Mot du Directeur

Hallo,

La Fondation de l’ECO est un Organisme Sans But Lucratif née d’un projet émis, dans le cadre des Concepts Ka, de rassembler en assemblée les entreprises ou Ka ayant décidé de suivre et d’appliquer le modèle socioéconomique de la Méthode Ka en ADN.

C’est un espace réservé, qui se veut l’Instance désignée pour les débats sur le développement de la Méthode mais surtout l’administration du courant de l’Économie de Communauté qu’il se réfère ou non à l’Eco Animisme.

La Fondation de l’ECO est par excellence le véhicule et relais de l’action sociale du Conseil des Sages (The Wisemen Council) qui est la structure mère.

Comme vous le verrez dans les objectifs, nous souhaitons prendre une part active à la Solidarité Internationale avec la touche des pays du Sud et de leur Diaspora à l’Ouest qui vivent les Réalités respectivement de l’Informel et de l’Ethnique dans le Partage et les Échanges.

Nous osons croire que notre Vision de replacer l’Homme et la Communauté au coeur de l’Économie en faisant de l’Économie Informelle une alternative de Qualité au Système Libéral trouvera écho en vous car pour nous Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu.

Au plaisir de collaborer avec vous sur nos projets.

Moulaye Idriss Sow, Directeur Executif.

Open chat
Hello. Welcome on ECO World Foundation. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur la Fondation du Monde ECO. Comment pourrions nous vous aider?
%d bloggers like this: