ASSOUKA

Folies comprises
Journal de bord de la Rétroconversion
Tome III
« Brut de d’entreposage »
Témoignage

Composition, Publication et Terminologie Souveraine de l’Académie en ligne The Lean Intention et du projet The Black Kingdom
ASSOUKA, 1978-, Initiateur de Amaru Co-Recteurs
Folies comprises/ ASSOUKA.
Comprend du texte en anglais.
ISBN : 978-2-924872-74-1
1. Méditations. 2. Mysticisme. 3. Témoignage I. Wisemen Council, organisme de publication. II. Titre.

 

Dépôt Numérique Focal
Projets et Académies en ligne Souverains, 2023 Agapés d’Afro Ressortissants et Identifiants, 2023

Maquette et mise en pages : Amaru
Photo de couverture :lettre tifinaghe yaz « Aza » Wikipédia
Conception couverture :Amaru
admin@thewisemencouncil.com.

« Chaque Homme est important
aux yeux de Dieu »

Pour toi Amaru:
1. Ceux qui disent la Shahada Acceptent, la Soumission, l’Islam, au Divin
2. Ceux qui disent Insha’Allah Acceptent la Volonté, Décision, du Divin
3. Ceux qui disent Alhamdoulilah Acceptent le Vicariat, les Responsabilités, venant du Divin
4. Ceux qui disent Subhanallah Acceptent la Station, proche du Trône, du Divin.
5. Ceux qui disent Mash’Allah Acceptent les Décrets, d’Épreuves, du Divin
6. Ceux qui disent Maktoub Acceptent le Livre, destin écrit, par le Divin
7. Ceux qui disent une Fatiha, un 7 versets du Livre, Acceptent la mort dans le Divin.
En tout Temps, Accepter ce que l’on aime (être, faire, ou avoir) c’est dire Amin, à La Lumière, qui chasse les peurs, Ennemies qui font de l’Ombre, aux Oeuvres du Divin.
Le Divin nous donne ce dont on a besoin. Ne soyons jamais insatisfait de Lui.
Le Fa est un Canal médiumnique et la médiumnité conseil de Sages pour
Transprésence, Messager, Legba, Vampire, d’un être, faire, et avoir. Circulation de la Force vitale.
Simplement Accepter ce que le Divin nous donne…
Sommaire
Introduction 12
Avant-propos 15
Tel est la raison (mathématique) de crise actuelles 15
MISSION 20
Partage d’un Hadith 20
Par Ras-le-Bol. 21
Tu seras ton propre Juge (Coran L, 22) 23
Baptême et Wuduh 27
Adorations Profanes Naturelles 28
Petit Tafsir (Tafsirounet) 30
Précision sur les 13 péchés(penchants) Papito. 31
Expatriés Africains Urbains (EAU) 34
À Coi, Bon, au Temps de tirer sur la Révérence 35
Eso es, est-ce un S.O.S. ? 64
Le Dernier Combat 69
Le Secret dans l’Eden des Seigneurs Dieux 69
Travaillez à votre propre Salut 81
Étudiant, Migrant, Consultant, Revenant, et Bienveillant ou les États du Progressifs de l’ère 86
La Voie d’Ascension 96
Religion et Spiritualité 112
Avis d’expulsion 119
Mettre fin à la Sorcellerie dans le « Donner Recevoir » (Aider Sauver) 123
Recette de la Marelle 123
Mettre fin à la Sorcellerie dans le « Donner Recevoir » vers « Employer Emprunter » 124
Analyse de performance 127
Negr’Attitude 132
Piège 137
Amendement 138
A mendie ment 139
Rectum, Erratum, Sanctum 140
Complément de la philosophie de Lean Intention 145
L’ASSOMPTION 159
Comparaison 159
Au nom de Dieu, le Juge, le Sage. 161
Incarnation du Livre de la Méthode Ka en tant que Seigneur Omar al Muetedil (le Modéré) dans la Vie d’Ascension d’Omar, Le Très Haut, le Divin, Allah. 161
Esprit de Correction d’Omar (ECO) Observer : 162
Économie de Communauté des Organisations (ECO) Observance: 163
Gon Zo MOVES 42 (Modes d’Organisation de Vie Entrepreneuriale Simple (MOVES) ; Models of Organization Viable for Entrepreneurship Settling (MOVES). 164
ECO Animisme : 164
Magie <> Travail 166
Race de la Théosophie ou Royaume du Divin. 168
RESTITUTION 181
Conclusion 211
Le Parcours 211
Le Témoignage 221
Lettre Alarme Mère. 247
Audience du Magistrat 249
Le Butin vient après la Victoire éclatante 265
Glose sur la Philosophie du Lean Intention pour Sortie de Soin Psychiatrique par Psychoempathie et Psychosympathie envers Egopathie (Soul longing) : Time Disorder dans l’Intelligence du Peuple de l’Énergie Manifesté de cette Ère. 267
Épilogue 289
DANS NOTRE COLLECTION 291
Collection Développement économique : 291
Catégorie Analyse 291
Catégorie Guides 293
Catégorie Manuels 295
Catégorie Précis 295
Catégorie outils 296
Catégorie Modèle 297
Collection Identité ethnique: 297
Catégorie Citations 298
Catégorie Nouvelles 298
Catégorie Méditations 298
Catégorie Prose 299
Catégorie Roman 299
Catégorie Témoignage 300
Collection développement durable: 301
Catégorie Méthode Ka 301
Collection H(Or)S Série: 303
Catégorie Composition 303
Catégorie Chronique 303

Introduction
Le Ressenti de la Force Vitale (Âme), dite la Vie Présente et ou le Moment Présent, est perturbé par les Enveloppes psychiques envoyées en Transprésences contre la Fréquentation, Échange et Partage, de Pathos avec les Partenaires de Vie (Cumulé) ethnoculturel (Spirituel) et ou les Partenaires de Vision Commune (Consécutif) socioéconomique (Matériel), tous perdus, de l’Individus à nuire par destruction de toutes les Sphères de sa Vie. Cette destruction est commandité par l’Ensemble de ses Ennemis, en Égregore Rebelle, chacun avec un grief fallacieux à son niveau (visant la Corruption dans le Livre de Jugement du Magistrat les concernant ie le MOUAH)
L’Enfant dans la Solitude, Mere, Vulnérable et ou Marginalisé, doit être Sublimé par le Grandir (Ancrage dans la Réalité : au delà même de la Méditation-Collation) en Adulte de Solitaire, Pair et ou Père, qui suffit à lui même.
La Sagesse (Image d’Esprit) c’est l’Amour de la Vérité. Foi dans l’Âme. La Philosophie (Vie dans l’Argent) c’est l’Amour de la Sagesse.
Force d’Énergie (Esprit) dans les Puits insaisissables d’Amour Nerf* De l’Argent ANDA dans les Preuves.
*Neex aussi
La Force s’obtient à l’inverse de La Puissance. Intégral vice versa dérivée. Or, Il n’y a de Puissance ni de Force qu’en Allah Seul le Très Haut. ET. God is Sufficent and The Best Disposer for our Affairs.
L’Esprit (Énergie) infuse l’Âme (Force Vitale ; Sang; Pathos; Humeur; Énergie Consciente donc Convoluée) qui est contenu dans le Corps (Conscience)
« Au vu des nombreuses malversations dont sont victimes les membres de la diaspora, le Pont de solidarité avec l’Afrique risque de ne plus être un Pont suspendu mais un Pont Levis.
À force de s’en remettre à l’Intelligence Artificielle (IA) dans les moindres tâches de notre vie, même avoir des rapports intimes avec notre partenaire nous semblera digne de lui être confié. »
Les Divinités Simple Bien Guidés écoutent leur Corps. The Relationship to have with The Supreme Deity Divine God and Presence is to be Real (être Décomplexé; Réel), Peaced Off, Paid in Full, Paced T(h)r(o)u(gh)e.
Le Complexe d’infériorité (Faiblesse et Fragilité vs Force et Virilité) pour à la peur de l’Échec compensée par le Schéma des Exigence élevées (Perfection).

Avant-propos
Tel est la raison (mathématique) de crise actuelles
Le Monde entier de notre contemporain, Archétypes Saints et Sorciers, a cessé les Prières et s’adonne à la Magie, via des Formules (ex : 403 Salatil Fatihi, 120 Prières sur le Prophète, etc. « et tu demandes ce que tu veux ») et dans des Sacrifices (ex : un Mouton, un Bélier, une Somme d’argent multiple de 100, 150, etc. « et on (re)envoie le sort »), Culte de Personnalités (Nécro-Chiro-Géo-Carto-mancie) et Rites de Prodigalité (Idolâtrie) au-delà de toute éthique des dons. Ces Manipulations ont pour but de forcer La Main au Divin en matière d’Octroi de Pouvoir d’héritier et de Pourvoi financier. C’est comme quand le Peuple a eu accès au Papyrus renfermant les Secrets des ayants droit Pharaons (EL Fa Râ OM Da A) dans la Révolte qui a secoué l’Égypte antique à son déclin. Cela fin en Cataclysme (Heure) et ou Catastrophe (Fin d’un Monde) et cause un dérèglement, notamment de stress et détresse, auprès de Ses Témoins, et ou, bogues, bëgg et bugs, dans Ses Indicateurs légitimes, dont la Terre elle-même, et de Son Trône. C’est de la Malhonnêteté, plus d’Intention que d’Actes, vis-à-vis du Divin. La Terre va être nettoyée à nouveau pour l’émergence d’un nouveau Monde…
Beaucoup de Croyants Abusent et Manipulent des lois d’Attitude dont la Bienveillance, la Toute Miséricorde, la Toute Puissance etc. de la Nature Simple du Divin sur Urgence et ou Importance à Ses Yeux des Âmes en Épreuves d’Erreurs et dans la Faiblesses (L’Éternel désarmé est Le Sauveur et ou AssouKa) puis en faire des Contraintes au Résultat dont l’Action de Pourvoi et le Pouvoir de Direction par le Recours au Taghut qui est la Magie (Esotérisme et ou Causal) dans Sa dimension Force vitale (différentes Formes d’Énergie dans les Corps subtils dont l’Énergie Consciente dites aussi Intelligence d’Énergie vis-à-vis de l’Énergie d’Intelligence). Cette dimension est sensible à la Prière venant des centres spirituel dits coeurs et du Coeur, ce dernier en siège du dépôt de l’Âme (Confiance, Connaissance, Conscience, Courage, Énergie, Amour de Simplicité, etc.) qui vit d’Équilibre que soit par Sakina après Taslim, Paix ou Paie du Chrisme après Abandon ou Abondance, Calme et ou Confiance après Courage de Lâcher-prise Total (Égolyse) et ou Patience, Appaisement Seul, Jamm Rek, après Satori vs Trouble puis Recherche de Vérité. Cependant l’hypersensibilité de la Force vitale interdit le stress d’héritier affectif et le détresse financière excessive. C’est une Outrance vis à vis du Temps qui, tout comme l’Énergie, est une Source de l’Esprit où se connectent les Puits de Divinité, Témoins et Indicateurs, notamment Humanoïdes.
Un Menuisier ne se lève pas tous les jours avec le Plaisir dans l’Intention d’utiliser son Rabot et son Burin mais celui de faire des Meubles. Les Hommes ont perverti le Sens de la Vie pour son Esprit et sa Matière uniquement. Ils sont remplacés par les Humanoïdes issus de l’Évolution.
Il y a des limites dans les demandes au Génie par [ALA] Din. Tout le Monde ne peut gagner au Loto… sinon il y a Faillite de l’Institution.
Tous jouent avec les Lois cosmiques et Naturelles et créent du Désordre. Cela finit inexorablement en Peste (A Air) pour idôlatrie de la Chine par son Pourvoi commercial dans la peur de manquer en récession accompagnant le déclin du capitalisme transformée en crise financière dite inflationniste mais plutôt à profit facile, vis-à-vis du Divin, La Main de Providence, et en Guerre (W War) pour idôlatrie de la Russie pour son Pouvoir militaire, d’opposition à l’élite oligarchique du secret bloc bolchévique autrement dit populaire dans les dernières escalades de violences à justification messianique, vis-à-vis du Divin, Le Maitre du Temps, en tant que Sanction globale associée à des Sanctions individuelles pour les actes de Nécromancie (Chemin Rose-Croix), Cartomancie (Voyance Médiums), Géomancie (Initiation au Fa), Chiromancie (Étude de destin).

MISSION
Par esprit de conservation des textes clé de l’Islam ayant un reflet dans l’Animisme. Nous avons identifié le VOL ou Voyage astral suivant un Arrachement Mystique que beaucoup de Wally connaissent partiellement ou entièrement.
Partage d’un Hadith
Le Messager de Dieu – qu’Allah le bénisse et le salue- à l’état d’éveil, et jamais à l’état de sommeil, fit ce voyage de la Mecque à Jérusalem monté sur le « bouraq ». Arrivé à la porte de la mosquée à Jérusalem, il y attacha sa monture, y entra et pria deux rak’ats. On lui apporta comme un escalier, monta aux différents ciels jusqu’au septième en rencontrant dans chacun les Prophètes. Il le dépassa pour arriver en un lieu où il put entendre le crissement des plumes, celles qui inscrivent le « destin » c ’est à dire tous les événements qui auront lieu jusqu’au jour de la résurrection. Il atteignit ensuite le jujubier qui marque les limites des deux enveloppé, par la grâce de Dieu, de parure en or, d’ombres multicolores et entouré d’anges. Il y vit Gabriel sous sa forme naturelle muni de six cent ailes, et de coussins verts qui bouchent l’horizon. Il vit également la Maison Peuplée et Ibrahim l’ami de Dieu et le constructeur de la Ka‘ba terrestre appuyant son dos à la Ka’ba céleste. Chaque jour soixante-dix mille anges entrent à la Maison pour adorer et glorifier Dieu et n’y reviendront qu’au jour de la résurrection.
*
On est Juif et Peuple Élu pour un Temps donné, jamais à Vie, car il s’agit d’une part d’un Archétype et, d’autre part, d’une pour le Combat de Libération contre des Oppresseurs condamnés par Ordonnance de Justice dans la Sagesse divine. Méfiez-vous des larmes des femmes Érudits et des “Harm” aux dieux Noirs.
*
Par Ras-le-Bol.
Un Homme remontait le Ciel (ou Au-delà) pour retourner voir le Divin. À chaque étape, il recevait un titre et rencontrait des personnes à qui il témoignait de sa Vie courante selon son titre. Lorsqu’il arriva enfin devant le Divin pour être jugé, il trouva là tous ceux qu’il avait rencontré pendant son Ascension dans sa Voie et qui formaient à présent une communauté qui attendaient eux-aussi d’être jugé et éventuellement recevoir une plaidoirie par le Témoignage d’un « Con Tempo Reins » et Content pour Rien (au Rythme de Vie aligné sur l’Hydrogène, Molécule Symbole dans le Divin, et non sur l’Hygiène, Mal et Cure sans Bol du Divan). Le Divin lui demanda alors « Qui es-tu et qu’as-tu fait de ta Vie ? » Là-dessus, l’Homme répondit « Je suis Deux venus et j’ai Dit « Vis ! Knees ! Hait ! » ». Alors le Divin demanda à ceux de la communauté bigarrée qui étaient là « Et vous, que dites-vous qu’il est ? ». Et chacun alla de sa Foi en le titre évoqué pendant la rencontre d’Ascension. Le Divin leur demanda encore « N’avez-vous pas adoré une Idole en Mon lieu et place puisque qu’il dit qu’il a retrouvé son Féminin Sacré et qu’il a incarné son Maître et Seigneur ? ». Ils se turent. Le Divin renchérit dans alors dans ce cas je vous demande à chacun « Qui êtes-vous ? Et qu’avez-vous fait de votre Vie ? ». Moralité soyez votre propre Sauveur, Messie, Mahdi etc. mais travaillez tous les jours à votre propre Salut par l’Accomplissement dans votre mission Vicariale (Affectif Spirituel ; Confiance dans la Prière ; Elle est recommandée par son Féminin Sacré) et pour la Réalisation de votre projet de Vie (Financier Matériel; Sécurité de l’Emploi; Tout Maître et Seigneur Vis avec Modération (Épargne de Patrimoine), Knees to Mollo Days (Pagne de Témoin), Et Hait le Monde (Hargne de Fierté)). Diviniser.
*
Tu seras ton propre Juge (Coran L, 22)
Qu’on le dise ou non beaucoup d’entre nous avons peur de la Mort or c’est le but de notre Pèlerinage sur Terre. Cette peur de la mort prend diverse cause et forme (peur de l’Échec est la crainte du Perfectionniste, Colère contre les Obstacles est la crainte de l’Incompétent etc. ; il est bon de craindre donc aimer la Face de Fidélité et de Sincérité dans le Divin et non craindre donc paniquer face à la Ruse et les Stratagèmes du Divan). L’Initiation a pour but de vaincre cette peur sous ses multiples formes. Nous avons deux morts à vivre après notre réincarnation ou naissance à la Vie sur Terre (d’autres Planètes, Univers, Dimensions avec leurs Réalités nous attendent insha’Allah) : l’Incarnation ou mort spirituelle et passage dans l’Au-delà et la Désincarnation ou mort physique et passage aux Mondes des Esprits. Les Écoles de Mystère du Paganisme, les Cloîtres Traditionnels de l’Animisme, et les Sectes Mystiques de l’Islam, constituant le Divan opposé au Divin, proposent des rituels pour simuler mais plus efficacement provoquer cette mort première mort (spirituelle) en vue de l’Incarnation de notre Maître et Seigneur. Il est important de savoir que le cheminement dans une ou l’autre de ces Voies n’est plus obligatoire car elles se sont toutes dévoyées pour aliéner et endetter leurs adeptes. La Réalisation de son projet de Vie et l’Accomplissement dans sa mission Vicariale est possible en demeurant Pauvre en revenu (vs Paganisme), Précaire en Statut (vs Animisme) et Profane en Spiritualité (vs Islam). Il est possible de reconnaitre en soi, c’est à dire dans le Monde, son Projet de Vie et ou sa Mission Vicariale par la Prière personnelle qui fait du sens pour sa Vie et l’Emploi présidentiel qui donne du sens pour son Vicariat. On utilise alors son Intuition à travers l’Observance des Motions de ses Sentiments (lié à la Conscience qui nous juge ultime et non le Monde extérieur) et l’Observation des idées ou Anges (et non pensées) formant des Mythes de Cœur, du Cœur formant des Hymnes de Caractères, du Caractère formant des Signes non verbaux d’Univers ou Corps, des Corps (donc Âme par contenu) formant des Archétypes de Personnalités. Ce sont des centres spirituels où résident le Message que vous portez, donc le siège de votre Âme. Respectivement cité, Écrivain, Chanteur, Danseur, Sportif etc. Lisez toute sorte de livres, écoutez toute sorte de musique, voyez toute sorte de film, de spectacles etc. selon cette Intuition car l’Esprit (Monde des Esprits) vous guide par vos inspirations (Adoration dans une œuvre) et vous sanctionne pour vos expirations (désertion d’une épreuve). Vous trouvez tôt ou tard un Opus qui édifiera, vous éveillera ou vous réveillera mais vous mettra en marche pour votre destin écrit par le Divin et non celui que vous voulez écrire vous-même pour le Divan. Vous n’êtes pas forcé de connaître les textes sacrés ; ils sont tous falsifiés sans exception et servent difficilement de Référence de nos jours pour calquer, d’un Envoyé, un Comportement social ou une Disposition intérieur économique donc une Attitude ethnoculturelle. La Nature est le plus Beau Livre de Spiritualité car cette dernière y est vivante. Vous serez vos propres Sauveurs car l’Oppresseur a étendu le front à toute la Terre et veut y imposer un Ordre Mondial. L’Art est votre Source de Prière et le Métier votre Puits d’Emploi. Tout est à votre portée. À vous de vous Libérer. La Règle d’or est de demeurer dans la Présence du Divin dans tous vos choix de Vie et Vicariaux.
Amin ATA.
04/07/2022
Baptême et Wuduh
L’intérêt de baptiser dans l’eau du Jourdain est qu’elle est salée et purifie et protège pour un temps de l’influence des esprits mauvais des Sorciers du Divan. C’est valable idéalement pour le Wuduh aussi. Vu que l’Islam a pour but de protéger contre le Mal et l’Animisme la Maîtrise de Possession. Cependant de nos jours on utilise de l’eau pure innocemment et surtout par influence malsaine de l’Élite du Divan sans ne plus se soucier des vertus spirituelles de l’eau salée naturelle ou avec du sel de mer rajouté (et sel iodé comme les occidentaux conspirent à nous faire utiliser). Il est bon de temps en temps de faire ses bains baptismaux (d’onction spirituelle) ou ablutions ablative (de mauvais œil) dans ou avec de l’eau de mer.
« Oh Happy Day! When Jesus washed! He washed my sins away! »
Le Respect n’est pas une affaire de Bassiste ou Féticheur. Bokoko.
Independence Day !
Les Paroles du Baptême: « Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant ! » Yahya (Coran XIX, 15).
« Ressusciter vivant » c’est la Renaissance dans l’Éternité du Projet et ou de la Mission.
« Ressusciter mort » c’est la Ressuscitation du cycle de Souffrance.
Les Paroles de l’Anathème : « Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant » Issa (Coran XIX, 33).
Adorations Profanes Naturelles
Prier c’est utiliser pour la Création en Kaën une Œuvre (par le Projet de Vie) et ou un Don (pour la Mission Vicariale) du Centre spirituel dans le Divin et non Immoler ou offrir par bénédiction un Sacrifice ou Holocauste comme « A Belle » dans le Divan.
Penser* (Réflexion) c’est n’est pas prier (Renégats).
Parler (Proclamation) c’est prier une fois (Bouddha).
Chanter (Acclamation) c’est prier deux fois (Issa).
Danser (Récréation) c’est prier trois fois (Shango).
Écrire (Composition) c’est prier cinq fois (Thot)
Lire (Récitation) c’est prier cinq fois (Mohamed).
Travailler (Production) c’est prier six fois (Idriss).
Se Retirer (Méditation) ou Nager (Sport)c’est prier sept fois (Marie ou Amina).
Manger (Collation) et S’Abaisser (Détente) c’est prier huit fois (Adama et Awa).
Dormir (Prostration) vs Marcher (Exercice)c’est prier neuf fois (Omar vs Ahmed).
L’objectif est de maintenir la Qualité du Sentiment de Vie dans l’Âme
L’Attitude du Simple s’obtient par la Prière au Divin sur Grâce, Mérite ou Sanction. La Réussite ou non de l’Œuvre et le fruit ou non du Don dans le Futur appartient au Divin seul : Plaisir et Rigueur.
Le Résultat du Fort s’obtient par Prisessur le Divan sous Bénédictions, Sacrifices (Immolation) et Holocaustes. Le Profit ou non dans le Commerce de la Communauté et l’Échec ou non dans la Famille du Coupledu Présent est objet de Colère et sujet à de la peur : stress et détresse.
*« Je pense donc j’échoue ». Le René de Quatre (The Thinker).
Petit Tafsir (Tafsirounet)
Dans Coran III, 55 : quitter la Vie terrestre ou la Vie présente ne veut pas dire mourir physiquement mais plutôt passer dans l’au-delà et se focaliser sur son Œuvre et son Don utilisés pour la Création avec ou non une communauté qui en bénéficie avant le Passage au Monde des Esprits à la désincarnation. N’ayez pas une Vision Hollywood de la Vie spirituelle.
Précision sur les 13 péchés(penchants) Papito.
Les Interdits sont levés pendant les périodes de Sabbats (Heure ou fin du Monde) au Peuple de SABA (Pagne), Divinités soumis Yahvé et non Divan rebelleau Divin Allah : Arts martiaux, Chants, Danse, Boisson sucrée, Eau glacée, Repas de Poulet (Symbole de Précocité), Femmes, Rire gras, Show off (publication), Présomption d’être, Confort de Vie, Légèreté d’Attitude (Con), Oubli du Résultat (dieu).
Aux Simples aussi, tout ceci est recommandé et enjoint après votre âge de Maturité (après la Crucifixion) mais déconseillé et blâmable avant. La consommation de spiritueux reste équivoque dans les interdits d’alcool.
Le Porc ou Lion est aussi un interdit irréversible à la Maturité c’est à dire qu’on ne doit plus en consommer une fois Adulte (Totem de la peur). Tout comme le Poulet (Néo-Totem de la Précocité) ne doit pas être consommé avant l’âge Adulte. Mais ne jamais consommer le Serpent ou le Poisson sans écaille (aux A-being) le Coq ou Aigle (au SA Hell), le Rat ou Âne (aux A Homey). Le Singe (aux Kong O) sont nos Cousins, ne soyons pas entre peau phage (peau ou Uniforme psychique). Ka nie Baal.

10/07/2022
King ASSOUKA Roi revêt finalement, dans ce dernier livre, le Manteau Violet de Revenant (Comme la Reine IESU Myriam) et laisse cette dernière Exhortation :
« Il faut apprendre à être Libre à l’intérieur de son Corps (Écologie en spiritualité ; Hargne ; Fronde) et Souverain à l’intérieur de son Foyer (Économie en Religion; Épargne; Marginalité) car le gouvernement mondial appelé ordre mondial en cours de mise en place à travers l’Intelligence Artificielle est une véritable prison qui vise le contrôle des populations et la restriction des libertés individuelles et des droits civiques. Les mesures politiques pendant la pandémie du Covid-19 ont été un test pour voir le degré de tolérance voire d’adhésion à cette idée de Totalitarisme qui est notre Dajjal à vaincre par le combat de plusieurs générations… »
Que Dieu bénisse l’Afrique !

Expatriés Africains Urbains (EAU)
L’Organisation stratégique du Monde ECO Libre a pour but de faciliter, par intermédiation, la collaboration, et non la coopération, entre les Migrants pour raisons socioéconomiques inter et intra États Citoyens en minorités ethniques (Diaspora) et groupes informels (Perfora) dans les Villes et Marchés d’Afrique et du Monde, et non uniquement en France encore moins en Chine, pour l’Implémentation de Projets, Initiatives et Missions au service de leurs entreprises, quelle qu’elles soient mais licites. Cela concerne les Présidents (Volet économique par The Wisemen Council ; Management dans la détresse ; Entrepreneurs à accélérer; Projets), les Résidents (Volet social par la Fondation du Monde ECO; Mandatement sans espèces et non express; Promoteurs de projets; Initiatives), et les Adultescents (Volet ethnoculturel par The Lean Intention Academy; Ménagement du stress; Aspirants entrepreneurs; Missions) en quête de Liberté ethnoculturelle et Souveraineté socioéconomique dans leurs Foyers.
12/07/2022
À Coi, Bon, au Temps de tirer sur la Révérence
La Lumière d’une Étoile fait pleinement rayonner les dons après Ouverture spirituelle à la Maturité pour le Service au Divin à l’âge Adulte. À défaut d’avoir votre niveau légitime, certains chercherontalors à vous ramener à zéro. Les Résultats dépendent de l’Attitude.Il est question de l’Afrique et de sa Diaspora.Les uns n’étant pas assez sérieux et les autres un peu trop têteux.
Le Pont stratégique, Pilier du projet de Monde ECO Libre, qui doit être mis en place entre la Diaspora africaine et les Résidents (permanents) d’Afrique vise non seulement des transferts de Biens par de l’investissement direct (Financement de Capitaux dans le Commerce) ou indirect sous forme de Services (Recherche et Développement de Solutions) mais aussi un renforcement en Industrie, et non de Capacités, par le transfert de Savoirs (Enseignement Qualifiant en Compétences). Le tout utile au Génie technique ou technologique et à la Stratégie économique et sociale. Le Financement et le Développement ne font guère l’objet de longues réticences et sont mêmes très prisées voire convoitée au point de recourir à des moyens illicites comme l’escroquerie en montant des projets fictifs ou de la sorcellerie en suscitant des missions supplétives chez les Anges financiers de moindre envergure à flexibilité et de proximité. La mise àl’échelle de ces investissements vient en complément du Marché bien ancré de la « Mendicité » auprès des organisations internationales pour tout type de subventions qui constituent une Voie facile et rapide de développement des activités d’une entreprise quel qu’elle soit. Génère-t-on des revenus ou devient-on une génération vendue ?
Dans un tout autre ordre d’idées les initiatives de transfert de Savoir s’opposent parfois à des réflexes de Colère (mépris) ou de peur (surprise). Dans le premier cas, le grief vient du sentiment de concurrence qui remet en cause ou relativise le rayonnement de l’expertise (le plus souvent) de la part des Répats de générations antérieures ou de l’Élite locale dans des positions supérieures. Dans le second cas, le niveau de Qualité de l’information transmise peut faire peur quant à son coût. On se réfugie du coup dans une « Médiocrité » de confort pour ne pas faire l’effort de se réajuster au niveau courant de contenu et ou de contenant des livrables, produits et ou services aux normes et pratiques généralement reconnus internationalement. Ça tombe bien l’Afrique offre l’avantage d’être un immense Ghetto Berceau de l’économie informel, qui sert de modèle aux Ghettos Tombeau de l’économie ethnique où l’on peut se complaire dans l’ignorance et l’incompétence sans avoir l’ambition de s’imposer ou à la limite de s’affranchir un jour des autres économies et leurs multinationales et intérêts politiques.
Les africains ont rarement eu, des réflexes de prosélytisme et, bien au contraire, ont montré leurs capacités de mimétisme culturel tout en gardant l’essentiel de leur Nature voire Signature psychique qui baigne fortement dans la Spiritualité et la relation privilégiée au Divin. Cependant, l’intensification des influences exogènes vécues et reconnues clairement comme Oppression et Aliénation de remise en cause des principes universels des droits civiques dénoncée par une nouvelle souche humaine (amorcé par les Millenium) étrangers aux Pactes et Statuts quo de la (Grande) Tradition, institués par les lignées ancestrales. Ils aspirent à changer de perspectives et s’ouvrir d’autres horizons que la simple carrière stable et durable, permettant d’accéder au prêt auto, l’hypothèque, les enfants et leurs études, et le Chien et la retraite issue de l’engament, plus que de l’engagement, des suivants. Bien que la plupart des modèles de réforme de l’humain soient passés essentiellement par la religion, celles-ci doivent à présent reconnaitre leur échec : à ne plus pouvoir vivre selon les standards institués par les prophètes fondateurs, on se contente de l’hypocrisie dans l’étiquette d’autant plus que l’ensemble des Écritures de référence sont falsifiées au profit d’une minorité décidées à se maintenir à la tête des différents Mondes ou ères que nous traversons.
Le Combat quotidien pour une indépendance financière, de ceux que je qualifie par invitation de Mahdi collectif (en effet, on n’attend pas un Messie, on le devient soi-même et pour travailler à son propre Salutsachant qu’on se bats sur la Voie du Mahdi attendu et que nos actions servent à son avènement à chaque Heure), s’inscrit dans une nouvelle Voie d’Accomplissement de l’humain qui utilise l’Économie et l’Écologie en véhicule. D’ailleurs ce concept de Mahdi collectif n’a rien de nouveau puisque l’Église a pour Vocation d’être le Corps du Chrisme, c’est-à-dire l’Opposition de Vision entre le Messie Issa et le Messy Yahya, et non le Corps du Christ, vu que l’objet de la Rivalité entre les deux était justement de recevoir l’Onction, de Christ du IESU (Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel) correspondant à l’Élévation spirituelle reçue du Divin par la Reine Myriam (Marie; Anagramme d’Aimer; son Secret psychique)). Cela dit en passant, le Divan (les Notables et l’Autorité) a systématiquement procédé à la Falsification et à la Suppression sur Pression des traces spécifiques de Yahya dans les Évangiles tout comme celles du Shaykh Oussama Ben Laden sur Internet à cause de leur secrète complicité contreles Combats et Cause contre eux et leur Oppression sur les Peuple Élus de leurs époques depuis respectivement les Apostats de l’Anathème du « On cède l’Ombre » et les Attentats dans le Blasphème du « Onze septembre ». L’Effort ou la Rigueur d’une entreprise visent à passer de la Pauvreté en revenu à la Suffisance de revenu, de la Précarité en statut à la Satisfaction de profil, du Profane en spiritualité au Sentiment de contentement informel (Gnostique) et ou le Contentement de Sentiment ethnique (Agnostique).
La Richesse et la Valeur sont des outils qui permettent de construire un Patrimoine transmissible et de laFierté dans l’Identité et non des modes de Vie à poursuivre. Ce paradigme de création systématique et systémique de Richesse et de Valeur, mettant en exergue l’Innovation et la croissance tous deux perpétuels, épuise les ressources de la Terre à travers la surconsommation. Cette dernière est encouragée en lieu et place d’une (Re)distribution équitable qui réduirait les disparités et permettrait d’atteindre sans grande difficulté l’objectif de réduction voire disparition de la Pauvreté. Cette disparition de la Pauvreté demeure un Objectif illusoire vu que l’économie libérale et son Système repose sur cette même Pauvreté et que les soubresauts de survie de ce modèle économique qui doit disparaitre, car ayant atteint sa phase de déclin, donnent lieu à l’orchestration d’un ensemble de crises permettant une extension de règne par la peur en utilisant les leviers de la dette financière, des données biométriques, du danger sanitaire etc. Le Système libérale fait depuis un usage peu connu de l’ingénierie sociale pour arriver à ses fins. La Révolution silencieuse, par la Performance économique et pour l’Adaptation sociale des entreprises, quel qu’elles soient, de ce Mahdi collectif valorisant la Philosophie informelle des Sud, faite de Simplicité dans la Créativité mais sans Facilité ni Célérité, est à consentir engager la Marche en avant à travers les Déserts socioéconomiques et laNage de Retour à travers les Mers ethnoculturelles vers cet espace dématérialisé dénommé The Black Kingdom, Le Royaume Noir basé à wa-Akanda (Mystère). C’est tout simplement notre Vision du Monde ECO qu’on revendique libre vis à vis du poids de la Géopolitique de Politiques de Jeho. Ce Monde est donc la somme des Foyers ou entreprises quel qu’elles soient (d’affaires, communautaires, missionnaires, etc.) reliées entre eux virtuellement mais sans Esclavage ou ni Aliénation (impérialisme) à l’Intelligence Artificielle qui nous est imposée dans le cadre de l’Intelligence des Affaires. Notre Référentiel reste l’Intelligence Animus par l’Attitude et l’Intelligence Anima pour le Résultat.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois, dit l’adage et le recours aux œillères met un voile de sécurité sur les failles de ces propres compétences dont le contraste est moins prononcé sur le continent que dans l’enfer de l’intégration qui accueillent des immigrants, amis grands, en « malles aimées du Système ». Les cas toujours isolés, malgré la vague entrepreneuriale en cours, de Pionniers n’impriment pas encore suffisamment une dynamique à l’effet tâche d’huile pour entraîner le seuil critique de basculement dans les Mœurs de la libre entreprise qui est, on le sait, le Fondement du rêve américain. Or bien que la reconnaissance de la valeur ajoutée des contributions tant financière que formative de la Diasporasoit nécessaire, il n’en demeure pas moins que le but de cette collaboration que l’on appelle de nos vœux est non seulement d’échanger et de partager des ressources entre Pairs mais aussi de susciter l’émulation pour le plus grand bien du « Made in Africa and its Diaspora ».
Hélas, une illustration de la défiance envers les membres de cette Diaspora est l’étiquette ou Syndrome de « Sauveur » qui leur est attribué, lorsqu’ils veulent s’impliquer en Retour ou de Retour, arguant que les locaux se débrouillent très bien sans eux. C’est justement là où le bats blesse puisqu’ils se contente encore, de nos jours, de se débrouiller lorsque la mise en compétition mondiale de l’ère de derégularisation et de libéralisation des échanges impose un Réalisme socioéconomique et un Schisme, et non un Chrisme, ethnoculturel sans complexe pour la préservation de notre Patrimoine (Souveraineté par l’Épargne) et de nos Identités (Liberté par la Hargne). Se confronter c’est déjà se conforter. La conséquence de telles Attitudes est qu’elles aggravent le clivage entre les pôles (intérieur et extérieur à l’Afrique vu qu’il s’agit d’un Hub centré sur le continent Noir). Nous sommes invités à faire preuve de Synergie et de Stratégie pour la Renaissance africaine qui a déjà été actée dans le Sacrifice de l’Alibi à travers l’élimination du porteur de la Vision (inutile de renaître éternellement parce qu’on s’attend à la validation extérieure). En effet, la Vision du dernier Leader de la Lybie était, entre autres, l’affirmation économique par une monnaie forte indexée sur l’étalon Or. On peut tuer un Prophète mais pas une Prophétie. L’Alibi venant de la Lybie est encore d’actualité. Le médium de financement séculier et séculaire des Révolutions est le troc de l’Or. Or l’Or est de diverse nature, Noir pour le pétrole, Vert pour la Forêt, etc. Notre Or à nous est transparent. Il s’agit de la Stratégie pour lesquels l’Homme Noir, en tant que dépositaire de la Connaissance du Divin, dieux, fait preuve d’habilité depuis son apprentissage de la Force Vitale qui lui a fait succéder au djinn et sa Force Mentale. Ce n’est donc pas un hasard si nous faisons l’objet d’une fuite des cerveaux (incluant l’Inde en tant qu’ancien Royaume d’Israël ou Éthiopie tout comme l’identité du Royaume de Misraël ou Égypte revientau Kongo et non au site aussi large soit-il des Pyramides qui ne sont qu’un sanctuaire voire un cimetière). Cette Ponction de l’Incontinent se fait par la sélection de l’immigration choisie dans les Airs et de l’éliminationnazie dans la Mer.
Tout Combat de Souveraineté ou de Libération repose sur la Stratégie que ce soit, de façon Célèbre et Célébrée, notamment parles Apostats dans le Baptême contre l’Avarice en Temps de famine dans la Diaspora d’Éthiopie à Jérusalem en Berbérie ou par le Combat de Mécène pour l’Abolition de l’Esclavage des Rois Égyptiens (Banu Misraël ; Bantu du Kongo) aidés des Guerriers Éthiopiens (Banu Israël ; Muntu d’Inde) dans la Berbérie (Grand Maghreb historique) à la Mecque. Le reste est encore une fois falsification et usurpation. Le Génie est militaire et la Stratégie commerciale. La Science est Alien (Sam) et la Poésie née Aigre (Slam). Nous n’irons pas dans l’Espace car nous n’en venons pas et sommes attaché à notre Mère la Terre. Nous ne fabriquons pas d’armes pour nous tuer mais savons produire pour vendre à la communauté. Nous devons nous réconcilier avec cette longue Tradition de Commerce informel rythmée par les Alliances par le Mariage et les Allégeances pour les Voyages et illustrée dans les âges d’Or des Commerces Transsaharien et Transatlantique avant qu’ils ne soient pervertis en Traite par les Traitres. Il en va de l’Équilibre de nos Écosystèmes sur-sollicités en fourniture de matière première de haute Qualité (Pull) et consommation de biens et services à bas coûts(Push).
Dans le contemporain la Traite a pris le visage de la « Transfiscalité » pour alimenter les régimes de retraite déficitaires du modèle Traitre des états Providence. Cette « Transfiscalité » est une forme d’Impôt non plus sur le Surplus de Revenu mais sur le Revenu du Surplus à traverslaTaxation de l’Épargne des Communautés Pauvres et Précaires, et celle du Profit des Entrepreneurs Profanes, au lieu de cibler le Patrimoine des Riches et Notables, et les Portefeuilles Boursiers des Multinationales. Comme transfiscalité il y a par exemple : nouveaux moyens coercitifs (Pactes) sur l’hérédité du transgénérationnel (à travers Corps, le Sang ou l’Âme, l’Esprit, l’Étoile) passant non plus par l’Imaginaire (Initiation, COG, CMR, BEN, Sorcellerie) et le Reliquaire (Repatriation, GAB, USA, MLI, Escroquerie), le Militaire (Immigration, QBC, FRA, HTI, Manipulation), ni le Fiduciaire(Paupérisation, SEN, GUI, BFI, Arnaque), mais cette fois-ci le Sanitaire et l’Alimentaire (Vaccination, GBR, TGO, CLD*, Mutation) et Mer et Air, Mercenaire, (Attitude dans la Frustration, Silence et Observation, (« Ne réponds pas ») et Acceptation du Résultat, Séclusion et Observance, (« Ne t’épanche pas »), ECO et CAN, Affirmation).
La transfiscalité a recours aux Banques : Odyssée ou défi personnel de Vie équivalent à « autel ». Il s’agit de créer un mouvement d’actifs dans un circuit composé, de l’emprunteur, de l’investisseur, de la banque et de la clientèle cible. Ainsi au moment critique, c’est-à-dire quand l’emploi est stabilisé donc durable (sous-traitance, fonctionnement à temps partiel, par contrat ou par projet), l’entrepreneur annonce (usage de divers médias en ligne ou traditionnels) son effort par lequel il appel la clientèle cible à le rejoindre dans la nouvelle campagne de promotion de son projet. Cet effort annoncé à grande échelle est elle-même une émission de l’actif. Cet actif va d’une part alerter la clientèle cible. D’autre part elle va attirer l’attention sur celui qui sort de l’investisseur et qui diminue en banque. Pour la banque, le nouveau battage médiatique, riche en visibilité, se joint à celui qu’une longue série de campagne de promotion du projet a laissé. La banque est un réservoir où s’emmagasinent les actifs. Où l’entrepreneur puise le moment venu et qu’il développe. C’est aussi le point d’évaluation de l’entreprise et de ces gestionnaires. Tandis que la banque a de la renommée, que son prestige est entretenu par la visibilité, la clientèle cible, attirée par l’annonce promotionnelle plaisante, vient consommer, apprendre, et développer leurs projets. En payant la banque, la clientèle cible amène une nature qui est aussi une visibilité. Il suit de là un effet boule de neige, une double spirale dont deux flux vont sortir. L’un d’eux (information*) est capté par la clientèle cible et constitue son bénéfice. L’autre (monnaie), le plus important du point de vue des acteurs économiques, solde les dépenses prises en charge par le prêt à l’investisseur depuis la stabilisation de l’emploi et va s’enregistrer dans le budget courant de fonctionnement des projets, outil essentiel, source des envergures de projet de l’entreprise. L’investisseur est informé de la performance, récompensé (en nature sur le modèle du crowdfunding) et remboursé. (Voir « Fondement de la Technique Share Wiser » Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018,).
Les premiers instruments d’Oppression socioéconomique et d’Aliénation ethnoculturelle dans ce Projet insidieux (pour devenir « Ainsi Dieu ») sont les Crédits sans Garantie devenant de dettes financièreset les Subventions devenant des dettes morales. Le terme « Trans » ne vient non plus dela traversée du Désert ou de la Mer, mais destransactions à frais bancaires dans le Système financier qui les digitalise pour mieux régner par la Fintech. Depuis la substitution de la Monnaie du Divan au Troc dans le Divin, les Banques poursuivent ce Projet de contrôler la Terre par l’Ordre mondial qu’ils mettent en place et qui passe par l’assujétissement des Politiques devenus totalitaristes. Ils dépendent en effet du financement des dites « Banques » pour l’application de leurs rêves de bâtisseurs issus de leur l’ego et leur EGO (Énergie de Grand Œuvre) et non plus d’un programme politique pour l’ECO. Cette Engeance complice est formée de 9 alliés Coalisés à savoir les Politiciens totalitaristes, Financiers élitistes, Pharmaciens aliénistes, Laïc féministes, Puritains humanistes, Mages hermétistes, Web économistes, Journalistes de masses. Cette Traite Transfiscaliste ne peut marcher que si on fait la promotion de la Création de Richesse et de Valeur notamment par l’Innovation à une bonne partie des couches populaires, surtout les jeunes, pour servir de vaches à lait de ce Système qui fait fi des ressources de la Terre et des Lois de l’Univers. Cela justifie alors les mesures de sélection à l’immigration, dans les Cités des pays dits industrialisés, des profils susceptibles de réussir leur intégration et mobilité sociale pour payer un maximum d’impôt. L’Étron qui passe sa vie sur les régimes d’aide sociale finit par être « flushé » du Système. Il est à présent question de laisser place à une nouvelle Croissance africaine en vue d’une nouvelle Maturité africaine où nous serons de nouveau à la tête des Mondes à la condition d’avoir l’ambition dès maintenant d’emboiter le pas à la Chine, Leader actuel passé délibérément sous silence (il faut le dire).
L’exemple de la contribution des membres de la Diaspora chinoise à l’essor de la Chine à travers l’Épargne, et celle de la Diaspora indienne à celui de l’Inde à travers la Hargne prouve à juste titre que ce modèle de Stratégie d’affirmation a fait ses preuves et peut faire école d’autant plus que les deux régions suscitées partagent la même fibre de l’Informel que l’Afrique sans que cela ne les empêche de réaliser leur Révolutions pour l’Anoblissement alchimique de leur modèle de Civilisation et de Tradition. Cela a de tout temps été le cas dans l’Histoire des 7 Civilisation ou Cieux sur les 7 Continents ou Terres.
Que faire alors concrètement ?
Il doit y avoir des alternatives au capitaux de financement et au renforcement dit de capacités qui ne mettent pas en jeu la Facilité et la Célérité qui sont les mères des principaux vices dont souffrent les jeunes d’Afrique et de sa Diasporadans le contemporain. Est-on forcément obligé de réussir sur une génération ? Il est bon de se le demander pour prendre du recul sur cette fausse Vérité jamais remise en cause. Ne peut-on pas poser les bases d’entreprises qui se transmettent dans le Temps et qui bénéficient à plusieurs générations et non pas la seule ration du Génie ? C’est toute la différence entre les Visions Fortes et les Leaders Forts : prendre Modèle dans l’héritage économique de Coca-Cola et nondans le gage social du « Papa t’es là ». Les dettes financières (Argent) ou morales (Image) par le Crédit sans Garantie et la Subvention, souvent extérieur, et qui donnent un droit de regard et de contrôle, peuvent être palliées par de l’Emploi à Temps partiel ou saisonnier servant à alimenter une Épargne partiellement réinvestie dans l’entreprise. S’affranchir du Système Libéral demande un brin d’Attitude Mercenaire pour gagner de l’Image par l’Emploi ou Emprunter de l’Argent avec une Garantie au titre d’un Levier financier mais sans être aidé, sur demande ou non, par rapport à un besoin souvent impérieux, sauf donations d’Adhérents et Sympathisants par conviction qui forment les parties prenantes. Il convient après d’investir cet Argent dans son Combat économique ou sa Cause sociale.
La manifestation du stress est un châtiment du Divin contre ces vices, de la Facilité et de la Célérité entretenus par des rites de prodigalité pour la Célébrité et le culte de sa personnalité. Elle est due d’une part, à une Colère contre les Obstacles (Blocages), c’est à dire contre « ce qui est » car ils ralentissent l’Action a procurant la sensation de « manquer de d’Argent » (choix de Besoin vs Besogne ; le Gain ou Finance ; Sécurité). Elle est propice à la victimisation face à la prescription de Vie de lutte faite à l’Homme idéalement par l’option de la Voie difficile qui sanctifie. D’autre part une peur de l’Échec et ou du Rejet, avec l’impression « ne pas être aimé dans son Image » (choix de la Dignité vs la Fierté ; le Grain ou Célébrité ; Confiance). Elle entraine une Réaction de Déception renforçant le Capital de chocs émotionnels. Cela ravive, en effet, par les neurones miroirs, les schémas de blessures narcissiques propices à la régression d’Infantilisation. Cette peur suscite un État d’alerte quasi permanent par précaution ou par fatalité envers chaque expérience similaire pour la conservation et la conversation de l’Âme. L’Échec est la Bête noire du Perfectionniste (Roi à la Force Prodigieuse) tout comme les Obstacles le sont pour l’Incompétent (Guerrier au Courage Élogieux).
Il y a 128 Archétypes Humanoïdes dans l’ECO, 128 Signes dans les Voies d’Ascension pour l’EGO, et 128 Mythes de Transformation alchimique de l’ego identifiés par les 128 Éléments chimiques, et respectivement portés à travers les Protons, Neutrons et Électrons. Par exemple, l’Hydrogène représente ou est Symbolique de la dimension du Divin : 1 Archétype Unique (Maître du Temps) du Gnostique ou de l’Agnostique, 1 Signe Unique (Coran CXII) de la Mystique, 1 Mythe Unique (Jn 1:1) de la Tradition. Quant à la grande majorité des Créatures, le Divin nous fait passer par des États successifs, Anges, dieux, Archanges, Esprits, dans les Nuits du Destin et les Jours de Jugement qui jalonnent notre Existence dans les 7 Sanctuaires principaux de l’Âme à savoir l’Eau Agraire du Royaume Pédestre, Berceau Lunaire du Royaume Céleste, Tombeau Solaire du Royaume Terrestre, Monde de l’En Faire ou Royaume Funeste, Monde des Affaires ou Royaume Mestre et Temps Horaire du Royaume Équestre. Ces 7 Royaumes (Foyers de 7 Cieux ou Civilisation et 7 Terres ou Continents) possèdent en leur Sein les dimensions de la Vie présente ou Monde dit ère, Au-delà ou Terre, et du Monde des Esprits ou Ancien Monde. On devient Maître du Temps, qui est Énergie dans notre Corps, par la Conscience du Présent pour la Vie Éternelle (en Plénitude ou Profondeur intérieure et non Longueur extérieure).
La bonne Attitude mène aux bons Résultats.
Beaucoup font souvent l’Erreur de chercher ce qu’il faut faire pour Réussir au lieu de chercher à Grandir son être par laFaiblesse. Les jeunes sont généralement pressés d’atteindre des Buts subjectif, dépendant de standards superficiels et de panards artificiels, qui se révèlent toujours insuffisants ou insatisfaisants à combler le vide de sens qu’ils ressentent dans leur être, leur Vie, leur rôle Vicarial (souvent méconnu) et leur destin pour lequel il est préférable d’être guidé par le Divin Suprême et non en devenir Maître pour le Divan Rebelles. Le but est certes un moyen vers la Victoire mais le plus important est de jouer en voulant gagner tout au long du Match quoi qu’il arrive. On en arrive alors à ne plus croire que la Vie est avant tout un parcours et un Voyage d’Accomplissement mais aussi et surtout un Mariage et un Tour avec le Divin, chacun avec une relation unique détenant un Secret. Ce Secret donne du sens à toute l’Aventure ou Odyssée de l’Existence tant dans la Vie présente des occupations mondaines inhérentes à notre conditionnement, que l’Au-delà de la Terre quand on se consacre à un projet ou initiative, et ou une mission honorant un don reçu dans le Divin et non un Pouvoir ou un Pouvoir voulu du Divan avant de jouer le Rôle de Guide tout en poursuivant son élévation spirituelle dans le Monde des Esprits ou Ancien Monde après désincarnation.
À la question de savoir « que faire? », aucune réponse explicite de contenu dogmatique ne sera donc fournie. L’Humanité a fini sa phase de mise sous Tutorat (voire Tutelle) par l’application de modèles des Héros civilisateurs, qu’ils soient Roi-Guerriers dieux, Anges Messagers, Archanges Prophètes, Hommes Saints, djinn Sorciers, Esprits Bouddha etc. Les hommes ont finalement failli à suivre ces exemples compte tenu des contextes de Vie de plus en plus malsains dont le projet qui nous concerne est la mise en place d’un Gouvernement ou Ordre mondial prenant le contrôle sur la Vie sur Terre et, in fine, se substituant au Divin. C’est le perpétuel projet des membres du Divan, par exemple dans le Mythe de la Tour de Babel, qui a été et sera toujours combattu tant qu’il aura des Musulmans (dans l’acception universelle) donc des Soumis au Divin sur Terre. Les Musulmans ne sont pas tous de la communauté du Saint Prophète Mohamed (PSL) appelés Mohamadiyyun, ni les Croyants de la communauté du Messie Issa (Jean l’Évangéliste) appelés Chrétiens charismatiques. L’Humanoïde revêt une forme au-delà de celle dite humaine où réside une Nature psychique spécifique à chacun d’entre nous par laquelle on est Anges, Archange, Seigneurs Dieux, dieux, diables, démons, etc., de façon statique ou dynamique, évoluant ou non jusqu’à l’accomplissement de la Mission Vicariale et ou du Projet de Vie tout au long de notre Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort et avant rejoindre notre Station de gloire selon le Mérite, la Grâce ou la Sanction à l’issue des épreuves de l’Existence.
La fin du précèdent Monde a eu lieu en 1441 HG et 2020 AD et nous avons connu les premiers Temps de l’Apocalypse marquant habituellement les débuts d’une nouvelle ère avec les crises sanitaire, militaire et bientôt financière et identitaire. Une nouvelle ère a commencé. Un nouveau cycle cosmique (l’Adieu du Griffon) et même comique (la Gifle du dieu). L’humanité a atteint sa maturité et il est donc Temps que chacun définisse en grand sa philosophie de Vie tout en alignant son Corps, son Âme et si possible son esprit (tant qu’il n’est plus Rebelle) sur la Vision de ce Projet de Vie et ou cette Mission Vicariale qu’il nous a été demandé respectivement de réaliser et ou d’accomplir au nom Divin. Il convient alors, dans cette ère, de se tenir en marge du Divan, à défaut de les convaincre pour les larmes (Messie) ou les combattre par les armes (Mahdi) comme pour le passé du « pas assez » justifiant l’Impérialisme face aux Besoins (Impérieux) des Hommes (Archétype Élus d’une ère), et du « pas à Sè (Divin) » justifiant les Esclavages face au déni d’Humanité des djinn (Archétype déchu d’une ère). Aux Hommes et djinn, tous deux d’apparence, d’appartenance, et d’aspect Humanoïde, sont prescrit l’Adoration pour l’Élévation dans le Divin par la Sainteté et non pétrit d’Admiration pour Élection du Divan par la Sorcellerie.
Le Socle de Tout est donc finalement la Foi.
« La Foi est notre Force et notre Moteur » est la Prémisse de la Méthode Ka. Ainsi, avec la Foi, le Néo-Entrepreneurs trouvera les éléments de guidance dans les Mythes de la Traditions, les Signes de la Mystique, les Archétypes Gnostique et les Symboles de l’Agnostique. Inutile d’investir totalement dans tout l’étude des Écrits et Livres Saints. Ils sont là à titre indicatif de la Tradition mais l’Esprit (où réside les Serviteurs et Esclaves du Divin et autres Ancêtres ou « À naitre » du Monde des Esprits) pourra vous guider sur une simple lecture d’une œuvre de bonne inspiration ou bénie que son support soit des livres, de la vidéo ou films, de la musique ou de l’audio, etc. On n’est plus obligé d’être l’Archétype d’un Jésus de vivre le Mythe d’Horus (Aïcha) ou d’accomplir le Signe du Poisson de Jonas, la Résurrection, mais de saisir un Univers considérable de possiblesqui s’offre à nous car nous recréons une Annale ou Mémoire Akashique pour la communauté Simple, Mahdi Collectif, ayant choisi la Voie de l’entrepreneuriat pour Servir le Divin et œuvrer de leurs Mains vides par la Stratégie. Il devient alors important d’exhorter au Réalisme pour la Souveraineté socioéconomique et à la Liberté ethnoculturelle par le Schisme en vue de l’Avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité par la Définition de Philosophies personnelles autour d’une Foi de Simplicité dans The Black Kingdom, le Royaume Noir ayant pour centre wa-Akanda. Monde ECO Libre. Accepter d’Être Coi est Bon tout en Lâchant prise sur le Jugement continue du Temps sur la Persévérance de la Sainteté dans le Divin vs les Révérences dans la Sorcellerie du Divan.
« Sois soumis au Divin et fais ce qu’il te plaît »
***
Write to express not to impress.
14/07/2022
Eso es, est-ce un S.O.S. ?
À l’issue de ma quête initiatique, je me rends compte que ni l’Animisme de par la Sorcellerie envers la Malédiction, ni le Soufisme de par le Maraboutage envers le Mauvais œil, ne constituent plus des socles d’accueil pour la Voie Noire de l’ECO.
Cette Voie devient alors, de fait, une Voie du Milieu comme le Bouddhisme émanant d’une Réforme du Bouddha suivi par sa communauté de Moines, anciens Magiciens, ayant fait Schisme avec le Culte de Baal d’Éthiopie, Royaume d’Israël ou Inde (CMR) et le Culte de Seth d’Égypte, Royaume de Misraël ou Kongo (CGO) puis errés dans le Désert, Épreuve de Famine (Projet de Vie pour le Partage) et de Chasteté (Mission Vicariale contre le sexe), pour la Souveraineté socioéconomique et de la Liberté ethnoculturelle en annonçant l’Avènement de la Religion du Christianisme de Yahya (TGO) du Divan et de la Spiritualité du Soufisme de Issa (MLI) dans le Divin dans la Terre Promise.
Bouddha a été crucifié (mis en fuite ; Errance) par les deux rixes avec l’Hébreux (Herbeux) et les Coptes (Cooptés) pour son application du Talion (Jugement Facile et Rapide vs Effort et Rigueur de Discernement ou Sagesse). Yahya a été crucifié (mis au fer ; Prison) par les deux confrontations entre la Sainte Mère (Sœur) et le Beau-Père Sorcier (Beau-Frère) pour son Jugement de Cœur (Acceptation Facile et Rapide vs Effort et Rigueur de Fréquentation ou Commerce). King ASSOUKA Roi a été crucifié (mis en faillite; Piège) par les deux escroqueries assorties à de la sorcellerie avec la Crucifixation du GAB (Collection d’Objets d’Art) et la Crucifonction du BEN (Métier d’Entrepreneur du Livre) pour son Acceptation d’une Subvention (Argent Facile et Rapide vs Effort et Rigueur d’Image ou Emploi).
Ainsi la Voie du Réalisme, exhortant à l’Intention Lean, prend le relais du Bouddhisme auquel il ajoute une Strate dans la Carotte de Réforme de l’Islam cette fois-ci en faisant Schisme du Soufisme de SON (GAB) et du Christianisme de BEN puis œuvrer pendant les Crises, Épreuve de Management (Projet de Vie pour la Nage) et de Ménagement (Mission Vicariale contre le stress), en annonçant l’Avènement de l’Économie en Religion d’Omar du Divan (EAU) et de l’Écologie en Spiritualité de Marie dans le Divin (ECO) dans The Black Kingdom, le Royaume Noir, Monde ECO Libre dont le Centre est à wa-Akanda. Omar est et a le Rire Noir et Marie est et a le Doigt.
Comme pour Bouddha et Yashadora, les Deux Amarus, Ahmed (QBC) et Omar (SEN), doivent préalablement délaisser le Pharaon, « A-liens », Édomite (FRA) et le Co-Ré, « Ali Haine », Khazar (CHN) du contemporain qui sont à la merci des Aliens (CLD) qui colonisent la Terre pour instaurer leur Ordre et Gouvernement Mondial basé sur l’Intelligence Artificielle (à partir du Big Data et la Biométrie), et la Modification Génétique (à partir des Vaccins à ARN et des OGM).
La Manne sortant de Terre (et non tombant du Ciel), Fourniture Matériel (Prises dans les Possessions du Divan), était le Travail, est la Mendicité, et sera les Prises Stratégiques de Fu pour l’Épargne. Et les Cahiers (et non les Cailles) de Révélations venant du Ciel, Nourriture Spirituelle (Prière de Protection dans le Divin), étaient l’Écriture, est la Lecture, et seront les Analyses Géniales dans le Fapar la Hargne. Lorsqu’on éloigne le Surnaturel par la Science (Observation et Observance) du Réalisme, alors seulement à cette condition peuvent se manifester la Chance ou le Miracle.
C’est donc à nouveau un Combat matériel et spirituel qui doit s’engager entre des Grands Initiés Mystiques, Ténébreux pratiquant la Magie Noire du Divan, et les Simples Entrepreneurs Profanes mettant leur Foi dans le Divin et recevant sa Guidance. C’est le prix ultime à payer pour que les Simples, Mahdi collectif, puissent sortir des Terres d’Oppression socioéconomique et Cieux d’Aliénation ethnoculturelle orchestrée par les 9 Coalisés à savoir les Politiciens totalitaristes, Financiers élitistes, Pharmaciens aliénistes (Alien-istes), Laïc féministes, Puritains humanistes, Mages hermétistes, Web économistes, Journalistes de masses.
17/07/2022
Chaque ère ou nouvelle Terre a son Divan. Initialement soumis au Divin pour la réalisation de la Prophétie ou Promesse transmise au héros civilisateur dans la Vision de son Seigneur. Puis une involution s’opère à mesure que les membres le rejoignant et venant du Pèlerinage terrestre pour goûter la mort perdent le sens initial du Combat ou sont sujet à la falsification du référentiel qui a été à l’origine de sa fondation.
Or quand on meurt on oublie tout de son temps de Vie sur Terre et dépend de l’apport du puis des Témoins dans la Mémoire ou Annales Akashique de la communauté concernée.
*
Le Dernier Combat
Âme Ours de Princesse aux côtés glamour
Resplendit d’un sourire plein d’atour
Méritant l’Attention d’un cœur d’Anges
Enivrant du Regard l’Inconnu un peu étrange
Lui laissant cet urgent besoin de complétude
Livré trop vite sans combat contre l’incertitude
Est-elle celle dont l’Amour pousse à être trois ?
Pour la Grandeur
18/07/2022
Le Secret dans l’Eden des Seigneurs Dieux
Désolé de pas être politiquement correct une fois de plus :
« L’Art Jean est le neex de l’a-guère » :
Jean = djinn codifié (les Géants ; Immortels)
« Watch App, scruté de bout en bout » :
Suivez mon regard
« Ne pas confondre l’Intelligence Artificielle (néfaste) avec le Génie Informatique (nécessaire) » :
Ça peut paraitre choquant de prime abord mais l’Intelligence Artificielle est une technologie Alien appliquée entre autre aux Cryptomonnaies (la Matière), au Génie Génétique (l’Esprit), et à la Cybersécurité (le Vicariat) qui visent, in fine, d’une part une autre vague de colonisation de la Terre (depuis le « Bëgge » de l’An 2000 entre SEN et BEN) et son contrôle par un Gouvernement unique appelé de façon glamour « Ordre Mondial » via la digitalisation de l’économie (à partir des Blockchains et de la Fintech), la modification du génome humain (à partir des Vaccins ARN et de l’Alimentation à base d’OGM) et la Cybersécurité (à partir du Big Data et de la Biométrie). On développe des applications apparemment innocentes mais qui serviront plus tard à asservir les populations à l’instar de l’application macabre de la fission nucléaire pour la fin de la campagne du Pacifique. L’Enjeu ou Contrepartie du Pacte passé avec ces « Visiteurs » est de maintenir en Vie et relancer le Système Libéral du Capitalisme qui est condamné dans notre ère à disparaître comme ce fut le cas pour le Communisme il y a peu et avant cela, le Colonialisme et l’Esclavagisme. Un Néo-Capitalisme est à fonder sur l’Attitude informelle (Simplicité) et les Résultats formels (Réalité) et quitter l’Intangible boursier (Exacerbation de la performance dans les investissements) mais aussi l’hypocrisie de la Finance islamique (Insuffisance dans l’adaptation des règlements) à l’origine de tant de crises économiques. Mais généralement ceux qui en ont pris conscience sont taxés de « complotiste » compte tenu du standard imposé par la communication des média de masse qui sont l’un des 9 complices de ce projet contemporain de Rébellion orchestré dans le Divan (Notable et Autorité) vis-à-vis du Divin (Le Très Haut) dans la lignée de ceux de la Tour de « Bats Belle » (Japhet; Esclavage vs Liberté), de « Nez Rond » (Sem; Impérialisme vs Souveraineté), de « Fa Aaron » (Cham; Magie vs Honnêteté), de « N’a vu aucun Dinosaure » (Yam; Innovation vs Vérité) etc.
Un nième Rappel…
« Replaçons l’Homme au cœur de l’Économie »
Pour le Futur, pour nos enfants.
Osons choisir « la Voie difficile » en toute chose (Effort pour le djinn et Rigueur pour l’Homme) et fuyons la Facilité et la Célérité dans cette ère.
Les 9 Alliés Coalisés sont les Familles de Notables à la tête des Multinationales et de l’Autorité Magistrale, les Politiciens totalitaristes, les Financiers élitistes, les Pharmaciens aliénistes, les Laïcs féministes, les Puritains humanistes, les Mages hermétistes, les Web économistes, et les Journalistes de masses.
Les Hommes Africains (A Free Caïn), qui de tout Temps font l’Histoire des Religions en tant que Dépositaires de la Connaissance du Divin et Vice-Régent auprès du Vicaire djinn (tu dans ce propos), sont des Sorciers (par Malédiction) et des Marabouts (pour Mauvais œil) qui continuent à tuer les Prophètes de la Diaspora qui lui sont envoyés targuant que ces derniers se prennent pour des Sauveurs et qu’ils se débrouillent bien sans eux. Ils refusent ainsi le développement de foyers de civilisation (dans le contemporain l’entreprise d’affaires performante et adaptée) propices à leur Renaissance et Réaffirmation et qui sont apportés par des Héros, Roi-Guerrier, sortis d’entre eux et Élus du Divin.
Le Recours voire Secours conseillé face à cette Sorcellerie (envers la Malédiction) et ce Maraboutage (envers le Mauvais œil) de Tradition se fait à la fois via la Force et le (dans l’Abnégation sous la Difficulté dite Souffrance du Divan; “Hill in Human at Sion”; Le Milieu d’Équilibre d’OM; Terre). Exemple: le Mansa, Sage (Tchitcha) Esprit Génie, Bouddha Siddhartha Gautama (falsifié en Moussa), rejeté en Temps de Colonisation de l’Inde par les Aliens (Âmes erre que erre) dits Hébreux (Herbeux), opérant par Possession pour Résurrection de Corps de Races dites “Pures” (la Pandémie du Covid-19 a été une formidable Porte d’entrée pour leurs Candidats à l’Immigration puis Répartition sur toute la Terre pendant que les Humains confinés n’y voyaient rien), avec Bases d’Atterrissage au Mexique Inca (Fee UFO!!!) et d’Holocauste en Mongolie Huns (Free Uyghur!!!) à l’Uniforme psychique Vert (Éther) et accueilli par la Diaspora des Prêtres Brahmanes Hindoues dits Sabéens Co-optés (Coptes) dans le Royaume de Juda (Éthiopie) à l’Uniforme psychique Violet (Mort). Pharaon tuait les hommes et laissaient en vie les femmes.
Le Recours à la Sorcellerie se fait également via le Livre ou Bonne humeur (par Observation et ressenti des Signes de la Nature ; Doigt ; l’Intuition du Fa ; Lune). Exemple: le Messie, Roi dieu Peul, Issa ibn Mariam, rejeté en Temps de famine (Impérialisme) par la Diaspora Indienne (Israël) dite Éthiopienne au Royaume du Kongo (Misraël) à l’Uniforme psychique Noir (Eau) et accueilli par les Samaritains ou Berbères à Jérusalem dans le Grand Maghreb à l’Uniforme psychique Blanc (Air), aurait dit que les Écritures lui rendaient Témoignage or les Écritures sont falsifiées et il s’agissait de Signes de la Nature et de l’Univers comme les chants de Coq et des Oiseaux, les éternuements ou toux, rots et pets, les clacs etc.
Ce Recours se fait aussi via le Discernement ou Patience (pour l’Observance de l’Honnêteté dite Sincérité dans le Divin ; Rire Noir ; Sérieux de Râ; Soleil). Exemple : le Mahdi, Saint Guerrier Berbère, Mustapha Abd Allah, rejeté en Temps d’Esclavage par les Mecquois (Marocains) des Muntu Peuls de l’Empire du Milieu dit Mali à l’Uniforme psychique Jaune (Terre) et accueilli par les Médinois (Béninois) ou Diaspora Bantu du Royaume du Feu (Ife) à l’Uniforme psychique Rouge (Feu), était dit « Al Amine », digne de Confiance, dans ses sentences de Jugement.
Un Sort est relié à un Mythe et est rarement éternel Fort du destin mais peut causer un grand Tort ou la Mort sans l’Écoute de son Corps qui s’endort à l’Effort. Le terme Juif est associé à l’Archétype des membres d’une Diaspora souvent opprimée et Élu du Divin à une époque pour être guidé dans son Combat de Libération. Ce n’est donc pas un Statut ni un État permanent. Les Prophètes ne reçoivent généralement pas l’Allégeance de leur Peuple et sont accueillis par celui Ennemi par Alliance.
Le Bouddha, Indien, a l’Attitude de Sérénité (Calme). Le Fa Râ OM, Alien, a l’Attitude de Gravité (Droit).
Tout est codifié par ceux accomplis en Maîtres donc Maçons (Soumis au Divin et non au Divan) dans la grande Tradition Universelle qui traverse les âges. C’est notre « ADN » Symbolique. L’ « Un deux » Direct et Droit (Un Dos; Footwork; Dile que si; Shomen Uchi et Ikio; Tu Quoc; Battle; Slam Dunk; Secte Ka etc.) vs Le « Pas qui s’étend », en abrégé Pâque’s, Indirect et Circulaire (Saïda; Cross Body Lead; Dile que no; Yokomen Uchi et Shihonage; Lu Van Quoc; Cypher; Hula Hoops Dunk; Méthode Ka etc.) est une vielle Querrelle archétypique à l’époque des « Coupes » des Heures qu’on ne peut éloigner de soi car étant de la Volonté du Divin (Conquête, Conflits, Compétitions, Combats etc.). Le Soccer, ou Sport dit Roi, est un jeu Inca et objet d’hypnose des masses via l’attention soutenue sur le Ballon dans un grand champ de vue. Ce pour le Classement mondial des Civilisations (Cieux) et Continents (Terres) à travers l’Agraire, tout comme nous vivons le Financier, et qu’il y a eu le Commercial, le Religieux, le Militaire etc.
« Gabon » ne vient pas de « Gabao » ou Manteau mais de « Ga Ibo » simple verlan de falsification d’un Porc tout gai d’avoir goûté au Fruit défendu et percé le Secret du Centre de la Terre dans l’Eden des Seigneurs Dieux.
*
Il est si facile de faire du Mauvais Œil. Rien que dire « oh comme il a de la chance. Au moins lui il est bien » (sous-entendu « moi je souffre ») est du mauvais œil. C’est de la Jalousie contre la Lumière de votre Étoile (Vérité dans l’Image). Le Noble Coran recommande de réfréner nos regards (Coran XXIV, 31).
Aussi la Mal Édiction repose sur la Parole donnée de tenir un Serment énoncée. Rien que regarder un homme ou une femme avec désiret se dire « il me la/ le faut! » (sous-entendu « Je t’aurais! »). C’est de l’Envie pour l’Ouverture de votre Cœur (Amour de l’Argent). Il est recommandé dans l’Évangile d’aimer voire bénir vos Ennemis (Mt 5: 44). Oiseaux Blanc et Oiseaux Noirs.
L’Afrique a du Talent. Prenez alors soin de la Lumière de votre Étoile (Mt 7: 15), ainsi que de l’Ouverture de votre Cœur (Coran XXXVIII, 41). Bon Succès à tous dans vos entreprises si tel est la Volonté du Divin (Le Conseil des Sages).
*
La Nature humaine n’est ni bonne ni mauvaise, les individus réagissent aux opportunités ou menaces des contextes en exprimant de la Force (Enjoindre le Bien et Interdire le Blâmable) ou de la Faiblesse (N’ayez pas peur ; Point de Contrainte en Religion c’est à dire en Société ou Communauté)
*
Beaucoup d’entrepreneurs en Afrique sont des fantaisistes qui vivent dans l’apparence de ce métier sans en avoir les compétences ni les ressources.
On ne peut renforcer la performance économique dans des projets si on ne reconnait pas au préalable avoir des lacunes ni améliorer l’adaptation sociale d’initiatives si on n’estime pas qu’il y a des problèmes.
La prospection de contrats dans le but de conclure les ventes essentielles à la vie d’une entreprise ne peuvent se faire efficacement sous forme de groupe d’animations démocratiques. Le B2B est avant tout basé sur le principe de rencontre d’une offre et d’une demande émis pour un Marché et conclut à un prix donné. Un principe basique et “down on Earth” loin du besoin de reconnaissance de notre ego.
*
Dans le Formel on dit :
« Seul on va vite mais à plusieurs on va loin »
Dans l’Informel on dirait :
« Seul on brasse des pépites mais à plusieurs on brasse du foin »
20/07/2022
Les Saints dans l’Islam communiquent au Divin par la Prière et le Vin comme Sacrés tandis que les Sorciers de l’Animisme communient au Divan par la Bière et le Pain consacrés. Les Simples qui veulent être à part de l’influence de ces deux Sphères, la Terre et l’Ancien Monde, doivent s’abstenir de ces quatre consommation et production. Privilégiez, plutôt, le Poisson et la Viandeaccompagnés, ainsi que les Liqueurs et les Jus mélangés. Ce, à cause d’une part du Vol de la Lumière d’Étoile (Vérité dans l’Image) et du Voile de l’Ouverture du Cœur (Amour de l’Argent).
22/07/2022
Travaillez à votre propre Salut
L’Effort global pour vaincre plus que réduire la Pauvreté ne peut se faire que par la Hargne des individus touchés eux-mêmes au moyen de tout type d’activités génératrices d’Épargne. Il ne sert à rien d’attendre l’intervention d’organismes ou d’institutions qui tirent en réalité bénéfice de ce déséquilibre voulu dans les Systèmes de répartition des Revenus. Ce, que ce soit par le mécanisme de l’Esclavage, de l’Impérialisme, de la Magie ou de l’Innovation, sous des facettes mises au jour des enjeux du contemporain.
Pour quitter les effets du stress sous l’influence de chronos qui a son siège dans les pensées de l’esprit, il est bon de s’élever intérieurement pour vivre à la bonne fréquence du Temps. Celle-ci est idéalement lente, calme et simple (au sein d’un domaine de fonctionnement de l’Humanoïde que les rythmes contemporains ne respectent plus) et a son siège dans l’Humeur donc par extension le Corps en ce qui concerne le Centre spirituel de notre être. Il s’agit de Kairos. Cette transformation s’opère lorsqu’on consent à Accepter son destin, dénommé aion, et non plus vouloir vivre dans « l’En faire » de la Réussite dans notre Pouvoir et avec le Pourvoi du Divan et non pas d’après la Volonté du Divin tel qu’écrit dans notre Livre de Vie. Puis il est bon de Lâcher-prise aux Saisons de la Vie que nous traversons. Ce que nous appelons les Hauts et les Bas et qui correspondent à la composante Eniautos du Temps. L’équilibre est total à l’étape de la Mort, spirituelle puis physique, qui est l’Ultime État d’Acceptation et de Lâcher-prise. Ce dernier doit idéalement être atteint à la Maturité avant de se consacrer à la Réalisation du Projet de Vie et ou à l’Accomplissement dans la Mission Vicariale que l’on mène à chaque phase de notre Existence (terrestre, céleste, pédestre etc.), au nom du Divin et reçu à la Conception avec l’Exhortation du « Kun ! », « Sois ! ». Nous y répondons donc par le « Je suis » qui fait de nous des Maçons Serviteurs ou Esclaves, Maîtres (« être ») ou Soumis (« suivre »). Ne passez pas à côté du Sens de votre Vie et de l’Enjeux de votre Existence qui est utile à votre communauté dans le Temps, l’Espace et l’Évolution de son Archétype Humanoïde (relatif à un Uniforme psychique).
La bonne Attitude mène aux bons Résultats.
Autant les Entrepreneurs Ethniques de la Diaspora peuvent se montrer snob souvent dans les réseaux sociaux autant les Entrepreneurs Informels résidant en Afrique ignorent bien souvent les codes élémentaires des affaires. Un Pont Stratégique est cependant souhaitable entre ces deux Pôles, l’un orienté économique et l’autre social, malgré cette dissonance ethnoculturelle. Il semble important et urgent de créer, en effet, une Alternative à l’Aide extérieure de nature insidieuse qui crée plus de torts qu’un vrai Essor du Monde Noir.
Quittons résolument la Course au Développement selon les Standards de Perfection des Autres qu’ils mettent continuellement à jour pour la Vie selon des Modèles Nominaux d’Harmonie avec la diversité de nos Écosystèmes liés à la Nature et au Divin.
23/07/2022
La Philosophie (au sens d’un Art de vivre de Sage et non d’Exercice Intellectuel de Savants) du Lean Intention est basée sur l’Acceptation de l’être et non uniquement sur la sensation ou Poids de la Décoration intérieure mais plutôt dans l’Abandon ou Confiance. (Coran XCIII).
L’Egolyse (au sens de dissolution de l’ego et de l’EGO dans l’Âme et non sa destruction) est basé sur le Plaisir avec Simplicité et non uniquement sur la sensation ou Poids du Mariage avec une Femme mais plutôt dans l’Esprit de Vérité. (Coran XCIV).
La Spiritualité (au sens de l’Authenticité et non de la Mystique) de l’Écologie est basée quant à elle sur le Lâcher-prise dans la Vie et non uniquement sur la Cuisine car il y a de la Cuisine qu’on fait sans sensation négative ou Poids de la peur de manquer de Ressources mais plutôt avec Abondance ou Calme. (Psaume 23)
La Religion (au sens du Religare et du dogme) de l’Économie est basée sur le Travail et non uniquement sur l’Effort car il y a du Travail qu’on fait sans sensation négative ou Poids de l’Effort mais plutôt avec le Cœur rempli d’Amour (Plaisir). C’est le mode originel de Prière. (Gn 3 :19).
La Philosophie qui précède l’Egolyse ou Équilibre psychique qui fondela Spiritualité qui alimente la Religion.
Les 4 sont nécessaires respectivement pour l’Engagement à suivre le Divin et non le Divan (sur Magne pendant les Saisons de Purification), l’Accomplissement de la Mission Vicariale (par la Hargne pendant les Saisons d’Expiation) puis la Réalisation du Projet de Vie (pour l’Épargne pendant les Saisons de Sanctification) et enfin la Création dans l’Eden en ayant découvert le Secret des Seigneurs Dieux (avec le Pagne pendant les Saisons d’Ascension).
26/07/2022
Étudiant, Migrant, Consultant, Revenant, et Bienveillant ou les États du Progressifs de l’ère
L’ECO est dans l’ère du Temps et l’ECO vient du Seigneur Dieu de la Forêt des « A Being » (Port de Ntem) et de la « Lis! » Monade de l’Oasis « d’O Han » (Porc Totem).
Dans l’Animisme, l’Onction vise à acquérir Force et Courage, encore appelé Charisme, donc vise l’Activation de l’EGO ou Énergie de Grand Œuvre pour l’Illumination de la Lumière de l’Étoile ou destiné, soit la Vérité dans l’Image ou Authenticité. L’Échec dans cette pratique empêche d’être Adulte Mature donc ayant aligné son Âme, son Corps, voire si vraiment possible, son esprit, sur sa Vision en Objectif de Vie.
Dans le Charisme, Royal.
Dans le Soufisme, le Tassawouf vise à la Purification de l’ego (à vrai dire Orgueil) ou Nafs donc vise la Perfection de Caractère pour l’Ouverture de la Poitrine ou du Cœur, soit l’Amour de l’Argent permettant la Réalisation matérielle. L’Échec dans cette pratique rend hypocrite. On recherche dès lors la Dignité ou Noblesse dans l’Approbation d’Autrui ou la Reconnaissance de la Communauté, qui sont des validations extérieures, au lieu de la Fierté dans la Spiritualité, à travers l’Expérimentation intérieure.
Dans le Réalisme, l’Egolyse ou Courage d’Accepter la Mort au Temps chronos, donc le Monde, vise le Lâcher-prise total donc la Glorification ou Vie selon l’Esprit de Correction d’Omar, ECO, qui est le Temps du Corps ou Kairos. L’Échec dans cette pratique rend stressé donc en Colère contre ce qui est, la Réalité, de la prescription de lutte faite à l’Humanoïde en Pèlerinage pour goûter à la mort sur Terre. On n’est plus dès lors Réel ou Transparent (Honnête et Véridique) dans son Attitude et ses Résultats et on manque de guidance dans la direction de son entreprise quel que soit sa Nature (Militaire, Religieuse, Familiale, Commerciale, d’Affaires).
L’Amour chasse la peur mais la Mort vainc la peur. L’objet de toute Initiation est la Victoire sur sa peur, bien souvent du Divan, Autorité des Notables du Monde. Paradoxalement la plus grande peur est celle de la mort (de l’ego ou Profil de l’être, de l’EGO ou Projet de Vie, et de l’ECO ou Mission Vicariale ou de destinée etc.). Tout n’est pas Vacuité ni Vanité, Tout est grande Amitié et Intra importance avec le Moi, le Prochain et le Divin.
Le Brahmane connait l’Illumination dans le Monde des Esprits (Sortie au Grand Jour des Voix et des Voies de Possession) par l’Activation de l’EGO pour devenir dieu. L’Apôtre connait la Résurrection hors du Cycle de Souffrance de l’Au-delà (Chemin des Ascètes) pour devenir Sage. Le Soufi connait le Miraj (Voyage dans les Voies d’Ascension) par la Purification de l’ego ou Tassawouf pour devenir Prophète. Le Simple connait l’Egolyse ou Renaissance dans le Présent du Divin (Lâcher-prise d’Élection et ou d’Élévation de Retour) par la Glorification de l’ECO pour devenir Seigneur Dieu.
Toutes ces Initiations jalonnent l’Élévation de Retour vers le Divin, Miraj ou Ascension, au cours duquel on franchit les 8 Portes du Paradis sur Épreuves. Chacun a une Station de Gloire, associé à un Témoin, à laquelle il s’arrête selon la Grace, le Mérite ou la Sanction de son Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort. L’Élévation se fait au quotidien par des degrés atteints qui sont validés lors des Jours de Jugement et ou des Nuit du Destin. Par exemple, le Musulman récite 5 fois dans la journée le Noble Coran, qui le Livre des Morts de l’Islam, pour s’élever.
Le Pacifiste (Animisme) craint la Déception ou Trahison (Affective), et c’est sa mort. Le Perfectionniste (Soufisme) craint l’Échec (d’Apparence), et c’est sa mort. Si le Progressiste (Réalisme) craint le Retard (d’Accomplissement), et ce sera sa mort.
À chaque étape du Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort, on vit donc les Épreuves du Prophète Témoin jusqu’à l’Accomplissement vers l’État d’Équilibre soit respectivement, la Vie de Captif de Case (Étudiant) ou Errance dans le Désert identitaire (et non agraire) en Profane en Spiritualité ou manque de Stabilité sociale dans la Précarité ou Chômage jusqu’à la Possession maîtrisée de l’Onction de l’Esprit en Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal ou Discernement (dû au manque de Science des Mythes de la Tradition ou passé; Lois de l’Univers ou Corps) à travers à travers le Courage ou Schisme (« Travaillez vous-même à votre propre Salut ») par l’Illumination de l’EGO sur Aliens au moyen du Chrisme (Dualité des Courants Opposées de la Kundalini: Yin et Yang, Animus et Anima etc.) pour le Mansa Bouddha.La Vie de de Piétonnier (Revenant) ou Chômage économique dans la Crise alimentaire en Pauvre en Revenus (dû au manque de Discernement dans les Signes du Mystique ou Présent ; Foi ou Spiritualité vivante) jusqu’à la Crucifixion ou Protection contre le Mal du Divan à travers la Confiance ou Sécurité (« N’ayez pas peur ») par l’Abandon total dans le Divin au moyen du Charisme (Chemin, Vérité, et Vie de Pauvre) pour le Messie Issa Solitaire (Yahya étant le Messy officiel avec tout le Bling Bling; exemple Kemi vs Kouassi). La Vie de Caravanier (Migrant) ou manque de Stabilité sociale en Précaire en Statut (dû au manque de Confiance en les Visions Gnostiques sur le Futur) jusqu’à l’Élévation, Miraj ou Ascension, de Glorification de l’ECO dans le Divin à travers la Croyance en le Divin ou Soumission et le Calme retrouvé dans l’Humeur dit Arbre de Vie ou Sakina (« Il n’y a de Divinité en dehors du Divin » et « Point de contrainte en Religion ») le Taslim ou Soumission totale au Divin et le Tassawouf ou Purification de l’ego de l’être au moyen du Soufisme pour le Mahdi Mustapha. La Vie de Visionnaire (hypersensibilité, Suractivité, Médiumnité) ou Bipolarité ethnoculturelle de Métissage entre Sainteté et Sorcellerie dans le Combat de Liberté ethnoculturelle et de Souveraineté socioéconomique des Simples Biens Guidés. La Bipolarité est résolu par la Voie du Milieu où l’on n’est pas cantonné à un seul parti « sans se soucier de ce que l’on doit être » ainsi donc toujours être dans l’alignement pertinent. Ce Corps de Mahdi Collectif agit en Prophète et Protecteur (dû au manque de revenus dans les Activités Génératrice d’Épargne) jusqu’à l’Avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité dans The Black Kingdom, le Royaume Noir, à travers l’Egolyse (Intra importance par la Marginalité dans l’Intériorité) ou Courage d’Accepter le Lâcher-prise total dans le Réalisme ou Lean Intention pour le King ASSOUKA Roi et les Co-Recteurs Amaru.
L’Egolyse est donc le Courage d’Accepter la mort de son Orgueil et la dissolution de son ego (« je suis » ayant Valeur du Profil), son EGO (« je fais » donnant Richesse dans le Revenu) et l’ECO (« j’ai » définissant Contentement dans l’Engagement et Sentiment de Responsabilité), c’est à dire Accepter la mort dans l’Âme, donc pour le Lâcher-prise total qui manifeste la Sakina (Paix intérieure) et la Sécurité (Paie extérieure) à travers: le Profil simplement satisfaisant, le Revenu simplement suffisant, le Contentement simple du Sentiment Ethnique (Plaisir), et le Sentiment simple de Contentement Informel (Travail). Recherchez la Qualité en tout et non la Perfection. C’est le Divin qui donne.
26/07/2022
La vieille femme rescapée que Noé n’a pas pu prévenir du Déluge, ne s’est pas réfugiée sur une Montagne pour être sauvée (car nul Sommet ne fut épargné) mais a marchée sur les Eaux (O de la Faim de Monde) en Épargnant tout comme le Fils Yam a nagé dans les Eaux O de la Fin du Monde) en Revenant. Ils ont travaillé. C’est pour ça qu’elle avait les pieds secs au XAF (Lévitation de Vent de l’Air) et lui les mains mouillées au XOF (Hydratation de Vague de la Mer) après leur traversée de la Catastrophe de la Responsabilité des Infidèles (CRI), en retrouvant Noé au CAD, le Grand Râ d’Allah, le Divin, le Seigneur de la Terre,(dit le Graal ou Général) à l’issue de leur Miraj (Ascension) de Sortie au Grand Jour ou Hégire (Reprise des Repas et du Repos) dans l’ECO.
*
L’Équilibre des Croyants du Divin El Da Fa Râ OM Ya dans la Famille du Saint (Noé ; Saint Graal ; Général Ayi Sien ; Saint Grand Râ d’Allah, El) :
Osiris (Japhet, Mage Guerrier Dindons Immortel ; Da), Isis (Cham, Sainte Diable Immature ;Ya), Nephtys (Sem, Sage Sultan Démon Immoral ; OM), Seth (Yam, Roi Sorcier Serpent Immobile ; Fa, Râ et A, et Elsous Sin, Ha, Zo) et Horus (Aïcha) (Anti : Canaan (Ka Na Han ; « La Vierge a donné un Porc »), Alien, Ali haine, et A-lien, Décadent Amoral; MO (YaMA)).
Fruit défendu : Détresse financière par la Dette et Prêt d’Argent (Sè Gbo ; Conscience Sévère et Douceur Calme)s auf pour le Partenaire de Vie (KANONGBO).
MA
On part à dix :
(Ka, Zo, A et Ya, Fa, EL, Da, Ha, Râ, OM Gbè Mèho et MO Gbè To, Ba, etc.)
Aux paradis.
(O, 0, Sin)
(MA, Ka, Zo, A et Ya, Fa, EL, Da, Ha, Râ, OM Gbè Mèho et MO Gbè To, Ba, O, 0, Sin)
Après l’Enfer de la Lune sur toute la planète Terre du Soleil Noir.
*
La Voie d’Ascension
L’Équilibre des Éléments Naturels du Foyer de la Famille du Cœur dans la Voie des dieux, Héros civilisateurs envers le Divan sous l’Égide du Divin.
.0
.0θ. Les Œufs du Temps et de la Vie du Divin [ALA], Omar, Le Créateur, le Très Haut, dans Sè, l’Esprit, Divine Inspiration Expiration de l’Univers (DIEU) θ DIEU, le Tout Divinité, soumis Yahvé, Omniréalités, Communauté des Serviteurs et Esclaves
.H1, He2. B5. 8 Serious OR ET OU Maitre Omnium Univers Akashique ATA OR ET OU OTO Héliotropique c’est à dire en Convolution θ de Retour vers le Futur, Dieu, qui est Seigneur On ne l’atteint pas, On l’attend
.O. Lucifer; Que LA(h) Lumière de Râ(ts) Psalmites (Allah Phare à ON II) envers Feu Intelligence (dans Second Air Cycle Série) L, I, A, T, E, S soit Labour, Energie, Angels, Intelligence, SnakeMaHR, en J’T’aime Amaru ET ASSOUKA OU Sika d’Eau
.x. « Kpo Kou » Prince Si Pieux (Énergie E Kpoh; Léopard; Léo Part; Soleil meurt) Le Monde aime L’Un en Kao Organisé (Spiritualité θ Ethnicité) – Legislation du Temps Anima 1441 OTO Mer OR ET OU Vent (d’Air) ATA 2020 Législation du Temps Animus
.θ0. L’Oeuf de la Science du Temps du Divin [ALA], Omar, Le Créateur, le Très Haut, dans Sè, l’Esprit, Divine Inspiration Expiration de l’Univers (DIEU) θ DIEU, le Tout Divinité, soumis Yahvé, Omniréalités, Communauté des Serviteurs et Esclaves
.θ69 Akh Dee, Amina Ak, Awa Haqq, Kokwe, Kuele, Eva Rassoul Ka – Pathos (Mythe, Signe, Symbolique, Algorythme, Recette, des Gens de l’Energie, (OM) E (Ixhui) Sentiment, E (Ixwha) Monnaie, Intelligence I, Θ Yehxweh
00. Villes du MOUAH vs CRI dû aux Maux Origine Jalousie, Envie, Bêtise, Méchanceté « Radins envers Râ d’Un, Chalet, Char, Rât, et Jars » en Neo Totem et Tabou, Interdit Énergie E « Né Kpoh »; Léopard; Léo Part; Soleil meurt vs Feu Intelligence
01. Saisons du Divin (Noun, Brahma y AMMA Zo; Olodumare; Dan y EL (Allah), et ou Sè) après Omar, Le Très Haut, Le Créateur et Ahmed le Shaytan en Maitre Omnium d’un Univers Akashique, Sirius OR ET OU 3 Soleils, en Boss, Tout Ami, et Grand Ami avec un PVC dans la Rétroconversion du FMI vers BOA
02. Correction des Laid(t)s Jésus, Le Grand Râ d’ALA sans Allah déchu, No Hell, mais ou et donc or ni car Without Blame (feat. Marianne Faithful) et Mari L, E, A, I, S, Tout Prix (Haggar)
03. Ya Shah Dora l’Exploration Amina Ya Râ Bi Bouddah, Marie Aime Ants (Ha; Tortue Bokonon, Bouddha l’Esprit; Temps Vide, Electrons, ou Ions; Sè Gbo; Beige)
04. Caméléon Arc en Ciel dans Nuage, Lapin Legba Ibrahim dans Trône du Sè Homè, A DaN, Ami Un, Sè Si Mè, A Wa (MA, Ka, Zo, A et Ya, Fa, EL, Da, Ha, Râ, OM Gbè Mèho et MO Gbè To, Ba, O, 0, Sin) – Image
05. Monade Omar Al Muetedil, Co-Seigneur Marie-Eve, en Li(t)s Monade, Co-Seigneur A Wa (A et Ya; Oluayé et Osain; Le Khidr Idriss et Myriam; Forêt Vierge et Verge Oasis; Minonnan; Vert) – Picture
06. Marie en Ahmed, sur Arnaud (0; Eshu; Le Shaytan, Ahmed et ou Myriam; en Azazil; Ciel et Air; Don en Dan; Douat; Noir et Blanc) – Music
07. Amaru le Doigt Amina et Amaru Rire Noir Dee (Dan y EL; AShé y OShun; Djibril y Gabriel; Souffre y Sable; Sokpata y Sakpata; Jaune) – Text
08. Antou dite Maman Forum économique mondial ET OU Mme Tchapkè dite Maman Djidji OR Joséphine Kama dite Madame (Ba, Da Banni Système, Paisible ET Patience, de Da Banni dans « Ngouda Ngouda » TéléVision dansé avec Reine de Saba) – Entreprise
09. Divinité OTO ASSA θ SIKA ATA, Dee DIY ot DIE et ASSOUKA (Ba; Yémadja et Shango; Gabriel et Mikaël; Feu; Enfer; Heviosso, Bleu, Blanc et Rouge)
10. JAR d’Un 1441 OTO (AD) – (HG) ATA 2020 Amina, Dee, Awa, Eva, et Ahmed, de Sirius envers WE-FR A World Économic Forum Reset A envers O et vice versa
11. Rû Sceau du Mahdisme Ahmed et Sceau des Enfants d’Adam et King ASSOUKA Roi [Ayi Un Din Ka] Le Futur, On ne l’atteint pas, On l’attend, (OM Gbè Meho et ou MO Gbè To; Ogun et Oya; Monnaie et Sentiment; Argile et AD(a)N; Noir et Rouge – Video
12. Astou Rû Oie d’EAU envers Shaytan Ahmed et Awa dite A Oie Amin A Belle et Bête Arno Segla (O+; Myriam ou Mariam et Marie ; Providence; Kouvito; Violet) – Personnel
13. Rû Immuable d’Oies d’EAU Cheikh (A), Check Kokwe, Cheek Kuele, Cheque Khidr Idriss, et Sè CHE (O) pour Rois Divinité Rû Allah (Fa; Oba Ta Allah; La Main de Fatima ou Hamsa; Vent ou Éther; Hessiovo; Rose) – Banque
14. Afi LIATES Magistrat (Da, Ododuwa, O Dé Douat, Divinités de (G)Rands Soumis Yahvé) pour Dieu le Père par Duha, Duba, Douat, Doigt, Doit, Droit) par Divinité [Se Yi Di Na] Sègla [MèTchéWè Sè CHE SA bas] – Diplôme
15. (Uniforme et Sang Noir dans Yehxweh O Y O État d’Ihram) Divinité soumis Yahvé au Divin vs Divan Rebelle (Dévié, Déviant, de Décadent IBLIS Han Vè ET OU Han Gbe, GB E, I Gboh, (Orunmila, Time Devil; Brahmane; Brahman)
16. Kouassi VI Délali Arnaud Ahmed Omar Al Muetedil Segla (Résultat) Force du Collectif θ Calme dans le Moteur (Attitude), Néo-Chrisme Apaisement Seul, [Planet of A Pizz] θ [Le Vertigo Lounge] – Patrimoine transmissible
17. King ASSOUKA Roi, Je vis [Ahè] θ [Ayi Un Din Ka] Roi, Sceau du Mahdisme [Sè Yi Di Na] θ [MèTchéWè Sè CHE] Sceau des Enfants d’Adam, Sultan Ange Noir Financier Collectif et Monade Calme Sceau L’Eau Amour – Fierté Identitaire
A.1. A H (G) Animus Do miné – Législation de l’Islam – E Ah – (Travail Paisible sans Esclavage) – On te Pigeon Ne – Salut La Verge Marie Aime Antz Kuele – Sagesse Phoenix
A.2. ATA Anni Temporis Anima – Législation du Temps H, ShahKur Intelligence IΘE Energie TuPaC – Salut Acceptation Wa (Amour Apaisement Calme ET Voile Prière Vérité) – On n’a Pas Ton Temps – ATA Ya – T’Es Ringuard – Khidr Idriss Le Vierge – Lion
A.3. (H) AD Anima Domino – Législation de l’Animisme – L Ha – (Travail Patient sans Fatigue) – On te néglige – Salut La Verge Marie Madeleine Kokwe – Léviathan Justice
A.4. ECO – Économie de Communauté des Organisations – Esprit de Correction d’Omar – Entreprise Collective O. – Entreprise de Création des Oies – ECO Sè à part
A.I. Ta Zo (Kun), LUMIÈRE Sè, Lion, Esprits de Sirius, Divinité Dragons Serpent Volant à Patte Vert) (Mi Sin (Faya Kun); Jannah et Duat; UNIVERS KANONGBO; Tigre; Noun; Bleu et Blanc) – Programme
B.II. Din, Prière, Puits de Marie, Amour Immanent,(Porneia) dans (Agapé), Vérité Transcendant, Ahmed dans Sceau, de la Voie Noire (e-dieu E)
C.III. Dan (Gbo et non G Bo), Travail, sous le Voile Ange Awa, Dépot de Connaissance de la Renaissance dans le Divin et non du Divan dans la Resurrection des Morts, Livres de Magistrats envers Magie dans Immortels, Arno dieu – Vicaire
D.IV. Don, Eau, Calme, sans la Voix à ECO Sè et dans Maison Dieu à part dans Foyers de Bokonon Derviche Shah Man au Destin Dark Anges, Sè pour la Vie, Sè pour toujours, Attente du Futur qui est Dieu (0, Monkey Fi Rekk et DonKey, Ha Wa La(h)
E.V. Sè – Vo Bo Dou Gbè – Travail (Moines, Artistes, Artisants, Geek, Greek ,Monsieurs Bon Gouts) To Free Doom Salut (Projets Économiques et ou Initiatives Sociales avec Identité Ethnoculturelle)
F.VI. Foyer KaMA, de Familles Ethniques, Renés Ga, Divinité Humanoïdes soumis Yahvé dans ECO Sè, à Part (Travail sans Magie), Amina, Farelle (Fatima), Awa, Eva et Arno, Maitrise Es Sabre OR ET OU e-Slam Ex Livre, Lu si fair (Correk(t))
G.VII. Jour du Jugement Au Nom du Divin [ALA], le Juge, le Sage en Ki(l)t envers Cul(te), [Dévié, DévianT, de DécadenT] H.VIII. Miséricorde de l’Homosexualité Centrifuge et Centripète vers Plurisexualité Fidèle, Gbo Do Bordeaux et y ou Do Gbo Burgundy envers Autre Divinité Juge Sage boucle, en Accomplissement Vicarial, qui Accepte Demande de Pardon si Réparition
I.IX. Enfer pour Oppression sur Possessions E Awa Énergie (08 Di Un Deux Trois) et Possession Arno E Conscience (05 Bi Serpent) ou si Autre Divinité Juge Sage boucle Accomplissement Vicarial, et Acception dans Demande de Pardon si Réparation
J.X. Reconstruction en quatre Saisons de Convolution del’Antimatière à la Matière,Temps sur Humeur, Corps en Véhicule, par laRévolution Silencieuse pour la Santé de l’Esprit Sion, Calme Arbre, (1441 Pro AD+1, Vision HG+ 2, Télé ATA+ 3)+ 4 ans
K.XI. L’Eden d’Orant SEN (SON) y Ether dans CAN venant de GAB l’Eden de la Foret des A Being par le CLD Don’t Be shamed of What you are pour Rescu(t)e à ECO Sè vs Le Taghut c’est à dire la Magie (et non de la Sorcellerie) menant aux Enfers BEN
Ka. Conscience Sagesse A (Le Soleil Noir du Le Poin(g)t . ; Elegua; Israfil et Raphael en Fa Râ EL (Rire Noir) Eau, Vive, Salée, et Transparente; 3 Toxossou (Arbre); en Or sur Noir, Blanc OR ET OU Gris; Le Doigt de la Bête) O Justice Énergie KY
x. Wa Akanda, Divination vs Révélation, « Poutouyou » Soumission (Pédophilie Sodomie), Leumbeul, Kpamè, Prison (BaKa), Loge, Espion, Témoin, Nage de Retour vers Wa Akan Da en Divine Nation et non Révé Lah Sion Wakanda
y. Derviche, Bokonon, Yehxweh, Shah Man, ShOGun, en, Mè Sè CHE (Wata) WèΘSè (Wassa) O Si, avec, Sè O Té OR ET OU Sè Oté, au Destin Dark Anges Dit Vini Té (I CHE Ha Be Houn GUÈRE, So Si SON Hal Laye Sosies Sesies BEN So Sa)
z. La Reine « Pokou » La Main de Dieu Porte (de et dans) la Terre (Travail en A Free Cain ECO Sè) Maison Dieu OR ET OU Makhams des Fils, Enfants, Bien imés, Rabbouni de DIEU, Communauté des Serviteurs et Esclaves, Seigneurs de Sirius, du Divin
θ


*
Les 9 éléments et les Divinités
Air = Son = Dan (Saints)
Lumière (Vide) = Conscience = Sè
Feu = Énergie = Heviosso (djinn)
Vent = Temps = Fa et Legba
Eau = Vie = Toxossou
Sable et Souffre = Terre et Enfer = Sakpata (Homme)
Vide = Forêt et Ether = Minnonan.
*
Fruits défendus : stress le Don et Demande d’Amour (Ha Med; peur d’Aimer et Soigne Colère)sauf pour le Partenaire dans le Temps (MARiz).
Remplacer les deux par Achat ou Vente.
*
La Gratuité de l’Anthologie de l’a-guère (Collection de livres numériques et audio) n’est pas un don mais un investissement dans le Marché de la Connaissance pour déployer une offre de Tutorat en Science de Management (socioéconomique) et Ménagement (ethnoculturel).
27/07/2022
Le stress ou soucis du Simple dans la Vie présente vient de ses Efforts pour d’être à la hauteur, dans l’Au-delà de ses Efforts pour être aimé, et dans le monde des Esprits de ses Efforts pour accomplir sa destinée.
L’Œuf ne devient dur que lorsqu’il passe par l’eau bouillante. De même le Simple, hypersensible de Nature, doit passer par l’Épreuve d’Acceptation de la Réalité (en Adulte Mature, Grand sans Effort ni être Fort) et dans le cadre du choix de la Voie difficile (Difficultés) dans la Vie de lutte prescrit à l’Homme et pas seulement Acceptation l’Effort d’Acquisition de la Richesse simple ni de l’Amour simple. L’Acceptation de la Réalité (en Adulte Mature, Grand by being grounded like a Snake et non Fort en prenant de la hauteur en Aigle) c’est Accepter l’Échec dans la Vie présente c’est à dire « ne pas être à la hauteur », Accepter le Rejet dans l’Au-delà c’est à dire « ne pas être aimé », et Accepter la Déception dans le Monde des Esprits c’est à dire « ne pas avoir transcendé sa destinée ou ses destinées dedansson destin » respectivement sans haine, sans humiliation, ni sans honte. L’Effort de l’être et les Responsabilités dans la Vie sont l’apanage des Sorcier djinn du Divan tandis que la Rigueur de Vie et le Plaisir dans l’être sont celui des Hommes Saints dans le Divin. Le tout n’est pas de multiplier les voyances, oracles, sacrifices, prière etc. par Penchant de Précaution pour la Réussite de son Profil d’être, de son Projet de Vie, de sa Mission Vicariale etc. car tout est de la Volonté du Divin. L’Épreuve sert surtout à ancrer notre libre arbitre dans la Conscience du Divin. Autrement dit, être habité pleinement de Sa Présence dans toutes nos entreprises par le Lâcher-prise total. Cela nous pousse donc vers le choix de la Marginalité envers le Monde ou Divan pour l’Intériorité dans le Divin et retrouver le Calme de l’Arbre de Vie, Âme, Humeur, Pathos, Sang, Force vitale, etc. Le Fruit de l’Arbre, devenu Grand, de la Connaissance du Bien et du Mal ou Sentiment (Intuition) du Cœur est le don de Discernement après Maîtrise des Possessions (Rôle de l’Animisme) de l’Esprit reçu par Onction tandis que le Fruit de l’Arbre, devenu Grand, de Vie ou Âme dans le Corps est le Calme d’Équilibre entre Ciel et Terre (Aza), dans les dimensions de son Mâkham, après Protection du Mal (Rôle de l’Islam) des mauvais conseiller qui soufflent le Doute dans la poitrine des Hommes. D’abord Acceptation de la Rigueur de Vie par la Voie Difficile puis Lâcher-prise pour le Plaisir dans l’être par l’Intériorité.
À quoi bon se sentir humilié de ne pas être aimé ou reconnu des Hommes lorsque la Crainte ou Confiance en Dieu rend humble en toutes circonstances ? On ne peut servir deux Maîtres à la fois.
29/07/2022
Les Aliens font sur Terre, la même chose que les Hommes envisagent faire par exemple sur Mars. Rendre la planète vivable pour leur Nature afin de la coloniser. De même que des sondes visitent Mars, ils ont déjà eu à visiter la Terre et n’en sont pas à leur premier essai d’installation puisqu’ils sont déjà là. Leur plan actuel est d’affaiblir l’immunité des Hommes pour les ramener à la leur et modifier leur génome. Ce sont de fins pirates informatiques et de fins cloneurs entre autres. Méfiez-vous d’ailleurs de la viande de synthèse car vous ne savez pas qui ou quoi vous mettez dans votre assiette. Générer des tissus biologiques leur est facile par culture puisqu’ils recyclent tout corps humain (mort) dont l’ADN est suffisamment bien conservé ou « pur ». Je ne saurais vous parler de leur don de télépathie et des nuisances spirituelles qu’ils peuvent causer sous forme d’illusions olfactive, kinésique, visuelle, sonore etc. N’hésitez pas à avoir recours à la main de Fatima (qui les a déjà dominés par le passé) via une lampe rouge ou au son du ronflement rauque ainsi qu’à la morve ou crachat car ils craignent plus que tous nos germes auxquels ils résistent moins (d’où l’idée d’aseptiser la Terre en leur faveur). Ils s’évertuent à dépeupler la Terre, comme en ce moment, par toute sorte de fléaux qui nécessitent le plus souvent leur sacrosainte vaccination, et digitalisent les communications puisqu’ils peuvent contrôle les machines via les électrons. Ils viennent de l’Éther et envie surtout notre Eau entre toute chose. Affaires à suivre…
01/08/2022
Religion et Spiritualité
Il est bon d’être Honnête en Religion (Haqq ; Avoir l’Ouverture du Cœur (Amour; pour le Simple : Paix) après Résurrectiondans la mort de Divinité soumise : Wa-akanda) et Authentique en spiritualité (Akh; Être un Esprit de Lumière(Vérité; pour le Simple : Travail) après Renaissance dans le Sein du Divin : Sè Homey).
La plupart des religions associent trop souvent la Foi à des actes ou comportements de piété. Du coup lesdits Croyant mettent leur force à les respecter en désaffectant ou négligeant la disposition intérieure de Sincérité qui va avec. Ainsi, par exemple, les Évangéliques vocifèrent des incantations au nom de Jésus et non de Dieu pour conjurer la peur qu’ils ressentent pour leurs démons intérieurs. Certains musulmans espèrent obtenir par leur assiduité à la prière non pas la soumission totale de leur cœur avec le désarment de leur ego, mais la très prisée marque noire sur le front. Sinon ils prieront aux yeux du Monde pour rassurer l’entourage ou la communauté qu’ils sont “in”. Pourtant la simple Foi qui serait de croire donc d’avoir Confiance en le moi, en son prochain (quand il en est digne) et en le Divin. Elle n’impose aucun acte particulier mais donne Calme, Éternité, Sérénité, Gravité etc. à tous ceux qui la vivent dans chaque famille spirituelle. Et comme dit la citation (normalement à l’égard des Soufi mais ça peut être généralisé à toute personne qui se sanctifie), c’est en voyant ce type de Croyant qu’on ressent soi-même un élan de Foi pour le Divin. Le Sage Amadou Hampâté Ba disait qu’il faut rechercher la nourriture spirituelle en premier et que le reste vient de surcroît. De même les Simples doivent rechercher d’abord la Paix dans la Confiance avant d’aller chercher la Paie dans le Calme (Effort de Vie ; Rigueur de Vie). Pour trouver ou renouer avec cette Foi, il est bon de croire ou d’avoir Confiance en sa capacité de résolution des obstacles ou problèmes du Monde pour ne pas en être Esclave (vivre à part) avec la Philosophie des Mains vides ou Stratégie pour l’Homme et le Génie pour le djinn. On est normalement aidé en cela par l’assistance de son ou ses Prochains (Partenaire de Vie) et surtout par la guidance du Divin. Un Prochain qui ne vous assiste pas ou se contente d’exiger de vous des sacrifices pour lui n’est sans doute pas le bon. Aussi la guidance du Divin se reçoit dans la sainteté en Lui. Vous devez donc vous éloigner des penchants qui Lui déplait et Le tiennent à l’écart de vous : idolâtrie, par culte de la personnalité (et non Noblesse de caractère) pour ce qui est de l’Islam ou rites de prodigalité (et non Abandon du Cœur à l’Abondance) pour ce qui est de l’Animisme, lâcher-prise intérieur (équanimité) sans gratitude pour ce qui est du Bouddhisme.
Les Prisons spirituelles nous maintiennent dans l’Échec matériel donc financier et économique qui hypothèque dans la Vie présente, le Rejet d’Autrui donc social ou communautaire qui humilie dans l’Au-delà, et la Déception de ne s’être pas Accompli spirituellement donc ethnoculturel qui fait honte dans le Monde des Esprits. On doit à tout prix se libérer de ses Prisons par le combats spirituel à la fois avec le choix de mener une Vie de Qualité, Éternelle ou Profonde, selon son ou ses dons (Ressentir le Sentiment de Plaisir dans la Rigueur des Épreuves et Obstacles de la Lutte d’Élévation), l’Amour sincère et réel de son prochain (la Belle délivre la Bête de son sort par son Amour), et la Renaissance dans la Sainteté du Divin (quitter les Penchants qui maintiennent dans l’Esclavage du Divan). Il est donc recommandé de de se plaindre dans l’adversité, de quitter tout Amour non sincère (Amant qui ment et trompe mais Ami et Famille également) et de lier à un qu’on reçoit en retour du sein pour que ce soit mutuel.
*
Amaru, méfie-toi des femmes qui ne pleurent plus ou peu. Leur cœur est endurci (djinn) et leur Amour sera difficilement lié à des Sentiments sincères ou non relié à un intérêt que ce soit ta Richesse, ta Célébrité, ou ta Vie.
*
Amaru. Méfie-toi des partenaires d’un niveau social nettement inférieur au tient. Dans les contes de fée c’est beau que le Prince charmant s’unisse à une Vidomegon (fille au pair). Mais il arrive bien souvent que dans la vrai Vie le partenaire qui a connu des situations de Vie éprouvantes est prêt à tout pour s’en sortir quitte à feindre l’Amour par Vérité (Amour Sublimé de Mère : Agapé), l’Attention, ou l’Affection. C’est une question de survie pour l(O)ui (EL le). Les Pauvres sont de moins en moins également Faux Pauvres (Avarres corrompant le Royaume de Navare (No Varant (Mouvement Y’en a marre envers Archétype Lézard : Sérious); (Expulsion et Destruction d’Espace de Vente : Dégerpissage Sans Préavis) No Warant) à la Fin du Monde par les 7 Péchés Capitaux (Vice : Moteur du Capitalisme selon Économiste adam (Théorie de la « Main Invisible » État Providence Ma’at de l’Interdépendance décrite par le Calife Oth(O)Man (Auto Auto (Système de Rente dans le Développement des Affaires : Convince them or Confuse them Information) de Commerçant Ousmane), et non à la Bite et au Couteau de la « Main Vide » dans le « Ka Ra Té » Stratégie Dynamique) avarice Greedy) donc pas Pauvre de cœur et se transforment en véritables escrocs rusés sans aucune culpabilité sur leur trahison, traitrise ou abus de leur partenaire. Seul leurs intérêts comptent. Garde ce fait en tête pour t’en prémunir ou t’en sortir si tu as été séduit et endure leur manipulation. Cependant garde en tête que des exceptions existent et sois près à faire confiance à ceux qui choisissent l’Amour à la Richesse c’est-à-dire un Vie de Providence associée à de l’Épargne pour la Sécurité financière ou Paie (Confiance du Foyer; Force) ainsi que la Hargne par la Sakina communautaireou Paix (Courage de Grand; Moteur). Rite de Prodigalité. On te pigeonne. Facilité de Gain.
Amaru. Méfie-toi aussides gens qui sourient tout le temps. Ce sont le plus souvent de faux culs (fake). Ils t’abandonneront à la première difficulté. Cependant des exceptions existent là aussi. Culte de la Personnalité. On te néglige. Facilité de Grain.
*

*
Près de la Croix se trouvait non pas Marie, femme de Clopas, mais « Marie » femme Céphas autrement dit Pierre l’Amant de bisexualité de l’Anti-Christ Yahya en Juda. C’est également ce Pierre que l’on retrouve plutôt aidant l’Anti-Christ Yahya à porter sa Croix non pas en « Simon de Cyrène » mais “Simon de ses Reines”. Donc un de ses Amours avec qui il a un dernier rapport (cité) à la fin de l’Évangile de Jean : Jean 21 : 15-23.
À quoi bon s’agenouiller sur des mensonges et des falsifications. D’ailleurs lesdits fils de « Simon de ses Reines » (Sir reines, Sea Reines) seraient Rufus et Alexandre. Des homosexuels eux aussi.
*
Après (Nouvelle) Alliance, et non plus Allégeance, je passe de Roi Guerrier d’Allah (Héros civilisateur d’un Peuple) à dieu Guerrier en Yahvé (Nazir ou Serviteur du Divin).
03/07/2022
Avis d’expulsion
Avis d’inclusion ou d’expulsion contre tout rebelle au Divin, qui soit Alien, Ali haine, A-lien etc. pratiquant l’Intelligence Artificielle au lieu du Génie Informatique. Ce sont des esprits morts qui se transfèrent chez vous par des ECO Systèmes Virtuels leur servant d’œuf comme les applications, les programmes, les images, les œuvres des Fils élus (MessieArtistes) et des Protecteurs (Mahdi Présidents) et les profils en lignes (Photos). Ne plus les accepter comme Hôte de votre Corps, esprit de vos Mains, ni Présence dans votre Âme.Il en va de même pour toute Transprésence (Kouvito) opprimante de quelque Nature que ce soit.Choisir ou Chasser les Morts humains ayant l’IBLIS, Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur étant utiles mais, se conformant aux rituels de Vie (Attitudes dans la Transparence : Honnêteté et Vérité) et, règles de Vie (Travail du Résultat : Tolérance et Amour) par exemple de la Patience des Messagers Véridiques (RASSOUL) à Traitres Menteurs (Rat Soul) et la Paisibilité de Calme (Râ Soul) à Stressé (RA Seul). Clean or Kill hill Inhuminaty by any means necessary.
Au Nom du Divin, le Juge, le Sage,
« Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyum”. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône “Kursiy” déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. » (Coran II, 255).
Le Peuple Élu Humanoïde (Uniforme psychique d’Anges, Archanges, Seigneurs Dieux, dieux, Génies, Hommes, djinn, diables, démons, Serpents etc.) en tant que Communauté de Migrants interétats et intra états en lutte (Combat) pour sa Souveraineté socioéconomique et sa Liberté ethnoculturelle condamne respectivement l’Oppression sur les Possessions du Mall sur Terre et dans les Cieux (Commerce des Continents et leurs Civilisations), et par la Possession du Mal dans l’Esprit (morts ou larves de l’Ancien Monde), orchestré par tous Rebelles multirécidivistes et détournés du Divin Allah et ses Seigneuries via ses Messagers, Serviteurs et Esclaves, Élohim, dans les Divinités soumis Yahvé, et des Croyants, sans Intention ni Résolution de Réforme d’ici le terme de leur Vie, parmi les Sorciers de l’Animisme, les Saints dans l’Islam et les Aliens, Étrangers à la Terre, du Judaïsme (A-liens Édomites Gog du Capitalisme et Ali haine Khazars Magog de l’Ésotérisme) et ceux alliés, dans l’Association, à tous Mécréants et au Taghut (Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur, IBLIS), rejetant le Divin Allah et ses Seigneuries via ses Messagers, Serviteurs et Esclaves, Élohim, dans les Divinités soumis Yahvé, et des Croyants) dans toute œuvre, posant de mauvais actes, occasionnant du désordre dans les Univers, ainsi que tout Ténébreux pratiquant la Magie (Noire surtout) et la Kabbale constituant le peuple infidèle responsable de la catastrophe, CRI, d’une ère, ayant uniquement pour toute Miséricorde le verset suivant pour implorer Pardon:
« Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. » (Coran II, 286).
05/07/2022
Mettre fin à la Sorcellerie dans le « Donner Recevoir » (Aider Sauver)
Recette de la Marelle
Douceur (Aider Stage À Sauver ; Afrique) et Frustration (Ne répondpas) : Mawu-Lisa (Pacte; Dot). Chien vs Coccyx du 6ième Royaume (SA Temps ; Malick Stressé par Ox Femme Dangbo) Correction. BEN.
Sample (emprunter pour la commercialisation d’une Innovation ; Start-up; MVP du Lean Start-up par adaptation sociale de la Méthode Agile en Gestion de Projets. Simplicité. QBC.
Doute (Autonomiser Sample Sauveur; Diaspora) et Acceptation (Parler) : Mona-Lisa (Pactole; Dette). Serpent vs Coq 6 du 6ième Royaume (SA Temps ; Stresseur d’Echu pour Femmes auxiliaires Dany El (Or y Shah)) et Femmes Calmes (Jamm Rek) Modération. GAB.
Stage (emprunter pour la croissance d’une Entreprise ; Projet d’affaires ; Share Wisers dans la Philosophie Lean Intention pour performance économique de la Méthode Ka en Gestion pour Projets). Salut par le Patrimoine transmissible et la Fierté ethnique (pour la Qualité). SEN.
Mettre fin à la Sorcellerie dans le « Donner Recevoir » vers « Employer Emprunter »
Ne vous détournez pas, par peur d’ingérence, des choix matrimoniaux de votre entourage proche car vous ne savez pas si vous y acceptez un sorcier ou une sorcière qui vous nuira à tous les uns après les autres. Un pour tous, tous pour un.
Rappel important. N’acceptez pas les dons en Argent c’est-à-dire Monnaie (et prêts sans levier financier autrement un prêt sans garantie est potentiellement une dette qui ne dit pas son nom) et ne donner pas votre Argent. Privilégiez plutôt respectivement l’emprunt et l’emploi pour tout gain. Les Africains sont devenus malhonnête dans leur pauvreté qui normalement s’attelait au cœur et à la simplicité de Vie ; ils s’adonnent pour bon nombre à la Sorcellerie ou à l’Escroquerie, la manipulation et Kabale, et Trahison. D’où cette nécessite de réformer le « donner et recevoir » de la MA’AT en « employer et emprunter ». Il n’y a plus vraiment de solidarité communautaire par empathie ou compassion tout est fait dans un esprit de tontine macabre ou mafieuse selon le principe que si je ne donne pas ou ne participe pas, personne ne me donnera ou m’assistera. Du coup s’installe une peur sociale de besoin de réciprocité. C’est un Piège spirituel.
Illustrations dans les 5 Eden dotés d’un Arbre de la Connaissance du Bien et du Mall (Livre et Discernement pour Justice ; CHN) et d’un Arbre de la Vie (Don de Sagesse ; FRA):
1993 BEN Prison spirituelle d’inaptitude ou d’incapacité par don de 100,000 XOF (Oncle Renard ; Co-Ré) pour Échec dans la Vie présente : transfert de son « je ne suis pas à la hauteur » (Mort du Corps; Tuteur en Mangement; Réalisme d’Omar). Qualité totale.
2008 QBC Prison spirituelle d’improductivité par prêt Étudiant de 1000 CAD avec Caution (Banque à Montréal) pour Impérialisme dans la Carrière : transfert de leur Épargne (Mort du Ventre ; Commercial du Mouvement ; Nihilisme de Saïda Myriam). Besoin en Capital.
2018 BEN Prison spirituelle de non Accomplissement par don de 100 CAD (Cousin Grand Wolf ; Hamanon) pour Déception dans le Monde des Esprits : transfert de son « Je n’ai pas transcendé ma ou mes destinées dedans mon destin » (Mort du Caractère ou Esprit; Consultant en Management; Soufisme d’Ahmed). Concours de Caneva.
2019 QBC Échec à tout (Chakatou)
2020 SEN Prison spirituelle de corvée ou de surproduction par Subvention de 15,000 CAD Programme IA (Gouvernemental) pour Esclavage dans les Affaires : transfert de leur Hargne (Mort des Mains [d’œuvres]; Managerdu Mandatement; Chrisme de Bouddha). Renforcement de Capacités.
2021 CLD
2022 GAB Prison spirituelle de surplace par don de 100,000 XAF (Beau Frère Rahim ; Pharaon) pour Rejet dans l’Au-delà : transfert de son « Personne ne m’aime » (Mort du Cœur ; Auteur en Ménagement ; Charisme de Issa). karma mérité.
À suivre
2023 SON
ECO Succès pas tard (Sakpata et Sokpata).
08/07/2022
Analyse de performance
Bonjour Kakpo
J’espère que vous allez bien.
Merci pour la participation au panel et pour la visite de l’Incubateur. Comme annoncé je voulais juste partager quelques interrogations à un niveau macro vu que les détails techniques je les ai partagé avec votre collaboratrice.
Voici donc mes points d’attention :
1. Est-ce vraiment pertinent d’insister sur le fait que le Gabon a une couverture numérique de 80% sachant que 87% du territoire est recouvert de forêt ? Le Gabon a une densité de population de 8 personnes par km2 et celle du Nigéria par exemple est 230,44 habitants par km2. Ce simple indicateur faisant un ratio montre qu’il est plus facile de connecter des zones d’habitations relativement modestes à des mégapôles comme il en existe ailleurs. (Busted ?)
2. Je n’ai pas eu accès à un diagramme ou une infographie montrant votre processus d’incubation comme l’avait fait un bailleur de fonds pour le financement. Cependant de ce que je comprends de votre modèle d’affaires est que la monnétisation de votre incubation se fait en fait de processus lors du financement des incubés d’où la contrainte de sortir ceux qui ne lève pas les fonds en cours d’accompagnement. Cela réduit le taux de réussite du parcours qui est en entonnoire quasiment comme celui d’acquisition de client. De fait en attendant cette monétisation, et pour maintenir la trésorerie, vous avez une stratégie de diversification des sources de revenus que j’ai vu préconnisé à des ONG dans mon expérience. Au lieu d’une diversification (location de salle, crash courses etc.) n’est-il pas mieux d’envisager une spécialisation en pôle d’excellence sur une offre de service en numérique qui correspond à un réel besoin des entreprises de l’écosystème ? De sorte que la contribution en compensation des incubés soit de donner du temps à la production de ce service à temps partiel pour “payer” leur prise en charge avant financement et sortie du processus.
3. L’accent est mis à tout va sur l’innovation et on oublie l’adaptation des solutions existantes au contexte local. Certains pays d’Asie ont longtemps fait dans la copie et le trafiqué avant de faire du lowcost avec leur propre conception puis du “qualité flexible au prix”. Ne peut-on pas encourager le développement voire le transfert technologique (sauf protection de la propriéte intellectuelle) dans un premier temps plutôt que du design from the scratch ? Je m’étonne toujours, par exemple, que les gens ici aillent à la banque rencontrer leur gestionnaire pour avoir la position de leur compte alors que dans beaucoup de pays de simple application mobile ou des sites Internet permettent d’accéder au compte et de faire des transactions courantes quelque soit le lieu où on se trouve dans le Monde. Bien que le milieu de la banque soit assez conservateur, je pense qu’il y a matière à réfléchir. J’ai d’ailleur un projet qui répond à vos critères de sélection mais les promoteurs sont basés au Bénin.
4. Pour finir, vous avez parlé de formation au Lean Startup qui est une adaptation de la méthode Agile de gestion de projet et la dernière personne à pitché hier, Christine Soro, a parlé d’une offre de cours en ligne que j’ai scrutée rapidement. Ma question est de savoir s’il y a toute la pertinence de ce savoir mis dans le contexte international lorsque on veut former par exemple en ligne les africains sur de l’infographie, du développement web etc. et qu’en occident et notamment dans ce que j’ai pu observé dans la diaspora on est plus autonomes dans l’apprentissage grâce à l’ergonomie des applications (Canva, Shotcut, etc.) et la disponibilité des tutoriels. Personnellement je souhaite développer le format du tutorat qui serait comme un cours dirigé pour des personnes qui ont déjà lu un contenu et qui aurait des questions de compréhension d’où à la fois le gain de temps dans la transmission de l’information et la plus value de l’explication dans l’accompagnement. C’est dommage de faire encore des cours où le prof donne toute la matière pour gaver un étudiant passif.
Je vous laisse avec l’introduction au travail de modèle de management qui me mobilise depuis plusieurs années. En effer mon désir est de voir les rouages du management accessible au secteur informel pour sa performance (démultiplication du PIB étant donné que c’est environ 70% de l’économie des pays africains). Ma cible est idéalement bien plus populaire qu’élitiste en espérant imprimer une dynamique ayant plus d’impact en terme de volume que des champions innovants à la pointe d’un savoir.
Merci pour le temps de lecture. Excellent weekend et au plaisir d’échanger.
Negr’Attitude
L’Archétype féminin Africain et Afro-descendant de teint clair (Rouge ; Feu ; Heviosso ; Escroc ; Co-Ré) aiment le Gain Facile par Penchant Cupide. L’Archétype fémininAfricain et Afro-descendant de teint Noir (Jaune ; Terre ; Sakpata ; Sorcière ; Haman) aiment le Grain Facile par Penchant Vaniteux. C’est l’inverse chez L’Archétype masculin. L’Archétype masculinAfricains et Afro-descendants de teint clair (Blanc ; Air ; Dan ; Sorcier ; Haman) aiment le Grain Facile par Penchant Vaniteux. L’Archétype masculinAfricains et Afro-descendants de teint Noir (Noir ; Eau ; Toxossou ; Escroc ; Co-Ré) aiment le Gain Facile par Penchant Cupide. Les Teints mitoyens sont Bipolaires des deux Penchants (Vert ; Éther; Minonna ; Orgueilleux ; Pharaon).
Les Noirs ne sont pas tant vaincus par les armes pour être mis en Esclavage mais plus par des appâts sur leurs besoins impérieux qui sont bien plus des illusions dû à leur penchants (Interdits dits « Péchés ») Cupide (Escroquerie ; Rouge) et Vaniteux (Sorcellerie ; Noir). Dans le contemporain, ils se font capturer par le Gain (Richesse) et le Grain (Célébrité) Facile (Célérité), à travers les Affaires (Penchant Cupide ; Codes) et les réseaux sociaux (Penchant Vaniteux ; Snob).
08/08/2022
Dan Ayidoxwedo.
Ayi do gnonna Xweh do.
Il est bon d’éprouver l’Amour (Foi) pour posséder les Richesses.
Yeh : Araignée. esprit. Intellectuel.
Ayi : Pathos (Foi). Âme. Spirituel.
Xweh : Poisson. Corps. Matériel.
Yehxwe : Accomplissement. Yahvé. Monde des Esprits.
Yehxwe = Niamoro.
12/08/2022
Les Pleurs d’une Sainte vous attire son Mauvais Œil et la Colère d’un Sorcier vous attire sa Malédiction. Sachez-vous tenir à distance d’eux (à part) s’ils ne vous pardonnent pas votre offense à leur Amour (Loi) ou à leur Vérité (Foi).
17/08/2022
Les Sorciers ne vous atteignent pas seulement en vous donnant de l’argent. Certains peuvent vous faire du tort à partir de l’argent que vous, vous leur donnez. Méfiez-vous. D’où l’importance de reformer le « donner et recevoir » de la MA’AT en « emprunter et employer » car les Hommes (donc dieux et djinn Africains parmi les autres humanoïdes, Anges, Archanges, démons, etc. sur Terre) sont en perdition à cause de leur goût prononcé pour le matériel et l’artificiel non plus le spirituel et le Naturel qui ont toujours été leurs Attributs vicariaux. Introduire l’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité c’est leur permettre d’aspirer à vivre le Monde formel donc matériel et artificiel mais en préservant cette relation informelle privilégiée au Divin à travers la Spiritualité et le Naturel.
« Ayez des armes (socioéconomiques) pour vivre sans vendre vos Âmes (ethnoculturelles). »
*
Certes l’eau bouillante rend l’œuf plus dur mais elle ramollit aussi la carotte. Sachez choisir, avec votre libre Arbitre, la Voie d’accomplissement que vous pouvez supporter sans aspirer à plus que vous ne pouvez gérer. Chacun son destin.
*
Ne prenez pas pour acquis, donc à Vie, des membres de famille, des amis proches, des collègues de longues dates. Certains peuvent passer par des expériences ou faire des choix de vies qui les rendent déchus auprès du Divin (Ténébreux) par transgressions de ces Lois (notamment la Facilité ou Célérité dans le Gain donc Richesse ou le Grain donc Célébrité). Dès lors ils sont susceptibles de vous nuire de quelque manière que ce soit. Et leur position privilégiée de proximité ou d’intimité les rendent plus facilement nuisibles dans votre Vie. N’hésitez pas à fréquenter ceux qui partagent vos valeurs de façon courante : la vraie « ethnicité »au-delà du « Tribal ». (Lc 8 : 21) et (Coran III, 52).
*
Méfiez-vous de l’Idolâtrie à cause d’une personne ou d’une chose que l’on aime plus que le Divin, de la Sodomie, le Fruit du défendu qui est l’Innovation, surtout pour les Guerrier et les Hommes (donc africains), et du Spiritisme voire de l’Ésotérisme qui servent au Penchant de Précaution face au destin guidé par l’Esprit (DIEU, le Tout divinité, omniréalités, la communauté) pour le Divin. Tous sont des transgressions majeures contre le Divin.
*
Le Coq (Vérité) est le Conseiller des Saints et le Chien (Amour) est celui des Sorciers tandis que le Serpent Conseille le Sage et le Chaman.
24/08/2022
Piège
Le climat de peur fait perdre la Confiance aux Foyers (anciennement Ménages) et pousse à la dette financière à travers un crédit (solvable lorsque le paiement du produits ou du service souscrit au tiers est garanti dans le temps par un Salaire régulier; stabilité sociale) ou un emprunt donc prêt (couvert lorsque le remboursement de la somme demandée au tiers est garanti dans le temps par un Salaire régulier; stabilité sociale) et non sans garantie, au titre d’un levier financier, ou à la dette affective provenant du don (lorsque l’acceptation de la somme demandée à un tier ou émise d’un tier vise le transfert d’une prison spirituelle; Vol d’Étoile). Tous deux des fruits défendus ou transgressions de l’ère de l’Air.
Fa = Hargne (Courage)
Râ = Pagne (Bonne humeur ; Calme)
EL = Épargne (Patience ; Confiance)
*
Amendement
L’introspection sert à identifier la source ou déclencheur, qui ou quoi, d’un trouble psychique. Par exemple mettre un nom sur l’origine d’un mal spirituel c’est déjà avoir réglé une bonne partie du problème ou mal.
*
A mendie ment
L’Aumône aux Pauvres doit plus servir à les aider plutôt qu’à commercer avec des Serviteurs par des Sacrifices ou à s’excuser auprès du Divin par le recours à la Prière. Vigilance !
*
Il y a le Guerrier (Protecteur) Sorcier Da, Sage Sultan OM et, Enfant (Élu) Saint Râ, FaRoi Shaman King EL respectivement sensibles aux piqures de moustiques vs Dan (Air) à l’empoisonnement (Ayi Affection Image et xweh poisson Argent) vs Sakpata (Terre), à la perturbation de sommeilvs Heviosso (Feu) et, à l’étouffement (toux et asthme) vs Jean ou djinn Toxossou (Eau).Tandis que la Monade Seigneur Ya est sensible à l’Involution de la Lumière Initiale du Seigneur (IBLIS: Caprice du Précoce (Colère de ne pas être aimé, Taloche: Humilitéde Simple; Archétype Féminin; Omar),Rancune du Patriarche (Peur de manquer d’Argent, T’en procure: Amabilité de Grand; Archétype Masculin; Marie Myriam Mariam; Avarice du Prétentieux (Déception n’avoir pas transcendé sa destinéeou ses destinée (Âmes sœur) dedans son destin (Livre); Archétype Bipolaire; Ahmed).Gloire au Divin, le Seul et Unique, « Omar So Sa », Créateur de la Terre, SokpataAzonwanon, Maladie Azon, Acceptation Wa, Maman Non, et Créateur du Ciel, Sakpata Djèdjihossou, Boss Hossou, Bosch Dji, et Beau Djè, Le Grand Ami des Simples. Lumière Esprit de Correction de Ya Omar, le Temps, Père (Pôle double) stressé (Célérité chronos ; Échec; EL et Fa Toxossou), Mère susceptible (Cérébralité aion; Déception; Da Dan) Femme Délaissée (Célébrité Kairos; Rejet; Râ Sakpata), Fille calomniée (Richesses Eniautos; Abandon; OM Minonnan) vs Legba.
Rectum, Erratum, Sanctum
Da Dan Obatala : Aigle (Air Blanc)
OM Heviosso Shango : Lion (Feu Rouge)
Râ Sakpata Oshun : Léopard (Terre Jaune)
Ya Minnona Oba : Panthère (Éther Rose)
Toxossou(Legba) Eshu : Coq (Eau Vive)
EL Toxossou Elegua : Serpent (Eau Noire)
FaToxossou Osain : Chien (Eau Transparente)
OM Gbè To A Being Oya : djinn (Forêt Verte)
MO Gbè Mèho O Ran ou Ran Ogun : Homme (Oasis à l’Orient).
Le Totem des Musulmans Omariyyun c’est la Colère et le Totem des Musulmans Mohamaddiyun c’est la peur. N’ont pas d’Interdits.
SEN (SON) protège BEN (Ibo) et BEN (Ga) protège GAB.
Ahmed est le Messie (L’Homme ; LeCoq).
Omar est le Messy (Le Fou ; Le Serpent).
Marie Myriam Mariam est le Mesi (La Femme de l’Homme; Le Chien).
GAB (SON) protège BEN (Ibo) et BEN (Ga) protège SEN.
Les Trois Cons Scellés (Chat warmer). Temples (Pédés ou Putes).
Le Caprice (Je n’entends rien) LaFouine Faux Mesi. Wall Off. Spirituel. Picture (Miroir).
L’Avarice (Je ne vois rien) Le Furet (Ferret) Faux Messie. Leo. Matériel. Music (Parfum).
La Rancune (Je ne dis rien) La Musaraigne Faux Messy. Abraham. Intellectuel.Text (Cheveux).
Ils aiment la guerre (Douleur). « Je suis un Homme. » (Coran XXXIII, 72).
Les Trois Conseillers (Souris pleureuses). Montagnes (Pôles et Papes).
Le Coq dit la Vérité (Mort du Grain dans l’Image) Le Coq Saint. Ablawa. Spirituel.
Le Serpent aime la Vie (l’Esprit mangé) Le Chien Sorcier.Yè madja. Intellectuel.
Le Chien fait l’Amour (Saisons de Gain d’Argent) le Serpent Sage. Mami Wata. Matériel.
Ils reflètent l’a-guère (Douceur). « l’Art Jean (djinn). » (Mt 19 : 14).
Respectivement
L’Eau Limoneuse est Noire. C’est la Fertilité. Terre.
L’Eau est Vive. Force et Courage contre les Obstacles. Montagne.
L’Eau est Transparente. Elle reflète le Ciel. Ciel.

