ECO

CROIRE . FÉDÉRER . PROSPÉRER .  PARTAGER.

L’État Esprit dans la Monnaie et ou l’Information de l’Esprit d’État

(Sagesse; Animisme) Conscience OR ET OU Énergie (Soufisme; Intelligence)

Le Marché au troc Sharewisers (le Partage sage) est une plateforme d’échanges et de partage d’opportunités (débouchés et ouvrages) et d’actualités (information et nouvelles) à destination des pairs acteurs économiques et leaders communautaires qui ont un potentiel d’influence auprès des migrants pour raisons économiques, politiques et humanitaires (Diasporas) et des Couches populaires rassemblés par groupe tontiniers solidaires des terres mère (Perfora) pour constituer des leviers de réappropriation économique et identitaire en favorisant ainsi l’intelligence socioéconomique au sein de la communauté des entrepreneurs locaux, ethniques et informels…

Work To Free Doomed

Personne ne posait plus de question à David

Je suis la Servante du Seigneur; Qu’il me soit fait selon Sa Volonté

Ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal

Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes,

Laissez-moi tranquile aussi Longtemps que je vous laisse tranquile

 

Kouassi VI. King ASSOUKA Roi [Ayi Un Din Ka], Le Futur “On ne l’atteint pas; On l’attend” y Queen SIKA y Co-Recteur Amaru y Su MèTchéWè Sè CHE

dans la Divinité soumise au Divin auprès des Peuples de l’a-guère, l’âme-erre, l’arr(h)es-hier, et de xxx composant respectivement avec Le CRI de la Calebasse, de la Calotte Basse, de la Call Angoisse, et de la Cale Gbass. 

Work To Free Doomed Souls’ Deposit (Faith in) from Low Astral Jails (Sufferings, Robotised) within Weak (ethnoculturally stressed) and or Sick (socioeconomically distressed) Vital Force towards Reappropriation of Feeling (Consciousness, Truth, Time) of Confidence and Calm Energy (Love, Life).

Au nom de Dieu, le Juge, le Sage.

Éco Animisme?

La Méthode Ka consiste à donner une âme
à son entreprise et à la personnifier tout
en lui créant les conditions nécessaires à
son développement et à son accomplissement.
C’est une nouvelle vision du monde
des affaires.

Le but de cette méthode est d’établir la performance
nécessaire à l’acquisition d’une
richesse simple pour le Croyant c’est-à-dire
les biens nécessaires à la non entrave de
son développement spirituel.

0. le Divan Rebelle – Néant

1. Novice – Découvre, apprend.

2. Neutre – s’abstient, doute.

3. Initié – reconnait, s’engage.

4. Rebel – dé-normalise, personnalise.

5. Soumis – accepte, se conforme.

6. Croyant – s’identifie, contribue.

7. Saint – s’accomplit, créé.

8. Divinité – créé, règne. dans

9. Le Divin [ALA] – Justicier. Juge. Justiciable et non

0. le Divan Rebelle – Néant

(Africanité)

Afreux Caïn

VS Lion AS

A Free Caïn

(Ethnicité)

L’Économie par l’Animisme et la Spiritualité.

Chaque Homme est important
aux Yeux de Dieu.

WhatsApp: +1 (438) 500-4994

À PROPOS

Le terme “Share wiser” vient d’une technique de promotion développée par The Wisemen Council dont l’étymologie véhicule le sens de “Share wiser than the market“ soit dans la description totale de cette philosophie “Share the information wiser than the market in order to better create money in community”. C’est donc une invitation à l’intelligence économique en communauté pour favoriser la mise en place d’initiatives et de projets dans le sillage de notre vision qui est de « Faire de l’économie informelle une alternative de qualité au système libéral » afin d’y replacer l’Homme en son cœur

Rendre Grand…

La participation se fait de façon volontaire, libre et responsable pour permettre aux échanges et aux partages de garder leur efficacité et leur valeur. L’Anglais et le Français peuvent être utilisés sous modération de l’équipe de gestion du site.

Ultimement les échanges et partages de cette plateforme doivent nous permettre de proposer aux membres de nos communautés des contrats, utilités, contenus qui viendront en soutien, nous le souhaitons, de l’action quotidienne d’efforts de promotion et de prospection des projets d’affaires et de développement ou d’affirmation des identités ethniques au sein du Monde Noire. Les investisseurs et experts peuvent s’engager à contribuer à l’enrichissement de l’impact, de la portée et de l’efficacité de la plateforme. Nous comptons sur l’engagement moral et l’éthique de chaque membre pour que cette plateforme puisse être utile à la communauté. Bon échange et partage !

