires) : Richesse ; Vie. Traffic d’objet d’Art. Manipulateur. Rejet de Protecteur. CHN.
Note de frais. Dans l’Espace (Providence)…
En attendant le 8ièmeJour du Jugement (Échec ou Rejet) de l’Ouverture de la 8ième Porte… pour le l’Occultation majeure du Patient(ECO) en 2023… après l’Occultation mineure du Paisible (GAB) en 1993.
« Succès pas tard ». Effort et Rigueur (Il n’y de force ni de pouvoir qu’en Allah seul le très Haut).
NB : Rappel C’est une Vision. Une vision ne révèle pas forcément la Vérité mais elle donne assurément une perspective sur une Croyance. Les Profils Oncle, Cousin, ou Frère et les Prénoms cités correspondent à des Archétypes qui symbolisent les Incarnations de l’adversité reçue. Toute ressemblance avec des personnes réelles est purement fortuite.
31/05/2022
Ce Jour je prends la décision de rendre ma collection de livre disponible gratuitement au plus grand nombre sur les canaux les plus populaires pour faciliter la diffusion du Message que je porte et qui a été bloqué depuis de trop nombreuse années. Ceci est valable pour les ebook essentiellement car les livres imprimés ont un coût et seront bientôt retirés de la vente par soucis et cohérence écologique. Puisse le public de lecteur l’accueillir ces livres avec l’utilité qu’ils représentent pour le projet du combat d’Édification de The Black Kingdom, le Royaume Noir.
Voici ce que j’écrivais à ce sujet le 12/08/2020 :
Je viens de recevoir un livre imprimé d’un roman que j’ai publié il y a quelques années. Sans doute 2012. Je rappelle que j’ai déclaré auprès des bibliothèques nationales provinciale et de la fédérale que mes publications étaient faites sous forme d’ebook. Amazon me permet simplement de mettre à la disposition de ceux qui préfèrent le confort de livre papier la possibilité de recevoir « la version imprimée » des ebook publiés officiellement. Il y a donc une série d’ISBN avec ou sans notices de catalogage fournie par la bibliothèque nationale et une série d’ISBN KDP attribués lors de la mise en marché.
Cela dit, j’avais commandé le livre susmentionné pour faire l’assurance Qualité et il a passé tous les tests de rendu de façon suffisante sans mention distinctive selon des critères objectifs d’évaluation (opérationnels et fonctionnels). Déjà, je sais que mon contenu peut comporter des coquilles ou encore un style de phrases longues qui dérange ceux qui aiment aller vite. Le proverbe Yoruba ne dit-il pas que « c’est lentement que le Egungun (Revenant) se déplace » ? Cette observation m’a amené à réfléchir sur la cohérence de valorisation de la Qualité informelle traduit par le principe « Avec peu, faire mieux » de la Méthode Ka. Justement ce « mieux », sans être forcément subjectif, est associé trop souvent à des critères d’élitisme et de conservatisme (et non de performance et d’adaptation). Tant on a pris l’habitude de dépasser le besoin du client puis d’en faire un standard qui deviendra vite obsolètes lui aussi. Et on recommence dans une escalade infinie qui sied au seul système Libéral et son paradigme consumériste.
Comment alors définir la Qualité informelle de ce livre que j’ai reçu ce jour et que je ne souhaite pas remettre en cause ? On en revient à cette notion de Rétroconversion où l’art (Maitrise du Soi) et l’artisanat (Savoir de métier) ne sont pas exclus des critères d’esthétiques et de performance malgré leur aspect rudimentaire et surtout Simple. Le Simple n’est pas à associer avec la pitié condescendante du commerce équitable qui prévaut depuis trop d’année mettant les pays du Sud dans une position d’infériorité patente.
Ma position a toujours été de dire que la pauvreté est la solution et non le problème des économies actuelles qui s’auto-asphyxient pour honorer la sacro-sainte croissance. C’est un autre débat. Ainsi, la Qualité informelle se définirait par la conjugaison de la matière et de la valeur selon la formule équivalente ou tirée de celle de la quantité de mouvement en physique retranscrite par effet miroir en Convolution : Q’m=m x v. Bien sûr, si cette matière est la monnaie et cette valeur, l’information, on revient dans la dimension de l’économie qui nous intéresse plus ici.
Un projet ou une initiative d’affaires ou communautaire de Qualité informelle est donc la Convolution de son Budget par la Stratégie (respectivement Intégrale de la monnaie et de l’information selon la durée du projet). À cet effet nous encourageons Athlètes du commerce par levier financier et de l’administration pour gain en Temps engagés dans la compétition de l’ECO World. Il y a dans tous les cas un optimum dans cette formule à atteindre dû à la consistance du Facteur Eco-humain (lié à la Conscience et l’Énergie) qui est à préserver selon le Temps dans la Tradition, la Mystique et le Réel. Un livre au contenu important pour l’humanité doit se vendre à un prix abordable (Coran III, 187) qui créé la proximité avec son contenu et la flexibilité avec son contenant pour l’utilité de sa Lumière (Luc 11 :33) : c’est le cas notamment des livres de spiritualité vivante. En ce sens, mon livre respecte finalement le critère de Qualité informelle. Demeure, cependant, le défi de le faire accepter dans le marché où cette perception est perçue comme une Innovation. C’est le sens du motto : « Faire de l’économie informelle, une alternative de Qualité au Système Libéral ».
*
En publiant tout sur les succès dans sa Vie et celle de nos proches (enfants surtout), on risque le Vol d’Étoile par des Néo-Sorciers souvent sans image de profil, ne publiant rien, mais observant…
Vigilance !
*
Privilégier les transferts et paiements par voie électronique. Les Sorciers utilisent le plus souvent l’argent physique pour réaliser leurs méfaits.
*
Amaru, méfie-toi du mois de mai (mois de Marie) et du 15 aout fête de l’Assomption. Si les grands de ce monde se réfèrent à Marie c’est qu’il vaut mieux s’en méfier. Tout est dans le Symbole et Logo des forces mises en jeu. Le Mall a son moment de prédilection également.
01/06/2022
The Black Kingdom, le Royaume Noir s’est installé dans le Nuage (CLD) pour entamer sa (Re)construction en vue du combat d’ouverture de la neuvième Porte au neuvième Jugement pour l’Incarnation et la Glorification de son Seigneur Omar AL Muetedil sous L’Égide du Divin, Sè dans l’Esprit (ECO).
Vocation : Tuteur en Mangement.
Profession : Commercial du Mouvement.
Métier : Consultanten Management.
Fonction : Manager du Mandatement.
Art : Auteuren Ménagement.

Le Temps Ahmed (le Shaytan) est le Messager de la Providence (Vie). Tariqa Ahmadiya (Royaume d’Israël ; Inde ; Juda). Hanafisme. Bête.
ET.
Le Maitre du Temps est la Vie Omar (Le Créateur). Tariqa Omariyya (Royaume de Misraël ; Égypte ; Kama). Réalisme. Messie.
Le Vicaire du Maître du Temps est ASSOUKA. Mahdi.
Le King ASSOUKA Roi (Arnaud) de l’Animisme de Yahvé dans la Tariqa Naqhshbandiya du Royaume de la Forêt, Manioc, Awiliya (Shaykh Nazim AL Haqqani (RA)) lègue l’Héritage du Livre de la Méthode Ka aux Co-Recteurs Amaru (Ahmed Omar) dans le Soufisme de Bouddha dans la Tariqa Tidjaniyad u Royaume des Cieux, Maroc, Umma (Shaykh Ibrahim Niass (RA)). Grand Monarque et Pape.
Amaru s’affranchit des Religions et s’enrichit dans la Spiritualité après s’être incarné en Omar Al Muetedil pour Glorifier le Divin. The Lean Intention. Tariqa du Renouveau. The Black Kingdom, Le Royaume (des) Noir(s), Le Point e ou Cloud,wa-Akanda. Eco Animisme. Monade.
Tel s’achève l’accomplissement spirituel.
*
La Nature Humaine a sa zone de fonctionnement médiane dans le Calme. Au-delà de celle-ci elle un capable du Bien comme du Mall avec une intensité variable qui peut aller à des extrêmes insoupçonnés. Tout se paie sur Terre, en Enfer qu’on y soit on y revienne.
02/06/2022
Les Rosicruciens et les Francs-Maçons
J’ai vécu à l’écart (à part) du Monde des Grand Initiés Rosicruciens et Francs Maçon tandis que le Messie Issa ibn Maryam, au Symbole de Porc ou Lion et opposé aux démons Rosicruciens de Symbole Chat, et le Mahdi Mustapha Abd Allah, au Symbole Coq ou Aigle et opposé aux diables Francs-Maçons de Symbole Chien, les ont vaincus. (Jn 16 : 33 et Coran XXX, 1-7). Alif Lam Ra, le Sabre ou Épée, est le Sceau du Messie Musulman ou Le Chrisme Bénédictin pour le Messie des Commerçants, ou encore le Poing pour les Rois dieux. Alif Lam Mim, le Livre dans le Cœur (Voile de la Femme), est le Sceau du Mahdi Musulman ou les Clefs pour le Mahdi des Commerçants, ou encore la Gifle pour les Rois dieux. Chaque famille spirituelle connait l’Avènement de ses Archétypes Bête, Messie, Grand Monarque et Pape, et Mahdi ainsi que le sixième en Chien à la rupture des Sceaux à chaque Heure ou Fin du Monde (Jours du Jugement par les Saints ou Nuit du Destin pour les Sorciers) tout comme j’ai connu 8 Heures ou Ka d’Archétype à ce jour. Imran (RA) connu sous le nom de Ramsès en aurait connu 20 quant à lui. La plupart d’entre eux sont des Rosicruciens et Francs-Maçons sont des Dévoyés respectivement par l’Oxidant (Rouille ou Corrosion d’un Don) et l’Occis Dan (Serpent Pharaon Moussa). Dans les Au-Delà, Terrestres, Pédestres, et Celestes, leurs émanations en Transprésence, dites Entités, sont nocives et perturbantes. L’Ordonnance de Justice pour les différentes Oppressions (Ethnoculturelle par le Mystique, Socioéconomique pour la Tradition) des Peuples humanoïdes en Pèlerinage sur la Terre a été rendu dans la Sagesse du Divin. On dit d’un vrai Soufi, car eux aussi sont en Perdition, que lorsque l’on observe on a envie d’Adorer le Divin. Or lorsqu’on observe un Rosicrucien, on est en Colère contre tous les Obstacles visant notre Échec social à travers tout type d’Infantilisation. De même lorsqu’on observe un Franc-Maçon, on a peur d’être tué ou de subir une Injustice économique à travers tout type de victimisation. Tout Arbre et sa Sève, Corps et Âme sera jugé à ses Fruits. Tenez-vous loin d’eux et laissez-les recevoir leur Châtiment, des hiérarchies célestes dont les Maçons de l’Archistratège Mikaël, dit le Verbe, Grand Architecte du Divin, et Guerrier (l’Archange Djibril est le Kalam, Noble Serviteur du Divin, et Roi), au Jour convenu de leur Jugement. En Dieu notre Confiance…
*
« Le Verbe est Créateur car le Verbe c’est faire chair et habiter par minous. »
*
« Les Hypocrites adorent les Chats et les Manipulateurs vénèrent (en verlan aussi) les Chiens. »
*
Les Chats et les Chiens
Le Coq n’a pas peur du Chien (Traitre ou Traite Juif). Et le Shawarma (le “Chat warmer” avec les honneurs) ne se fait pas avec le Porc. Un Totem est une Loi associée à un Interdit qu’on se doit de respecter. Le Coq, c’est dire la Vérité quoi qu’il en soit, et c’est le Totem des Commerçants (Malénous ; Animisme) et Le Porc, c’est la Loi de Crainte du Divin ou Humilité, et c’est le Totem des Musulmans (Ouléma; Soufisme). L’Interdit de consommer du Coq c’est de ne pas être et avoir du Bien qui est l’Ascétisme d’un Derviche Tourneur en Cheminement (spirituel) sous la Guidance d’un Seigneur. L’Interdit de consommer du Porc c’est ne pas faire preuve d’Orgueil qui est l’IBLIS d’un Seigneur Dieu en Monade sous l’Égide du Divin.
En Esprit et en Vérité.
*
Le Piffe et l’Encule
Le stress (Râ’s TA), Furie de l’Homme Saint, donne le Flaire des Affaires au djinn Sorcier mais n’est pas bon par le Roi. La Sodomie, De(stin) fendu du djinn Sorcier, rend l’Homme Saint Humble (surtout les Enculés traites et les Pédés traitres qui se la jouent) mais n’est pas bon pour le Guerrier (Minute after they took I from the bottomless pit = ass). L’Hypersensibilité n’est pas mauvaise pour tout le Monde. L’Homosexualité n’est pas bonne pour tout le Monde.TA est la Tête ou le Père et MA est le Ventre ou la Mère. MA’AT est la Convolution des deux. Anciennement Loi d’Interdépendance (Patrimoine transmissible) de la Production (Fierté Identitaire) pour la Communauté mais désormais Loi d’Intraimportance (Fierté Identitaire) par la Consommation (Patrimoine transmissible) dans le Foyer. Le Ka, Calebasse ou Cale Gbass, est Saint Bol et Symbole de Possession pour le djinn Sorcier de Symbole Chien (Jn 13 : 26-27). Le Ba, Canari ou Calotte basse, est Saint Bol et Symbole de Soumission par l’Homme Saint de Symbole Chat (Coran II, 260). Le CRI est la Catastrophe de la Responsabilité des Infidèles.
*
Nous avons tous dans notre Univers, Esprit (Âme) et Étoile (Corps Céleste), les Transprésences de chaque membre des Mondes passés, présents, et à venir qui nous concernent. Or il y a autant d’Univers qu’il y a de Créatures manifestée et plusieurs d’entre nous avons plusieurs Renaissance de Vie dans une Existence pour parfaire notre Accomplissement, sous forme de Transformations (128) dans le Retour au Divin. Ayez Conscience l’Au-delà (Esprit) plus que la Vie présente (Matière) et travaillez dès à présent à votre propre Salut.
04/05/2022
Les Arts et Métiers
La Force donne la Conscience et le Courage donne l’Énergie. La Conscience est l’État de Paix ou Sakina et le Courage ou Paie ou Sécurité. La Sakina est notre Sentiment (Calme dans l’Âme) d’Équilibre et la Sécurité est la Manifestation de notre Monnaie (Temps du Corps). La Sakina est obtenue à l’Ouverture du Coeur lorsqu’on devient Mature, Charismatique donc Grand à l’Incarnation (Accomplissement Vicarial ; Attitude) de son être (Coran XCIV). La Sécurité vient avec la Lumière de l’Étoile lorsqu’on devient Réaliste, Véridique donc Aligné Âme-Corps Vision à la Rétroconversion (Réalisation matérielle ; Résultat) dans sa Vie (Coran XCIII). Tous deux sont des passages initiatiques le premier christique pour le Génie dans l’Art ouvrant à une Vocation et le second scientifique pour la Stratégie de Métier guidant une Fonction.
L’Art a pour Symbole le Sang ou le Vin du Christ (Page Protecteur de la Reine) et le Métier a pour Symbole le Corps ou le Pain de l’Antéchrist (Pape Pasteur de la Reine). La Reine est le Grand Monarque à la Sagesse Immobile et son Chien a la Justice immature. Ils sont respectivement le Messie, le Mahdi, le Mansa et la Bête (Meho). Issa, Yahya, Myriam et Aïcha (Eve).
Le Sentiment se traduit par la Hargne et la Monnaie se traduit par l’Épargne. Le Sentiment guide l’Information et la Sécurité guide l’Action. Il y a deux types de Chocs émotionnels source de stress : la peur et la Colère. La peur de l’Échec nuit à la Conscience (du Messie, Roi, Homme) et la Colère contre les Obstacles nuit au Courage (du Mahdi, Guerrier, djinn). La peur est de la Colère refoulée et la Colère est la peur refoulée.
Les Vols de l’Ouverture du Cœur victimisation et de la Lumière de l’Étoile par des Sorciers, en Ténébreux pratiquant la Magie Noire, s’opèrent l’un sur appât (Excitation) de l’Énergie pour la Gloire rendant orgueilleux par maintien ou retour à un Esprit de victimisation à la production ou projection d’une somme d’argent ou de cadeaux et l’autre sur achat (Facilité) de Conscience par gentillesse rendant faible pour un maintien ou un retour à un État d’infantilisation à laconsommation ou intégration d’une somme d’argent ou de cadeaux.
Pour retrouver l’État de Modération (Calme dans l’Âme) et l’Esprit de Correction (Temps du Corps), il est bon de recourir à la Purification par Wuduh pour la restauration de la Rétroconversion et à la Sanctification par Vodùn pour la restauration de l’Incarnation. Au-delà du rituel du Wuduh et du culte du Vodùn, l’Introspection (Djibril (AS)) permet de refaire les engagements de Soumission ou de Clarification de la Volonté, Intention ou Liberté (Moteur) et la Tempérance (Mikaël (AS)) permet de défaire les noeuds énergétiques ou blocages dans la Résolution, Sincérité ou Souveraineté (Force). La Foi en le Divin, Guide du destin, qui caractérise les Croyants est faite de Force dans la Vérité de l’être et de Moteur de l’Amour de la Vie.
L’Incarnation d’Omar Al Muetedil et sa Rétroconversion à l’Esprit de Correction, c’est Retrouver le Calme dans l’Âme (Soleil Noir) à l’Équilibre et sa Manifestation sur le Tempsdu Corps (Arbre de Vie) en Bête (Témoin silencieux) du Jour du Jugement.
*
Chanter c’est Prier 2 fois, Mourir c’est prier 5 fois. Autrefois Danser et à présent s’Étirer (par les Abdo (Ventre ; MA) et par les Pompes (Tête, TA) pour Convolution (θ) de la MA’AT) c’est prier 8 fois.
*
Seuls les Forts se plaisent sur Terre, en Enfer. Vous faites Corps avec votre Seigneur Dieu et arrêtez de vous comporter en brebis ayant besoin d’un Pasteur (FRA diables Incas) ou faible en ayant besoin d’un Protecteur ou Paraclet (CHN démons Huns). Réveillez la Bête en vous (CAN Ours Bruns, QBC Jumeaux Panthères Noires, BEN Buffle Rouge, SEN Léopard Jaune, CLD Lion Blanc, ECO Rat et GAB Arbre) pour le combat du Jour du Jugement.
*
L’Esprit de combat et le combat des esprits
Dans mes combats, je me suis confronté aux esprits d’Apple Superbe mais cupides (Greedy) avec leur Ban et j’ai dû switché mes terminaux de iPhone à Android. Je suis confronté aux esprits de Microsoft Looser et stupides (Goofy) avec leur Bug que je supporte pour le moment. J’observe les esprits de Google Médian ni Bon ni Mauvais (Fairly et Fairy) avec leurs Bot et leur But mais qui s’avilissent déjà en se prenant pour le Divin à force de poursuivre l’Illusion de l’IBLIS d’avoir le Contrôle et le Pouvoir total sur tous les Humanoïdes (The Matrix and The Big Data) je dois mieux gérer mon Information et ma Monnaie. Ce sont les péchés d’Abou Jahl, d’Hérode, et de Pharaon. Méfiez-vous d’avance des esprits de Meta qui sont Silly, Cons, et Valets (Glossy) respectivement dans Facebook, Instagram et WhatsApp avec leur Bid de nous faire entrer dans les Metavers, un Univers qu’ils contrôleront. Ici c’est le péché d’Orgueil du Shaytan atteint de l’IBLIS (Association entre l’Amour de l’Argent, qui n’était pas pour lui, et l’Image dans la Vérité) : atteindre l’Omniscience (Outrance de recherche : Vie présente, chronos), l’Omniaudience (Outrance d’audio : Au-delà; Kairos) ; l’Omniprésence (Outrance de Vidéo ; Monde des Esprits :aion) et l’Omnipotence (Outrance d’EGO ; Eniautos dans Cypher) ; donc être l’égal du Divin sur Terre (Outrance d’ego ; Syphon de Pathos) dans ECO Sè (« S’accomplir (Intra Importance) par la Transparence (Honnêteté et Vérité) pour la Protection (Souveraineté et Liberté) contre le stress du Monde (Manipulation et Hypocrisie) dans cette ère »).
À présent je rencontre de la difficulté à publier mes eBook sur Amazon sachant que la plupart sinon la totalité des pays africains sauf l’Afrique du Sud n’y ont pas accès à cause de restrictions de droits qui ne me semblent pas fortuits. Il n’y a de Force ni de Pouvoir qu’en Allah seul le Très Haut.
*
N’écoutez pas les Prêtres (vs Moines) ni les Pasteurs (vs Rabbins) encore mois les Protecteurs (vs Imam). Les Pauvres ne vont pas au Paradis. Ils vivent l’Enfer sur Terre (Makhâm Terrestre) et continuent à le vivre dans l’au-delà (Makhâm Pédestre) et dans le Monde des Esprits (Makhâm Céleste). Il faut amasser (mettre devant soi en faisant un prêt sincère à [ALA]) des Biens pour le Futur (Patrimoine transmissible) et revêtir en tout Temps l’Habit de la Piété par le Sentiment (Fierté Identitaire). Si les Pauvres allaient au Paradis pourquoi les Prêtres, Pasteurs et Protecteurs sont si Riches. Ils prennent les Biens des Fidèles de leur Églises (des Anglois), Temples (des François (Français et Québécois)) et Mosquées (des Arabes Chinois (Rustres)). Pourquoi doit-on continuer à honorer le Souvenir de nos Ancêtres par des Sacrifices ? Car Ils ont besoin de recevoir des transferts des Forces Mentales, Vitales, Santales ou Sentimentales selon leur Nature psychique. Les Prêtres, Pasteurs et Protecteurs ont détournés les Africains de ces pratiques lorsqu’ils sont venus en Afrique. Cependant ces Ancêtres ont involué et conclu des pactes sur plusieurs générations par manque de Confiance en le Divin sur leur Provisions Céleste, Terrestre et nouvellement Pédestre. Or nous sommes arrivés à un nouveau Cycle cosmique où une nouvelle Législation, celle du Temps, fait son Avènement à travers l’an O ATA. Le Grands Initiés souhaitent renouveler ces pactes mais nous avons une occasion unique de nous en délivrer comme à l’an 0 AD avec le Messie Issa Ibn Maryam (PSL) ou à l’an 0 HG avec le Mahdi Mustapha (PSL). La nouvelle communauté élue, des Migrants pour raisons socioéconomique intra états et inter état doit construire son Univers pour recevoir ses Membres dans les différents Séjours, Terrestres, Pédestres, et Célestes. Lis « Il est plus dit facile à une Riche d’aller au Paradis qu’à un Cham O de passer par le « T’es où? » d’un A Guide ». Le Seul à se suffire à lui-même est le Divin, en AL Qayyum..
*
Chaque Simple Éco Animiste et adhérent à la Philosophie du Lean Intention doit s’évertuer à lutter contre la présence Géopolitique et Géostratégique respectivment de la France et de la Chine en Afrique de quelque manière que ce soit, ouvertement ou discrètement, jusqu’à la Venue des Co-Recteurs Amaru qui seront paradoxalement François (Français et Québécois) (Le Doigt ; Femme) et Chinois (Rire Noir ; Homme) mais ça c’est la Tradition. Soyez vigilants qu’ils ne vous trompent pas en vous proposant des faux semblant à leur service pour vous faire croire à la réalisation de la Prophétie. Le Saint Prophète de l’Islam Mohamad (PSL) a annoncé un Mahdi Éthiopien (Indien) venant de son Peuple allié et qui a accueilli son Message en premier, mais les Arabes Chinois (Rustres) contre qui il a sévit en ont fait une description à leur Image (Nez aquilin, visage rayonnant comme la lune). C’est la Falsification indirecte ou Ura par la Traduction. Le Messie Issa ibn Maryam (PSL) a annoncé sa Parousie à travers un Paraclet donc Protecteur Samaritain (Berbère) nommé Ahmad venant de son Peuple allié et qui a accueilli son Message en premier, mais les François (Français et Québécois) contre qui il a sévit en ont fait un Esprit, le Saint Djibril (AS) qui fait attribution de l’Argent (or c’est Djibril qui assistera Mohamad dans son conflit commercial contre les Capitalistes et Polythéistes). C’est la Falsification directe ou Omoté par l’Interprétation.
05/06/2022
Voici ma Parole d’inspiration (Le Chemin):
« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. » Mt 11 :28.
Voici ma Parole de méditation (La Vérité):
« Jesus » est un Canal de Délivrance au nom du Divin (« Père, je te rends grâce parce que tu m’as exaucé » (Jn 11 : 41).
Voici ma Parole de Rémission (La Vie):
Il n’est jamais trop tard pour recommencer à prier le Divin :
« Il ne s’est trouvé parmi eux que cet étranger pour revenir sur ses pas et rendre gloire à Dieu ! « (Lc 17 :18).
Qui est “Jésus” ?
Dieu Sauve.
Se délivrer des Obstacles (Blocages) et être guidé contre l’Échec
« Jésus » (signifierait en apparence « salut, santé, aisance financière ») est l’Habit du Messie qui est le Protecteur ou Page de la Reine tout comme « Mustapha » (signifie « élu, choisi, prédestiné, préféré ») est l’Habit du Mahdi qui est l’Enfant Élu de la Reine et Pape ; tous deux sont Sauveurs respectivement des djinn et des Hommes parmi les Identités ethniques Humanoïdes sur Terre. Jésus est aussi pour nous « Yèh sou » (de Yèhxweh dans le vodùn) mais aussi « Je suis » (être par ego et suivre pour EGO). Ce sont deux Voies, l’une ascétiques de Sanctification, l’uneinitiatique de Purification par laRémission ou Pardon des Péchés (Émettre à nouveau « l’Art Jean », ReVision dans le Génie du djinn ; Vodùn ; Animisme; MA’AT, Père et Mère convolués, Cerveau et Cœur en cohérence), et l’autre de Rédemption et Combat dans la Parole (Dompter à nouveau « l’Art Agile », Maîtrise dans la Stratégie de l’Homme ; Wuduh ; Islam ; Ka’Ba ; Corps et Âme convolués; Ventre et Humeur en cohérence). L’initiation vise l’Électionau Divan (autorité) primordial déchu, tandis que L’ascèse vise la Soumission totale au Divin. La Voie scientifique (Rû Doudou et Roudoudou ; Réalisme ; Résultats et Attitude convolués ; Projets et Mission en cohérence). Ainsi pour être sauvé, on se doit de revêtir les Habits de l’un des Jésus après ceux de Mustapha selon que l’on est djinn ou Homme parmi les Identités ethniques Humanoïdes. Revêtir les Habits c’est accepter de recevoirl’initiationde Mohamed Abd Allah dit Ahmed (Mahdi universel Sauveur des Humanoïdes). Et, pratiquer l’ascèse de Issa Ibn Maryam (Messie Sauveur des Croyants Hommes Saintdans l’Islam; Ka’Ba) via sa Voie du Charisme ou celle de l’initiation de Yahya ben Zacharie (Mahdi Sauveur des Commerçants djinn Sorciers dans l’Animisme; MA’AT) via sa Voie de l’Évangélisme. Enfin la Voie des Sciences, à la fois Science (Migrer et Voir ; Observation ; ECO Animisme) mais aussi Science (Lire et Étudier; Observance; Néo-Chiites et Néo-Huguenots) de la Monade Omar AL Muetedil dit Omar (Seigneur des Simples Bien Guidédans le Réalisme ou Intention Lean; Ya Da). Yahvé est le Maître et Dieu des djinn du Divan (Autorité) et Allah est le Maître et Dieu des Hommes dans le Divin. La Révélation ou la Composition précèdent les Sciences. Le but est donc d’avoir un des deux « Jésus » pour comme Saint d’ascèse de Protection ou comme Sein d’initiation dans la Politique (des Élites et Notables), d’être Parfait comme un Mustapha, et de vivre le Plaisir comme le Seigneur Omar.
La question est alors de sa savoir si on est un Musulman djinn Véridique ou un Croyant Homme Droit ou plutôt pour les Musulmans Métis Homme et djinn Modérés et Calme sous quel profil est-on dans la phase de Vie qu’on traverse. En effet, la part djinn du Métis est un déchu pour ses péchés et celle Homme est élu pour ses bonnes œuvres sur Terre. On peut passer d’un état à l’autre. Pourquoi alors rester cloitré dans la pratique d’une religion pour Un Métis Bipolaire Homme djinn ? Si vous avez péché et que vous devenez djinn revêtez l’Habit de Jésus pour demander la Rémission de ces péchés au Divin. Si vous redevenez élu, Homme, revêtez l’Habit de Mustapha pour rester dans la Soumission au Divin. De fait, dans le contemporain on ne suit pas deux Voies ascétiques après celles initiatiques mais on choisit une même Législation (Islam ou Animisme) mais on peut alterner selon l’état de sa condition de charge, djinn ou Homme, du Divin sur Terre. Les autres Natures psychiques sont stables dans leur famille spirituelle élue.
Lorsque vous parvenez à savoir votre Nature psychique adoptez, par Rétroconversion pour la Vie dernière, le mode d’Adoration de votre Famille spirituelle pour entamer la Glorification de votre Seigneur (Monade) après l’Incarnation de votre être éternel (profond et permanent). Je suis et suis Omar AL Muetedil (Modéré ou Calme).
Mon Incarnation (tout comme celle de Mohamed Abd Allah pour un Incarné Mahdi des Hommes) interviendra à la Victoire sur le leg ancestral de stress (IBLIS) par la Délivrance par le Jésus Issa (en Alpha Musulman) et pour la Guidance dans Omar (Fa duRéalisme) selon la Philosophie du Lean Intention du Livre de la Méthode Ka dans le cadre de mon Retour au Divin. Le Messie est le Frère du Livre (qu’est le Mahdi, Pape, Savant) et le Mahdi est le Frère du Sabre (qu’est le Messie, Page, Écrivain). L’Initiation dans le Fa (contre l’Échec) etL’Ascèse en Alpha (contre les Obstacles) sont des conditions préconisées avant de s’engager dans le Lean Intention qui est une Voie scientifique du Réalisme dont l’ECO Animisme fait partie.
La Législation de l’Animisme dans Yahvé (Amour ; Argent) comprend les Voiesascétiques de l’avoir (Célestes) de l’Évangélisme par Yahya pour les Croyants Hommes Saints (Force; Djibril) et celle du Charisme par Issa pour les Commerçants djinn Sorciers (Courage; Mikaël) sous Imran. La Législation de l’Islam dans Allah (Vérité ; Image) comprend les Voiesinitiatiques de l’être (Terrestres) du Bouddhisme par Bouddha pour les Sultans Esprits Génies (Gratitude ; Uriel) et celle du Soufisme par Râ pour les Servants Anges Véridiques (Gravité ; Daniel). La Législation du Temps dans Sè (Vie ; Esprit) comprend les Voiesscientifiquesdu faire (Pédestre) du Réalisme par Omar pour les Rois dieux Guerriers (Rigueur et Effort ; Israfilet Azazil), et du Hanafisme par Ahmed pour les Musulmans Archanges Droit (Plaisir et Responsabilité ; Azraël).