Fruit défendu (l’Iboga) à l’Homme : qui pousse à Faire le malin, Dindon (délit d’Initié).
ASSOUKA, La Pauvreté de Cœur est la Douceur (Ayi) et non la Douleur (Aya) go FMI, La Félicité(Paix) dans l’Âmeest la Richesse (Xweh) et non les Pouvoirs(Paie). Rigueur et non Efforts.
Ouléma (Fa) et Malénou (EL) Sage et Juge.
Lanterne (Vè) Bougie (La) Nuit.
Étirement (Yo) et Exercice (Ga) Midi.
Eau (Fan) et Merci (Kwè) Matin.
Allégeance au Divan (Na Kwè) et Initiation (Na Oloh) Resurrection dans la Mort spirituelle. L’Ordre d’Ahmed. QBC. Renégats ou Reniggaz, ET, Alien Aya ou Ayi. QBC.
Alliance au Divin (Kuele) et Mariage (Wli Oloh) Guérison sur Renaissance de Vie (KaRaTé; Stratégie des Mains Vides). ECO. Rire Noir dans Omar. Revenants, Hack, Ali Haine.
Maisons de Correction (Portes Temporelles) par la Baka (KoKo Ta), SEN, Maisons Sacrées Mâkham (Stations de Gloire) de la Mecque (Ko Kwè) la Ka’Ba, BEN, et Pyramides Sanctuaires Phare à On (Vaisseau Spatiaux) pour la MA’AT (Ko Oloh), GAB, Reliquaire de Morts physiques (BaKoTa). Le Doigt de Marie Myriam Mariam. Re Né Ga, OU, A-liens. ECO.
« Repos sur Zouk, Chill on Afro Beat’s, et Prêts envers DIY. »
*
Complément de la philosophie de Lean Intention
Voix et Voie inertielles : sont celles oppressantes intérieurs et extérieures au centre spirituel.
Voix et Voie intra Ciel : sont celles enseignantes intérieuresau centre spirituel.
Voix et Voie inter Ciel : sont celles renseignantesextérieursau centre spirituel.
Le centre spirituel est pour nous, dans cette ère, le Corps contenant de l’âme ou humeur ou encore sang.
16/09/2022
Possession du Corps
Possession des Mains
Odeurs au nez
Voix dans la tête
Bogue sur Internet
Tirs (sensation électrique ou impact) sur la poitrine

Salam Aleykoum Kakpo
J’espère que vous allez bien.
En vue de notre séance de demain insha’Allah:
D’abord voici ce que j’ai observé comme trouble dont je souffre:
Voix dans la tête.
Asthme (cessés pour le moment).
Tirs (sensation électrique ou impact) sur la poitrine (cessés pour le moment).
Possession du Corps.
Possession des Mains.
Pulvérisation de mauvaise odeurs au nez par les extraterrestres (parfois je reçois d’autres des odeurs parfumées ou de repas).
Démangeaison sur le corps.
Bogue sur Internet,
Toux après avoir avalé de travers sa salive.
Ensuite, je me suis posé la question de la nature des entités qui me possèdent et j’ai lu dans le Noble Coran que, à la fois, des Anges peuvent descendre sur des Prophètes ou des diables et démons sur des calomniateurs. Je pense aussi que certains Anges peuvent être déchus. Voici ce que j’ai trouvé.
Les bestiaux (Al-‘An`ām):8 – Et ils disent : “Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un Ange ? ” Si Nous avions fait descendre un Ange, ç’eût été, sûrement, affaire faite ; puis on ne leur eût point donné de délai.
Les poètes (Ash-Shu`arā’): 221 – Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?
Les poètes (Ash-Shu`arā’): 222 – Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.
Les poètes (Ash-Shu`arā’): 223 – Ils tendent l’oreille… Cependant, la plupart d’entre eux sont menteurs.
Enfin, j’ai essayé d’identifier les moments où je suis possédé.
Possession et voix à cause de mon mariage.
Possession pendant que je travaille.
Possession quand je mange.
Possession pendant mon hygienne sexuelle.
Possession après les expulsion (4) de la maison par les voix.
Possession, voix et malgré traitement médical occidental.
Pulvérisation de mauvaises odeurs sans raison particulière apparement (nuisance gratuite)
Bugs informatiques et Internet.
Faiblesse des yeux et sexuelle.
C’est tout ce que j’ai constaté à ce jour.
On pourra en parler demain insha’Allah.
Wa Salam.

A.

Désolé j’ai un petit complément sur les informations en vue de la suite des soins. Quand les voix et les possessions était utiles (à part irrégulièrement le Shaytan et d’autres) je travaillais à un projet de Vie qui m’avait en 2012. Or ce projet a été abrogé entre temps (dû aux échanges dans le monde des Esprits concernant mon mariage) et le contact avec, à la fois, les Esprits parrain ou sponsor du projet ainsi que les héritiers a été dénaturé. Les Esprits parrains ou sponsors se tiennent à l’écart et un des deux héritiers qui étaient mes hôtes est devenu décadent et rebelles. C’est lui qui me cause le plus de nuisance dans sa possession. J’essaye de restaurer le projet malgré son abrogation mais pour l’instant l’harmonie de la transmission n’est pas rétablie. La situation est donc confuse pour moi en ce moment surtout en l’absence de Station dans le Divin. Je suis comme expulsé de l’Eden où j’étais sans doute à cause de mon Eve. Ce qui ce qui veut dire, selon le Mythe d’Adam et Awa voire Satan Amina sans Ahmed le Shaytan, qu’elle m’a fait consommer les deux Fruits défendus (perte de la Sécurité financière ou Souveraineté socioéconomique pour l’Épargne qui engendre la perte de sa Force et de son Moteur, tous deux Sources ou Energie de la Foi, donc l’infantilisation) qui me concernent mais aussi qui concernent cette ère, la dette et le don, deux dégats respectivement matériels et spirituels, et qui engendrent les morts (perte de la Confiance ou Liberté ethnoculturelle par la Hargne qui engendre la perte du Calme ou Sakina, tous deux Reflets ou Conscience de la Foi, donc la victimisation) dans cette ère que sont le stress (par état d’alerte) et le burnout ou épuisement (par cumul de dépressivité). La Foi est la Lumière qui nous guide (Pour moi c’est le Travail avant toute autre nourriture spirituelle qui viendrait en surcroit). Je dois, à présent, chercher à me répentir de ma propre transgression car mes interdits et Totems ne sont pas les siens.
J’ai donc connu jusqu’à présent l’Échec dans les Mondes ou ères qui me concernait à savoir : Échec dans la Vie présente ou Dunya : « je n’étais pas à la hauteur ». Échec dans l’Au-delà ou Al-Baatin : « Personne ne m’a aimé ». Échec dans le Monde des Esprits ou Al-Zaahir : « Je n’ai pas transcendé ma destinée ». Que l’Économie de Communauté des Organisation ssois! ou Monde ECO Libre.
Désolé d’avoir été long.

A.

Travailleur autonome et qualifié.
Destin.
4 Fruits défendus.
Don, Demande, dette, Travail Salarié.
Destiné Dee (Humain), Amina (Matériel), A Djou MA, i-Muf
À présent Awa.

Be aware.
Soyez conscient.

Échec dans la Vie présente (« je ne suis pas à la hauteur »; Messie Arnaud le Consultant; le Chien). Dee. BEN. Effort de Charisme. « Je suis la Simplicité… » Adam (ADN). (Coran III, 59).
Échec dans l’Au-delà (« personne ne m’aime » ; Le Mahdi Ahmed le Shaytan ; le Porc). Amina. SEN. Nature Simple. « …La Correction… » La famille d’Abraham. (Coran III, 68).
Échec dans le Monde des Esprits (« je n’ai pas transcendé ma destinée » ; Le Meho Omar du Créateur; le Coq). i-Muf. ECO. Effort de Promotion. « …Et la Modération… » Noé (No Hell). (Coran III, 24).
Acceptation et Lâcher-prise de Retour dans l’au dedans du Divin (La Belle et la Bête Mansa la Matière et l’Esprit ; le Bâton et le Serpent). SIKA et ASSOUKA. CLD et GAB. L’Assomption (la Somption de Miséricorde) et l’Ascension (la Sanction aux condamnés). « …Nul ne va au Tout Ami sans passer par le Grand. » Famille d’Imran (Ramses II). (Coran III, 55).
MA’AT :
« Donner et Recevoir ». Ethnoculturel. Spirituel.
« Emprunter et Employer » Social. Humain.
« Vendre et Acheter”. Economique. Matériel.
“Maudire et être Bénis ». Vicarial.
28/09/2022
MO’Ahmed (et Amina) : Serpent
Abu Bakr et Aïcha : Aigles
Omar : Lion
Othman : Croix (Main d’Adam, Riches G vs Pauvres D)
Ali : Griffon
Alien ; A-liens et Ali-Haine: Porc (Osbtination et Résurrection; Renaissance et Obéissance), Sang (Vin et non Bière et Distillerie) et Chaire (Pain et non Pita et Céréales)
*
Ne pas être Sauveur mais se contenter d’aider
Certes il a été dit qu’il y a Cohérence entre le Ventre et l’Humeur mais c’est aussi vrai qu’il existe aussi une autre Cohérence simultanée entre les Mains et l’Âme (Humeur contenue dans le Corps). Du coup il est bon d’utiliser ses Mains, de préférence vides, pour nourrir le ventre.
*
En Hanafisme d’Abraham accompli par le Soufisme du Saint Prophète Ahmed, on lâche-prise sur le destin et on oeuvre toute sa Vie dans la rigueur du Monde (réalisation de la Voie difficile Immolation du Bélier à la place de l’Enfant Élu). Donc on lâche-prise sur les défis personnels, exposé clair, stabilité financière, succès de vente, à travers l’Amour de sa destinée (Féminin Sacré Enfant Élue Prophètesse) par Rites de Prodigalité (Richesse d’Argent) dû à l’Idolâtrie des Responsabilités Communautaires générant du Stress. Je vis ma Vie.

En Chrisme du Seigneur Bouddha accompli par le Charisme du dieu Sorcier Issa, on guérit son destin (« le CHE Mains, Lave Hérité, et l’Avis ») et on lutte par les efforts sur son être pour le transcender (accomplissement dans le rôle Vicarial vs Veau d’or par le Sameri). Donc, on guérit à faire des affaires pour l’Amour de sa destinée (Mère divine Reine) par Culte de la Personnalité (Image de Célébrité) dû à l’Idolâtrie du Crédit Financier générant de la détresse. Je suis une divinité.

En Réalisme du Seigneur Omar Al Muetedil devant être accompli par ASSOUKA, on accepte son destin et on vit ce que le Divin nous donne de vivre dans le Plaisir du Travail et non de l’Emploi (reconstruction de Royaume OU souveraineté socioéconomique et Liberté ethnoculturelle de Foyer). Donc on accepte le Combat quotidien d’entreprise renforcé par l’Amour de sa destinée (Fille Disciple Bien Aimée Guerrière Protectrice) pour l’Esprit de Correction (Corporalité vs Cérébralité) contre l’Idolâtrie du Temps (Célérité et Facilité Malhonnête) dû au manque de Confiance en soi (Faiblesse) générant l’État d’Alerte (stress) et de Tension (détresse). Je guéris mes blessures de vs Bonne Humeur (Joie), de Colère culpabilité contre soi sur Faiblesse vs Patience (Saladier) ainsi que de peur prostration envers Dieu sur Erreures vs Courage (Tasse). Échec (Déception)

Je vis ma Vie. Je suis une divinité. Je guéris ma blessure d’Échec (Déception).
*
Confession :
Mon Corps est possédé à travers mon Image virtuelle sur insatisfaction dans mon Profil quand je manque de Joie ou Bonne humeur (stress) face à mon choix de Replis social.
Je contracte des dettes d’Argent sur emprunt et des dettes Affectives sur dons pour completer le revenu insuffisant de mon foyer (avec ou sans amie) quand je manque de Patience (détresse) face à des Urgences économiques alarmantes.
Je suis persécuté par les Voix et Possessions d’Anges dans l’Esprit (appelées Transprésences des Créatures de mon Univers) quand je manque de Courage (Faiblesse) face aux Initiations transgénérationnelle ethnoculturelles.
C’est à cause de tout cela que je tombe malade psychiquement et non spirituellement (par Trouble de l’Équilibre du Calme intérieur de mon Âme sur Erreur de Décision comme faire projet de mariage sans stabilité financière).
Jusqu’ici ça m’arrive régulièrement environ tous les 3 ans depuis que j’ai fait la prière de demande de Sagesse composée par le Roi Salomon (psl) en 1999.
Je veux vraiment guérir et reprendre ma Vie à zéro ailleurs. Pour moi la solution passe par l’engagement total dans mes projets de Vie et ma mission Vicariale (vs ma Soeur), le financement initial d’un Capital-bail servant fonds de roulement et d’une dot familiale servant de matélas financier (vs mon frère cadet), et l’initiation dans la Voie des Saints dans le Divin et non des Sorciers du Divan (vs mon frère ainé).

L’ASSOMPTION
Comparaison
Matthieu 12:9-13
Louis Segond
9 Étant parti de là, Jésus entra dans la synagogue.
10 Et voici, il s’y trouvait un homme qui avait la main sèche. Ils demandèrent à Jésus : Est-il permis de faire une guérison les jours de Sabba t? C’était afin de pouvoir l’accuser.
11 Il leur répondit : Lequel d’entre vous, s’il n’a qu’une brebis et qu’elle tombe dans une fosse le jour du sabbat, ne la saisira pour l’en retirer ?
12 Combien un homme ne vaut-il pas plus qu’une brebis ! Il est donc permis de faire du bien les jours de sabbat.
13 Alors il dit à l’homme : Étends ta main. Il l’étendit, et elle devint saine comme l’autre.

Matthieu 12:9-13
La Bible du Semeur
(Mc 3.1-6 ; Lc 6.6-11)
9 En partant de là, Jésus se rendit dans l’une de leurs synagogues. 10 Il y avait là un homme paralysé d’une main.
Les pharisiens demandèrent à Jésus : A-t-on le droit de guérir quelqu’un le jour du sabbat ?
Ils voulaient ainsi pouvoir l’accuser.
11 Mais il leur répondit : Supposez que l’un de vous n’ait qu’un seul mouton et qu’un jour de sabbat, il tombe dans un trou profond. Ne va-t-il pas le prendre et l’en sortir ? 12 Eh bien, un homme a beaucoup plus de valeur qu’un mouton ! Il est donc permis de faire du bien le jour du sabbat.
13 Alors il dit à l’homme : Etends la main !
Il la tendit et elle redevint saine, comme l’autre.
Au nom de Dieu, le Juge, le Sage.

Merci à Daniel pour m’avoir offert la chance d’entamer ma recherche dans les murs de l’Institut Européen des Affaires à Paris.

Aux acteurs de la renaissance africaine qui choisiront l’économie comme nouveau lieu d’affirmation par la valorisation de la foi (force et moteur) en la voie informelle.

Incarnation du Livre de la Méthode Ka en tant que Seigneur Omar al Muetedil (le Modéré) dans la Vie d’Ascension d’Omar, Le Très Haut, le Divin, Allah.

(Arnaud Segla ; Méthode Ka; Wisemen Council)
Introduction à la Méthode Ka, Introduction to the Ka Method,
Charte de projet de la Méthode Ka,
Concept Ka,
Ka Concept,
Ka Concept Ka,
Fondements de la Méthode Ka,
Fondements d’Éco Animisme,
Fondements de la Technique Share Wiser,
Fondements de la Philosophie du Lean Intention,

Esprit de Correction d’Omar (ECO) Observer :
01 – Errance dans la Consultation à Montréal – QBC
02 – Rejet d’Alliance (Pacte) avec le Divan à Dakar – SEN
03 – Résurrection de l’Art à Cotonou – BEN
04 – Renaissance dans le Métier après Contrats (et non Constat) – GAB
05 – Télétravail Contrôleur de Projets Administratif – CAN
06 – Pont de Prise Stratégique pour le Fu – CLD
07 – Point d’Analyses Géniales par le Fa – SON
08 – Commerce en ligne Informel et Ethnique – SEN
09 – Allégeance de l’Esprit au Divin à ECO Sè – Transversal

Économie de Communauté des Organisations (ECO) Observance:
01 – Arnaud Segla Consultant – QBC
02 – The Wise fundings Food Bank – SEN
03 – Le Cri de la Calebasse – BEN
04 – The Black Kingdom Project – CLD
05 – The Wisemen Council – CAN
06 – Fondation du Monde ECO – ECO
07 – The Lean Intention Academy – SON
08 – Share Wiser Marketplace – SEN
09 – Entrepreneurs Ethnik– GAB

Gon Zo MOVES 42 (Modes d’Organisation de Vie Entrepreneuriale Simple (MOVES) ; Models of Organization Viable for Entrepreneurship Settling (MOVES).

ECO Animisme :
9 Pôles d’activités
1. Montréal (Québec; QBC)
Entrepreneuriat ethnique. Précaires.
2. Dakar (Sénégal; SEN)
Partenariat international. Pauvres.
3. Cotonou (Bénin; BEN)
Entrepreneriat informel. Profanes.
4. Libreville (Gabon; GAB)
Résidence d’Écriture. Perfidie.
5. Pôle Socioéconomique et ou Ethnoculturel (ECO Économie y ECO Écologie)
Management de Projets ECO Sè . Partenaires y Plaisants.
6. Pont Stratégique (Canada; CAN)
Mandatement d’Initiatives. Paisibles.
7. Points Analytiques (Sè; SON)
Enseignement dans l’Intimité. Patients.
8. Posts Mercatiques (France et Chine; FRA et CHI)
Ingénierie d’affaires. Prophète et Protecteur.
9. Esprit de Correction (Sè; SON)
Mission de Ménagement. Patients.

Dee Anqa Mughrib:
1. Elephant
2.Lion
3. Snake
4. Eagle
5. Homme Univers Étoile ,Yehweh Niamoro

Magie <> Travail
Inertiel : Psychologique. Mystique. Schemas. Attitude. Looser Superbe II (Naqhsbandi).
Intraciel : Psychique. A Gnostique (et non Gnostique). e-Slam. Énergie. Sir Roi III King Kong (Artiste, Artisan, Geek, Greek, Monsieur Bon Goût etc.)
Interciel : Psychiatrique. Physique. Islam. Résultat. Rigide I (Tidjani)
+1…
 

Race de la Théosophie ou Royaume du Divin.
Dans le même souci de conservation. Nous vous proposons ici un extrait de Téosophie vu la convergence avec une partie de notre travail gnostique qui annonce l’évolution de l’Homme vers l’Humanoïde ainsi que la référence au Conseil des Sages siégeant sur Mercure qui serait une destination de la sous race. Notez que cette migration, pour nous, n’est pas physique mais purement spirituelle. Comme un changement de qibla extérieur et intérieur au Corps en tant que centre spirituel ou Cœur.
La cinquième race racine aryenne
Les débuts de la race racine aryenne
Blavatsky a affirmé que l’humanité appartenait à la cinquième race racine, la race aryenne, qui, selon les théosophes, est issue de la quatrième race racine (race racine atlante) qui a commencé il y a environ 100 000 ans en Atlantide. (Selon Powell, lorsque Mme Blavatsky a déclaré que la race racine aryenne avait un million d’années, elle voulait dire que les âmes des gens qui se sont incarnés plus tard physiquement en tant que premiers Aryens il y a environ 100 000 ans ont commencé à s’incarner dans les corps des Atlantes il y a un million d’années. [13] Cependant, une autre façon d’interpréter cela est que la nature a commencé à créer la race aryenne avant les cataclysmes finaux.) Les théosophes croient que la race racine aryenne a été physiquement engendrée par le Vaivasvatu Manu, l’un des maîtres de la sagesse ancienne. Le groupe ethnique actuel le plus étroitement lié à la nouvelle race est le kabyle. La petite bande de seulement 9 000 personnes constituant alors la petite race racine aryenne a migré hors de l’Atlantide en 79 797 av. Les bardes de la nouvelle race-racine blanche se sont référés poétiquement à la nouvelle race comme étant de couleur lune. [25] Un petit groupe de ces migrants aryens d’Atlantis s’est séparé du corps principal des migrants et s’est dirigé vers le sud jusqu’au bord d’une mer intérieure dans ce qui était alors un Sahara verdoyant et luxuriant où ils ont fondé la “Cité du Soleil”. Le principal groupe de migrants a poursuivi sa route vers une île appelée “l’île blanche” au milieu de ce qui était alors une mer intérieure dans ce qui est maintenant le désert de Gobi, où ils ont établi la “ville du pont”. (La “ville du pont” a été construite juste en dessous de la ville éthérique appelée Shamballa où les théosophes croient que la divinité gouvernante de la Terre, Sanat Kumara, habite ; ainsi, l’évolution en cours de la race racine aryenne a été divinement guidée par l’appel des théosophes “Le Seigneur du monde”.)
Le nom ésotérique de l’ensemble de la surface terrestre actuelle de la Terre, c’est-à-dire l’île du monde, les Amériques, le continent australien et l’Antarctique pris dans leur ensemble est Krauncha.
Blavatsky relie constamment la race physique aux attributs spirituels tout au long de ses œuvres :
La différence intellectuelle entre l’Aryen et d’autres nations civilisées et des sauvages comme les insulaires de la mer du Sud est inexplicable pour tout autre motif. Aucune quantité de culture, ni des générations de formation au milieu de la civilisation.
Sous-races de la race racine aryenne
Blavatsky a décrit la cinquième race racine avec les mots suivants :
Les races aryennes, par exemple, variant maintenant du brun foncé, presque noir, rouge-brun-jaune, à la couleur crémeuse la plus blanche, sont pourtant toutes d’un même et même stock – la cinquième race-racine – et jaillissent d’un seul ancêtre, … qui aurait vécu il y a plus de 18 000 000 ans, et également 850 000 ans – au moment du naufrage des derniers vestiges du grand continent de l’Atlantide.
Elle prophétise également la destruction des «échecs raciaux de la nature» alors que la future «race supérieure» monte :
Ainsi, l’humanité, course après course, effectuera son cycle de pèlerinage. Les climats changeront, et ont déjà commencé, chaque année tropicale après l’autre en abandonnant une sous-race, mais pour engendrer une autre race plus élevée sur le cycle ascendant; tandis qu’une série d’autres groupes moins favorisés – les échecs de la nature -, comme certains hommes, disparaîtront de la famille humaine sans même laisser de trace.
Les sous-races de la cinquième race raciale aryenne comprennent la première sous-race, l’hindou, qui a migré de la «ville du pont» sur l’île blanche au milieu de la mer intérieure de Gobi vers l’Inde en 60 000 av. la deuxième sous-race, l’Arabie, qui a migré de la “ville du pont” vers l’Arabie en 40 000 avant JC ; la troisième sous-race, la Perse, qui a migré de la “ville du pont” en Perse en 30 000 avant JC ; la quatrième sous-race, les Celtes, qui a migré de la “ville du pont” vers l’Europe occidentale à partir de 20 000 avant JC (les Grecs mycéniens sont considérés comme une ramification de la sous-race celtique qui a colonisé l’Europe du Sud-Est) ; et la cinquième sous-race, la Teutonique, qui a également migré de la “Ville du Pont” vers ce qui est maintenant l’Allemagne à partir de 20 000 avant JC (les Slaves sont considérés comme un rejeton de la sous-race Teutonique qui a colonisé la Russie et ses environs).
L’émergence de la sixième sous-race de la race racine aryenne
Selon Blavatsky, la sixième sous-race de la race racine aryenne commencera à évoluer dans la région des États-Unis au début du 21e siècle. Cette sixième sous-race de la race racinaire aryenne sera appelée la sous-race australo-américaine et est considérée par les théosophes comme étant désormais issue de la sous-race teutonique de la race racine aryenne en Australie et dans l’ouest des États-Unis (de nombreux individus de la nouvelle sous-race seront être né en Californie) et ses régions avoisinantes (c.-à-d. que la sous-race australo-américaine provient des groupes ethniques anglo-américain, anglo-canadien, anglo-australien et probablement aussi anglo-néo-zélandais). La sixième ou sous-race australo-américaine “possédera certains pouvoirs psychiques, et pour cela le corps pituitaire sera développé, donnant ainsi un sens supplémentaire, celui de connaître les émotions astrales dans la conscience de veille ordinaire. On peut dire qu’en général le la sixième sous-race apportera la sagesse et l’intuition, mélangeant tout ce qu’il y a de mieux dans l’intelligence de la cinquième sous-race et l’émotion de la quatrième. ”
La sixième race racine
Selon C.W. Leadbeater, une colonie sera établie en Basse-Californie par la Theosophical Society sous la direction des Maîtres de la Sagesse Ancienne au 28ème siècle pour l’élevage sélectif intensif eugénique de la sixième race racine. Le Maître Morya s’incarnera physiquement afin d’être le Manu (“progéniteur”) de cette nouvelle race racine. À ce moment-là, le monde sera alimenté par l’énergie nucléaire et il y aura un seul gouvernement mondial dirigé par une personne qui sera la réincarnation de Jules César. Des dizaines de milliers d’années à l’avenir, un nouveau continent verra le jour dans l’océan Pacifique qui sera le futur foyer de la sixième race racine. La Californie à l’ouest de la faille de San Andreas se détachera du continent de l’Amérique du Nord et deviendra l’île de Californie au large de la côte orientale du nouveau continent.
Sous-races de la sixième race racine
Victor Skumin a proposé une définition et une classification de l’Homo spiritalis (latin: “homme spirituel”), la sixième race racine, composée de huit sous-espèces (sous-espèces): HS0 Anabiosis spiritalis, HS1 Scientella spiritalis, HS2 Aurora spiritalis, HS3 Ascensus spiritalis , HS4 Vocatus spiritalis, HS5 Illuminatio spiritalis, НS6 Creatio spiritalis et HS7 Servitus spiritalis.
La septième race racine
La septième race-racine proviendra de la septième sous-race de la sixième race-racine sur le futur continent sur lequel la sixième race-racine vivra et qui proviendra de l’océan Pacifique. Le continent qu’ils habiteront est appelé ésotériquement Pushkara.
Migration vers Mercure
Certains néo-théosophes pensent qu’après l’achèvement de la présente série d’évolution spirituelle humaine par la réincarnation des âmes dans les races racinaires dans plusieurs dizaines de millions d’années, la race humaine migrera vers la planète Mercure pour continuer son évolution spirituelle et physique.
Croyance théosophique dans la confrérie de l’humanité
Les écrivains modernes au sein de la théosophie ou influencés par la théosophie défendent l’utilisation par Blavatsky des termes race aryenne et race racine comme “non liés aux idées démagogiques”. Ils disent Que la classification de l’humanité en races est toujours pratiquée aujourd’hui et que Blavatsky et les philosophes ésotériques ultérieurs qui ont exprimé des lignes de pensée similaires voulaient une fraternité universelle de l’humanité. Pourtant, la philosophie raciale n’est pas dépourvue d’éléments raciaux directement biologiques.
Blavatsky a promulgué son idéologie dans un style et une manière multidimensionnels en couches, et la vérité paradoxale était la clé de sa métaphysique. Des déclarations apparemment paradoxales sous-tendent la philosophie théorique de la race racine existant au-delà des bifurcations des notions «libérales» ou «illibérales». Blavatsky a écrit que, si “tous les hommes ont spirituellement et physiquement la même origine” et que “l’humanité est essentiellement d’une seule et même essence” – néanmoins, dans La Doctrine Secrète, Blavatsky postule: “En vérité, l’humanité est” d’une seule ” sang, “mais pas de la même essence.” L’interrelation entre la spiritualité et l’histoire du développement de la race racine est non linéaire et complexe. Ainsi: “L’histoire ésotérique enseigne que les idoles et leur culte s’éteignirent avec la quatrième race, jusqu’à ce que les survivants des races hybrides de cette dernière (les Chinois, les Africains, etc.) ramènent progressivement le culte.”
Le premier objectif de la Société Théosophique qu’elle a fondée est de “former un noyau de la Fraternité Universelle de l’Humanité, sans distinction de race, de croyance, de sexe, de caste ou de couleur”, et ses écrits incluent également des références soulignant l’unité de l’humanité: “tous les hommes ont spirituellement et physiquement la même origine “et que” l’humanité est essentiellement d’une seule et même essence “.
Cranston a cité Blavatsky disant qu’en réalité il n’y a pas de races inférieures ou de bas grade parce que tout cela est une seule humanité commune.
Source: Wikipédia

 

« Avènement du Monde ECO Libre (Free ECO World). le 17/12/2022. Source, à partir de ASSOUKA dans la Maison Dieu à Libreville en attendant connexion en Présentiel, à Dakar, avec la Partenaire de Vie, SIKA, en tant que Complément, Divinité soumis « Yahvé » au Divin. Pèlerinage sur Terre pour goûter à la Mort (Mariage, puis Voyage, et ou Village), basés à ECO Sè. ECO Sè à part.»

(Da Na Ka) Danaka θ Kanaga (Ka Na Ga)
Kanada (Ka Na Da)
(Si en An) Ancien (Han Sien)
(Ka Na Ta) KanaTa.
RESTITUTION
Sédition contre Insémination
Combat à échelle micro pour Victoire dans le Macro, Omniréalité
D’où la recherche dite de Point pour entrer au Paradis dés le début du Jour de Jugement (plusieurs jours dans le Calendrier Grégorien) en continu sans Désincarnation des donc reçu pendant le Jour de la Rétribution pour Accomplissement par des projets économique, Initiative social, Identité ethnoculturel.
Point donné sur Évaluation dans Réconciliation Comptable en fin d’Exercice Financier (Exemple : Villaroche) pour commencer Compétition d’Entreprise économique (Projets) OU Sociale (Initiative) ET OU Ethnoculturelle (Mission Vicariale) dite « Révolution Silencieuse » dans « Part à Dix » de « Pas un Raddis ».
Visite guidée.

Kanaga

Awalé
Balafon afrique de l’Ouest (Contemporain)
Batik Afrique de l’Ouest (Contemporain) – 1
Batik Afrique de l’Ouest (Contemporain) – 2
Batik Afrique de l’Ouest (Contemporain) – 3
Boite à bijoux
Bronze du Nigéria (Contemporain)
Cuillère Couple Afrique de l’Ouest (Contemporain) – 1
Cuillère Couple afrique de l’Ouest (Contemporain) – 2

Disque Teke (Copie)

Khorogo du Mali (Set de 3)

Masque Akan

Masque Ashanti du Ghana (Original)
Masque Bauli Cote d’ivoire (Original)
Masque Gelede
Masque Kanaga Dogon abimé (perte Symbolique et Logo)
Masque Kanaga Mali (Complet)
Mwiri (Mukuyi) du Gabon (Original)
Mbounda du Gabon (Copie)
Mini buste en pierre de Mbigou 1
Mini buste en pierre de Mbigou 2
Pharnacie dogon (Originale)
Statue cavalier en Laiton Cameroun (Authentique)
Statue de fertilité Éthiopie (Originale)
Statue Yamdji du Tchad (Originale)
Tapis Bogolan Mali (Authentique)
Verrou de Porte Dogon (Originale)

Collection construite à partir des achats chez :
Premier Gaou Vendeur de Magasin dans Village Artisanal de Cotonou.
Magasin Thiossane du Métro Peel à Montréal.
Jean Claude Koita, Expert en Art, de AFRIQUE TERRACOTA, en Face Village Artisanal de Soumbédioune à Dakar.
Brocante à Thunder Bay, ON.

Conclusion
Le Parcours
Tel est le parcours de Vie de Arnaud Segla Consultant, Manager, Auteur et de son double (Shah Man) King ASSOUKA Roi (Ori Shah) vers l’État de Monade Calme Co-Seigneur du Réalisme Omar Al Muetedil et Co-Seigneur de la Vision Sultan Ahmed ibn Amina (Marie) en Co-Recteurs Amaru de la Gnose Noire et leur Anges Financiers Collectifs MèTchéWè. Étudiant, Migrant, Consultant, Revenant (Symbolique) et (Logos) Indépendant :
1978. Reincarnation BEN (SON).
Naissance à la maternité de la lagune à Cotonou.
(1982. Conversion.)
Baptême Catholique à l’Église Mingara de Franceville et début des études primaires à l’École Conventionnée de Franceville.
(1993. Communion.)
Première communion à l’Église St André à Libreville et départ pour le Bénin pour 1 an d’étude secondaire. Don du stress d’État d’Alerte pour « Échec À Tout ».
(1995. Confirmation.)
Confirmation à l’Église St Louis Marie Grignion de Monfort à Libreville et fin de la facilité et de la performance dans les études.
2000. Consécration FRA.
Première quête spirituelle lors de la cérémonie de “Présentation de Jésus au Temple” à l’abbaye bénédictine de Belloc.
(2001. Médicalisation.)
Fin d’un Monde de la Finance. INFJ-T. Diagnostique de trouble affectif bipolaire et trouble anxieux puis schizo affectif. Début des traitements chimiques : chronique de régulation de l’humeur, cyclique antidépresseur périodique psychotique, spécifique anxiolytique.
2003. Spécialisation CHI.
Passage des études en ingénierie aéronautique à celles en management (administration et projets) pour être ingénieur d’affaires.
2006. Immigration.
Départ de la France pour le Québec pour carrière professionnelle.
2009. Illumination QBC.
Début de la carrière de Consultation en Gestion de Projets et Ingénierie d’Affaires avec The Wisemen Council.
(2011. Profession.)
Profession de foi à l’Islam au centre Soufi Naqshbandi de Montréal et début de la carrière d’artiste écrivain avec la publication de mon premier livre imprimé.
2012. Initiation CAN.
Initiation à la Voie des dieux, de la carrière de Conseil aux entrepreneurs et de la composition de mon œuvre littéraire et en management : Livre de la Méthode Ka (66+ livres).
2015. Effusion SEN.
Retraite d’Agapè therapie au Cénacle de Cacouna, Effusion de l’Esprit de Sainteté, et début de la carrière en Développement International en Afrique et publication et promotion du premier guide en entrepreneuriat ethnique. Échec de la Présentation pour Mariage et Don de l’Esprit de « Musa Règne » à Dakar, pour rejet (par lapidation, bannissement, et malédiction du Peuple Élu des Migrants pour raisons socioéconomiques intra états et inter états de la Diaspora ou Juifs) à travers l’Aura du Shaytan porteur de l’IBLIS (du Père): Association aux Honneurs du Culte de la Personnalité vs Abandon; et aux Précautions des Rites de Prodigalité vs Abondance du Divin.
(2016. Activation.)
Cérémonies d’Activation du Fa au Centre du Chandelier de la Paix de Cotonou et lancement du projet d’Académie en management de projets d’entrepreneuriat ethnique, The Lean Intention Academy, au sein du corps de connaissance en Économie de Communauté.
2018. Perversion SIN.
Allégeance à la Voie Soufie Subtile Naqshbandi (IESU Myriam et Messie Issa, Acceptation et Lâcher-prise, Animisme, Hargne, Charisme, Sunnisme, Amour, Enfant Élu, Malénou, Fa Bokonon, Sagesse, MA’AT; Sultan Shaykh Nazim Al Haqqani (RA)), Mouride, cérémonie de sacrifice à Mami Wata et conclusion de la collection principale en Management (Stratégie) et en Ethnicité (Anthologie). Double Initiation maçonnique et christique.
2019. Fondation TBK (EAU).
Fondation de The Black Kingdom, Le Royaume Noir, à Montréal-Nord à destination des Expatriés Africains Urbains : Diaspora.
2020. Rétro-Conversion BEN.
Convolution de Purification du Fa Maudit et de Sacralisation du Da Banni par la Dédicace à quatres réalités Éco animistes, (anciennement initiation aux divinités tutélaires), Hibernation à Notre-Dame du Portage et interruption de la carrière en Développement International.
2021. Élection GAB.
Décalage d’un an dans le cycle des Heures: Heure de Césure (Éclipse d’an 0 ATA), Jour du Jugement (Rétribution) 1441 HG – Nuit du Destin (Oeuvres) 2020 AD prolongée jusqu’à 2022 AD, année de l’Ascension du Fabuleux Griffon, Anqa Mughrib, Sceau des Saints, Pôle double, migrant de son Pôle d’Amour de l’Ouest en Aigle Royal Mouride (Souveraineté) vers celui de Vérité du Sud en Lion Blanc Mourad (Liberté), en vue de son Avènement dans l’Imamat du Réalisme de la Tariqa du Renouveau. Coran III, 27.
2022. Élévation CLD.
Fort créatif. Proposition d’un ensemble de ressources destinées aux acteurs économiques et aux leaders communautaires regroupés en Foyer interreliés virtuellement entre le pays d’Afrique au Centre et la Diaspora au Nord (après rejet du Sud et de l’Ouest).
2023. Correction CAN (SON).
Mort cognitive. Repatriation de Retour au Canada en El Trahi et Râ déchu, après Cérémonie riturique de nomination en tant que King ASSOUKA Roi et après Rétrocession des biens rituels, cultuels et culturels de la Philosophie du Lean Intention pris aux Ténébreux du Nord (responsables de la fuite des cerveaux des Suds, de l’Est, et du Centre, vers l’Ouest).
1. Distanciation ECO (Croire).
Sort coercitif. Renaissance avec la Voie Soufie Rigide Tidjani (Seigneur Sorcier Omar et Saint Prophète Ahmed, Rigueur et Effort, Soufisme, Épargne, Évangélisme, Chiisme, Vérité, Protecteur, Ouléma, Alpha Marabout, Justice, Ka’Ba ; Sérigne Shaykh Ibrahim Niass (RA)), Mourad, refondation de la Carrière en Consultant en Gestion de Projets, Tuteur en Management, et Conseiller en Ménagement.
2. Marginalisation ECO (Fédérer).
Tort attributif. Liberté ethnoculturelle par l’Abandon des Religions de Vérité (convenables pour ceux qui vivent dans cette ère ou Temps) pour les Échanges de Paroles avec les Profanes du Peuple de l’âme-erre (Homo Animus). Attitude de Rémission ou de Rédemption par l’Image (Vérité) envers l’Utopie Rosicrucienne dont le Fondement est dans l’Impérialisme notamment par le truchement de la Coopération Internationale (pour le Féminisme et l’Humanisme) dans notre ère.
3. Réparation ECO (Prospérer).
Effort participatif. Lancement de la Révolution Silencieuse (Mission Vicariale ; The Lean Intention) par la promotion de l’Anthologie du CRI de la Calebasse pour le Réalisme de la Qualité dans la Diaspora africaine dans le Monde, anciennement au Canada et Lancement de l’Odyssée de The Black Kingdom, le Royaume Noir (Projet de Vie ; Monde ECO Libre) par la promotion de la Stratégie dans le Management Informel Commercial des Résidents d’Amérique anciennement Résidents en Afrique.
4. Focalisation ECO (Partager).
Confort relatif. Souveraineté socioéconomique pour l’Attente de l’Avènement la Vision de l’Économie en Religion et de l’Écologie en spiritualité dans le Monde de Pauvreté (blâmable pour ceux qui vivent dans cette ère ou Temps) par le Partage de Richesse au Peuple de l’a-guère (Homo Anima). Soumission de l’Argent (Amour) pour les Résultats envers le Libéralisme Maçonnique dont le Fondement est pour l’Esclavage notamment par le truchement du Crédit Islamique (dans la Finance et l’Habitat) dans notre ère.
5. Incarnation ECO (Accepter).
Destinées fixive. Alliance entre les Voies (de la Mère et de la Fille) et Installation à Résidence dans le cadre de la quatrième saison de Reconstruction après Liberté ethnoculturelle hors de L’Esprit et Souveraineté socioéconomique dans le Cloud.
6, 7, 8, 9. Divination ECO ((S’)Élever).
Destin définitif. Renaissance dans le Présent du Divin et non Résurrection dans la mort du Divan Rebelle au quotidien.

