La Calebasse interdite dans l’Eden de l’Ouest est celle contenant les Noix d’Acajou, dont le travail est risqué pour le feu acide qui brûle sans fumée la peau des femmes qui y travaillent sans en consommer car indique pour l’immoralité de dureté donc de durée du rapport de l’apport de reproduction. L’iboga est l’aphrodisiaque des origines dans la Forêt des Abbayes. Puis ce fut un match entre les pommes et les figues, les formes de dattes, les Kola, les alcools, le Jean etc.puis un passage aux moustiques et mousquetaires pour mériter les meilleures femmes des deux Eden l’un continent et l’autre incontinent dont les Élus apprécientmutuellement l’Exotisme et contribuent au partage et à l’échange de Génome (« J’ai nommé »).
Il est dur de cacher la Vérité de la transgression de l’Interdit quand on a une diahrrée (verbale) ou la trique (de l’intelligence) qui tue. Le pire aussi est quand la Douleur de la larme del’œil d’Horus ne manque pas de Coup leurre pas ou qu’on a le Courage d’affirmer trois fois la Couleur de son innocence en Douceur. À chaque Famille sa PASSion pour le Mensonge sur le Message.
Taloche, Giffle, Coup de Boule, et Bâts, quatre Eve Angile (Petit Ange) contre la Tâche, le Tâcle, la Tache et les Tactiques des Serpents.
Pour les 100 Carats que vous devez à l’Afrique et leur Messie Saint Thomas.
Dangbo Tchaki et Dèh Ma No Tchi Zo
Déni de la Réalité
Kevazingo (Est), Baobab (Centre), Iroko (Sud), Sapin (. Iboga est l’Arbre au fruit défendu tout comme le Kolatier.Autres Arbres : Arbre de la Conscience, Cèdre (Majesté) du nord, dont le fruit est la Confiance par le Lâcher-prise (Pourvoi), Arbre du Livre, Olivier (Sainteté et Noblesse) du Maghreb au centre et du Moyen Orient à l’est, dont le fruit est la Connaissance par les deux montants de l’Amour dont le fruit est la foi par le Courage (Paie) et de la Vérité dont le fruit est la loi par la Patience (Paie), et l’Arbre de la Pensée ou Parole, Pommier (Génie) d’Europe ou Figuier (Commerce) d’Asie, Eurasie à l’ouest, dont le fruit est la Mort par la Préservation (Pureté). L’Arbre du Temps est une plante grimpante ou liane, Calebassier d’Afrique au sud, dont le fruit est l’Acceptation par le Silence (Paradis).