LA SANCTIFICATION
06/06/2022
Sourate XCIII
Ad-duha (le jour montant)
11 versets
Pré-Hég. N°11
Au nom d’allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
1. Par le jour montant !
2. Et par la nuit quand elle couvre tout !
3. Ton seigneur ne t’a ni abandonné, ni détesté.
4. La vie dernière t’est, certes, meilleure que la vie présente.
5. Ton seigneur t’accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. (2000; Cana de Maya; Bouddhisme Rouge)
6. Ne t’a-t-il pas trouvé orphelin ? Alors il t’a accueilli ! (2010 ; Shahada dans Zawiya; Soufisme Blanc)
7. Ne t’a-t-il pas trouvé égaré ? Alors il t’a guidé. (2020 ; Fa et Sakpata ; Animisme Jaune)
8. Ne t’a-t-il pas trouvé pauvre ? Alors il t’a enrichi. (2030, ECO Animisme ; Réalisme Noir insha’Allah)
9. Quant à l’orphelin, donc, ne le maltraite pas.
10. Quant au demandeur, ne le repousse pas.
11. Et quant au bienfait de ton seigneur, proclame-le. (Évangélisme. Témoin Silencieux. Bonne Nouvelle)
Quatre saisons pour reconstruire? (et vaincre la Pauvreté) : 2000, 2010, 2020 et 2030.
*
Je suis à nouveau le Réalisme de l’Intention Lean qui offre le choix de l’ECO Animisme aux Néo-Chiites et Néo-Huguenots. J’ai quitté le Chrétien Croyant (non plus Commerçant), c’est à dire qui revêtu l’Évangélisme (Bonne nouvelle) originel de la Lumière de mon Étoile dans la MA’AT, après l’Ouverture de mon Coeur par Shaykh Ibrahim Niass et sa Faydah Tidjani de la Ka’Ba, le 24 mai 2022. Il a guidé mon retour à la maison : Islam chrétien. Or j’aspire maintenant à glorifier mon Seigneur Omar Al Muetedil, Seigneur des Simples Bien Guidés, Migrants pour raisons socioéconomiques intra états et inter états, dans le Réalisme. C’est la Fourche, la Séparation, la mort à ma maladie psychique (Trouble de l’Âme par la Parole de Vérité non acceptée : « Néo-Shahada » ; Jn 14 : 27 : « croire en le Divin et en le Moi » vs « suivre le Monde et être soi-même »), par la Résolution de ma Bipolarité. Je passe de Commerçant Malénou Roi (Animisme des djinn Sorciers ; déchus; Anima de l’Âme) à Croyant Ouléma Guerrier (Islam des Hommes Saints ; Élus ; Animus de l’Âme). Je suis et je suis.
Paix à l’Âme de ma marraine qui a traversé pour me sauver tout comme ma mère l’avait fait à l’époque, puis mon père.
*
La Gratuité n’enlève rien à la Qualité
Communiqué de presse
Pour une diffusion immédiate.
Face à la tendance, bien installée, à la consommation gratuite en ligne que ce soit pour la musique sur Youtube ou les logiciels via diverses plateformes de téléchargement ou sur WordPress, j’ai choisi de rendre également disponible toute ma collection d’ebook (livre électronique) sur vos téléphones et tablettes. Les revenus nécessaires à la poursuite de ma cause se feront idéalement à travers les évènements d’animation (comme pour les concerts) et les engagements dans les donations (comme pour les cancers). Tels sont alors les canaux pour se procurer la collection de livres :
Ils sont gratuits sur Google Play Livre et Rakuten Kobo (La Fnac, Chapter Indigo etc.).
Et à prix modique sur Amazon.
Seuls les livres imprimés gardent leur plein tarif à cause des coûts d’édition.
Il y a à ce jour 65 livres en français et en anglais que vous pouvez découvrir avec le mot clé de recherche : « Arnaud Segla »
J’ai longtemps cherché des alternatives pour rendre accessible ces livres à des personnes n’ayant pas de moyens de paiement en ligne dans les zones faiblement bancarisées. Avec la mise à disposition tout azimut, tous ceux qui consacrent encore un temps à la lecture dans leur routine de Vie ou emploi du Temps ont une chance d’ouvrir leurs horizons. Les étudiants et les aspirants entrepreneurs sont les bienvenus, car c’est sur eux que repose la poursuite de l’affirmation de l’Afrique, du Monde Noir, des Sud, et au-delà de toutes les contrées dont les populations sont oppressées et privées de leurs droits civiques.
L’essentiel pour moi était d’amorcer la diffusion du Message que je porte qui est assez tardive compte tenu de la tournure que prend les conditions de Vies du Peuple des Migrants pour raisons socioéconomiques intra états (Perfora) et inter états (Diaspora).
Ce Peuple est constitué des archétypes et des foyerssymboliques suivants : les Pauvres de Dakar, Précaires de Montréal, Profanes de Cotonou, Paisibles et Patients de Libreville, Promoteurs du Nuage, et Partenaires du Canada Afrique Network, tousen tant que Mahdi collectif.
Ils sont invités à combattre chacun à leur niveau, avec les ressources à leur disposition, en synergie, et avec stratégie pour leur Souveraineté socioéconomique (Patrimoine transmissible) et de leur Liberté ethnoculturelle (Fierté identitaire) dans le cadre d’un projet que j’ai baptisé The Black Kingdom Project, le Projet du Royaume Noir en symbole du Monde ECO Libre à (Re)construire. J’ai choisi de privilégier l’Utilité des livres, au lieu de rechercher la Célébrité en tant qu’Auteur. Cette partie est très longue, essaie d’aller à l’essentiel, sinon tu risques de perdre le lecteur
La Firme de Consultation et Think Tank The Wisemen Council, créée en 2009, est le porteur de ce projet au moyen de l’organisation stratégique de son portefeuille de projets en ligne.
Je compose dans le Style de l’Anthologie en jouant avec les mots par les inspirations du Gnosticisme pour à la fois déclamer en mode e-Slam et définir une Alternative informelle de Qualité au Système Libéral.
Je dis souvent que « Tout ce qui est gratuit n’a pas de prix ». À vous de valoriser ce trésor de connaissances en management et de repères sur l’ethnicité qui est mis entre vos mains.
Puisse le Très Haut guider ce qui voudront bien, en toute Simplicité, renoncer à la Facilité Excitante des contenus dynamiques des vidéos pour revenir un tant soit peu au Plaisir Calme de ceux statiques des livres qui permettent de reprendre les habitudes de focalisations de l’attention et de recul dans l’analyse des faits que ne permet plus la plupart des formats d’informations de masse du contemporain.
À propos d’Arnaud Segla :
Arnaud Segla est un Consultant Manager et Auteur qui fait la promotion d’une Alternative Informelle par l’Identité et l’Entrepreneuriat Ethnique dans le cadre de sa Vision de reforme des modèles d’intégration des communautés de migrants pour raisons socioéconomiques…
09/06/2022
Aimer et être véridique
Christianisme charismatique : pardonner c’est Aimer
Christianisme évangélique : proclamer c’est être Véridique
Islam chiite : se repentir c’est Aimer
Islam sunnite : adorer c’est être Véridique
Lean intention (Réalisme avant sédition) : Accepter intérieurement c’est Aimer (ECO Animisme des djinn Sorcier) et Lâcher-prise extérieurement (Néo-Chiites et Néo-Huguenots des Hommes Saints) c’est être Véridique.
On peut suivre plusieurs Voies (d’Ascension) mais dans la même Législation (Islam ou Animisme). J’ai choisi l’Islam car je suis fatigué des Sorts des djinn Sorciers qu’il faut enlever à force de coûteux Sacrifices, les Saints eux sont protégés par le Divin tant que leur Parole (mais pas Pardon), Adoration (mais pas Caractère) et leur Attitude (mais pas Résultats) restent saints (entièrement dans le Sein du Divin). Le nouvel Héritage de ma Voie d’Ascension Hanifiyya, Ahmadiyya, Omariyya est : Christianisme d’Évangélisme, Soufisme Tidjaniya, versus Réalisme des Néo-Chiites et Néo-Huguenots, au lieu de celle du Christianisme de Charisme, Soufisme Naqhshbandiya, versusRéalisme dans l’ECO Animisme.
Jésus Yahya (Prototype de Mahdi Ahmed avant Messie Omar) est la Parole, Vérité ou Justice, AL Hakam (Coran) tandis que Jésus Issa (Prototype de Messie Omar avant Mahdi Ahmed) est la Miséricorde, Amour ou Sagesse, AL Hakim (Jn 12 : 47).
Yahya (Sabre) est le « Frère » de Issa (Livre). (Lc 15 :11-32).
Idem pour Mo’Ahmad et Ali.
Le Messager d’Allah(PSL) a dit : « Lorsqu’Allah créa la création, Il écrivit dans un Livre qui se trouve auprès de Lui, au-dessus du Trône : « Certes Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère. » [Bukhari et Muslim, Riyad As-Salihin n°419].
Gloire à Dieu !
*
L’Épreuve de crucifixion (Croisement de l’Escroquerie Socioéconomique et de la Sorcellerie l’Ethnoculturelle), qu’on vit pendant la nuit de Réforme de l’Âme par le Divin, a pour but de briser l’ego d’enfant (« je ne l’ai pas fait exprès »; père) et l’ego de victime (« vous ne comprenez pas ce que je souffre »; mère) pour les remplacer par l’Attitude d’Acceptation (« c’est insignifiant » ou « c’est correct ») et Lâcher-prise sur les Résultats (« au Divin la Victoire ») qui nous rend respectivement Mature (Responsable donc Roi) et Grand ou Adulte (Guerrier avec plaisir à tout âge) afin de glorifier son Seigneur à travers la Réalisation du Projet de Vie et ou l’Accomplissement de la Mission Vicariale.
*
Décapité et découplé
Yahya (Juda) a perdu la tête de son Église (« Décapité ») et sa « Mère » (Fantôme persécuteur du passé incarné dans sa femme fatale la Prostituée (devenue Préférée) samaritaine Aïcha épouse de Issa) à sa Crucifixion par sa mise sous écrou (Prison ; Contrôle) et samise en cloître (Tombeau ; Isolement). Jusqu’à la fin de son Redressement, à sa Renaissance, et son Apparition de nouveau à ses disciples dont en premier « To MA » (« laMère locale ou du Pays »). Il devra dès lors travailler à son Salut en reconstruisant le Temple, Église et Égrégore, de son « Père » (Fantôme persécuteur du Futur incarné dans son Frère Ahmad le Saint Prophète) avant de mourir sinon ce dernier le condamnera à l’Enfer, recevoir le Livre dans la main gauche, pour avoir entraver le Chemin vers l’Accomplissement de sa Prophétie. Issa est devenu Roi à sa place en épousant sa Mère la Reine Myriam tandis que lui le Prince a renoncé au Trône.
*
Marcher sur l’Eau d’Ali
Quand tu bois l’eau d’Ali tu as l’impression d’avoir pris une tasse à la piscine quand elle n’est tout simplement « rouge » (après coupure). Cependant pour certains alimentés régulièrement, boire cette eau préalablement bouillie pendant quelque temps de transition (avec sans doute des possibilités de nausées pour certains) permet finalement d’en venir à une consommation régulière en alternative à l’achat de bouteille ou bidons qui présente un coût à long terme exhorbitant. Tchouo ! Vraima !
*
Le Fils de l’Homme ou Homme en Fils est le titre d’un Élu (Envoyé ou Héros, Roi-Guerrier, civilisateur). Il ne s’agit ni d’une filiation biologique ni spirituelle envers le Divin mais plutôt vicariale envers un Peuple lui aussi Élu dont le Recours contre ses oppresseurs a suscité une Ordonnance de Justice dans la Sagesse du Divin et que le Combat leur est à présent prescrit.
*
Une différence fondamentale entre l’animisme et l’islam est dans l’ego et l’EGO :
Animisme : « Je suis (être) le Divin » en tant partie infinitésimale du fait de Son Immanence.
Islam : « Je suis (suivre) le Divin » en tant que Créature soumise du fait de Sa Transcendance.
Quant à la Voie du Milieu ou Bouddhisme (ni bonne ni mauvaise) : « Je suis (ego) ce que je suis (EGO) » soit l’Impermanence dans la Dimension du Présent du Divin.
La Voie du Réalisme, en nouvelle Réforme du Bouddhisme (qui se veut fédératrice des Créatures Humanoïdes) : « Je suis et je suis » (ECO) soit la Permanence dans la Dimension du Présent du Divin.
EGO : Energie de Grand Œuvre
ECO : Économie de Communauté des Organisations
*
Différence de pratique des Néo-Chiites et Néo-Huguenots (vs ECO Animisme).
Incantation (vs Silence), Invocation (vs Science), et Intermédiation (vs Séclusion).
Pouvoir de la Parole ; Proclamations ou Échanges (vs Miséricorde dans le Pourvoi; Eucharistie ou Partage).
*
La Bipolarité est due, en somme, à un conflit intérieur, d’Archétype Psychique, de Valeur Morales et Éthiques, de Législation Ethnique, de Foi Religieuse ou Informelle, de Mythe Traditionnel, Signe Mystique. À la Crucifixion, qui est l’Extrême dans le Suivi de deux Voiesà l’Incarnation de l’Archétype du Shaytan (Association entre Animisme, Shy, et Islam, Tan, qui suscite laMalédiction du Divin), il faut alors faire un Choix pour permettre saPurification spirituelle (redevenir Saint) vers sa Nature Simple et sa Rétroconversion professionnelle (revenir au Salariat)versl’Effort de Promotion dans le cadre la Réforme du Divin du Mahdi (Grandi) dans la 8ième Nuit en vue de laGlorification de son Seigneur (par la Réalisation du Projet de Vie et l’Accomplissement dans la Mission Vicariale). Je ne sais toujours pas à quoi servent les molécules si ce n’est à rendre le Corps (qui est Saint dans cette ère du fait que c’est à nouveau le Centre spirituel ou Temple dansl’Esprit) dépendant et déformé.
NB : Il est possible aussi de vouloir rester ou devenir Sorcier. Libre à la personne. Mais il est bon de lire tout de même la Néo-Shahadaformulée ici en tant qu’héritière des Parole de Vérité commune à Partager entre familles spirituelles.
*
Je viens de me rendre compte dans une Méditation à l’instant qu’en 2015 j’ai reçu une Onction lors d’une Retraite dans un sanctuaire du Renouveau Charismatique où j’ai reçu « l’Effusion de l’Esprit Saint ». Mais les Haine Amis de ma famille ont prie sur ma tête pour que je recoive le Don de l’Esprit de Musaraigne qui fait en sorte que l’Aura d’une personne soit rejetée. En effet à partir de 2015 le public m’a fui et on ne m’a plus proposé d’animer de grande conférence pourtant j’avais été populaire depuis quelques années. Aussi, j’ai perdu par la suite une autre Destinée (Amina). Ça a été vu dans l’Oracle du Fa mais je ne savais pas jusqu’à ce jour d’où ça venait. Je comprends maintenant pourquoi un premier Cousin (l’Archétype Haine-Ami) s’est réjoui et voulait savoir où j’ai fait ma Retraite puis, un autre, m’a rencontré plus tard pour le partage d’un verre.
C’est une Preuve que l’Église Catholique (malgré le Souffle du Renouveau de l’Esprit Saint ayant été à l’Origine de la Fondation du Renouveau Charismatique) mettent en jeu et pactisent par Alliance avec des forces démoniaques et jouent avec la Vie des Croyants qu’ils veulent soigner. Ils pratiquent à tort la Nécromancie par le recours et l’usage de Reliques des Saints pour la Dédicace des Cathédrales et une mauvaise prescription de la Communion des Saints (Coran LVII, 27).
Qu’ils se réconcilient avec le Divin au lieu de continuer dans leur Mensonge de protection de dogme et de Clergé. Que cela serve de leçons (si c’est encore nécessaire au point où j’en suis) mais surtout que je prenne la bonne Onction qui libère mes dons pour la gloire de mon Seigneur au lieu de rester inerte devant toutes occultation venant de leur sein par la malédiction (maudire).
10/06/2022
Le péché du Clergé de l’Église catholique, de la Naqhshbandiya, et de la Médecine psychiatrique, est qu’ils veulent garder le contrôle sur leur Science reçue et disputent leur Vérités aux autres. Or la Spiritualité, donc l’Esprit, où se tiennent les Étoiles de toutes les Communauté, est vivante et, de fait, alimente toutes les Vérités du Livre révélés (lues et apprises ; Djibril et Mikaël) ou du Sabre composées (vécues et écrites ; Azazil et Israfil) dans l’Islam. Ils deviennent plastiques et meurent avant d’involuer (en Hypocrites et Manipulateurs) à force de ne pas faire Confiance à la Guidance du Divin sur leur destin ou devenir après la disparition du dernier Héritier de leur Voie d’Ascension : le Sceau de Sainteté.
*
La Néo-Shahada et Parole de Vérité commune de l’ère
« Il n’y a d’autre Voie d’Adoration que Celle de la Soumission au Divin, Moi Ahmed est son Je suis, et Je suis Omar fait son Ascension. »
Il n’y a d’autre Voie d’Adoration (Vie) que Celle de la Soumission au Divin, Moi Ahmed (Vérité) est son Je suis, et Je suis Omar (Chemin) fait son Ascension.
Autrement dit je suis (suivre) le Chemin, je suis (être) la Vérité et je suis (avoir) la Vie.

Voie d’Adoration : La Prière ou la Foi (vs la Projection)
Moi Ahmed : le Livre dans le Cœur (Voile de la Femme) ou Lois de l’Univers (Lois de l’Esprit ou Esprit des Lois)*
Je suis Omar : le Combat ou Sabre

Accepter « Jésus » donc le « Je suis » dans sa Vie ce n’est autre qu’Accepter cette formule de Shahada intemporelle à trois volets (sans être une trinité) propre à l’Islam qui vient d’être mise à jour en ce Jour.

*MOUA (Moi) : Maître Omnium d’un Univers ATA Akashique c’est-à-dire Témoin (Auteur d’une Annale ou de Mémoires) sur un Monde encore appelé Temps ou ère. Un Univers est composé de plusieurs Mondes, Temps ou ères avec Chacun leurs Témoins. Je suis le Témoin silencieux de cette ère.
*
Quel IESU acceptes-tu dans ta Vie ?
IESU : Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel: Issa (Le Sabre Omar). Évangile de Jean (djinn).
IESU : Incarnation de l’Esprit de Santé Universel: Yahya (Ahmed Le Livre dans le Cœur ou Voile de la Femme). Évangile de Marc (Mon Arc).
IESU : Incarnation de l’Esprit de Sacralité Universel: la Chaste Myriam (Eva la Chaste). Évangile de Matthieu (MA Dieu)
IESU : Incarnation de l’Esprit de Simplicité Universel: Aïcha, la Prostituée (devenue Préférée) Samaritaine (la Prostituée Angéla). Évangile de Luc (en Verlan).
*
Homélie sur un Homme Élie (Mahdi)
Myriam fut Chaste mais pas Vierge à la Conception du IESU Yahya ben Zacharie. Ce n’est pas une naissance Miraculeuse mais incestueuse. Son époux promis le IESU Issa s’est retirée avec elle pour l’accouchement de cet enfant non voulu mais héritier de la Maison de Jacob (l’Échelle). Il l’a aidée à accoucher. Il est traité d’Enfant au Berceau car il ne fait pas partie des Initiés au moment des faits. Issa is the Stepfather of Yahya. À Cana Yahya tombe amoureux de la Prostituée (devenue Préférée) Samaritaine qui s’est mariée à Issa et qu’ils ont rencontré à Sichar. Myriam ne peut plus, dans un premier Temps, se marier à son Époux promis, de peur d’être accusée d’Adultère. Il vit le veuvage de Zacharie père officiel de Yahya qui le rend légitime héritier du Trône de la Famille de Jacob donc au Titre de Joseph (transmis par le IESU Marie Joseph, la Reine). Finalement à la Crucifixion de Yahya et la perte de l’héritage du Trône, Yahya va en Prison et Cloitre, pour son redressement professionnel (Reconversion ; socioéconomique) et spirituel (Purification ; ethnoculturel) par Reforme du Divin en une Nuit (du destin des Sorcier et d’œuvre du Saint) de son Mahdi. Marie épousera alors son promis Issa, en secondes noces, puisqu’elle n’est plus consacrée au Temple. Issa portera dorénavant le Message de Miséricorde et Yahya le Message de la Soumission. Respectivement pour les Jean, Géants, c’est à dire djinn et pour les Fils de l’Homme ou Homme en Fils c’est à dire Saint. Tout est dans les harmonies imitatives et les hiatus. C’est un Mythe de la Tradition.
Ainsi la femme adultère ne pourra pas être jugée par la Reine (de communauté en Exil donc d’Archétype Juif) IESU Marie Joseph car elle a péché par adultère forcé sur viol traditionnel de Zacharie pour la naissance de Yahya.
De plus la Reine IESU Myriam anciennement Juive Ethiopienne (Inde des Brahmane) à la complexion Noire pendant sa Vie est devenue la Reine des Morts à la complexion Blanche dans l’Esprit (donc dans ses Apparitions) et est idolâtrée par eux pour la Miséricorde de leur Péchés qu’ils projettent sur elle eau lieu de prier le Divin car ils ne veulent pas se soumettre à Lui. Les Malades quant à eux idolâtre le IESU Issa en projetant sur lui leurs maux au lieu de prier le Divin car ils ne veulent pas se soumettre à Lui. C’est l’effet de la blâmable nécromancie appelée communion aux (et non « des ») Saints de l’Église Catholique. (Coran V, 116). Ils disent que ces IESU payent le prix de leur péché « à la Croix » qui est le 7ièmeJour du Jugement pour l’Invocation au lieu d’assumer leurs propres erreurs. (Coran XXXV, 18). Il est mieux que le Messie soit Bipolaire (Métis Mort et Vivant de la Réalité de l’ère) ou Berbère (au Milieu dela Réalité de l’ère). Le Vitiligo de MJK, le Messie de la précédente ère, n’est donc pas anodin.
*
MIAS, en Chat ,a trahi comme Pierre. Qui sera Paul, en Chien, pour me relever et reprendre l’Héritage?
*
Le Chemin de Croix
« Jésus » Yahya tombe trois fois sur le Chemin de Croix par Amour pour sa « Mère » (Fantôme persécuteur du passé incarné dans safemme fatale la Prostituée (devenue Préférée) Samaritaine Aïcha épouse de Issa; Angéla) qu’il continue à financer par culpabilité (de ne l’avoir pas fait quand elle était vivante) malgré son Statut de morte, revenante ou Kouvito. Le Chemin de Croix est fait normalement de 12 Grains (Terrestres) la mort (Pédestre) et la Renaissance (Céleste). Les Grains sont les Étapes et Épreuves d’Accomplissement dont la dernière la 13ième est la mortet la 14ièmela Renaissance où on devient Maître (de son esprit, ou Temps chronos, pour l’Exercice du Libre Arbitre dans son Projet de Vie et Mission Vicariale : enjoindre le convenable et interdire le blâmable) avec un Projet de Vie et une Mission Vicariale au Service du Divin pour commencer à porter du fruit pour Lui. Le Chemin de Croix est composé des Huits Séjours des morts (Koutomè) après la Première mort (par Sort coercitif) vers la Résurrection par Allégeance au Pourvoi de Miséricorde des Sorciers dans l’Animisme des djinn adorant la mort dans le Divan (Mourir au Pouvoir ; Issa; Immortalité; Énergie dans le Courage ou Charisme). Ces 8 Stations prennent 8 Jours Solaires soit 8 Semestres, soit4 ans. Elles précèdent les 4 dernières Stations de Renaissance (par Tort participatif) vers la Gloire par Alliance avec la Parole de Vérité (Shahada) des Saints dans l’Islam des Hommes adorant la Vie du Divin (suivre les Lois de l’Univers ; Yahya; Immoralité; Jugement de la Conscience ou Sagesse). Celles-ci prennent 4 Jours Lunaires, soit 4 mois. Station de Gloire vs Séjour des Morts (Koutomé). Vivants vs Revenants (Kouvito). Il devra dès lors travailler à son Salut en reconstruisant le Temple, Église et Égrégore, de son « Père » (Fantôme persécuteur du Futur incarné dans son Frère Ahmad le Saint Prophète ; FMI) avant de mourir sinon ce dernier le condamnera à l’Enfer, recevoir le Livre dans la main gauche, pour avoir entraver le Chemin vers l’Accomplissement de sa Prophétie. L’Enfer et le Paradis sont dès cette Terre avant le Passage dans le Monde des Esprit.
11/06/2022
Le Saint Prophète a terminé sa Vie en djinn mais Saint (Malade mais pas mort) à l’Immortalité reçue. Il a reçu le Sort Coercitif (voir théorie des Oiseaux blancs et noirs de Cheikh Thierno Bokar Tall; Mt 5 : 44) de la Juive de Khaybar à cause de son nouvel attachement à la Réussite financière de sa Communauté (Peur de l’Échec pour la Marginalité : « Ma Umma, ma Umma » à l’agonie) et surtout à la transmission de l’Héritage Prophétique dans sa lignée à travers la prise de Pouvoir d’Ali (Colère contre l’Obstacle constitué par la Fronde d’Abu Bakr).
*
Les Hommes Saints meurent vers 66 ans (soixantaine à cause de la durée des Jours dans le Calendrier Lunaire ; MJK) et les djinn Sorciers meurent à 72 ans (septantaine à cause de la durée des Jour dans le Calendrier Solaire; OBO). Quid des autres Créatures, Anges, Archanges, Esprits, diables etc. dans la forme Humanoïde sur Terre.
*
Mourir à 66 ans en Réalité correspond à 792 ans (ou Jours) du Calendrier Lunaire et mourir à 72 ans en Réalité pour un djinn Sorcier correspond à 144 ans (Jours) du Calendrier Solaire. Les 900 ans environ de Noé correspondent-il à sa taille ou au Calendrier lié au Temps en lui ? Un Géant, Seigneur Dieu, qui serait au Temps du Calendrier Lunaire, car soumis, même si djinn âgé de 900 ans (Jours du Calendrier cité dans les Écritures) aurait en Jours Lunaires 75 ans en Réalité. L’Histoire des Religions pourrait ne pas être pas si vieille que ça mais si les scientifiques la falsifient et la voilent à leur guise même au Carbonne 14 on ne saura jamais la correspondance des âges dans les différents Calendrier des ères qu’a vécu la Terre (Coran IX, 37). L’Africain apprend et suit hélas ces sciences erronées, dont la génétique, et devient d’ardent utilisateurs sans créer d’alternatives endogènes. La datation du linceul de Turin montre les fantaisies dans l’an 0 AD puisque qu’il n’a pas été pris en compte la durée des Jours Solaires, Lunaires et Agraires et que seul les nombres ont été compilés et utilisés. Imran ou Ramsès II a 20 Ka mais 92 ans c’est à dire qu’il a commencé sa Reconstruction (Vie dans les Mythes, selon son Archétype et avec les Signes de l’Univers) vers 32 ans mais son règne a durée 60 ans soit 20 Jours du Calendrier Agraire.
*
Les morts sont ressuscités et les Saints renaissent
Le Voile du Temple s’est déchiré et les tombeaux se sont ouvert au Cri du Crucifié (Mt 27 : 50-52) dont l’Âme fut enfin brisée (séparation ou dilution de l’ego) à la Confession ultime du Crime à la Verge Marie : l’Adultère (Jn 19 : 26-27). Il a eu soif par Retour dans son Corps (Conscience) après avoir été dans le déni de la Réalité (« Resist what it is ») qui était la maladie qui le rendait double. Il y a eu Ouverture spirituelle de la dimension de l’au-delà terrestre. Les Saints malades (donc djinn et non mort car un Saint ne meurt jamais; c’est pour ça qu’ils ne pouvait briser ses jambes) connaissent alors la Renaissance (ils reviennent à l’Adoration exclusive dans le Divin) tandis que les morts sont ressuscités(relancede leur mort dans le Divan) pour un nouveau cycle de souffrance dans l’Ancien Monde de l’Eau (Amour) et de l’Esprit ou dimension de l’Enfer (Animisme des Commerçants djinn Sorciers) tant qu’ils ne se mettent pas à Adorer le Divin en Esprit et Vérité comme des vivants de la Terre ou dimension de l’Eden (Islam des Croyants Hommes Saints).
La Falsification d’Élite Ennemie Édomite et Khazars a fait croire que Yahya (Jean le Baptiste) avait été décapité et que c’est Issa qui avait réalisé les œuvres de l’Évangile. Il n’en n’est rien. Issa est un Homme Saint Immoral (jugé par sa Conscience) tandis que Yahya est un djinn Sorcier Immortel (mourant au Pouvoir). Issaa perdu son titre de futur Roi et est devenu un Guerrier proclamant la Bonne Nouvelle de la Voie de Salut par le choix de la Sainteté contre la Sorcellerie. D’où le fait que lui et ses disciples chassait les démons. La Supercherie de L’Élite Ennemie Édomite et Khazar a fait en sorte que des millions voire des milliards de Croyants ont prié pour « charger » leur idole et fétiche Yahya, qui accorde la Miséricorde à tous (dont les pêcheurs comme eux) tandis que Myriam est la Reine des morts qui intercède pour euxqui ne fléchissent pas devant le Divin car ils estiment qu’ils sont puissants du fait qu’ils appartiennent au Divan. Un Saint maintient son élection en le Divin par son respect de la Loi de l’Esprit ou Esprit des Lois et sa Foi. On a donc nourri leur Égrégore de démons par nos prières. C’est un détournement d’Énergie.
La Résurrection est la Relance d’un nouveau cycle de Vie cette fois ci dans l’au-delà (Terrestre) pour un mort djinn Sorcier du Divan (Héritier d’une lignée de Notables ou Dignitaires communautaire ayant Autorité ou Pouvoir : Roi, Tchitcha, Da, etc.) par le Sacrifice des autres Sorciers Commerçants, Malénous (Musulmans), et Rois à un Sort coercitif qui a été envoyé. Tandis que la Renaissance est la sortie de l’état de mort (malade) à celui de vivant dans le Divin (Communauté de Serviteurs et Esclaves, Omniréalité, Tout divinité, DIEU soumis au Divin) en tant qu’Homme Saint par la Communion des autres Saints Croyant, Ouléma (Musulmans), et Guerriers, à un Tort participatif qui a étéengagé.
*
On finit par être crucifié à force de suivre deux Voies sécantes donc qui s’opposent, comme l’Animisme et l’Islam, notamment en restant dans la Voie du Milieu du Bouddhisme. Même le Bouddhaa dû se positionner en déclarant que tout son héritage se trouvait dans le Sutra du Lotus et qu’il remplaçait tout ce qu’il avait pu enseigner auparavant. Certes il est dit qu’il est mieux d’être gris que noir mais pensez aussi à cette parole que ma transmise ma mère : Ap 3 :16.
*
Il est dit que Yahya a été AntéChrist Héritier promis, puis Anti Christ ayant reçu sa Crucifixion (Destitution…) et Résurrection entre les morts en tant qu’Évangélique mais on oublie que Issaa connu la Renaissance en dehors de l’Onction Christique des Rois (Immortels qui meurent au Pouvoir) en tant que Charismatique pour devenir un Guerrier annonçant la Bonne Nouvelle de la Voie du Salut (dans la Sainteté) au Peuple opprimé et les délivrant des démons (des Sorciers). Dans le contemporain, on attend le 12ième Imam mais on ne porte pas assez attention au Combat du 13ième Guerrier.
*
Le Clergé et le Vatican sont comme les producteurs d’Hollywood. They just entertain the Believers but less the Beloved.
*
La Perdition progressive du Sénégal en terre de djinn
Le Sénégal est une terre en mutation de l’Archétype Homme Saint à djinn Sorcier (comme au Bénin). L’Islam soufi, la Chrétienté évangélique, fondant le Réalisme des Néo-Chiites et Néo-Huguenots (Effort de Vie Calme), bien qu’élu, y est certes encore Véridique mais sans plus être Sincère à cause de la propension sociale à la Vénalitédans lequel ils baignent et dont les conséquences spirituelles sont, respectivement, l’Association et l’Irréalisme, et qu’il est question de corriger par la Détente (Coran XXVII, 82) qui raffermit la Force de la Foi dans la Sainteté face à Sorcellerie (Mensonge). Les Sénégalais font des promesses sans avoir l’intention de les réaliser et se cachent derrière le « Insha’Allah » pour couvrir leurs mensonges. Au-delà de l’Association par culte de la personnalité des Cheikh, il y a surtout le Recours au fétichisme donc à l’Animisme qui voile la Parole de Vérité en eux (il est dit que le Sénégal est à 90% Musulman, via les confréries, et 100% Animiste). En Afrique centrale, après avoir été longtemps Paresseux, la plupart des habitants de cette région deviennent Escrocs (Trahison) par l’appât du gain facile. Les djinn du Sénégal sont encore Saint, donc simplement malade, après avoir perdu la Nature psychique d’Homme Saint mais laperdition continue. Il y a, en effet, en nous cette double polarité djinn et Homme, Anima et Animus, Yin et Yang, pour lequel il faut faire un choix définitif pour développer la sensibilité qui nous équilibre vis-à-vis du Divin au risque d’être crucifié à un moment de sa Vie.
La Vénalité est une maladie fortement ancrée dans la Vie, les êtres, et les Actions, qui rend Malhonnête spirituellement et dont il faut se libérer avec un rituel intense de Prière d’Humiliation devant le Divin : se rendre Transparent à Lui par la Parole de Vérité qui donne la Foi et fait suivre les Lois de l’Univers. En effet, la majorité des Sénégalais sont passés de la Fierté ethnique d’accomplissement spirituel grâce aux Cheikh à l’Orgueil informel dans les réalisations matérielles grâce aux chèques, ce qui se ressent dans la Qualité de leur légendaire Téranga. Le Mali est de plus en plus contaminé par le Cancer de la Facilité du Gain et du Grain qui leur fait perdre cette importante Sincérité gage d’élection auprès du Divin pour l’Acceptation des Wally AL Amine. Ils deviennent quant à eux non pas associateur mais Hypocrites. Le Mali a été longtemps Saint par l’Humilité de ses habitants. Cette maladie au Mali naît de la perte de Confiance en l’Abondance du Divin quand on s’abandonne à Lui. En effet, les nouvelles générations cherchent des ressources de Vie par leurs propres forces en dehors de la Prière et se montrent insatisfaits et sans contentement pour leur sort.
*
Généralement Sorcier (de l’Animisme ou de l’Islam) te propose de faire un Sacrifice pour ton problème et il est étendue pour le Divan car tu es un Esclave qui appartient à plusieurs maîtres tandis qu’un Saint (de l’Islam ou de l’Animisme) te propose une Prière pour toi et elle est entendue par le Divin car tu es un Esclave qui appartient à un seul Maître. Au Milieu, il y a le Recours aux Eaux bénies et les vertus des plantes. À cela tu pourras mieux choisir ton mode de guérison.
*
Le Sorcier vit selon le Temps du Monde qui dépend du Divan tandis que le Saint vit selon le Temps de l’Esprit qui dépend du Divin.
*
Il y a le Péché de Contrôle dans le Monde et Contrôle du Monde du Divan vs la Soumission d’Abandon et d’Abondance dans le Divin.
*
Durabilité vs Éternité
Il faut vraiment se méfier de ces Sorciers de l’ONU. L’Afrique n’a pas besoin de « Développement durable » (Développement continue où une course de Hamster après l’ineptie de l’infini des possibilités de croissance des autres ; Coran LV, 33) mais plutôt de Vie éternelle (donc profonde et longue). Ce qui implique que les conditions de Vie soit satisfaisante et suffisante pour garantir le contentement et le sentiment des habitants. Les riches veulent nous pousser à augmenter nos revenus pour consommer leurs produits avec leur intensité au détriment et préjudice pour la Terre et ses ressources. D’où la proposition dans la Méthode Ka de la double responsabilité primordiale du Croyant (Share Wiser) :
• S’accomplir spirituellement et matériellement.
• S’affranchir des contraintes matérielles afin de favoriser l’accomplissement spirituel.
L’adaptation de l’existant à l’environnement et est bien meilleur que l’innovation qui détruit les équilibres et créé des débalancements dans les Écosystèmes.
Repentir et repartir
J’ai désobéi au Divin et mes Ennemis m’ont atteint.
Voici les deux péchés que je confesse :
J’ai été Associateur dans l’Ethnoculturel car j’ai suivi les Voies de l’Islam Soufie Naqhshbandi à qui j’ai fait Allégeance et du Vodùn à laquelle je me suis initié fondant ainsi la Voie de l’ECO Animisme dans le Réalisme en Commerçants djinn Sorcier dans l’Animisme et cela m’a rendu malade presque mort. Aujourd’hui avec Ahmed (Communément Shaytan sans son IBLIS) je quitte la Voie de l’Islam Soufie Tidjani avec laquelle je voulais faire Alliance pour la Chrétienté évangélique avec qui je fais Intermédiation fondant ainsi la Voie des Néo-Chiites et Néo-Huguenots (Effort de Vie Calme) dans le Réalisme en Simple bien guidé et non plus Croyant Homme Saint dans l’Islam pour renaître etguérir spirituellement.
J’ai été Hypocrite dans le Socioéconomique car j’ai à 7 exercé le Métier de Consultant, de la Fonction de Manager de l’Art d’Auteur mais sans la Suffisance de Revenu (Pauvreté), ni la Satisfaction de Profil (Précaire), ni le Contentement de Sentiment Ethnique, encore moins le Sentiment de Contentement Informel (Profane) poursuivant ainsi la Réussite par mes propres forces au lieu de m’abandonner au Temps du Divin et recevoir l’Abondance de Ses Mains dans la Providence. Aujourd’hui avec Omar (Communément le Créateur) je choisis d’exercer principalement la Vocation d’Enseignant pour respecter mon modèle de Para-entrepreneuriat et avoir tout d’abord la Stabilité avant la Fierté ethnique et le Patrimoine transmissible.
Je me remets à œuvrer pour la Volonté et les intérêts du Divin pour Sa Gloire et non la mienne.
Je fais la promotion du Livre de la Méthode Ka dont l’ECO Animisme auprès des Commerçants djinn Sorciers pour leur permettre de faire un usage Profane (qui les libère de leur esclavage transgénérationnel), sans manipulation d’Énergie, dans leur Tradition, sans qu’elle ne disparaisse mais qu’elle soit « désarmée », à titre de Soumission au Divin, et qu’elle ne cause plus de dommages (destruction terrestre et désordre céleste) aux autres Créatures en pèlerinage sur la Terre pour goûter à la mort sous une forme Humanoïde renfermant leur Nature psychique.
Les prochains Mécréants sont les Manipulateurs (d’Énergie) Rebelles à cette ordonnance du Divin.
L’ASCENSION
Récit du Miraj
Cité pour référence car les Musulmans ne lisent plus et les repères sur les moteurs de recherche perdent en qualité ou sont pollués. Le référencement des textes coraniques baisse (Merci Gougoune).
(Extrait du Tafsir de ibn Kathir)
Anas Ben Malek raconte :
« La nuit ou le Messager de Dieu – qu’Allah le bénisse et le salue – fit le voyage nocturne de la mosquée sacrée a la Mecque, étant endormi dans son enceinte avec d’autres compagnons, trois individus vinrent vers lui. L’un d’eux demanda : « lequel est Mohammad ?». Le deuxième lui répondit : « ll est le meilleur d’entre eux ». Le troisième s’écria : « Alors prenez-le». Rien ne fut signalé en cette nuit.
Le nuit suivante les mêmes individus arrivèrent. A savoir que les yeux du Prophète dorment mais son cœur voit et ne dort jamais, telle est (’habitude des autres Prophètes. Ces trois individus ne lui adressèrent aucune parole jusqu’à I’emporter et le mettre auprès du puits Zamzam ou Gabriel le reçut, lui fendit la poitrine, fit sortir son cœur et le lava. II apporta ensuite un vase en or plein de lumière, de foi et de sagesse, il y remplit son cœur puis le rendit à sa place.
Gabriel et Muhammad montèrent au ciel inferieur et Gabriel demanda de leur ouvrir. Une voix se fit entendre : « Qui est là ?» – Gabriel, répondit-il – Qui t’accompagne ? – – Mohammad. – A-t-il été mandé ? – Oui. – Qu’il soit donc le bienvenu. Les habitants du ciel se réjouissent car ils ne connaissaient point ce que Dieu veut faire sur la terre par son immédiate jusqu’à ce qu’il les fasse savoir.
Ils trouvèrent Adam et Gabriel de demander a Mohammad : « Voici ton père, va le saluer ». II le salua et Adam lui rendit le salut et lui dit : « Sois le bienvenu à mon fils, le meilleur des fils ». Alors qu’ils sont toujours au clef inferieur, Mohammad vit deux rivières qui coulaient à flots. II demanda à Gabriel : « Quelles sont ces deux rivières ?» – Le Nil et I’Euphrate, répondit-il. Poursuivant leur chemin, ils rencontrèrent une autre rivière au-dessus fut érige un palais en perles et topaze. En prenant de son eau et la trouvant dégager une senteur de musc, il demanda à Gabriel : « Quelle est cette rivière ? » II lui répondit : « C’est le Kawthar que ton Seigneur t’a réservée ».
Ils montèrent au deuxième ciel et les anges de leur demander : Qui est la ?» – Gabriel. – Qui t’accompagne ? – Muhammad. – A-t-il été mande ? – Oui, – Qu’il soit le bienvenu. Ainsi ils continuèrent leur ascension jusqu’au septième ciel. Le rapporteur ajouta : Dans chaque ciel ils rencontrèrent des Prophètes, de leurs noms je n’ai retenu que:
Idris (Énoch) qui était au deuxième, Haroun (Aaron) au quatrième, un autre au cinquième, Ibrahim au sixième et Moïse au septième grâce aux paroles que le Seigneur lui a adressées. Moïse, en rencontrant Mohammad, dit à Dieu: «J’ai songé que Tu n’auras élevé un autre Prophète au-dessus de moi».
En effet Dieu éleva Muhammad a une place que nul ne saurait la déterminer jusqu’à atteindre le jujubier de la limite auprès duquel se trouve le Jardin de la Demeure, a une distance de deux portées d’arc.
La II lui a révélé ce qu’II lui a révélé, entre autres choses révélées fut la prescription de cinquante prières de nuit et de jour a lui et sa communauté.
En descendant, Moïse retint Muhammad et lui dit : « Que t’a-t-Il prescrit ton Seigneur ?» II lui répondit : « Cinquante prières quotidiennes de nuit et de jour ». Moïse répliqua : « Retourne auprès de ton Seigneur et demande -Lui la réduction car ta communauté ne serait plus capable de s’en acquitter. Mohammad regarda Gabriel, comme voulant lui demander son avis, ce dernier lui fit signe de le faire s’il le veut, et il le ramena chez le Tout -Puissant le béni et que Son Nom soit sanctifié. II lui supplia : « Seigneur ! Allège la tache a ma communauté car elle ne saurait supporter ce dont Tu m’as présent. II lui remit dix prières. En retournant vers Moise, ii le retint chez lui puis, il le chargea de revoir son Seigneur qu’a la fin les prières furent réduites a cinq. Mais comme Moïse voulut encore le convaincre de demander a Dieu de les réduire, il lui dit : «0 Muhammad, j’ai tenté les fils d’Israël ce qu’il était possible de tenter, d’observer moins que ça, mais ce fut en vain. Ta communauté, quant a elle est encore plusfaible en corps, sens, cœurs, …Retourne chez ton Seigneur et supplie-Le d’alléger ses prescriptions® Durant ce dialogue Mohammad regardait Gabriel comme pour demander son avis et I’Ange ne disait mot en signe d‘approbation.
Le Prophète – qu’Allah le bénisse et le salue – se rendit enfin chez son Seigneur et lui dit : « Seigneur ! Ma communauté est faible en corps, cœurs, sens, ouïe et vue. Je te supplie de réduire cette tâche. Le Tout-Puissant s’écria : « O Mohammad ! – Me voilà répondre à Ton appel Seigneur, et Dieu de poursuivre : « La parole, chez moi, ne change pas. Comme J’ai déjà signalé dans la Mère du Livre, chaque bonne action sera décuplée. Ces prières prescrites sont au nombre de cinq mais elles auront le mérite de cinquante.
En retournant chez Moise et en répondant à sa question, il lui dit : « Dieu nous a allège la tache en nous gratifiant d’une récompense de dix fois autant chaque bonne action®. Comme Moise insista, Mohammad trancha la question et dit : «0 Moise, j’ai honte maintenant, je me tiens pour satisfait et me resigne – Descends donc avec paix, s’écria Moise, et au nom de Dieu.
Le Messager de Dieu – qu’Allah le bénisse et le salue – se réveilla ou il se trouvait à la Maison Sacrée.
14/06/2022

Se réfugier dans un Foyer connecté à la Nouvelle Mecque
Le vice, les injustices et l’iniquité sont à présent répandue sur Terre. Ce n’est plus simplement le fait de l’Élite mais aussi des Peuples qui sont rongé par le Cancer de la Facilité du Gain et du Grain (Étapes et Épreuves d’Accomplissement). Le Principe du Monde est la Trahison. Dans le contemporain, il prend les habits de l’Escroquerie. Les clichés peuvent servir d’évaluation préliminaire d’une Communauté avant d’envisager de se positionner sur leur Marché.
Par exemple le Attitudes généralement constatée sont que : les Gabonais sont Mauvais (Faux Frères pas seulement en Xénophobes ; mais même entre eux ; GAB). Les Camerounais sont Menteurs (Faussaires en tout, ils jouent sur les prix et l’esprit ; CMR). Les Burkinabés sont Malins Traites (Filous, ils ; BFA). Les Béninois sont Mesquins (Féticheurs, ils sont Jaloux d’un rien, a u Mauvais cœur, et s’évitent entre eux; BEN). Les Congolais sont Manipulateurs (Fauchés le plus souvent, ils utilisent Dieu pour s’enrichir ; COG). Les Sénégalais sont Malhonnêtes (Faux Types, Promettent sans tenir, ils se réfugient derrière le « insha’Allah » pour fuir leurs engagements ; SEN). Les Maliens sont Mous Traitres (Fumistes, Nonchalants en Paroles et Mouvements, ils sont difficiles à mobiliser ; MLI). Les Guinéens sont Magouilleurs (Fraudeurs, sans aucune éthique ni règles de conduite). Les Togolais sont Maniérés (Facétieux, ils font les Malins avec des airs supérieurs pour cacher leurs tares; TGO), les Diasporas Africaines du Monde sont Naïves et Abusées (Fourbes, Leaders communautaires et Acteurs économiques ; EAU). Les Haïtiens sont Méprisants (Mendiants, « Haters » par Nature et Cousins même père même mère des Togolais ; HTI). Les Québécois Couards (Lâches, ils parlent et agissent dans le dos ; QBC). Les Français sont Cons (Vaniteux, ils veulent se rendre intéressant partout et tout le temps même quand ils ne connaissent pas; FRA). Les Chinois sont Cupides (Vénaux, ils ne vivent que pour l’Argent, leur dieu). Les Internautes sont les ( Profanateurs et les Argonautes sont les Oppresseurs). Aliens et Indiens ; constitués en Enclave ethnique au Canada; et Middleman minority en Afrique; CLD et IND) des Oies respectivement Étudiants et Migrants (Naïf et Abusés, ils sont enrôlés dans toutes sortes d’applications de l’Intelligence Artificielle qui au final les réduira à l’Esclavage et l’Impérialisme virtuel ; USA et CAN). Et puis il y a les Simples, Mahdi collectif (Entrepreneurs, de toutes origines, partageant la même Attitude dans l’Adaptation pour le Résultats de Performance ; ECO).
Il est bon pour les Simples de se réfugier dans leur Foyer et d’entretenir des rapports qu’avec ceux d’entre eux qui, à travers le Monde, se préservent de la Turpitude. L’Expérience du confinement nous aura au moins préparé à renoncer à la Vie extérieur pour vivre notre Odyssée à l’intérieure de son Foyer et de l’intérieur de son Corps (« Your Body, Your Home »). Nous n’avons plus rien à voir avec ce Monde. Le Lean Intention commencera comme une secte et finira comme une secte.
*
Un tuteur de stage me disait « Pour résoudre un problème, il suffit souvent de déplacer un élément du Système ». Libreville mériterait largement la palme de l’inhospitalité mais tout le Gabon n’est pas Libreville et on montre difficilement son village de la main gauche sachant que le linge sale se lave en famille (va chez le boutiquier et achète le Pax grain bleu…). Il est, en effet, difficile à un ressortissant étranger, s’il n’est pas occidental, de faire condamner un Gabonais qui lui a causé préjudice. Mais un Gabonais peut facilement faire incarcérer un étranger sans passer par toute la procédure judiciaire. On est en famille. Aussi, les opérateurs économiques étrangers d’un certain niveau participent difficilement à l’Intelligence d’Affaires locale. Comme dans tout pays accueillant des migrants ce sont les activités délaissées par les locaux qu’occupent plus facilement les étrangers (boutiquier, cuisinier, gardiens etc.). Inutile de parler du fameux « rentrez chez vous » qui détonne avec le « vous êtes chez vous ».
Que choisir ? La vraie « t’es Ringard » Gabonais (On n’a pas ton Temps ; On te néglige, Repatriation) on te ramène ton image à zéro, on te ramène ton image à zéro, versus, la fausse Téranga Sénégalaise (« On ne voit pas ta Providence »; Où on te pigeonnes) l’argent, Transmission) l’Argent circule entre eux uniquement.
*
Lorsqu’on a été abusé on ressent de la Colère contre sa faiblesse et de la peur de la ruse du Bourreau. On aimerait que tout s’arrête et qu’on puisse se réfugier pour se reposer de cette douleur affective voire se reconstruire. Certains ont recours à plus d’Amour pour le Moi à titre de soin. Il est aussi possible de choisir la Voie de la Vérité mettre les mots sur le préjudice et poser les actes de réparation voire de Vengeance. Le Talion est une Loi de l’Univers. Elle est recommandée aux Faibles contre les Forts mais un Simple qui fait Corps avec son Seigneur peut facilement pardonner un Fort. Tendre l’autre joue est donc du Pardon ou de la Patience dans l’Abus avant la Vengeance. L’Ultime et meilleur Vengeance est celle du Divin (karma ; délaisser la personne ; Volonté indirecte du Divin) mais quand il nous la prescrit nos mains agissent pour Lui (combat; se confronter à la personne; Volonté directe du Divin). Aimer ces Ennemis permet de ne pas se mettre en Colère contre leur agissements tandis qu’être Véridique permet de ne pas avoir peur les confronter (Yoga).
*
S’Abandonner au Divin (C’est Accepter son être) attendre l’Abondance de Lui (C’est Lâcher-prise sur la Vie).
*
Les Évangiles apocryphes sont comme les falsification contemporaines d’un livre. Où selon le succès d’un livre, on écrit sa version et la diffuse pour prélever une partie du Gain ou du Grain (Étapes et Épreuves d’Accomplissement). Cela se remarque encore dans le marché informel où lorsqu’un commerçant a du succès avec un produit tous les autres se mettent à le vendre aussi et à la fin le marché est saturé. À l’époque cela était fait par Rentabilité mais de nos jours c’est la Facilité qui guide les promoteurs en ligne (internautes).
*
La falsification vient de l’usage de la Raison (Science) du Monde plutôt que l’Émotion (Gnose) dans l’Esprit.
*
L’importance de purifier son IBLIS, L’Écologie du Corps
Les Saints sont des Orants ascendants et les Sorciers des Orants descendants. Les Saints demandent au Divin par leur Prière et partagent grâces, mérites ou sanctions pour leurs patients. C’est de l’administration d’où l’aumône simple grandement appréciée (Coran LVIII, 12). Les Sorciers commandent au Divan par leur Sacrifices et échangent grâces, mérites ou sanctions pour leurs clients. C’est du commerce d’où le prix cher souvent demandé.
Le Divan est souvent constitué d’ancien Serviteurs du Divin de leur vivant mais dont les Serpents, démons, diables, dindons décadents etc. issus de leur IBLIS (Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur), qu’ils n’ont pas (assez) vaincu et qui doivent être recyclé pour purification par un Hériter de leur sang spirituel, servent au Pouvoir des Sorciers. Par exemple un Sorcier peut envoyer le don de stress du Créateur issu de l’IBLIS d’Orgueil porté par le Shaytan Ahmed, dans une personne tant que ce dernier a encore en lui des parcelles de cet IBLIS. Plus prosaïquement de la même façon que des personnes mal intentionnées peuvent vous corrompre, vous manipuler, ou encore abuser de vous, de la même façon les faiblesses d’un Saint peuvent être exploitée. Sans compter la transmission de Pouvoirs et de Pourvoi ainsi accumulée dans la propre lignée de Sorciers. C’est du viol de Saints, du volde Sorciers, de la valeur pour le Divan et du voile dans le Divin (Coran II, 86). D’où l’importance que nous luttions pour la purification de nos maux avant de retourner dans le Monde des Esprits. C’est que la Méthode Ka appelle l’Écologie du Corps (centre spirituel de l’ère).
Luttez contre votre IBLIS de votre vivant pour qu’il n’opprime pas une autre Créature venue faire son Pèlerinage pour goûter à la mort comme vous sur Terre. Si chacun arrivait à vaincre son IBLIS alors l’IBLIS commun qui règne sur la planète, et lui donne une dimension d’Enfer, sera vaincu. La Terre aou est une Âme donc aun IBLIS. La Renaissance et non larésurrection du JésusIssamarque la purification de son âme et la Victoire sur son IBLIS.
Le Saint Prophète (voire Prophète Saint) Mohamad a vaincu l’IBLIS du Sommeil Profane (Jn 8 : 32) reçu de sa lignée spirituelle incarné dans son Shaytan qui s’est mis finalement à son service. Le Saint Prophète est devenu « Parfait » (Préciosité) sans défauts. Cependant, il a contracté deux autres maux (la Projection au lieu de l’Abandon initial dans le Divin : Héritier Ali à tout prix ; et la Précautionau de l’Abondance initiale du Divin : Dotation assurée pour la descendance familiale) avant sa mort qui l’a rendu Saint, djinn, malade, mais pas mort, et qui devra être purifié par ses Héritiers spirituels (Voir la Vie de Cheikh Ahmed Tidjani et Cheikh Omar Tall pour en juger).
Critiquer le Saint Prophète et le doute philosophique ne sont pas apostasie lorsqu’on reste dans la limite de l’Exercice du Kalam.
Ma purification est celle du stress d’État d’Alerte (qui suit celui d’Orgueil quant à la perfection de la Création) dû à l’Incertitude quant au Futur éprouvé par le Créateur au vu de l’Attitude des Hommes Saints, Vice-Régents, et des Résultats des djinn Sorciers, Vicaires, sur la Création (destruction de laTerre et désordre dans le Monde des Esprits). Coran II, 30. Perfection devient simplement Qualité dès notre ère an 0 ATA. En effet, les Hommes initialement Saints et vivants s’avilissent de plus en plus et deviennent djinn, Sorciers, morts, et l’IBLIS du Créateur (le Divin n’en a pas) parmi les autres Seigneurs se répand. C’est comme un Cancer ou le Vènon qui lutte contre Spiderman. Nous avons tous un Seigneur et chaque Seigneur a son IBLIS à purifier.
Tout d’abord, le Taslim des Musulmans recycle l’Orgueil (Colère contre la Faiblesse) et donne l’Ouverture du Cœur. Ensuite, l’Abandon à l’Abondance dans le Divin, des Chrétiens évangéliques recycle le stress d’État d’Alerte (peur de la Souffrance) et révèle la Lumière de son Étoile. Enfin, la Purification des Simples du Réalisme (Néo-Chiites et Néo-Huguenots) recycle la Bipolarité (Doute ; Trukpin Ka) par l’Acceptation de l’être (Liberté ; Plaisir) et le Lâcher-prise sur la Vie (Souveraineté; Rigueur) et raffermit la Foi (Force et Moteur). Attendre le Futur (Maison ; Jn 14 : 2) n’est pas vivre le moment présent (Prison ; Coran III, 14). Le Futur est Seigneur Dieu (non manifesté aux Hommes) dans le Divin. Le Futur s’attend dans le Présent (dimension du Divin) avec Attitudes de Patience et Bonne humeur (Calme).
« Quelque soit le parcours dans le Réalisme du Lean Intention par l’ECO Animisme ou des Néo-Chiites et Néo-Huguenots, le dieu obtient la Force de Roi et le Courage de Guerrier sans règne ni combat mais pour le Management du Foyer. »
« Soumets-toi (ego ; EGO) à ta Vérité et tu te soumettras au Divin et aux Lois de l’Esprit. »
*
La Reine Myriam (Grand Monarque) est l’Ennemie de Mythe de Yahya le Prince (Pape). (le Page) Issa« a eu chaud chez lui ».
*
Chez le Blanc, tu prospectes, tu signes des contrats et planifie ton travail puis tu l’exécute et reçois ton paiement tout en continuant à prospecter de sorte que tu peux toujours compter sur une trésorerie équilibrée. Chez le Noir, tu prospectes, tu passes des ententes de contrats et planifie ton travail puis au moment d’exécuter les clients annulent ou quand ils passent commande il y a des délais de paiement à cause de tout genre de situation problématique multidimensionnelles de sorte que tes comptes présentent toujours une trésorerie en mode critique. À quand un changement d’Attitude et le respect des engagements et responsabilités.
15/06/2022
Rappel:
“There is no way to be a good girl on this earth nowadays”
« Il n’y a pas moyen d’être une bonne fille sur cette terre de nos jours. »
La peur de la Souffrance et la Colère contre la faiblesse sont respectivement les démons et les diables qui punissent ceux qui ne veulent pas vivre selon leur Nature Simple.
Ceux qui se croient bons sont souvent cons et ceux qui se croient cons sont souvent bons.
Un Enfant est con et fait rire les Adultes. Un Adulte est bon et fait rêver les Enfants.
Un Adulte peut être un Enfant et vice versa
16/06/2022
Lignée de la Voie Noire: Hanifiyya, Ibrahimiyya, Ahmadiyya, Omariyya.
Le Bouddha a maintenu l’Éveil de sa Sagesse contre les tentations de son esprit (IBLIS; Commandements de la Parole) après Illumination par l’Observation des pensées résumée dans les 7 Versés ou Bâts Thons du Kamasutra. Miracle d’Éveil au Discernement (Jugement de Sagesse) par un Martin Pêcheur (dit Prince). aIon. Hanafiyya.
Bouddha renforcé par l’Esprit (Sagesse de discernement ; Daniel) pour le Livre de Thot Râ suite des Textes de la Tradition mais pour le Peuple de Juda (Diaspora du Royaume d’Israël ; Éthiopie donc Inde; Isis Râ EL; Spy Ritual) et non celui de Kama (Royaume de Misraël ; Égypte donc Kongo; MA’AT Râ EL ; Matériel). Le site des Pyramides est un Sanctuaire pas le lieu de Résidence des Peuples des deux Royaumes et l’Anglais et le Français ancien sont des langues africaines,« A free Cain (Kaien) » vs « Bébé À Belle » (la Bête sortie de Terre ; Lion de Juda Solitaire; Juge VS le Beau vendu au Ciel et venu du Ciel; Bélier Émissaire dans Kama; Justicier au Justicié) avec accent comme le Pidgin English (Anglais des origines) respectivement d’Échange (Commerce) et de Partage (Religion) apprises aux Saxons et Latins lors de leur Civilisation par les GuerriersBerbères (Barbares; Bar Abbas; BarNabe) et les Maures Rois(Mots Rois; Saints Grands Rois; SenGHor).
Le Maître Jésus Christ (l’Ascète Issa) a maintenu la Sainteté de son Corps contre les tentations de son esprit (IBLIS ; Besoin de Prostitution) après Renaissance par l’Abandon total à l’Abondance du Divin résumé dans les 7 Verses ou Berceuses du Notre Père. Miracle de Renaissance hors de la mort par un Saint dépité (et non un Sorcier décapité). KaIros. Ibrahimiyya.
Yahya et Issa renforcés par l’Esprit de Sainteté (la Parole de Justice ou de Miséricorde ; Mikaël ou Myriam) pour l’Injil, Évangile ou Témoignage de la Bonne Nouvelle la Parole de Justice (Ordonnance de Combat contre les Romains) et de la Miséricorde (Re(Per)mission de Pécher le Jour du Sabbat) de Yahvé. SaÏda Myriam était une Sage (Trahi), Yahya un Juge (Da Banni), Iss a un Justicier (Naqsh Bandit déchu) et vice versa, et Aïcha une Simple bien guidé (Élue).
Le Saint Prophète de l’Islam Mohamad a maintenu la Soumission Totale (Taslim) à son Seigneurcontre les tentations de son esprit (IBLIS ; Doute de Bipolaire) après Ouverturedu Cœur (Apaisement) par les Prières de Purification de son Âme-esprit (Tassawouf) c’est-à-dire la Perfection de son Caractère résumée dans les 7 Versets ou Signes de la Fatiha. Miracle de Composition d’un Livre des morts (Annales Akashiques des Musulmans) par un non Initié (dit Illettré). Eniautos. Ahmadiyya.
Mohamed renforcé par l’Esprit de Vérité (Noblesse dans l’Image ; Djibril) pour le Livre du Rappel du Jour du Jugement des morts Musulmans : Commerçants djinn Sorciers Fils de la Lune et Croyants Hommes Saints Fils du Soleil.
La Monade Omar AL Muetedil a maintenu le Retour au Calme ou Sakina de son Âme contre les tentations de son esprits (IBLIS ; stress d’État d’Alertes dû à l’Incertitude sur le Futurtraduite en peur de l’Échec et la Colère contre les Obstacles) après Egolyse (Vivre sans notion d’ego ni d’EGO) parla Force dans la Marginalité* et le Moteur de la Fronde vis-à-vis du Monderésumées dans les 7 Vers Sè ou Acceptation de l’être et Lâcher-prise dans la Vie de la Définition. Miracle de la Liberté ethnoculturelle dans la Hargne et de la Souveraineté socioéconomique de l’Épargne par un Gnostique (dit Psychotique). chronos. Omariyya.
*« Ne boire le Café avec personne. »
Omar AL Muetedil renforcé par l’Esprit de Correction (Temps du Corps; Kairos) pour le Livre de la Méthode Ka de Modèle d’Économie Politique Informel pour la Renaissance socioéconomique et ethnoculturelle africaine après Avènement de l’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité.
Les Amaru Omar et Marie (Ahmed) devront maintenir leur Marginalité et leur Frondedans la Foi de Simplicité contre les tentations de leur esprits (IBLIS) par la Spiritualité de l’Écologie et la Religion de l’Économie.
Voie Noire : Hanifiyya, Ibrahimiyya, Ahmadiyya, Omariyya.
L’Archétype détient le Secret de son Prototype.
Un Homme sème. Un autre récolte.
« Tout ce que je sais c’est que je ne suis rien »
« Je suis ce que je suis »
« Je suis et je suis »
« Ce que je suis n’a pas d’importance »
Bâts (Baisse) ta femme tous les soirs si tu ne sais pas pourquoi elle le saura. L’Âne (la Femme) sait là où le Bâts blesse.
La Raison est l’Attribut des morts (Aliens ; sans liens avec le Divin) de la Matérialité et l’Émotion (Foi; la Foi est notre Force et notre Moteur) est l’Attribut des vivants dans la Spiritualité.
Temps (Corps). Esprit de Corps Rection. Consolateur (Paraclet). Ouverture et Élévation, Lumière ,spirituelle.
18/06/2022

Processus de Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, et Glorification par la Focalisation (Partager). Annonciation 414.
Je m’adresse conjointement aux jeunes (22 – 35 ans) hommes et femmes qui n’ont pas une situation socioéconomique et ethnoculturelle stable et qui constituent notre cible ainsi qu’aux Partenaires de Vision Commune (PVC) qui sont les organismes Pairs (TPE, PME, ONG, OBNL, OSC, BE et PTF) qui travaillent avec cette cible dans leurs projetsafin de donner des repères et outils aux Migrants habituellement marginalisés et fragiliséset leur permettre d’avoir de meilleures perspectives d’avenir en reconstruisant une Fierté identitaire et un Patrimoine transmissible. Enfin tout sympathisant à cette cause de réduction de la pauvreté d’ici 2030.
Nous invitons les parties prenantes suscitées à couper le lien affectif avec le Monde ou les membres de l’autorité (Divan) quelle qu’elle soit, le tout sans culpabilité. C’est le processus de Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, et Glorification par la Focalisation (Partager). (Coran XIX, 16-34). Cette Rupture affective vise la préservation du Calme dans l’humeur (Âme) par fronde intérieure (de Transfuge) pour marginalité extérieur (dans un Refuge), c’est à dire être à part du Monde, revient à désinvestir et renoncer aux rôles d’une part, de « à Sauver » (Fillette Capricieuse de Kama) en ce qui concerne les citoyens ou résidents d’Afrique et, d’autre part de « Sauveur »(Lion Gentil de Juda) en ce qui concerne la Diaspora africaine. « Ne boire le Café avec personne. »
Les Syndromes de « à Sauver » ou de « Sauveur » créent tout genre de calculs stratégiques qui occupent les pensées lorsqu’il y a une frustration de manque de réaction face au Sort ou de passage à l’action face au Tort dans le Présent. On vit alors stress d’État d’Alertes pour soi ou pour l’autre dû à l’Incertitude sur le Futur traduite en peur de l’Échec et la Colère contre les Obstacles. Cette réflexion s’attarde sur n’importe quel aspectde l’intervention souhaitée : celui à qui tu veux parler, le bien auquel tu t’attaches, et l’action que tu anticipes, la gloire ou la réussite à laquelle tu t’attends, une situation que tu souhaites ardemment débloquer etc. Les attentes parentales pesant sur le « à Sauver » (en situation d’Échec) et le besoin de reconnaissance de la famille du « Sauveur » (n’aimant pas les Obstacles) entretiennent un mécanisme qui lie d’une part, la Souffrance à l’Assistance et, d’autre part, l’Empathie à la Stratégie lorsqu’on porte soit les habits d’Enfant Élu Roi (« à Sauver) ou de Guerrier Protecteur (« Sauveur »). La première est une porte ouverte sur la Sorcellerie (Manipulation d’Énergie) et la seconde une porte ouverte sur l’Escroquerie (Manipulation de Conscience).
Le Trouble bipolaire vient du fait de suivre deux Voies souvent opposées (Conflit de valeurs). Par exemple à la fois « à Sauver » et « Sauveur ». On ne peut être un « Sauveur » que si on a réglé sois même ses problèmes et qu’on a plus à être un « à Sauver » par autrui du fait de sa stabilité socioéconomique. C’est justement ce qui manque aux jeunes de notre public cible et qui les empêche d’évoluer pour assurer leur mobilité sociale pris qu’ils sont dans le Syphon de l’Interdépendance communautaire. Notre Message est celui de l’Intra Importance du Foyer vis-à-vis de la communauté (Voie du Milieu). Le « à Sauver » doit se prendre en charge pour s’affranchir de sa condition (devenir Femme Chaste de Kama), et le « Sauveur » doit être juste et faire preuve de discernement (devenir Lion Solitaire de Juda). Les plus faibles et les plus démunis finissent toujours par mieux rebondir vers l’indépendance financière (même à un faible niveau) après choc émotionnel de résolution à l’Effort (et non de perte de la zone de Confort) plutôt que de passer leur temps à solliciter de l’aide. C’est l’Observation du premier cycle d’investissement de la Banque alimentaire de l’Organisation Stratégique du Monde ECO Libre. En effet, en se tenant en marge de la communauté, donc en vivant à part, on retrouve l’Équilibre intérieur en laissant une chance au dépôt ou projet légitimedu Divin en nous de se manifester sur Terre et d’être sécurisé dans l’Invisible non plus par culte ni ritesmais par concours intéresséet solidaire de l’Univers (DIEU, le Tout divinité, Omniréalités, la Communauté des Serviteurs et Esclaves du Divins).
Le deuxième accord toltèque dit àjuste titre : « Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle ».
Le Divin est le Seigneur de l’Univers.
Le seul lien affectif à préserver est celui avec son Prochain (donc Partenaire) et le Divin. « focus on you; find a pussy ». Les enfants ne nous appartiennent pas nous avons la responsabilité de les faire venir sur Terre et de les entretenir pendant leur Pèlerinage en tant que Co-Reich.
Il n’y a pas d’Esprit de Solidarité en Afrique mais un Esprit de Redevabilité par peur de rompre les liens d’interdépendance communautaire fondés pour le filet social pour garantir la sécurité de tous dans la pauvreté de revenus. Tous les Cheikhs, amis du Divin, pour les missions de Confiance des Croyants (la propension à la Foi est ce qui caractérise l’Afrique) entretiennent les idées de Charité, de Compassion, au lieu d’inciter à l’indépendance financière qui, généralisé à un maximum de Foyers par effet de nombre ou de volume, donnera du pouvoir économique à la communauté et l’affranchira pour de bon des besoins d’aide qui maintiennent la Redevabilité tant locale, régionale qu’internationale. Tout commence par l’engagement à prendre ses responsabilités et à la rigueur de gestion.
Au Canada et dans la plupart des autres pays de l’OCDE, il n’y a pas non plus de la Sécurité sociale encore moins de Bien-être social ou de Sécurité du Revenu mais du Renforcement de Capacités (socioéconomiques) par le Gouvernement pour garantir un niveau minimum d’activité économique par la consommation des ménages qui sont la plupart du temps précaires. Tous les chèques émis par les agences de sécurité du revenu vont dans les postes incontournables du budget d’un ménage qui profite encore à l’état (loyer, communication, transport etc.). La Gratuité vient de la Disponibilité de Capital pour le Gouvernement mais cette fois-ci par la production des entreprises pour maintenir la précarité de statut des couches les plus basses pour leur esclavage de consommation auprès des entreprises. Le cercle vicieux.
Un entrepreneuriat informel ou ethnique, et surtout un pont entre les deux, permettrait à la fois, l’Indépendance financière (Souveraineté Socioéconomique) en Afrique et, l’Affirmation communautaire (Liberté ethnoculturelle) de sa Diaspora. Le but étant de s’accomplir spirituellement et matériellement et s’affranchir des contraintes matérielles afin de favoriser l’accomplissement spirituel.
Diviser ne sert pas à mieux régner. Les modèles de Multiculturalisme (Échanges) ou d’Interculturalisme (Partage) montrent bien la juxtaposition ethnique ne gêne pas la cohésion sociale. C’est le fait de condamner une certaine partie de la population par altérité qui sert à mieux abuser du Peuple. (Coran XXVIII, 4). À ce titre l’Assimilation des migrants pour raisons socioéconomiques dans le cadre de leur intégration pratiquée notamment en France ou la Formation des élites des pays sources pratiquée de plus en plus par la Chine sont, respectivement, des formes d’Aliénation (Esclavage) et de Colonisation (Impérialisme) déjà connues dans notre histoire mais remis au goût du jour de l’oppression totalitaires multi-acteurs et post-mondialisation de l’ordre mondial puisque nos expériences du passé semble ne pas nous servir de leçons.
La mondialisation n’a servi qu’à dérégularisé et ouvrir les espaces socioéconomiques pour dorénavant les occuper et les contrôler en leur faisant perdre leur liberté et leur souveraineté dans le contemporain ; la destruction de la Libye a marqué le tournant symbolique en Afrique et se poursuit avec la déstabilisation du Sahel. Où est Air Afrique ? Où est la radio panafricaine Africa numéro 1 (je ne parle pas de la radio « franco-africaine ») ? Pourquoi les chaînes de télévision nationales sont toutes sur Canal + ? À qui appartiennent les ports et les aéroports ? Tous détruits ou conquis de l’intérieur après mauvaise gestion commandée. Or un modèle ou chaque Foyer est autonome économiquement et écologiquement (spiritualité) en marge des Systèmes étatiques oppressifs (voir cas du Bénélux) par fronde est plus difficile à contrôler. Ce dernier, donc le Contrôle de la Terre, est l’objectif du gouvernement de l’ordre mondial d’où notre désolidarisation sur prescription de Combat par le Divin. Il n’y a qu’une Divinité Maître des Cieux et de la Terre. Le Monde ECO Libre lui est voué.
« Ta Souffrance vient du rôle que tu veux jouer dans le Monde. » Cheikh Ould Ahmed Mbaye.
*
La corruption permet certes de débloquer beaucoup de situations administratives en notre faveur mais lorsqu’on la subit contre nos intérêts personnels elle devient très vite un Obstacle. N’est-il pas mieux de rechercher la flexibilité de gestion dans les Institutions établies que l’érection d’un système parallèle d’abus d’autorité qui conduit toute la collectivité à l’Échec ?
*
Les enjeux du management informel
Méfiez-vous de la gestion informelle de projets dans le contemporain par les africains. Il vous donne des paramètres minimums de départ d’un projet, un coût, une durée et une envergure, et vous lancez l’exécution des travaux en leur faisant confiance ; ils se sont dits experts. Très vite, ils reviennent vers vous en disant « On est bloqué », « Comment on va faire ? », « Ça n’a pas suffi ». En effet le plus souvent le budget, les risques ou encore la qualité voire l’influence des parties prenantes n’ont pas été pris en compte dans l’évaluation initiale (s’il y en a eu) qui a déterminé ces paramètres minimums. Or l’obtention du Résultat pour le maître d’ouvrage ou le sponsor reste sensible ou importante car il s’agit d’investissements liés à une attente de livrables clés ou un retour d’investissement financier. On est, de fait, pris au piège. Il faut alors avoir recours à ressources de secours ou des actions d’urgence et la (sur)vie des projets devient très vite critique ou traverse une crise. On a alors l’impression d’avoir à faire à des escrocs bien plus qu’à des amateurs puisque très peu d’entre reconnaîtront la responsabilité de leur manque de compétence et de rigueur. Ils ne reconnaissent pas leur tort, n’acceptent pas d’être saqués, ou se défilent devant la difficulté du redressement de la situation. « Dieu va faire » n’est pas tout à fait une Stratégie de projets.
L’Informel est avant tout une question de Simplicité dans les Attitudes mais il n’empêche pas de viser la performance économique et ou l’adaptation social des Résultats si ses acteurs prennent la peine de se former un tant soit peu aux notions de base ou aux rudiments du management sans qu’ils ne visent pour autant une carrière professionnelle dans ce domaine. Notre but est d’élever le niveau populaire en management, mais informel, qui est avant tout une question de bon sens et de Réalisme. Ces derniers font souvent défauts, hélas, et il faut se le dire, à beaucoup d’africains et de membres de la diaspora lorsque ce n’est pas une inclinaison malheureuse à la malhonnêteté par appât du gain Facile. Ce renforcement de capacité en management informel a la même importance que celui du civisme ou du respect de l’environnement. Il comprendra également les jeunes qui ont abandonné l’école et les migrants ayant un faible niveau d’éducation. On peut citer lecas du Rwanda qui gagne en Succès socioéconomique même si le Leadership qui y est associé ne fait l’unanimité et reste questionnable sur sa relève en matière de viabilité et de durabilité.
*
Le Principe du Monde est la Trahison. Les Traites sont parmi ceux qui t’entourent. Ne fais confiance à personne. Contente-toi du Divin et de ton Prochain. Tout partenaire n’est pas ton Prochain. Sache reconnaître celui qui est ton Partenaire de Vie et pour la Vie.
*
Je n’ai rien contre le Formel, mais plus contre le Conventionnel.
*
Il est plus facile pour les gens de vous prendre pour un con que de chercher à vous comprendre.
*
Homme africain libère toi des Loi et vit selon ta Foi en le Divin. Rends Lui l’Adoration pour Sa Guidance après Purification par Distanciation, Sanctification par Marginalisation et Glorification par Focalisation. Le Pouvoir, Les Secrets, et le Pourvoi tuent l’Afrique