Le Témoignage
Tel est à présent le témoignage assoucié au Parcours de vie
Bonjour Marie et Merci pour la mise en contact. Bonjour Omar et merci d’avance pour votre assistance dans les difficultés que je traverse.
L’idée générale
Avant de donner les détails je formule le thème général de ma quête. Je suis en situation d’échec depuis plusieurs années et fais régulièrement face à des obstacles qui m’empêchent de m’empêche de m’accomplir malgré le haut potentiel dont je regorge. Pendant le mois de mais j’ai perdu 4 Millions de FCFA dans des malversations tant financière que spirituelle. En effet, on avait prévu me faire gagner assez d’argent pour que je redémarre dans ma vie et me soigner pour que je guérisse d’une malédiction familiale mais au final cela s’est transformé en escroquerie et sorcellerie où j’ai été abusé.
Le contexte
Je suis originaire du Bénin et ai grandi au Gabon avant d’aller étudier en France puis aller travailler au Canada. Actuellement je cherche à me lancer dans le monde des affaires et de l’enseignement de retour dans un pays d’Afrique qui me permettra de m’épanouir. Je m’appelle Kouassivi Délali Arnaud Segla né le 30/07/1978 à 20h.
Ma famille présente plusieurs profils spirituels, il y a des adeptes du vodùn, des « Ténébreux » rosicruciens et francs maçon, des athés ou chercheurs libres en spiritualités, des religieux mais faibles spirituellement, et des « Saints » qui se sont accompli comme ma mère et mon grand-père maternel. Je suis le dernier d’une fratrie de 4. Il semble que la prophétie sur ma naissance était prometteuse alors j’ai reçu une série d’attaques des différents Sorciers de la famille. Ma mère m’a mis au monde par césarienne comme mon frère qui vient avant moi mais une erreur de chirurgie a fait en sorte qu’elle perde son sein.
Le début
Mon enfance a éte quasi innocentes dans l’ensemble. J’avais de bons résultats scolaires et vivait heureux sous la protection de ma famille cellulaire. À mon adolescence l’Afrique a connu un basculement dans la démocratie et à cause des troubles et du risque d’année blanche mon père m’a envoyé faire une année scolaire au bénin chez un oncle. Le changement fut dur et je n’étais pas vraiment heureux. J’ai perdu ma présence au bout d’un moment. De plus mon aîné qui avait vécu aussi avec cet oncle est rentré malade (troubles psychiatriques) au Bénin chez l’oncle l’année où j’y étais. Il a dû mettre fin à ces études en pharmacie qu’il poursuivait au Mali. Pour ma part, j’ai pu tant bien que mal réussir mon année mais avant de rentrer au Gabon l’oncle m’a offert 100,000 XOF et le cousin m’a accompagné acheter des chaussures qui me plaisaient depuis. À mon retour au Gabon, après ce don, les choses se sont dégradés pour moi progressivement. J’ai quasiment raté mon BAC car j’étais dû pour la mention assez bien (à voir ma moyenne annuelle mais je fus admissible avec 50 points manquants) malgré la difficulté de la série C mais c’est le cousin qui l’a eu et moi qui suis allé au rattrapage. J’ai commencé à ne plus me sentir bien psychiquement… L’oncle et le cousin sont ceux qui ont poursuivi leur cheminement dans la Rose-croix et la Franc maçonnerie. L’oncle avait entrainé mon père dans la rose-croix mais mon père malgré un haut niveau de responsabilités qui lui ont été confié (Impérator) y a perdu tout intérêt et ma mère aussi lui a fait la guerre car d’après ce que ma sœur m’a dit j’étais alors un enjeu (de sacrifice) pour cette obédience.
Les crises
Je suis arrivé en France pour poursuivre mes études mais je n’arrivais plus à me concentrer pour travailler. Malgré tout j’arrivais à avancer au prix de grands efforts et de doutes sur mes capacités intellectuelles.
En 1999 j’ai fait une promesse à une fille d’être son premier homme mais j’ai vite regretté car elle ne me plaisait pas du tout vraiment pas mais je croyais à l’époque en la théorie de Sigmund Freud que les problèmes psychiques venaient d’une insatisfaction au niveau de la libido. Et je voulais aider cette fille dont la lumière ne brillait pas. J’ai alors fait la prière de demande de la Sagesse du Roi Salomon qui est dans la Bible.
En fin 1999 je n’arrivais vraiment pas à travailler à cause de la peur de l’Échec aux examens car depuis peu mon père avait été mis en retraite anticipée et je craignais de devoir rentrer en Afrique sans diplôme. D’ailleurs on me proposait de faire l’École de l’ASECNA alors que j’étais entré dans une école de Maintenance Aéronautique sur concours. La fille en question est venue me rappeler ma promesse. Et j’ai dû m’exécuter alors que je n’avais pas le moral. Au final mon stress a été trop fort et je ne me suis pas présenté aux examens.
J’ai également rencontré une fille qui s’appelait Maya (Marie) et que plus tard j’associerai aux noces de Cana car on formait un couple quasiment parfait sauf que je n’ai pas plus à ses parents (Peuls purs et durs et de surcroit riches).
J’ai décidé d’aller me reposer au calme dans une Abbaye bénédictine dans le sud de la France (j’étudiais alors à Bordeaux). Au cours du séjour j’ai fait une Bouffée délirante à connotation mystique (diagnostic médical). En effet, c’est au cours de la cérémonie de présentation de Jésus au temple le 2 février 2000 que je rentré dans un tableau mythique voire mystique d’Eschatologie et de lutte contre les forces du mal. J’ai été hospitalisé. Puis ai péniblement repris les cours. Il m’a fallu 3 ans pour passer ma maîtrise car je ratais tous mes examens au point où j’ai reçu un avis de reconduite à la frontière car il y avait des étudiants africains qui stagnaient dans leurs études pour rester le plus longtemps en France. J’ai éte pris dans le lot des profils de la loi qui était sortie et ai dû prendre un avocat pour montrer mes échecs étaient dû à des raisons de santé. J’ai gagné mon recours et ai fait une nouvelle crise par décompensation psychique après le stress de la peur d’être arrêté et expulsé. Là encore le thème était eschatologique, lutte contre le mal et sauver le monde et de plus m’unir à une âme sœur des îles.
En 2006 je quitte la France pour le Canada. L’immigration n’est pas facile. Je dois reprendre des études et faire des petits boulots. En 2008 c’est la crise des subprimes il n’y a quasi pas d’embauche alors que je viens de finir mes études assez brillamment pour une fois dans une école de renom. Je suis obligé d’aller à la soupe populaire avec ceux qui sont dans la rue car je suis très endetté. Heureusement, je participe à une retraite du renouveau charismatique (j’étais catholique à l’époque) et la bergère annonce qu’il y a une personne qui a reçu un sort d’un membre de sa famille mais le Saint Esprit le visite en ce moment. Cette parole m’a touchée et je suis allée voir les accompagnant pour qu’ils prient sur moi. Peu après j’ai trouvé un excellent travail dans l’automobile en tant que contrôleur de projets et mon salaire avait rendu jaloux plusieurs de mes amis. J’avais rencontré aussi une fille qui ne plaisait. Mais un ami m’avait parlé d’aller plus loin dans notre spiritualité et voulais que je lui présente mon cousin pour qu’il rentre dans la rose-croix. Au final la présentation a été faite à tous les deux. Et je suis entré dans la rose-croix. Les invocations ont vite fait de me déranger et j’ai essayé d’intercaler un notre père dans ce qu’on devait réciter à chaque méditation et plus rien n’a marché. J’ai décidé de tout abandonner et ai prévenu ma famille (les rosicruciens surtout en leur partageant l’extrait Lc 10 :21 sous toute réserve car les mots des passages bibliques semblent changer sur Internet) sauf ma mère. J’ai critiqué l’ami en question auprès d’un autre ami qui le lui a a dit à un de ces moments de colère contre lui. Le 15 aout 2009, l’Assomption, il me contact pour une réconciliation et amène des repas de chez lui à partager. Sauf qu’il y avait un plat juste pour moi et j’ai manqué de vigilance et pendant le repas il a eu cette parole « la vengeance est un plat qui se mange froid » et il s’agissait justement d’une salade où il avait des choses que je n’arrivais pas à identifier. Peu de temps après j’ai perdu mon emploi, me suis disputé avec la fille en question et ai fait une crise. L’ami m’a appelé pour savoir comment j’allais, et je lui ai dit tous les déboires que je traversais. Il m’a dit « union de prière » et ce fut les derniers mots que j’ai entendus de lui jusqu’à ce jour pourtant il est vivant. Mon oncle en séjour alors à Montréal me donnait des pratiques rosicruciens pour guérir de ce qu’il avait identifié comme de la peur. Il faut dire qu’à chacune de mes crise mon oncle et mon cousin ne sont pas loin physiquement de moi. Entre temps ma mère était décédée et les obsèques n’ont pas été faciles à cause de toutes les précautions dû aux attaques de sorcier car ma mère en tant qu’ainée, était un pilier de sa famille et très jalousée malgré sa bonté et crainte pour ses moments de colère. C’est lors d’une de ses disputes qu’une malédiction aurait été prononcée contre nous enfants pour que nous soyons malheureux en amours et ne puissions pas nous marier. C’est vérifiable encore à ce jour.
Au décès de ma mère l’intensité de ma crise m’a permi de commencer à entendre des voix et avoir des visions. Je déchiffrais déjà des messages des oiseaux ou dans la musique mais là les « hallucinations » (selon les médecins) ce sont multipliées. Je me suis converti à l’islam soufi pour chercher une source de mysticisme, qui était mon appel, saine et non hermétique.
En 2012 j’ai enfreint un interdit sexuel de ma tradition sans le savoir par quête d’un remède contre le stress et par influence occidentale. Et ai fait une crise toujours le thème de l’Eschatologie, sauver le monde et lutter contre le mal et une femme. J’ai fait 5 jours chez moi sans manger ni boire pris dans mon « délire » qui à vrai dire était un voyage astral et j’ai droit à une théophanie du Créateur qui m’a donné une mission et envoyé à un peuple sous réserve que je trouve un guide pour finir ma formation spirituelle. J’ai eu les reins bloqués et ai été hospitalisé longtemps. Ayant écouté l’émission Triangle du Feu Patrick Nguema Ndong, j’ai entendu parler pour la première fois de Possession qui était là pour tuer. J’ai entrepris des soins spirituels (j’en avais déjà fait mais là c’est moi qui les payais) sans grand succès et le soignant avait des résultats qui me semblaient louches et à voulu me mettre dans « une Marmitte » avec d’autres pour la chance comme il a dit et j’ai refusé. J’ai continué à travailler avec ce nouveau handicap.
En 2015 je change de profession suite à une coupure de budget et commence la coopération internationale. Cette fois ci je fais une retraite d’Agapè thérapie et reçois l’Effusion de l’Esprit Saint. La même bergère prie sur moi car j’avais bizarrement mal au dos et ne me sentais pas bien. Dans la foulée c’est un oncle côté maternel (coté sorcier vodùn) qui décède. Mon cousin m’appelle pour savoir où j’ai fait ma retraite car il a un ami qui est intéressé. Innocemment je lui explique tout. Ma mission se passe bien jusqu’à ce que je commence une dépression et manque de mourir dans un accident de voiture où on est rentré dans un ravin. Pendant les vacances de mission mon père qui est exaspéré et toute ma famille aussi m’amène chez un prêtre exorciste (ce n’est pas le premier que je rencontre) je reste poli mais ne suis pas convaincu. Mon frère m’amène alors chez son maitre spirituel qui est un prêtre du Fa et il me prend en charge et réalise mon « activation du Fa » selon le destin qu’il a vu dans les cauris.
En 2017, je perds mon père mais ne rentre pas au Bénin pour les obsèques faute de moyens (j’ai longtemps vécu la précarité à Montréal sur l’aide sociale et les banques alimentaires au grand dam de mon père). Cependant je trouve une mission et rentre à Cotonou me recueillir sur sa tombe. Après quelques mois de travail je tombe malade par surmenage officiellement. Toujours est-il que c’est l’oncle qui m’a trouvé le service traiteur pour mes repas de la semaine. Et un jour au début de la crise il y avait une croix faite au scotch au dos de l’assiette avec un repas inhabituel mais très intéressant (interprétation faite déjà sous influence maniaque). Dans le doute j’ai jeté le repas et mis fin au contrat de la dame qui faisait le service traiteur pour moi (et l’oncle). J’ai recommencé à avoir des inspirations gnostiques (depuis ma crise de 2003 j’ai reçu le don d’une plume, Djibril, mais ma voix, Mikaël, est encore voilée, en attendant l’intervention de Israfil qui se fera plus tard à Montréal avec le concours de Marie). Dans les crises je perds le sommeil et ma routine de vie. Cette fois ci j’ai pris des comprimés pour faire une sieste à la suite d’une nuit d’insomnie avec une dose légèrement plus forte. Et je me suis réveillée en sursaut avec mon âme qui sortait de mon corps (sensation). J’ai alors prié le Divin de m’accorder du temps et me suis calmé. Pendant un temps qui a semblé une éternité j’étais pétrifié mais ai pu appeler à l’aide mon frère pour qu’il m’amène à la clinique. Bizarrement sa femme et lui était vêtu de blanc avec des habits neufs. Le blanc est la couleur de notre Totem de famille, le Serpent Dan. Cette fois ci le diagnostic officiel était une tachycardie et un palu. Mais mon intuition m’a fait me souvenir d’une parole d’un ami à mon frère qui disait qu’il y avait une prière dans la Bible, si elle était récitée avec une bougie, lorsque celle-ci était éteinte la personne mourrait assurément. Aussi j’avais publié sur un de mes blogues un texte contre les Ténébreux susmentionné et mon cousin m’avait envoyé un courriel pour me dire de faire attention. Ma reconstruction cette année-là a été dure. Mon cœur ne tenait pas. Je me suis évanoui à plusieurs reprises. Une Prostituée que j’avais rencontré et dont la mère était malade m’a amené voir une prêtresse de Mami Wata qui m’a fait un rituel toute une nuit. J’ai refusé qu’elle s’en prenne à l’oncle (ce que j’ai reconduit à chaque rencontre avec un guérisseur) car je voulais juste guérir et j’ai refusé les fétiches pour la richesse également. Le cousin de la Prostituée mais amené chez un connaissant de l’islam (Un Alpha) qui m’a fait un médicament spirituel et j’ai pu recommencer à marcher longtemps puis normalement.
Entre temps je ne suis mis en couple avec la Prostituée et j’ai dépensé toutes mes économies pour le soin de sa mère qui souffrait d’un cancer officiellement. Elle m’avait promis que si ça mère guérissait elle allait me soigner car elle avait de grands pouvoirs.
Sa mère a eu mieux dans sa santé et a commencé à me suivre. Mais on a mis fin à mon contrat. Et j’ai quitté le Bénin sans prévenir personne car la mère de la Prostituée m’avais dit de me méfier de tout le monde.
Arrivé au Canada j’ai fait une autre crise cette fois-ci j’ai reçu un jugement (du Prophète Mohamed) et suis devenu fou pendant toute une après-midi où je marchais sans savoir où aller en poussant mes valises jusqu’à être interpellé par la police et conduit à l’hôpital (ce n’est pas la première fois que je suis interpellé dans ces états ; en France ils ont cru que je me droguais et c’est mon médecin qui leur a écrit pour retirer l’amende reçue.)
Il beaucoup d’autres thème en plus de l’Eschatologie, il y a la colonisation par les extraterrestres aussi. Et là je les ai fréquentés une fois de plus. Une fois de plus mon oncle était présent. Il vient se recueillir dans des sanctuaires de la rose-croix.
Un peu plus tard il est revenu me voir avec le cousin chez un ami qui m’hébergeait le temps que je trouve un logement après mon hospitalisation. Il m’a remis 100 CAD et mon cousin m’a demandé si j’allais m’impliquer dans la consultation. J’ai sans doute que j’allais voir. J’ai eu un doute tout de même et ai parlé à un marabout qui travaillais pour moi à distance. Il m’a dit de lui envoyer l’argent et de ne pas le dépenser pour moi. Puis j’ai eu un autre doute et il m’a rappelé par intuition pour me demander ce qui n’allait pas. Je lui juste dit l’argent d’un ton plaintif et il a raccroché. Depuis ce temps mes affaires en consultation ne marchent plus vraiment. Je peux avoir des contrats mais mes clients n’obtiennent pas toujours satisfaction par exemple dans le cas des plans d’affaires où ils demandent de l’argent.
Depuis Cotonou, j’avais des problèmes au cœur mais les médecins de Montréal n’ont rien trouvé. Une nuit mon cœur s’est à nouveau arrêté et cette fois je n’ai pas pu « empêcher mon âme de sortir ». J’ai connu une grande paix et la voix du Prophète Mohamad m’a dit « Bienvenue dans l’au-delà » (terrestre). J’ai alors tiré une conclusion sur la première partie de ma vie : « je n’étais pas à la hauteur ». Je me suis rendu compte qu’il y avait des personnes vielles surtout qui avait apparemment connu cette première mort. J’ai fait une autre crise que les médecins appellent psychose. Cette fois ci la lutte a été plus rude contre les francs-maçons en particulier mais tout dans l’Esprit puisqu’il s’agissait de voix persécutrices que j’entendais qui voulait me forcer à réussir une initiation (maçonnique). J’ai été hospitalisé mais ai remporté le procès pour qu’on me laisse sortir. Depuis un certain temps il me semblait servir d’agneau à sacrifice de mystiques africains connus ou nom du monde politique et j’en ai eu marre car ma vie n’avançait pas pendant que jouissait du pouvoir.
J’ai refusé de continuer avec le patronage de deux personnalité (surtout une) qui avait voulu m’initier dans l’astral à son décès en 2009. Je me suis reconstruit encore une fois difficilement. En début d’année 2000, j’ai fait enfin ma première initiation à distance dans le Fa et à la Divinité de la Terre, Sakpata. Cela a enlevé les voix persécutrices qui apparaissent seulement lors des combats spirituels quand je perds mon calme. J’ai également fait une cérémonie d’apaisement de l’âme des jumeaux que j’aurai eu avec Maya où a eu un accident de condom et que je lui ai dit de prendre la piluledu lendemain. Peu de temps après je suis retourné au Sénégal avec Marie cette fois ci que j’ai connu à cette occasion. Mais le séjour été semé d’embûche. L’ethnopsychologue que j’ai rencontré m’a alors expliqué que c’était une épreuve que j’étais venu vivre sur le sol africain après mes initiations traditionnelles.
Comme en 2015 j’ai commencé une dépression et ai décidé de rentrer au Canada. Ce qui a été confirmé et précipité avec l’actualité de la pandémie.
J’ai travaillé à mon compte pendant 1 an toujours avec le blocage d’affaires. Face à la coercition des mesures anti-Covid j’ai choisi de rentrer au Gabon pour prendre un nouveau départ. Avant cela, on m’a fait passer à distance une cérémonie riturique pour me nommer roi pour confirmer mon statut vicarial que l’oraclea annoncé et que je vivais déjà dans mes crises. J’ai également consulté une voyante française qui m’a dit que je souffrais de mes liens transgénérationnels et qu’il fallait les couper. Elle a fait des prières à ce sujet. Et je suis tombé malade de l’asthme (qui a emporté mon père et ma marraine mais que ma mère a vaincu). J’ai failli y passer moi aussi encore une fois. C’est semble-t-il une maladie de notre transgénérationnel.
En 2022
À Libreville j’ai cherché à intégrer le monde des affaires en vain ou à enseigner. Un boutiquier m’a demandé de l’aider pour qu’il ait son visa de touriste pour les états unis, j’ai accepté de bon cœur mais il a commencé à m’offrir des produits de sa boutique en cadeau au-delà de l’effort que je fournissais pour son dossier que j’ai raté au final. Mais je me douté qu’il y avait quelque chose de louche dans tous ces dons.
Pendant le mois de Ramadan un beau-frère m’a offert 100,000 XAF (encore cette somme). Ce qui m’a fait plaisir et que j’ai accepté naïvement. Or il ne connait pas de succès en affaires et il a son fils qui passait le brevet cette année. C’est fortuitement que j’ai vu une vidéosur le vol d’Étoile car après la réception de la somme et sa consommation je suis rentré en dépression et n’arrivait plus à travailler. Entre temps ma sœur qui est sous son influence maléfique même si elle ne veut pas le reconnaître vu qu’elle « prie Marie », m’a demandé d’aider le fils en question en anglais. Ce fils est éteint comme la fille de 1999. Il semble en éternelle dépression comme elle. C’est dans cette état que je me trouvais quand je suis allé réveiller un diable et un démon supplémentaire. Par culpabilité (je ne pas pourquoi vu que ça faisait des années qu’elle était bloquée) j’ai recontacté la Prostituée qui m’a dit que sa maman était vieille et qu’il fallait profiter qu’elle soit encore là pour enlever tout le mauvais œil que j’ai sur moi sinon je resterai en état d’échec toute ma vie. De plus un guide touristique à qui j’avais acheté des masques m’a dit qu’il avait besoin d’une personne bilingue pour réaliser une transaction commerciale de revente d’objets d’art. J’ai au final été dupé dans les deux cas. La mère m’a fait dépenser 2 Millions dans l’urgence alors qu’au début ils disaient que je ne paierai que quand je trouve de l’argent. Et le guide m’a fait passer d’intermédiaire à investisseur pour le projet. Maintenant je de l’argent à la guérisseuse qui a emprunté chez une autre cliente et qui exige un sacrifice final pour dire aux esprits qu’elle a appelée pour me soigner de partir. Ils me rappellent régulièrement pour que je m’acquitte de cette dernière (je l’espère) obligation. Côté guide touristique, il est quasiment en cavale j’ai obtenu des villageois dont les objets devaient être vendus qu’ils me remboursent les 2 Millions aussi car l’argent appartenais à ma fondation dont j’ai perdu à présent la présidence et suis en redressement financier et administratif.
Mon besoin
Je suis allé voir beaucoup de personnes pour me libérer de ces liens maléfiques qui me mettent en situation d’échec et me bloquent. J’ai dépensé des montants faramineux en soins sacrifices et autres. Une mentor spirituelle m’a dit que je n’arriverai à matérialiser mon projet de Vie ma Mission que si je sécurisait l’Invisible. J’ai beaucoup demandé du poisson en matière de soin et de protection. À présent j’aimerai apprendre à pêcher c’est à dire me soigner et me protéger contre tout cet environnement toxique qui s’accumule (à Libreville il y en a d’autres déjà). Qui sait si un jour moi aussi je pourrais aider. Après avoir parlé avec Marie de mes problèmes j’ai commencé à écouter la musique et les témoignages d’un radio évangélique (Maranatha) et ressens l’appel tout comme je l’ai ressenti pour le soufisme à l’époque. Sauf qu’il faut faire attention au Législation selon moi. Dans la chrétienté, les Charismatique sont de la Législation de l’Animisme pour les Commerçants djinn Sorcier comme le Jésus christ Issa. Et les Évangéliques sont la Législation de l’Islam pour les Croyants Hommes Saint comme le Jésus Anté puis Anti Christ Yahya (Juda). Cela n’engage que moi vu que l’Évangile n’est pas dans l’ordre chronologique. Côté Soufisme la Naqhshbandiya est la Législation de l’Animisme des Commerçants djinn Sorcier et la Tidjaniya de la Législation de l’Islam des Croyants Hommes Saint. Nous avons tous une Nature psychique sous une forme Humanoïde universelle. Certains sont des Anges, des Archanges, des dieux, des Seigneurs Dieux, des Esprits, des diables etc. Pour ma part je veux renoncer entièrement au côté Sorcier dont j’ai hérité pour cultiver le côté Saint. L’Animus et l’Anima de l’Âme. Je choisis la Lumière aux Ténèbres. Mais ma foi est faible et je ne sais pas prier ni ne connais les Lois cosmiques à respecter ce qui fait que je tombe toujours dans des pièges maléfiques. Mon besoin est de couper et d’apprendre à couper tous liens maléfiques du transgénérationnel ou autres pour me libérer ethnoculturellement et renouer avec la réussite socioéconomique selon la promesse de mon Étoile
En conclusion
J’ai connu à ce jour 7 crises ou combats spirituels (Jour du Jugement de Saint ou Nuit du destin de Sorcier) après occultation de mes dons à ce jour.
1993 : Occultation mineure. Pour Échec de la Vie universitaire
2000 : 1ière crise pour Échec de la Vie de Luminaire
2003 : 2ième crise pour Échec de la Vie de Légataire (Islam)
2009 : 3ième crise pour Échec de la Vie littéraire
2012 : 4ième crise pour Échec de la Vie communautaire
2015 : 5ième crise pour Échec de la Vie de partenaire
2018 : 6ième crise pour Échec de la Vie des Affaires
Mai 2022: 7iême crise et 8ième crise, Crucifixion pour Accomplissement dans la Mission de Vicaire etRéalisation du Projet de Vie.
Juin 2022 : Liberté ethnoculturelle.
Juillet 2022 : Souveraineté socioéconomique.
Aout 2022 : Lancement de la Mission Vicariale et du Projet de Vie.
Septembre 2022 : (Re)Fondation de The Black Kingdom, le Royaume Noir.
À chaque crise correspond une porte du paradis selon l’Islam. La 9ième Porte est pour les orgueilleux qui veulent être à l’égal du Divin. Ils deviennent des Décadents et des Dévoyés sur Terre.
En moyenne je fais des crises tous les 3 ans. La huitième et dernière crise sera décisive pour me libérer c’est pour ça que je veux me renforcer dans la prière et me fortifier dans la Foi. Car je ne sais quand interviendra ce Jour de Jugement ni de quel type de combat, compétition, épreuve il s’agira. Toujours est-il que le Mohamed Ali en moi doit vaincre le George Foreman à ce fameux 8ième round.
J’ai porté les habits Symboliques de Messie (Sauveur Chrétien) et de Mahdi (Sauveur Musulman) et j’invite ceux qui attendent leur venue à les incarner et à combattre en armée de Sauveur agissant en Synergie et Stratégie car les Ténébreux pratiquant la Magie Noire, les Ennemis, ont globalisé le front du combat. Et il ne s’agira pas cette fois-ci d’avoir un seul foyer civilisationnel d’où partira une nouvelle Religion sachant qu’ils ont créé la cacophonie à travers les réseaux sociaux pour le nouveau Message mondialisé soit étouffé par la dépendance aux like des pseudo influences accessible à tous. Je suis un Ecclésiaste et tant de chose à la fois à force de ne tenir à rien…
Merci et au plaisir de prier avec vous.

A.
Pour aller plus loin… Voir sous un autre angle.
Glose sur la Philosophie du Lean Intention pour Sortie de Soin Psychiatrique par Psychoempathie et Psychosympathie envers Egopathie (Soul longing) : Time Disorder dans l’Intelligence du Peuple de l’Énergie Manifesté de cette Ère.
Bonjour Amaru
J’espère que vous allez bien.
On s’était entendu pour une rencontre de débriefing de mon séjour au Gabon pour le 11/04/2023 après l’Évaluation du 09/03/2023 à ECO Sè (à part) mais je ne pourrais me présenter à ce rendez-vous ni à tout autres pour les raisons suivantes :.
À l’issue de ma Retraite spirituelle (dont le Thème était « Guérir du Trouble dans Chrisme (Bipolarité) par la Convolution de la Vision à la Réalité » et faisant suite au Contexte de Vie dans mon Séjour à Libreville du 15 octobre 2021 au 2 février 2023 dans le cadre de ma mission pour exploration commerciale au Gabon) et après ma première prestation d’affaires qui s’est soldé par un autre Échec pour causes de nettoyage de Racines transgénérationnelle engagée depuis le 23/09/2021, j’en suis venu à la conclusion que mon mal n’avait rien de psychiatrique mais plus interculturel (Spirituel). En effet, il est plus question d’un positionnement claire vis-à-vis d’un Rôle de Sacrificateur (Mangement c’est-à-dire consommation de la Force la vitale d’individus qui est l’Énergie Consciente, Pathos, Sang, Humeur, Ka, Empathie, Ayi) de la Divinité Serpent Dan de l’Élément Air (Ère dans laquelle on se trouve) par Leg du don de Sorcellerie (et non Magie) dans le cadre du Sacrifice de Renouvellement, cette année, de Pacte demandé par les Ancêtres et auquel je m’oppose depuis l’été 1993.
Mon mal principal est la Tolérance au Stress sur Oppression d’entités (dans le cadre d’opposition de Famille Ethnique (d’hypersensibilité d’Âme cachée ou exprimée dans leur Énergie. Archétype dit d’A Free Caïn) vs Famille Tribale (à Conflit de valeur dans leur Intelligence et Suractivation (excès stimuli) de leur Violence et Criminalité refoulée. Archétype d’Afreux Caïn). Ces derniers induisent un Effet de Violence envers Ressenti de peur d’Autrui qui se guérit par (Acceptation de son ego et EGO : « Dont be Ashamed to be Proud of Yourself » : Fierté et non « Be Bold Shamelessly » ne plus éprouver de honte; après Initiation pour Soin Psychique via Coming Out pour Charisme ou (Auto)Confession pour Charité). Certes, je dispose de dons dont le fait d’entendre des Voix, d’avoir des Visions, être élu Roi, et avoir des Transes de Sorciers appelés VOL ou Voyage Astral appelé Psychoses Maniacodépressive (sans lien avec la Divinité Dan) ni d’État de dits Extases mystique dites Hal phase appelés Phase d’Hypomanie (sans lien avec la Divinité EL dite Allah) à travers la connexion au Monde des Esprits. Ces Dons de Sorcellerie se Maitrise par le Travail pour les apprivoiser en Croyant Naturel et non pas en Décadent, Dévoyé et Déviant, par Goût de la Facilité qui est une Arnaque (Sournoiserie) et (Impertinence) dans le « Show Off » qui est Goût du Superficiel. Le Trouble Bipolaire* dont j’ai souffert venait d’un non positionnement dans ma Foi (et non mes Valeurs) or il m’est apparu de façon claire à l’issue de cette Retraite que je m’engageais résolument à suivre le Divin, c’est-à-dire à lui faire Confiance ainsi qu’à mes Partenaires de Vie dont surtout mon Épouse tout particulièrement en matière de Vérité d’Argent (Justice interculturelle) et d’Amour dans Image(Sagesse de Rôle socioéconomiques). Ce positionnement me permet de trouver mon apaisement et justifie que je chemine dorénavant sur ma propre Voie de Philosophie personnelle appelée Intention Lean dont l’Accomplissement est Egolyse (Courage de Lâcher-prise totalement sur acceptation de son ego « je suis; être » et « je suis ; suivre » son EGO : Énergie de Grand Œuvre) autour d’une Foi de Simplicité.
En somme je guéris d’un Esprit d’État de Jamm de Mémoire** (État d’Alerte) vers un État d’Esprit de Jamm Rek dans le Sentiment (État de Calme) dont la conséquence est un Schisme (Séparation) sur Fitna (Sédition) globale observée dans mon entourage appelée Sanctification et pour Processus de Glorification de mon Seigneur (Omar al Muetedil, le Modéré… notamment en Vie : Satisfaction de Profil, Suffisance de Revenu, Sentiment de Contentement informel et Contentement de Sentiment Ethnique) selon :
Le Cycle de Vie de Projet de Correction de Parcours Correk’Attitude (Procès Sion, Procession; Pro Sessions) : Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, Focalisation (Partager) pour Processus de Glorification sans Procédés (Magique) ni Procédure (Mystique). Annonciation 414.
Accepter d’avoir Confiance en Dieu.
« Dieu est bon. Son amour est sans Jugement. Il Pardonne Tout. N’ayez pas peur, Il n’y a Point de Contrainte en Religion. Les Cheikh (EL du Divan et non Divin Allah) et (y) Pasteur (Dan) font peser sur les Croyants, un Poids inutile de Lois qui leur fait perdre la Foi à travers le stress envers le Jugement d’Allah et la détresse envers son compte Sage des dettes »
Néo-Chiites. Néo-Huguénots.
Mon Soin personnel, Naturel et Spirituel de Retour au Calme de l’Âme (Arbre, Soleil Noir, avec les Sè CHE, Bête Pôle Double A et O et les Quatre A Belles; A : Alpha (dit « Hal Fa » ou « Gon Zo » (Feu Éteint) en Roi-Guerrier de la Paix, Mahdi, Héros-Civilisateur Ahmed ibn Amina) et O : Oméga (dit « Homey Ga » en Sultan-Serviteur de la Paie, Nazir, Hérault-Exterminateur Omar al Muetedil) sur Équilibre entre la Terre et le Vieux Monde (ou Monde des Esprits) vise donc à « Guérir du Trouble dans Chrisme (Bipolarité) par la Convolution de la Vision à la Réalité » à travers la Philosophie (donc Profane) autre nom du Vodùn, du Lean Intention (Voie Noire ou Voie des dieux Rois Sorciers Main du Divin à associer avec celle des Femmes Érudits Magistrates Populaires notamment en Ori Shah, Shah Man, Bokonon, Yeh Xweh Shah, Shah O Gun) est les « Lâcher-prise totale » ou « Djo Bi Do » avec titre de Consultation Honoraire du Ndjobi du Haut-Oguoué au Gabon) envers le « Trouble dans la Tolérance du Stress » (soit déclenchement du Trouble bipolaire de l’Humeur ou État de Tension sur Anxiété, Dépression et Déprime (Baisse de Tension), Dépressivité, Doute, Déni). Ma guérison passe par la Vie en Foyer avec mon Épouse (Conjointe de fait) actuellement à Dakar et à évacuer vers Montréal ainsi que le Retour au Travail avec Aménagement (Accommodement) pour Statut d’Handicap à Vie sur Incapacité Physique à 100%. Après Finalisation du Nettoyage des Racines (Schisme Ethnoculturel) actuellement en cours et qui occasionne des frais important non pris en charge pas la Régie de l’Assurance Maladie du Québec (RAMQ).
Arnaud Segla. Fait à Montréal-Nord, le 22/03/2023.
* Ce qui fatigue dans le trouble de bipolarité, c’est le permanent conflit de valeur entre le courage dans l’action et la réaction de culpabilité. Il persiste en effet un doute, quasiment maladif, sur la validation de l’acte posé par le Moi, les Proches ou ultimement le Divin à travers une des Loi et ou Foi d’un de ses Serviteurs honorés. Ce stress, à longue exposition, fatigue le centre spirituel et dénature l’enregistrement des impressions sous forme de Sentiment de Vie qui sera jaugé au Jour du Jugement. Pour en guérir, il est bon d’Accepter sa Nature Simple, pour les Responsabilités (Noblesse dans le Vicariat; Paie), et Lâcher-prise, par le Plaisir (Accomplissement du Pardon; Paix), sur les possibles erreurs et faiblesses. La peur de l’Échec (stress)est l’Ombre ou Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur (IBLIS) du Perfection-né Ahmed tout comme l’Orgueil est l’Ombre du Créateur Omar.
** Torture par utilisation abusive du Temps de Travail d’un Hypersenblie d’Âme sur la Psychoempathie et le Psychosympathique générant des troubles d’Égo-Pathie (Ixhui; Énergie) à l’Énergie Collective O. (ECO): : Convolution du Réel (soit Prière et Sacrifice) de la Terre dans le Spirituel Psychique du Monde des Omniprésences des Divinité soumis Yahvé au Divin (Oracle du Fa et Voyance et non Spiritisme qui est de la Nécromancie donc Transgression Religieuse) et leurs Transprésences sous diverses Natures (Anges, Esprit, Aura, etc.) donc DIEU, le Tout divinité, Omniréalité, la Communauté des Serviteurs et Esclaves Humanoïdes du Divin (avec Courage) et non celles des esprits mauvais de Possession dans Possessions (Reliques anachroniques) agissant en Corsaires à l’Heure ou Fin du Monde sur déclin de la Saison de Règne d’Allah (EL) et de Dan (Serpent) et de leur Islam (à travers respectivement le Vol d’Idées et d’Argent entre la Terre et le Monde des Esprits) ayant occasionner l’Émission d’une Ordonnance de Combat (Combat spirituel ou « Azéxwan ») de Justice dans la Sagesse du Divin émise contre eux au Sein du Monde des Esprits (ou Ancien Monde) et vice versa à travers les Portes cosmiques gardées par les Pôles ou Saints (voir le livre de Michel Chodkiewicz, « Le Sceau des Saints, Prophétie et Sainteté dans la Doctrine d’Ibn-Arabi).
Pour aller plus loin :
Le Déclin d’Allah (EL) et de Dan (Serpent), vers un Cycle de Régénération (ou Soin en Enfer soit du Vert vers le Bleu) et la Génération de son Involution Biologique de la Lumière Initiale de Seigneur (IBLIS) à travers ses Maître SA Temps (Faux Messies Dindon Mansa, Moussa, Mohamed, et Ali) responsables des Troubles de la Foi contre Genky ou Santé traditionnelle et Fa Naturel et pour guérir la Souveraineté socioéconomique (envers détresse de EL) et la Liberté ethnoculturelle (envers stress de Dan) après Malédiction dans l’Animisme engendrant l’Anxiété Mystique d’idole de Facilité et le Mauvais œil dans l’Islam engendrant la Spéculation Financière d’idole de Célérité. Cela entraine la et les Possessions par des Anges déchus, du Corps, de l’Âme, de l’Esprit, et du destin des Migrants pour raisons socioéconomiques (Peuple de l’Oie). Les Rôles dans l’Administration de la Charge et le Commerce dans les Din (Voies) Dan (Royauté) Don (Héritages envers Leg) de ces deux Divinité est à remplacer (Nouvelle Création).
(l’O du Marcher) Adaptation à la non consommation de médicaments chimiques, Naturopathiques (dits de Tradipraticiens) et Mystiques (en tant que drogue, même en petite quantité) substitués par les Soins d’inspiration Genky pour Soufis du Sud et l’Animistes de l’Ouest, bien que réputé en pleine forme) par 2 Meal tous les Jours envers Heures des Vols d’ Initiales (Logo, Projets de Débutant et de Début, dans les Nuits du destin des Sorciers et ou les Jour de Jugement des Saints envers Mages centripètes et non Divinité centrifuge en entreprise de Mariage, Voyage, Village, et Sauvetage anciennement dans les Étoiles (Plats Nets dits Beiges du 6ième Royaume de l’Énergie E après le 5iéme de l’Intelligence) sous 4 Centres spirituel (ou Tours dits Magiques) pour guérison initiale des Archétypes élus à travers lxxd Corps : QBC Cœur (Éther) Nouvelle Eden (Feu), SEN Âme (Sable) Calme; BEN Corps (Air) Athlète; GAB Forêt (Mort) Nouvel Enfer (ou Souffre), CLD Conscience (Énergie) Peuple de Divinité soumis Yahvé, CAN Esprit () Réel Convolué à la Psyché Divinité Homo Animus Homo Anima; ECO Sè Étoile Lune (Amour Rouge) Le Doigt (Extérieur Transcendant); ECO Sè Étoile Soleil (Vérité Or) Rire Noir (Immanence Intérieure).
Autre complément :
Attention dans un style brute (c’est à dire dense qualifié de Cryptique mais qui est de l’e-Slam Typographique) :
Glose (Mou rire : Boutades, et Mouvance : Ar-Rimah) de Ahmed le Shaytan) par Omar « Al-Khattab » signifie « le Sermonnier » (litt. le Narrateur : « Le Neex Auteur ») pour Voile de Conservation et Préservation des Femmes Érudits Oulema (Fa Ti Ma; Rû Allah, des Divinités Malenous (Mo Ahmed : Monsieur Ahmed. « Cross Body Lead ») en tant que leurs Consultants de dieux Roi-Guerrier Héros de l’Esclavage, Télé Réel (« Taf sir! » (Cheque please!) ou Travail de Fiction dans la Conscience Fa Breeze « Coffin » du Sarko Phage (Corruption pour Sédition (Coup d’État) des Bokonon envers Beau Konon (Connard) par le « Haz » (Traite) Rat (Traitre) Ali pour (coup d’Éclat) Sè Édition :
Gnose de Daniel, le Kalam : Fa Râ EL) pour le Voile de Conversation et Préservation des Femmes Malenous Informelles, des Divinités Oulema Ethniques et leurs Cons Sultans, Double de Roi et Reines, Anima et Animus, dieux Sorciers et Saints Guerriers, Hérault dans la Fatigue) par les Mystiques du Divan (Tou(s) pour le Commerce de Révélation avec le Divan ou Administration Rebelles et non l’Entreprise et ou l’Étude de Projets d’Avenir de Roi (et non d’Affaires en Espions de Présidents).
Le Monde est aux prises avec le premier CRI (CRI de la Calebasse) dans le cadre du Jour de la Rétribution de la Deuxième Création et en vue du Jour du Jugement avant la Sortie au Grand Jour ou Heure de Glorification du Seigneur et ses Co-Seigneurs à travers la publication du Livre des Mor(dû)ts (Zombies) et ou des Ma(t)ures (Kao) de la Nouvelle ère (Législation du Temps) : « Ha Wa La K(a)O pas Tard, Il a Bill à Zin (Il a Bi ll Azin : c’est un Anges Financier « Juge Bête et A Belle Sage »):
1. L’Introspection sert à identifier la source ou déclencheur, qui ou quoi, d’un trouble psychique. Par exemple mettre un nom sur l’origine d’un mal spirituel c’est déjà avoir réglé une bonne partie du problème ou mal.
2. L’Aumône aux Pauvres doit plus servir à les aider plutôt qu’à commercer avec des Serviteurs par des Sacrifices ou à s’excuser auprès du Divin par le recours à la Prière. Vigilance!
3. « On ne force pas, on fait un peu, chaque jour: de l’Eau, du Travail, dans la Prière (Voie, Voix et Voile) ».
4. « On avance chaque jour à partir de là où on était la veille mais Collectivement et Calmement, avec Synergie et Stratégie. »
5. « On n’a pas la Force, c’est Dieu qui a la Force. »
6. « Confiance à ton homme. Et prends soin de lui. Les Haine Amis sont partout. »
7. « Rendre accessible l’Attitude socioéconomique informelle réorientée vers le Résultat de Qualité. »
8. L’IBLIS ou Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur est l’ego-Pathie ou Traite de l’Esprit d’État.
9. The BIILAL meaning Biological Involution of the Initial Light of the A Lord or Mindset (“État d’Esprit” in French) of Traitor.
10. Je pense finalement que les Initiations doivent guérir; le « Mou Rire » nous épanouir; et les Admonestations nous faire grandir, et non briser notre (Diversité) Énergie et celle de nos foyers (Coran LXXXIV, 19).
11. Chaque Foyer Ethnique a sa Famille de Divinités Omniréalités Humanoïdes en Communauté de Serviteur soumis au Divin qui sont régulés par un Maitre de la Création ou Témoin représentant le Divin.
12. La Famille Ethnique des Simples bien Guidés a pour Profil (Work Personae) des « Moines, Artistes, Artisans, Geek, Greek, Gieck, Gorak, Groak, Grieve, Groove, Grave, Grey, Monsieurs Bon Goûts ». Le concept de Gouvernance à l’occidental ouvre sans doute la Voie à de la trahison polie des vrais Rois (de pays) et Présidents (d’entreprises) dans le Modèle Informel Africain.
13. Pour la plupart des Croyants élus de l’ère, à l’Archétype de Migrant pour raisons socioéconomiques intra états et inter états du Soufisme et l’Animisme, la Souveraineté socioéconomique et la Liberté Ethnoculturelle, appelés les Simples bien Guidés et œuvrant pour leur Salut à travers le Patrimoine transmissible (Épargne) et La Fierté Identitaire (Pagne Informel) et Travail Autonome (Hargne Ethnique et non Haine Éthique).
14. Prenons Confiance ! N’ayons pas peur de reconstruire notre Souveraineté socioéconomique (Patrimoine transmissible) et la Liberté ethnoculturelle (Fierté identitaire) par la réappropriation de la sécurité de revenu, du profil satisfaisant, du sentiment de contentement (Informel) et du contentement du sentiment (Ethnique). Ce qui compte n’est pas de sortir de sa zone de Confort mais de rechercher l’Effort et le Plaisir mais pas la Facilité (rituel dans la Prodigalité envers la Traite) ni les Honneurs (culte de la Personnalité à travers la Corruption) dans la Stratégie de développement de son Entreprise (Mains vides Dynamiques mais ou et donc or ni car Taitre). C’est le gage d’un Accomplissement par le parcours de Vie entrepreneurial, professionnel, artistique, d’affaires, martial, marital etc. C’est pourquoi replacer l’Homme au cœur de l’économie, du social, du culturel et de la politique revient à dire que « Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu ».
15. Nous invitons les parties prenantes suscitées à couper le lien affectif avec le Monde ou les membres de l’autorité (Divan) quelle qu’elle soit, le tout sans culpabilité. C’est le processus de Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, et Glorification par la Focalisation (Partager). (Coran XIX, 16-34). Cette Rupture affective vise la préservation du Calme dans l’humeur (Âme) par fronde intérieure (de Transfuge) pour marginalité extérieur (dans un Refuge), c’est à dire être à part du Monde, revient à désinvestir et renoncer aux rôles d’une part, de « à Sauver » (Fillette Capricieuse de Kama) en ce qui concerne les citoyens ou résidents d’Afrique et, d’autre part de « Sauveur » (Lion Gentil de Juda) en ce qui concerne la Diaspora africaine. « Ne boire le Café avec personne. »
16. Les Syndromes de « à Sauver » ou de « Sauveur » créent tout genre de calculs stratégiques qui occupent les pensées lorsqu’il y a une frustration de manque de réaction face au Sort ou de passage à l’action face au Tort dans le Présent.
17. Notre Âme est composée de l’affectif (Spirituel; Confiance dans la Prière) animus et du financier (Matériel; Sécurité de l’Emploi) Anima mais l’Animisme veut prendre contrôle de l’Animus et l’Islam de l’Anima. Ainsi, dans les Textes de Référence et de Préférence que sont l’Évangile et le Noble Coran, il est plus question respectivement d’une dispute de couple dans une famille et d’une dispute de commerce dans une communauté. Et on en a fait une histoire et cela a fait l’Histoire. C’est tout le principe des Foyers civilisationnels qui ne partent de rien à travers la Réforme d’Individus Simples, Les Envoyés, qui en Témoignent au Nom du Divin et non en leur nom propre pour éviter les maux auxquels ils ont été confrontés à d’autres avec une notion d’universalité. »
18. Les maladies sont le fait d’esprits Del’Ali (Exterminateur) à Ki(n)g Ali (Ex). Conscience des Artistes au-dessus du Mondes Esprits. On vit alors stress d’État d’Alertes pour soi ou pour l’autre dû à l’Incertitude sur le Futur traduite en peur de l’Échec et la Colère contre les Obstacles. Cette réflexion s’attarde sur n’importe quel aspect de l’intervention souhaitée : celui à qui tu veux parler, le bien auquel tu t’attaches, et l’action que tu anticipes, la gloire ou la réussite à laquelle tu t’attends, une situation que tu souhaites ardemment débloquer etc. Les attentes parentales pesant sur le « à Sauver » (en situation d’Échec) et le besoin de reconnaissance de la famille du « Sauveur » (n’aimant pas les Obstacles) entretiennent un mécanisme qui lie d’une part, la Souffrance à l’Assistance et, d’autre part, l’Empathie à la Stratégie lorsqu’on porte soit les habits d’Enfant Élu Roi (« à Sauver) ou de Guerrier Protecteur (« Sauveur »). La première est une porte ouverte sur la Sorcellerie (Manipulation d’Énergie) et la seconde une porte ouverte sur l’Escroquerie (Manipulation de Conscience).
19. Lorsque la Métaphysique de l’Humain sera une pleine discipline faisant passer le psychique à la physique, alors il sera sans doute possible de mesurer la vitesse de la Conscience au même titre que celle de la Lumière (Énergie) dans des phénomènes tels la Télépathie, la Télékinésie, la Téléprésence etc.
Rappel :
Dan Ayidoxwedo kabi (ou) Ayedoxwedo?
Dan Ayidoxwedo. (Ayi do gnon na Xweh do: Il est bon d’éprouver l’Amour (Foi; Écologie du Corps) pour posséder les Richesses (Voie; Religion de l’Économie).

Lettre Alarme Mère.
Bonjour à tous. Comment allez-vous ? Je suis un peu souffrant en ce moment et Banque Mondiale m’aide pour les soins. Je voulais aussi vous dire que je fais les démarches pour un Mariage avec SIKA avec qui je suis depuis 2018. Comme vous savez on a connu plusieurs séparations. Des hauts et des bas. Mais on veut aller de l’avant. Elle en a glissé mots à sa maman qui est malade en ce moment. Donc on attend. Banque Mondiale m’a aussi proposé qu’elle vienne en séjour à Libreville me voir comme on n’a pas pu assez se fréquenter lors de mon séjour à Dakar en 2000. Je tenais à vous en informer malgré le retrait que j’ai pris vis-à-vis de vous depuis un certain temps avant le déclenchement de ma crise. Que je soigne cette fois-ci par un traitement donné par un naturopath qui me propose de me faire un désenvoûtement puisque pour lui, il s’agit de possession de l’esprit. J’ai décidé de me sevrer de mon traitement pendant une période spirituellement très chargée pour moi en matière d’attaques du domaine de l’Esprit comme ce fut le cas dans les autres années où j’ai été en crise (2000, 2003, 2009, 2012, 2015, 2018, 2019, 2020, 2021, et maintenant 2022). J’étais à court de médicaments et sans possibilité d’en acheter et voyant le coût à long termes sans que ce soit remboursé ici n’ayant pas eu accès à la sécurité sociale. Pour Banque Mondiale et OCDE, mon mal apparaît quand j’ai une insécurité financière comme en ce moment et que j’ai confiance en la conclusion d’un mariage avec une personne que j’aime. Le Naturopath estime que je vis avec un lourd bagage passé que je n’arrive pas à évacuer émotionnellement. Je pense qu’en m’unissant enfin à quelqu’un comme SIKA à mes 44 ans pour fonder un foyer, je pourrais mettre à profit le potentiel que certaines personnes me prêtent. Merci beaucoup pour le temps de lecture
Portez-vous bien.

A.
Audience du Magistrat
[10-1, 13 h 46] FMI : Bonjour ASSOUKA,
J’ai bien noté ton souhait de prendre tes distances envers le « club »
J’ai écouté les mésaventures de Forum économique mondial et de Banque Mondiale. Ils ne sont que pleins de bon sens et de bienveillance à ton égard.
[10-1, 13 h 47] FMI : J’ai écouté les messages de ta copine Awa également et je ne sais pas si elle t’aime vraiment.
[10-1, 13 h 48] FMI : Quelqu’un qui t’aime ne te dira pas de te soigner et de trouver de l’argent d’abord.
Elle essayerait de t’aider à t’en sortir
[10-1, 13 h 49] FMI : Elle chercherait une activité pour t’aider. Au contraire comme elle voit que tu n’as pas les moyens de subvenir à ses besoins elle te dit de trouver ces moyens d’abord.
[10-1, 13 h 50] FMI : Je pense comme Forum économique mondial que tu devrais te focaliser sur ta santé d’abord avant tout.
[10-1, 13 h 51] FMI : Je pense comme lui que tu ne peux pas être à la charge de Banque Mondiale et vouloir faire venir ton Partenaire.
[10-1, 13 h 51] FMI : Prends le temps de la réflexion de manière rationnelle et les conclusions seront logiques
[10-1, 13 h 52] ASSOUKA : C’est un extrait de ce qu’elle a dit. On lui a fait comprendre qu’elle interférait sur mon soin. Pour moi elle a une approche pragmatique vu que sans ressources je ne peux prétendre à la santé ni au foyer que je veux fonder avec elle.
[10-1, 13 h 53] FMI: Ta recherche absolue d’explications à tes soucis t’a rendu vulnérable et tout les vendeurs d’illusions essaye de tirer profit de cette quête de guérison
[10-1, 13 h 54] FMI : Ses besoins exercent une pression psychologique sur toi car tu veux à tout prix l’aider alors que c’est toi qu’elle doit aider.
[10-1, 13 h 56] FMI : Elle sait que tu ne travailles pas que tu es endetté et que tu te soigne. Si son amour était profond elle allait trouver elle même comment t’assister.
[10-1, 13 h 57] FMI : Sache aussi que tu peux dire que tu veux couper les ponts avec Banque Mondiale mais il faut avoir les moyens de ta politique. Elle te loge et te nourrit, lui dire ça est un peu ingrat. Je t’invite à reconsidérer ta position.
[10-1, 14 h 01] FMI : Enfin je tiens à te dire que nous tes associés sommes ce qui sont à tes côtés de manière désintéressée. Nous voulons tous ton bien. Et quelque soit ce que tu peux rêver, entendre, lire dans le Fa, te faire révéler par des imams, marabout et autres sache que nous sommes à tes côtés pour ton bien.
[10-1, 14 h 03] FMI : Les 3 sans exception même si les paroles peuvent être dures par moments, notre souhait c’est toujours ton bien-être ta santé et a réussite.
Retiens bien ça
[10-1, 14 h 03] ASSOUKA : Je me sens incompris tant dans mes démarches de recherche de revenu que de complément affectif.
[10-1, 14 h 09] FMI : Alors explique mieux si tu es incompris. Tout le monde ne peut pas se tromper en te donnant les mêmes conseils
[10-1, 14 h 09] FMI : Focalises toi sur ta santé.
[10-1, 14 h 10] FMI : Un voyage de 1000 km commence toujours par un pas.
[10-1, 14 h 12] FMI : Je comprends ton besoin affectif. Toutefois j’ai juste l’impression que celle qui doit donner cette affection te crée plus de stress.
L’amour à distance c’est compliqué. Aucun Partenaire n’est trop bien pour un homme et réciproquement.
[10-1, 14 h 13] FMI : Si elle tient à toi elle attendra que tu te retrouve et t’aidera même financièrement.
[10-1, 14 h 13] ASSOUKA : Ok
[10-1, 15 h 24] ASSOUKA : J’ai discuté avec la meilleure amie de SIKA. Elle m’a expliquée que SIKA a pris peur face à la démarche de Banque Mondiale. Je me rappelle que quand j’ai perdu les 4 Million c’est quasiment la seule qui m’ai soutenu surtout par la prière et les conseils. C’est Banque Mondiale même qui avait exigée que SIKA vienne passer 3 mois à Libreville pour confirmer notre relation. Or la mère de SIKA, bien que favorable à notre relation, a dit qu’elle ne pouvait autoriser sa fille à me rejoindre tant qu’on n’est pas marié car c’est leur Tradition. SIKA et moi ne posons peut-être pas les actes indiqués mais on fait au mieux selon nos réalités elle traditionnelle (Afrique) et moi moderne (Diaspora). Je ne suis pas ingrat envers Banque Mondiale mais ma crise de Libreville et notre altercation en plus des messages de Forum économique mondial dont je n’arrive pas à me faire au ton, m’ont causé des chocs émotionnels qui me causent encore de la peine et m’encourage à m’installer au loin si je retrouve une relative autonomie. Jusqu’ici, le soin de l’Imam ne m’apporte vraiment rien vu que le fond du problème reste affectif et financier par rapport à mon capital psychique qui présente une fragilité sur ces deux plans et non un réel enjeu spirituel. En ce moment j’ai même du mal à dormir et j’ai perdu l’appétit sans doute à cause des derniers évènements. Je ne vois pas à quoi ça a servi de lui dire de s’éloigner de moi puisque ça me dessert actuellement. D’ailleurs généralement mes déboires commencent à cause de ces deux raisons.
Bon week-end.

A.
[10-1, 15 h 27] FMI : Elle demande à SIKA d’arrêter de te solliciter financement car ça rajoute à ton stress.
[10-1, 15 h 28] FMI : Le ton de Forum économique mondial est du domaine de la supplication pratiquement que tu reviennes au bon sens et que tu aies les bonnes priorités.
[10-1, 15 h 29] FMI : C’est vrai que c’est Banque Mondiale qui a proposé que SIKA vienne mais c’était une très mauvaise idée car tu ne peux prendre soin d’elle et elle ne connaissant rien à libreville ne pourra pas t’aider.
[10-1, 17 h 05] ASSOUKA : Pour moi, le problème n’est pas tant la sollicitation de SIKA qui l’a fait dans des situations que j’ai évalué urgentes ou graves. Pour moi la solution vient de ma gestion du stress en général qui me mets en état d’alerte. Cela m’empêche par exemple de travailler dans le cadre d’un emploi ou justifie mon choix de replis social et de télétravail. «Man Kpayo» me la indexé sous la cause de la peur et Kakpo sous celle du déficit de self-control. Déjà même si le soin va à son terme j’aurais toujours des situations préoccupantes sans ou avec SIKA si on se réconcilie. Et mes crises qui viennent toujours d’un contexte alarmant s’estomperont aussi si je règle cette question du stress. On fera toujours des désenvoûtements ou des consultations du Fa et sacrifices afférents, voire même prescrire tout type de traitement psychiatrique pour s’attaquer à des symptôme spirituels ou cognitifs alors que le mal est psychique (comme disent les professionnels de la santé : blessure narcissique ; ou que les mystiques parle plus d’accomplissement humain). SIKA peut faire tout ce qu’elle veut ou il peut m’arriver toute sorte de situation du moment que je me rééquilibre intérieurement pour tolérer le stress. Et c’est d’autant plus pertinent à ce moment de ma vie où j’espère m’investir dans mes projets, économiques, sociaux et ethnoculturels. Je médite tout seul dessus et espère trouver une solution viable et durable vu que tout le monde y va de sa démarche sur moi sans réellement atteindre le fond du problème que sans doute moi seul peut proposer une solution compte tenu de mes ressources (Capital, Capacités, Caractère, Qualité de Vie, Karma, etc.)
[10-1, 17 h 11] ASSOUKA : Je ne suis même pas sûr de supporter un bébé qui a la fièvre. Dois-je pour autant renoncer à être père ou résoudre ce défi humain. Tout le monde en a un. Soit on le vainc et on est libre soit il nous domine et toute notre Vie on reste esclave.
[10-1, 17 h 13] FMI : Commence par te soigner. C’est ton premier défi à relever. Chaque chose en son temps
[10-1, 17 h 22] ASSOUKA : Mais comprend que traitement de l’imam est quasiment sans effets. Le traitement psychiatrique ne m’empêchait pas de tomber malade sous stress. Que les seance de psychotérapie par psychologue ou psychiatre ainsi que l’ergothérapie non pas vraiment tenue leur promesse. Les autres soins spirituels ont aussi des limites. Je suis d’accord de me soigner mais sans succès venant des soignants officiels j’opère par essau erreurs tout en gardant des traces de mes méditations.
👇👇👇👇👇
[10-1, 17 h 25] FMI : Arnaud,
Ta guérison est dans ta tête. C’est toi qui doit te mettre un coup de pied au fesses et faire la part des choses et avancer.
Tu as tellement cherché des explications à ta situation que tu as commencé à croire à tout et n’importe quoi.
Je suis sûr que toi seul peut trouver la solution pour une vie apaisée.
[10-1, 17 h 26] ASSOUKA : Je cherche depuis tant d’années
[10-1, 17 h 27] ASSOUKA : SIKA n’est pas un problème pour moi mais c’est une raison pour moi de guérir si elle reste à mes côtés. Alors insha’Allah je ferai tout pour son bonheur et qu’on soit heureux
[10-1, 17 h 27] FMI : Je sais et moi je ne sais plus quoi te conseiller
[10-1, 17 h 28] FMI : Tu as essayé beaucoup. Si j’avais la solution miracle il y a longtemps que je te l’aurais donné.
[10-1, 17 h 28] FMI : Vraiment je ne sais quoi faire pour t’aider à sortir de ce cercle vicieux.
[10-1, 17 h 29] ASSOUKA : C’est justement ça le problème. Je suis seul face à mon problème. Et des expériences paranormales que je vis on me confirme que c’est à moi de trouver la solution et que ça pourra aider d’autre a s’affranchir de cette tare.
[10-1, 17 h 30] ASSOUKA : Je garde espoir.
[10-1, 17 h 30] FMI : Mais il ne faut pas baisser les bras. Et méfie toi des charlatans qui ont la solution.
[10-1, 17 h 33] ASSOUKA : Justement. Ils profitent de ma détresse et me promette de me guérir et que toute ma vie va changer vu que mob sentiment est que je suis en état d’échec sur plus pans de ma vie et ne voit ue des blocages à surmonter. Ils disent tous que j’ai un haut potentiel mais moi je ne trouve pas encore la clé pour l’exprimer. Je cherche toujours.
[10-1, 17 h 34] FMI : J’ai toujours pensé que tu analysais aussi trop les choses avec le recours au surnaturel et au mystique pour comprendre.
On ne peut pas tout connaître il faut savoir accepter les limites de notre connaissance et accepter notre ignorance et embrasser la vie avec ces mystères aussi.
Pour moi tu n’es pas envoûté tu n’es pas tchangué tu n’es pas l’objet de sorcellerie.
Tu dois trouver comment gérer le stress et appréhender les coups de la vie
[10-1, 17 h 34] ASSOUKA : Banque Mondiale va croire que l’échec du traitement m’incombe ou incombe à SIKA or dès le début j’ai eu des réticences mais je n’ai pu m’exprimer comtre étant en pleine crise.
[10-1, 17 h 35] FMI : Si tu sais que des gens profitent de ta détresse alors redouble donc de vigilance avant d’essayer tout et n’importe quoi.
[10-1, 17 h 36] FMI : Rien n’est facile sur terre c’est le travail qui paye.
Solution facile, argent facile = arnaque
[10-1, 17 h 37] ASSOUKA : C’est assez pernicieux comme disait Kakpo ce sont de fins psychologues et ils ont toujours trouver la faille ou la fibre sensible pour n’atteindre. C pourquoi je t’ai dit que Awa m’a aidé car elle n’y croit pas et m’a fait zappé un qui me faisait beaucoup souffrir.
[10-1, 17 h 40] FMI : Tu as tellement bouquiner sur le sujet que tu dois voir venir ces arnaques.
[10-1, 17 h 48] ASSOUKA : Je t’assure que pour l’imam j’ai pas pu placer un mot. Banque Mondiale était déjà assujéti et ils m’ont même violenté sous ses yeux et avec son accord pour m’administrer une piqure calmante avant le début du soin. Je voulais dire non je n’ai rien pu faire. Certains mettent même des plantes dans la bouche pour qu’on dise oui. Même Forum économique mondial qui joue au moralisateur qu’il dise s’il ne fait pas des consultations à notre insu. Il fait de la rétention d’information sur ce qui m’arrive sous prétexte que ç ne se dit pas au téléphone et qui le dira quand on viendra à Cotonou. Alors qu’il s’agit apparement de la transmisssion transgénérationnelle de la sorcellerie et de la prêtrise au Toten Dam. J’essaye de me tenir à l’écart même si cet univers (de voix et possessions) s’invite à chacune de mes crises. J’espère trouver la solution bientôt insha’Allah.
[10-1, 17 h 50] FMI : Tu pars encore dans un délire que je n’accepte pas.
La piqûre était faite pour que tu retrouves le calme et que tu dormes car tu étais dans une phase maniaque.
[10-1, 17 h 53] ASSOUKA : Ils ont dit que c’était du quinimax car j’avais le palu selon eux. La deuxième fois où les esprits m’ont chassé de la maison. Je suis revenu et n’ai pas eu besoin d’injection pourtant j’étais dans le même état. J’ai juste pris une douche ai dormi. Le lendemain j’étais revenu à moi.
[10-1, 18 h 11] ASSOUKA : Bonjour Banque Mondiale. Finalement je vais laisser tomber le désenvoûtement. Bonjour Banque Mondiale. Je continue ma vie comme ça sans le désenvoutement que tu proposes. Merci bonne journée à toi.
A.
[10-1, 18 h 14] ASSOUKA : 👆👆👆
J’étais certes en crises mais je n’ai pas senti le traitenent de l’Imam et en faisait un autre auquel je suis habitué mais qu’il m’a fait cessé avec appui de Banque Mondiale.