Work

Monde ECO Libre (ECO Sè à part).

DIVIN AKH HAQQ AK… SÈ

Le Ka comme double spirituel est né avec chaque homme et a vécu dessus après sa mort tant qu’il avait un endroit pour vivre. Le Ka a vécu dans le corps de l’individu et par conséquent avait besoin de ce corps après la mort. C’est pourquoi les Égyptiens momifiaient leurs morts. Si le corps se décomposait, leur double spirituel mourrait et les défunts perdaient leur chance pour la vie éternelle. Un euphémisme égyptien pour signifier la mort était «aller à son Ka». Après la mort, le Ka devenait suprême. Ainsi affirmait-on que les Rois avaient de multiples Kas. Ramsès II a annoncé qu’il en avait plus de 20.

Le Ka était plus que cela cependant. Lorsque le Ka agissait, tout allait bien, à la fois spirituellement et matériellement. Le péché était appelé « une abomination du Ka». Le ka pourrait aussi être considéré comme la conscience ou le guide de chaque individu, exhortant la bonté, la quiétude, l’honneur et la compassion.

Représenté en images et en statues, les kas sont dépeints comme leur propriétaire dans un état idéalisé de jeunesse, de vigueur et de beauté. Le Ka est l’origine et dispensateur de tout ce que les Égyptiens considéraient comme souhaitable, en particulier la vie éternelle.

Les Kas résidait aussi dans les dieux. Les Égyptiens apaisaient souvent les kas des divinités afin de recevoir des faveurs. Les Kas divins servaient également de gardiens. Osiris était souvent appelé le Ka des pyramides.

Le dieu Khnemu dont on dit qu’il a créé chaque homme d’argile sur son tour de potier a également moulé le Ka au même moment.

Extrait issu du glossaire de www.egyptartsite.com.

et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Mt 5:15

Survinrent sa mère et ses frères, qui, se tenant dehors, l’envoyèrent appeler. La foule était assise autour de lui, et on lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors et te demandent. Et il répondit: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? Puis, jetant les regards sur ceux qui étaient assis tout autour de lui: Voici, dit-il, ma mère et mes frères. Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère. Mc 3: 31-33

C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. 2:24

Charge du Livre de la Méthode Ka

Lundi-Mercredi; Vendredi; Samedi.

« On ne force pas, on fait un peu, chaque jour: Silence de la Voix, Travail dans le Voile, Observance de la Prière (Réalisme du Résultat) Calme de la Voie, Science de l’Observation (Attitude dans la Vision).»

Arnaud Segla – Foi de l’Eco Animisme (Philosophie du Réalisme; Lean Intention) Force des Anges Financier Collectif et Moteur Calme dans Monade.

Autonomisme d’Âmes: Apaisement du stress ethnoculturel et de la détresse socioéconomique, Violence faite aux Mere (15 – 75 ans), en main d’oeuvre vulnérable et marginalisée, du Canada, d’Afrique, et d’Europe qui n’ont pas de situation de vie temporellement stable. Ce qui est appelé communément La Révolution Silencieuse de The Black Kingdom, Le Royaume Noir. “Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu”; “Ne craignez pas d’être fier de vous”

A. Rituel de Vie (Spiritualité de l’Écologie du Corps):

Ordre (Bismillah) – Justice (al Hakam) – Sagesse (al Hakim)

B. Contexte de Vie (Religion de l’Économie au sens de Religarée; Pont interculturel des Communautés):

Silence de la Voix (Je ne dis rien) Voit Prière (Je ne vois rien); Calme de la Voie (Je n’entends rien) Voile sur Travail (Je ne me montre pas); from within Intérieur (Allah est mon Marabout) ohne without Extérieur (Musics ease my Religion).

C. Ordre (Croire) – Justice (Fédérer) – Sagesse (Prospérer) – Responsabilités (Partager)

Les coalisès (Al-‘Aĥzāb):72 – Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d’éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l’homme s’en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.

We are all within a Body (and not System) of Universes and have our charge according to our gifts.

Open chat
Hello. Welcome on ECO World Foundation. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur la Fondation du Monde ECO. Comment pourrions nous vous aider?