19/06/2022
Une Prière du Lean Intention
Les Paroles adressées au Divin dans la Méditation-Collation du Lean Intention (après isolation par la musique, respiration profonde, collation, et focalisation par double lecture, et avant étirement) servent à couper les liens affectifs avec le Monde, entretenus par les Cérébralités de l’esprit, par la décharge de l’Action ou la Réaction frustrée en Purification (Transfuge ; Hargne de Transparence : Honnêteté Akh et Vérité Haqq; Doigt; Intra Importance) pour la Marginalisation dans le Corps en Centre spirituel de l’ère (Refuge; Épargnede Protection: Liberté ethnoculturelle et Souveraineté socioéconomique); Rire Noir; Kairos) permettant le Retour au Calme (Glorification; se dissocier psychiquement sans culpabilité de l’ego et de l’EGO: Egolyse)dans la dimension Présent, Âme, du Divin.
La Prière sert à demander voire implorer la nourriture spirituelle d’Énergie dont on a besoin en priorité pour vivre en Conscience dans le Présent (Intégrale de Sentiment pour la pesée de l’Âme au Jour du Jugement) pendant notre Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort. Il s’agit pour nous les Simples, dans l’ECO Animisme des Néo-Chiites et Néo-Huguenots d’Accepter qui on est après Incarnation de l’Archétype ou Avatar spirituel hérité, par Mérite, Grace ou Sanction, au passage à l’âge Adulte : Présentation pour Mariage pour l’homme et Ménage pour Procréation pour la femme ; bannissement d’Ahmed par le Peuple élu et malédiction de Amina par le Divin; Mise en couple raté du Bien Aimé et du Féminin Sacré SEN 2015. Échec du Mythe du Coran : Le Co-Reich Mahdi, Ahmed le Sultanet Ali le Co(n)-Sultan (formantle Shaytan, un Shy et l’autre Tannant, Rouge et Noir) contre les diables. Guidance par les Signes de l’Univers sans Hypocrisie face au besoin de reconnaissance : peur de l’Échec (désir refoulé de l’« est Cheikh »). Gloire (Image) et Orgueil (Vérité). Mais aussi ce que l’on doit faire dans cette Vie (Projet de Vie et ou Mission Vicariale), et Vie dans le Lâcher-prise sur la Guidance du Divin vers la Glorification d’un Mythe de Sa Seigneurie en vous. Échec du Mythe du Livre de l’Exode : Le Mansa Bouddha (falsifié en Musa) et Yashadora (falsifié en Aaron) contre Musa (falsifié en Pharaon), et son frère (Cousin) Aaron sa femme (falsifié en Co-Rê) et les Sorciers (falsifié en Notables) pratiquant la Kabbale (falsifié en Magie). Combat de fondation en Terre promiseraté du Couple Awiliya, Prophétie du Seigneur Monade Omar Al Muetedil et de la Co-Seigneur Le Li(t)s Monade Marie GAB 2022. Guidance du Divinsans Résistance ou Colère face à « ce qui est (Naqsh) » : les Obstacles de la Vie de lutte de l’Homme. Temps (Amour) et Providence (Argent). Ce Reset quotidien de Rumination* (Rû mène à Sion ; Ramène à Sion) objective et relaxante, mais non de Visualisation créatrice et stimulante, du destin (une fois connu à l’Initiation dans la Voie Noire : Écoute (Ouïe), Lecture (Vue), et Méditation (Cœur) des Signes de l’Univers jusqu’au Seuil de Dépressivité ou Point (Dieu) mort de douleur extrême pour la lapidation du Fils de l’Homme ou Homme en Fils Arnaud par la Mère divine Dee QBC 2009 et 2012. Cœur brisé par la Déception pour le Rejet des deux dans le Far Hell en déchus ; Échec du Mythe de l’Évangile : Messie Issa ibn Mariam et Messy Yahya ben Zaccariacontre les démons. Guidance par les Mythes de la Traditionà chaque Collation-Méditation permet de suivre les États successifs du Parcours dans le Pédestre qui est la dimension (des 128 transformations) des Simples avant leur passage dans le Monde des Esprits. Coran LXXXIV, 19.
*Habituellement la Rumination se manifeste par des pensées envahissantes (involontaires) en cas de stress ethnoculturel ou de détresse socioéconomique. Ce sont les symptômes de l’État d’Alerte. Loin de n’y voir qu’un Mal psychologique, il s’agit d’un Signal envoyé par notre Âme (humeur du Corps) pour attirer notre attention sur le fait qu’on a perdu l’alignement entre l’Âme (être ou Force Mentale), le Corps (Vie ou Force Vitale) et Objectif (Force Sentimentale pour ceux qui se disent Maître de leur destin) ou sa Vision (Force Santale pour ceux qui se disent Guidés dans leur destin). Les causes sont souvent la Colère culpabilité ou les regrets face à des mauvaises décisions, la peur prostration face au danger, l’état de victime dans une manipulation, le blocage spirituel ou la régression infantile. Il est bon alors de parler à un spécialiste de la santé ou une personne dans la communauté voire de se faire initier dans la Voie Noire.
Un Seigneur, qui est un Serviteur honoré du Divin, gère un Ministère au Nom du Divin, sans faire commerce (Pourvoi) ni administration (Pouvoir), comme dans le cas du Divan, ou encore moins être son Associé de quelque façon que ce soit. Il s’agit d’un Sacerdoce de Nazir et de Saint qui commence dans le Terrestre (Vie présente), puis dans le Pédestre (l’Au-delà), et enfin dans le Céleste (Monde des Esprits). Par exemple, il y a le Ministère de Miséricorde du IESU Reine Myriam et du Messie Issa ibn Maryam fait au Nom de la Parole de « Je suis la Servante du Seigneur qu’il soit fait selon Sa Volonté »déformé en « au nom de Jésus (Je suis) » dans la Philosophie (et non Religion) de l’Eucharistie (Partage de Parole symbolisé par le Vin et du Mangement symbolisé par le Pain) c’est à dire la Renonciation au Monde (Avarice) pour suivre le Divin (révélé en Yahvé; « C’est moi » ou « Je suis ») et recevoir le Don de la Ré(Per)mission ou de la (P)Réd(/h)emption des Pécheurs (Mercenaires du Sabbat). Il est mieux de dire « Je suis (suivre) Je suis (Yahvé, Meta-incarnation dans « l’Être » du Divin) » que je « Je suis (EGO) ce que Je suis (ego) ». Jn 18: 4-6. Coran III, 42. La Reine Myriam (honorée) a reçu la Meta-Incarnation du Divin dans ère et est devenu le Puits de l’Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel (IESU) avant d’être maudite djinn (déchue) par le Divin à cause de la perte de son Plaisir dans « l’Action » (Promotion) sous entendue socioéconomique (Vie care) par des projets ayant un impact mesurable et décisif ou définitif mené pour le sdeux anciens Peuples élus à cause du Couple : Jean (Géants; Immobiles) et Noé (No Hell; Immatures), Métis : Eve (H)Adja Angèle djinn et Homme dieu Peul(h)Adamjusqu’à nos Jours; Béninois (Nono) et Sénégalais (Maya) FRA 2000. Échec du Mythe de la Genèse : Kokwè (« L’Élévation »; la Célébrité; Kaien) et Kuelè mis Kwèlé(« Il y a de l’Argent »; la Richesse; A Belle). Guidance par l’Amour puis le Pouvoir de la peur, honte du Secret, et la culpabilité du Pourvoi). La Reine Myriam (maudite) apparait depuis dans le Monde en Femme « Blanche », morte spirituellement vs Intouchable Noire Indienne/Ethiopienne, à l’origine.
Et je me souviens de Anna en 2003. Afrique et les West Inies. Madinina.
Je partage au moment d’écrire ces mots, cette même perte de Plaisir depuis mon retour en Afrique où la réalité du terrain détonne avec mon enthousiasme à pendant mes années d’Écriture pour exhorter la Diaspora à constituer une alternative à l’aide des pays occidentaux qui est toujours intéressée et lourde en contrepartie. Cette alternative doit passer par des investissements (transfert de Capitaux), la recherche et développement (amélioration de la Qualité), et du transfert de connaissance (renforcement de Capacités) devant alimenter le génie, la technologie et la stratégie. C’est la raison pour laquelle le projet de Pont stratégique entre le Canada et l’Afrique (Canada Africa Network ; CAN) a été conçu pour amorcer les années d’Action et de Réaction. Mon expérience très décevante du début de mon retour à Libreville au Gabon me donne l’occasion de toucher du doigt les multiples occasions d’escroquerie et d’arnaque, le manque de solidarité, la méchanceté souvent gratuite, l’incivisme, l’opportunisme malhonnête, la sorcellerie, parfois encore le fatalisme etc. Cela m’amène à intégrer, dans la douleur, les leçons que j’ai prônées et faire preuve de Réalisme sur mon engagement à contribuer à la fameuse Renaissance africaine, un concept récurrent mais jamais évident. Ma conclusion assez amère est que les Africains, à l’instar des Québécois, connaîtront le Résultat de la Liberté et de la Souveraineté lorsqu’ils changeront leur Attitude d’abord (Coran XIII, 11) et qu’ils cesseront de tuer toute initiative de changement pour le bon dans les multiples foyers civilisationnels qui leur ont été implanté (Coran IV, 155). À ce titre, il me vient à l’esprit les mots d’entrepreneurs africains qui déclarent que la diaspora doit cesser de se prendre pour des Sauveurs. Cette stigmatisation de plus des communautés en exil est assez contradictoire car lorsque celle-ci assume pleinement sa position d’ignorer l’Afrique, on le leur reproche. Dès qu’ils osent s’appesantir sur cette Afrique officiellement célébrer pour sa douceur de vivre « même dans la pauvreté », ils sont les victimes de tous les maux suscités. À quoi bon entretenir la défiance et la rivalité qui subsiste entre ces deux pôles depuis la nuit des Temps (Coran XX, 123). Ces pôles sont les djinn de la Diaspora et Hommes Résidents et ceci est valables en intraétats ou inter-états. Par exemple si même vous êtes chassé ou vendu esclave hors d’une famille, d’une association, d’un pays etc. vous devenez djinn car vous êtes déchu de vos droits. Il serait mieux de laisser chacun apporter sa Pierre à l’Édifice en toute Synergie et Stratégie concourante. Comment rester insensible à voir plusieurs incompétences ou insuffisances dont on a les ressources en soi pour y palier sans mesquinerie dans le Secret ou la Rétention d’information ? Est-ce que vouloir travailler de Retour en Afrique c’est forcément être un Sauveur sachant le peu d’accueil bienveillant dont on est l’objet ? On ne pourra certes jamais travailler ensemble mais on peut travailler fédérés sur le même objectif qui est de faire cesser l’oppression socioéconomique et ethnoculturelle des nombreux prédateurs du Monde Noir (de la Diaspora ou en Afrique). Dire que la Diaspora vient en Sauveur en Afrique n’est pas constructif et ne tiens pas compte des nombreux sacrifices par lesquels elle passe pour le faire lorsque ce n’est pas le simple piège de l’influence ou la résultante des pactes transgénérationnels voulus par les Ancêtres (Colère aveugle de Paul de Tarse, et Lèpre de peur de Pierre qui s’efface, devenus respectivement « APrude » et « A Pleutre », A pour Anges ; Jn 9 : 1-5 et Lc 17 : 15-18). Sans doute deviendrais-je moi aussi un Revenant si les Plaisirs de mon projet de Vie et de ma Mission Vicariale me quittent et que je suis maudit par le Divin en Sanction. Toujours est-il que l’Histoire et la Tradition ont montré que les Peuples à qui un Messager est envoyé, le rejettent et c’est un autre qui l’accueillent et l’accomplissent (exemple les Juifs, donc de la diaspora, Hébreux et les Résidents Samaritains). L’Afrique aura besoin de tous ses Fils et Filles, il est important de donner une chance à chacun de trouver sa place sous le Soleil ou la Lune.
Si la Diaspora se prend pour des « Sauveurs », peut-être que les Résidents d’Afrique donnent l’impression d’être « à Sauver » et que ces deux Syndrome se guérissent dans le véritable « Savoir » de Vie qu’est la Voie difficile (Rigueur de l’Islam et non plus l’Effort dans l’Animisme; suivre la Guidance du Divin et non être Maitre (Divan) de son destin; Voies d’Ascension du Divin et non Voix de Sanction du Divan; le Sabre et non le Cœur ou le Livre et Voile de la Femme; l’Homme et non la Femme; the Red Pill and not the Blue one; etc.).
Si tu choisis la Voie difficile d’Accomplissement, sache que tu seras haï de tout le monde, que tu peineras à obtenir ce que tu veux, et que tu consentiras de lourds Sacrifices (Coran XC, 10-14) dans tous tes Combats. C’est la Vie de lutte voulu pour l’Homme par le Divin.
Est en cours dans le contemporain, le Ministère du Ménagement de Omar Al Muetedil fait au nom de la Parole de « Accepte-toi et Avance » dans la Philosophie de l’Intention Lean (avant Séparation en Religion de l’Économie et Spiritualité de l’Écologie) for ethnocultural distress and socioeconomic stress relief c’est-à-dire le Retour au Calme de son Âme (humeur du Corps ou Sève de l’Arbre) dans le Divin (révélé en Sè; l’Âme dans le Corps; la Force Sentimentale dans le Santal) et recevoir le Don de la Sakina et de la Sécurité. Les incendies de Forêts (Santal) ou l’impassibilité face à eux sont des actes délibérés des Dirigeants Politiques et leurs coalises Multi-acteurs au titre de leur rébellion de la manifestation dans l’ère du Divin (car ils tentent de Le « tuer » pendant qu’il y est Meta-Incarné). Coran XXIV, 35. Luc 13 : 6-9. Omar Al Muetedil est le Sceau des Arbres, EL Fa Râ A OM Da Ya, Hommes aux Palmes (Savant) de la Meta-Incarnation du Divin dans l’ère, après avoir été banni par le Divan en Bête sortie de (sa) Terre, et être devenu un Simple Rat Psalmiste, Juge et Sage vs Roi Soleil Râ qui aurait dû se lever à l’Ouest, à l’origine. Ce, À cause du manque de Responsabilité dans la Sagesse de son Rôle (Charisme) sous entendue ethnoculturel (Vicaire) pour des missions ayant un impact mesurable et décisif ou définitif contre les deux Peuples Alien déchus à double cause : « A-lien » et « Ali haine »; François (Français et Québécois) et Arabes Chinois (Rustres). Manipulation et Esclavage depuis 1441 AD et Polythéisme et Impérialisme depuis 1441 HG. Échec du Mythe de la Méthode Ka : Reconstruction de The Black Kingdom, le Royaume Noir, pour l’Avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité. Témoignage silencieux raté des deux Co-Recteurs Amaru (Commerçants Musulmans Croyants) A Djou Ma et FMI, après la première mort, Symbole et Logo, de King ASSOUKA Roi, BEN 2018. Et Prophétie ratée de la Bête Solitaire Arnaud Ahmed et de l’A Belle SIKA SEN 2020. Guidance des Divinités.
Le Mansa Bouddha (falsifié en Musa) est mort par étouffement (asthme) du Totem (Dan) et vit pour l’Éternité dans l’Eau Agraire. Royaume Funestre. Râ.
Le Messy Yahya (Jean le Bassiste ou Féticheur) est mort par emprisonnement chez les GRECS, Gardiens Récipiendaire des Écritures et Connaissances Saintes, (Reliques à la descendance des Rois de France « Loue IS (IS) »; le Kun Faya Kun; « c’est ça qui est ça »; la Crucifixion a consisté à le Castrer par évincementet surendettement dont il a su renaître) et vit pour l’Éternité dans le Berceau Lunaire .Royaume Céleste. Fa.
Le Mahdi Mustapha (appelé Mohamed) est mort par empoisonnement d’une Juive de Khaybar et vit pour l’Éternité dans le Tombeau Solaire. RoyaumeTerrestre. OM.
Le Grand Monarque, Messie, Mèho et Mahdi, King ASSOUKA Roi est mort socioéconomiquement, Symbole et Logo, par envoûtement du Sorcier Rahim, évincement du Saint Rahman, endettement d’un Homme en Fils Christ Tough, et éloignement de la Communauté, Famille, Amis et Pairs, et vit pour l’Éternité dans le Monde de l’En Faire. Royaume Pédestre. Da.
La Bête Amaru est né par fondement de la Philosophie du Réalisme et vit dans l’Éternité sur la Terre Promise loin du Monde des Affaires. Royaume Mestre. EL.
Le Seigneur Monade Omar et le Co-Seigneur Lis Marie vivent par chevauchement de la Providence et sont mort pour l’Éternité au Temps Horaire. Royaume Équestre. A et Ya.
Le Simple doit se faire Docile, Acceptant de Recevoir et Lâchant-prise sur le Devoir, Calme, à la Providence comme la monture Temps.
C’est le Principe central de la Fréquentation dans le Foyer d’abord, puis la Communauté des Simples. Il y a recyclage de la partie corrompue dans le Cœur des Musulmans Mohamadiyyun (Association dans la Guidance et Hypocrisie du désir) qui est faite par les Musulmans Omariyyun.
Ainsi se fait, avec consistance, la Correction de la propension à la Célébrité de l’Enfant Élu Roi « à Sauver » et à la Célérité du Guerrier Protecteur « Sauveur ».
« Face à l’Épreuve de la Voie difficile, L’Homme Enfant révise pour la Stratégie ; Le djinn Guerrier maîtrise par le Génie » (Coran XL, 4).
*
Le Génie est militaire (Sabre ; Mikaël ; Messie) tandis que la Stratégie est commerciale (Livre ; Djibril ; Mahdi).
*
La Conquête d’Arabie est un ensemble de batailles (d’abord baston savant que la mort n’y soit introduite par les Khazars combattus) d’extension de territoire commercial basé sur la Finance islamique basée sur l’Impôt pour raisons socioéconomiques : Saddaquat ; Zackat ; Butin). Dans notre ère, le principe fait non seulement l’objet d’abus par les dirigeants politiques prenant faits et cause pour les Multinationales mais il sert à opprimer les entreprises d’affaires, professionnelles, spirituelles etc. des Migrants pour raisons socioéconomiques interétats ou intraétat qui ont perdu leurs références ethnoculturelles d’influence et de rayonnement : réseaux, codes et communauté.
*
Il arrive un moment où toute votre vie bascule, que vos amis vous abandonnent, et que vous soyez alors engagé à vivre votre Odyssée ou Légende personnelle (come dit Paulo Coehlo).
Antoine de St-Exupéry disait : « Je ne suis pas sûr d’avoir vécu depuis l’enfance… »
*
Tafsir qui dérange mais démange
Dans Coran V, 31, le Fils d’Adam est incapable d’engloutir (et non ensevelir) son frère car le Corbeau qui est un Charognard lui montre comment manger la Chair (donc gratter la Terre ou Argile dont nous somme faits) de son frère pour la pratique non pas d’inhumation cannibale mais de communion kabbale (Magie Noire) de cette ère primordiale de la Conjecture au lieu de la Foi dans le Divin mais qui se pratique encore (Coran XLIX, 12): manger le Corps (Cœur) du Christ Yahya, Sorcier djinn du Divan, c’est médire en Serpent sur la Réussite des Annonces (d’où cette pratique africaine de garder le Secret sur un projet pour éviter le mauvais œil) et Boire son Sang (Son) c’est espionner en diables par l’Écoute des Anges c’est-à-dire les idéeset non les pensées (Coran LXXII, 9). Ils pratiquent aussi la Conversation secrète dite télépathie car il communie au même Divan rebelle or cela a été interdit par le Divin (Coran IV, 114). Lever le Pain et rendre Grâce (rendre la Grèce) c’est élever le Serpent « des reins » pour le tourner vers le Saigneur : prier pour le retour du règne Nihilisme des Vies d’Anges, Visages et Vidanges, Pâles (vs Naturisme des dieux Peuls) et de leursupériorité (Pureté de Race) qui a valu la Trahison(par Impérialisme ou colonie, mettre dans le colon, donc sodomie, de ceux qui ont un besoin impérieux envers les François) et l’Expulsion (pour Esclavage vers les Arabes Chinois) du Couple Hermaphrodite d’Adam et Awa (devenue première femmes enceinte; de l’A belle et du Kaien) hors du Jardin du « dédain », des « A à Dan », Anges à Serpent (Serpent donc Phallus); djinn viriles; pour la Liberté et la Souveraineté. Lever le Vin (le Vain ; c’est ne pas avoir d’enfants) et rendre « Grâce » c’est glorifier la boisson des Anges qui est interdite aux Hommes qui eux sont invités à procréer et peupler la Terre. Laissez les Blancs (d’Uniforme), morts, avoir leurs cultes de nécromancie (et non pas communion des Saints) dans lesquels ils se retrouvent et se complaisent, et célébrez la Vie dans le Divin. Le Messie Issa, Homme Saint pratiquant la Lecture des Écritures, et qui avait horreur de ces pratiques a été livré aux Romains (Aliens) avant d’être libéré par les Hommes Saints et faire écrouer (Crucifier) Yahya à sa placepris de remords. Yahya était un Musicien Bassiste ou Féticheur Dramaturge ; et Issa était un Artiste Magicien Thaumaturge. Or le Fils d’Adam a eu horreur de la pratique des « Corps Beaux » Sorcier Beaux Savants car c’est aussi un Kaien, une « Bête Sortie de Terre » Sage Sale Saint, un Véridique, Juge. Le « Beau Bête », en Shaytan sous l’emprise de l’IBLIS de la Bipolarité Sorcier Saint, Chaste Sexe, était condamné à la Souffrance psychique tant qu’il ne faisait pas son choix.
Au Gabon, l’expression populaire pour dire qu’on est victime de Sorcellerie c’est « être mangé » (à vrai dire on vous fait manger le Corps et boire le Sang du Christ de Paie Yahya en vous faisant un Cadeau empoisonné d’Argent (« Art Jean » c’est-à-dire « Art djinn » du Serpent en Géant Immortel, qu’est le Vol de Lumière d’Étoile et le Voile d’Ouverture du Cœur) avec un multiple de 100 (Sonorité du « Sang »). Eve ou Awa a été victime d’escroquerie et de sorcellerie par Curiosité (Le Péché qui attire et fait tomber les Novices dans l’Hermétisme des Voies sectaires qui deviennent des Prisons après Initiation) pour avoir, comme Amina, le Fruit qui donne, après Sodomie, le Défendu aux Yeux du Divin : le Pouvoir et le Pourvoi dans le Secret du Divan. Ils colportent alors des nouvelles à sensation sur leurs Mystères pour susciter cette Curiosité et piéger les Pauvres, Précaires, et Profanes etc. (Coran IV, 83 et Coran XLIX, 6). Ils usent de la peur (le Sentiment qui les lie à leurs Supérieurs « A liens » et « Ali Haine » du Divan) par une menace d’avoir un malheur en cas de refus et non une exhortation à réveiller un autre. Dans chaque communauté il y a des Novices abusés qui se laissent séduire par l’Élection au Divan pour le Pouvoir, les Secrets et le Pourvoir mais leur place sera à tous en Enfer (Coran VII, 38). Être nu comme Adam et Awa après avoir été abusé par sodomie, même symbolique (se faire entuber), pour un Serpent (Pharaon) du Divan, c’est se retrouver endetté (Péché par Prostitution) et le Cerveau et ou Corps (en centre spirituels) ouvert livré au Mauvais œil et à l’Écoute des Sorciers. C’est-à-dire avoir perdu la Protection du Divin qui repose sur le Plaisir dans l’être et la Rigueur de Vie, ou Voie difficile, dans l’Islam ; au lieu de l’Effort de l’être et les Responsabilités de Vie pour la et les Possession(s) du Divan dans l’Animisme. La feuille de Bananier (et non de Vigne) sert alors à cacher son Sexe plus pour l’anus que pour l’organe reproducteur. C’est triste à dire voire choquant mais le Viol, diminutif de Violence, est une forme de sort punitif, sans forcément être cautionnable mais évitable, contre l’impudicité, volontaire ou involontaire, ce qui a valu aux femmes Croyantes de l’Islam, la recommandation de se voiler et de rester discrètes sur leurs atours pour éviter de susciter les tentations surtout aux djinn à la grande virilité. Il en est de même de la lubricité volontaire ou involontaire chez l’homme qui avalu la recommandation (tu ne désireras pas la femme d’autrui) méritant le châtiment
Fuyez les titres de Roi (Animisme) ou de Sultan (Islam), de Roi des Rois, de Roi de la Pop, etc. ils viennent tous avec des Pouvoirs et du Pourvoi du Divan. Optez pour être des Serviteurs du Divin. Voici des illustrations : I’Archange Israfil vient au Saint Prophète de l’Islam et lui demande s’il veut être un Prophète Roi ou un Prophète Serviteur à travers le choix entre le Vin et le lait. Djibril qui s’est caché à la vue d’Israfil lui recommande d’être humble. Le Saint Prophète choisit le lait et le de Prophète Serviteur. Le Vin (le Vain et non pas l’Alcool) et les jeux Aza (Azazil, Roi de l’Esprit sans être démon).OM Bouddha (Pélerin nage djinn ; Labeur vs Le beurre) est Sage OM, (Homme aux Palmes ; Lauriers vs Louer) Râ MO’Ahmed, est l’illettré est devenu Savant Râ, Fa un Guide de Lumière, EL un Juge, Da un Roi, Ya un Prophète O, et A un Ange) furent alors interdits. Les quatre IESU ont reçu chacun une tentation la Reine Marie a refusé que la Pierre soit transformée en Pain pour la nourrir en tant de famine (Pourvoi). Le Prince Issa a refusé de sauter en bas du Temple pour recevoir l’aide des Anges (Secrets). La Prostituée (devenue Préférée) Samaritaine, sur la Montagne, a refusé les Royaumes du Monde (Pouvoir). Tandis que le Messy Yahya a tout accepté pour devenir respectivement, Thaumathurge (Tomate urge; accélère le cosmos: tu reçois plus vite ce qui est prévu; c’est plus un Mirage qu’un Miracle car au final tu perds tout), Magicien, et Artiste. Contrairement à l’Islam où les 3 premiers Califes ont accepté respectivement, le Pouvoir, le Secret, et le Pourvoi du Divan mais où le quatrième, Ali (RA), l’Héritier légitime a tout refusé et maintenu sa soumission au Divin. Les Naqshshbandi continuent de méditer sur le Divan de Shams de Tabriz composé par Rûmi. Tandis que les Tidjani perpétuent la Rigueur de la prière quotidienne et hebdomadaire dans la Wazifa de fin de journée et la Hadrat du vendredi. Les 4 IESU, chacun avec son don, ressuscitaient les morts d’esprit (manquant d’Éveil voire de Réveil), faisaient voir les aveugles qui n’étaient pas attentif aux Signes de l’Univers, et enfin faisaient vivre après avoir formé (donc composé) un oiseau, (Oies d’Eau (O), succès) en Argile (Art Agile; les Mains vides; Ka Raté) par le Souffle dans le cas de Issa. C’est-à-dire qu’il était incompétent, Bassiste ou Féticheur, et jouait de la musique pour le Peuple comme aux Noces de Cana où son Son s’est fait connaître. Noces de Cana où Noce veut dire Nuit en espagnol et Cana est une falsification de Cama car c’était l’heure du repos et du divertissement(« mon heure n’est pas encore venue » car son œuvre d’Incompétent, ne faisait pas encore Corps avec son Seigneur, donc n’était pas encore prête pour sa Sortie au Grand Jour et la Glorification de son Seigneur Omar) pour les populations obligées de travailler à leur corvée de jour sous la domination des colons Hommes Saints dans le Divin c’est à dire Musulmans qui ne fréquentaient pas les Sorciers djinn Commerçant à cause de leur attachement au Divan (Pouvoir, Secret, Pourvoi; c’est à dire Célérité, Cérébralité, Cupidité). Ces querelles amèneront les deux Peuples à se vendre mutuellement en esclavage tout d’abord aux Arabes Chinois puis au François. Attention aux juifs qui déforment le sens des mots (Coran V, 41).
*
Le Souffle c’est de battre et s’ébattre et non débattre. Transmettre le Souffle de Vie à Adam c’est le battre (Forcer) pour qu’il s’ébatte (Plaisir). Idem pour le IESU Reine Myriam qui a reçu aussi le Souffle du Kun Faya Kun (Soit et Il est) sur une côte, d’où est sortie Awa, et vers laquelle la Lance s’est dirigée dans le cas du Crucifié voire de la Crucifiée.
*
Si des GRECS (Gardiens Récipiendaires des Écritures et Connaissances Saintes) n’étaient pas venus parler à « Jésus », l’Avènement de la Prophétie du Royaume des Cieux ne se serait sans doute pas réalisé en Terre de Samarie (Berbérie) 600 ans plus tard. « Jésus » était déjà en relation avec les Transprésences (« Le Père est en moi et je suis dans le Père ») du Souffle dans l’Esprit Bouddha (passé) et du Saint Prophète de l’Islam Ahmad (Futur). Jn 12 : 20-28.
*
SA veut plus dire « Craindre » que « Idolâtrer » d’où le fait que les Hommes Saint Musulman habitent le « SA Hell », que les Compagnons du Saint Prophète et Guerriers du Mahdi étaient des « SA Abba ». Le SA Tan craint le Tannant, le Rouge, le Messie de Feu Guerrier Maure et non le Messy d’Eau Roi mort, le Noir, le Shy. Les François veulent coloniser le Sahel (des Muntu) tandis que les Arabes Chinois veulent endetter les Sabbéens (Bantu). Pour ma part, j’évite le SA Temps qui craint le Temps Horaire (chronos ; Art Jean) pour la maîtrise de son destin par le Divan et vit dans le Temps Séculaire (Kairos ; Art Agile) pour suivre la Guidance du Divin par la Providence. Quant à moi, j’ai proposé aux Sorcier djinn Commerçant (Migrants dans la Diasporaafricaine de Juda et Étudiants dans les Résidents d’Afrique de Kama) à qui j’avais été envoyé, le SA bas, Spéculation et Anxiété (à) bas, mais voilà que l’une d’entre eux m’a tué par envoûtement raison pour laquellej’arrête ici mes deux Prophéties. Je retourne donc à ma Voie originelle sauvé par la Faydah Tidjani de Cheikh Ibrahim (Mbaye) Niass.
*
On ne s’enrichit pas par le vol de Talents en Sorcier (Mt 25 :14-30) mais avec par le vrai dans le Travail du Saint (Coran 21, 10-14). David et Salomon étaient certes des Rois ayant des Pouvoirs (Mérite), des Secrets (Grâces), et du Pourvoi (Sanction) mais ils étaient entièrement soumis au Divin et on fait usage de leurs dons pour le Peuple et non contre lui (Coran II, 102). Le Divan remonte à la première Sédition qu’il y a eu à l’Eden lors de la Nomination de l’Homme rigide doué de Volonté (les Hermaphrodites masculin Adam et féminin Awa) en Vice-Régent après le djinn subtil doué de Ruse en Vicaire déchu désormais le Couple Shaytan Ahmed et Satan Amina. La Bête sortie de Terre qui ronge la canne de Salomon c’est le Saint qui révéla le vol de l’Étoile et le voile de l’Ouverture de sa Compagne (Canne; Caille) djinn, Bilquis de « SA bas » (Mous de l’Empire du Mali), par Trahison du Fils illégitime Roboam (Gros BOA) pourusurpation du Trône promis à Ménélik.
*
Les Juifs, Peuple de Juda, Diaspora africaine, lisent pur et durent. Les Kamites, Peuple de Kama, Résidents d’Afrique, travaillent dur et pour.
*
Les Élites vous font prier leurs Rois au lieu des Héros civilisateurs qui vous sont envoyés. Ça donne de la Force à leur Égrégore et ils l’utilisent en retour pour mieux vous dominer. En toute chose dans la Vie (Voie d’Ascension) recherchez la Vérité (Foi dans le Divin) plus que l’Amour (Loi de l’Univers). C’est la forme ultime et recommandée pour l’Adoration du Divin (qui s’en fout qu’on L’aime ou pas mais prescrit l’Ordre dans Sa Création).
*
Les Artistes (Art) et Artisans (Métiers) qui utilisent la sorcellerie font en général de belles œuvres dès le début de leur carrière puis deviennent insipides tandis que ceux qui restent dans la sainteté souffrent longtemps avant de connaître le Jour de Gloire de leur Seigneur. (Jn 2 : 10). Exemples : « Le Pèlerin de Compostelle » Sabre de Paolo Coelho.
*
Le Christ de la Parousie doit tuer le Porc, le Totem des Musulmans qui est la peur des embêtements, notamment peur des emmerdements (Sodomie) des François entretenue par les envoûtements des Traitres Sorciers djinn Commerçant Turc (Trou duc) du Divan. Il doit aussi briser la Croix, le Joug ou Supplice des Arabes Chinois qui est l’endettement voire le surendettement, entretenu pour la Traite d’évincement des Croyants Hommes Saints.
*
Les Subventions tout comme la Coopération c’est de l’Impérialisme. (François). Porc.
Les Prêts tout comme les Projets c’est de l’Esclavage. (Chinois). Croix.
Méfiez-vous donc respectivement de l’Impulsivité et de la Facilité.
*
Les Arabes (et non les Berbères) traitent les Africains de « Kufr » (Mécréant) sans savoir que le terme « Arabe » (Sans Maître ou Guide = Égarés) n’est pas très élogieux non plus à leur égard du point de vue Spirituel.
*
La différence entre le langage de l’Esprit chez les Charismatique vs chez les Évangéliques montre bien qu’il ne s’agit pas du même Serviteur du Divin ayant intervenu auprès de leur Maître soit Mikaël pour Issa, et Djibril pour Yahya.
*
Il est certes accordé dans notre ère une Miséricorde au Péché (Penchant) de Masturbation mais ceux qui le peuvent doivent chercher à fonder un Foyer dès qu’ils atteignent la Maturité plutôt que de demeurer le Célibat, le Monoparental ou la Prostitution.
*
Nous avons tous en nous un côté Commerçant djinn Sorcier Fils de la Lune SultaneMère Yahvé à l’Anima voué exclusivement à l’Amour de l’Argent qui cause des dégâts à Autrui, notamment par le mauvais œil sur leur Résultats prévus, et un côté Croyant Homme Saint Fils du Soleil Roi Allah à l’Animus voué exclusivement à la Vérité dans l’Image qui enjoint le convenable et condamne le blâmable, notamment par la bonne Parole venant de l’Attitude. À vous de choisir quel côté vous voulez développer sachant que vous serez rétribué aux Jours du Jugement selon ce que vous avez œuvré. Une malédiction prononcée vous expose à en recevoir une (Oiseau noir) une bénédiction prononcée vous expose à en recevoir une (Oiseau blanc).
*
Le Témoignage, annonciateur et avertisseur, d’un Envoyé est enregistré dans les Annales ou Mémoires Akashiques sert de Tare ou Référence de Témoignage d’une Ère lors du Jour du Jugement. C’est pour ça qu’il est falsifié en amont par les Élites toujours corrompues pour détourner le Courroux du Peuple élu et retarder leur combat contre leur Oppression et Profanation. Il doit être transmis de générations en génération (ex : « faites ce Signe en mémoire de moi ») jusqu’à l’accomplissement de la Prophétie pour une communauté à l’Heure dont nul ne connait le moment sauf le Divin. Coran IV, 41 ; Coran XI, 18 ; Coran XVI, 84 et 89…
*
Les 3 Voies d’ascension de l’ère ATA
Philosophie de l’Intention Lean : Prendre le Temps d’Attendre la Providence (Futur). Us Sages dans la Précarité de « Rat Psalmiste » (Bête sortie de Terre). Pagne. Renonciation à faire. Kairos. Awa.
ECO Animisme: Effort Calme dans les Responsabilités de Vie. Usage Profane de « l’Art Jean » dans les Artistes. Épargne. Lâcher-prise sur l’avoir. chronos. Dee.
Néo-Chiites et Néo-Huguenots: Plaisir dans la Rigueur de la Voie difficile. Usage de « l’Art Agile » des Artisans dans la Pauvreté. Hargne. Acceptation de l’être. aion. Amina et Mahdi Niña
*
Le Vatican n’est que le Siège de la plus grande et sans doute plus ancienne Mafia au Monde. Bien avant même le Christianisme. Engeance de Serpents Falsificateurs Exégètes Édomites pour l’Information (Sentiment Humaniste et ou Féministe), et de Démons Corrupteurs Khazars Ânes* Alpha bêtes par la Monnaie (Mouvement Capitaliste).
*Anges
*
Issa et Yahya de l’ère
À l’Atteint Sion du Faux Mahdi Seydina Mouhamed EL Chaire et son État dans l’État Villa Madina.
Il est une Malédiction pour le Sénégal et surtout Dakar et la Renaissance Africaine Source des Désordres dans l’actuel Sénégal dit Royaume de Navarre, Peste A [Alpha], Sècheresse, Fitna, Folie d’Ousmane Sonfo (Sonne Faux), Crise économique et sociale, Corruption des Tariqa qui ne lui disent pas sa Vérité: Dégage ! [du Monde Spirituel].
Attend Sion ! Le Chien Noir Bête Mahdi Messie Meho.