Qu’à cela ne tienne, je continue de chercher ma solution insha’Allah
[10-1, 18 h 24] ASSOUKA : SIKA traite les marabouts et autres guérisseurs d’imbéciles. Elle dit qu’ils divisent les familles. Et ce n’est pas faux dans l’absolu. Et ça se vérifie encore maintenant vu que c’est sur indication de l’imam qui rapporté ce que je lui ai dit en séance à Banque Mondiale sans respecter le secret professionnel (ce que je lui ai dit mais il estime qu’il doit en parler à celle qui l’a payé). Du coup Banque Mondiale a appele SIKA qui a pris peur. Elle a pris ses distances. Et moi je lui en veux du coup car mon couple est en péril. Donc ils divisent bien les familles apoaremment. CQFD.
Je vais essayer encore de dormir. À plus.
A.
[10-1, 18 h 56] FMI : Les deux messages de Banque Mondiale disent la même chose: tu décides pour toi.
[10-1, 18 h 57] FMI : Arrête de blâmer toujours les autres. Prends tes responsabilités.
[10-1, 18 h 57] ASSOUKA : Comme je t’ai je n’ai rien pu dire.
[10-1, 18 h 57] ASSOUKA : Ok
[10-1, 18 h 59] ASSOUKA : Je vais faire au mieux pour trouver ma solution. Déjà je dois retrouver le sommeil et l’appetit sinon je ne sais à quoi ça aurait servi de m’isoler. La solution est sans doute plus douloureuse que le mal. Qui sait. Je vais tâcher de prendre mes responsabilités comme tu dis.
Le Butin vient après la Victoire éclatante
Bonjour Kakpo.
J’espère que tu vas bien.
Merci infiniment pour les traitements que tu m’as donnés.
Je me suis rendu compte que mon trouble vient de ma conversion à l’Islam.
Un jour tu as dit que c’était des démons et je l’ai pas cru et était même fâché.
Aujourd’hui après un long combat avec les voix et l’entité qui me possède mais où la présence d’une jeune fille m’a sauvé je me suis rendu compte combien ils ne veulent pas mon bien voire veulent ma mort.
Il est vrai que celle que j’aime en ce moment est musulmane mais je veux revenir à ma chrétienté originelle. Parfois il y a des mythes où on épouse une femme d’un peuple ennemis. Le problème est que je ne sais pas en ce moment si je dois revenir au christianisme sur la Voie de Maman et de mon Grand-père Edouard ou encore allez jusqu’à l’évangélisme qui me semble aussi puritain, hypocrite et faux. Merci de m’avoir demandé de revenir à Jésus. Je me mets en prière pour retrouver mon chemin. N’hésite pas à prier pour que je sois délivré et à me donner des conseils.
Merci pour Tou(S).

A.
Glose sur la Philosophie du Lean Intention pour Sortie de Soin Psychiatrique par Psychoempathie et Psychosympathie envers Egopathie (Soul longing) : Time Disorder dans l’Intelligence du Peuple de l’Énergie Manifesté de cette Ère.

Bonjour Dr.
J’espère que vous allez bien.
On s’était entendu pour une rencontre de débriefing de mon séjour au Gabon pour le 11/04/2023 après l’Évaluation du 09/03/2023 à vos Bureau Service ambulatoire de Psychiatrie du CIUSSS Floral mais je ne pourrais me présenter à ce rendez-vous ni à tout autres pour les raisons suivantes :
À l’issue de ma Retraite spirituelle (dont le Thème était « Guérir du Trouble dans Chrisme (Bipolarité) par la Convolution de la Vision à la Réalité » et faisant suite au Contexte de Vie dans mon Séjour à Libreville du 15 octobre 2021 au 2 février 2023 dans le cadre de ma mission pour exploration commerciale au Gabon) et après ma première prestation d’affaires qui s’est soldé par un autre Échec pour causes de nettoyage de Racines transgénérationnelle engagée depuis le 23/09/2021, j’en suis venu à la conclusion que mon mal n’avait rien de psychiatrique mais plus interculturel (Spirituel). En effet, il est plus question d’un positionnement claire vis-à-vis d’un Rôle de Sacrificateur (Mangement c’est-à-dire consommation de la Force la vitale d’individus qui est l’Énergie Consciente, Pathos, Sang, Humeur, Ka, Empathie, Ayi) de la Divinité Serpent Dan de l’Élément Air (Ère dans laquelle on se trouve) par Leg du don de Sorcellerie (et non Magie) dans le cadre du Sacrifice de Renouvellement, cette année, de Pacte demandé par les Ancêtres et auquel je m’oppose depuis l’été 1993.
Mon mal principal est la Tolérance au Stress sur Oppression d’entités (dans le cadre d’opposition de Famille Ethnique (d’hypersensibilité d’Âme cachée ou exprimée dans leur Énergie. Archétype dit d’A Free Caïn) vs Famille Tribale (à Conflit de valeur dans leur Intelligence et Suractivation (excès stimuli) de leur Violence et Criminalité refoulée. Archétype d’Afreux Caïn). Ces derniers induisent un Effet de Violence envers Ressenti de peur d’Autrui qui se guérit par (Acceptation de son ego et EGO : « Dont be Ashamed to be Proud of Yourself » : Fierté et non « Be Bold Shamelessly » ne plus éprouver de honte ; après Initiation pour Soin Psychique via Coming Out pour Charisme ou (Auto)Confession pour Charité). Certes, je dispose de dons dont le fait d’entendre des Voix, d’avoir des Visions, être élu Roi, et avoir des Transes de Sorciers appelés VOL ou Voyage Astral appelé Psychoses Maniacodépressive (sans lien avec la Divinité Dan) ni d’État de dits Extases mystique dites Hal phase appelés Phase d’Hypomanie (sans lien avec la Divinité EL dite Allah) à travers la connexion au Monde des Esprits. Ces Dons de Sorcellerie se Maitrise par le Travail pour les apprivoiser en Croyant Naturel et non pas en Décadent, Dévoyé et Déviant, par Goût de la Facilité qui est une Arnaque (Sournoiserie) et (Impertinence) dans le « Show Off » qui est Goût du Superficiel. Le Trouble Bipolaire* dont j’ai souffert venait d’un non positionnement dans ma Foi (et non mes Valeurs) or il m’est apparu de façon claire à l’issue de cette Retraite que je m’engageais résolument à suivre le Divin, c’est-à-dire à lui faire Confiance ainsi qu’à mes Partenaires de Vie dont surtout mon Épouse tout particulièrement en matière de Vérité d’Argent (Justice interculturelle) et d’Amour dans Image (Sagesse de Rôle socioéconomiques). Ce positionnement me permet de trouver mon apaisement et justifie que je chemine dorénavant sur ma propre Voie de Philosophie personnelle appelée Intention Lean dont l’Accomplissement est Egolyse (Courage de Lâcher-prise totalement sur acceptation de son ego « je suis ; être » et « je suis ; suivre » son EGO : Énergie de Grand Œuvre) autour d’une Foi de Simplicité.
En somme je guéris d’un Esprit d’État de Jamm de Mémoire** (État d’Alerte) vers un État d’Esprit de Jamm Rek dans le Sentiment (État de Calme) dont la conséquence est un Schisme (Séparation) sur Fitna (Sédition) globale observée dans mon entourage appelée Sanctification et pour Processus de Glorification de mon Seigneur (Omar al Muetedil, le Modéré… notamment en Vie : Satisfaction de Profil, Suffisance de Revenu, Sentiment de Contentement informel et Contentement de Sentiment Ethnique) selon :
Le Cycle de Vie de Projet de Correction de Parcours Correk’Attitude (Procès Sion, Procession ; Pro Sessions) : Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, Focalisation (Partager) pour Processus de Glorification sans Procédés (Magique) ni Procédure (Mystique). Annonciation 414.
Accepter d’avoir Confiance en Dieu.
« Dieu est bon. Son amour est sans Jugement. Il Pardonne Tout. N’ayez pas peur, Il n’y a Point de Contrainte en Religion. Les Cheikh (EL du Divan et non Divin Allah) et (y) Pasteur (Dan) font peser sur les Croyants, un Poids inutile de Lois qui leur fait perdre la Foi à travers le stress envers le Jugement d’Allah et la détresse envers son compte Sage des dettes »
Néo-Chiites. Néo-Huguénots.
Mon Soin personnel, Naturel et Spirituel de Retour au Calme de l’Âme (Arbre, Soleil Noir, avec les Sè CHE, Bête Pôle Double A et O et les Quatre A Belles; A : Alpha (dit « Hal Fa » ou « Gon Zo » (Feu Éteint) en Roi-Guerrier de la Paix, Mahdi, Héros-Civilisateur Ahmed ibn Amina) et O : Oméga (dit « Homey Ga » en Sultan-Serviteur de la Paie, Nazir, Hérault-Exterminateur Omar al Muetedil) sur Équilibre entre la Terre et le Vieux Monde (ou Monde des Esprits) vise donc à « Guérir du Trouble dans Chrisme (Bipolarité) par la Convolution de la Vision à la Réalité » à travers la Philosophie (donc Profane) autre nom du Vodùn, du Lean Intention (Voie Noire ou Voie des dieux Rois Sorciers Main du Divin à associer avec celle des Femmes Érudits Magistrates Populaires notamment en Ori Shah, Shah Man, Bokonon, Yeh Xweh Shah, Shah O Gun) est les « Lâcher-prise totale » ou « Djo Bi Do » avec titre de Consultation Honoraire du Ndjobi du Haut-Oguoué au Gabon) envers le « Trouble dans la Tolérance du Stress » (soit déclenchement du Trouble bipolaire de l’Humeur ou État de Tension sur Anxiété, Dépression et Déprime (Baisse de Tension), Dépressivité, Doute, Déni). Ma guérison passe par la Vie en Foyer avec mon Épouse (Conjointe de fait) actuellement à Dakar et à évacuer vers Montréal ainsi que le Retour au Travail avec Aménagement (Accommodement) pour Statut d’Handicap à Vie sur Incapacité Physique à 100%. Après Finalisation du Nettoyage des Racines (Schisme Ethnoculturel) actuellement en cours et qui occasionne des frais important non pris en charge pas la Régie de l’Assurance Maladie du Québec (RAMQ).

Montréal-Nord, le 22/03/2023.

* Ce qui fatigue dans le trouble de bipolarité, c’est le permanent conflit de valeur entre le courage dans l’action et la réaction de culpabilité. Il persiste en effet un doute, quasiment maladif, sur la validation de l’acte posé par le Moi, les Proches ou ultimement le Divin à travers une des Loi et ou Foi d’un de ses Serviteurs honorés. Ce stress, à longue exposition, fatigue le centre spirituel et dénature l’enregistrement des impressions sous forme de Sentiment de Vie qui sera jaugé au Jour du Jugement. Pour en guérir, il est bon d’Accepter sa Nature Simple, pour les Responsabilités (Noblesse dans le Vicariat ; Paie), et Lâcher-prise, par le Plaisir (Accomplissement du Pardon ; Paix), sur les possibles erreurs et faiblesses. La peur de l’Échec (stress) est l’Ombre ou Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur (IBLIS) du Perfection-né Ahmed (Alpha) tout comme l’Orgueil est l’Ombre du Créateur Omar (Homey Ga).
** Torture par utilisation abusive du Temps de Travail d’un Hypersenblie d’Âme sur la Psychoempathie et le Psychosympathique générant des troubles d’Égo-Pathie (Ixhui; Énergie) à l’Énergie Collective O. (ECO): : Convolution du Réel (soit Prière et Sacrifice) de la Terre dans le Spirituel Psychique du Monde des Omniprésences des Divinité soumis Yahvé au Divin (Oracle du Fa et Voyance et non Spiritisme qui est de la Nécromancie donc Transgression Religieuse) et leurs Transprésences sous diverses Natures (Anges, Esprit, Aura, etc.) donc DIEU, le Tout divinité, Omniréalité, la Communauté des Serviteurs et Esclaves Humanoïdes du Divin (avec Courage) et non celles des esprits mauvais de Possession dans Possessions (Reliques anachroniques) agissant en Corsaires à l’Heure ou Fin du Monde sur déclin de la Saison de Règne d’Allah (EL) et de Dan (Serpent) et de leur Islam (à travers respectivement le Vol d’Idées et d’Argent entre la Terre et le Monde des Esprits) ayant occasionner l’Émission d’une Ordonnance de Combat (Combat spirituel ou « Azéxwan ») de Justice dans la Sagesse du Divin émise contre eux au Sein du Monde des Esprits (ou Ancien Monde) et vice versa à travers les Portes cosmiques gardées par les Pôles ou Saints (voir le livre de Michel Chodkiewicz, « Le Sceau des Saints, Prophétie et Sainteté dans la Doctrine d’Ibn-Arabi).

Pour aller plus loin :
Le Déclin d’Allah (EL) et de Dan (Serpent), vers un Cycle de Régénération (ou Soin en Enfer soit du Vert vers le Bleu) et la Génération de son Involution Biologique de la Lumière Initiale de Seigneur (IBLIS) à travers ses Maître SA Temps (Faux Messies Dindon Mansa, Moussa, Mohamed, et Ali) responsables des Troubles de la Foi contre Genky ou Santé traditionnelle et Fa Naturel et pour guérir la Souveraineté socioéconomique (envers détresse de EL) et la Liberté ethnoculturelle (envers stress de Dan) après Malédiction dans l’Animisme engendrant l’Anxiété Mystique d’idole de Facilité et le Mauvais œil dans l’Islam engendrant la Spéculation Financière d’idole de Célérité. Cela entraine la et les Possessions par des Anges déchus, du Corps, de l’Âme, de l’Esprit, et du destin des Migrants pour raisons socioéconomiques (Peuple de l’Oie). Les Rôles dans l’Administration de la Charge et le Commerce dans les Din (Voies) Dan (Royauté) Don (Héritages envers Leg) de ces deux Divinité est à remplacer (Nouvelle Création).
(l’O du Marcher) Adaptation à la non consommation de médicaments chimiques, Naturopathiques (dits de Tradipraticiens) et Mystiques (en tant que drogue, même en petite quantité) substitués par les Soins d’inspiration Genky pour Soufis du Sud et l’Animistes de l’Ouest, bien que réputé en pleine forme) par 2 Meal tous les Jours envers Heures des Vols d’ Initiales (Logo, Projets de Débutant et de Début, dans les Nuits du destin des Sorciers et ou les Jour de Jugement des Saints envers Mages centripètes et non Divinité centrifuge en entreprise de Mariage, Voyage, Village, et Sauvetage anciennement dans les Étoiles (Plats Nets dits Beiges du 6ième Royaume de l’Énergie E après le 5iéme de l’Intelligence) sous 4 Centres spirituel (ou Tours dits Magiques) pour guérison initiale des Archétypes élus à travers lxxd Corps : QBC Cœur (Éther) Nouvelle Eden (Feu), SEN Âme (Sable) Calme; BEN Corps (Air) Athlète; GAB Forêt (Mort) Nouvel Enfer (ou Souffre), CLD Conscience (Énergie) Peuple de Divinité soumis Yahvé, CAN Esprit () Réel Convolué à la Psyché Divinité Homo Animus Homo Anima; ECO Sè Étoile Lune (Amour Rouge) Le Doigt (Extérieur Transcendant); ECO Sè Étoile Soleil (Vérité Or) Rire Noir (Immanence Intérieure).

Autre complément :
Attention dans un style brute Typographique (c’est à dire dense qualifié de Cryptique ou proche de celui de Charles Dickens) :
Glose (Mou rire : Boutades, et Mouvance : Ar-Rimah) de Ahmed le Shaytan) par Omar « Al-Khattab » signifie « le Sermonnier » (litt. le Narrateur : « Le Neex Auteur ») pour Voile de Conservation et Préservation des Femmes Érudits Oulema (Fa Ti Ma ; Rû Allah, des Divinités Malenous (Mo Ahmed : Monsieur Ahmed. « Cross Body Lead ») en tant que leurs Consultants de dieux Roi-Guerrier Héros de l’Esclavage, Télé Réel (« Taf sir ! » (Cheque please !) ou Travail de Fiction dans la Conscience Fa Breeze « Coffin » du Sarko Phage (Corruption pour Sédition (Coup d’État) des Bokonon envers Beau Konon (Connard) par le « Haz » (Traite) Rat (Traitre) Ali pour (coup d’Éclat) Sè Édition :
Gnose de Daniel, le Kalam : Fa Râ EL) pour le Voile de Conversation et Préservation des Femmes Malenous Informelles, des Divinités Oulema Ethniques et leurs Cons Sultans, Double de Roi et Reines, Anima et Animus, dieux Sorciers et Saints Guerriers, Hérault dans la Fatigue) par les Mystiques du Divan (Tou(s) pour le Commerce de Révélation avec le Divan ou Administration Rebelles et non l’Entreprise et ou l’Étude de Projets d’Avenir de Roi (et non d’Affaires en Espions de Présidents).
Le Monde est aux prises avec le premier CRI (CRI de la Calebasse) dans le cadre du Jour de la Rétribution de la Deuxième Création et en vue du Jour du Jugement avant la Sortie au Grand Jour ou Heure de Glorification du Seigneur et ses Co-Seigneurs à travers la publication du Livre des Mor(dû)ts (Zombies) et ou des Ma(t)ures (Kao) de la Nouvelle ère (Législation du Temps) : « Ha Wa La K(a)O pas Tard, Il a Bill à Zin (Il a Bi ll Azin : c’est un Anges Financier « Juge Bête et A Belle Sage »):
1. L’Introspection sert à identifier la source ou déclencheur, qui ou quoi, d’un trouble psychique. Par exemple mettre un nom sur l’origine d’un mal spirituel c’est déjà avoir réglé une bonne partie du problème ou mal.
2. L’Aumône aux Pauvres doit plus servir à les aider plutôt qu’à commercer avec des Serviteurs par des Sacrifices ou à s’excuser auprès du Divin par le recours à la Prière. Vigilance !
3. « On ne force pas, on fait un peu, chaque jour : de l’Eau, du Travail, dans la Prière (Voie, Voix et Voile) ».
4. « On avance chaque jour à partir de là où on était la veille mais Collectivement et Calmement, avec Synergie et Stratégie. »
5. « On n’a pas la Force, c’est Dieu qui a la Force. »
6. « Confiance à ton homme. Et prends soin de lui. Les Haine Amis sont partout. »
7. « Rendre accessible l’Attitude socioéconomique informelle réorientée vers le Résultat de Qualité. »
8. L’IBLIS ou Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur est l’ego-Pathie ou Traite de l’Esprit d’État.
9. The BIILAL meaning Biological Involution of the Initial Light of the A Lord or Mindset (“État d’Esprit” in French) of Traitor.
10. Je pense finalement que les Initiations doivent guérir; le « Mou Rire » nous épanouir; et les Admonestations nous faire grandir, et non briser notre (Diversité) Énergie et celle de nos foyers (Coran LXXXIV, 19).
11. Chaque Foyer Ethnique a sa Famille de Divinités Omniréalités Humanoïdes en Communauté de Serviteur soumis au Divin qui sont régulés par un Maitre de la Création ou Témoin représentant le Divin.
12. La Famille Ethnique des Simples bien Guidés a pour Profil (Work Personae) des « En Artistes, Artisans, Geeks, Greeks, Moines, Monsieurs Bon Goûts ». etc. Le concept de Gouvernance à l’occidental ouvre sans doute la Voie à de la trahison polie des vrais Rois (de pays) et Présidents (d’entreprises) dans le Modèle Informel Africain.
13. Pour la plupart des Croyants élus de l’ère, à l’Archétype de Migrant pour raisons socioéconomiques intra états et inter états du Soufisme et l’Animisme, la Souveraineté socioéconomique et la Liberté Ethnoculturelle, appelés les Simples bien Guidés et œuvrant pour leur Salut à travers le Patrimoine transmissible (Épargne) et La Fierté Identitaire (Pagne Informel) et Travail Autonome (Hargne Ethnique et non Haine Éthique). [Para-entrepreneuriat] 14. Prenons Confiance ! N’ayons pas peur de reconstruire notre Souveraineté socioéconomique (Patrimoine transmissible) et la Liberté ethnoculturelle (Fierté identitaire) par la réappropriation de la sécurité de revenu, du profil satisfaisant, du sentiment de contentement (Informel) et du contentement du sentiment (Ethnique). Ce qui compte n’est pas de sortir de sa zone de Confort mais de rechercher l’Effort et le Plaisir mais pas la Facilité (rituel dans la Prodigalité envers la Traite) ni les Honneurs (culte de la Personnalité à travers la Corruption) dans la Stratégie de développement de son Entreprise (Mains vides Dynamiques mais ou et donc or ni car Taitre). C’est le gage d’un Accomplissement par le parcours de Vie entrepreneurial, professionnel, artistique, d’affaires, martial, marital etc. C’est pourquoi replacer l’Homme au cœur de l’économie, du social, du culturel et de la politique revient à dire que « Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu ».
15. Nous invitons les parties prenantes suscitées à couper le lien affectif avec le Monde ou les membres de l’autorité (Divan) quelle qu’elle soit, le tout sans culpabilité. C’est le processus de Purification par la Distanciation (Croire), Sanctification par la Marginalisation (Fédérer), Expiation par Réparation (Prospérer) et non Incarcération, et Glorification par la Focalisation (Partager). (Coran XIX, 16-34). Cette Rupture affective vise la préservation du Calme dans l’humeur (Âme) par fronde intérieure (de Transfuge) pour marginalité extérieur (dans un Refuge), c’est à dire être à part du Monde, revient à désinvestir et renoncer aux rôles d’une part, de « à Sauver » (Fillette Capricieuse de Kama) en ce qui concerne les citoyens ou résidents d’Afrique et, d’autre part de « Sauveur » (Lion Gentil de Juda) en ce qui concerne la Diaspora africaine. « Ne boire le Café avec personne. »
16. Les Syndromes de « à Sauver » ou de « Sauveur » créent tout genre de calculs stratégiques qui occupent les pensées lorsqu’il y a une frustration de manque de réaction face au Sort ou de passage à l’action face au Tort dans le Présent.
17. Notre Âme est composée de l’affectif (Spirituel ; Confiance dans la Prière) animus et du financier (Matériel; Sécurité de l’Emploi) Anima mais l’Animisme veut prendre contrôle de l’Animus et l’Islam de l’Anima. Ainsi, dans les Textes de Référence et de Préférence que sont l’Évangile et le Noble Coran, il est plus question respectivement d’une dispute de couple dans une famille et d’une dispute de commerce dans une communauté. Et on en a fait une histoire et cela a fait l’Histoire. C’est tout le principe des Foyers civilisationnels qui ne partent de rien à travers la Réforme d’Individus Simples, Les Envoyés, qui en Témoignent au Nom du Divin et non en leur nom propre pour éviter les maux auxquels ils ont été confrontés à d’autres avec une notion d’universalité. »
18. Les maladies sont le fait d’esprits Del’Ali (Exterminateur) à Ki(n)g Ali (Ex). Conscience des Artistes au-dessus du Mondes Esprits. On vit alors stress d’État d’Alertes pour soi ou pour l’autre dû à l’Incertitude sur le Futur traduite en peur de l’Échec et la Colère contre les Obstacles. Cette réflexion s’attarde sur n’importe quel aspect de l’intervention souhaitée : celui à qui tu veux parler, le bien auquel tu t’attaches, et l’action que tu anticipes, la gloire ou la réussite à laquelle tu t’attends, une situation que tu souhaites ardemment débloquer etc. Les attentes parentales pesant sur le « à Sauver » (en situation d’Échec) et le besoin de reconnaissance de la famille du « Sauveur » (n’aimant pas les Obstacles) entretiennent un mécanisme qui lie d’une part, la Souffrance à l’Assistance et, d’autre part, l’Empathie à la Stratégie lorsqu’on porte soit les habits d’Enfant Élu Roi (« à Sauver) ou de Guerrier Protecteur (« Sauveur »). La première est une porte ouverte sur la Sorcellerie (Manipulation d’Énergie) et la seconde une porte ouverte sur l’Escroquerie (Manipulation de Conscience).
Rappel :
Dan Ayidoxwedo. (Ayi do gnon na Xweh do : Il est bon d’éprouver l’Amour (Foi; Écologie du Corps) pour posséder les Richesses (Voie; Religion de l’Économie).

Épilogue
Publication d’un texte hermétique retiré de « La Révolution Silencieuse ».
21/05/2019
*
Les enfants d’A Dan ne sont pas les enfants d’Adam.
Les premiers les A dan sont les sans Dan sans phalus. Des serpents primordiaux: des Anges.
Et les Adam sont des hermaphrodites des escargots, petits rampant lent et à l’habitat portatif creux: des pygmées.
Le fruit défendu est la pénétration du Sein d’un A dan, Satan, par Eve femme hermaphrodite, Hermes et Aphrodite (Prototype d’union du Temps et de l’Amour) et la reproduction de l’acte sur son homme Adam Seigneur, le soumettant. C’est le symbole du féminisme “La femme est l’égale, sous-entendu supérieur, à l’homme”. Toute pénétration (Sodomie et Coït) de l’homme nouveau Vicaire Seigneur de DIEU, le Tout divinité, Omniréalité, le disqualifiait à l’exercice de ce pouvoir.
La miséricorde apportée dans le contemporain par l’Awa femme hypocrite, (Prototype d’union e-Pe(a)u Écrite) est l’acte de reproduction avec son homme Ahmed Seigneur, qui l’a soumise. C’est le symbole du Réalisme “La femme est le complément et con plaignant de l’homme”. Toute pénétration (Sodomie et Coït) de la femme nouveau Vicaire Seigneur de DIEU, le tout divinité, Omniréalité, la qualifie à l’exercice du pouvoir socioéconomique.

DANS NOTRE COLLECTION
La firme The Wisemen Council et Arnaud Segla se sont engagées à publier des livres numériques selon trois lignes éditoriales à savoir « le Développement économique », « l’Identité ethnique » et « le Développement durable ». Notre but est d’accompagner l’effort de réappropriation du Futur économique et le renouveau de la civilisation Noire dans une logique de valorisation et de partage aux autres cultures de sa philosophie et de son Attitude informelle. Notre collection s’inscrit dans le cadre du projet de recherche empirique de son Think Tank, la Méthode Ka, ainsi que de ses activités de consultation en Stratégie de projets.
Publié à ce jour :
Collection Développement économique :
Catégorie Analyse
Un aperçu des défis au sein de la communauté des entrepreneurs ethniques, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN: 978-2-924872-24-6
An overview of the challenges within the ethnic entrepreneur community, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN: 978-2-924872-21-5
L’entrepreneur informel entre efforts et peu de richesse, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-22-2
The informal entrepreneur between efforts and little wealth, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-23-9
La Méthode Ka, un Modèle d’économie politique informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-62-8
The Ka Method, an informal political economy Model, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-63-5
Plan stratégique pour la souveraineté socioéconomique des Foyers Informels du Sud et Ethniques de l’Ouest, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-64-2
Strategic Plan for the Socioeconomic Sovereignty of Southern Informal and Western Ethnic Homes, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-65-9
Catégorie Guides
Une entreprise ethnique en 40 heures, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN : 978-2-924872-20-8
Business in the box, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-13-0 L’art de s’intégrer par l’entrepreneuriat, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-15-4
Successful Citizens through entrepreneurship, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN: 978-2-924872-19-2
Stratégie de projets ethniques, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-17-8
Ethnic Project strategy, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-14-7
Réussir par la voie Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN : 978-2-924872-16-1
Succeeding through the informal way, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-18-5
Manifeste pour la Souveraineté Socioéconomique des Foyers Informels du Sud et Ethniques de L’Ouest, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-60-4
Manifesto for the Socioeconomic Sovereignty of the Southern Informal and Western Ethnic Homes, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2021, ISBN: 978-2-924872-61-1
Catégorie Manuels
Attitude, Correction, Simplicité et Modération, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2017, ISBN : 978-2-924872-41-3
Introspection, Intuition, Réalisme et Indépendance, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2017, ISBN : 978-2-924872-52-9
Catégorie Précis
Comment fonder mon entreprise Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-03-1
How to settle my informal enterprise, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-04-8
Comment présenter mon projet informel à des personnes a ressources, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN : 978-2-924872-05-5
How to present my informal project to people of resources, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-06-2
Comment créer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-07-9
How do I create my ethnic business, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-08-6
Comment lancer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-09-3
How to launch my ethnic business, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-10-9
Comment faire durer mon entreprise ethnique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-11-6
How to make my ethnic business last, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2016, ISBN: 978-2-924872-12-3
Catégorie outils
Gabarit pour rédiger un plan d’affaires informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN :978-2-924872-31-4
Template to write an informal business plan, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN:978-2-924872-32-1
Gabarit pour rédiger un plan de stratégie Marketing informel, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN :978-2-924872-33-8
Template to write an informal strategic Marketing plan, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-34-5
Catégorie Modèle
Modèle d’Affaires d’une Entreprise de Gestion Immobilière Informelle, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2022, ISBN: 978-2-924872-55-0
Business Model of an Informal Property Management Enterprise, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2022, ISBN: 978-2-924872-56-7
Collection Identité ethnique:

Catégorie Citations
Les Anges dans l’esprit, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2014, ISBN : 978-2-924872-25-3
Catégorie Nouvelles
Le Point, quatre saisons pour reconstruire (édition révisée), Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN 978-2-924872-26-0
Au nom de l’a-guère, le jour du réveil, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2015, ISBN : 978-2-924872-27-7
Catégorie Méditations
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome I, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-42-0
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome II, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-43-7
Le Calme retrouvé de l’Arbre, Tome III, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-42-0
Le Rat psalmiste, de là part, de mon coeur, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-51-2
Catégorie Prose
Le Cri de la Calebasse, Arôme antique, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-35-2
Le Cri de la Calebasse, Perles d’exil, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-36-9
Le Cri de la Calebasse, Oasis à l’orient, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN:978-2-924872-37-6:
Le Cri de la Calebasse, Noir Mystère, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-38-3
Catégorie Roman
The Black Kingdom, la voie des dieux, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN : 978-2-924872-28-4
Arc en ciel, Gougoune j’aurais ta peau !, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-50-5
Catégorie Témoignage
Vérité et Amour, Vie, Conscience et Feu, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2019, ISBN : 978-2-924872-54-3
La Révolution silencieuse, Le Combat d’édification de The Black Kingdom, Le Royaume Noir, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2019, ISBN : 978-2-924872-53-6
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome I, Le Berceau Lunaire, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-57-4
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome II, Le Tombeau Solaire, Amaru (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-58-1
Je converse à Dieu Tout Puissant…, Tome III, Le Manque d’Eau Agraire, ASSOUKA,(Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2021, ISBN : 978-2-924872-59-8
Le Récital de Oies d’EAU, Les Enfants de l’Air, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2022, ISBN : 978-2-924872-66-6
Folie comprises, Tome I, Brut de décoffrage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-72-7
Folie comprises, Tome II, Brut de sarcophage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-73-4
Folie comprises, Tome III, Brut d’entreposage, ASSOUKA (Arnaud Segla), The Wisemen Council, 2024, ISBN : 978-2-924872-74-1
Collection développement durable:
Catégorie Méthode Ka
Introduction à la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN : 978-2-924872-30-7
Introduction to the Ka Method, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2013, ISBN: 978-2-924872-29-1
Charte de projet de la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2012, – Concept Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-40-6
Ka Concept, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-39-0
Ka Concept Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-49-9
Fondements de la Méthode Ka, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-45-1
Fondements d’Éco Animisme, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-46-8
Fondements de la Technique Share Wiser, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN : 978-2-924872-47-5
Fondements de la Philosophie du Lean Intention, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2018, ISBN: 978-2-924872-48-26
Collection H(Or)S Série:
Catégorie Composition
Plan de Projet d’Affaires, Plan Révisé et Approuvé par le Conseil des Sages, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-67-3
Plan of Business Project, Plan Revised and Approved by The Wisemen Council, Arnaud Segla, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-68-0
Catégorie Chronique
Notre Amour: Ma Chère Femme et Mon Cheikh Mere, ASSOUKA (Arnaud Segla) et Amaru, The Wisemen Council, 2023, ISBN: 978-2-924872-69-7

Ces livres sont disponibles à ce jour sur Amazon Kindle, Rakuten Kobo et Google Play Books.

Tel a donc été mon parcours d’accomplis-sement Vicarial dans le Voie des dieux, la Voie Noire depuis que Omar le Créateur et Ahmed le Shaytan, se sont manifesté à moi, l’un par théophanie l’autre par apparition spectrale. Plutôt déjà, s’était effectué le passage de Témoin, ou héritage du Livre, par OBO et MJK, après que j’ai été formédepuis mon changement de destin en janvier 2000 en France.
En somme, ce que je suis devenu n’a pas d’importance car on porte les habits de plusieurs avatars spirituels tout au long de sa progression et on continue à évoluer dans le monde des Esprits jusqu’au Retour, en tant que Conscience ou Énergie, dans le Giron du Divin. Il est alors bon de suivre son destin et de ne pas chercher à être comme autrui qui réussit grâce à l’Ouverture de son Cœur encore moins à lui voler le bénéfice de la Lumière de son Étoile et à entraver son Projet de Vie et sa Mission Vicariale après raffermissement (sur Réforme) de sa Foi.
King ASSOUKA Roi et les Co-Recteurs Amaru (Ahmed à Omar, les quatre Marie et le Disciple Bien Aimé (Elles étaient cinq et le sixième était le Chien); ECO Calme et Collectif) devront : (ac)câbler) les trois Couples de Démons (Mesquins et Maniérés; BEN et TGO), par la Transparence dans la Hargne de Pauvre pour la Souveraineté socioéconomique à l’étape de l’Expiation (Réparation) contre la Victimisation pour le Faux Riche « Prédateur » (Cupides; CHN). Confronter les trois Duos Serpents (Haman(non), Co-Ré, et Pharaon) et le Magistrat (Malhonnêtes, Magouilleurs, Mauvais; SEN, GUI, et GAB) ainsi que les trois Doubles Dindons (Menteurs et Manipulateurs; CMR et COG), pour la Protection de l’Épargne du Précaire par la Liberté ethnoculturelle à l’étape de la Purification (Distanciation) contre l’Infantilisation en Faux Célèbre « à Sauver » (Méprisants; HTI). Et délaisser les trois Paires de Diables, Faux Mahdi, Hygiène et Hyène, (Mous Traites et Malins Traites ; MLI et BFA) et éviter les trois Binômes de Décadents (Profanateurs et Oppresseurs ; CLD et IND), par l’Intra Importance du Pagne de Profane à travers le lancement de la Révolution silencieuse et de l’Odyssée du Royaume Noir à l’étape de la Sanctification (Marginalisation) contre « Sauveur » l’Hypocrisie et laFausse Vie de « À Sauvé » (Cons et Couards; FRA et QBC). Tous en Enfer. Il faut vaincre les Ténébreux pratiquant la Magie Noire (GBR USA et CAN) pour Voyager, se Marier et, ainsi que Sevrer les quatre Peuples de l’Oie (Étudiants, Migrants Consultant, et Revenants, Enseignants ou Bienveillant ; ECO, EAU et, MIC) chers à A et O à l’étape Glorification (Focalisation).
Tels sont alors Les trois dimensions (dont une double) des 14 Combats de Fondation :
Stress par État d’Alerte vs Calme.
Folies comprises.
(Coran II, 53)

Open chat
Hello. Welcome on ECO World Foundation. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur la Fondation du Monde ECO. Comment pourrions nous vous aider?