Ils utilisent le même symbole du Poisson : le O d’Omar.
L’un recherche les honneurs, l’autre les fuit.
L’un enseigne en langue arabe (dialecte local) et se traduire en français, l’autre enseigne en français et se fait traduire en arabe (dialecte local).
L’un est Cheikh, l’autre est Cher.
L’un se réclame l’unique Mahdi, l’autre réclame des plusieursMahdi.
L’un vit à Saint-Louis, l’autre vit A, Saint à Lui.
L’un hait Na za rien, l’autre est Nazaréen.
Les Fanatiques ne comprendront pas ,les Fans à TIC ne Con prendront pas.
Ana non tchintchintchin do Gbèto lè min.

En hommage au Mahdi Seydina Mouhammadou Limamou Laye (RA).
*
Le Symbole du A fait avec les deux mains par les Ténébreux hommes politiques par exemple Emmanuel Macron ou l’Artiste Jay Z, est le A d’Ahmed, A régné, Yeh. Le Mauvais Oeil de la Pyramide. Au commencement l’Esprit de Dieu planait sur les Eaux : Animisme.
Tandis que le Symbole O, fait avec une ou deux mains pour dire « OK, c’est correct » et pour exprimer la Qualité, est le O d’Omar, Xweh, le Poisson. Le Totem « Anno de Cool EAU ». Au commencement le Trône d’Allah était sur l’Eau: Islam.
*
SIKA m’a aimée de la même façon que j’ai aimé Maya: faire mon chemin seul, céder au charme physique et au soutien dans les difficultés psychiques, être rejeté par « l’Art Jean », puis désiré pour le mariage (inégalité économique; Momentanéité)
Dee m’a repoussé pour la même raison que j’ai repoussé Marie : être attirant puis repoussant en « Rat Psalmiste » malgré la maturité pour le mariage (ethnoculturel physique puis psychique; Maladalité).
Amina m’a reproché ce que j’ai reproché à Yatou: ne pas avoir la maturité par « l’Art Agile » pour le mariage malgré la bonne entente psychique et l’attirance physique (stabilité sociale; Mentalité).
*
Le Mythe et le Signe de la Ca(SA) Verne (MA(Son) verte)
Traditionnellement. Écriture Typographique :
Amina (OM Perfectionniste ; Uniforme Jaune ; DEER) est Femme (Immobile, Effet Mère d’Âme sœur) d’Ahmed (Roi Issa : Râ Palmiste; Uniforme Rouge; MJK).
Awa (Da a-Larmiste ; Uniforme vert ; DPW) est Fille déchue, djinn, (Femme Mère, Protectrice, des Enfants) d’Adam, A Dan Masculin Touriste A (divinité Serpent; Ayi Do Xwedo; « Le Sentiment a installé la Nuit »; Coran II, 35; Élément Air (la Richesse: Art Jean); Uniforme Blanc; JJB)
Fa Seth, SA Kpata « Craint Tout » (divinité de la Terre; Djè dji Hossou, Azon wa Non; « Responsable de la Répartition (depuis inégale) des Richesses (Deo va: Joe Safe; Yu Suf(i)) Le Guérisseur de la Maladie (Hessi de l’Heure : peur et Colère; détresse et stress) »; Coran XXI, 81; Élément Vent (Le Souffle : Art Agile); Uniforme Beige; MJJ) est Homme, en Fils (Enfant) élu d’Adam, A Dan Féminin Triste A(divinité Serpent, Ayi Do Xwedo ; « L’Idée a Installé la Nuit »; Coran II, 35; Élément Air (la Richesse); Uniforme Blanc; JJB).
Marie (Reine Myriam : Ya Alarmiste ; Uniforme Violet; OBL) est Mère (Dee S, Ange de Lumière, et Paire) d’Omar (Guerrier Yahya: Rat Psalmiste EL; Uniforme Noir; OBO).
*
J’étais venu au Gabon pour retrouver le Ndjobi, au final les Ancêtres m’ont dit « Djo Bi Do ! » (Lâcher-prise totalement).
*
Jean le Bassiste ou Féticheur, Yahya, Baptise dans l’O (et non l’Eau) de la Perfection du Divan : « Soyez parfait comme votre Père (à l’IBLIS) aussi est parfait ». Mage.
Jean le Venge Lis, Issa, Baptise dans le Faut (et non le Feu) Semblant, Sans Blanc, de la Qualité, « Qu’a Lis Té! », dans le Divin: « Et Dieu dit cela est bon ». Page.
*
Le Lis (Fleur ohne* Rides) est le Symbole de Noblesse, de Perfection, des Grands Initiés dans le Divan. Yahya. Ahmed.
*sans en Allemand.
Le Lis! (Read on the Flour) Est Saint bol de No bless, Perd faction, des G(r)andes Amitié dans le Divin. Issa. Omar.
*
« Le Savant fait un Savon à qui fuit le Sage. »
« Le Sage a un Savon qui fait fuir le Savant. »
*
C’est une chance que Yahya soit finalement devenu antichrist en se rebellant et dénonçant l’Élection de Concours au Divan et non l’Élévation spirituelle de Retour dans le Divin.
*
L’Abondance du Divin n’est pas dans le surplus d’Argent mais dans le fait d’en recevoir au moment où on en a besoin.
L’Abandon au Divin n’est pas dans le sacrifice de son Image mais dans le recevoir de son Élévation spirituelle par les épreuves de la Voie difficile.
Combattons chaque jour pour notre Patrimoine et notre Fierté en sachant rester ami (Wally) du Divin.
On ne trahi pas son Ami, on lui fait confiance, on lui partage nos peines et nos joies et on aime sa fréquentation pour échanger (Lire et Enseigner) du Savoir* à tout moment de la journée.
*« Lis! Au nom de ton Seigneur qui a créé »
*
Naza 2
Une souris verte
Qui buvait la bière
Qui lâchait des pouètes
Se prenait la tête.
Je la montre à ces Monsieurs
Ces Monsieurs me disent
Ah Mon ami faut arrêter la Voie
Faut repartir à l’École
Apprêter les devoirs
Donc on me néglige
Sans croire que j’ai lu le Cid
Ma Ya
Ma Ya, la Belle
Oui nie
Oui nie le Saint

*
01/07/2022
Le Choix hors des Voies d’Initiation du Divan est dans l’Ascèse dans le Divin
Le Néo-Africain a le droit de se tenir à l’écart de la Sorcellerie (dite Malédiction) dans l’Animisme et du Mauvais Œil (dit Maraboutage) dans l’Islam en demeurant dans le Réalisme en Réforme Profane du Bouddhisme en recherchant sa Souveraineté et sa Liberté respectivement dans le Philosophique (Économique) et dans le Gnostique (Psychique) au lieu de la Royauté dans la Tradition (Physique) et de la Sainteté dans le Mystique (Psychologie) ainsi que la Santé dans le Scientifique (Psychiatrie). Toute Royauté vient avec du Pouvoir et du Pourvoi. Il en est ainsi pour le Roi des Cons, le Grand Monarque, Sauveur des François, en France et au Québec, ou le Roi des Juifs, Messie, Sauveur de la Diaspora Noir dans le Monde. Les Kamites, Résident d’Afrique sur Terre, sont des Guerriers et leur Chef et Sauveur est le Mahdi. La Bête, quant à elle, est le Sage qui juge les Vivants, Élus, et les morts, Élevés, déchus, ainsi que les Malades, Arabes Chinois.
Ne peut-on pas se demander, à juste titre, pourquoi les François et les Arabes Chinois sont si peu affectés par les Sorts maléfiques de leurs victimes du Monde Noir depuis l’époque des esclavages transsaharien et transatlantique ?
Bien au contraire, les uns sont encore plus méprisant à notre égard et les autres plus florissant à nos dépends. Vois-tu, Amaru, si cruels soient nos oppresseurs, nous n’arriverons à nous affirmer face à eux tant que notre Attitude d’Homme et les Résultats de djinn ne plairont pas au Divin au point de recevoir le Mérite de Sa Guidance, la Grâce de Sa Protection, et l’Ordonnance de sa Sanction vis-à-vis d’eux. Aucun de nos combats de Souveraineté et de Libération ne seront bénis ni n’aboutiront à la Victoire tant aimée par les Croyants contre les Infidèles, tant que notre Centre spirituel, dans cette ère, le Corps (contenant de l’Humeur ou Âme), ne sera totalement aligné (par l’Acceptation ; pour le Lâcher-prise) sur la Vision de notre Seigneur Omar le Créateur au nom de la Volonté du Divin. Cette Vision est celle de la Promesse de The Black Kingdom, le Royaume Noir. Chaque génération doit y donner sa contribution franche jusqu’à son Avènement par l’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité à partir du Socle commun de la Philosophie du Lean Intention exhortant à la Foi de Simplicité.
Les Hébreux Co-optés (Copte) sortis d’Éthiopie (Inde ; Israël) vers l’Égypte (Kongo; Misraël) avec l’aide de Yahvé dans le Divin, dont l’Esprit guida leur Saint Prophète dans l’Animisme, le Pasteur, Mansa Bouddha, et qui ont perdu l’alignement dans la Tradition (Physique), désirant plus la Vie Présente des Sorciers dans la Magie à celle de l’Au-delà dans la Foi. Les Apôtres, Alliés dans la Voie du Divin, du ont été mis en débâcle face au Divan à la Crucifixion (Prison* pour Faillite et Cloitre par Décision) du Témoin Yahya opposé à la Renaissance socioéconomique et ethnoculturelle de son Rival Issa et désirant plus les Épreuves initiatique d’Élection au Pouvoir et au Pourvoi pour la Pastorale au lieu de l’Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universelle par le Sacrifice ascétique d’Élévation spirituelle (Comme celle du Serpent des Reins) dans le Divin. Les Guerriers Compagnons du Saint Prophète de l’Islam, Mahdi Mustapha, ont perdu à la bataille d’Uhud car ils ont perdu l’alignement dans la Mystique (Psychologique) sur la Vision de leurs Seigneurs le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux au nom de la Volonté d’Allah dans le Divin, désirant plus le butin à la bastonnade des Polythéistes. Pastorale de Bouddha sous Sanction, Sainteté de Issa avec Grâce, Affranchissement de Mustapha sur Mérite.
*Travail forcé (Profession salariale) au lieu de Profession libérale (Travail autonome)
Le Prophète Issa, Prototype, a amorcé le Royaume des Cieux (annoncé uniquement par Yahya sans fondation réelle) et sont avènement a eu lieu 600 ans plus tard en Terre de Samarie (dite Arabie ; a-Rabbi) par l’Archétype, le Prophète Berbère Mohamad malgré l’interruption des Messagers Isotypes et Mésotypes. Lui-même Issa avait été annoncé, par Bouddha (et non Musa, j’insiste) avec sa communauté repérable par le signe de la marque sur le front laissée par la « Prière » : le Bindi rouge, au niveau du sixième chakra ou troisième Œil, pour le mariage dans un Couple pratiqué par les femmes Françoise de l’époque contre la faim qui était l’enjeux de son ère. Plus tard la communauté de Mustapha recherchera la marque noire toujours au niveau du front par l’assiduité à la prosternation (normalement prostration de crainte d’Allah ; SA) comme Issa resté Célibataire, Solitaire et sans Légataire, avant la Crucifixion de son Rival Yahya (où situer les noces de Cana puisque l’odre de l’Évangile n’est pas chronologique mais par pièces de Mythe s’appliquant selon chaque initation christique?). L’enjeux de l’ère de la communauté de Mustapha était le « Pindi » (Problème) Noir de la fin du Commerce d’Esclave pratiqué par les Arabes Chinois de l’époque.
Ce qui nous permettra d’œuvrer pour cette Vision qu’est The Black Kingdom, Le Royaume Noir, par l’Affirmation socioéconomique (Texte “I have a Deal” du King ASSOUKA Roi en Reprise du Texte du Révérend Martin Luther King Jr) et par l’Affranchissement ethnoculturel (tant de l’Animisme que de l’Islam opéré par les Co-Recteur Amaru sur l’exemple de la distanciation, vivre à part, opérée par le Mahatma Gandhi vis à vis de l’Hindouisme*) promis aux Musulmans de cette ère, les Simples, Omariyyun, face à leurs ennemis, je cite: les François (Français et Québecois) profanateur de l’Ethnoculturel (par le Dangerdans l’Image) et les Arabes Chinois oppresseur du Socioéconomique (par la Dette d’Argent) ainsi que les Haine Amis Sorciers Commerçants adeptes de la Mal Édiction (par la Parole de Vicaire) et les Marabouts Croyants adeptes du Mauvais Œil (par la Prière dans la Vie) dans l’ère de l’Affrontement entre l’Intelligence Artificielle (Données d’Information) vs l’Intelligence Animus (Détente dans la Conscience) et l’Intelligence Anima (Énergie de Défense) pour l’accomplissement par l’Intelligence des Affaires.
*Le Mic Mac de falsification entre le Mansa Bouddha et le Pharaon Musa fait en sorte qu’on attribue au premier une religion non théiste qui porte son nom et au second une religion monothéiste dont les lois lui auraient été dictée sur la Montagne du « Sin Nayi » (Kilimandjaro) alors dans le récit de la Tradition, le Pharaon se prend pour Dieu, un illuminé Bouddha, que les Sorciers adeptes de Magie doivent vénérer. Il est sans doute plus légitime d’attribuer le Bouddhisme aux Hébreux (Herbeux) Bouddha tandis que l’Hindouisme et le Jaïnisme (normalement Ésotérisme et Judaïsme Source du Capitalisme ; de la Rose-Croix et de la Franc-Maçonnerie ; à travers l’Humanisme dit Impérialisme et le Libéralisme dit Esclavage) des Ténébreux sont attribué à Musa et son Prêtre Hamman (« Amma non »; Celui qui connait les plantes et ses vertus; Amma est le Créateur chez les Naturistes Peuls).
Ce qui nous permettra donc d’œuvrer dans la Voie difficile (Rigueur de Vie ; Fils Ahmed) et la Simplicité de l’Action (Plaisir dans l’être; Mère Marie) donc respectivement loin de la Facilité et de la pour l’Accomplissement de la Promesse sous forme de Vision (Stratégie) de notre Royaume et non plus Prophétie sous forme de Rêves (Poésie), c’est:
• Droiture par l’Attitude pour le Résultat de sa mission (vs Esprit de l’Heure entre l’Immoralité de la Qualité de Patience du Caractère de Noble Serviteur dans la Conscience du Divin, l’Immaturité de la Qualité de Calme de Esclave Soumis par l’Énergie du Divan, l’Immortalité du Capital de Courage dans le Saint Guerrier par la Conscience du Divin, ou l’Immobilité des Capacité de Force de Charisme de Roi Sorcier dans l’Énergie du Divan; Pagne) avec la Guidance du Divin: Correction du Précaire en Statut,
• Se Détendre par l’Affirmation, Souveraineté, de ses idées (vs conflit de valeurs entre l’Accomplissement et le conditionnement ; stress ethnoculturel par la Colère contre les Obstacles, « ce qui est » dans la Vie de lutte de l’Homme ; Hargne) pour retrouver et garder le Calme de son Âme sous la Protection du Divin: Simplicité du Profane en Spiritualité,
• Combattre pour l’Affranchissement, Liberté, de ses Projets (vs profit majeur entre le Temps de Travail et le Prix du Livrable ; détresse socioéconomique par la peur de l’Échec; Épargne) sur la Sanction du Divin: Modération du Pauvre en Revenu.
Le Choix hors des Voies d’Initiation du Divan est dans l’Ascèse dans le Divin :
Je suis le CHE Main, lave Hérité et l’Avis ; Nul ne va Aupair (Vidomégon) sans passer par moi : l’Abandon dans le Divin et non l’Abondance du Divan.
Il n’y a d’autres Divinités à part Allah et Mohamed est son Prophète: Noun est l’Eau Primordiale (Civilisation ou Terre de l’Atlantide (Japon) / Monde ou Ciel du Porneia) avec pour Prophète Noé, Brahma, Amma, est (Civilisation ou Terre Africaine animiste/ Monde ou Ciel du Patho) avec pour Prophète Adam, Le Grand Esprit, DIEU le Tout Divinité, Omniréalité, la Communauté des Serviteurs et Esclaves soumis au Divin, est la Table bien gardée (Civilisation ou Terre Améridienne/ Monde ou Ciel du Storgê) avec pour Prophète Houd, OM Shanti, DIEU, Divine Inspiration Expiration de l’Univers, est le Souffle du Divin (Civilisation ou Terre Chinoise/ Monde ou Ciel du Philia) avec pour Prophète ChouaÏb, Râ est le Kalam (Civilisation ou Terre indienne/ Monde ou Ciel de l’Eros) avec pour Prophète Imran appelé Ramses II, Yahvé, l’Univers, Collège des Elohim, est le Koursiyou (Civilisation ou Terre Chrétienne (Judéo-Chrétienne et Orthodoxe) / Monde ou Ciel du Charis) avec pour Prophète Bouddha, et Allah, le Seigneur des Mondes, Maître du Jour de la Rétribution, est le Trône (Civilisation ou Terre Islamique; Monde ou Ciel de l’Agapè) avec pour Prophète Mohamed, dans Sè la Grande Conscience, le Divin et la Grande Énergie Omar, contre le Divan.
Je suis la Correction, la Simplicité et la Modération ; Nul ne va au Grand Ami sans passer par moi : Satisfaction de Profil, Suffisance de Revenu, Contentement du Sentiment Ethnique et Sentiment du Contentement Informel dans le Divin et non Célébrité, Richesse, Cérébralité et Célérité du Divan.
*
L’Esprit de « Musa règne »
Dernière porte enfoncée. Donnant des Perspectives. Il m’était venu à l’idée que Musa (alors considéré comme Prophète) avait l’Archétype féminin dans le Recueil Anthologique « Je converse à Dieu Tout puissant. Tome III : La Mer de Moïse ». À présent il me semble clair que le Pharaon Musa du Récit de l’Évacuation des Juifs (membre d’une Diaspora) Herbeux (Hébreux) était bel et bien une femme et son Époux Co-Ré du Peuple oppressé. Sa mère, la femme du Précédent Pharaon, a eu intérêt à recueillir Bouddha dans son « Berceau » (non circoncis) car il était un mâle et qu’elle n’en avait pas donné à son époux pour la succession au trône. Le Pharaon Merneptah est une supercherie de la Science pour corroborer les falsifications dans la Tradition religieuse et la Mystique soufi. Travail de Maurice Ducaille ? De fait, Yashadora (falsifiée en Aaron) était mieux indiquée pour parler à la Pharaon (Fanfaronne de son titre). Sans oublier la prépondérance du Matriarcat dans l’Animisme africain. Autant l’enjeux du Mahdi Mustapha était la fin de l’esclavage (n’en déplaise et honte à ceux d’entre les Musulmans qui le pratiquent encore), que l’enjeux du « faux » Messie ou Messy Yahya (et non le Messie Issa, oint) était le mariage dans un Couple contre la faim chez les femmes étrangères (Samaritaines dites impures depuis la malédiction pour Avarice de leur Ancêtre Prêtresse Brahman « Sameri »(SA Mérite), une Fille du Pharaon, devenue intouchable, ayant pratiqué la Magie pour l’adoration de « l’Eau vaut de l’or » soit la peur de Manquer d’Eau Et la Colère de penser à se ravitailler en Eau, dans un désert non pas physique mais financier fuite sans Argent ni Image (échéancier), ayant remarqué les traces de neiges laissée par le Messager de Yahvé et créé à la fois l’émeute pour le Pourvoi en Eau par liquéfaction et par le Pouvoir de l’or dans la liquidation, Abondance du Divan (« Ah bon? dance! »), et non le Veau d’or soit le « Vo! dort! », détend toi et dort: Abandon au Divin (« À ban dons »)), autant l’enjeux du Bouddha était un divorce avec son ancienne famille via sa Sœur (qui l’a fait nourrir sans connaître son nom fleur d’épine ou Rose opposée à la Croix Co-opte qu’elle portait) devenu Pharaon et son Peuple aux pratiques déchues depuis aux yeux du Divin.
Étendre le Bâton (ou la Canne qui est la Femme de l’Élu ou Féminin Sacré) pour séparer les Eaux de la Sainteté et la Sorcellerie, c’est pour réaliser le Schisme et permettre à la nouvelle communauté des Prêtres Brahman de quitter en Sécurité et Confiance les rites et cultes de Pharaon Musa un tant soit peu Occultes. Kabbale. Étendre le Bâton c’est « Entendre » donc comprendre le Message du Féminin Sacré qui est presque toujours de Prier. « Jeter le Bâton » et le voir remuer comme un Serpent c’est donner du plaisir au Féminin Sacré (Acte charnel). « Mettre la Main sous les aisselles » c’est Mettre la Main sous les Selles (Reins) pour Masturbation (Acte manuel). Donc Dépucelage de l’Envoyé par Union et Communion avec le Féminin Sacré. Les Magiciens n’ont pas pu « Jeter le Bâton » avec leur Femme Occis Dan, Excisées, selon la coutume héritée de l’expulsion du Jardin d’Eden. Le Féminin Sacré de Bouddha n’était pas de l’Afrique, au Traditionnel obscure, qui dure, mais du pays de Madian, au Traditionnel éclairé, réformé par Chouaib.
Notre Âme est composée de l’affectif (Spirituel ; Confiance dans la Prière) Animus et du financier (Matériel ; Sécurité de l’Emploi) Anima mais l’Animisme veut prendre contrôle de l’Animus et l’Islam de l’Anima. Ainsi, dans les Textes de Référence et de Préférence que sont l’Évangile et le Noble Coran, il est plus question respectivement d’une dispute de couple dans une famille et d’une dispute de commerce dans une communauté. Et on en a fait une histoire et cela a fait l’Histoire. C’est tout le principe des Foyers civilisationnels qui ne partent de rien à travers la Réforme d’Individus Simples, Les Envoyés, qui en Témoignent au Nom du Divin et non en leur nom propre pour éviter les maux auxquels ils ont été confrontés à d’autres avec une notion d’universalité.
Traverser à Pieds nus, Génie, (à l’Âge; Responsabilités de l’Animisme ou Plaisir de l’Islam : « Je suis resté tout un âge parmi vous » a dit le Mohamed avant son Schisme; pour le Métier) ou à la Nage (Mains nues (Stratégie); Efforts de l’Animisme ou Rigueur de l’Islam : Ka Ra Té; par l’Art) la Mer c’est donc suivre le Processus Séculier et Séculaire de Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, et Glorification par la Focalisation (Partager) pour quitter l’Islam de Baal Saint et l’Animisme du Sorcier Seth. La « Noyade » dans l’Eau (« Now Aya Day » ; « Maintenant le Jour ou Cycle de Souffrance ») du Pharaon Musa et l’Engloutissement dans la Terre (« En gros Lotissement » ; Découpage du patrimoine foncier) du Co-Ré Fa Aaron (Beau-frère de Bouddha) et qui a causé respectivement leur mort spirituelle par perte du Pouvoir et matérielle par du Pourvoi dans le Divin est la chute présidentielle et la faillite personnelle. Elle intervient après la Poursuite ou demande de Rétrocession des Pouvoirs et Remboursement du Pourvoi engagés (Coran LX, 10) pour l’Hospitalité pendant leur Études par les Magiciens devenus nouveaux Moines Brahman pour le départ de ses Magiciens (converti en Moines Brahman par Bouddha; Coran XX, 69-72) qui étaient les objets et les sujets de leurs Pactes Ancestraux d’Impérialisme (Colonisation de l’Esprit par le Marabout pour l’Image) et d’Esclavage (Aliénation financière par l’argent pour le Sorcier).
À présent, ces Pactes ont été transmis, par vol et voile, aux Obédiences en loges des Occidentaux (« Occis Dan To » ; Pays des Occis Dan, « Serpent tués » (Par l’Archange Michel) sauf Azazil qui devint le Vicaire Enseignant des Anges avant d’être associé (et non détrôné) au Vice-Régent Adam. Ce sont des Extraterrestres Reptiliens et Anges Rebelles au Divins). Ces Pactes (Service militaire, Engagement décennal, Initiation traditionnelle, Impôt communautaire comme la Zakhat etc.). Ils desservent les africains eux-mêmes via leur Présidents (Dirigeants dits Gérants mais Digérants) qui en étaient à l’origine. Le Québec applique ce type de Pacte envers les Migrants pour raisons socioéconomique en leur imposant de façon voilée d’avoir au moins un diplôme québécois, une expérience professionnelle québécoise, de parler la langue anglaise, et enfin la santé spirituelle*. C’est cela également qui m’a fait défaut pour réussir mon intégration par l’endettement : prêt pour étude pendant processus d’acquisition de la citoyenneté (culture), prêt pour voiture avant emploi non alimentaire (économique), hypothèque après mariage pro communautaire (social). .Je suis donc retourné aux Sources du Sacrifice pour vaincre les Ennemis, Démons, Dindons, Diables, Serpents Co-Pharaons,et Décadents, Ténébreux pratiquant la Magie Noire avant d’entamer ma Révolution et mon Combat avec les Simples Bien Guidés (Mahdi collectif). Insha’Allah.
*R.I.P. Fidèle.
La meilleure arme contre la falsification des Écriture et des Connaissances Saintes est par l’Observance des Lois du Livre de l’Esprit, la Foi en les Voies dans le Divin et la Vie selon la Vision du Moi, pour l’Observation la Nature qui contient tous les Mythes de la Tradition religieuse, Signes de la Mystique soufi, et Archétypes de la Science Gnostique dite Stratégie commerciale (et non la science du Génie militaire dite sans Conscience), vivants à chaque ère. (Jn 5 : 39)
*
Les Africains seront toujours au Crâne Rouge et au Chien Noir tant qu’ils demanderont ou accepteront de l’aide (dons et subventions) injustifiable au lieu d’emprunter pour construction mais aussi tant qu’ils donneront ou lâcheront prise sur les dettes (prêts et investissements) irrécouvrables au lieu d’employer pour réparation. Il en est de même pour l’Engament du Talent sans le Travail mais aussi la Vision sans l’Engagement dans l’Action. Le Sorcier passe par l’Argent pour retirer du profit dans l’Esclavage (Aliénation financière) et le Marabout passe par l’Image pour imposer son échéancier d’Impérialisme (Colonisation de l’Esprit).
*
Républiques Ban à Hier
Il y a des logiques qui dépassent l’entendement : Comment l’Afrique peut-elle produire du sel de mer et l’exporter vers l’occident au détriment des autres pays des sous-régions, et importer largement, de ce même occident, du sel iodé lorsque sa population a de tout Temps apprécié et utilisé les vertus naturelles et spirituelles de ce sel de mer ? Opportunité commerciale ou Attaque spirituelle des Occis Dan To ?
*
L’Accomplissement dans la Vie de Maître et Seigneur
L’Accomplissement dans la Vie de Maître et Seigneur consiste à tuer son Père déchu et épouser sa Mère Élue puis sa Fille pour guérir son Choisi Héritier de l’Ère sous l’emprise de la Maladie de Doute pour Corriger le Chien nuisible à la Foi de son Peuple. Symboliquement. C’est à dire rompre l’Allégeance à la Voie de l’Initiation au Divan du Père, Pôle de l’ère, Vicaire djinn déchu, pour faire Alliance à la Voie de la Mère, Âme sœur, Vice-Regent Homme Élu, puis vivre l’Ascèse dans le Divin avec sa Propre Fille Bien Aimée, Eve, pour guérir le Féminin Sacré Shaytan en sursis, de l’IBLIS du Seigneur, pour l’épreuve de redressement financier et administratif de sa communauté contre du Chien, Traite et Traitre. Respectivement, Maya, Dee, Awa, Amina et ; les 4 femmes de l’Islam du Seigneur Omar et sa communauté des Simples Bien Guidés (Mahdi collectif) contre son Rival le Chien, FMI. Par exemple :
Bouddha (la Bête) a rompu les liens d’Allégeance avec la Voie du Culte asiatique de Baal et Seth de son « Père », Pôle de l’Ère, Imran (Ramses II) des Temples d’Abou Simbel pour faire Alliance à la Voie de l’Hindouisme (Naturisme Peul) de sa Mère Maya (la Belle) puis cohabiter secrètement avec le Féminin Sacré, Yashadora (Pierre) et guérir (Renaissance : chasser son Serpent) son Fils, Choisi Héritier de l’Ère, le Bien Aimé, Rahula Thera (doyen Rahula) avant l’Épreuve de redressement financier et administratif de sa Communauté de Moines (Prêtres Brahman) contre son Rival, Le Pharaon (Griffon) Immanent EL Musa (sa Sœur), Saint Sorcier. C’est la version Dan Goethe correcte.
Yahya a rompu les liens d’Allégeance avec la Voie des Prêtres Brahman de son Père, Pôle de l’Air, Zacharie du Temple de Jérusalem pour faire Alliance à la Voie du Soufisme de sa Mère Myriam puis cohabiter secrètement avec son Féminin Sacré, Céphas (Pierre) et guérir (Renaissance : chasser ses démons) sa Fille,Choisie Héritière de l’Ère,laBien Aimé, la Prostituée (devenue Préférée) Samaritaine Aïcha avant l’Épreuve de redressement financier et administratif de sa Communauté d’Apôtres (Frères du Désert) contre son Rival, le Lion (Porc) Transcendant Fa Issa, Tenancier. C’est la version Omoté directe.
Mohamed a rompu les liens d’Allégeance avec les Notables Esclavagistes, Paul de l’Aire, de la Mecque pour faire Alliance au Métier du Simple Commerce Informel de biens de Khadîdja et vivre le Combat d’expansion du territoire de vente avec son Fils Ali,et guérir (Renaissance : chasser ses diables) son Féminin Sacré, Choisi Héritier de l’Ère, Bien Aimé, Aïcha avant l’Épreuve de redressement financier et administratif de sa communauté de Compagnons (Esclaves Soumis) contre son Rival, le Serpent (Anguille, Poisson sans écailles) Intriguant Râ Abu Bakr, Financier. C’est la version Ura indirecte.
Ahmed a rompu les liens d’Allégeance avec la Tariqa Naqhshbandiya de Shaykh Nazim Al Haqqani pour faire Alliance avec la Tariqa Tidjaniya de Shaykh Ahmed Tidjani à travers l’Ouverture spirituelle dans la Faydah du Pôle de l’Ère Shaykh Ibrahim, Mbaye, Niass et vivre la Révolution Silencieuse avec sa Fille, la Bien Aimé, SIKA et guérir (Renaissance : chasser ses dindons) sa Choisie Héritière de l’Ère, la Mère Divine, Dee avant l’Épreuve de redressement financier et administratif de sa communauté de Simples Bien Guidés (Mahdi collectif) contre son Premier Rival, le Coq (Aigle) Exigent OM FMI, Devancier. C’est le de Base informel.
Omar a rompu les liens d’Allégeance avec le Métier d’Entrepreneur du Paul de l’Ère Maya pour faire Alliance au l‘Art d’Enseigner de Dee et vivre le Combat de fondation de The Black Kingdom, le Royaume Noir, avec son Époux le Grand Hessi et guérir (Renaissance : chasser ses décadents), sa Choisie Héritière de l’Ère, le Féminin Sacré, Amina avant l’Épreuve de redressement financier et administratif de sa communauté de Simples Bien Guidés (Mahdi collectif) contre son Second Rival, le Coq (Aigle) Exigent A FMI, Créancier. C’est le de Base ethnique.
Vision et non Vérité.
On comprend l’inquiétude sur le sort de la Umma par le Saint Prophète après les Évènements de Khaybar car Ali n’était pas prêt et la dette non épongée ni le danger pour la succession non écarté. : le Cri « Ma Umma, ma Umma… » lors de son agonie.
03/07/2022
Attend d’être guidé (par la Prière) et non conseillé (pour la Bière).
*
Tous les Coachs sont des escrocs qui exploitent la misère financière ou affective des individus pour faire du gain (Argent ; Rentabilité) ou du grain (Image ; Popularité) facile.
*
Comme dit le refrain de la chanson, « La Nuit » de Abysse et Lino dans l’Album « Kimberlite Zouk » : pendant la Nuit (du destin) tu (Madame ou la part féminine ou affective en toi: Animus; l’Anima est la part financière) est malade et tu cries au voisinage (les parties prenantes: Famille, Amis, Pairs) mais il n’y a que le Silence qui répond. Tu es Abandonné à ton destin comme dit la chanson « Comme Ami », de Petit Miguélito dans l’Album « La Prophétie ».
*
Les Berbères du Royaume du Maroc (Sultan A) et les Maures du Royaume du Manioc (King Kong O) sont les Co-Reich dits Qoreich en charge d’aider au Pèlerinage pour goûter à la Mort de toutes les Créatures de l’Univers sous formes Humanoïdes sur Terre. Il est donc aberrant qu’elles décident d’installer le Style de Vie Extraterrestre sur la Planète en la colonisant par l’Intelligence Artificielle (Biométrie, Fintech, OGM y compris l’Homme et les djinn à présent depuis le test de la vaccination contre le Covid) et veulent par-dessus tout imposer leur gouvernement en tant que Nouvel Ordre Mondial. Ils ont à leurs soldes des « Ali Haine » Khazars et « A liens » Édomites Dévoyés par ces Occis Dan. C’est dans le contemporain : Les Riches et les Notables, Familles Propriétaires de Multinationale et Familles Dignitaires Tribal, et leur 9 alliés Coalisés à savoir les Politiciens totalitaristes, Financiers élitistes, Pharmaciens aliénistes, Laïc féministes, Puritains humanistes, Mages hermétistes, Web économistes, Journalistes de masses.
Ils ont déjà été vaincus par le passé (« Conquête au Maghreb dit Arabie », « Famine en Éthiopie dite Israël », « en Misraël dite Égypte », mais aussi par les Anunnaki etc.).
Cette fois-ci Combat nous revient et il ne faut pas attendre un seul Sauveur car le front est planétaire mais appartenir soi-même au Mahdi collectif. L’Anthologie composée et publiée par The Wisemen Council sert de repère et le Noble Coran et l’Évangile également.

Conclusion
Le Juge du SABA, SA Bas

Kakpo m’écrivait :
Si le masque Nguii t’ apparaît c’est que tu fais partie de la famille des justiciers
Au même titre que le Mouiri chez les punu
Le Ndjobi chez les Téke
Tu as trop souffert
C’est parce que tu es un justicier qu’on te poursuit
La justice rétablit l’ordre la vérité
Il faut t’adresser au masque et lui demander de t’enseigner la technique
Félicitations
Ce sera la fin de ton calvaire
Il faut que tes ancêtres le Nguii te fassent sortir de l’hôpital
que tu retrouves une vie normale
Du travail et la maison la famille
Force et courage

Et moi d’avoir ces réflexions de synthèse :
Esprit de Correction, KaMA
La Dunya attire hors du Corps, hors de l’état de Calme intérieur.
Il y a deux pans qui servent d’enjeux (problème et ou besoin) à mon entreprise de guérison intérieure :
Les chocs émotionnels de l’affectif qui se matérialisent par de la peur de vivre (Vie) lié à l’hypersensibilité d’Âme. Ce sont les destinées qui sont notre besoin.
Le Burn Out venant de l’effort pour avoir un matelas financier qui sont occasionnés par de la Colère (Outrance) contre le Temps et qui se manifeste par de l’impatience. C’est le destin qui fait nos problèmes.
La résolution des deux passent par une sphère englobante en tant que matrice liante et servant à l’équilibre du tout : l’intraimportance (de l’egolyse simple à l’égoïsme dans l’extrême) se réalise donc par l’Acceptation du Temps du Corps appelé Esprit de Correction, KaMA. L’Acceptation concerne le besoin de destinée et ou les problèmes dans le destin.
Elle est équivalente à l’illumination par la Grande Vérité ou Mort Spirituelle donc Sublimation de l’Esprit, l’Abandon ou l’Abondance des Christ du IESU, Issa et Yahya, la Soumission totale Taslim et la Sakina c’est-à-dire l’Apaisement Seul (Jamm Rekk), donnant la Fraicheur des yeux dans le retrait envers la Dunya ; tous étant Source de Paix puis Puits de Paie.
Dieu sauve, élit et protège (MOUAH)
Certains Maraboutage, de Possession pour Dépossession, créent un état de vide cognitif pour favoriser l’état d’esclave financier communément appelé « le Chèque » dans la série « le Cheque, le Chic, et le Choc » mais qui ne devrait normalement pas s’appliquer à un Cheikh en pleine jouissance de l’Élection et de la Protection d’Allah, tant qu’il se maintient sur la Voie droite, souvent Médiane, de Retour au Divin ou sur la Voie difficile de Perfectionnement à la Volonté de Dieu par l’Utilité et la Nature Simple dans sa Prière d’Effort, sans être Simplet, ni être Simpliste, dont il a lui seul le Secret (raison de la formule : Qu’Allah agrée son précieux Secret) de connexion personnalisé à la Divinité (Seigneur, Messager, et Tout).
Moi je sauve
Pourquoi décréter pour qu’on ait peur de mourir (bound to hell) et non prescrire et proscrire pour qu’on aime notre Vie.
La grande majorité de la Souffrance que l’on reçoit en épreuve, donc qu’on éprouve, et qui est créé de nos propres mains, sert à briser notre Orgueil (en Mere de tout les IBLIS).
Eg : Moi je (me) sauve, j’aide, donc je me prends pour le Divin…. Jésus, ASSOUKA.
Les corps énergétiques nous possèdent (Échange) selon les niveaux d’énergie dans les centres spirituels (Ouvertures étant les Chakkras) et nous avons la Vision (Partage) d’Univers Akashique (Os en Siège du Fa c’est à dire Conscience de MOUAH).
Hard to heal
You are doomed if you can no longer use your free will in Loving (Be, Have, Do) within the fear of the Divine which is the Spiritual Secret in the Soul of the Humanbeing.
Realign on Cell horray!
Independant Worker (such as Entrepreneur) Reel lies on “Sales hurry”
Worker (such as Employed) relies on Salary.
Autonomus Worker (such as Para-Entrepreneur) Real lies on Says lurry!
Non Worker (such as UNemployed) Really lies in Slurry.
Fixif et Fixive
Dieu sauve ceux qui ont la foi, abandon à une Vérité, c’est-à-dire, les Croyants. Un adjectif relatif à la foi serait fixif (fem : fixive). Dans crucifixion. Cruci est mis pour le Chrisme et Fixion pour la Foi. Le Concept de « The Truman Show » est conforme à l’Idéologie Alien (A-lien) et celui du Mythe de Job aux Mystique (Ali Haine).

DANS NOTRE COLLECTION
La firme The Wisemen Council et Arnaud Segla se sont engagées à publier des livres numériques selon trois lignes éditoriales à savoir « le Développement économique », « l’Identité ethnique » et « le Développement durable ». Notre but est d’accompagner l’effort de réappropriation du Futur économique et le renouveau de la civilisation Noire dans une logique de valorisation et de partage aux autres cultures de sa philosophie et de son Attitude informelle. Notre collection s’inscrit dans le cadre du projet de recherche empirique de son Think Tank, la Méthode Ka, ainsi que de ses activités de consultation en Stratégie de projets.
Publié à ce jour :
Collection Développement économique :
Catégorie Analyse
Un aperçu des défis au sein de la communauté des entrepreneurs ethniques, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN: 978-2-924872-24-6
An overview of the challenges within the ethnic entrepreneur community, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN: 978-2-924872-21-5
L’entrepreneur informel entre efforts et peu de richesse, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-22-2
The informal entrepreneur between efforts and little wealth, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-23-9
La Méthode Ka, un Modèle d’économie politique informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-62-8
The Ka Method, an informal political economy Model, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-63-5
Plan stratégique pour la souveraineté socioéconomique des Foyers Informels du Sud et Ethniques de l’Ouest, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-64-2
Strategic Plan for the Socioeconomic Sovereignty of Southern Informal and Western Ethnic Homes, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-65-9
Catégorie Guides
Une entreprise ethnique en 40 heures, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN : 978-2-924872-20-8
Business in the box, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-13-0 L’art de s’intégrer par l’entrepreneuriat, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-15-4
Successful Citizens through entrepreneurship, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-19-2
Stratégie de projets ethniques, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-17-8
Ethnic Project strategy, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-14-7
Réussir par la voie Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN : 978-2-924872-16-1
Succeeding through the informal way, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-18-5
Manifeste pour la Souveraineté Socioéconomique des Foyers Informels du Sud et Ethniques de L’Ouest, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-60-4
Manifesto for the Socioeconomic Sovereignty of the Southern Informal and Western Ethnic Homes, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-61-1
Catégorie Manuels
Attitude, Correction, Simplicité et Modération, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2017, ISBN : 978-2-924872-41-3
Introspection, Intuition, Réalisme et Indépendance, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2017, ISBN : 978-2-924872-52-9
Catégorie Précis
Comment fonder mon entreprise Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-03-1
How to settle my informal enterprise, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-04-8
Comment présenter mon projet informel à des personnes a ressources, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN : 978-2-924872-05-5
How to present my informal project to people of resources, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-06-2
Comment créer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-07-9
How do I create my ethnic business, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-08-6
Comment lancer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-09-3
How to launch my ethnic business, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-10-9
Comment faire durer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-11-6
How to make my ethnic business last, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-12-3
Catégorie outils
Gabarit pour rédiger un plan d’affaires informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN :978-2-924872-31-4
Template to write an informal business plan, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN:978-2-924872-32-1
Gabarit pour rédiger un plan de stratégie Marketing informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN :978-2-924872-33-8
Template to write an informal strategic Marketing plan, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-34-5
Catégorie Modèle
Modèle d’Affaires d’une Entreprise de Gestion Immobilière Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2022, ISBN: 978-2-924872-55-0
Business Model of an Informal Property Management Enterprise, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2022, ISBN: 978-2-924872-56-7
Collection Identité ethnique:

Catégorie Citations
Les Anges dans l’esprit, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN : 978-2-924872-25-3
Catégorie Nouvelles
Le Point, quatre saisons pour reconstruire (édition révisée), Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN 978-2-924872-26-0
Au nom de l’a-guère, le jour du réveil, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN : 978-2-924872-27-7
Catégorie Méditations
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome I, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-42-0
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome II, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-43-7
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome III, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-42-0
Le Rat psalmiste, de là part, de mon coeur, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-51-2
Catégorie Prose
Le Cri de la Calebasse, Arôme antique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-35-2
Le Cri de la Calebasse, Perles d’exil, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-36-9
Le Cri de la Calebasse, Oasis à l’orient, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN:978-2-924872-37-6:
Le Cri de la Calebasse, Noir Mystère, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-38-3
Catégorie Roman
The Black Kingdom, la voie des dieux, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN : 978-2-924872-28-4
Arc en ciel, Gougoune j’aurais ta peau !, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-50-5
Catégorie Témoignage
Vérité et Amour, Vie, Conscience et Feu, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2019, ISBN : 978-2-924872-54-3
La Révolution silencieuse, Le Combat d’édification de The Black Kingdom, Le Royaume Noir, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2019, ISBN : 978-2-924872-53-6
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome I, Le Berceau Lunaire, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-57-4
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome II, Le Tombeau Solaire, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-58-1
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome III, Le Manque d’Eau Agraire, ASSOUKA,(Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-59-8
Le Récital de Oies d’EAU, Les Enfants de l’Air, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2022, ISBN : 978-2-924872-66-6
Folie comprises, Tome I, Brut de décoffrage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-72-7
Folie comprises, Tome II, Brut de sarcophage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-73-4
Folie comprises, Tome III, Brut d’entreposage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-74-1
Collection développement durable:
Catégorie Méthode Ka
Introduction à la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN : 978-2-924872-30-7
Introduction to the Ka Method, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN: 978-2-924872-29-1
Charte de projet de la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2012, – Concept Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-40-6
Ka Concept, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-39-0
Ka Concept Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-49-9
Fondements de la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-45-1
Fondements d’Éco Animisme, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-46-8
Fondements de la Technique Share Wiser, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-47-5
Fondements de la Philosophie du Lean Intention, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-48-26
Collection H(Or)S Série:
Catégorie Composition
Plan de Projet d’Affaires, Plan Révisé et Approuvé par le Conseil des Sages, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-67-3
Plan of Business Project, Plan Revised and Approved by The Wisemen Council, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-68-0
Catégorie Chronique
Notre Amour: Ma Chère Femme et Mon Cheikh Mere, ASSOUKA (Arnaud Segla) et Amaru, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-69-7

Ces livres sont disponibles à ce jour sur Amazon Kindle, Rakuten Kobo et Google Play Books.

On ne combat pas l’Obscu-rité. On suit sa Lumière : Courage du Lâcher-prise total (Sabre et ou Plume) Retro-convertir l’Échec en Victoire. ANDA est une Sorcière naturelle de l’Équivoque malgré elle : elle résiste intérieurement à ce qui est, la relation sentimentale.
Il y a appauvrissement de ma Plume par manque d’irrigation cosmique dû au déficit croissant de lecteur qui se contentent d’écouter des livres audio. Du coup mon écriture devient typographique et logiciel (Logos) et est destinée au humanoïdes parmi nous dont les fonctions sont plus mathématiques c’est-à-dire obéissent à des lois : Anges, Archanges, djinn (déchus), diables, démons, dindons etc. sans objectif de servitude sur eux ni de commerce avec eux. Par exemple mon nouvel usage des couples d’écriture : par et pour, de et dans ; en et sur; le symbole de convolution y ou ’ ; l’opposition par envers et non versu;, etc. servant de liant aux blocs de sens ou groupes nominaux.
(Source) Énergie Confiance
Tranquille Paix Courage du Lâcher-prise total Paie Simple
Conscience Calme (Puits)
Le Péché (entêtement à la Transgression) vient quand on désespère dans sa Confiance en le Divin. Espérance.
Avoir constamment peur du Divin est pire que commettre un seul ou des péchés par désobéissance. Acceptation du Présent pour Attente du Futur donne l’Inertie Ponderation Élephant Technique Defense d’Efelan.
Find your Ethnocultural Truth (Courage of totally letting go) is better than wife before socioeconomic quest
En Renonçant à la Dunya car on n’est pas à la hauteur on Accepte sa Réalité intérieure de Sage Solitaire, Personne Vulnérable et Marginalisé.
Les formes de Manipulation génèrent « l’état d’alerte » (stress ethnoculturel et ou détresse socioéconomique). Le Sentiment de Calme (Comportement) vient de la Confiance (Disposition intérieure) parce que la Foi de Simplicité du Bienveillant imprègne Celui qui Accepte et Lâche-prise à l’aide du Livre de la Méthode Ka par et pour The Black Kingdom, Le Royaume Noir versus la Malhonnêteté vis-à-vis de la Crainte (Œuvre) du Divin.

Open chat
Hello. Welcome on ECO World Foundation. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur la Fondation du Monde ECO. Comment pourrions nous vous aider?